-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'Éthique Révolutionnaire

Hello !¡ Hola !

Je débarque avec le projet d’enchaîner plusieurs quêtes, avec pour objectif de perturber l’équilibre des forces sur le Royaume de l’Absurde (voie 4 de Grande Line).

Initialement, j’avais envisagé de vous présenter trois quêtes simultanément, avec un enchaînement de scénarios plus ou moins complexes. Finalement, je préfère adopter une approche étape par étape, pour m’adapter plus facilement à d’éventuelles évolutions de mes plans à long terme.

Voici donc la première quête.
Demande de quête
L'Éthique Révolutionnaire

Cherche : Rencontre, combat, vol en réunion
Noms des participants : Kant
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Fruit du démon du Canidé modèle Tanuki

PNJ présents : Enzo Tangocharlie
Le leader des forces révolutionnaires étant particulièrement faible par rapport à son statut et sa localisation, je propose d'augmenter ses dorikis de 1000 à 3000.
Les membres de la Milice malicieuse et certainement le chef des Armée, Ashrim Coover

Autres PNJs :
Anne d'Essling:

Prosper Masséna:

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Éventuellement Enzo Tangocharlie, je ne sais pas encore. En tout cas, il est destiné à perdre son poste de leader au sein des forces révolutionnaires.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si vous jugez cela nécessaire, pourquoi pas.

Situation initiale : Royaume de l'Absurde
Kant débarque au Royaume de l’Absurde et décide de s’y installer temporairement en tant que sculpteur sur bois. Alors qu’il commence à gagner sa vie grâce à son métier, il est rapidement contraint de changer d’activité par « La Milice Malicieuse ». En effet, cette milice aux ordres du Roi est chargée de faire respecter les lois changeantes décidées arbitrairement par le dictateur Wakopol.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Kant arrive à bord du Fish'n Ship (navire de l'équipage Cyan), qui sera libéré (donc définitivement perdu) dès le début du Rp.

Intrigue :
En refusant de se soumettre au pouvoir et à l’arbitraire, Kant devient une menace pour le Royaume et se voit pris en chasse par la Milice Malicieuse. Il se rapproche alors des Révolutionnaires dissidents, présents sur l’île, notamment du chef à leur tête, « Enzo Tangocharlie ». En cohabitant avec la vingtaine de soldats révolutionnaires, Kant commence à comprendre les rouages de la politique en place sur l’île, le rapport qu’entretiennent la population locale avec les différentes lois et les différentes figures du pouvoir. Il constate que la population n’est pas particulièrement malheureuse, mais qu’elle souffre de l’arbitraire des décisions prises et de l’absence totale de contre-pouvoir.

Enzo Tangocharlie souhaite mener une action d’envergure dont l’objectif principal est de dérober un trésor destiné à Wakopol. Cependant, ses plans et ses méthodes peu conventionnelles sont susceptibles de causer d’importants dommages collatéraux au sein de la population, ce qui suscite l’opposition de Kant.  
Avec l’aide d'Anne d'Essling et de Prosper Masséna qui ne tolèrent pas non plus le mode d’action très particulier de leur leader, Kant décide d’intervenir pour arrêter Tangocharlie.
Situation finale :
Enzo Tangocharlie est vaincu et le trésor destiné à Wakopol est dérobé par les forces révolutionnaires. Ce dernier contient un fruit du démon ainsi que plusieurs dizaines de millions de Berrys (30M). Kant récupère le fruit du démon. L’argent est destiné au groupuscule révolutionnaire.

Puis, en fonction de l’intérêt que je porterai à la suite de ces aventures :

Cas 1 : Kant prend la tête de ses hommes : une vingtaine de révolutionnaires dissidents, anciens marines plus ou moins aguerris. Lancement d’une nouvelle quête avec une nouvelle intrigue liée à la situation politique du pays.

Cas 2 : Kant laisse les forces révolutionnaires aux mains d'Anne d'Essling et de Prosper Masséna.



Merci pour votre lecture, j'attends votre retour pour me lancer et vous apporter des précisions si nécessaire, ou faire des modifications !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant,

Encore une quête très sympa. C'est validé, et je te propose d'attendre la fin du RP pour passer la version finale des PNJ sur l'annexe.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine