-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sera D. Stalinka

Sera D. StalinkaL'éternelle Léviathan

Pseudonyme(s) : L'éternelle Léviathan
But(s) : Sacrifier le monde au Léviathan
Métier(s) : Alchimiste
Équipage : /
Popularité : Inconnue

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitous : Aucun
Capacités Normales :

1 - Aura de violence:

La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.

Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.

2 - Divination:

Avec un support (boule de cristal, feuilles de thé ou tripes de Hello Kitty...), le personnage a la capacité de percevoir des bribes du passé d'une personne ou d'un objet, qui lui apparaissent via des visions, flashs et sentiments de déjà-vu. Il peut également voir l'avenir et prédire des événements futurs, avec une fiabilité relative toutefois. Généralement, ses visions s'imposent à lui sans qu'il ne l'ait demandé, mais il lui est possible de forcer consciemment son pouvoir à la recherche d'une information qui l'intéresserait. Cela mène rarement à un résultat concluant, mais la possibilité d'un succès existe toujours. La fiabilité de ses visions augmente avec l'expérience et la pratique, mais la plupart d'entre elles resteront toujours énigmatiques et sujettes à interprétation (capacité de Madame Shyarly).

Limite de la capacité : difficile, voire impossible à contrôler. Le simple fait de prendre conscience du futur (sans même parler de le dévoiler) peut contribuer à son changement, car l'avenir n'est pas gravé dans le marbre.

3- Génie scientifique (Alchimie):

Le personnage a un talent inné pour une science, et il a passé de nombreuses années à cultiver ce talent. Il a une expertise avancée de ses outils et est capable de juger d'un simple regard la qualité des créations et activités de son domaine d'expertise. Capable de donner forme et structure à la moindre ses idées dans le domaine, il produit des créations au rayonnement mondial. Chacun de ses travaux se rapproche de ce que l'on peut appeler un chef-d’œuvre.

Exemple :

Ingénieur : Cela permet de concevoir des technologies robotiques comme les Pacifistas ou de faire des prototypes en Granit marin.

Médecin: Permet la création de remède rapide et efficace même en plein combat.

Limite de la capacité : Un unique domaine scientifique est à choisir au moment de prendre la capacité. De plus, le joueur doit avoir démontrer plusieurs RP où il utilise ses talents de scientifique pour obtenir la capa et la reconnaissance de "génie" dans son domaine.

4- Ponéglote:

Le personnage est capable de déchiffrer le langage des Ponéglyphes et des vestiges du Siècle Oublié, ce qui fait de lui une personne très recherchée par les services du Gouvernement.

Limite de la capacité : si le GM le découvre, le personnage passera le reste de sa vie en tant que fugitif. De plus, hormis pour le peuple des trois yeux qui peuvent l'éveiller, cette capacité nécessite un long apprentissage pour être maitrisée.

5- Personnalités multiples:

Le personnage est atteint d'une affliction inhabituelle, combinaison de narcolepsie, somnambulisme et dédoublement de la personnalité. Perdant parfois connaissance pour une raison ou pour une autre, il laisse place à une autre facette de son être contenue en son for intérieur, qui prend le contrôle de son corps. S'éveillant quand il s'endort, cette personnalité intérieure peut être en total contradiction avec ce qu'il était juste avant. Et il peut en avoir plusieurs... (capacité de Cavendish/Hakuba).
Limite de la capacité : l'utilisateur n'est pas nécessairement en bon terme avec son/ses autres personnalités, tout comme il ne la/les contrôle pas forcément...

Capacités Puissantes:

1 - Berserker:

Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.

Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.

2- Electro:

Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).

Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

3 - Hassoken:


Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial originaire de Kanokuni, qui se caractérise par des techniques de frappes utilisant toutes les parties du corps, et par sa capacité à concentrer la force d'un coup en un seul point, créant au contact du pratiquant, des vibrations générant des ondes de choc qui se propagent au travers du corps de l'adversaire ou de l'objet ciblé. (De façon assez similaire aux techniques développées par le fruit des séismes, des vibrations, ou du karaté aquatique)
Ces ondes ont la particularité de pouvoir traverser les protections et les armures pour atteindre directement l'ennemi, ou de se disperser dans un objet visé, ce qui suffit souvent à le faire voler en éclat.

Limite de la capacité :Le Hasshoken n'augmente pas les dégâts fait par l'utilisateur, ni les paliers de destruction qu'il peut appliquer (Strictement liés aux dorikis) mais permet, en propageant une vibration/onde de choc, de cibler précisément un objet à frapper/détruire, ou d'ignorer les éventuelles protections physiques d'un adversaire pour transmettre directement les dégâts à son corps.


Niveau : Puissant
Capacités Supérieures:

/
Autres :

Style(s) de combat : Berserker

Techniques

# Technique :
Description

1- Queue du Léviathan :
Elle assène un coup pour créer une pression de hassoken afin de souffler des objets et des personnes sur une zone ciblée.
2- Ondulation argentée:
Sera utilise une attaque avec un mouvement de tangage frontal pour accumuler de l’élan et la pression de l'air et est ensuite relâchée dans un coup chargé d’électro. Lorsque ses dorikis seront suffisamment élevée, une lame d’air pourra se créer par la suite.
3- Maelstrom:
Elle court vers un ennemi tout en gardant ses mains en position transversale, puis en coupe transversale descendante vers la tête de l’ennemi.
-4 Envol du léviathan:
Depuis les airs ou un point en hauteur, elle se laisse tomber et se réceptionne sur un genoux et un poing, couplé au hassoken, la terre tremble autour d’elle et peut propulser plusieurs ennemis en l’air.

5- Impact des huit flammes :
Elle dirige un coup vers l’ennemi,  à mi-chemin elle déclenche son hassoken pour briser la défense ennemi et laisse son coup initial frapper son adversaire.

6- Remou du géant :
Elle utilise ses deux poings qu’elle frappe au sol avec puissance pour créer une véritable tranchée rectiligne grâce au hassoken.

7- Mantra :
Utilisant son hassoken, elle frappe avec précision à plusieurs reprises au même endroit pour venir à bout d’un édifice ou d’une matière solide.

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Pauvre En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

    Coucou Sera !

    Alors commençons par les capacités :

    Je t'ai tout validé sauf deux capacités N :
    - Divination : uniquement parce que tu n'as pas préciser comment tu utilisais cette capacité. Il faut que tu détermines un moyen de "lire l'avenir" (une boule de cristal, les entrailles de petits animaux, les étoiles, les restes de purée dans une assiette... Bref n'importe quoi tant que c'est défini).

    - Génie scientifique : Celle là, comme préciser dans la limite, elle n'est pas disponible à la présentation : "De plus, le joueur doit avoir démontrer plusieurs RP où il utilise ses talents de scientifique pour obtenir la capa et la reconnaissance de "génie" dans son domaine."

    Ensuite tes techniques, je vais les reprendre une par une :
    1- Queue du Léviathan :
    Elle assène un coup pour créer une pression de hassoken afin de souffler des objets et des personnes sur une zone ciblée.
    A priori ça n'a pas grand chose à voir avec le Hasshoken. Ce serait plutôt du Air Breath qui permet de faire des souffles d'air autour de soi. Du coup la technique n'est pas possible.

    2- Ondulation argentée:
    Sera utilise une attaque avec un mouvement de tangage frontal pour accumuler de l’élan et la pression de l'air et est ensuite relâchée dans un coup chargé d’électro. Lorsque ses dorikis seront suffisamment élevée, une lame d’air pourra se créer par la suite.
    Ici aussi, le Hasshoken n'a rien à voir avec la pression de l'air, c'est plus de l'Air Breath. Et en plus ce que tu décris est clairement une attaque à distance donc il faudra la reproposer quand tu auras les dorikis, et sans cette notion de "pression d'air".


    3- Maelstrom:
    Elle court vers un ennemi tout en gardant ses mains en position transversale, puis en coupe transversale descendante vers la tête de l’ennemi.
    J'avoue ne pas avoir compris le mouvement décrit. Mais si c'est juste un mouvement fait en combat, alors pas besoin de technique pour ça. C'est juste du RP.

    -4 Envol du léviathan:
    Depuis les airs ou un point en hauteur, elle se laisse tomber et se réceptionne sur un genoux et un poing, couplé au hassoken, la terre tremble autour d’elle et peut propulser plusieurs ennemis en l’air.
    et peut propulser plusieurs ennemis en l’air -> semble excessif, tu peux plutôt parler de les destabiliser et les faire tomber.

    5- Impact des huit flammes :
    Elle dirige un coup vers l’ennemi, à mi-chemin elle déclenche son hassoken pour briser la défense ennemi et laisse son coup initial frapper son adversaire.
    Alors, l'intérêt du Hasshoken est de pouvoir frapper un ennemi et grâce à lui d'ignorer ses défenses ou de les briser. Donc y'a pas de libération à mi chemin pour laisser le coup initial frapper la personne. C'est soit tu frappes pour briser sa défense, soit tu frappes pour ignorer sa défense et l'atteindre.
    Ces ondes ont la particularité de pouvoir traverser les protections et les armures pour atteindre directement l'ennemi, ou de se disperser dans un objet visé, ce qui suffit souvent à le faire voler en éclat.
    Bref, il faut revoir l'écriture de ta technique mais dans tout les cas à ton niveau ça se fait forcément au contact donc pas de libération "a mi distance"

    6- Remou du géant :
    Elle utilise ses deux poings qu’elle frappe au sol avec puissance pour créer une véritable tranchée rectiligne grâce au hassoken.
    Validé

    7- Mantra :
    Utilisant son hassoken, elle frappe avec précision à plusieurs reprises au même endroit pour venir à bout d’un édifice ou d’une matière solide.
    A mon sens, pas besoin d'une technique pour faire cela. C'est du jeu et finalement les gens autours peuvent t'empêcher de le faire pendant la réalisation de la technique.
    Pense aussi que pour le moment tu n'as que 750 Dorikis, donc tu ne peux pas détruire un édifice en un claquement de doigt. Comme tu le dis dans ta techniques, ça demande plusieurs frappes et surement même à plusieurs endroit plutôt qu'un seul.

    Pour le reste de ta FT, on est bon, mais je te laisse revoir tout cela.

    Peluuuche



    Sera D. Stalinka 1425067977-izya-sflagopr Sera D. Stalinka 1465207581-signizya Sera D. Stalinka 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-