Cherche : Combat
Noms des participants : Beethoven
Difficulté : Facile
Type de RP : FB 1629
Récompense voulue : La prime du PNJ, un coffre de 30 M de berries et une carte au trésor des blues.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Ceux qui vont mourir à terme.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Spoiler:
- Etoile Bleu
Capitaine du Griffe Irisée“Tema la taille du rat !”Benjamin d’une lignée de fier pirate sévissant sur East Blue, Etoile bleu a pris son indépendance au début de l’an 1627. Pourtant, loin d’être bien menaçant, il a toujours peiné à se faire une place d’envergure dans cette mer. Peut-être parce que ses frères et sœurs passaient toujours avant lui pour les bons coups ? C’était aussi le jeu quand on avait les mêmes informateurs. C’est ce qui poussa le mink a commencer son propre réseau et recruter des hommes qu’aucun chat n’irait chercher.
Maintenant il doit composer avec une troupe de rats, mi-stupide, mi-ingénieux mais qui tuerait père, mère, enfants et bébés pas encore nés pour trois bout de fromage et un coin de cale. Un très bon rapport qualité/prix.
Niveau évalué :
Dorikis : 700 Dorikis
PP : 50
PI : -40
PRIME : 5 Millions
Localisation : Fushia
Créateur du PNJ : Beethoven
Habiletés/Pouvoirs :
Berserker (P), Electro (P), Grande vitesse (N), Boost de sens (N)Les Rat-dins
Larbins du Griffe Irisée“Stinky stinky”Dans une alliance plus que surprenante, ce groupe de minks rats compose l’équipage du Capitaine Etoile Bleu. Leur stupidité, découlant probablement d’une généalogie consanguine, va de paire avec leur témérité car ils n’hésitent pas une seconde à se jeter sur leur adversaire, mais uniquement en groupe. Si un saute, tous sautent. Il suffit bien souvent d’une impulsion et pour ça, on peut toujours compter sur Bertrand. Qui est Bertrand ? Mais si vous savez … lui là … oui lui … Bertrand quoi !
Niveau évalué :
Dorikis : 50 sbires à 20 Dorikis
PP : 20
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Fushia
Créateur du PNJ : Beethoven
Habiletés/Pouvoirs :
Electro (P)
Situation initiale : Fushia
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Navire marchand
Intrigue : Après une traque de plusieurs mois, Beethoven finit par retrouver la trace d’un pirate primé sur l’île de Fushia. Il découvre sa planque dans une crique reculée, rejoint son bateau et l’affronte pour le tuer et remettre sa tête à la marine.
Situation finale : Beethoven tue le capitaine, livre sa tête à la marine pour toucher la prime et garde son butin.
Merci à vous !