-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une journée de repos

Après la bataille contre Moth Rinaro et Shin, le Protogonien en ressort grandit. Actuellement, il est sur son navire, il profite du soleil pour se reposer et panser ses blessures. Son buste est recouvert de bandage, tout comme sa main gauche. Allongé sur son transat, il repense au combat. Il trouve qu'il a relativement progressé depuis son arrivée sur Grand Line. Les adversaires d'hier ne tiendraient pas une seconde contre l'Arès actuel, et il le sait. Il se sent bien. Son bras droit, Daucus, vient lui apporter des nouvelles.


- Hé, patron. Fornacis vient de faire une découverte, je crois. Il m'a dit de te dire qu'il a découvert l'emplacement d'une île sous la protection de Barbe Verdure, tu veux aller y jeter un petit coup d'œil ?


Le nom de Barbe Verdure sort Arès de son petit nuage. Il retire ses lunettes de soleil, laissant apparaître un coquard à l'œil gauche.


- Où ça ?


Fornacis arrive, il s'essuie les mains avec un chiffon.


- Sur l'île des pionniers.


Daucus se retourne avec un air agacé.


- Hé, c'était à moi qu'il avait posé la question, qui t'a dit de répondre ?


Le médecin regarde la vigie.


- J'étais sûr que tu ne connaissais pas la réponse, car tu n'as rien retenu de ce que je t'ai dit.


Daucus grimace, il agrippe le col de Forna avec la main gauche et avec la droite, il charge son poing. Fornacis colle ses Pyro-dials sous le menton et sur la gorge du Protogonien.


- Ça suffit, vous deux !


Les pirates se lâchent, ils obéissent à leur capitaine.


- Qu'est-ce que c'est que cette île des pionniers ?!


Le médecin regarde son capitaine, ignorant ainsi le vice-capitaine qui lui lance un regard méprisant.


- L'île des pionniers fut baptisée ainsi à cause de la première communauté s'y étant installé. La communauté s'appelait la communauté des pionniers. L'île, autrefois vierge de la présence de l'homme, était un endroit hostile et sauvage. Mais, les pionniers se sont vite habitués à la vie de l'île, et quelques centaines d'années plus tard, c'est l'homme qui a réussi à dominer la nature. Les pionniers ont rendu l'île habitable, chassant et revendant les animaux de l'île aux plus offrants.


Arès regarde Fornacis.


- Abrège.


Le médecin regarde son capitaine.


- Il y a quelque temps, un des capitaines de la flotte de Barbe Verdure s'est installé sur l'île avec son équipage. Les civils seraient sous leur domination. Le gouvernement mondial n'a aucune autorité sur l'île des pionniers, donc, les pirates s'amusent là-bas.


Arès reste calme.


- Qui est le capitaine ?


Fornacis croise les bras.


- Il s'agit de Tiberius Drake, un pirate plutôt macabre avec une prime de 46.000.000 de Berrys.


Arès se détend sur son transat.


- Nous allons nous en occuper, mais pour le moment, profitez du soleil et pansez vos plaies.


Dit-il en souriant. L’équipage du primate a le droit à une journée de repos.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre