-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arai, le Yakuza de Shimotsuki

Salut ! Un PNJ pour Shimotsuki !


Arai “le Désespoir” Tachi
Yakuza



On m’a pris quelque chose de précieux. Je retournerai le monde pour le retrouver.

Né à Shimotsuki, cet orphelin s’en est sorti en fréquentant la pègre locale. Assez médiocre à ses débuts mais jeune homme fiable et loyal, il a réussi à se doter d’une bonne position dans la famille Washi, dont le symbole est un aigle portant un sabre. Il n’aspire qu’à une petite vie tranquille malgré les difficultés de son train de vie et les grosses pressions de la garnison locale. Les Washi sont l’une des familles à se maintenir malgré le déclin de la pègre de Shimotsuki, dans l’attente d’un renouveau. A cette époque, il s’est entiché d’une jeune prostituée. Par ses efforts, il l’a sorti de cet enfer. Leur amour a mis au monde une fille auquelle il s'efforce de donner une vie paisible et loin du danger de son métier. Sa fille chérie avait déjà une certaine créativité. Elle a donné à son père une statuette en bois faite de ses mains en guise de porte bonheur.

Un jour, le vieux chef Washi a cru entrevoir le renouveau en s’associant avec le contrebandier de renom, Mervos Sealayen pour établir un trafic des sabres réputés de Shimotsuki en échange d’esclaves et de produits de recel. Un soir, sa fille est prise d’une violente fièvre. Il a quand-même été appelé pour sécuriser le lieu habituel du trafic. Contre son gré, il laisse sa famille pour répondre à ses engagements. Il espère financer les soins ainsi. Malheureusement, l’intervention inopiné et suicidaire de Red Eye mis un terme à cette manigance. Arai en fait les frais, emprisonné et sélectionné par malchance pour un transfert à Tequila Wolf. Il tente à plusieurs reprises de s'évader lui laissant des cicatrices et le rendant de plus en plus tenace. Au bout d’un an, il réussit la prouesse et revient sur son île avec un radeau de fortune.

A son retour, sa famille n’a pas survécu. Il apprit que sa fille à succomber à la maladie et que sa femme a rechuté dans la prostitution et a été tué par un client appartenant à une autre famille de Yakuza. Brisé et enragé par la fatalité de son horrible destin, Arai l’orphelin décime à lui seul cette famille rivale. Redorant le blason des Washi, il reprend les anciens contacts et réunit les reliquats de ce clan démantelé. Il cherche tous les fonds possibles pour payer des informateurs afin de retrouver le dernier souvenir de sa fille. Après avoir vengé sa femme, il n’y a que cela qui l’anime. Depuis ce drame, il est sans pitié, pire que l’ancien chef des Washi, inquiétant déjà les habitants d’Honnoji par de nombreuses rumeurs. Certains voient un homme se montrant capable du renouveau des Yakuzas de Shimotsuki !

La statuette de la fille d’Arai est en possession de l’Agent Tarentule. Elle en a fait une petite déco pour son bureau à Marie-joie en souvenir de son séjour dans ce qu’elle nomme l’île la plus ennuyeuse des Blues.



Niveau évalué :
Dorikis : XXX (Faible doriki qui augmente à chaque apparition dans un rp)
PP : 50
PI : -50
PRIME : 2 000 000 Berries
Localisation : Shimotsuki (déplacement s’il trouve des informations sur la statuette)
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Veilleur (Endurance)
Sabreur décent



Si les Dorikis sont trop gênants ou la prime trop peu alléchante, les deux sont modifiables selon vos impressions. Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salut Tarentule, c'est validé o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine