Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un Champignon à la barbe rousse! (RP solo)

Böwuahdi arriva à la nage sur une plage faite de sable fin grisâtre. Exténuée, elle s'allongea face contre terre pour reprendre son souffle. Elle remarqua que la plage était dénuée de cailloux, mais faite de multiples champignons minuscules qui sortaient de terre comme des milliers de taupes. En face d'elle une forêt pas comme les autres faite d'arbre de toute sorte laissant la lumière passé à travers ses feuilles. Mais de grand champignon certain qui la surpassé en taille et d'autre lui arriver à la cheville. La forêt de champignon était lugubre le soleil étants cachés par les coupoles des sporophores. De millier d'espèces de lucioles faisant des lueur vert, bleu et mauve éclairant les lieux lugubres.

Böwuahdi vue de ces yeux, une silhouette bougée a l'intérieur de la foret et la suivie pour savoir ou elle avais atterrie.

"Est vous las-bas attendé j'ai deux trois questions? " Dit telle en entrant dans la forêt.

Quand elle tournée la tête à droite, un bruit de pas provenez de la gauche et s'en dirigé. Quand elle regardée vers la gauche des bruits suspects provenais de derrière elle. Comme si on s'amuser d'elle ; Elle tournait chèvre dans cette forêt diabolique. Elle voulut regagner sa route et ne retrouva jamais le chemin de la plage plus le temps passé et elle entendais des voix. Ses yeux lui jouaient des tours, elle voyait des champignons s'illuminer de couleur au fur et à mesure que ses pas frappé fort le sol et quelle en écrasée de léger nuage de spore s'en échapper lui irritant la gorge. Lui piquant les yeux jusqu'à la faire tomber au sol. Sa gorge, gonflée a vu d'œil, tellement qu'elle n'arriva plus a toussoté et a respiré. Ses mains de géante se cramponnaient aux racines tentaculaires de la forêt. Sa vue devenant trouble elle perdre connaissance elle entendis une voix grave. Un homme sur son vissage faisant la taille de sa cornée une 40 centimètre d'aussi près, elle l'observait nettement.



" Alors , alors ma sœur. Il ne faut pas tuer la nature, elle finit toujours par ce retourné contre nous man. Les dieux ton mis sur mon chemin yeah"

Spoiler:

Il sortit une laine de mouton et la mit de force dans la bouche de la géante. Les oedemmes aux niveaux de ses organes respiratoire se relâcher et diminuer. La larme à l'œil la géante reprenez ses esprits et respirer en haletant difficilement et s'évanouir. En reprenant connaissance, l'homme de petite taille était là devant elle. Un homme âgé arborant une belle et longue barbe rousse qui lui retombait aux chevilles. Sa chevelure de minuscule dreadlocks. Il avait une pipe au bord des lèvres et fumée.
Il s'installa sur son épaule et lui dit.
" Mange ce champignon treisho il va te revigorer quand tu auras retrouvé tes forces lèves toi et prend l'aller de champignon en face. Moi, je reste sur ton épaule, je n'aime pas marcher man"

" Qui êtes-vous ? Un homme miniature ? Vous avez subi un accident pour faire la taille de mon pouce." Dis t'elle en ce levant et suivant les instructions de l'homme.

"Je suis Balri ma sœur. Porte-parole du grand dieu de la nature sur cette planète man. Et non, je suis un nain, on peut dire que toi et moi sommes l'opposé ! Plus loin sur la gauche, tu trouveras des dalles au sol suit les"

" tu m'as sauvé la vie ! Mais tu aurais pu. venir me voir plus tôt au lieu de me faire tourner en rond dans cette forêt depuis le début je suis ta petite silhouette" Dit t'elle en colère le regard fixé sur son épaule.


" Mais man, je ne te suis pas, cela fais deux jours que j'étais posté sous un champi-pi a fumée et m'enduire de russoli. Un champignon qui me montre ce que le grand dieu veut de moi. Et à première vue, il voulait que nos chemins se croisent car en me réveillant de ma sieste de deux jours ton gros pied ma sœur. Écrasa le bord de mon champignon m'évitant de peu."

"Mouai, je te crois moyennement, je n'ai pas vu d'autres personnes dans cette forêt qui veut tu que ce soit." Böwuahdi avait une goutte de sueur qui lui dégoulinait le long du visage en ce disant que si elle avait écrasés le vieux nain elle serais dans l'au-delà. Que tout ça s'est joué à deux orteils.

"Tu t'es trop frotté au champignon voyageur ma sœur le Russoli celui qui te fais voir des choses ? Une légende court qu'un champignon vivant ce balade dans cette forêt et tue ceux qui la détruisent. Tu aurais pu croiser sa route plutôt que moi man soit content que le vieux Balri soit venue t'aider."

Böwuahdi goba toute l'histoire du nain trop fière pour se mettre à genoux devant le nain ou plutôt à plat ventre. sa gorge se racla et un mot eu dut mal à sortir
"Merci"

Dans un nuage de fumée provenant de la pipe du nain. Il s'écaffa de rire au vu du caractère de la géante. Quand la fumée ce dispersas dans l'air elle laissa apparaître une ville magnifique.
"Nous quittions la forêt de Rosseta et nous voilà aux portes de la capital Le Vizirat de Rosetta"