Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discuter autour d'un verre






Discuter autour d'un verre

With Darkness


Un cheval en plein centre-ville de la Cité de Karnutes ne fut pas une chose courante pour les habitants du coin. Encore moins avec une demoiselle habillée d’un accoutrement totalement étranger. Il fut rare d’apercevoir une cow-girl sur Inu Town. Dans cet endroit, les vaches, les duels aux pistolets et les pendaisons furent extrêmement rares voire quasiment inexistantes. Cela ne déplaisait pas spécialement Jaina qui observait son environnement depuis le haut de sa jument. Elle balaya du regard les gens mécontents qui devaient se pousser à cause d’Orphée. L’albinos fit également la sourde oreille pour les injures à son encontre.

Que cherchait la cow-girl dans ce bled inconnu ? Se remplir les poches bien entendu. Elle avait eu vent d’une bijouterie sur l’île. Pas une simple boutique proposant de petites babioles brillantes. Oh non… Il paraîtrait que l’endroit regorgerait de joyaux extrêmement couteux. Le hic, c’était que Jaina ignorait où se trouvait précisément le magasin. Alors, pour son tout premier jour dans cet endroit charmant et accueillant, la louve se contenta de jouer le rôle de touriste. Dans un premier temps, la pirate recherchait une écurie, une étable pouvant accueillir Orphée, sa pur-sang Morgan. Hat Island regorgeait de ce bâtiment en question, mais pas Inu Town.

Une petite heure passa et Jaina trouva son objectif. En revanche, le prix pour accueillir sa demoiselle donna une grimace à la radine. La somme astronomique dépassait une chambre d’hôtel. Soupirant, la gunslinger ouvrit son portefeuille au motif du légendaire Roi des Snipers : Sogeking. Les quelques Berrys à l’intérieur suffirent à rendre le séjour plaisant pour la meilleure amie de Jaina…

Désormais à pied, un comble pour une cow-girl qui n’était rien sans son cheval, Rosenberg arpenta les ruelles pour trouver un saloon, une échoppe pour se remplir l’estomac et étancher sa soif. Dénicher un bâtiment de la sorte ne fut pas difficile. Jaina avait l’embarras du choix. Alors, la louve entra dans celui qui proposait de l’alcool à prix réduit. Elle ouvrit la porte, retira ses lunettes de soleil qui protégeaient ses rubis du soleil et posa son derrière sur la seule table disponible. En réalité, une gamine occupait déjà un siège.

L’une des branches de ses lunettes entra dans sa chemise pour que ses binocles puissent pendre sans tomber. Jaina posa son Stetson sur le meuble en bois et sortit de la sacoche accrochée à sa cuisse son paquet de clope. Elle brûla la tête de sa cibiche avec son Zippo porteur de l’emblème de sa famille. Une rose sur un fer à cheval.

« Une Bière-Hat et le plat du jour ! » commanda haut et fort Jaina en levant sa main pour attirer le regard du tavernier porteur d’une ravissante moustache en guidon.

« On n’a pas de Bière-Hat ici ! » informa le barman qui écrivait dans son petit calepin le nom du plat pour la cow-girl. »

« Dans ce cas votre meilleur alcool ! » reprit Jaina qui étouffa ses poumons de la fumée de sa clope. Le tabac lui fit un bien fou, son corps ne quémandait plus cette drogue la tuant à petit feu. « Tss…encore un saloon qui ne propose pas la meilleure bière de toutes les Blues… » Son poing se cogna contre le dossier en bois, faisant trembler la table pendant que son souffle dégagea la fumée prisonnière dans ses organes respiratoires. « Une gamine dans un bar ? Chez moi, dans mon île, quand une personne de ton âge s’isole dans un coin, il manigance un mauvais coup ou rumine pour une histoire de cœur. Je m’appelle Jaina, Jaina Rosenberg, la future Reine du Tir. Et toi joli cœur ? »



:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058