-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'intervention de haute technologie [PV Indra]

Si aujourd'hui j'avais fini mon cabaret, il n'y a pas si longtemps c'était loin d'être le cas, et le ciel lui-même m'est témoin du nombre d'interventions hasardeuse qui se sont produit, des dormeurs, des pirates et même des robots qu'on croirait venu de l'espace... Quoi ? Je ne vous l'ai pas encore raconté celle-la? Vous ne me croyez pas? Si si je vous jure! Laisse moi raconté avant de jugé bordel! ... C'est bon? Je disais donc.

Si aujourd'hui j'avais fini mon cabaret, il n'y a pas si longtemps, c'était loin d'être le cas. Si me souviens encore de cette fois où j'ai rencontré une preuve que j'étais encore loin d'avoir tout vu malgré mes nombreux voyages. Des cyborgs? J'en avais vu, des chevaliers venus d'un autre temps? Aussi. Des Cracheurs de feu, des dragons, des surhommes; des géants, des minks, mais je n'avais encore jamais vu un engin du genre. J'en avais entendu parler quand j'étais Cipher Pol, mais cela, c'était arrêté la.

Cette fois-là, dans le chantier, j'entendais des gens parler, et après avoir fait mon curieux, j'apprendrais qu'un étrange individu avait été vu, celui-ci parlait de manière robotique et se comporterais bizarrement. Cela me semblait bizarre, je connaissait assez bien cette île, et je pense que je l'aurais su si quelqu'un de ce genre-là se trouvait dans le coin.

Prudent, je décidais de partir a sa rencontre, une traque classique. Le meilleur début étant de me concentrer sur les grands axes de rencontre, les places, les bars et les grandes rues. Il recherchait quelque chose ou quelqu'un... Peu de chance qu'il cherche à quitter l'île dans l'immédiat. Et j'avais bon espoir que si je venais a le croiser, je le reconnaîtrais, après tout un robot ce n'est pas commun.

Il me fallait un peu de temps, mais je finissais par croiser quelqu'un qui collait a cette description, je suppose que d'avoir mis certain employer sur le coup n'était pas forcément une mauvaise chose non plus.

Je finissais par venir a sa rencontre, alors que je prenais la parole:


" - Hey! Je m'appelle Alaaric... Ce n'est pas commun de voir un robot dans la région, je peux savoir ce qui t’amène ici? "


J'avais bien entendu parler des pacifistas, et j'avais bien l'idée qu'une étrange machine de ce genre ne pouvait venir que du gouvernement mondial, a savoir maintenant la raison de sa présence ici.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le navire de la Marine fendait les eaux calmes qui entouraient l'île flottante de Water Seven. À bord, INDRA se tenait immobile, son imposante silhouette métallique se dressant sur le pont. Autour de lui, les marins vaquaient à leurs tâches, certains préparant les amarres tandis que d'autres scrutaient l'horizon. Au loin, les contours de la ville se dessinaient, une mosaïque de bâtiments aux couleurs vives s'élevant au-dessus des flots. Le port était déjà en effervescence, des navires de toutes tailles naviguant entre les quais bondés. Des cris et des appels résonnaient dans l'air, mêlés au bruit régulier des vagues contre la coque du navire. À mesure que le navire s'approchait du port, les sept chantiers navals de Water Seven se dressaient devant eux, imposants et majestueux. Les dockyards étaient des structures massives, leurs grues et leurs échafaudages se dressant comme des géants parmi les bâtiments environnants. INDRA observait le spectacle avec une impassibilité caractéristique, ses prothèses oculaires analysant chaque détail de l'environnement. Bientôt, le navire accosta aux quais du port, où une équipe de marins se préparait à débarquer.

" - Analyse... "

INDRA débarquait sur l'île flottante de Water Seven avec une mission précise : traquer un traître de la Marine se cachant parmi les habitants de l'île. Ce fugitif avait dérobé des plans de navires militaires hautement confidentiels, mettant en péril la sécurité de la Marine. Le Pacifista était chargé de retrouver cet individu et de récupérer les plans volés à tout prix. Son arrivée sur l'île, à l'un des sept chantiers navals réputés de Water Seven, était le premier pas dans cette mission délicate.

" - Hey! Je m'appelle Alaaric... Ce n'est pas commun de voir un robot dans la région, je peux savoir ce qui t’amène ici? "

Le Pacifista activa ses prothèses oculaires, scannant le visage de l'homme pour l'identifier.

" - Identification... Alaaric Minaro, chasseur de prime. Frère : Edward Minaro, Grand Corsaire. "

Alors qu'INDRA analysait la situation, son programme de calcul évaluait rapidement les probabilités et les risques associés à une collaboration avec le chasseur de primes. Les données affluaient dans ses circuits, fournissant des pourcentages précis sur les différents scénarios possibles. Les chances que l'aide du chasseur de primes soit bénéfique étaient évaluées à environ 73,5 %. Ce pourcentage était basé sur plusieurs facteurs, y compris l'expérience apparente du chasseur de primes, son réseau de contacts et la connaissance locale qu'il pourrait apporter. Les données indiquaient également une probabilité de 21,4 % que l'homme soit un allié potentiel mais peu fiable, et un risque de 15,8 % qu'il se révèle hostile ou qu'il compromette la mission.

INDRA pesait ces pourcentages avec soin, considérant les avantages potentiels d'une coopération ainsi que les dangers associés à révéler sa véritable mission. Chaque décision devait être prise avec prudence, chaque action minutieusement calculée pour maximiser les chances de succès. Malgré le risque inhérent à impliquer un inconnu, et cette mission n'étant pas classifiée, INDRA conclut que les bénéfices potentiels l'emportaient sur les dangers. Il décida donc d'emmener le chasseur de primes à l'écart de la foule pour lui expliquer la raison de sa venue.

Après tout, ses ordres étaient de tout faire pour neutraliser le traître.


Dernière édition par INDRA le Mar 9 Avr 2024 - 10:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Moi qui avait l'habitude des réponses plus ou moins classique, me voilà servi. " Identification... Alaaric Minaro, chasseur de prime. Frère : Edward Minaro, Grand Corsaire. "... What the hell? J'étais décidément dans une autre dimension, en face d'un robot sorti d'un autre monde, de plus je n'en apprenais pas plus au sujet du pourquoi de sa présence. Pour le moment, j'étais au point de départ.

Un pas, un signe, le voila a essayer de m'éloigner de la foule, curieux, je décidais de le suivre, quand celui-ci prenais sa croise voix robotique avant de m'expliquer qu'en effet, un officier traitre a la marine avait été vu sur cette île et que sa mission était de le localiser et de le capturer en vie afin de s'assurer que des informations sensibles n'avait pas été transmis a la révolution ou a je ne sais qui d'autre.

D'expérience, il est plus difficile de capturer un individu en vie que de simplement le neutralisé, heureusement pour lui, j'étais basique le genre de personne a avoir les compétences nécessaires pour faire disparaître quelqu'un dans un tour de magie sans être repéré. Pour le moment loin d'avoir un nom ou une identification visuelle a me fier pour pouvoir m'occuper moi-même de la localisation de la cible, je suppose que je devrais me fier a cette boite de conserve futuriste, du moins pour cette partie de l'opération, car j'avais de sérieux doutes quant a la discrétion de cette machine.

Je souriais, prenais la parole:


" - Bien... J'avoue ne pas avoir grande sympathie pour les traîtres, de plus, ce genre de pub n'est pas bon pour mes affaires, alors tu peux compter sur moi. "

Je m'allumais une cigarette, avant d'en tendre une au robot, qui n'en pris pas, je haussais les épaules, il avait bien raison, je devrais penser à arrêter un de ces jours, avant de reprendre :


" - Je te laisse t'occuper de la localisation, lorsque tu l'aura trouvé... Fais-moi signe, je m'en occuperais... Tape trois fois fort sur le sol, ça devrait suffire. "


A force de travail, j'avais développé une nouvelle aptitude, un talent que posséder mon frère avant moi, mais que j'ai maîtriser a un niveau qu'il n'avait pas encore atteint la dernière fois... Qu'importe, je suppose qu'il était temps pour moi de mettre en pratique mon nouveau tour. Un sourire, un battement de cil, et je n'étais déjà plus en visuel, dans mon coin, je me concentrais, préparer mes doigts, posais la main sur le sol, j'étais prêt pour un grand numéro de disparation.

technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Alex Boldween:

Au cœur de Water Seven se dressait la majestueuse Blue Station, une gare de triage grouillante d'activité où convergeaient les voyageurs en quête d'aventure et de nouveaux horizons. Dominant le paysage, les trains des mers, tels que le légendaire Puffing Tom et son cousin Puffing Ice, se dressaient fièrement sur les rails, prêts à transporter leurs passagers vers des destinations lointaines. Le Puffing Tom, reconnaissable à sa couleur dominante verte et rouge, évoquait les trains à vapeur du Far-West, avec sa locomotive ornée d'un phare brillant juste devant sa cheminée. À côté, le Puffing Ice lui faisait écho, arborant les mêmes couleurs vibrantes et prêt à fendre les flots de son allure majestueuse. Non loin d'eux, le Rocket-Man se tenait, solitaire mais imposant dans sa simplicité. Sa locomotive, d'un gris métallique imperturbable, arborait la forme d'un obus avec une silhouette de requin dessinée dessus. Les rails des trains des mers, soigneusement conçus pour résister aux aléas climatiques, étaient parfaitement alignés sous la surface de l'océan, se déplaçant gracieusement avec les marées pour éviter les tumultes des vagues déchaînées. Leurs forces de traction et leur vitesse redoutable faisaient d'eux des machines redoutables, capables de défier les tempêtes les plus violentes, y compris l'Aqua Laguna. Alors que les locomotives s'ébrouaient et que les vagues clapotaient doucement contre les quais, INDRA pénétra dans la gare, attentif, ses prothèses oculaires scannant le visage de tous les passagers et employés croisant sa route. Alex aurait été aperçu à bord du train des mers, il était donc impératif pour le Pacifista de suivre cette piste. Des Den Den Mushi colorés étaient accrochés un peu partout dans Blue Station, émettant leurs annonces stridentes à travers la gare animée. Leurs voix résonnaient dans l'air chargé d'excitation, attirant l'attention des passants et des voyageurs.

" - Annonce de départ ! Annonce de départ ! Le prochain train des mers en direction d'Enies Lobby est sur le point de quitter le quai numéro quatre ! Tous les passagers à destination d'Enies Lobby sont priés de se rendre immédiatement à bord ! "

Ces annonces s'entremêlaient, créant une cacophonie saisissante qui imprégnait l'atmosphère de la gare. Les voyageurs se pressaient dans toutes les directions, certains affichant une expression d'urgence alors qu'ils se hâtaient vers leurs destinations, d'autres arborant des sourires excités à l'idée de l'aventure qui les attendait. INDRA, lui, se dirigeait vers le poste de commande. Il s'agissait d'un espace vaste et effervescent où des opérateurs surveillaient et coordonnaient les mouvements des trains des mers. Des écrans de contrôle alignés sur les murs diffusaient des images en direct des quais et des voies, tandis que des tableaux de bord clignotaient avec une multitude de données sur les marées. La femme en charge du poste de commande, informée de l'arrivée d'INDRA, l'accueillit et le conduisit rapidement vers un petit local adjacent, où étaient stockées les archives des enregistrements des Den Den Mushi. Le local était modeste, éclairé par une lumière tamisée provenant de quelques lampes suspendues au plafond. Des étagères poussiéreuses occupaient l'espace, donnant l'impression d'une véritable caverne d'Ali Baba de la surveillance.

" - Voici où nous stockons toutes les vidéos de sauvegarde des Den Den Mushi. Les archives sont triées par date, train et wagons, mais je dois vous avertir : il y a des heures et des heures d'enregistrements à parcourir. "

INDRA hocha la tête, absorbant l'information. Fouiller à travers les enregistrements serait une tâche laborieuse, qui aurait découragé la plupart des marines, mais l'avantage d'être un Pacifista était de ne justement pas le réaliser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Cela faisait déjà un moment que le robot était parti enquêter et je n'avais pas de nouvelle.. Je trouvais ça long, très long, trop long. Je pouvais maintenir ma concentration pendant un moment, mais il n'était pas dans ma nature de rester sans rien faire aussi longtemps. J'aurais cru que le pacifista aurait été plus efficace, mais je vois qu'il n'en ai rien, je prenais donc la décision de me mettre en marche.

Cela faisait un moment qu'il était vers les wagons... En même temps, cela avait du sens, pour quelqu'un qui cherche a passer au travers les radars, peut-être que la décision la plus évidente lorsqu'on se sait rechercher et de se fondre dans la masse de gens. Je me mêlais moi aussi a la foule, regardant moi aussi autour de moi. Les heures que j'avais attendues, je n'étais pas pour autant resté totalement inactif et j'avais même fini par obtenir un nom, celui du Commodore Alex Boldween, ou plutôt devrais-je dire l'ex-commodore Alex Boldween, un combattant jadis émérite, mais qui comme beaucoup d'autre avant lui avait fini par se laisser convaincre par ses anarchistes de révolutionnaire. Ces mecs la sont plutôt douée dans leurs genres, réussir a convaincre un marine décoré comme lui n'avait pas du être une mince affaire, mais j'étais bien placé pour savoir que bien souvent tout n'est qu'une question d'apparence et que même un homme d'expérience peut se laisser berné par une douce mélodie.

Je finissais par avoir l'idée de rejoindre le robot, avec un peu de chance il avait quand même fini par découvrir quelque chose; avec l'aide de mon fluide de l'observation il ne fut pas compliqué de tracer cette présence si particulière... Un présence tout simplement vide d'intention ou de sentiment, c'était très perturbant a ressentir, mais a la fois ça ne laisser pas de place au doute.

Il s'était rendu au poste de surveillance, et lorsqu'il se retrouvait enfin face a moi, je prenais un sourire tout comme la parole:

" Tu a trouvé quelque chose? ... Je t'avoue que venant d'un super robot comme toi, j'attendais plus d'efficacité, mais je devais me faire des idées. "

Je me doutais bien que ma petite pique n'aurais aucun effet contre quelqu'un qui ne ressent rien, mais au moins j'avais la satisfaction de dire ce que j'avais sur le cœur sans avoir besoin de mettre de filtre ou d’édulcorant dans mes paroles, je prenais une cigarette, je n'avais qu'a attendre de voir ce qu'il avait découvert et peut-être que nous pourrions enfin passer a l'action.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
INDRA brisa enfin le silence qui régnait dans la salle de surveillance. Sa voix synthétique, dépourvue d'émotion, résonna dans l'atmosphère feutrée.

" - Chasseur de prime Alaaric Minaro. "

Le Pacifista enchaîna après quelques secondes de flottement, comme s'il prenait le temps de revenir à lui et s'extirper de ces archives vidéos.

" - J'ai examiné les archives des trains en provenance d'Enies Lobby. C'est là-bas qu'il aurait été aperçu pour la dernière fois.", commença-t-il, ses yeux parcourant les écrans devant lui.

" - Nous l'avons localisé dans le train XB-27, correspondant aux informations que nous possédions. Alex était à bord, en possession de valises et vêtu de manière civile. Il est descendu à la gare de Water Seven. "

Alaaric observait le Pacifista, semblant en attendre bien plus de la part de l'automate.

" - À son arrivée en gare j'ai pu l'observer en conversation avec un employé de la Translinéenne. À l'aide d'une analyse approfondie, j'ai pu distinguer des billets pour Longring Island. Toutefois Monsieur Baldwin ne semble pas chercher à dissimuler les billets, ce qui est contraire à un comportement de fugitif. Les billets de la Translinéenne sont colorés en fonction de la destination, donc les chances que je me trompe sont de 5,6%, toutefois je doute que Longring Island soit sa destination finale. "

Alaaric semblait prendre notes des informations délivrées par le Pacifista mais la pénombre de la salle de surveillance empêchait INDRA d'en savoir davantage.

" - Selon mes calculs, les probabilités qu'Alex soit bel et bien parti en direction de Longring Island sont de 24,67% et celles le faisant rester, pour le moment à Water Seven de 38,98%. Si c'est le cas, un homme de sa corpulence a pu se faire embaucher dans les chantiers navals, 54% ou à l'entretien des train, 32%. Les autres possibilités sont négligeables. Quels sont vos ordres ? "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277