Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste un au revoir [ FB Feat Léo ]

Juste un au revoir



Ayami venait de se lever de bonne heure ce matin afin de profiter encore de la fraîcheur et de la douce brise matinale. Une fois en tenue d'entraînement et après avoir pris un léger petit déjeuner, elle se rendit au dojo dont elle était une élève depuis quelques années maintenant. Comme à son habitude, elle entra et récupèra son matériel d'entraînement. Pour elle, c'était une sorte d'armure étrange faite de poids sous forme de lourde plaque métallique et qu'elle m'était sous ses vêtements. Après avoir pris la précaution de bien s'attacher avec une corde autour de la taille. Elle vérifia que l'attache était suffisamment solide au niveau de l'anneau de métal se trouvant au niveau de son dos et de celui se trouvait au niveau de son ventre. Une fois fait, elle s'approche de la rivière pour bondir dans les airs et plonger dedans en commençant à remonter le courant en sens inverse. Malgré sa puissante force physique elle avançait très peu et surtout elle devait souvent prendre de grandes impulsions pour ne pas couler au vu du poids de son vêtement lourdement habillé.

C'était le premier exercice qu'elle faisait en début de matinée histoire de se mettre en forme et de faire travailler toutes les parties de son corps, même son esprit. Car, c'était aussi une question de volonté notamment quand il s'agissait de faire abstraction du froid de la rivière ainsi que de la fatigue et de la douleur quand elles commençaient à se faire sentir. Quand elle sortit de la rivière, elle retira son kimono puis une meiko de la retraite du renard argenté arriva rapidement pour lui tendre une serviette ainsi qu'un autre kimono un peu plus court et mieux adapté à ses futurs exercices. Elle se contenta simplement de remercier la jeune demoiselle qui travaillait pour elle, avant de rejoindre une zone d'entraînement qui se trouvait plus en montagne. Ici, elle répéta certains kata que lui avait appris son maître le sage et vénérable fujin. Rapidement, elle retira le haut de son kimono et l'armure de poids très lourde afin de pouvoir bondir plus facilement dans les airs pour fendre à mains nues ou avec de puissants coups de pied, les rochers qui se trouvent un peu partout autour d'elle.

Sur le haut de son corps, elle n'avait comme vêtement que des bandages qui entouraient sa poitrine. Sentir la sueur dans ses vêtements était quelque chose qu'elle n'aimait pas beaucoup. Elle préférait sentir le vent sur sa peau pendant ses entraînements. Cela lui procure une sensation de liberté et de fraîcheur qu'elle appréciait beaucoup.

Juste un au revoir [ FB Feat Léo ] Fbv3

Puis soudainement alors que ses sens étaient en alerte. Elle sentit une odeur familière. Une odeur qu'elle appréciait beaucoup, elle s'arrêta et se retourna légèrement avec un petit sourire amusé.

Salut mon petit lion chéri dit-elle avec un petit sourire espiègle, tu tombes bien j'avais justement envie de m'entraîner avec quelqu'un, tu te joins à moi ? demanda t-elle de façon amicale en se retournant complètement vers son ami d'enfance

Codage par Libella sur Graphiorum
    L'heure du départ approchait et je faisais déjà mes affaires. Ma décision était prise, affaires préparées avant de les ranger dans mon armoire pour les prendre au vol si je devais partir en vitesse. Mes parents étaient inquiets, bien sûr, mais il m'était impossible de rester en place. Je ne pouvais pas rester ici alors que la capitaine Izya devait constater de mes efforts et de mon dur labeur sur moi-même. Que j'étais devenu égoïste et maître de mon destin.
    Je ne pouvais plus attendre que mon destin se présente au porche de la boutique dans la crainte et l'attente qu'un autre groupe attaque notre île ou que quelqu'un d'autre fonde un endroit où on serait en sécurité pour pouvoir s'y installer.

    Mon billet était pris, il ne me restait qu'une seule chose à faire et chose que j'étais un peu forcée à vrai dire. Je n'étais pas très à l'aise au fait de venir et de devoir dire au revoir à des proches. Je partais en voyage pour découvrir énormément sur moi-même et je devais le dire aux voisins afin qu'ils ne trouvent pas étrange mon absence. Pour eux, j'allais sur les océans de mes ancêtres redécouvrir l'art de forger.
    Et bien sûr, il fallait que j'aille dire au revoir "à la petite Ayami".


    Ma mère en avait des bonnes parfois. La "petite" Ayami était une demi minks qui habitait sur notre île depuis que mes parents s'étaient installés. Et c'était la seule personne que je connaissais qui était actuellement plus grande que moi. Connaissant ma génitrice le fait qu'elle soit un temps soi peu minks me forçait à être gentil et avenant avec elle. Pas que je ne le désire pas, mais plutôt qu'étant d'un naturel anxieux près de la gente féminine, c'était me pousser dans mes retranchements très vite. Je ne savais pas quoi lui dire à part "oh une minks, c'est ... Super."
    Mais elle n'avait pas tort sur un point. On se connaissait depuis l'enfance, je pouvais au moins la prévenir que j'allais partir et que les fois où je reviendrais seraient éparses.

    Elle vivait dans un quartier que je nommerais mal famé pour mes critères d'endroit ou vivre, mais étant donné qu'elle avait été adopté par les gens de là-bas, je préférais rester poli et ne pas trop juger la jeune femme. Ce n'est pas comme si elle l’avait choisi. Non ?
    Par contre pour moi, cet endroit me faisait carrément flipper. Je sais que des trucs louches s'y passaient et que malgré ses airs de bâtisse sans prétention la retraite du renard était un lieu assez nocif pour mon cœur. Bon, le reste était simple : "Coucou, je pars ! Salut !"

    Rien de plus simple. Mais peut être un peu court. Je sais ! Hey, alors je vais partir de l'île pour rejoindre une capitaine pirate que j'aime vraiment beaucoup pour retrouver mes origines et sûrement combattre le monde juste pour pouvoir réussir mon objectif. Ouais ... Celle-là est un peu brutale.
    Passant devant l'entrée de la demeure, je hochais la tête aux gardes qui semblaient me reconnaître et me laissèrent passer. Je savais où elle passait son temps et mes soupçons se portèrent sur un des endroits les plus animé de la retraite. En ouvrant reconnaissant que la jeune femme était en petite tenue, je détournais la tête. Évidemment qu'elle l'était. Elle était du style libre et sans pression. Elle ne semblait même pas le remarquer alors qu'elle m'adressait la parole m'invitant à m'entraîner.



    - Heu, non désolé je ... Salut au fait je... Je ne venais pas pour ça.



    Je n'avais jamais compris la gente féminine. Toutes faisaient extrêmement compliquées pour un résultat quasi similaire. La preuve, elle était en partie mink et se battait avec des sabres. Pourquoi faire ? Nous avions des armes naturelles bien plus fortes que toutes les lames du monde. Pourquoi ne pas être fier de notre héritage et s'en servir ? Bon, c'était peut-être ma faute de ce point de vue. J'agissais comme si c'était une véritable minks, mais elle ne l'est qu'à moitié. De plus, elle ne semble ni avoir de crocs ni de griffes.Es-ce-que je me cherchais des excuses parce qu'elle était quazi nue et que de voir mon amie d'enfance dans cet état me faisait me dire que j'aurias pas du venir pour ne pas la déranger ? Oui surement.



    - T'as l'air en forme... Et depuis quand je suis ton "petit lion chéri" ? Je ne suis pas petit.



    Bien sûr, je répondais toujours en détournant le regard. Ma mère m'aurait crevé les yeux si elle me voyait reluquer Ayami.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
    Juste un au revoir



    Le sourire de la jeune minks disparut doucement. Elle connaissait bien son ami et pour le coup elle le trouvait étrangement assez gêné. Oh, bien sûr, cela ne l'étonnait pas de le voir gêner en raison de sa tenue assez courte. D'ailleurs, elle jouait souvent sur ça afin de le voir un peu détourner le regard un peu gêné. Elle trouvait ça trop mignon de le voir dans cet état. Non ce qu'elle trouvait étrange ce qu'il n'était pas venu pour s'entraîner et son instinct lui disait qu'il y avait quelque chose d'autre derrière sa visite. Mais bon en attendant, elle profita qu'il tourne légèrement la tête pour approcher de lui presque au corps-à-corps. Elle était plus grande que lui et elle le prit dans ses bras, collant sa belle poitrine contre son dos.

    Tu as toujours été mon petit lion chéri , et puis si regarde je suis plus grande que toi dit-elle amusée en déposant doucement un petit bisous sur la joue droite de léo

    Bien sûr, elle savait que c'était juste une façon de parler, Léo n'avait sûrement pas trouvé quoi dire d'autre en la voyant. Elle attendait de voir s'il allait se retourner pour mieux l'observer dans cette tenue d'entraînement assez légère ou s'il allait continuer de rester sur la défensive en mode gêner. Après c'était plus une façon qu'elle avait habituellement de le taquiner elle ne chercherait pas à le retenir s'il cherchait à se défaire de son étreinte à la fois douce mais ferme.

    Du coup petit Léo tu es venu me voir pour me dire quelque chose de particulier ? demanda t-elle curieuse, mais néanmoins avec un peu d'appréhension dans la voix

    Codage par Libella sur Graphiorum
      Ayami a son paroxysme, parfois, je me demandais si elle ne faisait pas tout cela pour qu'il y ai une réaction de ma part. Elle était maligne et collante si seulement je savais quoi faire pour que ça soit moralement acceptable. Je soupirais la sentant aussi taquine que d'habitude alors je me sortais de ses bras sans la brusquer. ce que je voulais lui annoncer ne pouvais pas attendre. Je devais être sérieux cette fois.


      - Je vais partir, Ayami.


      Je laisse un moment de pause passer.


      - Je pars sur les océans pour parfaire mon art et me trouver moi-même. Je ne sais pas si je reviendrais de si tôt. Ça fait un moment que j'avais prévu cela. Je viens te prévenir qu'il n'y aura bientôt plus qu'une minks pour protéger l'île. Toi.


      Mon regard était tempétueux, ma résolution d'acier et ma détermination palpable.


      - Alors c'est probablement la dernière fois que tu m'appelles petit lion, je ne sais pas si j'arriverais à survivre sur les mers, mais je veux essayer. Shimotsuki a toujours été ma maison, mais j'suis devenu trop grand pour cette île.


      Je comprendrais qu'elle se mette en colère, mais je voulais être clair sur le fait que ce n'était pas une décision prise sur un coup de tête. Elle, qui avait toujours rêvé de revenir sur grand line devrait comprendre non?


      - Je sais que ça parait suicidaire, mais rester ici à regarder par la fenêtre me donne l'impression de mourir a petit feu. Mais j'ai envie de plus, j'ai envie de retrouver mes origines enfin les nôtres. J'ai envie de revoir de vieux amis qui ne m'ont pas attendu pour débuter leur voyage et qui sont maintenant très influents. Parmi eux, j'ai des gens que je veux protéger. Je voulais te voir pour cela parce que je pense que tu mérites de savoir.



      Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait dire où faire pour la suite, mais mon message ici était transmis. J'avais fait ce que j'avais à faire et voilà tout. Avec un peu de chance, on pourra se quitter en bon et du forme.


      - Je vais évidemment rester en contact comme je peux avec vous, mais ça ne sera pas forcément très fréquent.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
      Juste un au revoir



      Le sourire amusé de la minks aux oreilles et à la queue de renard disparut rapidement. Elle avait dans son regard une expression d'incompréhension, ce regard qui vous dit “ rassure-moi c'est une blague ? “ sauf qu'elle comprit très rapidement que Léo ne rigolait pas. Elle la lâcha et recula légèrement et rapidement la colère l'envahit.

      Non ! tu ne peux pas faire ça ! elle laissa exploser sa colère frappa violemment petit rocher le brisant avant de se retourner furieuse vers léo

      Elle avait bien envie de la frapper et c'est sûrement ce qu'elle s'apprêtait à faire alors qu'elle prit avec force le minks par le cole pour l'amener devant son visage en furie sur lequel des lames commencer à couler.

      Alors, tu vas m'abandonner ? demanda t-elle tristement

      Elle ne savait pas quoi faire alors elle posa doucement sa tête sur le torse de léo en pleurant et puis au bout d'un moment elle lui murmura.

      Je comprends ce que tu dit quand tu parle de mourir a petit feu , et puis ça serait égoïste de vouloir te garder prêt de moi dit-elle dans un murmure en sanglot moi aussi, j'ai des rêves et un jour moi aussi, je partirais dit-elle un peu plus calmement

      Retrouver sa mère, et fouler les terres de ses ancêtres dans le nouveau monde, elle en rêvait, mais elle savait aussi qu’elle n’était pas encore suffisamment forte pour cela. De plus, elle devait s’occuper du renard argenté, un lieu plein de souvenirs que sa mère lui avait laissé avant de reprendre la route de Tetsu Island. Du coup elle comprend ce que ressentait Léo et elle aurait été hypocrite de lui reprocher son envie de voyage. Toujours collée contre son ami elle retira de son cou un magnifique collier et en passant les mains derrière la tête et la fourrure du mink elle le lui accrocha

      Tiens c’est un cadeau pour que tu ne m’oublies pas dit-elle avec un visage souriant mais toujours en larme mais peut être qu’avec ça tu m’oublieras un peu moins vite dit-elle amusée avec le visage encore larmoyant

      Sans attendre de répondre, elle posa délicatement ses lèvres sur le museau de Léo et l'embrassa tendrement avant de poser à nouveau sa tête sur le torse de son ami.

      Pour moi tu sera toujours mon petit léo d’amour dit-elle en rigolant légèrement avant de marquer une pause Promets-moi de prendre soin de toi d’accord ? dit-elle en le regardant avec affection avant de reposer sa tête doucement contre léo si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas à me le faire savoir si je peux t’aider je le ferai en attendant je ferais mon possible pour protéger notre île dit-elle en arrêtant légèrement de sangloter.

      Étrangement elle commençait à comprendre les sentiments de sa mère quand elle dû la quitter. Au fond d’elle la jeune minks s’en voulait toutes ses années car elle en avait énormément voulu à sa mère de l’avoir abandonnée. Il fallait l'annonce du départ de son ami qu'elle aime tant pour lui faire comprendre cela.

      Codage par Libella sur Graphiorum