Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il ne faut pas faire le boudin avant d'avoir tué le cochon

Hello,

Tous les jours une personne différente pense que j’ai déjà mangé mon FDD… Et il est temps de leur donner raison à tous ! Je vais manger fruité ! Ce sera relativement simple, je ne veux pas faire un truc en 5 ou 7 parties comme à chaque fois !

Demande de quête

Cherche : Ingestion de FDD, avec un peu de combat
Noms des participants : Alex Raines
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Manger mon FDD !

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Epinondas Miltiades

Ainsi que :


Xérès Slowik
Grand Prêtre Anthropophage



Avec des fèves au beurre et un excellent chianti, son foie sera délicieux !

Originaire d'Anaconda Falls, Xérès est le fruit gâté de la Grande Cène. D'une curiosité maladive, ayant un appétit insatible pour la nouveauté, les aliments et la cuisine basiques ne lui ont bientôt plus suffi, alors il s'est mis en quête de nourritures plus exotiques : petits animaux, plantes venimeuses, champignons étranges... En farfouillant dans les archives de la bibliothèque de la Sainte Cène pour trouver des recettes anciennes et farfelues... Il tombe sur un ancien livre, écrit par un moine déchu il y a fort longtemps : le Cuisinecronomicon... Et qui mentionne des recettes impies, contre-natures, impliquant de la viande humaine, des fruits du démon (que la Sainte Cène ne tolère absolument pas) et ceux qui en ont mangé. Il ne peut détourner le regard, sa curiosité est trop forte.

Lors d'une collecte de champignons, dans la jungle, il tombe sur un aventurier agonisant après être tombé dans un des pièges de Damn Chest... Et saute le pas. C'est la première fois qu'il goûte a de la chair humaine, et c'est une révélation pour lui : c'est la viande la plus goûtue qu'il n'ait jamais mangé... Et le livre a raison. Il doit a tout prix explorer les recettes qu'il contient.

Il commence alors à expérimenter des recettes en secret, sur des cadavres qu'il récupère dans la jungle, en espérant ne pas se faire juger par ses pairs ignorants et bien trop prudes pour apprécier son art. Mais il se fait tout de même attraper, et bannir de la Sainte Cène et d'Anaconda Falls. Alors, il rassemble une bande d'anthropophages, indigènes de l'île du Levain qui seraient prêts à faire tout ce qu'il leur dit pour un peu de viande humaine... Et les bons petits plats qu'il leur a promis ! Mais les écrits du Cuisinecronomicon lui montent à la tête, et il sombre complètement vers la folie...



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 0 (-600 dans la Sainte Cène)
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Île du Levain
Créateur du PNJ : Alex Raines

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation
Voix des aliments
Conviction inébranlable (fanatique religieux)




Les anthropophages de l'île du Levain
Cannibales



Paprika ? Paprika !

Une bande d’anthropophages un peu bêtes qui vivent sur l'île du Levain, et font tout ce que leur Grand Prêtre leur dit... Une petite partie d'entre eux vogue aux alentours de l'île, à bord de bateaux pirates, dans le but d'attirer sur l'île des détenteurs de pouvoirs démoniaques en leur faisant miroiter les nombreux trésors qui s'y trouvent afin qu'ils puissent les dévorer...



Niveau évalué :
Dorikis : 200 (ils sont une cinquantaine)
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Île du Levain
Créateur du PNJ : Alex Raines

Habiletés/Pouvoirs :



PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Epinondas Miltiades et les zigotos du dessus.

Situation initiale : Après les événements de Jaya, Raines se remet doucement en jambe avec des missions plutôt routinières (et peut-être dans l’attente d’une montée en grade suite à l’event ?). Patrouillant aux alentours de Nanohana (ville d’Alabasta où il a participé à implanter une garnison de la marine qu’il supervise de loin), on le contacte pour prêter main forte au Commodore Miltiades. Ce dernier pourchasse une bande de pirates depuis les blues où il est habituellement posté jusqu’à l’île du Levain… Et qui le narguent en se jouant de son autorité. Miltiades, fou de rage, se jure de les poursuivre jusqu’au bout du monde s’il le faut, contre l’avis de ses supérieurs, en pensant qu’ils veulent seulement le freiner dans son ascension. Après plusieurs jours de silence radio de sa part, sa hiérarchie commence à s’inquiéter, et demande à Raines d’aller investiguer…

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Départ de Nanohana (j’ai un Eternal Pose pour m’y rendre) en bateau, et je suis le moyen d’accès tel que précisé dans la fiche d’île (donc plein est depuis l’aube a 6 noeuds à l’heure).

Intrigue : Miltiades ne s’en doutait pas, aveuglé par sa colère et son obstination, mais il s’est dirigé droit dans un piège. Les pirates sont en fait une bande de cannibales fanatiques renvoyés de la Sainte Cène. Ils vouent un culte aux gens maudits par les fruits du démon, qu’ils veulent dévorer… Et en particulier au logia du sang, qui cuisiné en un boudin nommé “boudin sacré” serait un des mets les plus délicieux au monde… Ce n’est donc pas un hasard qu’ils aient ciblé et trouvé le Commodore Miltiades.

Ils l’ont donc capturé, lui et ses hommes et le retiennent avec des liens en granit marin, le temps de préparer leur cérémonie rituelle ou ils le cuisineront pour préparer le boudin sacré. Ils auront également préparé un certain nombres de fruits afin que le fruit du démon s’y “réincarne” à sa mort, et qu’ils puissent ensuite régulièrement se faire le boudin sacré…

Situation finale : Miltiades meurt, un des fruits préparés par les cannibales se transforme en nouveau logia du sang, que Raines ingère après avoir battu tout le monde.

En vous remerciant par avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Pauvre Miltiades Sad

Ta quête est néanmoins validée, tu peux y aller ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse