Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les loups de la tempête

Le tout jeune équipage naviguait paisiblement sur les flots. Healscare, qui pour la première fois de sa vie pouvait profiter des douces sensations de la mer sans s’en rendre complètement malade, était allongé sur le toit en chitine du bateau. Nym, le crabe géant, fendait les flots avec une aisance inattendue au vu de sa forme. Kalu, en tant que navigateur par défaut, avait tiré profit de la brise arrière pour déployer les voiles d'étai, seule voile du bateau. Avec son système ingénieux d’engrenage, de cordage et de poulie, il réussissait à les sortir d’un simple coup de manivel. il fallait juste faire plusieurs tours et avoir une sacré force dans les bras, mais c’était quand même très pratique. De son coté, le petit chat d’Addie, toujours inépuisable ne tenait pas en place, elle courrait partout, se créant des parcour d’obstacle entre les pince du crabes, la corne des voile et aussi, le gros bide proéminent du nabos aprés un petit saut de chat raté.

Scare - *TOUSSE!!!!*  AAAAAAAAADDDDDDDI
Addie - oups pardon!!

A peine avait-il eu le temps de se redresser sur ses bras que la petite chatte avait disparu dans les méandres du navire. Ronchonnement dans sa barbe le nabot s’allongea de nouveau pour essayer de reprendre le fil de ses pensées avant qu’une fiente lui tombe pile sur le front. un sourire nerveux se dessina sur son visage et il essuya la déjection

Scare - et on s’demande pourquoi j’déteste la mer?!

Le petit homme se leva de son perchoir, s’étira un coup pour analyser tout ce qu’il se passait. même si il n’avait que des compétence rudimentaire en navigation, il le savait, la présence d’une mouette indique une terre pas loin. Il se concentra sur ses yeux pour changer la forme de ses pupilles et leur faire prendre celle d’un oiseau de proie. Se concentrant un peu plus, il les déforma encore un peu pour voire presque comme à travers une lunette.  Cherchant une île à proximité, il regarda tout autour de lui, mais rien.

Scare - Hé kalu!I
Kalu - Oé k’ptain?
Scare - t’sais si ya une île pas loin?
Kalu - ch’demainde!

L’homme poisson posa panier de poisson qu’il était en train de vider pour sauté sur les pince de nym, il plongea la tête dans l’eau sans doute pour lui parler ou pour parler au poissons. Un grondement sourd variable, comme si un voisin utilisait sa perceuse ou encore un marteau à répétition se fit entendre. Kalu ressortie sa tête

Kalu - Ouep!
Scare - Alors on y va!
Kalu - Po d’probloème !

Le phoque replongea la tête dans l’eau et le bateau se mit à trembler tout doucement. Nym pour changer de cape déploya ses pattes pour commencer à nager et changé de direction. Un peu surpris, Scare se rattrapa au mât avant de manquer de tomber. Bunker, qui dormait depuis le début, ouvrit les yeux et bailla la gueule grande ouverte avant de se retourner et de s’étaler de tout son long ventre en l’air. Avec les coups de pattes qui changèrent la vitesse de l’embarcation, Addie, en plein saut rata son atterrissage et dégringola les trois étages avant de se retrouver emmêlé dans le garde de corps.

Addie - Vous pourrez prévenir quand même!
Scare - Ahahahah! t’es pas sensé retomber sur tes pattes?

Pour une fois, même le plus grincheux des nains esquisser un vrai sourire. Il était un peu fier de ce qu’il veut passer, son équipage, ses aventures! lui qui avait toujours rêvé de parcourir le monde à sa guise, c’était maintenant que tout allait réellement commencer. Bien qu’il avait déjà vécu d'autres aventures avant cela, maintenant, il allait écrire la sienne.

* PLOC *

Du haut de son perchoir, il fut le premier à ressentir une goutte lui tomber sur le coin du nez. commençant déjà à s’énerver en pensant à une deuxième fiente, il leva les yeux pour se rendre compte que le temps grissaillant avait viré au noir profond en quelque instant. Très vite, la goutte isolée se transforme en petite pluie .

Bunker - grrrrrrrrr

L’oursonne n’apprécia pas trop le changement de météo et se réfugia vite à l'abri, suivi de près par les trois autres. à peine réfugié dans la cuisine/salle à manger que des trombes d’eau s'abattirent et avec elle le vents se leva.

Kalu - Fout aufauloé les voéles!
Scare - J’viens t’aider

les deux gaillard barbues, ressortirent dans la tempête tandis que Addie et Bunker se contentèrent de se secouer pour faire tomber de leur pelage l’eau qu’elle avait sur elle. Prises dans le vent, les voiles n'étaient pas si simples à ranger, et le mécanisme toutefois ingénieux de Kalu n’était pas parfait. Mais, suant à deux dans ses tâches, il parvinrent quand même à rétracter les deux moustaches de tissus. Un flash aveuglant apparue dans le ciel devenu noir.

* CRAC *

L’orage était tombé. des éclairs commençèrent à frapper de si de là. Le grondement sourd de la voie de Nym retentit de nouveau tendit que Bunker et Addie se mirent à trembler à l’unisson. Il semblerait que tout leur  sens animal était au aguet. L’embarcation jusque là assez tranquille se mit à tanguer fortement. Les volet, mal fixés se mirent à claquer au vent qui s'engouffrait dans la cuisine. Voulant rester au sec et à l’abri, ils essayèrent tous de les refermés mais c’était peine perdus, bien que solide, l’architecture de Kalu n’était pas de la meilleur des précision.

* CLAC CLAC CRAC CLAC FIIIIII*

Dans le brouhaha constant, pendant que l’équipage commençait tout doucement à paniquer, Kalu se dressa au milieu de tout le pour hurler, le sourire dégoulinant de la bière qu’il venait de s’ouvrir.

Kalu - Vous a-inquiétez po mara-in d'oé douce! haha ! Ayez foi en Nym! Rien ne pa-eux nous arrivoé!

L’assurance de Kalu sembla ragaillardir tout le petit groupe. Utilisant un peu plus leur cerveau que le bras, ils prirent des chiffons ou des cales pour bloquer les portes et les volets fermés. Avec toutes les ouvertures closes, le calme revint quelque peu et l’épaisse carcasse qui servait de mur était un bon isolant. La voix de Nym se fit soudain entendre de manière assez forte. l’homme poisson posa son oreille sur le sol pour mieux entendre ce que lui disait son ami et devint blême. Le courage d’addie s’évapora aussi tot et elle se remis à paniquer

Addie - Quoi?! on va mourir c’est ca? nym est en train de couler? non ça va pas du tout, je suis trop jeune pour mourir ! En plus Mr.Kaboom craint l’eau ça va être un bordel pour l’essoré après le pauvre, il fonctionnera plus jamais bien mhmhm h mhm h hmh mhm !
Scare - Calme toi addie!! Qu’est ce qui passe?
Kalu - A-Un grosse vogue! Calisse! a-un troés grosse vague se romaène!

Healscare regarda autour rapidement, c’était le capitaine! et il devait prendre les choses en main et protéger son équipage. Une corde enroulée dépasse de la porte de la remise. Il se précipita alors dessus et commença à la déroulé

Scare - On va faire exactement comme ta dit! on va faire confiance à Nym! Venait là! je vais vous attacher au mats!

Healscare attrapa la gamine tremblotante dans les bras de l’ourse à la ficela au mats aussi solidement possible que même dans un hentai on a jamais vus ca. Kalu enlaça l’énorme morceau de bois (et j’ai du me retenir très fort de pas dire poutre) avant de se faire attaché à son tours

Bunker - AAaaaaooww

Bien qu’un peu gémissante, Bun se laissa faire aussi et Healscare serra fort le dernier nœud pied sur le dernier quart du mât en tirant de toutes ses forces. Addie et kalu, yeux fermés, se serraient à la structure. Mais sur la ou le gros nabo aurait pu s'attacher, il constata avec effroi qu’il ne lui restait seulement quelques centimètres de corde. Bien trop peu pour faire le tour de son proéminente bedaine. Sans le dire à ses camarades pour ne pas les inquiéter, il fit semblant de s'attacher et entoura à son tour la structure de ses petits membres.

Le tangage s’accentua, de plus plus, dans certains creux de vague, ils se retrouvaient penchés de presque un quart de tour d’un côté ou de l’autre. Rien qu'à la force de ses bras, le nabot tenait bon Mais soudain, le navire se leva par la poupe, et Scare se retrouva inexorablement attiré par la gravité. Ne parvenant pas à faire le du mât, il essaya de planter ses doigts dans le bois pour augmenter son grippe mais rien n’y fit. Tandis que le navire montait de plus en plus, Bun se rendit compte que son maître glissé et arracha une partie de la corde pour attraper son bras avec ses griffes.

Scare - Aaaarrrh
Addie - SCAAAAAAARE!!!!
Bunker - GRRRRRAAAAAAAOOOOOOO

Malheureusement la douleur et la surprise firent lâcher prise au nain qui s’écrasa contre la porte d'entrée, maintenant en dessous de lui et la traversa avant de disparaître dans la tempête. Bunker folle de rage s’arracha de son entrave, embarquant avec elle les morceau de corde qui tenait Addie et sauta de le vide à la poursuite de son capitaine. Un peu désespéré, la femme chat s’agripa de toute ses forces au pelages de l’animal voire même avec un peu de griffe dans son cuire. Kalu n'eut même pas le temps de réagire qu’il se retrouva la tête en bas et avec sa corde desserrée, glissa jusqu’au prochain planché, s’écrasant tête la première dessus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Les loups de la tempête Banner10

Le sang commençant à s'agglomérer dans sa tête, Healscare se réveilla d’un coup un peu paniqué pour constater sa triste situation. Le bougre était suspendu dans le vide, tête en bas, emmêlé dans les lianes d’une épaisse forêt tropicale à quelques mètres du sol. Le souvenir de la veille ressurgit soudain.

Scare - *tousse tousse* Bun! Addi!? Kalu?

Il regarda rapidement autour de lui avant de constater qu’il était seul. Il ne semblait pas spécialement blessé et après une brève inspection, ses armes étaient toutes là. Comme quoi, il ne fallait jamais lésiné sur la qualité de ses holsters et fourreaux. Ce qui n’est absolument pas une technique pour s’éviter une recherche chiante et inintéressante. Le chasseur attrapa son couteau à dépecer, avec le petit corcher de découpe et faisant quelques abdos découper une lianes puis….

Crrrr .... CCRRR ..... CCRACK

Scare - haaaAAA
PAAAF



N’ayant pas remarqué” que toute les plante se trouvaient mêlées les unes dans les autres dans un immense noeud qui le tenait suspendu, le fait dans couper une avait desserré toute les autres jusqu'à ce que les dernière liane crack et que, dans un mouvement de grâce digne des plus beau félin, le chasseur s’éclate au sol, surpris de cette soudaine chute.

Scare - Aie….  Bordel,  où c'est qu’j’ai encore atterri moi? J'espère que les autres s’en sont sorti aussi. *Gargouillie*

Un immense bruit d'estomac affamé se fit entendre à travers les bois. mais loin de là un monstre qui rôde. Il s’agissait seulement de l’estomac du capitaine qui grognait. car oui, depuis l’incident, la nuit est passée et le soleil était déjà levé depuis un bout de temps.

Bon! D’abord la bouffe, règles numéro un en survie, on s’occupe d’abord de soi avant d’aider les autres! petit dej et après j'irais chercher les autres!   Bon j’ai le pif tellement lavé à l’eau de mer que je ne sens pas grand chose mais ça devrait venir.

Avec ses yeux de chasseur aiguisé, Scare inspecta d’abord le sol autour de lui, puis les arbres. Dans une forêt aussi dense, il serait assez facile de trouver au choix, un nid d'oiseaux avec des œufs, des plantes, baies et champignons comestibles ou encore de petits animaux qui se cacherait dans le sol. Enfin bref, le choix était vaste. Il ne mis pas très longtemps à trouver une sorte de balo de branchage, il grimpa à l’arbre et fut heureux d’y trouver 5 petits œufs. Il les glissa dans sa sacoche avant de sauter au sol et de continuer son inspection. Bien caché entre deux racines, il aperçut une petite entrée de terrier. Comme il n’avait pas vraiment le temps de poser des collets et les récolter plus tard, il fallait le faire sortir de sa tanière. Pour ca, rien de bien sorcier, donner de grands coup dans l’arbre pour fair un maximum de bruit et faire peur à l’animal

BAM … BAM … BAM


Dès qu’une oreille sortie, Healscare balança son tomahawk directement dans sa tête, le plantant sur place. Au moins, de cette façon, la pauvre bête n’eut pas le temps de souffrir. Le chasseur attrapa son repas et chercha un petit emplacement pour y faire un rapide feu de camp. Après avoir ramassé quelques branchages et de quoi faire un amidou correcte, le jeune Nesingwary s’enquit de démarrer son foyer. Beaucoup de frottage, un peu de soufflage et hop! Les flammes jaillirent !

Les loups de la tempête Yuru-c10

Healscare y déposa tranquillement les œufs à la base et sortit son couteau pour dépecer le lapin pour le faire cuire.

Grrrrrrrrrrrrr


Un grognement assez proche se fit entendre. Le nabo, peut-être trop préoccupé par sa besogne, avait un peu baissé sa garde et une bête avait réussi à s’approcher assez de campement de fortune sans qu’il s’en aperçoive. En relevant la tête, il croisa deux yeux rouges pointés sur lui. La bête dans la pénombre d’un arbre s’approcha, menaçant, laisant apparaitre un grand loups noir au marque brune voir roux. Une très belle bête si omet la bave et les crocs.

Scare - Dans tes rêve le cabo! c’est mon Lapin!
Loups noir - GrrrrrrrRRRrrRR

La bête semblait passablement énervée et affamée et Healscare, même s' il avait pas mal faim, ne se sentait pas de se fritter avec un loup géant la, tout de suite. Il avait d'autres priorités. Il prit alors le regard le plus noir possible et regarda fixement la bête!

Scare - DEGAGE!
Loups noir - RRRrrrrrRRRR

Le loup ne bougea pas d’un poil, enfin, aucun mouvement lié à la peur ou quoi que ce soit. au contraire, il continuait à s’approcher. Le petit homme regarda autour de lui s' il n’était pas déjà encerclé, car ce genre de bestioles ont tendance à chasser en meute. mais non, il s’agissait d’un loup solitaire qui s’approchait et apparemment prêt à en découdre.

Scare - Pffffff C’est bien ma veine! Bon allez dégages!


Ne voulant pas perdre plus de temps dans la recherche de ses compagnons, il lança le lapin dépecé au loups et n’en garda qu’une petite cuisse. La bête attrapa la carcasse en vol et, au lieu de partir en courant, se retourna à nouveau vers le nain, faisant un petit mouvement, presque imperceptible, de la tête vers le bas. Le chasseur fut surpris de gestes, surtout venant de la part d’un loup sauvage mais bon, peut être que la vie avec Bun le faisait surinterpréter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Les loups de la tempête Banner11
Les loups de la tempête Banner12

Dérive à droite, dérive à gauche… une porte, enfin un morceau de porte, flotte seule au milieu d’une mère calme et ensoleillée. Dessus, et à moitié immergé, une petite chatte rose reprend peu à peu ses esprits. À proximité du radeau improvisé, Bunker sortit de l’eau, éclaboussant la naufragée au passage. Des poisson plein la gueule, elle les déposa à côté de sa tête pour que l’odeur la réveille. Ne la voyant toujours bouger., Elle lui passa un énorme coup de langue bien baveux sur le visage.

Addie - hein? quoi AAAAA *XXXXXSSSSSSSSSS*

En réalisant sa situation, la gamine bondit à quatre pattes, poils complètement hérissés, sur son radeau de fortune en feulant très fort contre l’eau qui la touchait et L’oursonne qui la lécher. La petite n’était vraiment pas très à l’aise avec l’idée d’être mouillée sans compter la désagréable haleine d’ours plein la truffe. Comme vexer, la bête disparut à nouveau dans l’eau. Ne voulant pas blesser son amie, Addie se précipita sur le bord du radeau pour voir ou elle était partie mais la boule de poile n’était déjà plus visible.

Addie - Attend Bun! c’était pas contre toi !

Une petite moue pris possession du visage d’Addie qui, au millieux de cet océan se sentit rapidement terriblement seul et apeuré. Certes, en temps normal c’est une fille intrépide et courageuse, mais au vu de sa situation et surtout sa peur de l’eau, elle perdi un peu ses moyens. Une larme se forma dans le coin de son œil et La petite s'essuya rapidement comme pour se redonner du courage.

AMOUA! AMOUA!
Les loups de la tempête Mouett10

Une mouette téméraire se posa sur le bord de la planche sur lequel se trouvait la petite mink. Tête penchée sur le côté, elle sautillé en s’approchant du tas de poisson au pied d’Addie le tout en criant à répétition sont petit crie agaçant. La secoua les main comme pour la faire fuire mais le volatile semblait trop obnubilé par la nourriture.

CRACK
Bunker - GRAAAAOOOW

L’oursonne Jaillit hors de l’eau avec une vitesse impressionnante et goba d’un coup de machoir le petit oiseau et un bout du radeau au passage. Devant cette scène, la chatte s'immobilisa les yeux grand écarquillés. Une fois la surprise quelque peu passée, Addie reprit ses esprits et se remémora rapidement ce qu’il c’était passé la veille. La tempête, le bateau qui s’envole, la corde qui cède. Addie et Bun et Healscare qui tombe dans l’eau, et surtout Bun qui plongent à travers la tempête et les courant pour sauver Addie, la remonté à la surface, et l'installer sur un débris qui flotte.

Addie - Bun! Mais tu m'as sauvé ! t’es vraiment la meilleure ! Pendant que je m’noyer, tu m'a attrapé, et tu as nagé comme une championne! hein! C'est qui la plus forte des oursonnes! c’est qui la meilleurs !

Reprenant son inépuisable joie de vivre et son flot de paroles habituelles. Pour remercier Bunker elle lui attrapa les joue pour les tirer et les secouer dans tous les sens. L’animal ne semblait pas spécialement apprécié cela, mais elle se laissa faire, presque par dépit. Avec seulement sa tête posée sur le bois pour ne pas faire chavirer l’embarcation, elle était à la merci d’Addie. L’hyperactive s'arrêta soudain, faisant les gros yeux au poisson. Tels un félin affamé, elle leur sauta dessus et les goba sans les mains! direct avec les crocs.

Addie - *nom nom*Et en pluche *crunch crunch* tu m’a même *nom nom* ramené le petit dej ! *crunch crunch* ya pas a dire t’es au top ! *nom nom* en plus j’adore le poisson!  *crunch crunch* et si ta de la chance ta même le cur dent intégré!  
Bunker - EUUUUUUUUWwww
Addie - Bah quoi?! j’ai le droit d’manger?! tu sais ! si Scare s’rait la, j’suis sur qu’il dirait un truc du genre : ”Règle numéro 1 en survie! d'abord bien se nourrir “
Bunker - AOW aow Aow

La grosse voix en servant à humilier Scare sembla même faire rire Bunker. Cela dit, l’animal avait raison. Il fallait bouger de là est trouver une solution. Les joues gonfler par la quantité de nourriture dans sa bouche. La jeune ingénieur regarda autour d’elle. Repérant quelques oiseau au loin, elle sauta de joie.

Addie - Super! des piafs! si ya des piafs? il y a une île ! allez Bunbun! cap sur les oiseau!

D’un ton affirmé, digne des plus grands amiral de la marine, La petite Littlewidlle gonfla le torse, leva la tête, posa son pied en appui devant elle et dans cette pose presque héroïque, tendis le bras en avant.

Bunker - Aowwww

Bun retira sa tête de l’embarcation la faisant bouger dans un sens et s'agrippa à l’arrière pour la propulser à toute vitesse. Surprise par la puissance de nage, Addie perdit un moment sa pose, manquant de tomber avant de la reprendre, bras croisés cette fois. L’île supposée ne mit pas très longtemps à s'affirmer à l’horizon!

Addie - Allez ma grosse! L’ile n’est plus trés loin ! plus qu’un tout petit effort et on y sera.
Bunker - GraaaaoOOOOWWW

Sans même parler ourse, il est assez évident que l’animal disait un truc genre : “bah oui c’est facile pour toi! c’est pas toi qui nage!” Malheureusement, nager à une tels vitesse fatigua rapidement la bête et l’embarcation ralentit jusqu'à s'arrêter. A bout de souffle, Bun reposa sa tête la porte, haletante.

Addie - Oh non! t’es épuisé! désolé de te demander tout ça! bouge pas, j’ai une idée.

La mink se saisit de son canon, qui par le miracle du RP n’avait pas sombré. Elle utilisa son holster de dos pour accrocher Mr.Kaboom à l’arrière du radeau et immergeait légèrement le bout, faisant signe à bunker de bien s’accrocher. La bonbonne de gaz au taquet, elle arma le mécanisme et tira.

PRRLOUFFFF
Addie - WHOUHOUOUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Bunker - AAAAAAAAA

La détonation étouffée dans l’eau les propulsa tel un zodiac à pleine vitesse. Le radeau fendait les vagues presque en sautillant. Bun kiffant la vitesse ouvrant grand la bouche laissant ses babines se déformé avec la vitesse du vent. A intervalle plus ou moins régulier, Addie tira avec son canon moteur pour ne pas perdre de vitesse pour enfin s’exploser sur la plage de l'île car oui, avec ce système de propulsion hasardeux, un ralentissement n'était pas trop possible.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Les loups de la tempête Eau10

Dans une position complètement improbable, adosser au mur, tête en bas et les jambes qui tombent tels une roulade qui aurait fini dans le mur, qu’on retrouve Kalu’nash. Ronflant de manière tonitruante, l’homme poisson tomba de sa posture mal équilibrée ce qui le réveilla instantanément.

Kalu - Hein?! kèkecè?

S'asseyant dans le bon sens, il écarquilla grand les yeux pour s’habituer à la lumière du matin et mastiqua dans le vide comme s'il se réveillait de sa meilleure cuite. Regardant à droite et à gauche, il constata sa cuisine sans dessus dessous. il essaya bien de se lever en s’appuyant sur son bâton mais une fois debout, il reperdit l’équilibre et retomba.

Kalu - Oula! j’uis incore to bus mi… main…. jà po bu hier?

Regardant à nouveau autour de lui et faisant enfin une analyse plus exhaustive de ce que différent sens lui envoyé comme information, il compris qu’il n’était pas assis sur le sol mais le plafond qui en plus était de travers. Paniqué il se leva et se dirigea vers la sortie, si la maison était dans cet état, qu’en était il de Nym. Éblouis par la lumière en ouvrant la porte et manquant de tomber, il se cacha les yeux de son bras le temps de si habitué. Le toit de la maison semblait relativement intact mais touchant le sol et au-dessus de lui, le crabe géant, ventre en l’air, bloqué sur le côté notamment à cause de la structure accrochée à son dos. Pour se protéger du soleil, il s’était d'ailleurs recroquevillé le plus possible pour se protéger du soleil.

Kalu - Nym! ço vo?

La bête ne répondit que dans un grondement pour souligner son inconfort mais il ne semblait pas spécialement blessé. Kalu souffla de soulagement et en s’aidant des cordages descendit habilement sur le sol devant son ami.

Kalu - Commin t’es trouvé lo?

Comme pour remémorer les événements de la veille, Nym cracha une brume d’eau sur la tête de l’homme poisson. Surpris, il s’essuya avant de comprendre et paniqué à nouveau..

Kalu - CALISSE Lo teimpête!  Addie? Scare?! Bun? y ont disporu? Oh non y sont mort? noyaère!? j’l’ai ai abandonnaère?!

Nym lui renvoya un petit souffle d’eau pour le calmer et ‘Nash s'immobilisa, trempé. Il fallait maintenant se concentrer sur le plus urgent : hydrater Nym. Ayant bien conscience du danger que courait le crabe à cause du soleil et du manque d’eau, Kalu remonta dans la structure retourné pour essayer de trouver un maximum tonneau et autre gourde. Chargé comme une mule, il partie à la recherche d’une source d’eau. Il se trouvait dans une forêt remplie d'arbres assez hauts et bien droit, la circulation y était assez facile. A seulement quelques centaines de mètres, une rivière coulait abondamment, de quoi largement tout remplir en une poignée de secondes et revenir vers Nym.

Kalu - Tient! Preind ço main gros!

L’homme poisson escalada le ventre du crabe pour commencer à lui verser de l’eau dessus. Immédiatement, Nym ouvrit un peu la bouche pour en profiter pour boire un peu. Il ne faut pas oublier que les crabes sont des animaux marins, et qu'ils ont grand besoin d’humidité sous peine de sécher comme de la vieille algue. Avant même de commencer à tenter de le retourner pour qu’il se dirige vers la rive, qui semblait se trouver tout de même à quelque kilomètre, il fallait le protéger du soleil. En temps normal, les crabes creusent le sol pour s’enfuir et attendre la marée, mais la, il fallait faire l’inverse : créer une protection autour de lui.

chc chch Crac frsssss chch crack chh  frssss crac

Avec le soleil qui s’élevait dans le ciel, il ne fallait pas perdre de temps. Kalu renversa une partie de l’eau sur le sol déjà bien humide pour en faire de la boue. Soulevant de grosse péleté avec ses doigts palmés, il entreprit de recouvrir intégralement le ventre de son ami pour qu’il puisse garder la fraîcheur. Concentré sur son travail, il ne fit pas spécialement attention au différent bruissement et craquement qui se produisait autour de lui. Nym, avec ses pinces et ses pattes essayait tant bien que mal de l’aider, mais sa position l’entravé énormément dans ses mouvements.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Les loups de la tempête Banner10

Un peu soulé d’avoir perdu une bonne partie de son repas, Healscare mis à cuire la cuisse pendant qu’il récupéra les œufs. Il les écailla tranquillement, assis devant son feu de camp, soufflant dessus car toujours un peu chaud et les dégustant tranquillement un à un. Une fois que sa cuisse eu un peu bronzé, il la récupéra, étouffa son feu avec le pied et se mis à marcher dans une direction prise au hasard en dégustant son lapin..

*Bon! Comment j'les retrouve maintenant? Je n’ai aucune de l’île sur laquel on est, ni sa taille ni sa forme, ni même si les autres ont réussi à atteindre l’île. Bon dans tous les cas il faut que je prenne de la hauteur! *

finissant de rogner les os, Scare se lécher le bout des doigts avant de chercher un gros arbre autours de lui, quelque chose de facile à escalader et qui lui permettrai de se tracé au moins une carte mentale des lieux. Utilisant la pointe arrière de ses tomahawk comme piaulé, il ne mis pas très longtemps à atteindre le sommet.

A travers la cime des arbres, il aperçut la grande forêt qui s’étendait au loin. D’un côté la montagne et de l’autre la mer. L’île était assez vaste. De son perchoir, il ne parvint pas à trouver le moindre indice sur le passage de ses compagnons, la forêt était trop dense. D'ailleurs, avec la quantité et la hauteur des arbres, il ne parvenait même pas à voir si la côte était habitée ou si Nym s’y trouvait. Il redescendit de son perchoir le plus prudemment du monde… en sautant quoi… et réfléchis à un moyen de retrouver ses compagnons, même plus, son équipage.


*J'aurai quand même imaginé qu’un crabe géant soit un peu plus visible. Bon, il est évident que je ne pourrais sans doute pas les retrouver aussi facilement! autant que je leur permettent de me retrouver.*

Sur ces pensées, Scare retira sa chemise en tirant pour la décoincer de ses holster et de sa ceinture et grâce à son couteau à dépecer, se mit à tailler de fine bande de tissus. Son œuvre terminée, il en prit une, s’essuya son front transpirant à cause de l’humidité et de la chaleur et l’attacha à un arbre.

Scare - J’compte sur toi Bun

Tels le petit poucet qui sème de petits cailloux blancs derrière lui, Healscare avait misé sur l’odorat son animal en lui préparant une piste sur mesure. le nez des ours étant tout de même l’un des plus performants du règne animal. En semant de la sorte des traces odorantes, elle pourrait le retrouver à coup sûr. L’idée d’utiliser une bille de marquage sur lui-même lui traversa la tête mais il ne valait mieux pas, une odeur aussi forte l'empêcherait lui de sentir ce qu’il se passait autour et ce n’était pas le but. Il fallait maintenant avancer, et la direction la plus logique semblait être celle de la rive.
Les loups de la tempête Image_15
La progression était assez laborieuse. Le sol boueux ne permettait pas de marcher et la faune et la flore potentiellement dangereuses de ce genre de lieux nécessitent une attention particulière. Un serpent ou tout autre bestioles venimeuse aurait vite fait de vous sauter dessus et de vous empoisonner. Tout ça pour dire qu’Healscare n’avait pas une vitesse de pointe très élevée. d’autant que régulièrement il s'arrête pour remonter à un arbre et se repérer de nouveau. La désorientation dans ce type de lieu est souvent votre pire ennemie. De plus, le chasseur devait penser à marquer son passage, en trouvant le juste meilleur entre le trop loin pour que la piste ne disparaisse pas et le trop près pour éviter de se retrouver à cours de lambeau de tissus.

- Ouuuww ouuww

Tels un animal sauvage, les oreilles d’Healscare se dressèrent en direction du petit couinement qu’il venait d’entendre. A coup sur celui d’un animal pas loin, il dégaina son arbalète en la faisant coulisser sur sa bandoulière pour l’armer et la déployer. En position de combat, cross dans l’épaule et canon vers l’avant, il s’avança en position basse dans les fourrées en direction du petit bruit. A pas de loup, il ne produisait presque aucun son, se concentrant sur ceux qui l’entouraient. Rapidement de petit grattement et reniflement se firent entendre lui permettant de réajuster sa direction.

Scare - A c’est toi?!

Jaillissant d’un dernier buisson qui lui ouvrit la voix vers une petite zone d’éclairci, il tomba nez à nez avec le loup noir qui lui avait taxé son lapin peu de temps avants. Des gens normaux aurait sans doute pu y voir qu’un simple loup, mais pour un habitué de la nature, aucun doute, il s’agissait du même loup, creusant devant un arbre étalé au sol. La bête, entendant le petit homme, arrêta son œuvre et se tourna immédiatement vers lui en grognant.

Loups noir - GRRRRRRRRRRRRRRR RRROOOOR
Scare - Calme toi! j’vais rien te faire

Le nain leva une main en signe d’apaisement et doucement, reglissa son arbalète dans son dos, la faisant pivoter sur son torse. Mais malgré ses mouvements lents et ses bonne intention, le loup ne bougea pas et surtout ne cessa pas de grogner jusqu'à aboyer!

Loups noir - GRRRrrrr WOUF! WOUF! GRRRRR

Les loups, d’un naturel assez peureux, ce comportement était étrange, parce qu' il n’agissait ni en prédation, vu qu’il était apparemment seul et qu’il ne lui tournait pas autour ni en fuite. Au contraire, on aurait dit qu’il voulait faire reculer le petit homme en l'intimidation. Normalement ce genre de comportement se retrouve uniquement entre mâle pour s’avoir qui est l’alpha à moins que.

- ouuuuww oooOOUuuuuww

Le gémissement repris, mais il ne venait pas du loup noir. en reculant et se décalant, Healscare remarqua , la tête d’un autre loup, blanc celui-ci écrasé sous l’arbre arraché.

Scare - Ohh tu protège ton amis!?
Loups noir - WOUF! *Clac* GRRRR WOUF!

Tentent de communiqué en pointant du doigt le loup blessé, Healscre s’attira la colère du loup noir qui croqua dans le vide pour le sommet de ne pas approcher. Mais le nain ne sursauta pas, au contraire, toujours en marche furtive, il s’approcha du loup blanc en contournant l’autre qui se tourner le fixant avec ses yeux rouge injecter de sang. De plus en plus près, le chasseur pus constater une scène de plus en plus dramatique. Dans le bois, on a retrouvé des tonnes de coup de dents et de griffes. Le sol, pierreux à cet endroit, était percement d'entailles. Mais surtout, le loup noir avait la bouche et les patte recouvert de sang et de blessure, sans doute causé par sa tentative d’aider son amis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Les loups de la tempête Banner11
Les loups de la tempête Banner12

Addie - *pouf* WaouhOUOUUUUUH!!!! C’était trop cool!
Bunker - AAAooooowww

Addie retira sa tête, la secoua et leva les bras pour laisser éclater son excitation. Bunker, tête en bas et fesse en l’air,gémissant de lassitude ,avait un peu moins bien apprécié la traversée. Toute pleine de sable, la bête se mit debout pour se secouer et se frotter. Elle avait beau être un animal sauvage, elle préférait avoir son pelage propre. La femme chat regarda rapidement le village et le ponton à proximiter. Voyant des silhouettes au loin, les salua en secouant frénétiquement les bras vers elle avant qu’elles ne disparaissent.

Addie - COUCOU!!!!!
Bah ? Il ont du avoir peur du bruit de Mr.Kaboom, en même temps il est tellement puissant ce canon… en plus avec l’eau ça doit résonner partout

Bunker - Ouuuuww
Addie - … en plus avec l’eau ça doit résonner partout, les poissons on du avoir peur? sa à peur des poissons? bah je pense parce que quand les gens pêchent ils demandent toujours du calme et du silence. En fait, les gens demandent presque toujours du calme et du silence?

Faisant mine de faire sa toilette, l’oursonne en profita pour se boucher les oreilles. La pipelette était lancée et impossible de l'arrêter. Pendant qu’elle parlait, la gamine inspecta son canon, le secoua pour s’assurer qu’il ne s’enraiera pas à cause du sable du sel et vérifiait le niveau de sa bonbonne de gaz.

Addie - bon la par contre c’est misère… ça f’rait un super propulseur?? j’suis sûr qu’on p’rrait faire décoller Nym avec ce truc!, mais en plus gros beaucoup plus gros…

Mimant ses idées avec ses bras, Addie avança en direction du village, suivi de près par Bunker qui reprit sa position à quatre pattes, bien moins fatigante pour elle. En sortant de la plages, des hommes se postèrent autour d’eux, La petite fit un geste de la main pour les saluer mais compris vite, aidée par les hache, lance et fusil pointé sur elle, qu’elle n’était pas la bien venu.

Villageois- C’est un des leur!

Aucun doute! faut la tuer tout de suite!

Et la petite?

Sans doute une des leur aussi, elle sont arriver ensemble?!

Mais elle leur ressemble pas trop?! elle a pas de poil? elle est malade?


Addie - Who whow who! on se calme là
Villageois-

Elle parle?

Mais qu’est ce que c’est alors ?

Addie - Heho! j’suis là devant vous! faite pas comme ci j’était pas la!
Villageois- On sait ce que vous êtes! vous allez pas vous en tirer comme ca!
Bunker - GRRrrrrrrr

Bien qu'armé, les villageois n'étaient, dans un premier temps, pas très menaçant. Mais au moment où il leva son arme, Bun se plaça devant Addie en grognant vers le groupe d’homme!

Villageois- A HA! j’le savais! ce woks est agressif abatait le!
Addie - Hé mais ça va pas! C’est pas un woks et en plus elle est toute gentils!
Bunker - GRAAAAOOOOWW
Addie - Bon d’accord là, elle est un tantinet agressive! mais c’est pas parce que c’est un woks ! C'est un ours! et pis d’abord c’est quoi un woks? si vous enlevez vos arme j’vous jure que c’est un ange!

Tentant de faire paraître Bun moins dangereuse, la gamine, s’allongea sur son dos et avec ses mains tira ses babines vers le bas pour recouvrir ses dents. Perplexe les hommes se regardèrent entre, commençant même à baisser le bout de leur canon, mais le remontant aussitôt en voyant la bave couler de la gueule grogante.

Villageois- Un ours?! ça ressemble vachement à un wok?

On fait quoi alors

vieille homme- Nan mais vous êtes complétement siphonné ? laissez donc cette petite tranquille.

Un petit vieux à la voix tremblante apparue derrière le groupe et l’ambiance redescendit aussi sec. Les armes se baisèrent, Bun arrêta de grogner et les joues d’Addie se dégonflèrent.

vieille homme- D’où venez-vous? j’ai pas vu de bateau accosté pourtant?
Addie - Bah hier soir, notre crabe géant qui nous sert de bateau à était pris dans une tempête, alors avec l’homme poisson on a essayé de s'accrocher mais comme le nain est tombé, L’ours à voulu l’attraper, déchirant la corde! alors ce matin, on s’est réveillé au milieu de l’eau

Tout le monde la regarda, l'air stupéfait, tellement son histoire sentait le mytho. Bon il faut dire que si quelqu’un vient vous voir et vous dit : c’est un ours, un nain et un homme poisson qui sont sur un crabe géant. Il est peu probable que vous le preniez pour la vérité vraie.

vieille homme- Tu dois être déshydraté, et j’imagine que tu dois avoir faim?
Bunker - AAaoow

Bun et son estomac répondit à la place de la petite et ils se mirent tous à suivre le vieux. Avançant de le village, Addie constata que tous les habitants s'affairaient à réparer les dégâts de la tempête de la veille. Heureusement pour eux, la c’était brisé avant les côtés et n’avait pas engloutit le village. Arrêté devant un mini stand de nourriture à roulette, qui semblait lui appartenir, duquel il sortit de quoi boire et grignoter.

Addie - Ca vous l’utilisez? parce que mes réserve son vide et j’ai pas de quoi recharger.

Remarquant le brûleur à gaz Addie, loin des normes sociales, se permit de lui demander en pointant la bonbonne. Elle enchaîna en dégainant son canon portatif pour tapoter sa propre bonbonne Le vieil homme déjà très généreux la regarda incrédule sans trop comprendre.

vieille homme- C’est le brûleur que tu veux? il est très vieux tu sais, et je ne sais pas si il fonctionnera pour ton engin?
Addie - Nop, juste la bouteille!

Profitant de l’incompréhension du vieux, elle dévissa donc la bouteille devant lui avant d’ouvrir une sorte de van sur son canon et planté la bonbonne de gaz dessus afin de le transférer. Elle rechargea de quoi faire quelque titre et remis le gaz à sa place.

Addie - Merci vieil homme! t’es vachement sympa en fait.
villageoises- A ce qu’il parrait, un énorme monstre marin à était envoyé par la déferlante d’hier.

A ouai? c’est pour ca que ca bougeait chez les Woks ce matin

J’avais jamais vus une créature aussi grosse

Addie - Vous avez vu un monstre marin?! de quoi il avait l’air?

La gamine bondit de son tabouret pour bloquer l’avancé des deux femme qui ragotait en passant  dans la rue. Faisant ces plus gros yeux possible, elle regardait les dames avec insistance, jusqu'à les mettre mal à l’aise, les laissant esquisser un mouvement de recul.

villageoises- Et bien je n’lai pas vraiment mais on ma dit

On ne sait pas si c’était un monstre marin

C’était surtout une grosse ombre ovale avec une sorte de pyramide

Addie - Pas de doute c’est Nym!!!! Bun c’est super, Nym et sur l’île! * sifflote*

La petite chatte attrapa les pattes avant de l’oursonne et se mit à sautiller et tourner, l’entrainant de force dans une ronde infernale.

Addie - reste plus qu'à les trouver! L’ombre d’hier, vous savez ou elle est
villageoises- et Bien, elle volé en direction du centre de l'île mais il ne faut pas y aller, c’est les woks qui habite là bas
Addie - On s’débrouille ! vous inquiétez pas

Pas très sûre d’elle, l’une des femmes pointa du doigt une direction et immédiatement, Addie se téléporta quelques mètre plus loin, en train de courir et criant en faisant un signe de la main. Bun qui la voyait s'éloigner s’empressa de la suivre en dandinant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux