-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminée] Le prochain seigneur des pirates ? Ce sera moi !


Matsumoto D. Natsu,

Age : 21 ans
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Métier :Capitaine Pirate, Vigie.
Groupe : Pirate.
But : Devenir le prochain Seigneur des pirates, mais aussi découvrir le monde.
Équipement : .
Parrain :
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, de Clint !
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du Laurie
Codes du règlement :

Description physique


[Terminée] Le prochain seigneur des pirates ? Ce sera moi !  0jvt

Natsu incarne l'essence même de la vie et de la joie. Son visage est un tableau vivant de la vitalité, un sourire qui semble illuminer chaque coin d'une pièce. Natsu est un individu à la personnalité aussi lumineuse que son sourire. Son visage dégage une énergie inépuisable, et son sourire est aussi éclatant que le soleil à son zénith. Ses yeux pétillent d'une énergie intarissable, et même les rides d'expression qui se dessinent au coin de ses yeux paraissent être des témoins silencieux de son enfance conduite par des entrainements intenses qu'il a vécus.

Sa peau est légèrement dorée, témoignant de sa jeunesse passée sous le soleil ardent d’East Blue. Chacun de ses pores semble avoir absorbé l'énergie du soleil, lui donnant un éclat naturel qui ne s'efface jamais. Sa peau est aussi marquée par quelques cicatrices, des souvenirs de multiple correction passées par sa grand-mère lors de son apprentissage, qui tracent des lignes de détermination et de courage sur son corps. Sa crinière, qui parait presque électrifié, est une signature visuelle en soi. D'un noir de jais, ses cheveux paraissent vivants, comme s'ils avaient leur propre personnalité. Ses mèches, souvent en désordre, ajoutent un air mystérieux à son apparence.

Du haut de son mètre soixante-dix sept et de ses quatre-vingt kilos, son corps est sculpté par un entrainement frénétique aux arts martiaux. Malgré sa passion exubérante pour la nourriture, le corps de Natsu reste une œuvre d'art en constante évolution, les muscles qui parcourent sont anatomies sont le résultat d'années d'entraînement acharné. Ses épaules larges, ses bras puissants et sa silhouette athlétique en font un combattant redoutable.

En ce qui concerne sa tenue, Natsu est rarement vu en vêtements formels. Son uniforme de combat orange est son vêtement emblématique. C'est une tenue simple, mais qui porte une signification profonde pour lui. Elle incarne son éthique du dur labeur, de l'humilité et du dépassement de soi que sa grand-mère maternelle lui a transmis.

Lorsqu'il se déplace, Natsu est comme un ouragan. Un ouragan débordant d'énergie, sa démarche est légère, mais rapide, comme s'il était constamment sur le point de bondir dans l'action. Son rire, “shihihihi” un mélange irrésistible de joie et de défi, résonne partout où il va, comme un prélude à une nouvelle aventure passionnante.

En conclusion, Natsu est bien plus qu'un simple pratiquant d’arts martiaux. Il est une force de la nature, une icône de l'optimisme, de la détermination et de la joie de vivre. Son apparence est un reflet parfait de sa personnalité exceptionnelle, une manifestation de l'ardeur et de la vie. Il est un jeune homme inoubliable, dont la présence rayonne comme un soleil éclatant.



Description psychologique


[Terminée] Le prochain seigneur des pirates ? Ce sera moi !  Z3hg

Natsu, à première vue, incarne un jeune homme turbulent, débordant d'énergie, presque à la limite de l'hyperactivité. Il reflète de nombreuses caractéristiques de la jeunesse, avec son adolescence tout juste derrière lui. Son trait le plus marquant est sa naïveté, ce qui le rend facilement manipulable. Les mensonges glissent sur lui comme de l'eau, mais il ne recourt jamais à la manipulation ou à l'exploitation des autres, motivés par sa bonté et sa pureté plutôt que par une quelconque incompétence.

Il est un rêveur incontestable, animé par des motivations inaccessibles, mais auquel il s'accroche fermement, même au mépris des dangers les plus graves. La lettre "D" de son nom représente pour lui un mot-clé : "Détermination". Même face à la mort imminente, il ne réfléchira pas dans sa croyance, résolument déterminé à poursuivre ses aspirations. Cet inébranlable effort le mènera à ses plus grandes défaites tout comme à ses plus grandes victoires.

D'une nature authentiquement bienveillante, il se battra toujours pour ceux dans le besoin, même au détriment de ses propres intérêts. C'est ce point de rupture qui le pousse à s'opposer exclusivement aux autres pirates et au Gouvernement Mondial. Il agit par conviction, ne cherchant ni honneur ni reconnaissance. Natsu accorde assez “facilement” sa confiance, ses nakamas devenant comme sa véritable famille et l'avenir auquel il aspire. Il reconnaît sa dépendance envers eux pour réaliser son rêve de devenir le Seigneur des Pirates. Bien qu'ouvert et compréhensif, il est limité par sa compréhension restreinte du monde qui l'entoure.

C'est un épicurien qui apprécie en trop grande quantité la nourriture et les célébrations, trouvant de la joie dans les petits plaisirs de la vie, des victoires aux couchers de soleil. Arborant toujours un sourire, il s'émerveille devant les choses simples, mais aussi exceptionnelles que regorge le monde qui l'entoure, qu'il s'agisse de cowboys, de géants ou d'autres mystères magiques. Il dégage une certaine joie de vivre, la bonne humeur chez lui est communicative, celle-ci peut même devenir contagieuse.

Sa colère est aussi explosive que son caractère, bien qu'il soit difficile de le faire sortir de ses gonds. Lorsqu'il le fait, il déploie la même force pour anéantir les obstacles que pour protéger ses proches. Il a tendance à ignorer les conseils de ses partenaires et à foncer tête baissée, ce qui les oblige souvent à réparer ses erreurs monumentales ou à lui cacher des informations essentielles, connaissant autrement les conséquences inévitables. Natsu adore se battre et privilégie cette option en cas d'impasse, même s'il risque inutilement sa sécurité.

Pour résumer, son ego est indéniable, concentré sur un seul détail : il sera le prochain Seigneur des Pirates.

Biographie



[Terminée] Le prochain seigneur des pirates ? Ce sera moi !  Uttw

Matsumoto D. Natsu était natif d'un petit village côtier sur l’île appelée Sirup. Un village paisible d’East Blue ne comptant pas énormément d'habitants. Il fut fondé en 1499 par un riche marchand et n'avait pas vraiment évolué depuis. Il s’y trouvait un manoir, un petit port avec quelques tavernes et des habitations de braves cultivateurs et éleveurs dispersés un peu partout dans toute l'ile. Bref, un petit village perdu et sans histoire où les diverses légendes de pirates connus dans le monde entiers et de trésors abondaient. Son père Kazuya étant gradé au sein de la marine, il ne fut jamais présent pour sa famille, toujours en mission. Quant à sa mère, Kohana, elle était une aventurière intrépide qui aimait les horizons lointains, tandis que son frère aîné, Hiro, était son modèle, toujours prêt à suivre les traces de leur mère. Cependant, les circonstances tragiques l'avaient privé de la présence de ces deux êtres chers.


Kohana avait disparu peu après la naissance de Natsu, laissant une lettre poignante pour son fils, expliquant qu'elle devait poursuivre ses propres rêves et aventures longtemps enfouie en elle, bien qu'elle l'aimât profondément. Natsu était trop jeune pour comprendre, mais sa grand-mère, Ayame, lui racontait des histoires sur sa mère, inspirant rapidement en lui un désir ardent d'explorer le monde à son tour.


Son frère Hiro avait, lui aussi, quitté le village, laissant derrière lui un message cryptique indiquant qu'il cherchait à retrouver leur mère. Natsu, orphelin de sa mère et de son frère, grandit sous la tutelle de sa grand-mère Ayame, une sage-femme aux connaissances mystiques et une maitrise des arts martiaux.


Depuis sa tendre enfance, notre protagoniste avait grandi en entendant des histoires sur sa mère, Kohana, des récits d’aventurière intrépide qui avait parcouru les mers à la recherche d'aventures incroyables. Sa grand-mère, Ayame, partageait les exploits héroïques de sa fille disparue, dont le nom était devenu légendaire. Ces histoires marquèrent profondément Natsu et nourrirent son désir de découvrir le monde et d'accomplir de grandes choses, tout comme sa mère. L’enfant s’accrocha à un rêve, celui de devenir le prochain Seigneur des pirates voguant sur les différentes mers de ce monde avec sa propre famille, son équipage pirate.


Dès son plus jeune âge, Natsu fut fasciné par les arts martiaux et les techniques mystérieuses que sa grand-mère pratiquait. Il fut embarqué dans ce milieu dont sa famille baignée depuis des décennies. Ayama lui enseigna jours après jours les mouvements fluides du tai-chi, mais aussi la méditation, qui fut un calvaire pour notre héros, ne tenant pas en place, il fut impossible pour lui de tenir une session entière de méditation, au grand regret de sa grand-mère. Ayame possédait également une connaissance profonde des flux d'énergie qui parcouraient le monde, et elle initia Natsu à l'art de ressentir et d'utiliser ces flux pour améliorer sa maîtrise des arts martiaux.


Natsu passait des heures chaque jour aux côtés de sa grand-mère, à apprendre les divers katas tout en apprenant les enseignements anciens de sa famille. Ayame croyait fermement en l'équilibre entre le corps, l'esprit et la nature, et elle essaya tant bien que mal d'inculquer ces principes à son petit-fils.


À mesure que les années passaient, Natsu dévellopa ses propres compétences en arts martiaux, devenant un véritable prodige dans l'art du combat. Sa grand-mère, en tant que seule formatrice, avait fait de lui un parfait utilisateur du Ryusoken. Alors qu'il avait environ 12 ans, Natsu fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Un groupe de pirates, débarqua dans le village. Ils n’étaient pas hostiles envers les civils de Sirup, au contraire ce groupe de forbans vinrent dépenser leurs butins dans la taverne du village. Étrange pour des rebus de la société, un équipage entier primé qui ne cherche pas à faire couler le sang..

Ce fut donc au cours d’une journée de repos accordé par sa grand-mère que le jeune Natsu prit ses jambes à son cou pour retrouver son ami, Liam Urami et lui montrer ses nouveaux enchainements durement appris. Une fois arrivé au cœur du village, Natsu savait pertinemment qu’il devait esquiver à tout prit Michaël "Mike" Hangar le maire du village. En effet, lors de sa dernière visite au village, le petit Natsu avait dévalisé le marché pour y manger à l’œil et s’enfuir sans rien dire. Notre héros avait beau être aimé par les citoyens de Sirup, il n’avait pas de passe-droit, mais cette fois Natsu fut attiré par un brouhaha dans la taverne de Miss Anna, il s’y engouffra sans plus attendre et tomba nez à nez avec l’équipage pirate qui s’étaient installé ici, il y a quelques jours.

-Ohhh petit bonhomme ! Vient par là, on t’offre un coup à boire ! Anna sert lui ton meilleur jus de pomme Bahahahahahah

-Un jus de pomme ? PAHAHAHAHAHAH- S’égosilla les membres de l’équipage.

-JE NE BOIS PAS DE JUS DE POMME ! J’SUIS PAS UN GOSSE ! ANNA JE VEUX LA MÊME CHOSE QUE LE CAPITAINE !

-Oh petit gars, appel moi John. Anna sert lui un bon saké !

-Natsu tu es sûr ? Ce n’est pas de ton âge..- Anna dégota une chope qu’elle remplit de saké puis la tend au jeune homme.

-OUI ! CUL SEC !


-BAHAHAHAHAHA ALLEZ GLOUUGLOUGLOU !


Natsu attrapa la chope et la descendit d’une traite, il jeta en suite la chope par terre, puis il tendit les bras en l’air avant de beugler.

- TROP FACILE ! - A peine sa phrase terminée, il perdit connaissance.

- Je l’avais prévenu..Il en fait qu'a sa tête, si Ayame apprend ça je suis foutue..

- T’inquiète pas Anna ! Le célèbre Captain John va s’occuper du petit bonhomme, allez les gars ! Amenez-moi le à bord du navire, on a de quoi le requinquer.

Ce fut ainsi que Natsu se retrouva à bord du navire pirate qui avait accosté amicalement sur Sirup. Il se réveilla quelques heures plus tard avec une gueule de bois monumentale. Une fois ses esprits retrouvaient et de fil en aiguilles, au fur et à mesures des échanges entre John et Natsu, quelque chose chiffonna le capitaine.

- Attend attend petit gars ! Ton regard pétillant, ton sourire éclatant, il me parle ! Non, impossible..- Le capitaine se frotta les yeux avant de les reposer bêtement sur Natsu.- Si c’est bien ça ! Tu es le fils de Kohana !!!-


Quand John balança le prénom de la mère de notre protagoniste, le brouhaha causé par son équipage s’arrêta en un instant, laissant place à un silence total. Le jeune garçon à la crinière ébouriffée s’exclama sans plus attendre.

- Bah oui s’ma mère ! Tu l’as connu ?- Natsu se jeta sur John en attendant une réponse imminente.

- Bien sûr que je la connais ! Une vraie capitaine pirate, je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi déterminé ! C’était notre capitaine avant qu’elle racroche !

Le capitaine John avait bel et bien connu sa mère, Ils passèrent le reste de la journée et toute la soirée à partager des récits incroyables sur les aventures de Kohana et lui parlèrent de l'île mystérieuse qu'elle avait cherché à atteindre “Laugh Tale” avant de faire face à un obstacle bien trop grand pour elle. Cet obstacle se nomma ‘Ravrak’ l’empereur brisa le rêve de Kohana lors d’un affrontement titanesque. Cette rencontre fit naître en Natsu un désir ardent de perpétuer le rêve inachevé de sa mère et de trouver le one piece pour ainsi devenir le prochain Seigneur des Pirates.

-----

À l'aube de son âge adulte, Natsu prit une décision cruciale : il quitta son village natal à bord d'un petit navire orné d'un drapeau noir arborant un dragon totalement mal dessiné, il ressemblait plus à un ver de terre obèse qu'à un dragon, mais il fut dessiné de ses propres mains ce qui rendit fière notre jeune héros. Il était temps pour Natsu de partir à l'aventure, d'explorer le vaste monde qui l’entourait et partir à la recherche d’une famille qu’il aura lui-même choisie, son propre équipage pirate. Tout en utilisant ses compétences en arts martiaux pour protéger les gens dans le besoin et poursuivre son rêve de devenir le Seigneur des Pirates. Sa détermination inébranlable, sa bonté et sa naïveté allaient le conduire vers des aventures passionnantes et des rencontres mémorables.
[Terminée] Le prochain seigneur des pirates ? Ce sera moi !  S1gm

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Clint
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) :Luffy, tout les muggi sauf Ussop haha...
  • Vous vous définiriez comme : ce référer à Clint Cunningman x)...
  • Vous faites du RP depuis : Idem
  • Vos disponibilités (approximatives) : Des que possible
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google, moteur de recherche forumactif, topsites...


Dernière édition par Natsu le Sam 28 Oct 2023 - 19:38, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Bonsoir !

Voilà juste pour dire que c'est bien finito !

Merci au membre du staff qui passera par la Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26950-ft-dun-reveur-au-sang-bo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26929-terminee-le-prochain-seigneur-des-pirates-ce-sera-moi
Re-bienvenue sur OPR !


Pour la forme:
Rien de particulier à dire en dehors de quelques fautes, des oublis ou des inattentions.

Pour les descriptions:
C'est carré, on visualise bien le personnage, on a même son rire, typique de OP. Rien à dire sur le physique. Pour le mental, tu nous offres un personnage très shonen/nekketsu. C'est ni bien, ni mal, c'est classique et c'est fait correctement. Malgré un léger manque d'originalité, je trouve que les descriptions sont satisfaisantes.

Pour l'histoire:
Le détail qui m'embête le plus c'est les noms japonais des personnages alors que n'a pas forcément de raison d'être sur Sirup. En fait, le choix de l'île est assez étrange, il aurait mieux valu partir sur une qui soit plus asiatique et ça aurait fonctionné tout autant. Comme dit, c'est du détail donc je ne t'en tiens pas rigueur. Pour le reste, là aussi c'est très classique et j'avais eu carrément des impressions du début de OP. La petite touche d'originalité c'est la mort de la mère des mains de Ravrak, du moins si j'ai bien compris, mais il est possible qu'elle soit secrètement toujours en vie ou juste que ce soit un combat qui ait eu lieu avant la naissance de Natsu. En fait ce n'est pas non plus original, mais ça utilise le lore du forum et ça permet d'y rattacher directement ton personnage ce qui est à mes yeux une très bonne chose.

Tout ça pour dire que je te valide donc à 680 dorikis en tant que fier pirate.

Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


Bon jeu et amuse toi bien sur OPR.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544