Bonjour,
Suite à l'attaque de la base révolutionnaire voici une proposition de modification
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] Panique sur Clock Work Island :
La destruction de la base sous-marine révolutionnaire CW25 est lancée. Joignant leurs forces, les équipages de Shoga et Ambrosias passent à l'attaque. Contre toute attente, la présence de deux puissants As viendrait redistribuer les cartes et donner une chance de vaincre à l'A.R.
Événement joué: ICI
Suite à cette attaque de grande ampleur, la base a été vidée de ses occupants, qui ont fuit ou fini capturé. La base est sans dessus dessous. Certaines parties se sont retrouvées inondées, ce qui a rendu la fouille des lieux compliquée. Bref, c'est un champ de bataille laissé en l'état. La gestion des prisonniers et des blessés a fait que la fouille et la destruction n'a pas été complète. Il devrait rester des choses à récupérer pour qui saura bien chercher.
Sur l'ile de Clock Work island, des agents de renseignements des deux camps guettent le moindre signe d'activité dans la base. La révolution n'oserait pas récupérer cette base exposée? Pourtant se serait culotté. Serait-ce envisageable? Y pense-t-il seulement? La marine, de son côté, y va-t-elle de temps en temps pour tendre un piège à d'éventuelle curieux? Qui espionne qui? Qui va tendre une embuscade à qui?
Mais finalement se ne sont peut-être que de jeune homme poisson qui vont jouer dans ce lieu interdit. Qui sait?
Voilà, premier jet. Je relirai demain, voir si ça sonne comme dans ma tête. ^^
Boh, j'ai relu. Ça me semble bien. Ça donne des possibilités de rp en prenant en compte la mission.
Suite à l'attaque de la base révolutionnaire voici une proposition de modification
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] Panique sur Clock Work Island :
La destruction de la base sous-marine révolutionnaire CW25 est lancée. Joignant leurs forces, les équipages de Shoga et Ambrosias passent à l'attaque. Contre toute attente, la présence de deux puissants As viendrait redistribuer les cartes et donner une chance de vaincre à l'A.R.
Événement joué: ICI
Suite à cette attaque de grande ampleur, la base a été vidée de ses occupants, qui ont fuit ou fini capturé. La base est sans dessus dessous. Certaines parties se sont retrouvées inondées, ce qui a rendu la fouille des lieux compliquée. Bref, c'est un champ de bataille laissé en l'état. La gestion des prisonniers et des blessés a fait que la fouille et la destruction n'a pas été complète. Il devrait rester des choses à récupérer pour qui saura bien chercher.
Sur l'ile de Clock Work island, des agents de renseignements des deux camps guettent le moindre signe d'activité dans la base. La révolution n'oserait pas récupérer cette base exposée? Pourtant se serait culotté. Serait-ce envisageable? Y pense-t-il seulement? La marine, de son côté, y va-t-elle de temps en temps pour tendre un piège à d'éventuelle curieux? Qui espionne qui? Qui va tendre une embuscade à qui?
Mais finalement se ne sont peut-être que de jeune homme poisson qui vont jouer dans ce lieu interdit. Qui sait?
Voilà, premier jet. Je relirai demain, voir si ça sonne comme dans ma tête. ^^
Boh, j'ai relu. Ça me semble bien. Ça donne des possibilités de rp en prenant en compte la mission.