Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bien contre le mal ? [PV : Natsu]

Notre histoire commence sur l'île de Serenity Island, une île paisible. Sur l'île battue par les vents de North Blue, le bar appelé "La Voile Brisée" se blottit sous l'ombre protectrice des falaises. À l'intérieur, une chaleur réconfortante contraste avec la morsure glaciale de l'extérieur. Chesnut, une figure familière, occupe une table en retrait, entouré de volutes de fumée émanant de son cigare. Sa stature robuste, sa mâchoire carrée et son regard acéré lui donnent une apparence intimidante, mais ses yeux révèlent une profondeur insoupçonnée, une étincelle d'empathie pour ceux qui la méritent.

Le barman, un homme mûr aux mains épaisses, lui adresse un signe de tête respectueux, reconnaissant en lui un homme de principes, malgré sa manière parfois brusque. Les clients jouant aux cartes dans un coin ne lui lancent que des regards furtifs, impressionnés par sa présence tout en étant intimidés par sa réputation.

La pluie tambourine contre les vitres, rythmant la soirée de ses échos lointains. Chesnut sirote sa pinte, plongé dans ses pensées. Il attend son ami Natsu, et malgré son impatience naturelle, il affiche ce soir une tranquillité inhabituelle, comme s'il avait appris, au fil du temps, à maîtriser son impulsivité.

Son langage, franc et sans détours, est bien connu des habitués. Quand il parle, c'est avec une honnêteté désarmante, sans place pour l'ambiguïté. Pourtant, ceux qui le connaissent vraiment savent qu'au-delà de cette façade se cache un cœur capable de loyauté et d'empathie.

À chaque fois que la porte s'ouvre, laissant entrer un souffle d'air frais, Chesnut lève les yeux, vérifiant si c'est Natsu. Son attitude trahit une certaine impatience, mais aussi une fidélité indéniable envers son ami. Dans ce bar calme, rythmé par le tic-tac régulier de l'horloge et le cliquetis des cartes, Chesnut attend, figure de force et de vulnérabilité, un guerrier fidèle à ses amis et à ses idéaux, sous le ciel pluvieux de North Blue. Soudainement, deux hommes rentrent dans le bar, le second est plus grand que le premier. Il porte un masque à représentant une tête de mort, tout en portant une faux gigantesque dans son dos, la lame est recouverte par un tissu marron. Le plus petit porte une armure incomplète de chevalier, il pose sa main gauche sur le pommeau de son épée à double tranchant, bien au chaud dans son fourreau. Les deux hommes s'avancent jusqu'au comptoir, ils se posent. Chesnut regarde brièvement les deux types, avant de croiser les bras et d'attendre son ami.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut

Natsu se retrouvait sur Serenity Island, cette terre paisible balayée par une pluie battante. L'île était loin des tumultes des aventures passées, loin des cannibales des îlots flottants. Accostant à bord d'un navire de fortune avec son ami Chesnut après ces événements rocambolesques, les deux pirates s'étaient donné rendez-vous dans une auberge quelque peu glauque que Chesnut avait jeté son dévolu plus tôt dans la journée en donnant les explications exacte à Natsu pour qu'il puisse se retrouver une fois son exploration des lieux terminée.

Pourtant, le jeune pirate arriva en retard, courant à travers les ruelles détrempées alors que la pluie lui collait à la peau. Sa crinière flottait en avant puis en arrière, témoin de sa hâte. Il pouvait déjà imaginer Chesnut, probablement assis au comptoir, le regard scrutateur, attendant avec cette patience qui lui était propre.

Débouchant enfin dans l'auberge, Natsu secoua la pluie de ses vêtements, laissant échapper un soupir. Le jeune homme vibrant d'une énergie contagieuse, illuminant instantanément l'atmosphère morose de la pièce, son regard se balaya à la recherche de son ami. Une ambiance morne régnait dans l'endroit, tous les regards furent jetés sur Natsu ponctuée par des murmures. Sans aucun doute, il était en retard, et la présence de Chesnut dans cette atmosphère peu accueillante devait accentuer l'impatience.

S'approchant du comptoir, il offrit un sourire contrit à son ami. "Désolé pour le retard, Chesnut. Tu sais, les rues de cette île peuvent jouer des tours, surtout avec cette pluie incessante. Puis bon j'ai trop adoré ! Première vraie aventure en tant que capitaine pirate Shihihihi"

Natsu s'installa à côté de lui, lançant un regard autour de la pièce avec un mélange de curiosité et de méfiance. Il sentait que cette auberge allait peut-être réserver une soirée bien différente de ce à quoi ils s'attendaient. Ses mirettes se dirigèrent rapidement vers les deux hommes à l'autre bout du comptoir, perçant à travers leur apparence énigmatique.

- Salut les gars ! lance-t-il avec une cordialité naturelle. Vous paraissez prêts pour une quête épique ou juste en quête d'une bonne discussion ? On est tous amis ici, pas besoin de rester en mode mystérieux si vous ne voulez pas shihihihi.-

Natsu préféra souvent calmer les choses avant qu'elles ne dégénèrent. Sa posture détendue cachait une vigilance subtile, prêt à intervenir si la situation devait virer à l'envers. Pour lui, la force des liens entre les personnes pouvait souvent surmonter les différences apparentes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Chesnut boit un coup en compagnie de son ami Natsu, lorsque celui-ci aborde les deux types à l'air patibulaire, le Montblanc laisse échapper une plainte.


- Ça recommence.


Les habitués du bar sont tendus, ils sentent que ça va mal finir. Le barman nettoie sa pinte avec son chiffon dégueulasse de plus en plus vite, en transpirant.


- M... M'sieur, vous ne devrie...


Chesnut coupe le barman avec un ton froid et calme.


- Ta gueule.


L'homme ne dit plus rien, il en vient à baisser les yeux lorsqu'il rentre en contact avec ceux de Chesnut. Les clients sentent que la tension est électrique, ils ne sont pas bien, mais ils ne prennent pas le risque de sortir, la pluie et la tempête seraient un plus gros risque pour eux. Les deux hommes patibulaires ne daignent pas regarder le capitaine, ils terminent de boire leur bière. Le petit pose violemment sa pinte sur le comptoir, il rote, tout en souriant.



De Bravance « Le Banni » Isidore


Dorikis 600.
PRIME : 7.000.000 de Berrys.


- Tu as l'air fort, petit.


Dit-il sans prendre la peine de regarder Natsu.


- Je le suis.


Dit-il sans prétention. Le plus grand au masque de mort des deux ne dit rien, il se contente de rester immobile et impassible sur son tabouret, comme s'il n'était pas là. Chesnut regarde l'allure des deux patibulaires, il remarque que le petit porte une armure, et que le grand avec un masque de tête de mort est armé d'une faucille rangée dans un étui qui épouse la forme de l'arme. Le petit continue de sourire, il ne bouge plus, comme s'il était sur pause. Chesnut prend les devants.


- Hé, les lopettes, vous venez d'où habiller de cette façon ?


Le petit arrête de sourire, il fait une triste figure.


- Je ne t'ai pas adressé la parole, ordure. Tu ne mérites pas que je te réponde.


Le grand au masque de tête de mort se tourne lentement vers le Montblanc, celui-ci sourcille.


- Hmpf... T'as un problème, fétichiste de mes deux ? Tu veux peut-être qu'on règle ça à l'ancienne ? Toi et moi dehors, homme contre homme.


Le grand bonhomme pose lentement sa main droite sur le manche de sa faux, le petit chevalier l'arrête, le faucheur se fige.


- Barnabus, tu as donc choisi ta cible ? Pourquoi pas, il a l'air d'avoir une grande bouche. Je prends l'autre avec son air de naïf. Tu entends, j'arracherai bientôt la langue de tous ses bouseux et je te les ferai manger, tu vas regretter d'avoir croisé notre chemin.


Le barman braque le petit chevalier avec un pistolet à silex, ce qui rassure les clients.


- Dégagez, c'est mon premier et dernier avertissement !


Chesnut reste focus sur Barnabus qui est figé sur place, pendant que le chevalier réagit à la menace du patron de bar. Il dégaine son épée à double tranchant, il lui sectionne l'avant-bras. Le membre tombe sur le comptoir, sa main amputée tient fermement le pistolet. Le barman hurle en ouvrant grand la bouche, et en tenant sa plaie avec sa main gauche. Lorsque le chevalier lui tranche le visage en découpant sa bouche, les clients savent qu'ils vont mourir, comme le pauvre patron. Le petit se tourne vers Natsu avec un air serein.


- Je me nomme Isidore De Bravance. Et toi, quel est ton patronyme ?


Chesnut regarde Barnabus.


- Je m'appelle Montblanc Chesnut, et je vais vous botter le cul.


En entendant le nom "Montblanc", cela fait sourciller Barnabus et Isidore. Le muet se met à parler.



Blackwood « Le Moissonneur Sombre » Barnabus


Dorikis 550.
PRIME : 5.000.000 de Berrys.


- Un descendant de la famille Montblanc, j'ai hâte de te découper et de te porter ta peau comme manteau. Notre retour à Luvneel n'en sera que plus prestigieux, surtout si je m'habille avec la peau de l'une des plus grandes familles du royaume.


Chesnut esquisse un sourire.


- Qu'il est vilain, ce squelette.


Dit-il en fumant un bon cigare.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Natsu sentit la tension monter alors que les événements prenaient une tournure sombre et violente. Isidore passa à l’offensive en sectionnant le bras du pauvre barman, le sang de Natsu se mit à bouillir, la rage brûlait dans ses yeux alors qu'il faisait face à Isidore De Bravance. La situation devenait de plus en plus grave. Natsu se jeta sur le barman pour vérifier son état et lui porter secours, celui ci lui fit comprendre que sa femme à l’arrière boutique pouvait l’aider à ralentir l’hémorragie malgré son membre arraché et le saignement abondant. Natsu fou de rage se releva et lança un profond regard noir dégorgeant de haine.

"Tu vas regretter ton geste !", déclara-t-il d'une voix ferme, prêt à en découdre avec cet homme déterminé à causer le chaos.


Chesnut, aux aguets, se préparait à défendre leur vie contre l’acolyte sinistre d’isidore maniant une faux, tandis que Natsu se mit en garde, son esprit de combat s'éveillant. Les menaces à l'encontre de Montblanc et les allusions à la famille de Chesnut éveillèrent une lueur de détermination particulière dans les yeux de Natsu.

"Je vais vous faire ravaler vos conneries ", grogna-t-il.

Le bien contre le mal ? [PV : Natsu] 62180f49a111c59debdb2dca920220cc

Dans un éclair de mouvement, Natsu se lança dans le combat face à Isidore, faisant jaillir à une vitesse folle des coups de poings visant pertinemment visage de son adversaire. Il était déterminé à protéger non seulement leur propre vie, mais aussi l'honneur de celui qu'il considérait comme sa propre famille, Montblanc Chesnut.

Les muscles tendus, ses poings serrés avec détermination, il enchaîna les attaques. Isidore De Bravance était agile et rapide, maniant son épée à double tranchant avec une adresse redoutable. Le bar était plongé dans une tension palpable alors que les clients cherchaient désespérément un refuge.

Chesnut, gardant son calme habituel, fit signe aux clients de se diriger vers la sortie, assurant leur sécurité alors que le combat se déroulait à proximité.

Natsu esquivait habilement les coups d'épée de l'adversaire, se concentrant sur les faiblesses de ses mouvements. Il tenta plusieurs fois de contre-attaquer, mais Isidore était rapide, évitant chaque fois les frappes avec une agilité impressionnante.

Les échanges de coups s'intensifièrent, emplissant la pièce d'un bruit métallique et des grognements de Natsu, qui cherchait une ouverture dans la défense de son adversaire. Isidore, lui, souriait avec une confiance déconcertante, comme s'il savait déjà comment cette bataille allait se terminer.

Natsu, déterminé à protéger non seulement sa vie mais aussi celle de ceux qui l'entouraient, redoubla d'efforts. Sa résolution était sans faille alors qu'il s'engageait dans une série de mouvements rapides et précis, cherchant à déstabiliser Isidore.

Les regards se croisèrent à nouveau, chargés de tension et de défi. Dans un échange de coups final, Natsu parvint à désarmer momentanément Isidore. Le silence s'abattit sur le bar pendant un instant, les respirations saccadées résonnant dans la pièce.

Mais Isidore, loin de se décourager, recula et, d'un geste féroce, tenta une attaque désespérée. Natsu se décala rapidement, évitant de justesse l'épée qui siffla dans l'air.

Les secondes semblaient suspendues dans le temps alors que Natsu se préparait à contre-attaquer. Cette fois-ci, il visait à neutraliser définitivement la menace que Isidore représentait, tout en préservant la sécurité de tous ceux présents dans le bar.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Après avoir fait sortir les civils, Chesnut se voit confronter à Barnabus. Celui-ci sort lentement sa grande faucille de son étui en cuir, il fait tournoyer celle-ci devant lui, tel un moulin. Le Montblanc fume son cigare, tout en regardant Barnabus.


- Et, à part brasser de l'air, elle te sert à quoi ton arme ?


L'homme au masque de squelette accélère le mouvement, la fumée du cigare enfume le visage de Chesnut. Le vent que la faucille produit est assez fort pour repousser une fumée de cigare, ce qui fait doucement rire Chesnut.


- Il me faut plus qu'un rhum pour me tuer.


Barnabus reste immobile, pendant que son arme tourne. Chesnut fronce les sourcils, puis il adopte une position de combat digne de la famille Montblanc. Il décide de se méfier, l'homme au masque de squelette n'a pas l'air de rigoler. Le descendant de Montblanc Cricket, dont il s'inspire pour son style de combat, se doit de se montrer plus féroce que le bourreau. L'ennemi fonce sur le compagnon de Natsu, il fait tourner sa lame au-dessus de sa tête en la tenant dans la main droite, puis il l'abat à la verticale. Chesnut ne bouge pas d'un cil, il attend que Barnabus soit assez près. Lorsque le bourreau est assez près du Montblanc, celui-ci tourne sur lui-même, ensuite, il désarme son adversaire avec un coup de talon du gauche dans la main du bourreau. La faux s'écrase dans un mur, lors de sa course, elle trancha deux tables en bois qui furent coupés en deux. Le bourreau est surpris, mais il ne dit rien.


- Un gamin dans ton genre ne devrait pas jouer avec une arme aussi dangereuse, tu pourrais te blesser.


Chesnut riposte avec un coup de genou sauté dans le visage, le pirate rebondit contre le sol et s'écrase dans une table qui cède sous son poids et la violence de l'impact.


- Petit merdeux.


Dit-il en relâchant la fumée de son cigare par le coin droit de sa bouche. Chesnut regarde le combat de son capitaine, il ne va pas intervenir, car il sait que Natsu le prendrait mal. Puis, il semble s'amuser. Un bruit métallique retentit, ce qui attire l'attention du Montblanc. Il tourne son regard à sa gauche, il constate que le bourreau a récupéré son arme et ses forces.


- Tss... Tu commences à me faire chier.


Les deux hommes se regardent, l'homme au masque de squelette crache du sang, puis il fonce sur ennemi avec l'intention de le pourfendre. Chesnut esquive habillement les attaques, il va même jusqu'à envoyer un coup de genou du droit dans l'estomac du pirate. Le tueur laisse s'échapper un cri de douleur.


- Si tu couines pour si peu, la suite ne va pas te plaire, princesse.


Le Montblanc envoie un direct du droit dans le masque de son adversaire, mais celui-ci pare le coup avec sa paume gauche. Il saisit le poing du Montblanc, avec sa main droite, il brandit sa faux. Chesnut sent qu'il risque la mort, alors il décoche un coup de pied sauté dans les parties intimes du grand costaud, ce dernier lâche sa faucille et le poing de son ennemi pour tenir ses bijoux de famille. Il recule légèrement, les yeux exorbités.


- Tu... Tu me le paieras !


Chesnut esquisse un sourire moqueur.


- Mais, c'est qu'il s'est décidé à reparler.


Le bourreau pousse un cri, il se redresse et fonce sur Chesnut. Il parvient à surprendre le Montblanc qui se prend un coup d'épaule dans le visage, ce qui l'envoie valser contre deux tables. Le faucheur ramasse son arme et il saute sur Chesnut pour le décapiter, ce dernier crache son cigare au visage du tueur, ce qui le déstabilise. Le Montblanc s'écarte de la trajectoire, et le tueur manque de peu sa cible. La faucille tranche à l'horizontale la table qui avait amorti la chute de Chesnut. Le descendant de Norland passe entre les jambes du bourreau, il en profite pour lui mettre un coup de poing dans les valseuses, Barnabus cri, puis il vomit. Mais, il ne flanche pas. Il se retourne et donne un coup de faucille par réflexe, Chesnut se fait entailler le torse, ce qui déchire son maillot blanc et sa veste de cuir. Chesnut recule suffisamment loin pour être hors d'atteinte de la faucheuse, il ramasse une bouteille de bière qui traîne sur le sol.


- Tu m'as fait perdre mon cigare, tu as bousillé mon maillot et ma veste. Je n'ai rien d'autre à me mettre…! Tu vas morfler.


Dit-il en brisant la partie inférieure de la bouteille. Barnabus s'énerve.


- Et toi, tu m'as éclaté les couilles !


Chesnut serre les poings.


- Ce n'est que le début !


Les deux hommes sont prêts à venger leur humiliation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut
Le combat entre Natsu et Isidore atteignit un nouveau sommet d'intensité. Alors que Natsu cherchait à déjouer les attaques de son adversaire, une feinte astucieuse d'Isidore le prit au dépourvu. Isidore put ainsi récupérer son épée à double tranchant en plein milieu d’un échange intense de coup, une fois saisi en main, le bretteur assena un violent coup d’épée qui trancha le torse de Natsu, lui infligeant à première vue une légère blessure.

Un sourire arrogant étira les lèvres d'Isidore, dévoilant son amusement face à la situation.

"Tu te débrouilles mieux que la plupart des vauriens que j’ai dépecé, mais tu n'es pas à ma hauteur."

La blessure ne freina pas Natsu, au contraire, elle le galvanisa et ralluma la flamme de sa détermination tel un brasier. Un regard déterminé remplaça l'expression de surprise sur son visage.

"Tu crois que c'est terminé ? Tu te trompes ! Shishishishi".

Natsu canalisa toute son énergie, il prit une posture offensive uniquement connu de sa famille, ses poing se délièrent pour libérer ses doigts, et ainsi notre pratiquant des arts martiaux forma une sorte de griffe de dragon avec ses mains. Il décida d’utiliser le ryusoken.

Le bien contre le mal ? [PV : Natsu] 9k=

Ses mouvements devinrent plus rapides, plus fluides. Il laissa échapper un rugissement déterminé alors qu'il se lançait dans une série d'attaques plus féroces que jamais. L'éclat de détermination dans ses yeux éclipsa l'amusement d'Isidore.

Pendant son combat contre Barnabus, Chesnut observa d’un vif coup d’œil son capitaine dont la détermination le fit sourire, il comprit que son compagnon venait de relever le défi à un tout autre niveau. Le barman et sa femme qui n’avaient pas pu etre exfiltrés par Chesnut commencèrent à ressentir une lueur d'espoir alors que Natsu, blessé mais résolu, reprenait le contrôle du combat.

Les coups échangés étaient rapides comme l'éclair, les deux adversaires se surpassant mutuellement. Natsu, puisant dans une force intérieure, parvint à anticiper les mouvements d'Isidore et à riposter avec une précision redoutable.

Le regard de Natsu ne reflétait plus simplement la détermination, mais une puissance qui transcendait la douleur. Chesnut faisant maintenant partie de la famille que Natsu voulait créer, il était prêt à tout pour protéger ceux qui lui étaient chers, et cette détermination faisait de lui un adversaire redoutable.

La bataille atteignit son paroxysme, une danse violente entre deux forces opposées. Natsu était prêt à donner tout ce qu'il avait pour venir à bout d'Isidore De Bravance et restaurer la paix dans ce bar désormais marqué par le tumulte du combat.

Il prépara donc une énième et ultime contre-attaque, que le bretteur totalement aveuglé par la soif de sang et l’adrénaline que lui procurait son adversaire ne put anticiper.

Natsu attendit la dernière seconde pour esquiver parfaitement l’attaque tranchante porté par Isidore et ainsi il fut prêt à mettre fin à ce combat avec toute la puissance qu'il pouvait rassembler. Natsu lui asséna moult coups de Ryusoken au niveau du buste qui percutèrent tel un coup de fusil non seulement la partie visible de l’abdomen d’Isidore, mais aussi les organes se trouvant sur son passage ce qui déstabilisa fortement le sabreur qui lâcha son arme à cause de la douleur. Natsu enchaîna rapidement avec un puissant coup de pied au niveau du visage de son adversaire.

Isidore tenta inextremiste de s’abriter le faciès avec son bras, mais la brutalité du coup porté par Natsu lui brisa net le bras. Le choc fut si important que le crépitement de l'avant bras fendu d’Isidore par le pied de Natsu retentit dans tout le bar.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Chesnut constate que Natsu s'en sort très bien, il n'aura pas à intervenir. Ce qui lui laisse le loisir de s'occuper de son combat, Barnabus n'est plus en forme, recevoir autant de coup dans les bijoux de famille n'est pas sans conséquences. Il est fébrile, il sait qu'il est affaibli. Le Montblanc fonce sur son adversaire, l'ennemi chauffe sa lame avec le Fire Heart, l'héritier de Norland ne sourcille pas. Barnabus envoie un coup latéral sur son adversaire, celui-ci esquive en se mouvant sur la droite, l'attaque fend le sol sur plusieurs mètres. Chesnut envoie son tesson de bouteille sur Barnabus, ce dernier reçoit le projectile de plein fouet, l'objet se brise sur son visage, ce qui l'aveugle. Chesnut se rapproche de son ennemi, celui-ci donne des coups de lame dans tous les sens pour attaquer. Chesnut cours, il attend le bon moment pour attaquer, une ouverture se créer. Il fait un tacle glissé, passant de peu devant l'arme du tueur, il tacle le pied droit de son adversaire. Celui-ci s'écrase par terre, il lâche son arme lors de la chute.


- Merde... !


Il ouvre les yeux, bien que son visage soit couvert de plaie à cause des bouts de verre qui sont plantés dans sa chair. Il voit flou, il se frotte délicatement les yeux, afin de ne pas se blesser en faisant bouger les morceaux. Il retrouve de la visibilité, il tente de prendre son arme qui se trouve devant lui. Chesnut lui écrase la main avec son pied gauche, il lui piétine, Barnabus souffre. Il lève la tête en direction de son adversaire, celui-ci lui décoche un coup de pied du droit dans le menton, tout en maintenant sa main avec son pied gauche. Le Montblanc dégage l'arme avec un coup de talon du droit, il retire son pied de la main droite de son adversaire, il recule de quelques mètres.


- Relève-toi, et battons-nous comme des hommes.


Dit-il en prenant une pose digne de la famille Montblanc. Le tueur se relève, il prend une garde de boxeur, puis il fonce sur son adversaire. Barnabus enchaîne quelques coups de poings qui sont bloqués par les paumes de son adversaire, celui-ci fait une roulade sur quelques centimètres, et il frappe la tempe droite de Barnabus avec le talon droit. Ce dernier n'a rien vu venir, l'agilité et la vitesse du Montblanc le dépasse. Il titube, tout en tremblotant, le regard vide. Chesnut halète, il est épuisé, faire autant de mouvement acrobatique avec autant de précision et de force demande énormément de concentration et d'énergie. Barnabus tombe à genoux, ses coudes se posent sur le sol, il halète, le regard vide. Chesnut grimace.


- Mais tu vas crever !


Il lève le pied droit le plus haut possible.


Le bien contre le mal ? [PV : Natsu] Little-Garden-One-Piece-83-Page-7


Puis, il l'abat trois fois sur le dos, la nuque et le crâne de son adversaire. Ce n'est qu'au bout de la troisième frappe que Barnabus mange le sol, Chesnut est vidé. Son adversaire est encore conscient, mais il est incapable de se lever. Le Montblanc se pose sur une chaise, il regarde son ennemi qui le dévisage avec un air affaibli. Le descendant du plus grand explorateur que le monde ait connu se lève, il va dans ses derniers retranchements, il brise la chaise sur laquelle il était. Il prend un pied de chaise, puis il met coup sur le crâne de son adversaire, celui-ci perd conscience. Chesnut s'écroule en face de Barnabus, il halète, il est exténué, mais il est victorieux.


Dernière édition par Montblanc Chesnut le Jeu 25 Jan 2024 - 2:47, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26980-fiche-du-montblanc#27900
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26962-montblanc-chesnut



L'environnement du bar était maintenant une toile de chaos et de dévastation, chaque recoin portant les marques des combat acharnés qui venaient de s'y dérouler. La lumière des lampes vacillait, accentuant l'atmosphère de tension persistante. Des éclats de bouteille en verre brisée jonchaient le sol, témoignant de la collision de deux forces puissantes. La poussière flottait dans l'air, donnant une impression irréelle à la scène. Les murmures étouffés du barman et sa femme témoignaient de la fascination et de l'effroi provoqués par la confrontation entre Natsu et Isidore, mais aussi entre Chesnut et Barnabus. Les ombres des combattants dansaient sur les murs, créant des silhouettes dramatiques qui semblaient se mouvoir au rythme effréné du combat.

Le ressenti de Natsu était une symphonie de sensations. Chaque coup porté, chaque parade réussie, était une pulsation dans son corps. La douleur de sa blessure initiale s'était transformée en une énergie brûlante, alimentant ses mouvements déterminés. Ses aptitudes de combat, héritées de la tradition familiale, le Ryusoken, se manifestaient avec une fluidité impressionnante. Les griffes de dragon formées par ses mains semblaient être une extension naturelle de lui-même. Chaque attaque était méticuleusement calculée, exploitant les failles invisibles de l'armure de son adversaire. Les mouvements de Natsu étaient devenus une danse mortelle, une fusion parfaite entre la force brutale et la grâce calculée.

Les yeux de Natsu brillaient d'une intensité surnaturelle, reflétant la détermination inébranlable qui habitait son âme. Ses sens étaient aiguisés, captant chaque infime détail du combat. Il ressentait le frôlement de l'air à chaque esquive, percevait le moindre changement dans les mouvements de son adversaire, il arbora constamment un sourire colossale qui eut tendance à destabiliser son adversaire. Isidore, submergé par la douleur et la surprise, était maintenant à genoux, complètement déboussolé. Ses capacités de combat, habituellement inégalées, semblaient impuissantes face à la force redoutable de Natsu. La salle résonnait des échos du choc du pied de Natsu contre le visage d'Isidore, accompagné du crépitement sinistre de l'os brisé.

La fin du combat était proche, et Natsu, avec une maîtrise impressionnante de son art, avait l'intention de conclure cette bataille de manière spectaculaire. Il canalisa une dernière fois son énergie, prêt à délivrer le coup final. Juste au moment où il allait asséner le coup, Isidore, affaibli et groggy, leva péniblement les mains en signe de reddition. Le barman retint son souffle, observant le moment crucial. Natsu abaissa lentement ses mains, mettant fin à l'assaut. La tension dans l'air se dissipa, laissant place à un silence pesant. Natsu, marqué mais victorieux, se tourna vers Chesnut, qui observait avec un mélange de soulagement et d'admiration. Avec un sourire fatigué, Natsu s'approcha de Chesnut vidé de toute énergie qui jonchait le sol et tendit la main pour l'aider à se relever. La complicité entre eux était palpable, renforcée par le lien forgé dans la chaleur du combat.

Le bien contre le mal ? [PV : Natsu] 39e43fa6c8a78d8e2c85cd9178f62c89

"Ça va, mon ami ?" demanda Natsu, son regard exprimant une sollicitude sincère.

Chesnut hocha la tête avec reconnaissance. ''Bien joué mon petit gars ! Je savais que je pouvais compter sur toi.'' Lâcha Chesnut avant de racler sa gorge et de cracher un molard bien viril sur le parquet usé du bar.

Le bien contre le mal ? [PV : Natsu] 76ff0d17019d89b4a98986356bb2a9e3

"Shishishi ! Et toi ? Tu lui a flanqué une raclée monumental, je n'ai jamais vu ça !" affirma Natsu en éclatant de rire.

Le patron du bar, impressionné par la détermination des deux compères et la préservation de son établissement, s'avança avec un large sourire. Il invita tout le monde à célébrer la fin de la violence avec un festin copieux, offert en signe de gratitude envers Natsu. Les clients, autrefois témoins du chaos, se rassemblèrent autour de tables réparées hâtivement. Le bar était maintenant empreint d'une atmosphère de célébration, de camaraderie et de victoire. Natsu, Chesnut se joignirent au festin, savourant chaque bouchée comme une récompense bien méritée après cette nuit mouvementée. La nuit s'acheva dans la chaleur et la lumière, les rires et les récits de la bataille remplissant le bar restauré. La paix régnait, scellée non seulement par la victoire de Natsu sur Isidore et Chesnut sur Barnabus, mais aussi par les liens renforcés entre les deux compagnons de ce futur équipage pirate, unie dans l'épreuve et la célébration.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi