Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[1624] Une rencontre geante! [PV Helja]

A une époque bien plus lointaine, je venais de prendre la mer, et comme bien souvent, Edward et moi nous venions de nous prendre la tête, lui a juger mon attirance pour la lumière et mon désir de devenir le meilleur magicien du monde, et moi j'en avais plus qu'assez qu'il rapporte tout a l'argent, qu'il soit a ce point envieux de richesse qui pour moi n'avais aucun sens.

En ce temps la, je n'avais pas beaucoup d'argent, une époque simple ou je vivais des quelques berries que mes tours me rapporter dans la rue, et a vrai dire j'en étais heureux. Un temps de légèreté, un temps à regarder le ciel en rêvent a mes futurs succès. Oui, j'avais une confiance en moi qui était inébranlable, j'étais sur de moi, et si l'avenir m'a donné raison, j'ai toujours estimé que je travaillais trop, que je faisais trop d'effort au quotidien pour échouer d'une façon ou d'une autre.

Je passais le plus clair de mon temps a me perfectionner, a devenir meilleur, a un tel point que cela en était devenu une obsession, un feu qui me laissera un grand vide par la suite, mais cela n'étais pas la question en ce temps-là.

Après ma violente dispute avec Edward, j'avais décidé de prendre la mer, de m'en aller. Je m'étais faufilé dans le premier navire que j'avais trouvé et je n'avais fait que dormir et piquer quelques vivres discrètement en attendant le prochain arrêt sans vraiment savoir ou celui-ci allait me poser. J'avais pris comme embarcation un navire de marchandise, des produits sec qui laissait bien entendre que le voyage serais plutôt long, et même si avec le recul je reconnais que c'étais une idée plutôt mauvaise, sur le coup ce m'éloigner de mon idiot de frère et c'est tout ce qui m'importait.

A l'arriver, j'avais fini sur une du nom de Dawn, qui bien qu'autrefois prospère n'étais aujourd'hui plus que l'ombre de ce qu'elle avait été dans le passé. Heureux hasard que fut le mien, j'arrivais sur l'île qui avais vu grandir le plus pirate de tout les temps pour de nombreuses personne, Monkey D. Luffy et qui avais même abrité durant une longue année l'empereur Shank le roux. Si je n'étais pas vraiment intéressé par la piraterie, je devais reconnaître que leur nom résonnerait encore dans l'histoire et qu'ils perduraient sûrement encore pendant des siècles.

Une fois le pied au sol, je voyais une île paisible, un port, des maisons qui semblait d'une autre époque, et une montagne d'environ quarante-cinq mètres.... Attend une seconde... C'est moi ou elle vient de bouger en baillant?

Curieux, je voulais en savoir en plus! Direction la montagne!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro


Helja rêvait de mythes, de légendes, de batailles absolument mythiques. Le but derrière son voyage ? Elle voulait écrire sa propre saga, son histoire qu’on pourrait raconter durant des siècles et des siècles encore. La jeune géante n’avait que ce mot là à la bouche et il était la motivation première derrière son long voyage, loin de son île natale, loin de ses deux parents géants. Elle se plongea dans la civilisation humaine tête la première, ignorant absolument tout des dangers qui pourraient l’atteindre le long de son périple, motivée par sa volonté de devenir la plus grande des guerrières qu’il soit.

Mais, au sein de la civilisation humaine la jeune géante remarqua que les humains étaient des grands peureux ; sa présence était synonyme de terreur à chaque fois, il faut avouer qu’elle était réellement très grande, bien trop même. 45M et sa croissance n’était certainement pas terminée. Partout où Helja allait c’était la même chose, les habitants prenaient peur, la marine débarquait même par moment pour s’assurer qu’elle ne provoquerait absolument aucune destruction ; donc, la jeune fille préférait éviter, craignant également de casser des bâtiments ou autres par mégarde.

Un autre détail dont qu’elle ne pu simplement pas prévoir ; elle se tenait dans les royaumes humains et tout ici était ridiculement petit pour elle, dont la nourriture. Ainsi se nourrir devenait une tâche totalement difficile. Contrainte souvent de raser des pans entiers de KM jusqu’à entièrement se rassasier, dans certains cas, c’était simplement impossible et Helja devait piocher dans la mer qui avait toujours assez de ressource pour elle bien heureusement, mais le rivage proche des îles étaient souvent vides en raison de l’activité humaine.

Aujourd’hui, son ventre hurlait famine. Pour tenter de passer le temps avant son prochain voyage, la jeune géante s’était totalement endormie contre une gigantesque masse rocheuse, ses ronflements gênaient les rares habitants autour, mais la pauvre ne prenait même pas le temps de calculer cela. Après tout, ils étaient tellement petits qu’il arrivait qu’elle ne puisse même pas les voir. Ce n’était pas vraiment pas méchanceté donc.

Dans son sommeil, c’est la sensation de faim qui vient la tirer hors des bras de Morphée. Son ventre gargouillait atrocement dans un long vacarme qui fut clairement audible très loin. Helha se mit à bailler, puis s’étirer tout doucement, avant de commencer à se redresser… remarquant finalement une autre petite silhouette à ses pieds. Serait-ce un pervers qui voulait profiter du sommeil de la géante ? La titanesque adolescente se pencha légèrement. - Tiens, un humain ? Qu’est-ce que tu fais là ? Je t’écrase si tu me donnes une réponse que je n’apprécie pas !





KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
Je m'étais approché, et a, quel ne fut pas ma surprise lorsque petit ce que je croyais être une montagne prenait de plus en plus les formes, puis la physique d'une femme, a la différence qu'elle était tout simplement gigantesque. A cette époque, je n'avais encore jamais vu de chose pareille, ou simplement comparable que cela soit de près ou de loin.

J'avais déjà entendu parler de ce genre de curiosité de la nature que certaines histoire décrive au travers de récit ou autre légende, ou encore comme se trouvant sur la route de tous les périls, grand line. Des histoires que certains crois ou non, a mes yeux ils y avait toujours eu une part de vérité dans chaque conte, dans chaque fable un jour écrite de la main de l'homme. Cela dit, j'étais a cent mille lieus de penser que je rencontrerais ni plus ni moins qu'une vrai géante sur cette île, même si ce village qui avait vu naître l'auteur de tant d'histoire était peut-être le lieu parfait pour ça.

Ce village n'en avait pas fini de me surprendre, je m'avançais pour finalement atterrir au pied de ce colosse dont j'entendais le vorace estomac faire un énorme bruit que je rapporterais a un gargouillis ? Qui venait la sortir du profond sommeil dans lequel elle semblait plonger ? Celle-ci se redresse, et alors que nos yeux se croisent pour la première fois, celle-ci menace tout simplement de m’écraser, je constate qu'elle n'a pas l'air plus vielle qu'une adolescente... Était-il possible qu'elle n'ai pas fini sa croissance ? J'étais curieux de connaître la taille qu'elle aurait une fois adulte, pourtant malgré ma curiosité et sa taille démesuré, je ne manquais pas de prendre la parole, non sans lui rappeler notre apparente différence d'âge:


" Dis donc jeune fille, en voilà des manières de se présenter! Après, tout ce n'est pas ma faute s'il n'y a aucun bâtiment adapté a quelqu'un de votre envergure et que vous dormez par terre! "


Maintenant que mon entrée en matière était faite, je suppose qu'il était temps pour moi de suivre mon propre conseil et de m'introduire non sans un salut amical et un grand sourire aux lèvres:

" Tu m'appelais Alaaric Minaro! Et... Je suis magicien. Ravi de te rencontrer."


Je sortais un paquet de cartes, commençant a jongler avec aisance, j'étais prêt a parié qu'elle ne dirait pas non a un petit tour... Je me suis toujours demandé ce que mes tours donnaient vu du dessus, je suppose que c'était l'occasion ou jamais de répondre a cette question.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro


- Eh… ! C’est de votre faute si ! Hurla l’adolescente en toisant l’humain insolent qui avait du répondant ! C’était la première fois qu’elle rencontrait un spécimen de ce genre, ses joues se tachèrent légèrement de rouge, alors qu’elle souffla adoptant une moue boudeuse. - Vous êtes tout petit, fallait être plus grands.. ! Puis, je me plaignais pas de ça… ! Mais de ton attitude de pervers à rapprocher une jolie jeune fleur innoffensive et très douce comme moi dans son sommeil ! Son poing tel une épée de Damoclès était maintenue au dessus de l’humain, toujours prêt à l’écraser si jamais ce dernier s’avérait bel et bien être un pervers. Helja avait un peu l’habitude, ayant déjà retrouvée quelques inconscients qui osaient grimper sur elle dans son sommeil, ces derniers avaient fait le tour du globe tant elle avait lancée ceux-là fort vers l’océan à son réveil.

Le pervers se présenta ainsi, les grands yeux de la géante le suivaient du regard avec une certaine attention, le poing toujours menaçant. Il se présenta également comme un magicien ce qui attira la curiosité de la géante. Sur sa petite île avec ses parents, jamais elle n’avait entendu ce terme après tout, donc c’était de la pure découverte. - Un magi...cien… Répéta avec innocence l’adolescente, tournant légèrement sa tête sur le coté, son visage clairement moins menaçant et risible, même sa posture pour l’écraser semblait être moins menaçante, il venait de piquer son intérêt d’un grand coup. - Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est un truc d’humain ? C’est la première fois que j’entends ce mot, il est assez rigolo par ailleurs, Ma-gi-cien.

Pour illustrer, le petit humain dégaina un paquet de carte et commença aussitôt à jongler avec avec une certaine dextérité ce qui… n’impressionna pas vraiment Helja, elle adopta une nouvelle position, proche du sol, sa gigantesque tête rapprochée de ce minuscule humain afin de clairement mieux l’observer. - Explique moi, ça m’intrigue, je dois connaître tout sur ce monde vu que les humains sont partout.





KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253