Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de promotion de Charles Higan

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre ma demande de promotion.

Nom du perso : Charles Higan
Grade et groupe actuel : Indéfini
Grade demandé : En l'état actuel des choses le maximum semble être Sous-lieutenant d'élite
Groupe demandé : Je souhaite diriger mon propre groupe de marine d'élite. Par conséquent disposé d'un navire susceptible d'embarquer un nombre restreint de soldats. (En mode commando a déplacement rapide).
Poste demandé : Capitaine
Autre : Rien de bien précis à dire vrai.

Merci beaucoup !
    Salut,
    Donc pour moi, vu ta situation actuelle, un test s'impose pour savoir si la marine te juge assez "digne" (dans tout les sens du termes) pour te confier une unité d'élite, surtout pour les opérations de type commando, vu qu'on te confiera des hommes expérimentés et quand même sacrément compétents.

    Pour ces raisons, tu seras envoyé au "Ban", qui est l'unité de formation et de reconversion des Élites (elle est bientôt terminée, on va lancer ça sous peu, t'en fais pas). Là bas, après un petit check-up physique et psychologique, on va te donner une mission, avec 5 marines fraichement sortis de leur classes (genre à 100 cailloux max l'bonhomme). A toi d'voir pour la mission, fais toi plaiz'.

    t'vas bien ?
      Je prend avec plaisir.

      J'attends pour avoir les informations au niveau du "ban"?
        Ouaip', ce soir, demain grand max, la mise à jour devrait être faite sur "Requiem World" ; Je te tiens au jus.
          Dois-je formuler une demande de quête ou ma demande de promotion fait office de demande de quête dans le cadre de ce test rp ?
            Non c'est bon la demande de promotion fait office de demande, tu peux te lâcher.
              Par contre je n'ai pas trouvé les informations sur ce fameux "Ban" ^^.
                Bon j'ai moultement réfléchit et je pense avoir trouver un truc acceptable.

                En terme de puissance, ya pas photo, tu as le niveau, par contre stratégiquement parlant, je trouve que ton perso c'est averré un peu léger pour être dans les officiers d'élites. De ce que j'ai put voir tes stratégie se résument à vous restez là et tirez pendant que je charge en tuant tout le monde.

                Donc, il me semble qu'un grade de sergent-chef d'élite te va pas mal. Tu auras droit à ton petit navire de commando à toi, avec les hommes (pour le créer il faudra juste attendre que nous ayons sortit les règles de création d'équipage, mais ça devrait venir bientôt).

                En temps que commando dirigé par un sergent chef, la mission de ton groupe sera double, tout d'abord, le traditionnel poutrage de pirate, et ensuite, tu aura aussi une fonction d'inspecteur parmis les autres groupes de la formation d'élite, et tu devras veiller à ce qu'ils soient bien loyaux à la marine.

                Ca te va? Ou bien tu préfère autre chose?
                  Non ça me conviens parfaitement. C'est grosso modo ce que j'ai demandé, pouvoir gérer un petit groupe de marines d'élite avec un petit navire. Le grade est facultatif pour l'instant.

                  Pour ce qui est de la stratégie néanmoins je précise que c'était volontairement simpliste. Je souhaite créer une sorte de graduation dans mon récit. Puisque, 1 Higan ne connaissait pas encore ses hommes donc il n'ose pas les exploiter pleinement pendant le test et 2 Higan n'est pas encore si accoutumé que ça à mener un commando. Je préfère venir petit à petit plutôt que d'avoir déjà un perso parfait ^^.

                  Tout ça pour dire, OKAY !

                  Merci à toi pour tes suggestions et le temps que tu as daigné accorder à ma candidature.