Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le fruit du théâtres des ombres

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Eto Eto no  mi / Le fruit du théâtre d'ombre.
Catégorie du fruit : Superieur /divin.
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : L'utilisateur devient un véritable théâtre d'ombres, capable d'invoquer des copies des créatures qu'il mime depuis ses mains. Leur nombres et leur puissance dépendent des dorikis de l'utilisateur. L'utilisateur est capable de combiner plusieurs créatures pour n'en faire qu'une. Chaque créature réponds à une demande simple de l'utilisateur, sinon elle devra être de nouveau invoquée.

Codage à remplir :



Coucou,
Dans l'optique d'un futur DC j'aimerai créer ce fruit. SI on peut me le garder de teco siou plait.

Merci.


Dernière édition par Mercury Tesla le Mer 17 Jan 2024 - 5:40, édité 1 fois
    Miaou Smile

    Pour commencer, j'ai séparé tes demandes dans deux sujets différents ce sera plus facile à traiter, et à retrouver plus tard dans les archives si besoin.
    Ensuite, je te précise tout de même qu'on ne réserve aucun fruit à un joueur tant qu'il n'a pas les prérequis pour le revendiquer. Créateur ou pas, à partir du moment ou ton fruit apparaît dans la base de données il sera réservable par la première personne qui le demande.

    Voyons le fruit en lui même maintenant !

    L'idéal quand on part sur un concept assez vague comme celui là, ce serait de nous donner quelques exemples de techniques et utilisations que tu comptes en faire. Ça nous permet d'être sûrs qu'on parle de la même chose, autant que ça évite les mauvaises surprises par la suite !

    Pour déterminer l'étendue et les limites de ses capacités, je vois deux sources d'inspiration possibles: soit le fruit des golems en S, soit le fruit des ombres et celui de la vie en D. Le premier offre une grande liberté de génération d'invocations basiques, tandis que les seconds sont soumis à bien plus de contraintes, mais pour des créations potentiellement beaucoup plus efficaces et autonomes. Etant donné qu'il me semble assez difficile de te différencier du fruit des ombres, je suis plutôt partie sur le fruit S, et donc c'est à lui que je vais me fier pour déterminer ses possibilités. Mais si tu as de bonnes idées on peut en discuter Smile

    Tel que je vois les choses:
    - L'utilisateur est capable d'invoquer (par mime) des créatures "d'ombre" capables d'interagir physiquement avec leur environnement.
    - Ces créatures ont une intelligence sommaire, mais peuvent être contrôlées avec précision par l'utilisateur
    - Elles ont des capacités relativement basiques. Par exemple une ombre de fauve aura des crocs et des griffes, une ombre de dragon devrait pouvoir voler, mais pas cracher du feu. Ça vaut aussi pour les humanoïdes qui n'auront pas les pouvoirs de leur modèle.
    - Les ombres ne peuvent survivre que dans un certain périmètre autour de l'utilisateur (dans l'idée, il est impossible de peupler une île de ces ombres par exemple).
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse