Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sympathiser avec les Endaurians

Au loin, sur les berges des côtes Endauriennes, l'Etoile de la Mort flambe aux premières lueurs de l'astre lunaire surplombant la nuit tombante. Sur un bottin de terre, le garçon aux ailes noires fixe l'horizon prenant une certaine légitimation dans les flammes et l'épaisse fumée noire montant haut dans le ciel étoilé. Après tout, c'était lui et les siens qui venaient de mettre fin à un projet militaire d'envergure du gouvernement mondiale. Une première victoire qui vient lui serrer le cœur, face à une montagne de bataille à mener encore. Et par le brasier s'emparant grandement du navire de guerre, Aydan repense à l'amiral Kalbar s'étant sacrifié lui et son navire pour percer l'immense coque armée du bâtiment gouvernemental.

Ceci était la réelle première de l'ange et en soit, Niklas Aldo l'avait prévenu; les sacrifices sont difficiles mais nécessaires dans certaines situations. Cependant, l'Ange Noir ne pensait pas qu'une fois vécu en vrai, ces derniers semblaient insurmontables à passer. Mais la dure réalité de la chose vient à le placer véritablement sur terre et lui fait prendre conscience qu'à la guerre, les pertes humaines sont nombreuses. Alors sans annihiler son empathie, Aydan se souviendra de chacune des personnes donnant sa vie pour la révolution, pour le sauvetage du monde. Et en ça, il en fera une force pour surmonter chaque épreuve à venir.

Se retournant vers la forêt, là où se regroupe les woks - gardiens de la forêt luxuriante d'Endaur -, le lunarian retrouve son désormais frère d'arme Hyru, afin de faire un point sur la situation. Maintenant qu'ils avaient réussi la mise en déroute d'une fortification ennemie, alors le travail de préservation de la population pouvait commencer. Dans un premier temps, le garçon aux plumes s'assure que chacun des woks les ayants aidés n'est en rien blessé avant de revenir aux côtés de son compagnon de révolte.

- On dirait que tout le monde va bien. Je suis soulagé ... souffle l'ange.

S'affalant deux minutes au sol, le corps entièrement détendu positionné en étoile, il fixe la nuitée au dessus de lui tout en commençant à discuter avec le mink, afin d'également, prendre de ses nouvelles.

- Et toi Hyru, tu vas bien ? On peut dire que pour une première mission c'était assez intense. Va falloir que je m'endurcisse ... Monsieur Aldo m'avait prévenu mais j'pensais pas que les efforts qu'un révolutionnaire devait fournir pour rendre ce monde meilleur était tout aussi épuisant ... Hahaha ...

Regardant la lune, pure et majestueuse, l'Ange Noir détend son corps de ce stress post-traumatique, retrouvant peu à peu son état cardiaque de routine. Alors qu'au même moment, une odeur de fumer vient lui caresser les narines, égaillant également ses papilles d'une douce nuance de viande braisée. Les woks commencent à festoyer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
Le pas enjoué, c'est la faim au ventre que le jeune Aydan se présente face aux wokes en compagnie des autres révolutionnaires pour s'attabler à la dégustation du festin de roi qu'ils ont préparé. Heureux d'avoir sauvé les wokes d'une possible extinction face à l'oppression gouvernementale, le garçon aux ailes noires prend place à côté de son nouvel ami à poil avant des festoyer comme il se doit.

Buvant et se nourrissant comme s'il n'avait pas mangé depuis des mois, Aydan profite de chaque instant afin de fêter sa présente victoire. Comme si c'était la dernière, que l'ultime bataille avait été donnée et gagnée. Même s'il n'en est rien, bien au contraire. Le travail de fond qu'il reste à faire est titanesque et la libération de ce genre d'île n'est qu'une étape dans la déroute du tyran que représente ce gouvernement de roi. Et cela, le jeune ange en a bien conscience.

- Mange un morceau, profites du festin haha !
- Mmh ... J'ai pas trop faim. Et l'ambiance est bizarre, tu ne trouves pas ? Ces wokes sont quand même étrange.
- Hahaha ! Mais non, qu'est-ce que tu racontes ! Ils sont simplement content de ne plus être menacés et heureux qu'on les ai aidés !
- Tu ne trouves pas que cette viande a une drôle d'odeur ?
- Hm non pas trop ? Après c'est peut-être un gibier spéciale de l'île qu'ils ont l'habitude de cuisiner ! Tu sais, moi je rêve de voir les spécialités culinaire de chaque île de ce monde ! Après avoir passé des années aux mains d'une Dragon Céleste, maintenant que je suis libre, pouvoir remanger à ma faim me rempli de plaisir ! Alors je ne refuse jamais la nourriture que l'on m'offre !

Soudain, trois wokes se mirent à chanter. Leurs voix, alors qu'ils chantonnent dans leur dialecte primaire, sonne comme un sifflement mélodieux accompagné d'un rythme musicale gracié par leurs frappes sur des casques de marines. Et soudain, le regard d'Aydan changea du tout au tout. Il commença à avoir une sueur froide lui implantant une première idée dans la tête, ce qui obligea ses yeux à regarder tout autour de lui. Où sont bien passés les soldats qu'ils ont fait prisonniers ? A qui appartient ces casques ? Ce sont des crânes humains sur lesquels ils jouent de la batterie tout en chantant ? Du coup cette viande ...

BEURK ! Dégobillant à gorge déployée, l'ange de la lune perd son sourire légendaire pour extraire la viande humaine qu'il vient d'ingérer.

- Tu vois, je te l'avais bien dis ...
- Je .. Je vais rajouter une nouvelle règle à mon carnet de bonne tenue avec les étrangers ... Ne pas accepter trop vite la nourriture locale sans savoir ce que c'est ... Beuuuurk ... !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106