-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Johan

Bonjour ! Smile


Je souhaite faire valider ce pnj, qui serai ajouté à l'annexe et que j'utiliserai quand le moment sera venu !

Concernant son fruit du démon, je viens d'en faire la demande dans la section FDD.

Johan:

D'avance merci pour la modération !


Bye !
    Bonsoir (pardon pour le double post)

    C'est pour vous préciser un petit détail à ignorer pour le moment, toute mentions du fruit du démon.
    J'ai pas le courage de faire les modifications nécessaires pour le rendre neutre alors je vous présente ce pnj à l'état de brouillon, pardon. Mais osef, ce qui m'intéresse (votre premier retour) c'est de savoir si Johan serait validable pour le titre qu'il aurait, ensuite je réfléchirai au fdd.

    Merci
      Coucou !

      Je passe pas pour la modération (je valide pas les PNJs de l'annexe moi !) mais simplement pour te dire que pour que ce soit le père de Martin l'amoureux (que j'ai créé et qui est lié à Izya), il faut revoir la date de son départ : Martin est parti en 1620 de la petite île de South Blue où il a grandit avec ses parents (Scarlet Town, île non référencée sur OPR), et son bateau se fait attaqué par un monstre marin au large de l'île. Il est donc considéré mort pendant longtemps. Et pendant au moins 2 ans après ça il a pas pu revoir sa famille (enfermé sur Tequila Wolf pendant un peu plus d'un an et ensuite formé par un ermite révo pendant une autre année). Du coup, si c'est lui qui offre son restau à son père, c'est qu'à partir de 1622 ou 23.
      Et il aurait précisé à son père qu'il devait continuer de dire que son fils unique était mort en mer afin de préservé son identité.

      Voilà pour les petites infos ! hésite pas à venir me MP si tu as des questions !

      Peluuuche


      Johan 1425067977-izya-sflagopr Johan 1465207581-signizya Johan 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-