-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Paradise

Il est dix heures du matin, la matinée semble s'annoncer des plus prometteuses sur l'île de Bulgemore. La 68ème division de la marine régulière, dirigé par le commandant Peter St. Borough, s'assure de la surveillance côtière de l'île, comme à leur habitude. Le commandant patrouille dans les eaux aux abords de l'île, il déteste le climat de Bulgemore, il a en horreur les îles hivernales. Le pauvre Peter ronchonne, comme à son habitude, dans son coin. Il est sur son navire, regardant la neige qui tombe avec un air dépité.


- Je déteste ce pays.


Dit-il en se frottant les mains, malgré ses habits adéquats au climat, il reste frileux.


- À part le climat qui est pourri, la matinée se passe plutôt bien. Pas de pirates, les révolutionnaires ne font pas de vague, espérons que cela dure jusqu'à ce soir.


Peter se pose à une table sur l'arrière du navire, un chocolat chaud est apporté à St. Borough, par le cuisinier du navire. Ce dernier pose le breuvage sur la table, le commandant apporte à ses lèvres la tasse, il souffle dessus pour refroidir le chocolat brûlant. Soudainement, un sergent-chef arrive sur l'arrière du navire, il semble être affolé.


- Commandant, c'est une catastrophe !


Peter sourcille.


- Mais... ?


Le sergent-chef pointe du doigt l'horizon.


- Des pirates, ce sont des pirates !


Le commandant ne comprend pas.


- Pourquoi vous êtes dans cet état, des pirates, nous avons l'habitude.


Le marin donne des jumelles à Peter avec un air inquiet.


- Pas des comme ça, nous n'avons jamais eu affaire à des pirates comme eux.


Peter se lève de sa chaise, il regarde dans la direction pointée par le soldat. Ce qu'il voit le pétrifie de peur, les Jolly Roger lui font ravaler sa salive, il transpire, tout en grimaçant.


- Donnez l'alerte, contactez le reste des hommes ! Moi, je me charge du reste !


Peter, qui est d'ordinaire mollasson, se bouge. Il court jusqu'à sa cabine, il rentre avec fracas dedans, puis il se dirige vers son bureau, sur lequel se trouve un Escargophone. Il prend le combiné avec un air affolé, il se met à hurler dedans.


- Ici Peter St. Borough, le commandant de la 68ème division de la régulière ! À ceux qui étendent cet appel de détresse, sachez que Bulgemore est en danger ! Des pirates du nouveau monde sont à nos portes, selon nos estimations, ils poseront le pied sur l'île en début de journée, nous vous demandons de venir nous prêter mains fortes ! Je répète… !


À quatre reprises, le commandant diffuse son message sur les fréquences de la marine. Le commandant prépare les défenses, il mobilise toutes ses forces pour faire un blocus dans la direction des pirates, qui se rapprochent de plus en plus. Ils ne sont pas encore rentrés dans les eaux de Bulgemore, mais ce ne serait tardé. Dans quelques heures, les pirates seront assez proches des côtes de l'île pour défigurer le paysage, à feux nourris. L'appel n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, un contre-amiral, qui se trouvait non loin de Bulgemore se porte volontaire pour prêter main-forte à ses camarades. Le commandant reçoit l'appel du contre-amiral qui est déjà proche de l'île, il décroche.


- Allô... ?


- Hello, ici le contre-amiral Montblanc Lemon. J'ai reçu votre appel de détresse, j'suis venu vous aider avec mes hommes. Ne vous inquiétez pas, les pirates ne franchiront pas le blocus.


Le commandant est soulagé.


- Merci, contre-amiral, vous m'ôtez d'un poids. Vous êtes sûr que nous pouvons les vaincre ?


Lemon soupire.


- Franchement, j'en sais rien... On essayera.


Dit-il sur un ton nonchalant, ce qui ne réjouit pas Peter.


- Eh ben, espérons que nous gagnerons.


Mais, un autre appel avec un autre Escargophone vient réconforter les deux gradés. Un soldat apporte le second Escargophone dans la cabine du commandant, il tend le combiné en direction de son commandant.


- Salutation, ici le vice-amiral Shoga. Ne vous inquiétez pas, moi et mes hommes sommes en route pour Bulgemore. Dans moins d'une heure, vous serez assisté par plus de quatre mille soldats et cinq cuirassés. Les pirates veulent la guerre, ils l'auront, mais en mer !


Lemon esquisse un sourire, lui et son millier de soldats sont enjoués en apprenant que le vice-amiral Shoga est de la partie.


- Pardon, vice-amiral. Mais, ce n'est pas cinq cuirassés, mais six, en comptant le mien.


Shoga répond avec jovialité.


- Shushushu… Contre-amiral Lemon, vous faites beaucoup parler de vous, en ce moment. Commandant Peter St. Borough, j'ai entendu parler de vos talents d'épéiste, vous êtes un soldat de valeur. Messieurs, c'est un honneur de combattre à vos côtés. D'ailleurs, nous avons un invité surprise, un allié de poids.


Les gradés sont perplexes.


- Mais, qui est-ce ?


Le renard répond.


- Je garde la surprise, vous n'allez pas être déçu. Mais, sachez que la présence de cet homme va changer le cours de cette bataille.


Les pirates semblent s'être amarré, ils ne bougent plus. La marine est sur la défense, elle se demande ce qu'il se passe. C'est simple, les six galions pirates fourmillent d'hommes. Ils s'organisent, se mettent en place, se positionnent à cause du blocus. Ce dernier a fait changer les plans des forbans, en fait, pas tout à fait. Je vous explique, cette alliance de pirates est formée de trois capitaines venus du nouveau monde, chacun possède deux galions avec un millier d'hommes plus ou moins. Le souci se trouve dans l'organisation des troupes, une alliance dirigée par trois capitaines, il fallait s'attendre à ce que les avis divergent et qu'une position de dominance règne au sein de l'alliance. Ils ne sont jamais ou presque jamais d'accord entre eux, ils sont d'accord sur les grandes lignes, mais pour peaufiner les détails, c'est autre chose. Chacun souhaite apporter sa pierre à l'édifice, mais ils refusent d'écouter les avis des autres, ce qui crée ce genre de situation. Les trois capitaines sont actuellement sur l'un des six galions en train de se prendre la tête sur le pont pour décider quoi faire.


- Mais vous êtes cons ?! Je vous dis qu'il faut les exterminer maintenant, avant que des potentiels renforts arrivent !


Le capitaine vulgaire se nomme Lafondue Edmond autrement surnommé « Barbe Cheddar », primé à 300.000.000 de Berrys. Edmond est un Mink de type rat.


- Ta gueule, le rat ! Nous allons attendre le début de la journée pour être sûr qu'ils soient tous là, comme ça, nous allons tous les exterminer et montrer au monde notre supériorité ! Gyahahaha !!!


Le capitaine bruyant n'est autre que Macbernacle Viktor connu sous le surnom de « Barbe de Magma », primé à 800.000.000 de Berrys.


- Attendons, il n'y a aucun honneur à triompher d'ennemis affaiblis. Cela nous permettra d'organiser nos forces, la vie de mes compagnons est précieuse à mes yeux, il est hors de question qu'ils sacrifient bêtement leur vie sur un coup de tête.


Le plus posé des trois s'appelle Ejvind Ivar, plus connu sous le surnom de « Barbe Barbare ». Il est le plus grand des trois, c'est un géant à la tête d'une centaine de guerriers de son espèce. Logiquement, ses deux galions sont les plus grands navires de la flotte, même si c'est lui qui possèdent le moins d'hommes, il n'en demeure pas moins vrai qu'il possède les plus redoutables guerriers. Les pirates décident d'attendre, la majorité a parlé, Edmond peste dans son coin, mais il ne fera rien pour pourrir les plans des deux autres sous peine de créer un conflit interne. Le rat est trop rusé pour savoir que la marine en profitera pour attaquer. Du côté de la marine, les heures passent et les alliés affluent. Le navire de Montblanc est déjà sur place, les navires de Shoga ne sont plus très loin de Bulgemore. La frégate du vice-amiral a été cherché la fameuse surprise sur une île non loin du futur conflit, Alaaric Minaro est de la partie. Lui aussi, dans quelque temps, il sera sur Bulgemore.


Il rejoint la flotte du vice-amiral, Shoga n'était pas partant pour qu'il fasse partie de la mission, non pas qu'il le déteste, au contraire. Mais depuis son échec durant la mission concernant Aquila Risenkaul, le Mink veut se racheter de son erreur. À la base, il voulait y aller seul combattre la flotte, mais ses soldats se sont opposés à cette idée, le renard a fini par retrouver ses esprits. Shoga est prêt à racheter son honneur, c'est avec une poignée de main virile qu'il salue son vieux camarade, Alaaric Minaro.  Le début de la journée commence, il est 13 heures. Les pirates tirent sur les navires de la marine qui ne sont que quatre, trois frégates et le cuirassé du contre-amiral. Mais, ceux du vice-amiral arrivent et ils attaquent les galions par l'arrière, la marine a réussi à prendre en sandwich les pirates, la bataille s'annonce terrible.


HRP :

Pnjs accompagnateur:


Dernière édition par Shoga le Lun 6 Mai 2024 - 1:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Dans le monde des magiciens, on trouve souvent de tout, des bons comme des mauvais, des cracheur de feu, comme des acrobates. Des hypnotiseurs ou encore des joueurs de cartes, mais nous avons bien souvent le même objectif... Celui de devenir le plus grand de tous les magiciens, le Joker de la fédération des magiciens. A l'époque, Arti Udini était encore le Joker, ses actes révolutionnaires le menèrent rapidement a sa déchéance, et si la suprématie de Caleb Miller fut rapidement l'unanimité, cela ne manqua pas de déclencher des jalousies. Son propre frère Rogue, pourtant Pique du conseil des cartes ne put que regarder son frère lui prendre la place sans pouvoir rien faire, mais si celui-ci acceptait une amère défaite, ce ne fut pas le cas de tout le monde.

En effet, Macbernacle Viktor, un magicien qui avait un certain succès a cette époque la voulait ardemment cette place et ne manqua pas d’utiliser ses pouvoirs acquis par la fruit du démon du Magma pour tenter de prendre le contrôle de la fédération par la force en oubliant complétement ce qui faisait un magicien. Lors d'un combat, il se confronta a Caleb et malgré un échange des plus colossal, Viktor ne parvient pas a vaincre le magicien. Celui-ci le laissa pour mort, entourer par des obscurs oiseaux qu'il avait dompté grâce a son commandement, la technique d'hypnose peut-être la plus redoutable jamais créer, Caleb Miller devient le corbeau, le nouveau Joker de la fédération des magiciens indépendants.

Quelques années plus tard, on découvrit que celui qui se faisait désormais appeler "Barbe de magma" avait survécu, mais soumis a l'hypnose du corbeau, malgré ses actes criminels et le fait qu'il soit devenu pirate, il ne pouvait plus s'attaquer a la fédération des magiciens et malgré sa colère il n'était plus une menace pendant plus de dix ans... Mais, aujourd'hui le corbeau n'est plus et je faisais face a une nouvelle vague de meurtre de membre de la fédération.

Une réunion d'urgence de la fédération s'était organisé sur les tablettes de pierre de la rêverie, et la discutions tourna rapidement:

" Il est évident que Macbernacle est l'auteur de ses meurtres"

" Il est ton devoir de l’arrêté "


" Il est temps pour toi de montrer de que tu vaux monsieur le marionnettiste "

" Macbernacle est un adversaire redoutable, qu'est-ce que tu compte faire? "

Je finissais une cigarette que j'avais entamer:

" Je vais m'occuper de lui... A ma manière. "

La réunion terminé, je retournais sur Water Seven, et devant la menace je savais que mon meilleur allié était encore un ami de longue date... Le vice-amiral Shoga. Nous avions combattu maintes fois côte a côte et j'avais confiance en lui. Main dans la main, nous organisions plusieurs manœuvres de diversion afin de conduire Barbe de magma dans un traquenard non loin de Bulgemore. Un combat avec un adversaire de ce calibre causerait trop de dégât sur terre, c'est pour ça que nous décidions de l'attaquer sur la mer.

Pris en sandwich, celui-ci ne se laissait pas faire, alors que je pouvais l'entendre parler depuis son navire:


" Alaaric Minaro! Quelle bonne surprise! J'ai cru que tu ne sortirais jamais de ta cachette et que je devrais continuer de tuer des magiciens! Mais je dois te remercier d'avoir refroidi Caleb! J'en avais marre d'attendre!

Celui-ci préparait une énorme boule de lave au-dessus de sa tête avant de reprendre en riant:

" MAINTENANT PRÉPARE TOI A MOURIR! GYAHAHAHA !!! "

Celui-ci la projetait directement en direction du navire sur lequel je me trouvais, il ne me fallut pas plus de quelques instants pour sauté et me maintenir en l'air a l'aide de mon Geppou, et créer un mur de fils encore plus énorme noir, imbibé de Haki. Mes fils étaient inflammable, seul mon Haki de l'armement me permettrais de rivaliser, pourtant lorsque je vis que mon premier mur commençait a céder, j'en créer un autre avec toute ma force!

Je plongeais mon regard dans celui de mon adversaire, ce combat serait encore plus difficile que je l'avais imaginé. Un sourire se dessinait sur mes lèvres... Intéressant.


PNJ UTILISER:

Technique Utiliser:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Les boulets de canons fusent, quelques fois, ils touchent ou ratent leur cible. Il ne faut pas longtemps pour que les cuirassés et les galions se percutent, faisant trembler les navires. Les pirates et les marines partent au corps-à-corps, les bruits des lames qui s'entrechoquent ainsi que les coups de feu retentissent dans la zone. Les soldats et les forbans se livrent une lutte acharnée sur les cuirassés et les galions. Le commandant Peter reste en retrait près des côtes de l'île, afin de sécuriser la zone. Le contre-amiral Lemon mène ses troupes à la bataille, il bloque un galion qui s'approche trop près de l'île avec son cuirassé, la collision secoue les marins et les pirates à bord. L'un des capitaines pirates est sur le navire, un immense rat rose obèse se trouve sur le pont de son navire, il porte dans sa patte droite une immense épée. Il regarde Lemon qui est debout sur le bord de son navire, juste devant ses soldats, en train de manger un Cookie en affichant un air blasé.


Paradise Poiuytrdcfg

- Hé... T'es fort, toi ?


Dit-il sur un ton mollasson. Edmond sourcille.


- Évidemment que je le suis, ma prime est de trois-cent millions, ça veut dire que le gouvernement mondial me prend pour une menace. Mais, si tu ne me crois pas, viens vérifier.


Lemon croque dans son gâteau, toujours en affichant un air peu combatif.


- Autant d'argent, ça fait rêver. Façon, je ne suis pas venu pour me tourner les pouces, autant que je t'éclate et que je reparte avec une récompense.


Edmond affiche un sourire moqueur.


Paradise Kkkkkkkkkk

- M'éclater ? Tu penses pouvoir m'éclater ?!


La tension monte, les pirates sont prêts à foncer sur les marins, qui eux, n'attendent qu'un mot de leur supérieur pour foncer sur le navire ennemi.


- Ça ne devrait pas être si dur, de t'éclater.


Le Mink perd patience.


- Les gars, ramenez-moi la tête de ce connard !


Les pirates foncent sur le navire des marines avec l'intention de tuer le contre-amiral, ce dernier continu de manger son Cookie, pendant que ses ennemis approchent. Un marine le rejoint.


- Contre-amiral… On ne devrait pas les arrêter ?


Le Montblanc est perdu dans ses pensées, il a les yeux à moitié fermés, il regarde dans le vide, toujours en mangeant son gâteau. Son air mollasson agace Edmond, il pense qu'il est imperturbable, alors qu'il est juste en train de rêvasser.


- Hein… Arrêté qui ?


Le marin s'énerve.


- Les pirates, contre-amiral !


Le gradé sort de sa léthargie, il pose les yeux sur les forbans.


- Oh… Bah, euh, attaquez les.


Les marins sautent sur le navire ennemi, ils croisent le fer contre les pirates, ils parviennent à les repousser plus loin sur leur navire en affluent en masse. Edmond saute dans les airs, il fond sur Lemon, l'épée brandit au-dessus de sa tête.


- Crèèèève !


Lemon lève son bras gauche au-dessus de sa tête, le coup d'épée est paré par le Haki de l'armement qui recouvre le bras gauche du contre-amiral. Le rat est surpris, il panique.


- Wouah... Wouah... Wouah... C'quoi ce délire ?!


Le contre-amiral regarde le rat.


- C'est le Haki de l'armement, tu ne sais pas le faire, toi ?


Le Mink connait le Haki, mais il n'avait pas imaginé qu'un officier de la marine sur Paradise pouvait le maîtriser, surtout sur Bulgemore. Oui, ce pirate sous-estime grandement son entourage.


- Grrr... Je sais le faire, pour qui tu me prends ?!


Lemon daigne le regarder dans les yeux.


- Menteur... Pourquoi tu mens ?


Le rat rougit de honte.


- Je sais le faire, j'ai dit !


Non, c'est un menteur, il ne maîtrise pas le Haki. Mais, c'est justement le fait qu'il ne maîtrise pas le Haki qui le rend jaloux. Il a essayé plusieurs fois de le maîtriser dans son coin, mais il n'a jamais eu la patience, ni le talent pour y parvenir seul. Il pourrait demander à un des deux autres capitaines avec qui il fait alliance, cependant son orgueil l'en empêche. Il exerce une pression sur le bras armé de Haki avec son immense hachoir. Si au début de leur bras de fer, lui et Lemon semblent être de même force, le Mink prend l'avantage. Le contre-amiral est obligé d'esquiver en reculant sur plusieurs mètres, le hachoir tranche le rebord où se trouvait son ennemi. Son agilité de rat l'aide à rattraper sa cible, il lui assène une flopée de coups d'épée. Lemon continue d'esquiver, tout en reculant, il utilise le Kami-E et le Haki de l'observation pour prévoir les attaques. Le rat se rend compte qu'il n'arrive pas à le toucher, alors, il utilise son atout. Il fait flamber son hachoir grâce au Fire Heart, ses attaques sont plus dangereuses. Il envoie une lame d'air combiné avec le Fire Heart sur sa cible, celle-ci esquive de peu, l'attaque tranche le grand mât du navire, y mettant le feu, au passage.


- Zigigigigigi !!! Même si tu esquives mes attaques, cela n'empêchera pas ton navire de brûler !


Lemon termine son gâteau, puis il envoie un direct chargé au Haki de l'armement dans le visage du rat hilare. Ce dernier est projeté sur quelques mètres, il traverse un mur pour arriver dans une cabine dans laquelle, il se cogne contre un mur. Il est allongé sur le sol, légèrement adossé contre le mur, le nez en sang.


- L'enfoiré… Il a utilisé son Haki.


Le rat se relève, il n'a plus son arme, il l'a lâché lors du coup. Lemon ramasse son sabre, il s'approche de son ennemi. Ce dernier s'énerve encore plus qu'il ne l'était auparavant.


- Je vais te montrer ma puissance !


Son corps dégouline d'un liquide gluant et nauséabond, il marche en direction de son ennemi, laissant le liquide salir le navire. Le rat grandit soudainement, il devient gigantesque dans un amas jaunâtre gluant. Il est désormais presque aussi grand que l'était le grand mât, sa partie inférieure est une colonne de fromage gluante, sa partie supérieur est toujours celle d'un rat. Le mollasson soupire.


- Il n'était pas obligé de salir mon navire, c'salopiot.


Du côté de Shoga, ce dernier n'est pas resté inactif. Il a conduit ses troupes dans la bataille, jusqu'à tomber sur les géants. Le Mink en a mis hors-jeu quelques-uns sans difficulté, laissant le reste du travail à ses hommes de confiance, notamment au commodore Shujin qui gère les troupes face aux géants qui révèle être des adversaires de taille. Le Mink est occupé à gérer leur capitaine, le fameux « Barbe Barbare ». Ce dernier croise le fer avec le Mink, le géant utilise un marteau dans lequel est incrusté un Thunder-Dial. Shoga ne manie pas qu'un Meitou, mais deux, cette fois. Le géant s'apprête à charger une attaque puissante et abattre son marteau sur le renard qui se trouve à ses pieds.


Paradise Jhhhh

- Tu as bien combattu, mais c'en est fini de toi ! Subi la colère de mon marteau légendaire, Dvalin !


Dvalin s'abat en direction du renard, l'arme est entourée d'électricité. Le Mink prépare une attaque, il saute en direction de l'arme.


- Je suis navré, mais ton marteau ne peux égaler la puissance de Durandal et de Take !


En formant une croix avec ses épées, il bloque le coup. Le choc produit une onde qui détruit une partie du navire, arrachant les mâts les plus proches. L'électricité de Dvalin est bloqué par l'Electro du renard qu'il a enduit sur ses Meitou, le géant reconnait en Shoga un adversaire de valeur. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir bloquer un coup ascendant aussi destructeur, sans parler de l'électricité derrière. Shoga voit en ce géant un obstacle sur son chemin, la route qu'il a choisie d'emprunter est parsemé d'embûche et de défi.


- Si un jour, je veux être capable de pouvoir trancher tout ce qui existe en ce monde, je dois me mesurer à de puissants guerriers et à leurs armes légendaires !


Le géant esquisse un sourire.


- Bonne attitude, reðr. Mon objectif est bien dur que le tien, je vais devenir le Dieu de la foudre à Erbaff !


Le renard sourit à son tour.


- Ah, tu portes donc, toi aussi, un lourd fardeau. C'est donc un combat où notre détermination est mise à rude épreuve !


Ivar et le renard reculent, quelques mètres pour le vice-amiral et quelques pas pour le géant. Les deux préparent une nouvelle offensive.


- Pour l'honneur d'Erbaff, je vais te vaincre !


- Pour l'honneur de la marine, je dois te terrasser !


Hurlent-ils à l'unisson. Les deux combattants utilisent l'Électro en recouvrant leur corps, les deux guerriers envoient une attaque à distance avec leur arme. Leurs projections se percutent et balayent les soldats et pirate autour d'eux, même les géants sont projetés au loin. Ce n'était qu'un échange amical pour s'assurer de la puissance de l'adversaire. Ils finissent par foncer l'un sur l'autre. Le géant balance un coup de marteau à l'horizontal, détruisant une partie du navire. Le renard utilise le Soru pour esquiver, combiné avec le Geppou. Il arrive face à face avec Ivar. Shoga mord une de ses épées par le manche, puis il décoche un crochet dans la joue gauche de sa cible. Cette dernière à la tête qui part sur la droite, crachant un filet de sang, au passage. Il titube en arrière avant de se ressaisir et d'envoyer un coup de boule au renard qui n'a pas le temps de se protéger. Le vice-amiral est projeté dans tous les sens vers le pont du galion du géant, il parvient à se reprendre grâce au Geppou et au Tekkai qu'il utilise avec son dos avant de taper le pont. Mais, son Geppou est utilisé juste devant le pont. La violence avec laquelle son utilisateur a été projeté, fait qu'une puissante pression traverse le corps du renard au moment où il s'arrête. Avec le Tekkai la pression ne fait que très peu de dégâts au renard, mais le bois derrière lui éclate sous l'impact. Le Mink se rend compte de la puissance phénoménal des géants, comme Ivar qui comprend qu'il est dangereux de sous-estimer un Mink.


HRP :

Reðr : En vieux norrois, la langue utilisée dans les textes de la mythologie nordique, le mot pour "renard" est "refr" ou "reðr".


Dernière édition par Shoga le Mar 9 Avr 2024 - 16:21, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Chacun avait débuté son combat, comme un film qui dois voir forcément chacun des protagonistes avoir son moment avant de revenir sur les plus forts de chaque côté. Cela n'avait que peu de sens, mais il y eu bien ce fameux d'observation entre Mcbernacle et moi. Celui-ci le rire narquois, savourant déjà une future victoire qui dans son esprit était déjà acquise, et moi, le regard fermer. D'habitude souriant, mon sourire s'était rapidement fermer, entre l’excitation d'avoir enfin un puissant adversaire a affronté après tout ce temps, et la responsabilité qu'il m’incombe d’empêcher de nuire peut-être la plus grande menace qu'avait du faire face la fédération des magiciens.

C'était peut-être ma première grande épreuve en tant que Joker, et plus encore que celui du regard conseil, c'était bien le regard le Caleb que je sentais sur moi, j'avais devoir battre l'adversaire peut-être le plus redoutable qu'avait du vaincre mon maître avant moi... Et si lors de mon combat avec le corbeau notre passé nos avait peut-être empêcher de déployer toute notre puissance et de nous battre sans retenue, cette fois la situation était bien différente car rien ne m'empêcherait de venir a bout de barbe de magma.

Des attaques titanesques d'un bateau a l'autre, celui-ci m'envoyait des boules de magma, les bras croiser, et de mon côté je faisais face, étirant mes fils pour me défendre et contre-attaquer, dans des attaques d'une toute envergure que celle que j'avais pu envoyer dans ma vie, déployant tout le pouvoir du Ito Ito no mi. Les attaques de Viktor avait un avantage sur les miennes, et il n'avait donc aucun mal a contré mes attaques en créant des mur de magma, mais la ou j'avais eu le malin de me maintenir en l'air pour que les flammes n'attaque pas le bois du navire, celui-ci n'avait pas ce genre de retenir, et j'allais donc pouvoir tourner ça a mon avantage.

Je passais la vitesse supérieure, en multipliant des attaques peut-être moins puissante, mais bien plus rapide. Mur de magma après mur de magma, il contrait toutes mes attaques tout en riant, prenant ainsi la parole:


" INUTILE! TES ATTAQUES PITOYABLES NE PASSERONT JAMAIS A TRAVERS MA DÉFENSE DE LAVE! "

Sans broncher, je continuais mon harcèlement sans discontinuer, fatiguer de contrer mes attaques finissez par ériger un mur d'une taille démentielle:

" MAGMA WALL "

Toujours a exploser de rire, celui-ci reprenais:

" ESSAYE TANT QUE TU VEUX! TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI! "

Pourtant, alors que je faisais un léger sourire, le voici curieux... Je prenais donc la parole:

" Effectivement... Je ne peux pas passer a travers ta lave, mais regarde bien autour de toi... "

" Quoi?! Qu'est-ce que tu raconte?"

Son mur de lave retombé, laissant place a cette vision du navire complétement ravager par les flammes, dévoré par la magma... Celui-ci n'avait fais preuve d'aucunes maîtrise, lorsqu'on joue avec le feu, on dois toujours faire attention. J'étirais des fils afin d'agripper le navire... J'allais porter le coup de grâce!  Faisais un geste vif, voilà que mes fils s'embraser de par ma flamme bleuté:

" C'EST TERMINER! "

Mes flammes attaque ce navire déjà endommagé, et le constat est simple, le navire va sombrer! Plus rien ne pourra empêcher celui-ci de finir au fond des mers! Le regard paniqué de l'homme de lave se laisse entrevoir, tandis qu'il a déjà sombré de moitié. Plus rien ne pouvait le sauver, c'était la malédiction des mers qui allait se charger de lui!

Pourtant, soudainement, le navire explosé, et je voyais sa silhouette prendre son envol et s'arrêter dans les airs usant de son pouvoir comme d'un propulseur, il prenait le sourire:


" Tu croyais tout de même pas me vaincre aussi facilement, hein? GAMIN! "

Je riais un instant, prenant la parole:

" Oh! ... Et bien.... A vrai dire oui.

Nous rions ensemble un instant, mais plus sérieusement je n'aurais pas cru qu'il sois capable de volé.. Son équipage avait peut-être sombré, mais ce combat ne prenait pas une tournure qui ne me plaisait pas.    

Techniqué utiliser:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Lemon esquive les attaques de fromage lancées par le redoutable Lafondue Edmond, des projectiles visqueux et malodorant sont envoyés sur le mollasson. Lemon tranche les attaques avec le sabre d'Edmond, divisant le formage. Ils s'amusent pendant quelques minutes, l'un lance, l'autre tranche. Les deux ennemis trouvent ça drôle, même si leur expression faciale ne le montre pas. Mais, à l'intérieur, ils sautillent de joie. Il finit par lancer le sabre dans la masse gluante, ce dernier reste figé dedans. Cependant, Le mollasson a envie d'essayer quelque chose, un truc original. Il tourne sur lui-même comme une toupie à grande vitesse, il envoie des Rankyaku de la « toupie ». Les projectiles vont dans tous les sens, il tranche des parties du navire, blesse quelques pirates sur le Galion, les marins se baissent en voyant leur contre-amiral en roue libre, même si certains se font blesser au passage. Le commandant des marines, qui croise le fer contre un pirate, tout en esquivant les Rankyaku, s'énerve.


- Mais, il va arrêter ces conneries ?!


Le plus amusant, c'est qu'Edmond envoie le double de projectiles que d'habitude, mais ils se font trancher aussi. Un Rankyaku va jusqu'à trancher la gorge du rat, du fromage liquide est expulsé du nouvel orifice. La colonne de fromage se débat, elle gigote sur place, faisant mine d'être blessé. Mais, du liquide sortit de sa gorge, Edmond apparaît, il est gluant et puant, mais il est là et avec son sabre. La montagne de fromage derrière lui devient plus molle, liquide. Elle fond sur place, le rat se moque du marine.


- Zigigigi... Tu as peut-être le pouvoir de me toucher, mais peux-tu survivre à une tonne de fromage ?


Le mollasson sourcille.


- J'ai jamais essayé.


Le rat grommelle.


- Il prend tout au premier degré, il m'énerve. Je vais l'ensevelir sous une tonne de fromage, il va bien fermer sa gueule !


Le Mink envoie la colonne de fromage droit sur le contre-amiral, ce dernier écarquille les yeux au fur et à mesure que la masse se rapproche de lui.


- Goûte à ça : Camembert Burial !


- Hahaha… Si j'avais un énorme morceau de pain, j'aurais pu… Aaaaaaah !!!


La masse détruit la partie avant du navire, détruisant une partie du pont, ainsi que la tête de proue. Le contre-amiral disparaît sous le fromage, les soldats n'en reviennent pas. Le commandant de Lemon prie pour qu'il reste sous le fromage.


- Oh, faites qu'il reste dedans, qu'il ne revienne pas, jamais.


Les autres soldats hochent la tête de bas en haut, les pirates les accompagnent, eux aussi. Edmond ricane fortement en voyant la masse de Camembert qui a détruit une partie du navire.


- Zigigigi ... ! Alors, il est où ton Haki ?!


Le rat se tourne vers les soldats, qui ont repris la lutte contre les pirates, il plisse les yeux.


- Ils ne sont pas encore morts, ceux-là ?


Les pirates tentent de les repousser, mais ils ont plus de mal, les marines savent qu'ils doivent compter que sur eux, bien plus encore depuis que le contre-amiral nage dans le camembert. Edmond transpire du fromage, de ses écoulements visqueux apparaissent des clones du Mink. Des Edmond constitué de fromage solide s'avance en direction des soldats.


- Gouda Clone !


Une centaine de rats en gouda foncent sur le navire pirate, les marines tranchent les premiers clones s'approchant d'eux. Cependant, leur texture solide se change en un fromage liquide dès plus collant, à tel point que les soldats ne parviennent pas à retirer leurs armes ou leur membre avec lequel ils ont frappé. Les soldats tentent de se débarrasser des clones, ils n'arrivent pas à se sortir du piège. Le souci, c'est qu'ils doivent aussi composer avec les autres pirates, ceux en chair et en os qui ne se privent pas d'attaquer les immobilisés. Le commandant tente de renverser la situation en abattant le plus de pirates sur son chemin, ce qu'il parvient à faire sans problème, il est le second de l'équipage, après tout. Le problème, c'est qu'Edmond le remarque, le Mink décide de supprimer la menace. Il mâchouille un bout de fromage, puis il inspire, gonflant son torse jusqu'à son paroxysme. Il vise le commandant qui croise le fer avec cinq pirates en même temps. Puis, il expire, dégonflant son torse. Le morceau de fromage fonce violemment sur le commandant, il le percute au nez. L'effet de l'attaque est plus violent qu'un boulet de canon, le commandant est projeté contre le rebord du navire, inerte.


- Brie Bullet.


Le morceau de brie a été suffisant pour mettre hors d'état de nuire le second de Lemon. Les soldats n'ont plus réellement d'espoir, aucun leurs alliées ne viendra leur prêter mains forte. Shoga et son équipage est loin, de plus, ils s'occupent du reste des autres pirates, sans parler des géants qui mobilisent une unité entière. Les soldats se font massacrer par les hommes d'Edmond, ainsi que par le Mink. Certains parviennent à résister, mais pour combien de temps ? Surtout qu'Edmond est de la partie et qu'il tranche les impudents avec son hachoir. Heureusement, un homme décide de ne pas rester les bras croisés en assistant à cette tragédie. Le commandant Peter, et ses hommes, rentre dans la bataille. Avec ses Frégates, il parvient à attirer l'attention sur eux. Elles attaquent le Galion en tirant avec des boulets lourds, certains non-explosifs et d'autres explosifs, les faisans s'abattre sur lui. Edmond grimace.


- Pfff... Des insectes viennent prendre part à la fête ? Pas de problème, je vais les exterminer !


Edmond prépare une attaque dévastatrice, cette attaque a fait sa réputation, cette technique est digne de la puissance d'un Logia. Il accumule assez de liquide en lui pour augmenter sa masse jusqu'à grandir et égalé « Barbe Barbare » en termes de taille, mais il est plus massif que lui. Le hachoir du monstre rentre dans son corps. Shoga et Ivar remarquent l'immense monstre fait en roquefort, l'odeur est désagréable, ce qui pique les yeux des marines et des pirates, aveuglé les adversaires fait partie de la technique.


- Roquefort Rampage !


Peter grimace, il ordonne à ses hommes de faire feu sur le monstre, mais les boulets, qu'ils soient lourds ou explosifs, pénètrent dans le corps moelleux et suintant de « Barbe Cheddar », le pirate est invincible. Du côté de Shoga, ce dernier tente d'aller s'occuper du monstre, mais il se prend une baffe par Ivar, l'envoyant s'encastrer dans une cabine.


-  Arg... Merde, si je veux aller sauver les autres, je dois me débarrasser de ce géant.


Ivar n'a pas l'intention de le laisser partir. Concernant Peter, celui-ci ne voit qu'une solution, il ne peut pas combattre un tel adversaire, il se ferait abattre d'un seul coup. C'est alors qu'il décide de faire quelque chose de désespéré, mais lui et ses hommes refusent de mourir sans rien faire. Peter, en bon commandant qu'il est, ordonne à ses hommes de charger des barils de poudre à l'avant du navire, ainsi que tout ce qui est susceptible d'être inflammable. Les quatre Frégates avancent en direction du monstre, ce dernier s'amuse à cracher des mollards de fromage, ce qui neutralise et étouffe les marines piégés dedans. Ils finissent par mourir, flottant dans le fromage transparent. La vue des cadavres de leurs compagnons enragent les marines, Peter fonce au corps-à-corps pour occuper le monstre, pendant que les navires s'approchent de lui. Le commandant saute dans les airs, il dégaine son épée. Il tranche ainsi un doigt du monstre, ce dernier tombe lourdement dans l'eau, soulevant la mer, éclaboussant les marins qui subissent ce raz-de-marrée, certains se font éjecter du navire à cause de l'eau. Peter atterrit sur le Galion, là où se trouve le rat, sachant qu'il ne peut pas s'aventurer dans l'eau sans s'affaiblir.


Il doit rester sur le navire pour ne pas couler, lui offrant ainsi un endroit sûr. Peter l'a bien compris, il a dans l'idée de provoquer une explosion assez forte, en utilisant les Frégates, pour endommager le Galion. Les navires s'approchent du Galion, ils doivent exploser contre ce dernier, à tout prix. Les marines sur le Galion bénéficient de l'aide de Peter, ils balayent les pirates, les dominant sans difficultés, même si leur nombre est impressionnant. Le monstre de fromage se sent ivre de puissance, il est théoriquement invincible, étant donné que personne, mis à part Lemon et Alaaric Minaro, ne possèdent le Haki de l'armement. Shoga pourrait s'occuper d'Edmond, même sans Haki de l'armement, mais il a un sacré client sur le dos. Edmond étend un de ses bras en roquefort pour écraser une Frégate près de lui. Lorsqu'il abat son énorme main en fromage sur le bateau, ce dernier se brise en deux et finit par exploser, ce qui détruit la main gauche du rat. L'arrogance du rat le pousse à croire que ce n'est rien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il se fait repousser une main en créant une nouvelle masse de roquefort. Il regarde cette dernière, la bouge dans tous les sens, puis il ricane.


- Zigigigi... C'est tout ce que vous pouvez faire ?!


Le monstre balaye une seconde Frégate avec un coup du plat de la main droite, celle-ci explose lorsque le navire est détruit. Edmond se fait repousser une main, il commence à comprendre que les rafiots sont bourrés d'explosif. Il se met à hurler.


- Bande de lopettes ! Vous pensiez pouvoir me faire exploser, je vais vous apprendre à défier un dieu ! Zigigigi !!


Il est ivre de puissance, il a perdu tout sens commun. Cela ne l'empêche pas de détruire les deux dernières Frégates en frappant celles-ci simultanément avec ses deux mains. Il n'a plus de mains, jusqu'à ce qu'elles repoussent instantanément. Peter n'a plus d'espoir, il pousse un cri de rage, puis il tranche violemment tous les pirates devant lui avec fulgurance. Après avoir tué mille pirates, la lame de Peter est imprégné de sang, ce liquide dégouline sur le pont. Peter est épuisé, mais il est surtout désespéré d'avoir perdu tous ses hommes à cause du monstre. Le rat se tourne vers lui, il approche sa patte droite en direction d'un groupe de marine, qui encercle le commandant pour le protéger. Ce dernier voit la mort arriver, mais il n'a pas la force de lutter. Il reste accroupi au milieu du cercle, les yeux vident, regardant la patte géante s'approcher de lui pour l'écraser ou l'étouffer, c'est au choix.


Cependant, une lame de vent sectionne la main, cette dernière se décroche du corps du rat. Elle tombe en direction du cercle des marines, mais une multitude de lames de vent tranchent en mille morceaux le roquefort, finalement, ce sont de petits morceaux qui tombent, telle la neige, sur les marines. Edmond cherche le responsable, mais il ne le trouve pas. C'est lui qui vient jusqu'au pirate. En se prenant un crochet enduit de Haki de l'armement dans la joue gauche, le rat valse sur plusieurs mètres. Sa tête se disloque de son cou après l'impact, son corps en roquefort tombe dans l'eau, créant une puissante vague qui s'écrase sur les côtes de l'île de Bulgemore. La tête en roquefort atterrit dans l'eau, une partie coule, pendant que l'autre est épargné par les eaux, pour le moment. Le rat prend forme, il sort du nez de son effigie grandeur nature, tout en tenant son hachoir dans la patte droite. Il saigne de la joue gauche, là où il a encaissé l'attaque. La tête géante commence à s'enfoncer dans l'eau, pendant que le Mink regarde le responsable qui sautille dans les airs.


- Salaud de blond, tu as survécu.


Lemon, recouvert de quelques morceaux visqueux de camembert, affiche un air sérieux.


- Je dois admettre que tu es plus puissant que je ne l'avais imaginé, j'ai failli mourir à cause de ton attaque. Je n'ai eu de cesse de me débattre dans cette mélasse, mais je suis un excellent nageur. Après quelques minutes en apnée et grâce au Rokushiki, j'ai pu me sortir de ta prison !


Edmond saute de la tête en fromage avant qu'elle ne coule jusqu'au fond de la mer, il atterrit sur un mât du Galion.


- Tu as eu beaucoup de chance, normalement, ce genre d'attaque tuerais n'importe qui. Je la réservais spécialement pour mes associés. Mais, si un minable tel que toi a réussi à sortir, ça prouve que je dois encore travailler ma technique.


Lemon, qui prend désormais son ennemi au sérieux, affiche un air déterminé.


- Si je ne connaissais pas le Soru et le Geppou, je serais mort asphyxié.


Les deux ennemis se dévisagent, Lemon n'a plus l'intention de s'amuser et Edmond, quant à lui, désire tuer une fois pour toutes ce marine. En voyant que Lemon est revenu, Shoga est soulagé.  Il surveille du coin de l'oeil le combat d'Alaaric, ce serait handicapant s'il venait à perdre. Pour le moment, il semble gérer son combat. Le Mink va pouvoir se consacrer entièrement au sien. Ivar et le Mink s'échangent quelques coups violent parsemés d'électricité, chaque coup éjecte un filet d'électricité dans les environs, touchant les marines et les pirates. Shoga se rend compte qu'il est dangereux d'affronter un adversaire de son niveau à côté de ses hommes, ils risqueraient de mourir. C'est pourquoi, il propose à Barbe Barbare de poursuivre le combat dans une zone où ils ne risqueront pas de blesser leurs soldats. Le géant n'est pas contre l'idée, mais il ne voit pas où ils peuvent aller, sauf sur l'île, sans prendre le risque de mettre la vie de leurs hommes en danger.


- Je te propose de nous battre dans les cieux. Je suis capable de créer une plateforme de nuage sur laquelle nous combattrons, n'y vois aucune malice, ce n'est pas un piège.


Le géant se met à rire.


- Grou-ha-ha-ha ! Bien que nous soyons ennemis, je sais que tu es un homme d'honneur, mon instinct ne me trahit jamais. Lorsque j'ai su que Shoga « Le juste », était de la partie, j'ai tout de suite voulu me mesurer à toi. Ta réputation n'est plus à faire. Je te remercie pour la proposition, mais je pense pouvoir me débrouiller seul.


Ivar contracte ses muscles, puis il se transforme en forme hybride d'un immense serpent à plume, plus connu sous le nom de Quetzalcóatl. Les ailes du monstre lui permettent de s'envoler dans les cieux à une vitesse monstrueuse, Shoga est surpris.


- Je ne savais pas qu'il existait des abominations pareilles. La réputation de « Barbe Barbare » n'est pas usurpée, je suis fier d'affronter un ennemi de ce calibre.  


Le Mink créer un nuage sur lequel il se pose, il s'envole le plus haut possible avec son nuage. Les deux guerriers vont continuer leur affrontement dans le ciel, le territoire de la foudre. Ils sont face à face, l'un est monstrueusement grand, l'autre est plus insignifiant, en apparence. Le Mink génère un second nuage, celui-ci monte le plus haut possible dans les cieux, au-dessus des combattants. La foudre et la pluie s'abattent dans la zone, le Quetzalcóatl apprécie cet environnement.


- Je te remercie, hundr. Mettons à l'épreuve la valeur de notre foudre, seule la plus puissante gagnera !


Shoga positionne ses deux lames en croix devant lui.


- Un seul de nous deux survivra.


Ils sont prêts à se battre jusqu'à la mort, pour l'honneur et pour leur objectif.


Techniques:


HRP :

Hundr : En vieux norrois, le terme "canidé" pourrait être rendu par "hundr" (prononcé "hoond"). C'est le mot pour chien en vieux norrois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Les bateaux tombent, le fromage dégouline et des forces de la nature s'affronte dans ce chaos, pourtant mon regard ne reste concentré que sur une seule chose... Mon adversaire. Notre combat prenait une toute autre dimension, moi maintenu dans les airs par ma technique et Macbernacle dans son pouvoir, dans cette situation et a cause de nos fruits du démon, nous savions très bien que le premier a touché le sol, la mer en l’occurrence, n'avait que très peu de chance de survie. Toucher la mer était synonyme d'une mort certaine, et dans mon esprit, il était clair que nous étions tout de conscient que c'était aussi notre chance pour vaincre notre adversaire.

Sa lave était supérieure a mes fils, mais pourtant c'est dans ces conditions que je décidais de prendre l'initiative en balançant des fils en grande quantité en direction de mon adversaire qui se défendais encore a l'aide de sa lave, puis contre-attaquer, et que je détournais la trajectoire de ses boulets de lave vers la mer. Celui-ci commençait a me harceler d'attaque, et que j'usais encore de mon geppou afin de rester mobile et d'esquiver. Celui-ci lançait une attaque plus massive que je tranchais net avec mon Rankyaku, laissant a nouveau ces deux bloc de magma tomber sur le sol.

Je tentais sans succès quelques contre-attaques, son pouvoir me mettant en difficulté, et je ne pouvais m'empêcher de rechercher des solutions, ne pouvant qu'a peine imaginé comment Caleb avait pu vaincre un adversaire de ce calibre. Je prenais la décision d'attaquer a nouveau avec mes fils noirs, auquel lui contre-attaquer avec sa lave, celle-ci ce tranchais, mais mes câbles ne parvenait pas a traverser sans fondre, même charger de Haki.

Le combat continué, il reprenait l'offensive, en bougeant, ses mouvements était lourd, rapide mais peu précis. La puissance de son réacteur devait être un dosage très précis, et j'avais peine a croire qu'il maîtrisait sans difficulté cette compétence de vol. Pendant que j'esquivais encore ses attaques, restant a distance, celui-ci reprenait en riant:



" - Tu pense que tu parviendras a me vaincre en bougeant comme un gazelle? Viens te battre gamin! "

Le vaincre en bougeant comme une gazelle? En voila une drôle d'idée... Pourtant, il venait effectivement de me donner une idée. Il m'attaquait, et moi avec mon geppou, je décidais d'esquiver en partant en dessous de sa boule de lave, désormais prêt de la mer, j'étais en plus grand danger et je n'avais pas intérêt a me raté, au risque de le payer de ma vie. J'attaquais de nouveau avec mes câbles noirs, qui brûlait à peine ceux-ci l'avaient toucher.

Celui-ci bougeait alors dans ma direction, mes jambes commencées a me faire souffrir a force d'utiliser mon geppou et l'intense chaleur libérer par ses attaques me faisait perdre mon souffle, je devais terminer ce combat et vite. Celui-ci chargeait dans ma direction pour ce qui semblait être l'attaque la plus devastatrice de ce combat, un sourire se faisait voir sur mon visage... Très bien, j'étais prêt!    



Technique utiliser:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Dans les cieux retentissent les coups de deux hommes considérés comme des exemples, des idoles, des modèles à suivre. Ceux d'en bas, qui se battent avec ardeur et détermination, ne peuvent ignorer les grondements de tonnerre causé par les coups deux guerriers domptant la foudre. Les soldats croisent le fer contre les pirates, mais leur attention est perturbée par la curiosité. Les pirates sont tentés, comme les marins, de lever les yeux au ciel pour apercevoir le spectacle, mais baisser sa garde est synonyme de mort dans une bataille. Le commodore Shujin qui s'occupe de terrasser les redoutables géants, avec son équipe d'un millier de soldats, reste concentré. Il ne bronche pas, il est focus sur ses ennemis qui fond tout pour le tuer. Il esquive les coups des géants, bloquant les attaques, parfois. Mais, il lui suffit d'une bonne droite pour les envoyer valser hors de leur gigantesque galion. Les cuirassés de Shoga sont généralement bien protégé, Shujin et les commandants de Shoga se sont assurés de repousser les géants loin des cuirassés, peu ont pu poser le pied dessus. La taille des hommes d'Ivar est suffisante pour écraser de simples soldats, pas pour détruire les navires de guerre, mais des pertes inutiles est intolérable pour le Gladius, la division du renard. Lors du début des hostilités, c'est avec un direct dans le visage que Shujin envoya le premier géant qui s'approcha d'un des navires s'encastrer sur le Galion d'où il venait.


Malgré qu'ils soient géants, ces derniers n'ont pas l'ascendant sur les hommes du renard. Soma, alias « Le jeune » n'a aucun souci à s'amuser avec les géants, il prend plaisir à les escalader avec vitesse et agilité et leur assener des coups mortels, mais extrêmement précis. Notamment à coups de tantô, de bombe et de Kunaï dans les orifices, pas de chance pour les grandes gueules. Il retombe habillement sur ses pieds, tel un ninja expérimenté qu'il est et ne manque pas de se moquer des protections de ses adversaires.


Soma

« Le jeune »

Paradise Sans-titre-94

Lieutenant


- Hé hé hé... La prochaine fois, n'oubliez pas d'inventer des protège-yeux pour vos visières.


Fanfaronne-t-il en touchant sa visière. Les hommes du ninja n'en reviennent pas qu'il abatte des géants et autant de pirates aussi facilement, alors qu'il a un visage d'enfant et le même comportement. Les autres unités n'ont pas à rougir. Au départ, chaque commandant dirigeait au minimum cinq-cent marines. Le sniper de l'équipage, Colombus alias « Œil de Lynx » n'a aucun problème pour exploser le crâne ou le cœur d'une trentaine de pirates, alors qu'il se trouve à trois-cent mètres de distance. Sa longue longévité l'a beaucoup affaibli, mais il reste l'un des meilleurs snipers que la marine n'ait jamais portés. Le vieux aux mains tremblotant inspire la moquerie chez ses adversaires. Mais, lorsqu'il a son fusil en main, il retrouve son esprit de guerrier. Il en oublie ses problèmes physiques, il redevient le jeune sniper qu'il a été dans sa glorieuse jeunesse, lui que l'on surnomme « Œil de lynx » n'a pas usurpé son titre.


Colombus

« Oeil de lynx »

Paradise Sans-titre-76

Lieutenant


- Abattre si peu de pirate en une salve... Rhaaaaa.... J'ai perdu la main.


Cette légende de l'ancienne génération nourrit beaucoup d'espoir dans les petits jeunes, comme il dit. Même son petit-fils, Shy, grand procrastinateur, partisans du moindre effort, avec qui il se chamaille en permanence, ne peut que reconnaître la valeur de son grand-père.


- On dirait qu'il est en forme, l'ancien.


Affirme-t-il sur un ton mollasson pendant qu'il tranche rapidement une dizaine de pirates en passant à travers eux, les scarifiant de toutes parts, faisant gicler leur sang. Une véritable boucherie, aucune finesse, comme dirait Colombus. Shy, malgré sa paresse et sa grande couardise, n'hésitera pas à se battre pour sa vie, mais est-ce qu'il mettrait la sienne en jeu pour quelqu'un d'autre ? En tout cas, c'est le cas du lieutenant Braise, jeune marine à la chevelure de feu et au même tempérament. Cette femme est sans doute la plus téméraire et la plus acharnée que le Gladius n'ait jamais vu, bien qu’elle se soit pris des coups de sabres, des balles, qu'elle pisse le sang, elle est toujours debout. Sa volonté n'ayant pas faibli, elle continue de mener ses hommes à la bataille. Les pirates sont déstabilisés par l'ardeur de cette femme, la flamme de la volonté ne s'éteindra jamais, sauf après sa mort, et encore.


- Au nom du vice-amiral Shoga, vous avez été condamné à mort. Disparaissez, vermines !


Proclame-t-elle en crachant du sang et en embrasant son Meitou, le redoutable "Shigure" avec son Fire Heart. Les pirates ne font pas le poids, ils se font balayer par la détermination des représentants de la justice. Les soldats sont donc galvanisés sur tous les champs de bataille, notamment grâce à leur commandant qui ne recule devant rien pour porter les couleurs de la marine jusqu'à la victoire au nom du vice-amiral Shoga. Mais, aussi, grâce à la brillante équipe médicale qui s'occupent de les rafistoler et de les épauler directement sur le front. Oui, les médecins du Gladius ne sont pas que des médecins, ce sont des médecins-soldats, formés pour le combat et pour être des soutiens de grande importance. Ses hommes et ses femmes de l'extrême sont dirigés par le Docteur Patrick Morel, plus communément appelé « Patoche ». Ce type ne passe pas pour un soldat, comme ses hommes. C'est pour cela que les premières cibles des criminels ont été les médecins, éliminez les soutiens et les cibles plus faibles est le choix le plus intelligent à adopter dans une bataille. Mais, les pirates, en sous-estimant les médecins, en ont payé le prix. Ils se sont vite fait abattre par la horde de toubibs.


Patrick Morel

« Patoche »

Paradise Sans-titre-75

Médecin-chef


- Pirates, écoutez ! En tant que médecins, nous évitons d'en arriver au meurtre. Mais, sachez que nous savons comment prolonger l'agonie d'un homme et lui causer des séquelles irréversibles bien pires que la mort. Soyez raisonnable, rendez-vous.


Les pirates n'en croient pas leurs yeux et les oreilles, ils n'ont jamais vu de tels toubibs. Vous l'avez compris, dans la division du renard, il y a ceux qui ne font pas dans le détail et ceux qui soignent leur performance. Mais, il existe un autre commandant qui, lui, fait dans la précision chirurgical et destructrice à la fois. Il agit seul, car il tuerait pour sûr ses hommes. La redoutable machine, le fameux Pacifista PX-0, plus communément appelé « Steel Turtle ». Ce cyborg fait à l'image d'une tortue n'a aucun mal à raser des lignes ennemies d'un seul tir de laser, il éradique, anéanti, désintègre. Même les géants, connu pour leur force et leur robustesse phénoménale, se font balayés d'un coup par le commandant PX-0. Autour de lui, il n'y a que des cadavres calcinés, des flammes se nourrissant du Galion, un robot analysant les survivants, les achevant à coups de laser. Les dernières choses que voient et ressentent les futurs défunts ne sont que de la peur, ainsi qu'une lumière brillante, provenant d'une des mains ou de la gueule du Pacifista. Enchaîné d'une perforation brûlant la chair et les os, suivi d'une explosion réduisant le reste du corps en cendre pour les plus chanceux et en amas de chair brûlante pour les moins chanceux. Mais, le pire dans tout ça, c'est qu'ils doivent supporter le mauvais sens de l'humour de la machine qui essaye d'imiter les humains.


PX-0

« Steel Turtle »

Paradise Sans-titre-73

Commandant


- Pourquoi les citrons ne font-ils jamais de sport ? Parce qu'ils ont toujours peur de se faire presser !


Ce sont les dernières paroles qu'ils entendent avant de disparaître. Chacun de ses soldats d'élites ont une confiance en leur chef, lui qui a tant accompli de miracle par le passé, le protecteur d'East Blue. Ils savent de quoi il est capable et qu'il ne perdra jamais cette bataille, car ce n'est pas dans son caractère d'abandonner. Le grondement de tonnerre ne fait qu'augmenter, des flux de foudre s'abattent sur la mer et sur des navires. Pendant que les pirates paniquent, les soldats restent inébranlables, l'habitude et surtout, ils ont tous été formés et entraînés par le renard, le « Protecteur d'East Blue », personnellement. Shujin termine de coucher le dernier géant qui lui fait face en le chargeant avec un Soru et un Tekkai dans le torse, brisant sa cage thoracique et son égo. La situation des sbires semble être maîtrisé, les commandants ont fait le ménage avec les soldats. Alaaric Minaro a l'avantage sur son ennemi, et tout ça, le renard le sait. Le Mink et le géant volent dans les airs, ils s'échangent des coups rapprochés, tout en se déplaçant dans les cieux à une vitesse extraordinaire. Le marteau et les Meitou s'entrechoquent, alors qu'Ivar et Shoga sont coude-à-coude dans un duel féroce. Le combat est serré, la moindre erreur peut se révéler fatale pour les deux. Tout est calculé, les esquives, les parades, les mouvements inutiles qui gaspillent de l'énergie sont évités, les ripostes. Le dosage de force, la vitesse, la robustesse, tout cela est vital, rien ne doit être ignoré. Le géant parvient cependant à avoir un avantage, sa caractéristique raciale lui offre une plus grande allonge, grâce à sa taille. Il se fatigue moins en portant des coups, étant donné qu'il a déjà l'allonge nécessaire pour toucher son ennemi. Les corps des deux hommes tournent l'un autour de l'autre, donnant l'impression d'une trombe dansante au milieu de ce paysage cauchemardesque, parsemé de nuage orageux, de pluie et de foudre... Un spectacle digne de la fin du monde. Ceux d'en bas, sont terrifiés par cette vision, pensant que la fin est proche, surtout les pirates qui ne connaissent pas le pouvoir du Mink. Les soldats, même s'ils combattent aux côtés du vice-amiral depuis des années et qu'ils ont l'habitude, sont quand même impressionné un minimum. Soma, perché sur l'extrémité du grand mât d'un des Galions ravagés par Shujin, qui se trouve sur le pont entouré par les cadavres de géants, ne peut s'empêcher de faire un commentaire.


- Jamais, je ne m'habituerai à ce spectacle.


Shujin, qui achève les survivants géants, répond.


Shujin

« Le récidiviste »

Paradise Sans-titre-70

Commodore


- À chaque fois, ça me fait froid dans le dos.


Dit-il avec un air sérieux. Les plus inexpérimentés ne peuvent contenir leur stupéfaction, notamment Braise qui tombe sur les fesses, l'air étonné.


Braise

« L'ardente »

Paradise Sans-titre-9

Lieutenant


- J… J'ai l'impression d'assister à la fin du monde.


Le vieux Columbus rejoint la jeune rousse.


- Heureusement qu'il est de notre côté, si nous devions l'avoir comme ennemi, un jour, je ne donne pas cher de notre peau. Actuellement, une seule poignée de guerriers sont capables de l'arrêter, s'il venait à se retourner contre le gouvernement mondial, le monde ne serait plus en sécurité.


Les yeux de la rousse s'écarquillent de plus en plus, une envie de vomir lui prend au ventre. Elle finit par y succomber, Colombus esquisse un rictus en regardant la trombe s'agiter.


- Heureusement qu'il est du bon côté, qu'il le restera. Je pressens que cette ère apportera beaucoup de braves, tel que notre vice-amiral. Je pourrais alors m'en aller en paix. MAIS PAS AVANT QUE MON PETIT-FILS NE SOIT DEVENU LIEUTENANT, NAN MAIS !!!


Shy, qui observe le sniper et la bretteuse au loin, ne peut s'empêcher de tirer la tronche.


Shy

« Le tiède »

Paradise Sans-titre-2

Caporal


- Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il parle de moi.


Shy, comme les autres, lève la tête en direction du tourbillon. Ce dernier s'arrête soudainement, révélant Shoga dans un bras de fer contre le marteau du géant. Lors du bras de fer, une onde de choc a dégagé les nuages proches d'eux, révélant la condition des guerriers. Le Mink est recouvert d'hématomes, Ivar de plaies. Mais, tous les deux sourient, ils sont heureux de se battre contre quelqu'un qu'ils estiment et de leur niveau.  Ivar brise le silence, ce qui étonne le renard, normalement, dans ce genre de situation de respect mutuel, les guerriers préfèrent profiter du calme pour pouvoir mieux apprécier le moment.


- J'ai une question à te poser.


Le renard lève le sourcil droit, sans dire un mot.


- Toi qui es un brave, pourquoi cautionnes-tu les actes immondes des Dragons Célestes ?


Shoga transpire légèrement.


- Je sens que tu luttes contre ta nature en ce moment, ne me ment pas, ton aura te trahit ! Ton aura douce et chaleureuse en dit plus sur toi et tes sentiments qu'un millier de mots.


Le sourcil droit redescend.


- Parle, je désire ardemment connaître ta réponse. Tu sais, j'ai aussi ressenti la mort de mes hommes et le déclin de notre alliance. Mes frères et mes sœurs sont morts pour une cause qui leur semblait juste, ils n'ont pas à être pris en pitié. Je sais que tu respecte cela, malgré qu'ils soient tes ennemis, tu ressens de la fierté et de la tristesse pour eux. Je te remercie.


Ivar fait une proposition au renard.


- Reor, souhaites-tu entendre l'épopée de ses fiers guerriers qui sont tombés ici-bas, ainsi que celle de leur capitaine ?


Le vice-amiral esquisse un sourire.


- Évidemment, cela me ferait plaisir.


Ivar commence son histoire, les deux sont toujours dans un puissant bras de fer délicat qui pourrait se briser à la moindre inattention de la part d'un des deux combattants.


- Nous avons grandi sur l'île d'Erbaff, l'île de l'honneur, la patrie des braves. Notre enfance a été bercée par les histoires de nos plus grands explorateurs et pirates. Nous avons rêvé d'être à leur place. Quand nous avons grandi, nous avons pris la mer pour réaliser nos objectifs. Reor, j'ai partagé tant de joie et de malheur avec eux, j'ai ri et pleuré à leurs côtés. Je leur dois tout, ils étaient ma vie. Nous avons voyagé dans le monde, exploré et bataillé autant que possible, personne ne pouvait nous arrêter. Nous pensions que les géants étaient la race dominante en ce monde, nous devions le prouver en écrasant les plus puissants. Nous avons connu des défaites, des victoires, nous avons appris. Mais, nous avons aussi constaté l'hypocrisie de votre système. Au début, nous respections la marine, nous la combattions avec honneur, car elle défendait ses idéaux. C'est une chose, même entre ennemis, que nous respectons. J'ai livré de grandes batailles contre de redoutables adversaires, les marines ne sont pas à prendre à la légère. Nous pensions avoir trouvé des ennemis puissants qui méritaient notre respect. Mais, nous avons découvert l'existence du « Tribu céleste » et les vrais dirigeants de la marine. Les Dragons célestes, cette engeance infâme qui se prennent pour des dieux. Le gouvernement mondial, celui qui nous traite de pirate, qui nous chassent, nous qui voulons seulement être libre, n'est finalement qu'un chien tenu en laisse par des bons à rien sans honneur...


Ivar s'énerve, sa force augmente, Shoga suit sa cadence.


- ... Nous avons assisté aux enchères sur l'archipel Shabondy, mais pas comme spectateur, mais comme objet. Nous avons vu de vieux amis être vendus comme et chevauchés comme des chevaux. Ils ont vendu des humains, leur semblable. Nous n'avons fait que résister à notre captivité, nous nous sommes défendus contre l'esclavagisme, nous avons été pourchassés et blessé. Nous avons essayé de regagner notre terre natale, mais nous n'avions pas la force nécessaire pour affronter les ennemis qui s'opposaient à nous. Après avoir été humilié, leur honneur bafoué, mes guerriers ont trouvé le repos éternel dans la plus grande des batailles qu'ils n'avaient jamais livrées, contre des soldats dirigés par un homme que je respecte. Je te remercie. Maintenant que tu connais leur histoire, répond à ma question. Pourquoi te rabaisses-tu à courber l'échine devant de telles abominations sans honneur, toi, un fier guerrier ?


Shoga augmente sa force, ce qui repousse légèrement le marteau du géant.


- Il y a bien longtemps, mon mentor, également un Mink, m'a transmis ces paroles : "Shoga, les Dragons célestes sont considérés comme des divinités. Ils possèdent le pouvoir de vie et de mort sur les êtres vivants, car ils sont les descendants des créateurs du gouvernement mondial, né dans une période très sombre. Ces fondateurs ont instauré la paix et l'ordre que nous connaissons aujourd'hui, sauvant ainsi le monde." Bien que ces paroles n'aient jamais réussi à me convaincre et que je les ai plutôt perçues comme de l'aveuglement, je continue à respecter mon mentor jusqu'à ce jour.


Pendant des années, j'ai tenté de comprendre le sens derrière ses paroles, cherchant à les appliquer dans toutes les situations possibles pour justifier ses dires. À un moment donné, je me suis même remis en question, me trouvant idiot de ne toujours pas comprendre. Cependant, tout a finalement pris sens lorsque j'ai été témoin de la parade d'un Dragon Céleste dans les rues de Shabondy. Assis sur un homme ensanglanté, escorté par des agents du Cipher Pol assurant sa sécurité, il défilait avec fierté.


Ma première réaction a été instinctive : "Il doit payer." Ma main droite s'est instinctivement portée vers le pommeau de mon katana, prête à l'extraire. J'ai calculé en un instant tous les mouvements nécessaires pour me rapprocher de ma cible, prévoyant même une solution de repli au cas où je serais désarmé par ses gardes. Mais alors que j'allais passer à l'action, mon regard a croisé celui d'une femme tenant son bébé, les larmes retenues, priant silencieusement pour que le Dragon Céleste parte au plus vite.


C'est alors que j'ai pris conscience de la réalité qui m'entourait. Tous les gens autour de moi, agenouillés en ligne, exprimaient leur peur et leur impatience à voir le Dragon s'en aller. Dans ce moment de lucidité, j'ai compris que mon geste ne sauverait personne, mais condamnerait des innocents à une terrible rétribution, alors qu'ils ne demandaient rien. C'est à ce moment-là que les paroles de mon mentor ont pris tout leur sens : l'existence des dragons célestes permet une stabilité dans le monde. J'ai décidé de suivre son exemple, de protéger les plus vulnérables des griffes des monstres.



Ivar lutte de toutes ses forces, mais il n'arrive pas à prendre l'ascendant.


- Maintenant, tu comprends pourquoi je sers le gouvernement mondial, c'est pour protéger les gens des monstres !!!


Dit-il avec un air empli de dégoût. Ivar ressent ce que le renard ressent, il exprime de l'empathie pour lui. Shoga brise le bras de fer d'un coup sec, le géant est comme en suspens, le torse exposé.


- Grou-ha-ha-ha !!! Je me suis trompé à ton sujet, tu portes un fardeau plus lourd que le mien...


Shoga croise ses deux sabres, les tenant fermement au-dessus de sa tête. Ensuite, il se penche en avant et assène un coup vertical à son adversaire. Ivar esquisse un sourire en voyant les lames arriver sur lui.


- ... Ton fardeau, il finira par t'écraser.


Après avoir exécuté son attaque avec précision, les conséquences sont immédiatement visibles. Les sabres se sont abattus avec une force redoutable, pénétrant profondément dans la défense de l'adversaire, qu'était son armure en acier. Les lames tranchent proprement à travers la protection de l'adversaire, laissant deux marques nette sur sa surface. Pour couvrir l'entièreté du buste du géant, des lames d'air prolongent l'attaque, déchirant la chair du pirate. Sous l'impact, l'adversaire vacille, déstabilisé par la puissance de l'attaque. Un sifflement causé par les lames résonne alors que les sabres entrent en contact avec la chair de l'ennemi, provoquant des éclaboussures de sang dans l'air. Après avoir transpercé la protection de l'adversaire, les lames tranchent avec une précision mortelle, ouvrant deux plaies béantes sur le buste de l'ennemi. Un silence pesant suit l'impact, brisé seulement par le son distinct du métal rencontrant la chair. Le visage de l'adversaire se tord de douleur alors que le sang commence à couler des blessures, formant des rivières pourpres le long de son corps. La force et la vitesse de l'attaque laissent peu de place à la défense, laissant l'ennemi vulnérable et incapable de riposter efficacement. Les plaies profondes témoignent de la capacité redoutable de l'attaquant, laissant une marque indélébile sur le champ de bataille et dans la mémoire de l'adversaire. Ivar se sait condamné, mais il sourit. Il parvient à s'écarter de la portée des sabres du renard avec ses ailes, Shoga le regarde partir. Ivar regarde le Mink dans les yeux, en haletant. Il coince son marteau dans sa bouche, touche ses plaies avec son unique main, la gauche. Il regarde le sang sur sa main, ce qui le fait transpirer. Il reprend son marteau, puis il lâche celui-ci. Le marteau s'écrase violemment dans la mer, éclaboussant les corps de ses hommes. Il retire son armure, se mettant presque à nu. Seulement le bas moulant noire de sa combinaison reste, sinon, tout a dégagé


- Mon armure m'est désormais inutile, ce n'est plus qu'une gêne. Je vais te montrer de quoi je suis capable, pour l'honneur d'Erbaff.


Shoga, devant cet acte de bravoure, range ses sabres dans leur fourreau, puis il retire sa cape blanche sur laquelle est écrit, « Justice ». Il enroule ses sabres dans sa cape, puis il envoie celle-ci en direction du commodore Okama Shujin.


- Shujin, prend en soin !


Le travelo la réceptionne.


- Bien, vice-amiral choupinou !


Ivar est heureux de voir que Shoga joue le jeu, qu'il ne brime pas son honneur quand cela l'arrange. Ivar se concentre, il serre les poings, tout en poussant un cri. Soudainement, il se met à grossir, il devient encore plus gigantesque qu'il ne l'était auparavant. Il se transforme complètement en Quetzalcóatl, les marines reculent en voyant ce monstre. Braise grimace, elle ravale sa salive.


- Il... Il est monstrueux.


Le Docteur Patrick donne une estimation.


- À vue de nez, il doit facilement faire 60 mètres. Je n'ose pas imaginer son poids.


Shy se planque derrière Colombus, tout en faisant mine de juste se tenir derrière lui. Colombus nettoie son fusil.


- Il a énormément grandi, je peux l'abattre, j'en suis certain.  


Son petit-fils lui tape à l'arrière de la tête.


- Ne dit pas de bêtise, si tu te fais bouffer, je vais être orphelin !


Soma se réjouit.


- C'est super, ce couillon a grossi, il doit être plus lent. Shoga va l'éclater en deux-deux.


Shujin détruit les espoirs du jeune.


- Ça veut aussi dire que sa force de frappe doit être titanesque, si notre poilu d'amour se prend un coup, il risque de mourir. J'ignore ce qu'ils se sont dit durant leur conversation, mais notre renarchoux semble le respecter pour agir comme il le fait.


Les commandants serrent les dents et espèrent que le Mink s'en sortira. Du côté des soldats, ils sont aidés à arrêter les pirates survivants et à jeter les corps à la mer par Steel Turtle, ce dernier ne peut s'empêcher d'être inquiet par ce qu'il voit. De son côté, Shoga est impressionné, aussi, mais il doit outrepasser sa peur pour vaincre.


Dernière édition par Shoga le Lun 6 Mai 2024 - 1:45, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Mes jambes me faisaient souffrir, la chaleur m'étouffer, pourtant malgré la sueur qui trempait mon corps et mon souffle court, il était simplement hors de question de perdre ici. Dans ce genre de combat, sans s'en rendre compte, on se demande souvent ce qu'on fait, et pourquoi on le fais? Bien souvent, une défaite signifie la mort, la mort physique ou la mort d'un rêve. Que cela soit par pur égo, ou par instinct de survie, les gens n'aime pas perdre, et je pense que moi le premier, est un mauvais perdant.

Toute ma vie, je n'ai jamais accepté l’échec, je n'ai jamais su rester au sol. A chaque échec, je n'ai rien fait d'autre que d'essayer et essayer encore et toujours. Certains disent qu'il faut du courage pour gagner, mais encore plus de courage pour accepter de perdre, mais en toute franchise... Ca n'est pas mon cas, on peut le dire, je ne suis qu'un sale gosse orgueilleux comme le monde n'en a encore jamais connu, même ce corsaire que l'on nomme Pride n'est rien d'autre qu'un amateur comparer a moi, et c'est ce foutu orgueil qui m'a fais devenir le plus grand magicien du monde, qui a fais de moi ce que je suis!

Des coups plus puissant que les autres, l'acharnement de mes fils prenant feu au contact de cette lave, celui-ci s'élançait sur moi de toute ses forces, comme entourer par une couche de lave, mes fils se démultiplier pour l'arrêter, a tel point que le reste du paysage ne devais plus être a ses yeux qu'une immense terre de fils. Il misait toute sa puissance sur ce coup direct, et si il venait a me toucher, c'était la mort assuré. La chaleur ardente qui se rapprochait de moi laissait entrevoir cette imposante puissante.

Les fils prenaient feu pratiquement instantanément, ne laissant entrevoir qu'un tourbillon de flamme, mais malgré cette chaleur je devais garder les idées claires, je n'aurais qu'un instant! Une seule chance! Et cette seule opportunité je saurais la saisir, et pourquoi? Simplement parce que je suis un sale gosse mauvais perdant!

Dans un grand mouvement, j'etirais des fils recouverts de Haki avec toute la force qu'il me restait pour agripper barbe de magma, il avait mis toute sa force pour se projeter vers moi? En voilà une erreur! Une légère déviation voila tout ce dont j'avais besoin! Je sentais mes câbles commencer a prendre feu, je n'avais plus que quelques dixièmes avant de voir mes bras prendre feu! Dans une légère torsion, le voila enfin a se déplacer:

" Hein! quoi!?

S'écrier t-il avant de finir directement la tête la première dans la flotte! La malédiction des mers allait s'occuper de lui! avec son bateau détruit et la guerre qui faisait rage, personne n'irait a son secours et je me chargerais personnellement de chaque fou avant le courage de le faire!

Mes jambes était en lambeaux et mes mains avant subi quelques brûlure, mais n’était toujours en état de combattre, du moins je devais en avoir l'air. Je prenais tout de même la décision de me poser sur un bateau de la marine, donnant un dernier ordre:


" Je vous laisse vous charger du reste! "


Une fois que plus personne ne me voyais, je m’écrouler de fatigue fesse contre le sol, ce combat m'avait demander beaucoup trop de ressources et c'était maintenant a Shoga de prendre le relais, mais j'avais confiance en lui, je sais qu'il ne perdra pas.


Technique utiliser:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le contre-amiral Lemon halète, il est épuisé à cause de son combat contre l'énorme Rat rose qu'est Lafondue. Il est amoché, malgré toutes ses blessures qui le font souffrir, il n'y en a qu'une qui est handicapante. Lors d'un bref échange, le Mink a envoyé un coup latéral sur le marine, ce dernier a paré le coup avec son Haki de l'armement, notamment avec son avant-bras droit. Le problème avec le Haki de l'armement, c'est qu'on a tendance à penser qu'il fait le café, il protège et permet d'avoir l'ascendant sur ses ennemis, surtout si eux ne le possèdent pas. Comme je l'ai dit, c'est un problème que beaucoup de guerriers inexpérimentés ou trop confiant rencontrent. Lemon en a payé le prix, car lors de l'impact avec le Meitou du Mink, le coup a bien été bloqué, mais la joute s'est étendue sur plusieurs secondes. Le Haki du Montblanc n'a pas tenu assez longtemps, il s'est fait dégager par l'insistance de la lame. Le bras droit n'a subi aucun dommage, car le Haki, même en se brisant, a tout de même protégé le bras de son utilisateur. Uniquement, le bras. Car la lame, qui est assez longue, en a profité lors de son ascension pour tailler une partie du front du marine. C'est cette plaie, qui coule abondamment, qui gêne le contre-amiral. Le sang lui découle dans l'œil gauche, le début de la plaie se situe au milieu du front et se termine juste au-dessus du sourcil gauche. Le marine grimace devant un Edmond hilare, il ne peut s'empêcher de se moquer du manque d'expérience de son adversaire.


- Zig-ha-ha-ha !!! Ce mec se la raconte avec son Haki, comme s'il était au-dessus du game ! Mais regardez-le, même pas foutu d'esquiver une lame, même avec sa prétendue « Défense ultime » ! Pathétique, non ?


Les marines ne sont pas rassurés, leur atout est dans la mouise. Le Montblanc essuie lentement, tout en grimaçant de douleur, la plaie ouverte avec le dos de sa main gauche. Il ne lâche pas du regard son ennemi qui lui fait des doigts d'honneur en se bidonnant. Le regard du Montblanc passe de mollasson à terrifiant. Le Mink ne quitte pas des yeux son ennemi, tout en rigolant. Le marin termine d'essuyer sa plaie avec sa main, il balance le sang d'un mouvement désarticulé. Soudainement, les deux adversaires disparaissent. Avant même que le jet de sang ne touche le sol, une centaine de coups retentissent dans la zone, le bruit est comparable au tonnerre. Personne ne voit ce qu'il se passe, car ils sont trop rapides pour des yeux non-initiés. Les marines et ce qu'il reste des pirates sont bouche-bée, mais ils n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit, car lorsque le sang coule sur le pont du navire marine, les deux ennemis apparaissent à la vue de tous sur le navire de Peter. Ils sont coudes-à-coudes au milieu des soldats marines, épée contre poing infusé au Haki. Lorsqu'ils apparaissent, c'est dans la pose du bras de fer, poing tendu recouvert de Haki de l'armement contre la pointe du Meitou, lui aussi, tendu. Lors de leur apparition, une onde de choc surgit, dégageant les soldats autour. Peter a beau donner des ordres à ses hommes, il est, lui aussi, balayé comme un brin d'herbe au milieu d'une tempête. Le pont du navire craque sous la pression des forces déployée, le Mink et l'homme sont de même puissance, chacun possède un atout que l'autre n'a pas. Ce qui fera la différence dans ce combat ne sera pas les capacités, mais bel est bien la volonté de vaincre.


- Hé mec, tu tiens sacrément bien la route... J'avoue que je t'ai pas pris au sérieux comme il fallait. En venant ici, je pensais pouvoir en découdre avec les trois capitaines, avec quelques égratignures certes, mais je pensais vraiment pouvoir vous gérer tout seul. Mais bon, le fait que je galère même à en gérer un sur trois, ça montre bien que je manque de pratique et que j'ai été un peu trop sûr de moi. Mais tu sais quoi ? Je suis plutôt content d'être tombé sur vous. Vous m'avez montré que même si je suis au sommet de la marine, y a encore du boulot avant que je puisse prétendre au grade d'amiral !


Le Mink grimace.


- Zig-ha-ha. Ne t'en fais pas avec tes petits tracas intérieurs, mec. Devine quoi ? T'atteindras jamais le rang d'amiral, parce que tu vas te faire dérouiller aujourd'hui, c'est comme ça que ça marche. Et tu sais qui sont mes potes, hein ?! Barbe Magma, ce gars est plus flippant qu'un amiral, j'te jure, j'ai vu ce type faire bouillir un mec qui l'a juste regardé de travers. Son fruit du démon, c'est le magma, mec, rien que ça, ça te met KO direct. Même avec le Haki de l'armement, personne peut gérer la lave. Et puis y'a Barbe Barbare, putain, entre lui et Magma, je sais pas lequel est le plus effrayant. Les géants, c'est juste des montagnes de muscles, mais bordel, leur puissance, c'est autre chose. Faut être un peu fou pour aller au corps-à-corps avec un de ces mastodontes. Ivar, c'est le cauchemar incarné de leur race, ce gars a fait sombrer plus d'un millier de navires juste par colère. Alors ouais, à côté d'eux, je suis pas grand-chose, même si ma prime est pas mal, y'a un gouffre entre nous trois. Mais bon, t'as de la veine d'être tombé sur moi, au moins t'as pu me tenir tête... Entre faibles, on se comprend, non ?


Ce qui désespère le contre-amiral est le fait que l'ennemi le plus redoutable qu'il n'ait jamais affronté se trouve être le plus faible du trio. Mais, il se rend compte, lui aussi, qu'il est le plus faible de son trio. Alaaric et Shoga sont d'un autre niveau pour tutoyer les autres capitaines, ce que Lemon n'aurait jamais pu faire sans y laisser sa peau. Le bras et la lame se rapprochent, ils sont pris dans un bras de fer plus intense. Le visage d'Edmond et Lemon sont tellement proches qu'ils peuvent sentir l'haleine de l'autre.


- Beurk, tu sens le camembert, fumier !


Le pirate rigole.


- Zig-ha-ha… Prends ça, salaud !


Dit-il en lui soufflant dessus. Lemon tente de garder ses yeux ouverts, mais l'odeur est insupportable, elle pique les yeux du marine.  Lemon peine, mais soudainement, il se souvient de quelque chose.


- C'est horri... Oh le con ! C'est vrai qu'il me reste mon bras gauche  !


Lemon, étant trop absorbé par le combat, ne s'était pas rendu compte qu'en se rapprochant aussi dangereusement, Edmond était désormais à la portée de son poing gauche. Il recouvre son bras avec l'armement, puis il décoche un crochet dans la joue droite du rat, ce dernier reste figé sur place, ses dents réduites en miettes. Le rat a mal, il crache des bouts de dents sur son adversaire. Même s'il s'est pris un redoutable coup, il ne bouge pas de sa place. Ce qui démontre une bonne résilience à la douleur, mais ce qui permet aussi à son ennemi de l'enchainer de coups à répétition. Il frappe avec le poing gauche et maintenant le Meitou avec le droit. Le Mink se voit être enchaîné sans ne pouvoir rien faire, le pire, c'est qu'il voit arriver les coups qui sont assez lents, car assez chargé en poigne, mais il ne peut pas les esquiver. Les marines, ceux encore conscients, encouragent leur contre-amiral.


Le rat tient du mieux qu'il peut, il va même jusqu'à suinter du fromage liquide qu'il transforme en poings qu'il abat sur le corps du Montblanc. Ce dernier pousse un cri avant de recouvrir entièrement son corps d'une épaisse armure de Haki. Il n'a pas l'habitude de se battre longtemps sous cette forme, mais un court instant devrait suffire et ne pas l'épuiser outre-mesure. C'est un combat de patience, qui le tombera premier ? Un peu plus loin, Barbe Magma se fait vaincre par le redoutable Alaaric Minaro. Sa victoire ne passe pas inaperçue, mais il reste peu de soldat encore conscient ou vivant pour acclamer Alaaric, même ceux de Shoga sont occupés à achever leurs ennemis et relever leurs alliés blessés. Le rat aperçoit le corps de Magma tombé dans le vide avant de faire le grand plongeon, le regard du fromager exprime de la peur et de l'incompréhension.


- Ce n'est pas possible, il existe un homme sur cette mer qui a pu vaincre cet enfoiré ? Il est dangereux, je dois tuer ce merdeux et me débarrasser de cette menace au plu....


Mais, le marteau d'Ivar tombe, lui aussi, dans la mer, suivi de son armure. Edmond reconnait l'arme et la protection, il comprend que le géant est en difficulté, voire pire, car il n'a pas encore donné signe de vie. Les espoirs du Lafondue se brisent, il comprend que Barbe Magma a perdu en combat singulier, que Barbe Barbare ne tardera pas à subir le même sort... Il se retrouvera à un contre trois. Lorsqu'il pose son regard sur le visage de Lemon, il transpire de peur. Le contre-amiral en est venu à la même conclusion, c'est pour cela que son visage exprime la satisfaction mêlée à de la moquerie. Lafondue grimace, augmentant la force de ses coups, il veut tuer son adversaire et prendre la fuite.


- Putain, mais tu vas crever fils de pute ?! Crève, crève, crève, crèèèèèèèève-euh..... !!!


Montblanc encaisse les coups, tout en augmentant la vitesse des siens. L'esprit combattif du marine prend le dessus sur l'esprit défaitiste du pirate. D'un violent crochet dans le nez, Lemom fait tituber le rat. Il ne frappe plus, il marche sur quelques mètres avec un air désespérés, après avoir lâché sa lame. Il remet son nez en place, malgré qu'il soit ensanglanté. Il ploie le genou, haletant, cherchant une solution. Il regarde le marine s'approcher de lui, le Mink tombe à terre, puis recule avec un air paniqué.


- Hé, attends une seconde, reste là où t'es ! On peut s'arranger, trouver un truc qui nous mettra tous les deux sur la même longueur d'onde, tu vois ? Pourquoi un pirate et un marine pourraient pas être potes, hein ? Ceux qui pensent autrement sont vraiment à côté de la plaque, mec. L'avenir, c'est dans la diversité, dans l'ouverture d'esprit ! On devrait mettre en place un système où les préjugés auraient pas leur place. Qu'on soit mink, humain, ou quoi que ce soit d'autre, au fond, notre sang c'est du rouge, point barre. Alors pourquoi on s'entretuerait, alors qu'on pourrait faire des trucs incroyables ensemble, genre déplacer des montagnes, accomplir des trucs de ouf ? L'union, mec, c'est la clé, t'as pas intérêt à l'oublier !


Lemon se fige durant un instant, écoutant les paroles de son ennemi.


- Écoute, soyons francs, faisons équipe. J'suis sûr qu'avec ton talent et mon bagage d'expérience, on peut vraiment laisser notre marque dans ce monde. C'est pas cool de me snober juste parce que j'suis un Mink, mec, ça sent le racisme à plein nez ! J'ai les mêmes droits que toi, en tant qu'humain. T'as pas le droit de me zigouiller comme ça, mec, tu pourrais me faire prisonnier ou juste m'écouter, ça serait de la pure intelligence.

Imagine un peu, laisse-moi cinq minutes pour t'expliquer mon point de vue. T'as envie de grimper les échelons, et ça, j'te respecte à fond. Donc, si tu veux vraiment monter en grade, tu dois le prouver. Si tu me ramènes en un seul morceau, sans me massacrer, tu passeras pour un héros. T'auras épargné ton adversaire et tu pourras prouver que t'as assuré grave. Par contre, si tu me descends, tu risques de donner l'avantage à tes potes. L'autre gars qui a vaincu Magma, il a pas l'air chaud pour partager la gloire. Et j'te parle même pas de celui qui se bat contre le géant, il a pas l'air très net, tu vois. On peut pas lui faire confiance.

Mais toi, mec, toi... Qui pourrait douter de ta bonne foi, franchement ? Personne d'honnête, c'est sûr. Mais bon, faut se l'avouer, la marine, comme toutes les institutions, c'est pas tout blanc. Si un de tes gars se pointe en disant qu'il a buté « Barbe Cheddar », tu fais comment à part dire la vérité et passer pour un menteur ? Moi, j'veux pas que mon nom soit sali par des mensonges, tu mérites ta victoire. Alors voilà, on joue le jeu comme ça, t'en dis quoi ?



Dit-il en tendant la main droite à Lemon avec un grand sourire. Le marine, esquisse aussi un sourire, lui tendant la main droite. Le visage amical du Mink cache en réalité un visage fourbe et tordu, déformé par la sournoiserie.


- C'est ça, continue. Tiens ma main. Quand tu seras à portée, je vais l'attraper et te couvrir de mon fromage fondu, que je vais solidifier pour t'étouffer. Si je fous mon adversaire hors d'état de nuire, ma fuite sera juste plus facile. Après tout, c'est la faute des deux autres si notre plan a foiré... Les absents, c'est toujours les boulets, non ?Zig-ha-ha-ha-ha !!!!


Pense-t-il. La main droite du Montblanc se fige devant celle du Mink, il élève celle-ci au niveau du torse de son adversaire.


- Au nom du vice-amiral Shoga, ici présent. Au nom de la justice que je représente, Lafondue Edmond alias « Barbe Cheddar », tu as été condamné à mort !


Le pirate écarquille les yeux, transpirant de peur, bégayant et tremblant. Le poing chargé au Haki s'abat sur le torse de sa cible, transperçant sa poitrine et lui éclatant le cœur. Le poing du contre-amiral perfore le dos de sa cible, celle-ci regarde le tueur avec un air surpris. Il grimace, refusant de mourir, il place ses pattes sur l'avant-bras droit de sa cible, serrant ses griffes dans la chair noircie, mais il ne fait que se briser les griffes. Avant de rendre l'âme, une image lui revient en tête. Il se revoit enfant, un jeune rat, déjà chauve, qui tient la main de sa mère au milieu des attractions de l'archipel Shabondy. Son visage d'enfant illumine de bonheur, il se contente de peu pour être heureux. Cette vision aurait arraché un dernier sourire à n'importe qui, mais la réaction du capitaine est différente. Soudainement, il se met à hurler contre l'image, contre l'enfant qui rigole et s'amuse.


- Penses-tu sérieusement que je vais me satisfaire de ça ?! Tu te rends compte de qui je suis, espèce de morveux ! Tu sais ce que je vaux, je mérite bien mieux que ça ! Je vaux mieux que toi, que vous tous, je suis… je suis… JE SUIS....


Il meurt avec un visage déformé par la colère, la bave aux lèvres, les yeux écarquillés. Lemon termine sa phrase en retirant brusquement son poing de sa cage thoracique.


- ... Mort. Tu es mort comme tu as toujours vécu, dans le déni.


Les marines acclament la victoire d'Alaaric et de celle de Lemon, ce dernier s'écroule sur le dos, épuisé. Il sourit et rigole, hurlant en direction des nuages.


- Vice-amiral, vous avez intérêt à éclater ce géant de pacotilles ! Nous devons fêter notre victoire, tous ensemble !


Du côté d'Alaaric, ce dernier est rejoint par l'élite du renard qui l'aide à se relever. Shujin, le bras droit de Shoga qui connait bien Alaaric, mine de rien, le porte sur son dos nu et viril, comme le reste de son corps. Le commodore transporte le célèbre chasseur de primes sur un des navires du vice-amiral, là où des médecins le prennent en charge. Les marines applaudissent le chasseur pour sa victoire et son courage. Du côté du renard, ce dernier est presque épuisé, comme son adversaire. Shoga, en apparence, n'est pas aussi mal en point qu'Iva. En revanche, psychologiquement et intérieurement, il est amoché. Devoir combattre un adversaire qu'il respecte, d'ordinaire, c'est une chose qu'il aime. Mais, ce qu'il déteste est de savoir qu'il doit le tuer, c'est une chose qui lui est désagréable. Ses blessures internes, elles, sont nombreuses. Shoga a des fractures importantes, la force d'Ivar n'est pas à prendre à la légère et le Mink en a fait les frais. Le vice-amiral, étant sans épée, charge une aura électrique. Il est entouré par de l'électro, pendant qu'il sautille sur place grâce au Geppou.


Soudainement, la foudre s'abat sur lui, le renard encaisse et se recouvre de foudre. Il ne sautille plus, son être est posé sur un nuage qui le stabilise dans le ciel. Devant lui, une immense créature monstrueuse le dévisage. Une sorte de dragon à plume gigantesque, gigotant sur place, parsemé d'éclair, est prêt à tuer son adversaire. Les deux guerriers savent que le premier coup sera le dernier. Shoga concentre la foudre qu'il a accumulée dans ses poils dans un seul point, l'aura foudroyante disparait pour illuminer la patte droite du renard. Son regard est déterminé, sa patte crésille. Le serpent fait la même chose, il canalise sa foudre dans sa gueule grande ouverte. Un faisceau lumineux grandit entre ses dents, une boule gigantesque qui se nourrit de la foudre du renard (ses nuages) et la sienne ne fait que grandir. Le géant et le Mink s'admirent durant un bref instant, quelques secondes de silence, seuls les éclairs viennent le briser. Soudainement, Shoga et Ivar foncent l'un sur l'autre. Le renard est face au serpent, une fois qu'ils sont à bonne distance, ils passent à l'assaut. D'un coup brusque et terrifiant, le marine frappe le vide, créant une projection de son attaque qui prend la forme d'un gigantesque dragon foudroyant. Simultanément, le géant envoie un rayon foudroyant parsemé d'éclair sur sa cible, en poussant un cri grave et strident à la fois, tel un animal blessé et rugissant. Les deux attaques emportent les nuages sur leur passage, découvrant le ciel. Devant la monstruosité des deux techniques, la marine est sur les fesses, les soldats n'avaient jamais vu quelque chose d'aussi balèze et phénoménale. Le seul qui puisse être serein et confiant est Alaaric qui a déjà dû produire ce genre de coup ou en voir. Les techniques se percutent violemment, créant un grondement de tonnerre infernal, des flux parsemé d'éclairs se répandant dans la zone, s'abattant sur tout et sur rien, tel le caprice de la foudre.


Le dragon et le faisceau de foudre se battent dans un bras de fer, Shoga et Ivar échangent un sourire satisfait démontrant un respect mutuel. Le vainqueur n'a pas d'importance, pour eux, le plus important est qu'ils ont trouvé quelqu'un avec qui ils peuvent se lâcher. Shoga et Ivar continuent le bras de fer avec peine. Le Mink ressent une immense douleur lui prenant le corps, il va même jusqu'à perdre du sang par la bouche et par les narines. L'utilisation de l'Electro n'est pas sans conséquences. Même si le renard est passé maître dans sa maîtrise et utilisation, lorsqu'il force trop, déployant l'intégralité de sa force, il subit les terrifiants contrecoups que sont les os qui se brisent progressivement. Ivar, lui, n'a pas ce handicap. Sa foudre lui vient de la nature de son fruit du démon, il n'est donc pas restreint par le temps. C'est justement cela qui scellera son destin. Shoga, conscient de sa faiblesse, décide de ne pas perdre de temps à s'amuser davantage. Contrairement à Ivar, qui est obnubilé par cet échange plus qu'orgasmique, qui désire prolonger l'expérience. Le renard, en un seul coup, déploie subitement toutes ses forces et ses ressources, voire au-delà. Son dragon grandit et il fonce sur le faisceau le détruisant au fur à et mesure qui se fraye un chemin vers le géant. Ce dernier, en voyant l'attaque fondre sur lui, exprime un air jouissif. Son visage est illuminé par la puissance du dragon du renard, il ne bouge plus, attendant avec passion de recevoir cette redoutable attaque. Il voit la beauté de la foudre modeler, c'est ce qu'il espérait tant atteindre.


- Reor... C'est de toute beauté, la perfection incar....


Dit-il en disparaissant dans la gueule du dragon, emporté par celle-ci. La grandeur du géant est telle que l'attaque ne recouvre pas entièrement le monstre, mais uniquement sa tête et quelques mètres de son cou. Le renard, après cet échange musclé, s'effondre de fatigue dans les cieux. Il tombe de son nuage se dirigeant droit sur la mer, la tête la première. Il est suivi par la monstruosité qui progressivement, en tombant, reprend sa forme de base. Les témoins de ce spectacle sont bouché-bée, abasourdi, certains sont tétanisés parce qu'il vient de se produire. L'immense serpent, qui reprend une apparence d'homme, assombrit la moitié du champ de bataille avec son corps. Shoga a perdu connaissance, contrairement au géant. En revanche, il n'a plus la force de bouger. Il se contente de regarder son adversaire chuter à son niveau, n'importe qui dans cette situation désirerait la mort de son adversaire, pas Ivar. Il tente de se ressaisir pour dégager le marine et lui sauver la vie, mais il a déjà du mal à ouvrir les yeux, qu'il lui est impossible de venir en aide à son ennemi. Intérieurement, il appelle le renard.


- Reor, réveille-toi. Tu dois te réveiller, fais-le !


Le Mink reste endormie. Montblanc Lemon, en voyant le vice-amiral courir à sa perte, tente de se relever, mais il ne peut rien faire. Il est dans un état lamentable, soutenu par Peter qui voudrait faire quelque chose, mais il ne peut rien faire. Alaaric, étant sans doute dans le même état que Lemon, ne pourrait rien faire non plus. Les hommes du renard sont tous mal en point, cette bataille a été terrifiante. Shujin, qui tente de se relever, crache du sang à cause d'un hématome présent sur son torse, causé par le direct d'un géant. Cette blessure s'est réveillée et c'est mauvais pour lui. Il crache du sang en continu, il tente d'avancer, le regard vide, les muscles au bord de l'explosion, bien veineux. Il lève sa main droite en direction du renard, essayant de baragouiner quelque chose, avant de perdre connaissance. Il a utilisé ses dernières forces en aidant Alaaric, il tombe face contre terre, au milieu du pont, cul-nu. Les autres commandants tentent de réunir leurs dernières forces pour secourir le renard, ceux qui sont encore capables de le faire ne maîtrise pas le Geppou. Ils ne possèdent pas la vitesse nécessaire pour secourir le renard en peu de temps. Ils sont condamnés à le voir se noyer au fond de la mer. Le corps du marine s'approche de l'eau, les marines hurlent pour qu'il se reprenne. Mais, c'est la voix féminine, éploré et désemparé de Braise qui rappelle le Mink à lui. Avant de sortir de sa torpeur, la voix de la rouquine lui rappelle une image du fond de son passé avec une femme, une Mink, à qui il tient amoureusement la main. Le Mink entend la voix de Braise, mais avec l'image de son amie.


- Shoga, ne meurs pas !


Suite à cela, il ouvre les yeux. Contractant ses muscles, créant un Geppou avec l'arrière de son corps, bloquant sa chute. Malheureusement, comme il était déjà affaibli et sans force, les vaisseaux sanguins et pores du renard explosent de toutes parts, faisant passer Shoga du « Le protecteur d'East Blue » à Shoga « L'arrosoir ». Son regard est vide, il n'est même pas conscient, son instinct de survie est prodigieux. Il puise une force qui lui était alors inconnu, jusqu'à aujourd'hui. L'amour, c'est l'amour qui lui donne des ailes. Devant ce spectacle, ni une ni deux, Ivar puise dans ces derniers retranchements en bougeant sa main gauche et envoyer une projection d'une claque de paume, certes faiblard, sur le renard. Shoga se prend le coup, perdant définitivement connaissance, mais il est projeté en direction d'un de ses navires. Cependant, le géant n'a pas fait de miracle, car son coup, qui fut le dernier, n'était pas assez puissant pour mettre hors de danger son ami et adversaire. Le corps du géant s'enfonce dans la mer, malgré qu'il soit déjà mort. Celui du Mink perd de l'altitude et se rapproche de la mer, il finit par tomber à l'eau, coulant progressivement dans les abimes. Cependant, au dernier moment, sa patte gauche est agrippée par une main. La main du lieutenant Soma, ce dernier est tiré par Braise, Colombus, Shy ainsi que Patoche formant une corde humaine soutenue par Steel Turtle qui maintient le tout sur le bord du navire, ainsi que la majorité des soldats, présent sur le pont, tenant la machine. Soma et les autres hurlent à leur ami d'acier de remonter le renard, ce dernier tire la « corde » et balance celle-ci sur le navire. Le corps de Shoga va s'écraser sur le pont, la chute des officiers ne leur a pas été fatale, ils sont blessés, mais pas à ce point-là, ce qui n'est pas le cas du Mink.


Personne ne peut plus rien faire, mais un miracle, encore un, se produit. Un filet retient le Mink, avant qu'il ne percute violemment le pont, filet relié entre plusieurs mats et les rebords des cabines. Alaaric Minaro, vieil ami et frère d'armes du Mink, vient de lui sauver la vie avec son pouvoir. Le chasseur a été d'une grande aide, comme Lemon et le reste des braves ici présent. Sans Alaaric, la bataille aurait été perdue, Shoga serait mort ainsi que tous les marines, ce qui aurait conduit à la fin du royaume de Bulgemore. D'une même voix, les soldats, soulagés, hurlent : « Gloire à Alaaric Minaro ». Certains pleurent de joie, la pression est redescendue. La marine est victorieuse, Shoga, Alaaric et même Lemon, sont pris en urgence par l'unité médicale menée par Patoche. Malgré la victoire écrasante de la marine sur la piraterie, une autre menace dissimulée dans l'ombre du royaume de Bulgemore, vois en cette bataille la chance de prendre le royaume. Le corps des trois capitaines est récupéré, comme les pirates les plus notables, laissant les autres au fond de la mer. Après quelques temps, Shoga reprend connaissance, sa constitution est remarquable, mais il a encore besoin de repos. Il fait venir Alaaric Minaro, le remerciant pour son aide précieuse, il va même jusqu'à lever le pouce dans sa direction en affichant un sourire de reconnaissance. Encore une fois, la justice a gagné, même si ce n'est pas toujours le cas dans ce monde infâme.

Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
La bataille était enfin terminé, nous étions en train de penser nos blessures, ravi d'avoir gagné, mais en même temps couvert de blessure. De mon côté, ma sur-utilisation du Rokushiki avait laissé de sévères marques sur mes muscles, de plus l'intense chaleur du magma m'avait laisser quelques brûlures, mais au vu de l'adversaire que j'avais du affronter, j'aurais pu m'en sortir avec bien plus de dégât je n'avais pas a me plaindre, Shoga et son équipage étaient pour la plupart plus marquer que moi, mais malgré cette différence de puissance brute, je devais dire qu'il m'avait impressionné.

Pour sa détermination, sa solidarité a ne pas laisser mourir les autres... Ce genre d'intention louable n'était pas franchement le genre de chose que j'avais vu souvent chez le CP9. Au Cipher Pol, la mission passe avant tout, qu'importe la survie des membres. Ma loyauté faisait de moi une espèce rare chez les Cipher Pol, et je le savais très bien... A bien y penser,  je ne devais pas être fait pour ça?

La question qui se posait dans ma tête, dans ce lit était assez simple... Est-ce que Shoga n'était pas une version de moi, mais dans un autre corps d'armée? Est-ce que les gens comme nous avions notre place dans un système qui privilégie le résultat aux méthodes ? La réussite de la mission avant les membres qui l'accomplissait ? Cela n'était pas mon rôle, et des mots déplacer seraient peut-être mal vu, mais le renard et moi nous connaissions de longues dates, et lorsque nos regard se traverser, peut-être que nous nous étions déjà compris...

Cela dis, malgré ce long débat philosophique, j'étais forcé de reconnaître que nous étions toujours aussi efficaces lorsque nous étions en équipe, nos manières similaires de fonctionner faisait de nous de terrible adversaire a abattre... Je rirais un instant, avant de reprendre :


" - Tu sais ce que je me disais? "

Celui-ci en piteux état se redressait, sûrement curieux de ma réflexion, alors que je recommençais a parler, toujours le grand sourire:

" Si tu cherche un boulot, j'ai peut-être un poste pour toi "

Celui-ci prenait ses dernières forces pour me jetter son coussin a travers la tronche en ralant:

" Tu est con tu sais?! "

" Non sérieux ! "

Je prenais un air plus sérieux cette fois:


" Pense-y"

Je lançais a mon tour le coussin sur le vice amiral, tout en regardant le plafond... C'est vrai que nous ferions une bonne équipe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro