-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Diaz D. Alexandros [Terminé]

Alexandros D. Diaz Proles Deum

Age : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain... Voir ici.
Métier : Soldat de la Marine
Groupe : Marine
But : Obtenir la justice éternelle sur les mer.
Équipement : Rien.
Parrain : /
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /
Codes du règlement :

Description physique

Alexandros est un homme plutôt grand, pas loin aujourd'hui des deux mètres dix. Il a un petit visage rond avec deux bonne grosse joue qui est surtout due à son alimentation impressionante.  

Tatoué pratiquement a quatre vingt-pourcent de son corps de symbole ésotérique étrange dont la signification sont inconnus de la plupart de ces camarades, ces jambes, son torse, son dos, son ventre, ces deux bras et son visage sont tatoué.. Son teint est plutôt bronzé, il possède une belle et longue chevelure noir qui lui tombe sur les épaule d’on il prend soin.

Il possède deux beau yeux d'une couleur rouge sang. Il possède de nombreuse cicatrice sur son corps mais à finis par les cacher grâce a ces nombreux tatouages, aujourd'hui ces anciennes cicatrice sont quasiment indétectable. Au niveau de son poids est de sa musculature Alexandros n'a rien à envier a des boxeur ou des combattants professionnels. Il fait 125 Kilos et possède une musculature extrêmement sec, comme quoi l’entraînement intensif ne fais jamais de mal.

Il est très souvent souriant et rie au éclat pour tout et rien, il marche de façon assez bourru mais avec une certaine classe, tout comme ces paroles qui peuvent-être très noble et possédé une certaine beauté, bien que souvent il peut parler de façon assez barbare dus a ces tiques d'éclat de rire se déclenchant parfois dans des moments assez embarrassant.

Description psychologique

Que dire d'un tel homme ? Alexandros est bourré autant de défaut que de talents.,,

Ils est effectivement très intelligent et possèdent des connaissances hors pair, sa musculature parfaite l'aidant bien souvent à draguer quelque femme sur les île environnante et l'aidant psychologiquement et physiquement à faire son travail. Mais malgré cela il est surtout connue pour rire de tout et de rien comme un idiot... Capable même de rire lorsqu'il apprend des catastrophe, ce défaut fait de lui un véritable tue-l'amour borné.

Que dire également de sa foutue paix intérieur ? Alors oui messieurs est un sacré amateur de la « Justice Absolue », mais son attitude dite « cool » fais souvent l'exaspération de ces supérieur. Car bien qu'il est un calme aussi olympien que les dieux eux mêmes, il reste souvent dans son coin à rester en petit solitaire plutôt que faire son travail en groupe.

Enfin pourquoi est-il aussi calme ? Cela est sûrement dut au faite que dans ces heures perdus Alexandros est un écrivain et un grand philosophe. Alors qu'il n'avais que seize-ans et débutait sa formation dans la marine, il finissait par trouver du temps pour écrire ces livres qu'il continue aujourd'hui d'écrire et de publier pour le compte des enfant orphelin ayant des parent décédé au champs d'honneurs.

Bien-sur tout cela contraste très souvent avec le fait qu'il soit extrêmement organisé et particulièrement connue comme étant un « véritable maniaque » de la propreté et étant prêt à fracasser un crâne au moindre grains de poussière et s'énervant ensuite après avoir tout dévaster car cela à crée des dégâts.

Il est également souvent maladroit et fais parfois exprès de faire des bêtise juste pour pouvoir « s'amuser » comme il le dirait lui-même. Mais malgré ces vilains défaut, il est extrêmement respectueux de ces supérieur et de la hiérarchie et particulièrement des Dragon céleste et des cinq doyens.

Biographie

Née en l'an 1603 Alexandros fais partis des rare « Humain » a être née au sein même de la terre sainte de  Mary geoise. Sa mère alors Vice-Amiral de la marine convoqué au sein du château de Pangea, accoucha prématurément une semaine avant terme, il vint naître alors sous la présence des 5 doyens et du général en chef de l'époque. Depuis lors il reçut une éducation stricte tourné vers la dévotion envers le gouvernement mondial et les dragons céleste.

An 1619 : Cette année la il débuta sa formation pour devenir soldat de la marine, sa mère fut l'instructrice de sa formation, ces notamment elle lors d'un duel qui viendra blessé grièvement son propre fils, lui offrant une cicatrice d'une trentaine de centimètre dans le dos et de nombreuse côte brisé. Le reste de sa formation dus a ces blessure se déroula dans la plus grande des douleur, il tomba notamment amoureux lors de sa formation d'une belle jeune-femme qui le repoussa jusqu'à la fin de sa formation, bien-sur cette amour n'était pas véritablement un amour véritable, ces seul sentiments sont réservé à une personne inconnus au yeux des autres.

An 1620 : La formation enfin terminé, enfin devenue soldat de la marine, il put choisir son affectation grâce au résultat qu'il obtenu. Il décida alors d'intégrer le G-0 pour protéger encore mieux les dragon-céleste et rester auprès de sa mère qui elle aussi été affecté. Il profita du temps passé jusqu'en 1624 pour pouvoir s’entraîner auprès de sa mère et continuer a écrire ces livres. C'est notamment au sein de l'An 1622 qu'il publia son second livre encensé par la critique.

An 1624 : Il décida de changer d'affectation, sentant une immense envie de parcourir les mer et de servir au mieux le gouvernement mondial, il choisis alors le G-1 et fut accepté. Bien-sur sa vie prendra un tournant en l'année suivante suite au nombreux événement qui auront lieux.

An 1625 : Alors que la seconde grande évasion d'impel down est lieu, Alexandros est déployé avec sa division de combat auprès de l'Amiral tetsuda. Malheureusement le jeune soldat fut gravement blessé et envoyé au sein de l’hôpital militaire du G-1 pour soigner ces blessure. Il passa alors les deux dernier mois de l'année en rééducation pour apprendre de nouveau à ce servir de son bras et de sa jambe gauche traumatisé par ces blessure.

An 1626 : Enfin rétablis de ces blessure, il se fit tatouer une grande partie du corps pour cacher ces nombreuses cicatrice qu'il trouvait hideuse. Il fut envoyé a Ara Down auprès de la division accompagnant l'Amiral tetsuda et cette fois-ci s'en sortit s'en trop de casse. Il continua l'écriture de son quatrième livre qu'il put publier, juste après sa publication il fut envoyé avec sa division sur l'archipel shabondy suite à l'incident impliquant le groove 20. Il reçut là-bas une blessure au visage qu'il dut également faire tatouer par dessus pour cacher cela, au grand désarroi de sa mère qui n'apprécie guère les tatouage de son fils. C'est seulement quelque mois plus tard qu'il fut à nouveau convoqué avec sa division pour porter secours a la base du G-5, malgré une bataille rude Alexandros en ressortit indemne et heureux de cette petite victoire.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :Alexandre
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :L'Histoire, Rome / Le froid !
  • Votre personnage préféré (de One Piece) :Imu-sama suite au mystère du personnage.
  • Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de manga. Plutôt gentil et amusant.
  • Vous faites du RP depuis : 6 ans
  • Vos disponibilités (approximatives) : Tout les soir et après-midi (si je ne travaille pas.)
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Coucou et bienvenue sur OPR !

    Me voilà pour ta validation !

    Au niveau procédure on est tout bon, j'ai même vu que tu étais déjà sur discord. Du coup, passons directement à ta présentation :

    Tu fais quelques fautes qui sautent un peu aux yeux et qui je pense, pourrais facilement être évité avec une petite relecture. C'est dommage parce que tu as de bonnes idées et un style tout à fait fluide en dehors de ces petites fautes.

    A côté de ça, au niveau du fond, j'ai été assez surprise de la description physique : rapport que je ne reconnais en rien l'avatar que tu as utilisé dans cette description. Pour rappel, ton avatar doit représenté ton personnage en jeu ! C'est une aide pour que tes partenaires de RP puissent plus facilement se représenter ton personnage.

    Au niveau psychologie, on a finalement une personne très "humaine" dans le sens où il a des qualités qui peuvent être un peu en opposition avec ses défauts, je pense notamment au fait qu'il est de nature très calme mais finalement fait des blagues. Le fait qu'il est très ordonné et à cheval sur la propreté mais à côté de cela il est maladroit. Bref, des contrastes qui rendent finalement le personnage très réaliste, un peu éloigné du concept de héro de shonen. C'est pas un mal, bien au contraire ! ça peut permettre au lecteur de mieux s'identifié à lui.

    Pour l'histoire, j'avoue que je suis moyennement convaincue par l'accouchement au sein même du château de Pangée et en plus devant les cinq étoiles. Je vais pas te faire modifier mais c'est une donnée à prendre avec des pincettes : le mieux est surement de dire que ta mère t'a raconté cela pour augmenter ta loyauté envers les 5 étoiles mais que c'est pas la vérité.
    Pour le reste, on a un jeune soldat entrainé à la dure. J'apprécie que tu ais utilisé des éléments du contexte pour construire ton personnage, c'est vraiment chouette pour l'intégration de ton perso à l'univers qu'on crée tous ensemble ! Par contre, j'ai pas bien compris ton deuxième passage à la Base Ara Down, rapport que c'est une base de la marine et que Tetsuda n'a pas grand chose à y faire... Peut être un petit amalgame dans la lecture du contexte ?

    A et dernier point, la fin m'a un peu laissée... sur ma fin : rapport qu'on est actuellement en 1629 sur le forum et que du coup il manque des années à ta présentation... Mais bon, c'est pas très grave en soit, ça te laisse plus de place pour faire des flashback !

    Bref, du coup trêve de blabla, je te valide officiellement à 500 Dorikis en temps que Marine !

    Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différents liens (présentation, fiche technique et plus tard : récompenses) de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar. Note qu'il faudra que tu choisisses un grade dans ta fiche technique.

    Peluuuche et bon jeu parmi nous !


    Diaz D. Alexandros [Terminé] 1425067977-izya-sflagopr Diaz D. Alexandros [Terminé] 1465207581-signizya Diaz D. Alexandros [Terminé] 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-