-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mission] Colis Polli

[Mission] Colis Polli Nadirtixielix-lixin-wang-rashid-2022-tw-Copie-2

商 人

∆ feat. Marc Page ∆


Plus les semaines passaient, plus Nadir avait l'impression d'être une sorte de mercenaire qui oeuvrait pour les plus grands noms de la piraterie. D'abord il voyageait à travers les mers avec un proche de Reyson. Ensuite il s'était rendu sur le Don des Saints pour glaner des informations et les fournir à Clotho. Et voilà qu’aujourd’hui, il se rendait sur Cocoyashi à l’initiative de l'Empereur Red, rien que ça. Reyson étant proche de ce dernier, il avait demandé à Marc et Nadir, qui se trouvaient alors sur les blues, de passer par l'île en question pour rendre service à la Légende. C'était le genre de «service» qu'on ne pouvait se permettre de refuser. Officiellement, c'était même un travail, un contrat pour être plus précis. Un travail dans le travail. Cela ne dérangeait pas le Rhétalien outre mesure, d'autant plus que Cocoyashi, du fait de sa garnison importante et son centre de formation, était de toute façon une étape obligatoire du périple qu'il menait avec Marc depuis de longues semaines.

Après plusieurs jours en mer, les deux pirates officiant pour Reyson posèrent le pied sur la terre ferme. Tout en se dégourdissant, Nadir descendit la coupée. L'île qui s'étendait face à lui était d'une taille modeste. Ni trop petite, ni trop grande, elle était finalement dans la moyenne. À certains égards, elle lui rappelait Orange ou Fushia, d'autres îles de la région. Ici, si l'on mettait de côté les attaques rares des pirates, la vie était douce et paisible. Avant la guerre, Nadir aurait considéré les locaux comme de petits veinards, mais aujourd’hui, leur simple vue ne faisait que lui rappeler ses traumatismes passés. Malgré eux, ils représentaient tout ce qu'il haïssait le plus au monde.

En compagnie de Marc, Nadir prit la direction d'un petit café sans présentation qui se trouvait non loin du port. Quand le serveur vint prendre les commandes, le Rhétalien ne demanda rien d'autre qu'une théière d'eau chaude. D'abord circonspect, l'adolescent s'exécuta après un regard insistant de l'homme au teint halé. Quand il revint, avec ladite théière, ainsi que deux tasses, Nadir s'empressa de sortir de sa besace une petite boite en acier qui contenait son thé préféré. Noir, bien évidemment, il avait un parfum délicat de bergamote et de fleur d'oranger. Sortant également une boule à thé, il prépara la boisson.



« L'endroit est moins grandiloquent que le Don des Saints. »


Laissant la boule à infuser dans l'eau chaude, Nadir referma la théière avant de s’enfoncer dans son siège.


« Une idée de la marche à suivre pour mettre la main sur le colis ? »


Lui-même en avait bien quelques unes, mais il préférait laisser Marc y réfléchir pour le moment. Pour être franc, il n'était pas spécialement motivé, mais il savait reconnaître l'importance de la mission.



© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128