Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Excuses

Bonjour,

Je m'adresse surtout au staff, bien que je n'exclue pas les joueurs que j'ai pu blesser. Je tiens à m'excuser publiquement de mon comportement. Sachez que toutes les discussions qu'on a pu avoir, surtout en zone discustaff sur le canal d'Aura qui était très actif, je n'ai jamais voulu vous faire perdre votre temps. Depuis que vous me connaissez, notamment depuis l'époque de Mizashi, j'ai toujours été le même : instable et plein d'idées. Je tiens à vous rassurer, hormis que ce soit dans ma nature et que j'ai une maladie mentale que je ne détaillerai pas (Benhime est au courant), j'ai toujours été comme ça, de créer pleins de comptes. Que ce soit sur les forums, sur les réseaux sociaux, les jeux vidéo.

Aujourd'hui je me rends compte que j'ai encore la chance que vous soyez tolérants envers moi et que je m'en tire sans un bannissement du forum. C'est pourquoi je souhaite profiter de cette chance pour enfin m'amuser et écrire sur le forum. Peu importe le compte, ça m'est égal, car si j'ai envie d'autre chose je ferai comme tout le monde (DC etc...) en y réfléchissant bien mais pas trop non plus.

Ayant perdu le mail et le mot de passe du compte d'Anya Leonheart, j'aimerai qu'un membre du staff en change le mail en mettant celui-ci afin de récupérer ce compte.

Le mail est : .

Je vous remercie de votre compréhension et à bientôt sur les mers.
    Salut

    J'ai modifié l'adresse mail de ton personnage pour que tu puisses le récupérer. Je t'informe cependant qu'il s'agit de la dernière récupération de personnage, du dernier reroll, changement de compte, DC, etc que nous t'autorisons avant longtemps, étant donné le nombre déjà pléthorique que tu as déjà crées au détriment des règles et de tes partenaires RP, et l'avertissement que tu as déjà reçu à ce sujet.

    Je te laisse maintenant passer dans le sujet adéquat pour accomplir les dernières formalités et récupérer ta couleur !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse