Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La veuve Kindachi

Yo,
J'avais dis il y a un moment que je viendrais poser le PNJ de la femme de feu Tetsuda et mère de Ada. Une noble active de Goa et c'est là-bas que je la verrais donc :


Clémence Kindachi
La veuve de Tetsuda



« Goa est la monarchie, la monarchie est Goa. »

Pur produit de la noblesse de Goa, Clémence est une femme attachée aux privilèges autant qu'aux traditions. Alors quand elle rencontre pour la première fois Testuda Kindachi, un autre jeune noble des quartiers hauts désigné pour devenir son mari, elle passe au-dessus de sa réputation d'homme impulsif pour l'épouser sans sourcier. Cependant, bien qu'à l'origine ce mariage n'était qu'un arrangement entre deux familles, Clémence trouva dans Testuda l'époux aimant et protecteur dont elle avait toujours rêvé. Elle apprit rapidement à s'adapter à ses accès de colère et à sa rigueur militaire pour se placer comme l'esprit tranquille du couple, celle qui faisait fructifier les intérêts de la famille et établissait un capitale solide grâce à l'impressionnante réputation de son mari. Un équilibre qui leur permet de vivre une relation, bien que parfois violente, tout même passionnée et aimante, jusqu'à ce que Clémence donne naissance à ses deux enfants : Ada et Zayn.

Dans les années qui suivent et suite à la nomination de Tetsuda au grade de Vice-Amiral, Clémence et ses enfants déménagèrent officiellement à Marie-Joie, laissant soin à quelques domestiques de s'occuper de leur manoir dans la ville haute de Goa. Sa vie fut tranquille et luxueuse, s'intégrant aux différentes cours de la noblesse de l'endroit avec facilité et aisance pour finir par même échanger, en de très rares occasions, avec Sainte Maria Isabella Albenas. Elle continue alors à étendre le réseau de son mari jusqu'à que celui-ci finisse par atteindre le grade convoité d'Amiral.

Cependant, après de nombreuses années de bons et loyaux services, Tetsuda décéda, laissant derrière lui une veuve attristée et des enfants perdus. Il fallut peu de temps pour que Clémence se décide à retourner à Goa, ne trouvant plus sa place au sein de Marie-Joie maintenant son principal soutien décédé. Malheureusement, entre-temps, Goa avait perdu de sa superbe et la monarchie était tombée en même temps que tous les privilèges de sa famille. Et cela lui était juste impensable. Exécrant toutes les décisions prises par le gouverneur Fenyang.

De retour au manoir Kindachi, Clémence est bien décidée à participer au retour de la monarchie, même si pour cela elle doit s'opposer au gouverneur placé par le gouvernement mondial. Et si elle n'est pas prête à le faire frontalement, elle prend tout de même la peine de financer tous les mouvements pro-monarchiques et d'utiliser son influence à Goa et à Marie-Joa pour faire basculer la tendance et faire redevenir de Goa le royaume puissant et élitiste qu'il l'était lorsqu'elle l'a quitté.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 200 à Goa
PI : 400
PRIME : Aucune
Localisation : Royaume de Goa
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Un important réseau de connaissance s'étendant de la noblesse de Goa à celle de Marie-Joie, en passant par une jeune dragon céleste.



En espérant que cet ajout vous semble pertinent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Salut Laurie,

Généralement on évite les pnjs de la famille des joueurs s'ils n'ont d'autre utilité qu'être posés. Ce n'est pas le cas ici. Clémence est liée à un ancien PNJ majeur ET elle s'inscrit bien dans le contexte futur de Goa, elle pourra être utilisée par d'autres.

Je la valide en l'état.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544