Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Darkness la petite pirate [terminé]

Darkness

Age :19 ans
Sexe : Femme
Race : humain
Métier : Pirate?
Groupe : Pirate
But : devenir une pirate connue de tous
Équipement : une rapière
-->
Parrain : moi même ?.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non

Codes du règlement :

Description physique

Darkness est une jeune femme au physique gracieux et élégant. Ses cheveux blonds courts encadrent délicatement son visage, mettant en valeur ses traits fins. Ses yeux violets étincellent d'intelligence derrière ses lunettes rondes, ajoutant une touche de mystère à son allure. Son visage dégage une douceur naturelle, mais ses sourcils légèrement arqués révèlent une détermination sous-jacente.

Elle porte une tenue sophistiquée et pratique, composée d'un haut à manches longues blanc et violet, orné de détails délicats qui accentuent sa silhouette. Sa jupe assortie lui donne une apparence à la fois féminine et dynamique, soulignant sa grâce naturelle. Des bottes hautes et des gants assortis complètent son ensemble, suggérant une combinaison de style et de fonctionnalité.

Dans sa posture, Darkness dégage une impression de confiance tranquille, témoignant de son assurance en ses capacités. Chaque mouvement semble calculé et précis, révélant son agilité et sa maîtrise dans le combat. Malgré son apparence délicate, elle projette une aura de force intérieure, prête à affronter les défis qui se présentent à elle dans le monde de la piraterie...

Description psychologique



Dotée d'une intelligence aiguisée et d'une détermination sans faille, Darkness naviguait à travers les mers avec une adresse redoutable. Son esprit vif et stratégique lui permettait de deviner les pièges de la mer et de contourner les embûches tendues par ses ennemis. Toujours un coup d'avance, elle menait son équipage avec assurance, leur insufflant sa passion pour la liberté et l'aventure.

Loyale envers les siens, Darkness considérait son équipage comme sa famille, prête à tout pour les protéger des périls qui les guettaient. Ses plans ingénieux et sa capacité à anticiper les mouvements de ses adversaires en faisaient une redoutable adversaire, respectée et crainte à la fois par ses pairs. Son charisme naturel lui permettait de rallier les autres pirates à sa cause, formant ainsi une coalition redoutable dans les eaux maritimes.

Pourtant, derrière sa façade de bravoure et de détermination, Darkness portait le poids de son passé tumultueux. Des doutes et des regrets la hantaient parfois, rappels constants de son origine controversée et des choix difficiles qu'elle avait dû faire pour survivre. Mais ces épreuves forgeaient son caractère, lui insufflant une résilience et une force intérieure qui la rendaient encore plus déterminée à poursuivre son rêve de liberté et d'aventure.

Ainsi, telle une étoile brillant dans l'obscurité des mers, Darkness naviguait avec courage et audace, laissant dans son sillage le souvenir d'une pirate redoutable, prête à affronter tous les défis pour atteindre la légende.

Biographie

Dans les brumes épaisses des mers bleues, où les légendes se tissent entre les vagues et les tempêtes, une petite embarcation dérivait sans but, portant à son bord un trésor inattendu. Dans les bras d'une mère épuisée et affaiblie, une petite fille, à peine âgée de trois ans, sommeillait paisiblement, ignorant le destin qui l'attendait. Le navire, battu par les flots, avait été le théâtre d'un drame humain. Son propriétaire, un Dragon Céleste cruel et indifférent aux souffrances des autres, avait jeté par-dessus bord cette enfant issue d'une union prohibée entre lui et l'une de ses marchandises humaines. C'était là le sort réservé à ceux qui osaient défier les lois immorales de cette caste arrogante.

Mais le destin est parfois clément, et les flots agités de la mer veillent sur ceux que le monde rejette. Une embarcation pirate, naviguant à la recherche de trésors et d'aventures, croisa le chemin de la petite dérive. À son bord, un équipage hétéroclite mené par un capitaine au nom oublié par les vents du temps. Cet homme, au cœur aussi vaste que l'océan, prit sous son aile l'enfant abandonnée, la nommant Darkness, en hommage aux secrets et aux mystères qui l'entouraient.

Dans les années qui suivirent, Darkness grandit parmi les flibustiers, élevée dans l'ombre des voiles et bercée par le chant enivrant des sirènes. Son père adoptif, un pirate au passé tumultueux et aux récits légendaires, lui transmit son savoir, lui contant les histoires des mers lointaines et des batailles épiques. Chaque nuit, sous un ciel étoilé, il lui racontait ses aventures passées, nourrissant son esprit d'audace et d'insouciance.

Mais le temps ne tarde jamais à réclamer son tribut, et un jour sombre s'abattit sur l'équipage de l'embarcation. Le capitaine, emporté par une maladie mystérieuse, laissa derrière lui une Darkness âgée de dix-neuf ans, seule face à son destin. Dans ses derniers instants, il lui confia le flambeau de la liberté, lui rappelant que les voiles de l'aventure n'attendaient que son souffle pour s'envoler à nouveau.

Ainsi, dans l'année 1629, une nouvelle pirate prit la mer, son cœur vibrant au rythme des vagues et son esprit empli de rêves et de promesses. Darkness, fille d'un Dragon Céleste et d'une marchandise humaine, émergea des ombres de son passé pour embrasser sa propre légende. Portée par le souvenir de son père adoptif et le désir ardent de découvrir le monde qui l'entourait, elle hissa les voiles de son propre navire, déterminée à tracer sa route à travers les mers tumultueuse.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :Hina
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : les tomates cuites
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Zorro
  • Vous vous définiriez comme : amateur de jeux-vidéos...
  • Vous faites du RP depuis : trop longtemps
  • Vos disponibilités (approximatives) : quand le boulot me le permet
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Je ne sais pas mettre l'avatar sur le téléphone je me débrouillerai quand même pour le profil mais sur téléphone c'est infernal
      Coucou darkness !

      Du coup je viens pour ta validation de personnage.

      Bon je vais faire court. En général je fais un triptyque forme description et histoire pour évaluer un personnage. Sauf qu'ici il manque clairement de matière. Je me retrouve à ne pas vraiment savoir qui est ton personnage. J'imagine que dans ta tête ça le fait. Que tu as une vision clair. Mais elle gagnerait à être connue de tous.

      tu m'as dis sur discord que tu ne voulais pas faire de merde avec ton histoire. Mais c'est pas grave de faire des erreurs, de se tromper. Le tout c'est d'essayer. Vraiment n'ai pas peur. En plus ta prose est sympa, agréable à lire. Lance toi !

      je te valide donc à 500D, pirate. Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différents liens (présentation, fiche technique et plus tard : récompenses) de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

      Bon jeu à toi !


      Moissonneuse et Désespoir/poussière:



      • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056