Néo-Marine

Salut,

Je viens proposer un groupuscule au sein de la marine.


Nouvel Ordre



Dans la marine, un groupuscule se lève, porté par des marins, en particulier des gradés, qui appliquent leurs propres règles en secret, empruntant des méthodes extrémistes. Ils adhèrent à une croyance en une race supérieure : l'être humain, sans aucun défaut physique ou mental. Leur vénération pour les Dragons Célestes, qu'ils considèrent comme des dieux-dragon sous forme humaine. Ce qui les pousse à sélectionner les meilleurs éléments de la marine pour les entraîner, les couvrir, partagé certaines informations que leur grade ne leur permet pas d'avoir accès, les transformant en soldats dévoués aux Dragons Célestes. Ils n'hésitent pas à trahir et à éliminer les officiers qui ne correspondent pas à leurs critères. Leur chef est un membre haut placé de l'amirauté. Ces extrémistes marins cherchent à purifier la marine en éliminant les éléments qu'ils considèrent comme impurs, dans le but de glorifier les Dragons Célestes. Ce groupuscule a pour but de faire monter les échelons et favorisant la montée en grade des « élus ». Leurs principales missions, autres que celles que les membres de marine accomplissent, sont les suivantes :


- Saboter les missions des individus qu'ils jugent impurs, ils utilisent des tactiques sournoises telles que la diffusion de fausses informations et de demi-vérités, les plongeant ainsi dans des difficultés lors de l'exécution de leur mission.


- Décrédibiliser les impurs, en répandant des rumeurs malveillantes à leur sujet, orchestrant des campagnes de désinformation et les rendant responsables d'échecs de missions. Cela entache leur réputation et suscite le doute quant à leur loyauté envers les Dragons Célestes, s'appuyant sur des mensonges ou des détails de leur passé. De plus, ils montent de faux dossiers pour discréditer les impurs : ils inventent ou trouvent le moindre élément compromettant dans leur histoire, les accusant de trahison et ternissant leur réputation. Ils falsifient des rapports et des photographies pour les mettre dans des situations compromettantes.


- L'éradication des impurs, des tentatives d'assassinat lorsqu'ils ont l'opportunité de se débarrasser d'un nuisible, qu'il soit gradé ou simple soldat. Ils saisissent toute occasion qui se présente, veillant à ce que l'incident soit dissimulé comme un accident.


Évidemment, chaque mission doit se faire dans la plus grande discrétion. On ignore combien de marins et membre du gouvernement mondial font partie du groupuscule, mais une chose est sûre, toutes les classes sont visées, de la simple recrue au gradé. Ils seront approchés par un émissaire pour qu'ils rejoignent leur cause, il ne leur parlera pas du groupe, mais il lui demandera s'il est intéressé par la vision que défende le Nouvel Ordre. S'ils acceptent, ils devront prouver leur loyauté en faisant tout ce qu'on leur exige, seul le chef décidera s'ils sont aptes à rejoindre leurs rangs. S'ils échouent, ils seront victimes d'un malheureux accident. Ce qui est la même chose, s'ils refusent la proposition. Le but du Nouvel Ordre est de restreindre l'accès aux postes de haute responsabilité aux individus humains exclusivement, et de prendre des mesures pour retirer ceux qui ont réussi à les obtenir.


Chef




Blake « L'éradicateur » Francis
Vice-amiral



« Lorsque je daigne me déplacer, toute trace de ton existence s'effacera à un tel point qu'on se demandera si un jour, tu as réellement existé. »



Francis est un fervent partisan du gouvernement mondial et admire profondément la prestance et le charisme des Dragons Célestes. Issu d'une lignée de marins, tous ses ancêtres ont servi dans la marine sans exception. Francis est fier de son héritage, en particulier de son statut d'humain pur à 100 %, sans aucun mélange génétique provenant d'une autre espèce. Cette pureté génétique est une source de fierté pour lui, car elle témoigne de la pureté de sa lignée, qui n'a jamais entretenu de relations avec des races jugées impures.

Son mépris envers les autres espèces découle de l'enseignement familial et de la tradition ancestrale. Il ne ressent pas nécessairement de peur contre les non-humains, bien qu'il reconnaisse que certaines races, comme les géants ou les hommes poissons, peuvent être intimidantes. Cependant, il est convaincu de la suprématie de l'espèce humaine, qui domine le monde.

Francis voue un véritable culte aux Dragons Célestes et aspire à servir directement ces êtres divins en tant qu'adorateur dévoué. Son objectif est de purifier la marine de l'intérieur en éliminant ceux qu'il considère comme nuisibles, afin de prouver sa loyauté aux nobles célestes et de magnifier le gouvernement mondial. Pour lui, c'est une lourde responsabilité héritée de ses ancêtres et chaque membre de la famille Blake est appelé à contribuer à la purification du monde. Contrairement à ses ancêtres, il a décidé de créer un groupuscule au sein de la marine, en incluant d'autres marines qui partagent le même ressenti envers les autres espèces. C'est un meneur sage et discret qui sait se faire oublier ou taper juste. Il est capable de faire assassiner un officier et de le pleurer à ses funérailles, trompant son monde et le rendant sympathique aux yeux de tous. C'est un habile comédien, capable d'imiter et d'adopter n'importe quelle personnalité avec une telle finesse que personne ne soupçonnerait la supercherie. C'est un être déterminé et sans pitié, il est prêt à tout pour atteindre son objectif.



Niveau évalué :
Dorikis : 10 000.
PP : + 1000.
PI : + 1000.
PRIME : Aucune.
Localisation : Nouveau monde.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :

- Toutes les techniques du Rokushiki, sauf l'ultime.
- Fire Heart.
- Électro.
- Meitou de seconde catégorie.
- Fruit du Dinosaure modèle Spinosaure.
-  Acteur Inné.
- Haki de l'armement (4).
- Haki de l'observation (3).
- Haki royal (3).




Merci.


Dernière édition par Shoga le Lun 22 Avr 2024 - 14:02, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

Alors dans l'absolu, le concept convient, par contre on voudrait quelques modifs.

D'abord le nom, la Néo marine c'est un truc qui a existé dans le manga et sur le forum, donc on a peur que donner le méme nom a un groupe qui n'a rien a voir ne soit pas pratique du tout et entraine des erreurs, donc on voudrait autre chose. Sur nos chan on propose le NOM (Nouvel Ordre Marine) tu nous dis.

Ensuite au niveau des objectifs, y'a des trucs qui vont pas *Le but de la Néo-Marine est de mettre au pouvoir les dignes représentant de la race supérieur, représenté comme les Dragons Céleste, la perfection incarnée.*

ça en fait, c'est déja réussi, les dragons celestes sont au pouvoir et c'est comme ça depuis la création du GM, donc ça peut pas étre un but. Ou alors l'orga ne sert plus a rien depuis des siècles.

Donc il faut clarifier un peu leurs objectifs. qui sont, a priori, d'interdire les hautes fonctions aux non humains, et de virer ceux qui sont passés quand même.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

C'est modifié, pour le nom, je pense que le « Nouvel Ordre » suffit, rajouter "Marine" derrière, je trouve que ça fait trop. Le « Nouvel Ordre » c'est à la fois mystèrieux et explicite. Tu trouveras les modifications dans la dernière ligne de la description du groupuscule et le nom est changé.

Merci pour le passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga, c'est validé

Maintenant ce qui serait pas mal ce serait de lui trouver quelques copains de club dans la marine.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine