Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de FDD

Ahoÿ, j'aimerais également formuler une ch'tite demande pour un fruit, alors voilà:

    Nom du fruit : Fruit de la terre, Riku Riku no mi
    Catégorie du fruit : S (supérieur ?)
    Type de fruit : Logia
    Possédez-vous un haki ? : Nope


Donc voilà, je sais que je suis en dessous du nombre de dorikis nécessaires pour le réserver (sans parler de le manger bien sûr), mais comme je me sens audacieux, je tente tout de même le coup.

Voilà tout, merci de votre impitoyable clémence, et à bientôt.
    Alors, de mémoire, il me semble que Minos convoitait aussi ce fruit, il y a de ça un bon moment, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

    Si c'est le cas, tu vas sûrement devoir te rabattre sur un autre fruit, à voir avec lui donc.
      Ben justement il me semblait qu'il y avait renoncer pour avoir la lecture des ponéglyphes et qu'il allait même faire un rp pour que Minos jette le fruit.

      'Fin donc, que l'intéressé nous dise ce qu'il en est serait cool.

      Si jamais il s'avère que le fruit est libre, je serais plutôt d'avis que tu attende encore un peu, qu'on voit ton niveau de rp etc, parce que bon, t'imagine bien qu'il faut pas laisser un logia à porté de n'importe qui...

      Ou bien qu'on le réserve mais sans donner de valeur précise pour que tu le manges, mais ça me semble pas forcément mieux niveau sadisme.
        Oui, de toute façon, quand bien même tu le demandes maintenant, ce fruit est un Loggia, donc tu ne pourras pas le réserver avant 1200 Dorikis logiquement.
          Oh, j'étais pas au courant que Minos le voulait, mais s'il était là avant moi bah voilà quoi, premier arrivé premier servi, j'viens pas faire ma loi non plus. Mais il est libre selon la base de donnée.
          Sinon, je suis conscient d'être bien en dessous de la valeur des dorikis pour l'obtenir, mais bon:

          * : On ne pourra vous demander plus de dorikis pour réserver ou manger un fruit de la catégorie concernée


          Du coup, selon l'évaluation de la qualité de mes RP, il serait théoriquement possible d'obtenir un fruit avec peu de dorikis (cf: Pludbus), du coup, ce que j'attends comme réponse c'est:

          Non, hors de question, t'es un naab de la pire espèce, en plus tu vomis partout sur le chat.

          ou

          Ok, tu pourras le réserver à XXXX dorikis, et on verra à ce moment là à combien tu pourras le manger, mais pour te faire une idée, ce sera autours des XXXX dorikis.

          Oui, j'aime la clarté.
            Pludbus était une exception, vu qu'il a demandé à commencer à 8 Dorikis, on n'allait pas lui demander de monter pour obtenir son fruit. D'autant plus que son fruit était N et qu'il aurait pu l'obtenir directement à la valid s'il avait eu son nombre de Dorikis de départ non revu à la baisse à sa demande.

            Et la réponse sera celle qu'on t'a déjà donné, à savoir, attendre que certains modos aux récomps aient lu tes RPs et donnent leur avis sur la question. Sachant que, comme dit au dessus, ce fruit est un Loggia donc le palier à atteindre pour le réserver sera le seuil maximum pour un fruit S ou peu s'en faut, à savoir 1200 Dorikis.
              Ok, ça me va, je referai une demande de réservation une fois les 1200 dorikis obtenu à moins qu'un avis contraire ne soit donné spontanément.

              Merci bien
                Pas de soucis et merci d'avoir répondu à ma place à TNT et Yakutsuki Smile
                Pour ce fruit ce serait effectivement vers les 1100-1200 dorikis pour le réserver !

                Bonne chance pour atteindre ce niveau de dorikis !