Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quête n°1 des Shinoryuu

Bonjour à tous, je fais cette demande au nom de tout l'équipage...

Demande de Quête

    Cherche : infiltration + combat

    Nombres de personnes : 3 pour l'instant

    Récompense voulue. : Beaucoup d'argents

    Difficulté : Moyenne


Le synopsis: Les shinoryuu accostent sur Tanuki et remarquent un bateau de la marine qui vient juste de partir, sans aucun pavillon sur le galion, l'équipage passe inaperçu. Les membres ont remarqué que les marins emportent avec eux une cargaison de joyeux et autres butins...C'est la récolte des taxes, impôts et trésors pillé de pirates. Une recette approximatif qui vaut des millions ( à vous de définir le prix à la fin du rp)

Le but sera de s'infiltrer dans la base, passer inaperçu ( ce qui va échouer), récuperer un max de butin avant que la cage ne se referme, comme dans fort boyard 👃

A vous les studios...Et merci de m'avoir lu en espérant que cette quête soit validé.
    Bah, le thème est courageux...

    Je dirais pas infaisable parce que bon, c'est pas le cas, mais ce n'est pas moyen, mais au moins difficile, voir très difficile, surtout vu la puissance moyenne de ton équipage.

    Donc, je donne ma bénédiction, mais attention à pas faire un rp expédié en 10 secondes trois avec 5 lignes par post.

    Un plus serait de demander que PNJ gère la structure de la base, afin d'éviter de vous emporter dans votre élan. Du fric, okay, mais du fric fait intelligemment.
      surtout vu la puissance moyenne de ton équipage.

      Quoi tu veux t'battre c'est ça ? x)

      Enfin, je pense pas que Mizu veule qu'on rentre dans la base, qu'on décapite tout le monde, qu'on se barre avec tout les trésors et basta.
      C'est plutôt on tente une infiltration, on se fait chopper par un groupe de marine, on les combat, on prend ce qu'on peux(c'est à vous de déduire cette somme) et la on s'en va. Je trouve que vu comme ça c'est une mission potentiellement réalisable pour notre groupe, enfin ce n'est que mon avis qui ne doit pas être des plus objectif mais bon :p
        Justement là est toute la difficulté miss,

        Z'êtes trop faible pour rentrer dans le tas et tout défoncer, et je sais pas si tu te rends bien compte mais s'infiltrer dans une base abritant au moins 500 marines, plus les officiers, c'est pas non plus une promenade de santé. Difficile ne veut pas dire infaisable, mais comme je l'ai dis c'est pas le genre de rp qui se fait en 3*10 lignes en disant, je me met une écharpe sur le nez, je rentre, je sors.

        Un scénar comme ça j'attends vraiment du rp qui sors de l'ordinaire, et qui déchire sa maman en string
          Oulaa, sa tape fort dès le début là ! Comme le dit Timuthé, on ne doit pas faire un RP ordinaire. Sa serait trop facile et sa manquerait de... de... je ne trouve plus le mot !

          Bref, je suis agree pour la quête et pour le PNJ aussi ! Sa va être chaud !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
          Challenge accepted...On est pas du genre à faire dans la dentelle quand on a un rp aussi difficile alors dont worry tim ^^ T’appréciera notre rp enfin j'espère.
            Parfait, bonne chance donc Smile