It's not magic, just chemistery.

Mercury Tesla, Akarui

Pseudonyme(s) : L’Ecarlate
But(s) : Faire payer le GM pour ses crimes, rendre le monde plus juste pour tous.
Métier(s) : Chimiste et Capitaine.
Équipage : None.
Popularité : Inconnu

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki :
Meitous : Shinigami, arme de rang 3.
Capacités Normales : Analyste (Combat) ; Mémoire Eidétique ; Grande vitesse ; Voltigeur ; Yeux du diable.
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures: Green Pop /  Rope action (version chaînes).
Autres :

Style(s) de combat : en cours d’écriture.

Techniques

# Suiren Sakuyaku, le nénuphar explosif :
Fait pousser un nénuphar dont la fleur explose au moindre contact.

# Hasu Kadai , la plateforme de lotus :
Fait pousser une fleur de lotus, avec des propriétés rebondissantes permettant de sauter plus haut, mais qui a également la particularité de pouvoir flotter sur l’eau.

# Yanagi Dasha, le saule cogneur :
Fait pousser un arbre qui a la particularité d’avoir des branches très souples pourvue d’une boule de bois très résistante à leur bouts, le saule cogneur est très agité, et ses mouvements désordonnés en font une menace dangereuse pour l’adversaire comme pour les alliés.

# Aki Bara, la rose rouge. :
Une graine qui ne peut survivre que dans un être vivant, en se nourrissant de son sang. Elle fait pousser une rose rouge à l’endroit ou la graine s’est plantée dans le corps. Elle grandit de plus en plus, jusqu’à vider sa cible de tout son sang s’il ne s’en débarasse pas.

# Ōgon'noori, la cage dorée. :
Un plante capable de pousser rapidement sous les pieds, elle éclot, et au lieu de s’épanouir, se referme sur elle-même instantanément,  permettant d’entraver un ennemis.
# Take Take, Bambou Bambou :
L’utilisateur fait pousser une haie de bambous si solides, qu’ils servent à amortir une attaque, et peuvent en sus être utilisés comme arme par qui le voudra.


-->
# Budonoki, la plante grimpante :
Fait pousser à partir d’une graine une plante invasive et grimpante qui grandit de plus en plus vers le haut. Elle permet notamment d’escalader ou de monter très vite en hauteur selon le millieu dans lequel elle se propage.

# Spray dopant :
Un spray contenu dans une cartouche, il permet de temporairement dépasser ses propres limites en multipliant le nombre de globules rouge dans le sang. Sur les plantes, le spray agit comme une sorte d’accélérateur, qui double la pousse des graines, pour en faire des plantes de taille démesurée.

# Tate no Gin, bouclier d’argent :
Permet à Mercury de créer un bouclier fait de chaîne, en concentrant les chaînes alentours en spirale devant lui.

# Kosoku  :
Mercury lance une chaine qui va progressivement entraver son adversaire de plus en plus.

# Enmaku-dan  :
Mercury lance une bombe fumigène maison, qui lâche un très grand nuage de fumée tout autours de lui, permettant de fuir ou simplement de barrer la vision à son adversaire.


Biens et historique des mises à jour

Un masque à gaz, pour l'aider à respirer.
Un pulvérisateur, qui peut propulser du liquide comme du gazeux sur plusieurs mètres.

Train de Vie & PNJs

Offert par la révolution.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Mercury Tesla le Mar 16 Jan 2024 - 12:57, édité 8 fois
    Bonjour, double post pour les ajouts suivant :

    Ajout de 270 points top site de Behnime.


    et

    Demande de pouvoir

    Nom du pouvoir: Meitou
    Niveau du pouvoir : Meitou de 3ème rang, Shinigami..

    Merci.
      Coucou !

      Ca aurait été bien de nous signaler que tu avais fini ta FT pour qu'on te la valide. Je sais que tu es un ancien, mais tout de même. Ca n'enlève rien que tu aurais pu jouer sans que ca soit valable.

      Je te valide ta réservation de meitou et tes points top site.

      Pour Spray dopant, n'oublie pas que cela ne peut pas aller au-delà de tes dorikis. Sinon RAS

      Des zoubis


      Moissonneuse et Désespoir/poussière:



      • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
      # Enmaku-dan  :
      Mercury lance une bombe fumigène maison, qui lâche un très grand nuage de fumée tout autours de lui, permettant de fuir ou simplement de barrer la vision à son adversaire.


      # Baku-dan  :
      Mercury applique ou asperge quelqu'un, quelque chose d' un gel maison, explosif et hautement instable, qui explosera à la moindre étincelle, voir carrément certains mouvements. (Semblable à la Nitro).

      Bonjour, ajout de deux techniques.

      Merci.
        Ajout de 88 point top site : Ce qui donne 358 points en tout.

        Merci.
          Bonjour, je viens demander un groupe d'homme de main, dont voilà le premier  :

          Chad Owkley, Venom

          Tout est dans le timing, tout est dans les détails.

          Chad est un ancien esclave libéré par les gris, son histoire n'est pas communiquée. Il possède un regard vert émeraude, et de long cheveux bruns. Discret, vif d'esprit, il a le profil parfait du révolutionnaire convaincu par son passif avec le gouvernement mondial. Parmi tout les profils qu'on a présenté à Mercury pour une de ses missions, c'est lui qui lui a tapé dans l’œil, pour ses capacités d'abords (il secrète du poison par toutes les muqueuses de son corps et possède une immunité aux poisons les plus communs par sa condition). et pour sa passion ardente et son comportement frôlant l’extrémisme après. Inconnu du grand publique, il reste un homme de l'ombre, qui aime assister plus que briller. De toute manière, il a conscience ... Que de toute manière on ne survit pas en se déclarant ennemis de plus de la moitié du monde connu en se faisant remarquer.

          Et Chad tient un minimum a la vie, même si sa vocation, s'est d'agir contre l'opinion publique, les foules, et les idées préconçues.

          Dorikis : 1/ 3 de Mercury
          Popularité : 0  PP
          Intégrité :  -0 PI
          Prime : X Berries

          Pouvoirs : Venin et Résistance au poisons / Grande vitesse et Volitgeur.



          Merci

          Edit : j'ai changé l'image.

          Voilà le deuxième homme de main  :

          Johnny Owkley, l'enjôleur

          Et un peu de sucre en poudre ! Une pincée de piment ... On passe en cuisson et c'est prêt.

          Les deux frères sont très secrets, ne parlent que peu de leur histoire et de leur passé. Mais on sent qu'il a été dur, et que la pilule n'est jamais vraiment passé pour les deux ... Simplement, ils sont très différent. La ou Chad est dans l'action, Johnny est dans la création et la construction. La ou Chad est dans la destruction et dans la mort, Johnny reste un éternel rêveur qui pense qu'un monde plus juste est possible ... Qu'on se doit de montrer la voie, et que ceux qui ne la suivront pas, ne mérite que son inimité. Travaillant en binôme pour Mercury, ils sont indissociable, deux faces d'une même pièces, même si très différent.

          Les yeux de Johnny sont bicolores, et il est très inspiré par son mentor -Mercury, portant un masque à gaz relativement tout le temps. En tout cas tout le temps ou il le peut. Ayant apprit l’ingénieure, il est un cerveau infatigable, qui  a beaucoup travaillé pour en arriver à ce génie. Sans cesse entrain de tester de nouvelle chose, il a trouvé en son mentor, du répondant. Et en plus d'être un petit génie, il est très observateur et ne cesse de créer de ses mains des choses qui servent à détruire l’oppresseur, quelque part, son matériel sert une cause noble, tout en étant dangereux.

          Ce qu'il sait il l'a apprit dans les livres, puis en expérimentant auprès de la section scientifique de l'AR.

          Dorikis : 1/3 de Mercury
          Popularité :  0 PP
          Intégrité :  0  PI
          Prime : X 0 Berries

          Pouvoirs : Analyste ( Technologie) / Genie artisanale/ scientifique ?  ( Armurier - crafteur d'objets léthaux) ; Mémoire éiditique / Veilleur.



          Edit : Les deux pnjs sont prêt !


          Dernière édition par Mercury Tesla le Ven 5 Jan 2024 - 22:31, édité 1 fois
            Coucou Mercury !

            Bon je viens pour tes tech et tes pnjs.

            Pour les techs, la première est validée sans souci, la seconde je préfère la mettre en suspend en attendant un retour de mes collègues.

            Les pnjs sont okay. Pas de souci. J'aimerai simplement que tu étendes le background du second et parle de son côté armurier pour justifié l'acquisition de sa compétences génie

            Voilà ce que je peux dire pour l'instant !

            J'attends tes retours ^^

            Des bisous !


            Moissonneuse et Désespoir/poussière:



            • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
            • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
            Coucou, merci du passage.

            J'ai rajouté quelques lignes pour mon pnj.

            J'attends vos retours sur ma seconde technique, merci.

            Byze.
              Yo Mercury !

              Bon pour le pnj, c'est tout bon.

              Pour la tech Baku-dan, on estime que rien dans tes capacités ne justifient que tu puisses possédé cette technique. On assimile cela à un gadget type gel explosif de Batman dans la série de jeu éponyme.

              Elle serait plus facilement acceptable si tu avais une capacité tel que Génie scientifique (Armement) ou même Génie scientifique (Chimie), or ce n'est pas le cas. Et même si tu as un background de chimiste. Ca ne justifie en rien l'acquisition de la compétence.

              D'ailleurs, j'aimerai aussi apporté une précision sur spray dopant. N'oublie pas que tu es limité à tes propres dorikis. Tu ne pourras jamais les dépasser qu'importe la tech employé. Ce n'est donc qu'un ressort rp, mais pas gameplay.

              Des zoubis !


              Moissonneuse et Désespoir/poussière:



              • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
              • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
              En refaisant les comptes dans les archives de top site, m'rends compte qu'il me manque encore +52 points top site à m'ajouter.

              Ce qui fait 410 points tops sites en tout.

              Merci.
                Coucou !

                Alors euh... Un petit lien pour dire d'où ils viennent c'est 52 pts que tu t'ajoutes s'il te plait ? It's not magic, just chemistery.  3966657152

                Quitte à ce que tu remettes tous les liens de toutes les récompenses topsites avec tes achats ultérieurs...

                Peluuuche !


                It's not magic, just chemistery.  1425067977-izya-sflagopr It's not magic, just chemistery.  1465207581-signizya It's not magic, just chemistery.  1lmh
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                Salut,

                ici, ici, ici et ici.

                Sous le pseudo behnime, nova, mebehni aussi j'crois j'ai du mal orthographier (ce qui m'ajoute 8 points top site et fait grimper le compteur a 418 points ! )

                Et j'ai jamais rien acheté.
                "
                Merci.
                  Et c'est remoi !

                  décembre : Mercury 88 / behnime 4 -> 92
                  Aout : mebehni 8 / behnime 228 -> 236
                  juillet : behnime 32
                  avril: nova 20 / gabin 4 -> 24

                  Ce qui donne un total de 92 + 236 + 24 + 32 = 384
                  Donc tu avais bien des points oubliés, mais pas 60 a priori It's not magic, just chemistery.  2983686574

                  Sauf si tu as oublié de me link un sujet ?


                  It's not magic, just chemistery.  1425067977-izya-sflagopr It's not magic, just chemistery.  1465207581-signizya It's not magic, just chemistery.  1lmh
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                  Je sais pas compter It's not magic, just chemistery.  4206886586

                  Peut être que j'en oublie, mais bon ...

                  3864 points si tu le dis, ça me va ^^.

                  Bises.
                    Maj point top site : +200 votes = 584 point top site.


                    Je dépense 500 points dans un compte supplémentaire !

                    => Je recup mon compte "Lex Regalia"

                    = 84 points restant.

                    Merci.
                      Yo !

                      C'est validé ^^

                      Des zoubis et bon jeu ^^


                      Moissonneuse et Désespoir/poussière:



                      • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056