Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Grand Quizz

Bon alors voila, le jeu est simple. Une personne pose 5 questions sur le manga qu'est One Piece (éviter les questions dont les réponses sont dans les scans). Tout le monde peux répondre aux question jusqu'a ce qu'une personne ai tout bon. Si quelqu'un a une erreur celui qui a posé les question dit seulement le nombre d'erreurs. De plus si les modos sont d'accord, la personne donnant les 5 bonnes réponses recevra quelques berry. La personne qui pose les questions définit un niveau de diffuculté. Plus les questions sont dur mieu est la récompense (si les modos sont d'accord encore une fois)
/!\Pas de triche SVP aucun intéret!!
Dans tout les cas amusez-vous!!

    Ba je me lance je dirais niveau facile

    1)Qu'elle est le premier nakama de Luffy?
    2)Combien de nakama a Luffy, quand il venait juste de possédé le vogue merry?
    3)Après qu'elle histoire Nico robin rejoins Luffy?
    4)Qu'as perdu Shanks pour avoir sauver Luffy?
    5)Où se passe la première rencontre entre Luffy et Ace quand ils ont pirate?
      1/Alors le premier nakama de luffy est zoro.
      2/Je dirais 2. ( zoro et ussop)
      3/Après la guerre d'alabasta.
      4/Il a perdu son bras ^^
      5/Je dirais à alabasta.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Petite modification des régles:Chaque joueurs peux répondre au questions, mais ne reçoit rien même s'il a bon aux 5 questions.
      Le(s) joueur(s) ayant donné une bonne réponse gagnera un point par réponse celui ayant obtenue 50 points aura une récompense.
      Points attribués par réponse:réponse facile 1 point, réponse moyenne 2 points, réponse difficile 3 points
      Un tableau sera instauré par moi-même à mon retour de vacances

      Mes réponses:1/ Le premier nakama de luffy est zorro.
      2/ 3 (zorro,ussop,nami)
      3/Après la guerre d'alabasta.
      4/Il a perdu son bras
      5/A alabasta.
        1)Qu'elle est le premier nakama de Luffy?

        Zoro

        2)Combien de nakama a Luffy, quand il venait juste de possédé le vogue merry ?

        3, Mais on ne peux pas dire que Nami était vraiment une nakama à cette période.

        3)Après qu'elle histoire Nico robin rejoins Luffy?

        L'arc de Alabasta ( Arabasta pour certains )

        4)Qu'as perdu Shanks pour avoir sauver Luffy?

        Un bras Razz

        5)Où se passe la première rencontre entre Luffy et Ace quand ils ont pirate?

        Alabasta ( Arabasta pour certains )
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        On attend les réponses de Tsuna, mais pour moi c'est bon ^^
        Voici donc un autre quizz, difficile cette fois :

        1) Comment Luffy a-t'il "forcé" franky à embarquer à bord du Thousand Sunny ?
        2) Lors du Davy Back Fight, quel surnom Luffy donne-t'il au capitaine ennemi ?
        3) Combien Chopper possède-t'il de transformation ?
        4) Quels sont les épreuves rajoutées au Davy Back Fight dans l'animé ?
        5) Quel est le dernier membre connu de l'équipage de Shanks ?
          Yop je me lance

          1)Il ont fait un combat et il lui à enlever son slip de bain et lui à fait mal la ou je pense ^^
          2) Tête de puzzle ^^
          3) 8 avec sa transformation avec les 3 rumble ball manger .
          4)La course de roller et je sais plus pour le reste
          5)Rockstar , un homme un cheveux rouge et pointé vers le ciel .
            Ba Zelles Hitsugaya a bon
              Bear, certaines sont fausses ;)
              dommage, lancez-vous ;)
                Queez game master

                1)
                2) Tronche de cake
                3) 7
                4)La course de roller et le 1 2 3 soleil
                5)
                  1) Robin lui a broyé la partie intime avec son pouvoir (sous l'ordre de Luffy ?)
                  2) Tête de Puzzle (Luffy) & Tronche de Cake
                  3) 7 ou 8 mais je pense + 7 Very Happy (J'avais déjà joué Chopper ça aide :p)
                  4) Une course dans l'eau (Nager ou en bateau je sais plus trop), un sport de terrain qui ressemblait a un rugby (?), une partie de boxe a la fin Very Happy (Par contre les noms je saurais vraiment pas m'en rappeller)
                  5)RockStar qui fait le messager jusqu'à Barbe Blanche si je me souviens bien :p
                    Wakatépé, un questionnaire sur One Piece... Je me dois de participer, parbleu !

                    1) Luffy a pris en otage le slip fétiche de Franky, que diable !

                    2) Haha, ce cher Foxy se fait se fait traiter (presque injustement ?) de "Tête de Puzzle" !

                    3) Chopper possède à ce jour neuf transformations connues... Walk Point, Heavy Point, Brain Point (ses transformations classiques), Jumping Point, Guard Point, Arm Point, Horn Point (ses transformations de Rumble Ball), Monster Point (sa transformation après abus de Rumble Ball) et Kung-fu Point (une des nouvelles transformations de Chopper après deux ans d'entraînement).

                    4) Les épreuves ajoutées lors de l'animé ? Une course de rollers, une balle aux prisonniers version pirates et une partie de "Un deux trois soleil" !

                    5) Si je ne m'abuse, il s'agit du graaaaaand pirate Rockstar, que personne ne connaît chez Barbe Blanche.


                    Dernière édition par Leanne B. Howell le Mer 3 Aoû 2011 - 20:55, édité 1 fois
                      C'est pas mal tout ça.
                      Leanne a tout bon, même si pour Foxy j'avais plutôt "Face de pet" ^^