Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le repos du serpent

Comme vous le savez tous, sur la belle île d'innocent island se terre depuis un petit temps maintenant un homme des plus craint, une supernova, je dirais même plus, l'un des sept grands corsaires.

Sa nomination, plus tant récente que ça, aurait du être le début d'une nouvelle page, une grande aventure pour celui qui en plus de ça avait prit la première île de la quatrième voie sous sa protection, chassant avec vigueur tout intrus un peu trop curieux. Alors pourquoi plus personne n'a de nouveau depuis un moment ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je m'en vais vous le raconter.

Alors qu'il entrait en position de force dans son nouveau statut, il essuyait la pire chose qui pouvait arriver à un pirate de son genre, une honteuse trahison de la part d'une membre d'équipage avec qui il avait pourtant presque tout donné pour la lancer, Lola. La lapine l'avait trahi une première fois et malgré le fait qu'il accepte de la réintégrer sans trop de questions, elle n'avait pas hésité a rejoindre de nouveau Armada dès qu'il eu le dos tourné. Si peu de considération et de respect était tout simplement intolérable ! Est-ce vraiment à ça que devait ressembler son avenir ? Se faire lâcher par ses membres d'équipage dès que ces derniers n'auraient plus besoin de lui ? Il devait vraiment se recentrer sur lui-même après ce coup-là; après les sacrifices qu'il avait fait, il avait clairement besoin d'une pause. Puis ça serait une bonne occasion de se rapprocher de Melina, sa fille adoptive.

C'est ainsi que les semaines passèrent sans que le Serpent ne pointe le bout de son nez. Mais alors qu'il voyait dans les journaux les nominations successives de deux nouveaux corsaires, il était temps pour Edward de sortir le bout de son nez afin de rappeler une bonne fois pour toute que c'était lui, le véritable nouveau nom sur lequel il fallait miser. Et le jeune homme avait déjà son idée pour le faire, mais ça, c'est une autre histoire ....

"- Je suis de retour."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro