Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votes des topsites, mois d'août

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

En pleine rixe avec Unwin pour savoir qui va être membre du mois d'août, j'ai exceptionnellement décidé de travailler ma côte de popularité (si si je vous jure ♪), et m'apercevant d'un oubli capable de faire foirer tout mon plan pour devenir PRESIDENT membre du mois, ben je me suis dit : *GO GO GO, balance la sauce, et surtout les berrys pour les meilleurs voteurs du mois d'août !*

Et en bonus, un tout nouveau smiley panda : Votes des topsites, mois d'août - Page 2 Planete-smiley.21

Je ne fais pas une plus longue entrée en matière, et voici les gains des votants (je précise que comme d'habitude, en cas de bug, merci de me le faire savoir ici, ou par mp !)


Yuji Livingstone : 360 000 B
Yakutsuki Rei : 24 000 B
Shoma : 140 000 B
Saru O. Suiji : 88 000 B
Rei Yanagiba : 384 000 B
Pludbus : 552 000 B
Pharaun : 88 000 B
Minos : 24 000 B
Hanabi D. Suzumi : 384 000 B
flint westwood : 24 000 B
Dahood : 48 000 B
Césare : 72 000 B
Blacrow L. Rachel : 648 000 B aller, soyons fous, arrondissons au million ! Merci pour tes votes Blacrow Smile
Alheiri : 72 000 B
Alexander Bishop : 384 000 B
Game Master : 312 000 B

Je précise que depuis la mise à jour concernant les berrys, salaires etc... les gains de berrys grâce aux topsites ont été augmentés pour correspondre avec le forum ;)
    Ben j'ai été très absent en septembre, mais août me semblait avoir bourriné les votes.

    Bon pas grave, merci d'avoir vérifié. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
    Désolé :S
      *file un coup de coude pour Septembre, en mode Yuji-like*
        *Gros coup d'coude à Bara. Y a que lui qui a l'droit de donner des coups d'coude. Se prend un coup d'genou*
          moi aussi je vote pour septembre =)

          j'ai déjà voté 3 fois les trois topsites allez on y vas OPR sera le plus gros forumactif Embarassed
              Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum