Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un tournoi

2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Une compétition




Il est dix heures du matin, l'entraînement quotidien de Meshi-senseï est toujours d'actualité. Les six élèves de Meshi s'entraînent depuis cinq heures. Ils font des pompes depuis tout ce temps, certains arrivent à leur limite, notamment Whip qui sent une faiblesse dans ses bras. Elle tient bon, elle serre les dents, mais son excès de transpiration ne ment pas, elle est à bout. Meshi regarde ses élèves, tout en étant assis sur un rocher et en fumant une pipe. Waffle a mal aux bras, sa jeune constitution atteint ses limites, il n'a que dix ans, après tout. Kuriko tient le coup, il est sans doute celui qui possède le plus d'endurance dans l'équipe. Tencha commence à galérer, il a du mal à remonter. Naan n'a aucun problème, il ne transpire même pas.


- 19 987... 19 988... 19 989... Vous y êtes presque.


Affirme le vieux maître. Les bras de Whip tremblotent dans tous les sens, de la bave coule de sa bouche, et ses yeux sont exorbités. Waffle a de plus en plus de mal à faire une pompe correcte, il transpire à flot. Kuriko commence à atteindre ses limites, il commence à ralentir, une vive douleur s'empare de ses bras. Le grand brun souffle comme un bœuf, il ne va pas tenir, mais il tente le tout pour le tout.


- 19 995... 19 996... 19 997... 19 998...


Il n'en reste plus que deux. Whip n'en peut plus, elle ne sent plus ses bras, sa pointe des pieds lui fait mal. Waffle grince des dents, tout en poussant des cris de douleur en essayant de finir ses pompes. Le chauve n'est pas en forme, son corps tremblote de partout, il a envie de vomir. Tencha ferme les yeux, il pousse les mêmes cris que Waffle, ses biceps et triceps veineux doublent de volume. Naan n'a aucun souci.


- 20 000. Vous avez terminé, félicitations. Vous pouvez vous reposer cinq minutes, on enchaîne avec quarante kilomètres de footing, tout en sautillant.


Naan n'est pas fatigué, il s'échauffe en s'étirant les jambes. Tencha et les autres sont en sueurs, ils soufflent comme des bœufs. Whip est allongé sur l'herbe, Waffle est assis en tailleur, et Kuriko se masse les bras pour les faire dégonfler. Tencha essuie sa sueur qui lui coule dans les yeux, il regarde Meshi avec un air interrogatif.


- En quoi faire quarante kilomètres de footing nous rendra plus forts, c'est n'importe quoi !


Meshi regarde Tencha, tout en fumant sa pipe.


- Quelque chose te trouble, mon jeune disciple ?


Les regards se tournent vers le grand brun, ce dernier ne se démonte pas.


- Je trouve que vos exercices sont inutiles.


Les disciples se regardent avec un air surpris. Naan fronce les sourcils, il s'approche de Tencha pour lui apprendre le respect. Mais, Meshi l'en empêche avec un geste de la main. Le maître-assistant se stoppe, tandis que le maître relâche de la fumée, après avoir tiré sur sa pipe.


- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


- Cela fait des mois que l'on s'entraîne, tous les jours, c'est la même chose ! Pompe, footing, livraison de lait aux habitants, natation, duel, récupération des bouteilles de lait vide. Puis, ça recommence. C'est toujours la même chose. Je ne vois pas en quoi ça nous rendra plus forts ! Vous ne nous avez même pas encore appris une de vos techniques ! Si j'ai accepté de vous suivre, c'est pour devenir plus fort, vous m'avez promis de faire de moi un artiste martial ! J'ai l'impression de perdre mon temps.


Les trois nouveaux disciples ne disent rien, mais ils n'en pensent pas moins. Naan se calme, il comprend ce que Tencha ressent, il a lui-même vécu la même situation lors du début de sa formation.


- Tu veux nous quitter ? Libre à toi de partir, je ne te retiens pas. Si vous ne pouvez pas comprendre cet entraînement rudimentaire mais nécessaire, vous avez encore du chemin à parcourir.


Tencha se lève, il serre les poings, son regard est celui d'un homme déterminé.


- Je n'en sais rien. Demain, vous aurez ma réponse.


Meshi tire sur sa pipe, puis il relâche la fumée.


- Tu peux disposer.


Tencha quitte l'entraînement, il marche tranquillement au milieu d'un champ de maïs. Il est mécontent, il n'a pas autant progressé qu'il l'aurait voulu. Sur le chemin, il peste contre son maître et ses méthodes. Une fois de retour au village, il constate qu'il y a de l'agitation. Il suit la foule, celle-ci la conduit jusqu'à la place centrale du village. Un homme, vêtu d'un costume blanc à rayure et d'un chapeau melon de la même couleur, annonce à la foule en distribuant des affichettes à la foule qu'un événement extraordinaire aura lieu demain. Tencha reçoit une affichette, il regarde celle-ci avec un air narquois. Pendant ce temps, l'homme au costume continu son discours.


- Mesdames et messieurs, demain et uniquement demain se déroulera un événement exceptionnel. Comme vous pouvez le lire sur votre affichette, un tournoi d'arts martiaux sera organisé dans les plaines désertes à quelques kilomètres du village. Vous pouvez tous y participer à condition : d'être majeur, de signer un contrat qui nous couvre en cas d'incident, et surtout de savoir se battre !


Le disciple de Meshi s'intéresse au tournoi. Un homme demande à l'annonceur ce qu'il y a à gagner.


- Hé, c'est une bonne question ! Comme écrit sur l'affiche, la récompense du tournoi est un Meitou de troisième catégorie ! Mais ne vous réjouissez pas, car pour obtenir cet objet rare, vous devrez vaincre tous vos adversaires ! Ce sont tous de redoutables combattants venant des quatre Blues, serez-vous à la hauteur ?! Je rappelle que le tournoi est sponsorisé et organisé par la société Ketchum, le délicieux condiment des stars. Votre inscription est gratuite, et tous les frais médicaux sont pris en charge par la société Ketchum. Pour ceux voulant participer, vous pouvez remplir le formulaire qui se trouve au dos de l'affiche.


L'organisateur termine de distribuer ses affiches.


- Vous avez jusqu'à minuit pour vous inscrire, le délai écoulé, il vous sera impossible de participer. À demain à huit heures, pour les plus téméraires. Mes assistants, ici présents, attendront jusqu'au coucher du soleil pour recevoir votre inscription.


Dit-il en pointant du doigt le stand où se trouvent les affiches et les deux assistants. Le petit gros repart distribuer d'autres affiches en faisant du porte-à-porte. Le combattant se pose dans un coin, puis il lit attentivement les règles.


- Patati patata… En signant ce contrat, vous vous engagez à respecter la charte suivante : "il s'agit d'un tournoi classique, les combats se dérouleront en un contre un. Il existe trois façons de perdre. La première est d'abandonner, la deuxième, c'est d'être éjectée du ring, la dernière est la mort. Les armes sont autorisées, sauf les armes à feu. Les participants devront gagner leur place dans le quart de finale en se qualifiant en réussissant la phase éliminatoire." Bon, c'est plutôt classique comme contrat. Évidemment, le tournoi est retransmis dans tout West Blue et le vainqueur deviendra la nouvelle effigie de la marque Ketchum. Bon, je signe. On verra si j'ai progressé avec l'entraînement de l'ancien.


Tencha signe au dos de la feuille, puis il donne sa candidature aux assistants de l'homme en costume. Tencha a un coup de barre, il décide de passer sa journée à se reposer dans un champ, à l'abri des regards. Mais, il est vite dérangé par la construction du terrain d'arts martiaux et par les employés qui finalisent les détails : la vérification du terrain, la sécurité des spectateurs, l'infirmerie, les outils nécessaires pour les soins. Tencha grommelle, il décide de boire une petite bière dans un bar, pour passer le temps. Pendant ce temps, les disciples de Meshi continuent l'entraînement.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Ven 8 Sep 2023 - 2:10, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Les redoutables participants !



Le lendemain matin, une foule immense s'est réunie devant le nouveau, mais provisoire, stade. Ce dernier était en construction depuis plus d'un mois. Il y a des stands : barbe à papa, fromage, boissons, viandes du terroir. Sans parler des attractions comme la pêche aux canards et autre passe-temps. C'est la fête, les gens s'amusent et ça fait du bien de voir des gens sourire. Tencha déambule dans la fête, il est étonné de voir autant d'attractions et de gaîté, lui qui n'a connu que la loi du plus fort dans les montagnes de Dawn. Il regarde une petite fille habillée avec une petite robe blanche qui s'amuse à pêcher un canard en plastique. Elle montre à son papa sa prise. En voyant le visage de l'enfant comblé de bonheur, le bandit ne peut s'empêcher de penser aux siens, de parents. Il n'a jamais connu ou réellement connu son père, ni sa mère. Il se souvient d'un vague souvenir, d'une pensée éloignée. Dans ce souvenir, il est dans les bras de son père à côté de sa maman, mais il lui est impossible de coller un visage sur l'homme qui le porte, ni sur sa mère.


Tencha ne se souvient que des mauvais traitements gracieusement offerts par les bandits des montagnes, toutes les vacheries, les fois où il était privé de repas parce qu'il n'avait pas ramené d'argent à la fin de la journée. Il était battu, maltraité, sous-alimenté. La mort attendait cet enfant comme un ivrogne attend sa prochaine biture, avec impatience. Mais, ce qui a sauvé ce petit bout de chou destiné à être dévoré par les loups des montagnes, c'est sa rencontre avec un vieux briscard. Cet homme n'était plus que l'ombre de lui-même, il noyait sa tristesse dans les bouteilles d'alcool, peu importe la marque, jusqu'à s'enivrer. Il est tombé sur le jeune Tencha qui n'avait que la peau sur les os. Il a eu pitié d'un enfant maigre comme un clou, et il lui a donné asile. Il lui apprit les arts martiaux, ce qui a permis à l'enfant de se défendre. Si vous ne vous êtes encore jamais posé la question du "Pourquoi Tencha cherche-t-il à devenir plus fort ?" La réponse est toute simple, il cherche la puissance pour être libre, car c'est en devenant fort que l'on devient libre.


Il est trop fier, notre Tencha, pour verser une larme devant ce portrait de famille. Mais son cœur pleure. Il se dirige vers le stade pour déposer ses affaires, il trimballe un vieux baluchon recousu. Non loin de là, Meshi a assisté à toute la scène, il a vu comment le regard de son élève est devenu tendre et doux en voyant cette scène. Meshi comprend que Tencha souffre, lorsqu'ils l'ont trouvé avec Naan dans les montagnes de Dawn, il n'avait pas de famille, il n'avait aucune attache, il était seul… Depuis trop longtemps. Le vieux maître veut s'assurer que son élève soit en sécurité, même si Tencha est impulsif, il n'en reste pas moins le disciple de Meshi.


- Mon pauvre enfant. J'ignore quel drame tu as vécu, mais jamais ta nouvelle famille ne t'abandonnera.


Meshi rejoint ses élèves qui sont prêts pour l'entraînement, mais il leur dit qu'ils vont apprendre en regardant.


- C'est un entraînement nécessaire, vous allez apprendre en regardant d'autres combattants. C'est pourquoi nous sommes ici, et j'ai l'impression que ce tournoi sera intéressant.


Dit-il en fermant les yeux avec un large sourire. De son côté, Tencha arrive devant un des deux stands bloquant l'entrée au tournoi. Un scribe lui demande son identité.


- Tencha.


- Vous êtes sur la liste, vous pouvez y aller. Mais avant, voici votre badge, gardez-le précieusement.


Tencha rentre dans le petit stade. Il traverse un long couloir avant d'arriver dans la salle commune, tous ceux ayant l'autorisation de participer sont ici. Certains sont déjà en tenue de combat, et d'autres participent en tenue de civil. Le disciple de Meshi se change dans les cabines à disposition. Il retire ses vêtements, et ses chaussures, puis il pose son épée sur eux. De son baluchon, il sort sa nouvelle tenue. C'est un magnifique uniforme violet avec un turban blanc autour de la taille, puis il enfile des chaussures de Kung-fu de couleur noire. Ensuite, il met son épée dans son turban au niveau du rein gauche. Tencha sort, après avoir mis ses vêtements dans son baluchon, il s'installe tranquillement sur un banc en attendant que les organisateurs ouvrent le tournoi.


Plusieurs individus font leur apparition, certains se font remarquer plus que d'autres. Tencha a les bras croisés, il jauge ses futurs ennemis. Il remarque qu'il y a un immense homme-poisson armé de deux sabres, mais aussi un Minks qui mange plusieurs bananes à la fois. Un grand type avec une coupe en forme d'étoile vient voir le bandit, il est tellement grand qu'il fait de l'ombre à celui-ci.


- Excuse-moi, brother. Mais, tu es assis sur ma veste.


Le bandit se rend compte qu'il a bien une veste sous les fesses.


- Oh, excuse, je ne l'avais pas vu.


Dit-il en lui rendant. Le type regarde Tencha, il l'examine.


- No problem, ça arrive. Ça ne te dérange pas, si je m'assieds à côté de toi ?


- Non.


Le grand homme s'assoit, il croise les bras, tout en poussant un petit cri de soulagement.


- Fuck... Ça fait du bien de s'asseoir. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Lowe Zakaria, et toi ?


Dit-il en proposant une poignée de main à Tencha, celui-ci serre la main droite de Zakaria.


- Enchanté, je suis Tencha.


Après s'être lâché la main, Zakaria et Tencha observent les participants.


- Mess, il y en a du monde. Tu as déjà repéré quelques têtes ?


- Il y a l'homme-poisson avec ses deux sabres et le gorille qui mange des bananes, et toi ?


Zakaria regarde un peu tout le monde.


- Obviously, et je connais chacun d'entre eux.


Le bandit est étonné.


- Comment ça ?


-  Garçon, je ne suis pas censé le dire, mais ce n'est pas un secret, je suis un sous-lieutenant de la Navy. Je me suis renseigné avant de venir sur chaque participant. Je peux te garantir que les noms que je vais te citer seront nos adversaires. L'homme-poisson que tu as remarqué s'appelle Kameo Hoaka, on l'appelle « Le cauchemar des marécages ». C'est une petite vermine qui s'amuse à jouer aux pirates, Son of a bitch. Le gorille, c'est un enfoiré de chasseur de primes, il a des couilles en acier. Si tu tombes sur eux durant les préliminaires, fait gaffe my friend, ils sont sans pitié.


Zakaria parle des différents participants, il fait remarquer à Tencha qu'une beauté vient d'arriver, suivi par un gars aux cheveux en bataille.


- Oh shit, qu'est-ce qu'elle est belle. Tu vois, elle, c'est Shimazu Sumiyo, surnommé « La déshéritée » dans le milieu de la pègre. This bitch travaille pour la mafia, mais aussi pour différents employeurs, tant qu'ils payent, Sumiyo prend tous les contrats.


Le bandit remarque la beauté de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de vouloir la conquérir. Mais Zakaria n'a pas fini, il claque des doigts pour réveiller le disciple de Meshi qui semble être hypnotisé par la beauté de la nouvelle.


- My friend, reste sur terre. S'il y a bien un homme que tu dois éviter lors de ce tournoi, c'est ce mec qui est arrivé après Sumiyo. Il s'appelle Usilov Vladimir, alias « L'assassin ». C'est un révolutionnaire qui n'a aucune pitié, de toute façon, à la fin du tournoi, j'épinglerais Hoaka et Vladimir, ça me fera monter en grade.


Le bandit demande à Zakaria qui est cette femme qui se fait discrète depuis le début, mais qui dévisage Tencha.


- What ? Holy shit ! C'est pas bon, elle te lance un regard haineux, my friend. Je ne la connais pas celle-là… Une ex ?


Tencha cherche.


- Non, mais il n'est peut-être pas trop tard !


- Je te conseille de rester là, boy. Joue profil bas, vu son regard, elle serait capable de te latter les balls.


Soudainement, une foule applaudit et hurle le nom du dernier participant, les organisateurs ferment les portes, mais le cri des fans est toujours perceptible. Plusieurs personnes reconnaissent la star du Rugball, le célèbre Graffelman Magnus, beaucoup de fans de Rugball se trouvent dans la salle commune. Ils viennent lui serrer la main, et même un petit autographe n'est pas de refus. Il se change devant tout le monde, montrant ses muscles saillants à la vue de tous, certaines participantes fondent de plaisir. Tencha regarde la star, mais il ne ressent rien.


- Hé, c'est qui ce clown ?


- Graffelman « Iron-Steel» Magnus, c'est le plus grand fucking capitaine de Rugball de la région, une légende.


- C'est quoi le Rugball ?


- Mais tu vis où, shit ? Tu n'as jamais entendu parler du sport le plus connu de West Blue ?!


- Non, jamais.


- Fuck... C'est un sport qui se joue à 37, dont trois remplaçants. Les deux équipes doivent courir pendant trois heures après une balle pesant trente kilos, sur un terrain mesurant 50 kilomètres. C'est un sport extrême, plusieurs joueurs sont déjà morts sur le terrain. Pour remporter un match, il faut 100 points. Pour marquer un point, l'équipe en possession du ballon doit pénétrer dans la zone de l'équipe adverse. Puis elle doit franchir la dizaine de défenseurs qui lui barrent le passage avant de mettre la balle dans la bouée adverse, ce qui équivaut à un point. Mais, si un ou plusieurs joueurs sont blessés durant le but, le point double, mais il triple s'ils périssent. Autant te dire qu'en tant que meilleur joueur de West Blue, ce type n'est pas à prendre à la légère. Durant les dix dernières années, il a déjà tué plus de 300 joueurs.


Tencha sourcil.


- Il tue une équipe entière par an. C'est un sacré client, ce type. Tu sais pourquoi, il est là ?


- Il a annoncé dans une interview dans le Morgan news qu'il voulait prouvait à West Blue qu'il n'était pas qu'un champion de Rugball, mais un champion dans tous les sports. Il vient donc participer au tournoi pour prouver qu'il peut être à la fois le meilleur sur le terrain et le meilleur sur le ring… It's dangerous.


Les organisateurs arrivent, ils informent que le tournoi commence. Ils emmènent les combattants dans une autre pièce, une salle plus grande que la précédente.


- En venant ici, vous avez tous reçu un numéro avec votre badge, ce numéro vous servira lors des éliminatoires qui débuteront maintenant. Lorsque votre numéro est appelé, c'est votre tour. Vous monterez sur l'un des huit tatamis misent à votre disposition. Seuls huit participants peuvent prétendre au quart de finale, bonne chance à vous.


Tencha regarde son badge.


- Tu as le combien, Zak ?


- Le 25, boy. Et toi ?


- J'ai le 46, il y a des chances que l'on s'affronte.

- Ce sera avec plaisir, my friend.


Les deux amis regardent les premiers combattants montés sur l'un des huit tatamis mis à disposition, pendant que les examinateurs notent les combats.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Ven 8 Sep 2023 - 2:24, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand

Les huit qualifiés !



Les éliminatoires viennent à peine de commencer que les plus forts des combattants sortent du lot, ainsi que leurs adversaires hors de la surface de combat. Tencha n'a aucun mal à briller, il sort chacun de ses adversaires en un seul coup. Le bandit n'utilise pas son épée, il se contente de sortir sa cible avec le corps-à-corps. Zakaria n'a pas de souci majeur, il galère un peu plus que son ami bandit. Cependant, il fait tout de même une belle performance en sortant ses cibles en trois coups d'épée. Le marin évite de tuer ses adversaires, surtout qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir reçu une formation militaire, contrairement au Lowe. Les deux amis terminent de sortir leur nouvel adversaire, puis ils se regardent avec un air joyeux. Zakaria lève le pouce droit vers son ami, ce dernier lui fait un sourire, tout en croisant les bras.


Du côté des autres participants, comment ça se passe ? C'est à peu près la même chose, mais en plus violent. Prenons Hoaka, l'homme-poisson de type Fugu, il achève ses cibles avec violence. Le dernier pauvre type qui est monté sur le ring n'a tenu que quelques secondes avant de se faire trancher en quatre morceaux par les épées du pirate. Altus, le Minks gorille, ne fait preuve d'aucune pitié envers ses ennemis. Il se sert de son poignard pour planter ses cibles. En revanche, il utilise aussi sa force titanesque pour les éjecter du ring, peu importe s'ils survivent ou pas.


Ceux qui ne s'embêtent pas avec des cadavres, ce sont Fumiyo et Vladimir qui préfèrent assommer leurs adversaires en un seul coup, ils économisent leur énergie pour la suite. La jeune femme qui semble haïr Tencha n'a aucun souci à se faire, elle dépasse de loin la force de ses rivaux. En revanche, la combattante paraît être différente des autres participants, la majorité a pour objectif de faire des combats court et rapide, afin de s'économiser pour la suite… Mais, Lin, la jeune femme, fait durer le plus longtemps possible ses combats. Même quand son adversaire est presque en train de tourner de l'œil, elle s'amuse à le garder légèrement conscient pour pouvoir continuer à le frapper, sans prendre d'avertissement de la part des organisateurs. Les combats s'enchaînent, tout comme les victoires. Après deux heures d'affrontement, il ne reste plus que seize combattants en lice. Le bandit regarde les derniers participants.


- Ils ont l'air fort… J'espère tomber sur l'une des filles, je pourrai essayer le corps-à-corps avec elle. Fufufufu.

Pense-t-il en prenant un air coquin. Sumiyo tourne son regard vers le grand brun, celui-ci lui fait un clin d'œil, la noble l'ignore en tournant la tête, tout en laissant échapper un petit :


- Hmpf !


Mais, un autre participant à vu le clin d'œil, il a cru que c'était pour lui. Altus regarde le disciple de Meshi en rougissant, il lui fait un bisou à distance. Le bandit regarde ailleurs, tout en sifflotant. Les arbitres annoncent le dernier tour avant la fin des préliminaires, ceux qui remporteront leur dernier combat seront qualifiés pour les quarts de finale. Le numéro de chacun est appelé sur l'un des huit tatamis. Deux participants montent à la surface de combat. Tencha se retrouve contre un homme grassouillet portant un Katana à son rein gauche. Le bandit se met en position de combat, son adversaire se contente de croiser les bras.






- Yo. Tu sais que tu vas perdre, mon pote ?


Tencha frappe sa paume gauche avec son poing droit.






- C'est ce que l'on va voir, mon gros !


Les deux hommes se regardent, lorsque la cloche sonne, le début du combat est lancé. Le grassouillet cours rapidement en direction de son adversaire, puis il saute devant lui avant de prendre appui sur le sol. Il se propulse dans les airs, ensuite il fait plusieurs saltos avant de dégainer son Katana et de frapper Tencha avec. Celui-ci dégaine à temps son épée de son fourreau, son cimeterre a bloqué la lame du Katana. Le bandit est impressionné.


- Malgré son surpoids, il est agile comme un singe. Je l'ai sous-estimé à cause de son poids, c'est une erreur.


Le bandit envoie un coup de pied dans le ventre de sa cible, cette dernière pare le coup avec sa paume gauche. Le combat se fait au corps-à-corps, les coups de sabre sont précis et rapides. Le disciple de Meshi pare, puis il attaque, son adversaire fait le même enchaînement. Tencha parvient à désarmer son adversaire en faisant une passe d'armes magnifique. Lorsque leurs lames étaient l'une contre l'autre, le grand brun en a profité pour faire un arc de cercle avec son cimeterre, la force et l'effet de surprise a fait lâcher son Katana à l'ennemi. L'élève de Meshi est bon joueur, il range son épée dans son fourreau, il est prêt à l'affronter sans arme.


- J'abandonne ! Je ne suis pas un expert dans le combat à main nu, je n'ai pas envie de me faire dérouiller.


Tencha remporte son match, il regarde le gros bonhomme descendre du tatami avec son arme.


- Quel gars étrange.


Du côté de Zakaria, le combat est passionnant. Le sous-lieutenant affronte un expert dans le combat de rue.






- Approche, tu vas goûter de mon canif !


Le marin reste calme, il n'a pas encore sorti son arme, il estime qu'il n'en aura besoin.






- Je ne suis pas friand de ce genre de cochonnerie. Il n'y a qu'une chose qui me donne la pêche le matin, c'est un grand bol de justice ! Dumbass !!


Le type à la coupe de Mohican s'emporte, il donne un coup de couteau vers son adversaire. Le marin esquive le coup en se mouvant sur le côté gauche, puis il saisit le bras droit du Mohican. Il immobilise le couteau en saisissant le bras qui le tient. Le Lowe envoie un coup de pied dans le ventre de sa cible, ce qui la plie en deux, puis un violent coup de poing s'abat sur le visage de l'homme au canif, et ce dernier est achevé après une prise de judo. Le voilà hors du tatami, Zakaria remporte son combat.


Le combat d'Hoaka est terrible, il affronte un humain assez fort. L'homme esquive les attaques tranchantes de son adversaire, ce qui énerve grandement l'homme-fugu. L'homme esquive deux coups de sabre en faisant un salto arrière, il se réceptionne sans faute.






- Vous n'êtes pas assez rapide, votre technique laisse à désirer, vous vous focalisez uniquement sur la force brute. Vous ne pouvez gagner contre un esprit entraîné. Abandonnez.


Hoaka s'énerve.






- Tu me prends pour une brute ? Tu n'as pas tort, le vioque. Tu compares ton esprit à mes muscles ? Pff... Je préfère avoir un corps entraîné, plutôt que l'esprit, en voilà la preuve !


Soudainement, la langue de l'homme-poisson s'étire sur plusieurs mètres pour s'enrouler autour de son adversaire. Le moine est pris au piège, l'étreinte de Hoaka est forte à tel point qu'elle brise les os de sa cible. Le chauve a mal, il n'arrive pas à se libérer, il finit par abandonner. La langue revient dans la bouche visqueuse de son propriétaire, laissant le moine gisant au sol. Les infirmiers montent le blessé sur un brancard, le moine à plusieurs os brisés. Pendant ce temps, Altus mange une banane en regardant le moine se faire emmener par les infirmiers, il ne s'occupe pas de son adversaire, ce dernier s'énerve.






- Hé, arrêtez de me snober, c'est irrespectueux !


Le Minks tourne sa tête vers sa cible.






- Hein ?! Pourquoi tu t'énerves, je t'ai dit que tu pouvais attaquer !

L'expert en arts martiaux fonce sur le gorille, il lui donne un coup du plat de la main droite. L'attaque frappe la nuque du Minks, ce dernier regarde son adversaire, tout en mangeant sa banane.


- C'était ton coup le plus puissant ?


Le visage de l'expert perd de ses couleurs, l'homme recule de quelques pas. Il est choqué, son coup n'était pas le plus puissant, mais il est assez fort pour tuer un ours.


- Je vais te montrer ce que sait faire le maître de l'école du lion, voici l'arcane du lion : Shishiga !


Il fonce sur Altus, puis une fois assez proche du poilu, il assène une dizaine de coups de paumes dans le torse du gorille avant de finir l'enchaînement avec un coup des paumes simultanément, représentant les mâchoires d'un Lion. Altus recule de quelques pas, ce qui fait sourire l'expert en arts martiaux. Le gorille ne tombe pas du tatami, il se frotte les yeux et il bâille.


- Mouaaaaaaaaaaaaaaah !!! Désolé, je me suis endormi.


L'homme abandonne.


- Je reconnais ma défaite, vous êtes le plus fort.


Altus ne comprend pas.


- Il abandonne, alors que le combat n'a même pas commencé ? J'ai dû l'impressionner.


Le chasseur de primes continue de manger sa banane, tout en rêvassant. Du côté de Sumiyo, elle doit supporter un moine qui semble ne pas avoir fait de vœux de chasteté au vu de ses propositions indécentes.






- Alors, ma jolie ? Qu'en dis-tu, on va se boire un petit verre ? Abandonne, je n'aimerais pas abîmer ce beau corps… Je suis persuadé que tu as un visage magnifique sous ce masque, tu ne veux pas me le montrer ?






- Tu ne m'attires absolument pas.


Le moine s'énerve, il fonce sur la combattante pour la frapper avec un violent coup de poing. Mais Sumiyo esquive, puis elle lui balance un coup de pied dans le menton, le chauve titube jusqu'à tomber hors de la surface de combat. Un ours immense fait face à Magnus, ce dernier se gratte le ventre en regardant l'immensité de son ennemi, mais il a l'air de s'en moquer.






- Rrrr... Je n'aime pas le Rugball, je préfère le vrai sport, le sport de combat !






- Ah, un ours qui n'aime pas le Rugball, je crois que je ne vais pas m'en remettre... Non, je déconne. C'est toi qui as choisi la couleur de ton pyjama ? Si tu veux mon avis, tu devrais en changer, parce que ça fait tantouze.


L'insulte est de trop, le Minks tente de tuer Magnus avec ses griffes, mais ce dernier esquive les coups de pattes. Magnus envoie un uppercut dans le ventre du gros ours, ce qui le met hors-jeu d'un seul coup. Le corps de l'ours retombe lourdement au sol. Les brancardiers constatent la mort du combattant.


- Qu'il est douillet, cet ours.


S'esclaffe le champion. Les derniers combats se terminent vite, Lin torture son adversaire depuis le début. L'homme est en sang, couvert d'hématome.






- A... Attends... Je vais.... Je vais te....


Lin se moque de son adversaire.






- Fifififififi !!! Tu n'es même pas capable de finir une phrase, pauvre larve !


Lin achève son ennemi avec un coup de coude dans la tempe, le guerrier décède sur le coup. Pour en finir avec les éliminatoires, voici le dernier combat, celui de Vladimir. Le révolutionnaire affronte un homme-poisson de type vache, il se bat avec un grand sabre. Vladimir regarde son adversaire, il l'examine. L'homme-poisson semble être en colère.






- Tu pues, sale humain. Je n'aime pas ton espèce de sous-race, vous vous croyez les maîtres du monde !

Le révolutionnaire reste impassible, il disparaît subitement. Il apparaît devant le combattant, puis il lui envoie un direct dans l'estomac.






-Quand on se bat, on ne raconte pas sa vie.

L'homme-poisson est projeté hors du ring, inconscient. Les huit combattants restants se rejoignent pour effectuer un nouveau tirage au sort. Tencha est à côté de Zakaria et d'Altus, le bandit n'ose pas regarder le gorille qui le regarde avec convoitise.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Mar 26 Sep 2023 - 17:56, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand

Le tirage au sort



Les huit finalistes sont réunis dans la salle commune devant trois organisateurs. L'un des animateurs demande aux combattants si tout le monde est en état de poursuivre, aucun ne proteste. Il y a une table devant les organisateurs, et sur cette table se trouve une boite verte avec un trou au milieu. Shu, l'un des animateurs, pose sa main droite sur la boîte verte.


- Mesdames et messieurs, nous allons procéder au tirage au sort. Dans cette boîte se trouvent des boules numérotées de 1 à 8. Chacun d'entre vous tirera au sort une boule sans pouvoir choisir le numéro en particulier. La boîte est trop étroite pour que vous puissiez voir les numéros, seule votre main peut accéder au contenu dans la boîte. Lorsque vous aurez votre boule, votre numéro et votre identité seront marqués sur le tableau se trouvant juste derrière moi. Qui souhaite commencer ?


Les participants se regardent, Sumiyo s'avance sans dire un mot, sans s'occuper de ses pairs. Elle tire un numéro, l'organisateur note sur le tableau.


- Shimazu Sumiyo : numéro 5.


Vladimir s'avance, il plonge sa main dans la boîte, et il en ressort avec sa boule qu'il montre à l'animateur.


- Usilov Vladimir : numéro 7.


C'est au tour de Lin, elle tire sa boule, puis elle la montre au juge.


- Zhen Lin : numéro 3.


Zakaria s'avance pour tirer son numéro, mais il est poussé par Hoaka qui lui lance un sourire hautain.


- Dégage, sale macaque.


Zakaria grimace.


- Bastard, attend que je me retrouve face à toi, je vais te faire mordre la poussière !


Hoaka plonge la main dans la boîte, il en sort une boule qu'il jette à l'organisateur. Le juge a des difficultés à attraper la boule et il a l'air de jongler pour éviter qu'elle ne tombe. Finalement, il a réussi à la stabiliser.


- Ce ne sont pas des manières. Bon, Kameo Hoaka : numéro 8.


Zakaria peste.


- Fuck, je ne pourrai pas l'affronter au premier tour !


Le marin plonge sa main dans la boîte, il sort de la boîte avec sa boule qu'il montre au juge.


- Lowe Zakaria : numéro 4.


Le marin regarde Lin, cette dernière regarde avec colère le sous-lieutenant. C'est au tour d'Altus de tirer sa boule, il montre cette dernière à l'animateur.


- Lewis Altus : numéro 1.


Il ne reste plus que Tencha et Magnus. Le Graffelman s'avance, puis il tire sa boule qu'il montre à l'organisateur.


- Graffelman Magnus : numéro 6.


Magnus regarde avec un air arrogant Sumiyo, celle-ci reste calme, ignorant la brute. Le jeune Tencha plonge sa main droite dans la boîte, il prend la dernière boule, ensuite il la montre au juge.


- Tencha : numéro 2.


L'organisateur termine d'écrire l'identité du dernier combattant sur le tableau blanc avec son feutre noire.


- C'est terminé. Voici vos combats. Le premier match opposera Tencha à Lewis Altus, le second sera Zhen Lin contre Lowe Zakaria, suivi de l'affrontement de Shimazu Sumiyo et de Graffelman Magnus. Et pour terminer, le dernier combat opposera Kameo Hoaka à Usilov Vladimir. Que les premiers combattants s'avancent sur la surface de combat extérieur.


Tencha et Altus marchent dans un couloir menant jusqu'à la surface de combat, Altus fait un petit clin d'œil et il envoie un baiser à son adversaire, celui-ci est écœuré. Une fois arrivée dehors, les participants constatent qu'il y a un grand ring construit avec de la pierre, dalle par dalle. Une foule entoure la zone de combat, sauf qu'elle est séparée par un petit muret, afin de protéger la foule des éventuelles attaques, et qu'aucun spectateur ne puisse perturber le combat en montant sur le ring. La foule hurle de joie, elle va assister au premier combat. Le bandit est impressionné, un peu intimidé, il n'a pas l'habitude de voir autant de monde crier son prénom. Altus, en entendant les gens clamer son nom, gonflent ses muscles et lèvent les bras. Il se frappe la poitrine avec ses poings. Dans la foule se trouvent les amis de Tencha qui mangent des glaces, tout en regardant leur pote. Meshi et Naan, les deux formateurs de Tencha, regardent leur élève.


- Qu'en pensez-vous, senseï ?


Demande Naan à Meshi.


- Tencha est un garçon remarquable et doué, mais il a un défaut majeur. J'espère qu'il en prendra conscience pendant le tournoi, car cette faiblesse pourrait être à l'origine de sa défaite.


Naan et Meshi ne se regardent pas.


- Les autres participants sont forts, leurs auras et leurs émotions sont palpables jusqu'ici. Meshi-sama, ce sera un tournoi intéressant.


Kuriko, le meilleur ami de Tencha, regarde Naan.


- Mais, de quoi parlez-vous ?


Naan regarde son jeune ami.


- Avec le maître, nous avons un don qui nous permet de ressentir les émotions et les auras des personnes présentes (Haki de l'observation). Ce qui me surprend, c'est la variété d'émotions qui cohabitent dans le cœur des combattants. Un personnage malveillant dégage une soif de sang insatiable, une participante est dévorée par la haine et un des combattants est animé par la cupidité, un autre semble être animé par un profond sentiment de colère, tandis que l'un des participants est excessivement gonflé d'orgueil... Les participants sont submergés par de nombreuses émotions négatives.


Meshi coupe la parole à son élève.


- Pas tous, Naan. Hormis Tencha, je ne ressens que deux émotions qui ne sont pas négatives, émanant de deux personnes. Tencha, quant à lui, ne ressent aucune de ses émotions et, il est troublé, cherchant des réponses à ses questions. Ce tournoi sera déterminant pour son avenir.


Kuriko regarde son maître.


- Ses personnes pourraient être des alliés de Ten ?


Meshi ne répond pas, il se contente de faire un sourire à Kuri. Puis, il regarde son élève sur le ring.


- Petit, trouve ce qui te fait défaut, je t'en prie.


Pense-t-il. Un arbitre parle dans un Escargophone faisant office de mégaphone.






- Mesdames et messieurs, vous allez assister au premier combat des quarts de finale. Mais, avant tout, nous allons remercier la société Ketchum pour avoir permis à ce tournoi d'exister, ainsi que pour leur Ketchup de qualité ! Le président de la société est venu spécialement pour assister au tournoi, ainsi que pour rencontrer la future effigie de la marque Ketchum !


Le président et ses collaborateurs se trouvent dans une loge spécialement conçue pour les accueillir, c'est dans cette loge que le champion, qui aura remporté le tournoi,  rencontrera le président. La loge se trouve à l'unique étage du bâtiment où se déroule le tournoi, l'étage entier est réservé aux gens de chez Ketchum. Le président boit tranquillement son verre de champagne, alors qu'il est confortablement assis dans un fauteuil en cuir. Ses collaborateurs sont assis à côté du président, et ils fument un bon cigare. L'arbitre désigne avec sa main droite la loge du président et de ses collaborateurs, tout en hurlant dans le combiné de l'Eascargophone tenu avec sa main gauche.


- Mesdames et Messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour la société Ketchum, Nous la remercions !


La foule applaudit, un petit peu, car elle s'en fiche.


- Revenons au tournoi, si vous le voulez bien. D'un côté, nous avons un chasseur de primes du nom de Lewis Altus, c'est un Minks qui n'a pas peur de jouer du couteau ! De l'autre côté, un jeune homme se nommant Tencha, pas de nom de famille... D'après sa fiche de renseignement, ce jeune garçon serait un amateur d'arts martiaux, sa profession est inconnue ! Je vais vous rappeler les règles : lorsque vous sortez de la surface de combat et  que vous touchez le sol, vous êtes éliminés. Si vous abandonnez, vous êtes éliminés. Si vous vous faites tuer, vous êtes éliminés. Les armes blanches sont autorisées, tout comme les coups les plus bas ! Celle ou celui qui remportera le tournoi gagnera le fameux Meitou, j'ai nommé.... Sadame !! Le président lui remettra en main propre !


Hurle-t-il en désignant le Meitou posé sur un piédestal, entouré par une protection en verre, se trouvant sur le balcon de la loge privé du président, ce dernier boit son champagne à côté du Meitou. Tencha regarde Sadame, Altus ricane. Le bandit regarde son adversaire, ce dernier continu de lui rire au nez. Tencha se met en position de combat, le gorille sort deux poignards, puis il jongle avec. L'arbitre regarde les combattants, ensuite il se tourne vers le public.


- Que le combat… COMMENCE !!!


Tencha reste immobile, il regarde son camarade jouer du couteau.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Sam 30 Sep 2023 - 9:54, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Altus vs Tencha



Altus envoie un de ses poignards en direction de son adversaire, Tencha esquive la lame en bougeant sa tête sur la gauche. Le couteau se plante dans l'herbe, hors de la surface de combat. Altus sourit.


- Pff... Ce n'était qu'un échauffement !


Le gorille sort une douzaine de couteaux de ses étuis qu'il arbore sur son buste. Il jongle avec, tout en prenant plaisir à narguer son ennemi.


- Tu penses pouvoir esquiver les lames combien de temps ? Tu ne peux pas les éviter indéfiniment !


Dit-il en lançant quatre couteaux. Tencha saute dans les airs, évitant les attaques. Altus ricane.


- Tu es tombé dans le piège !


Il envoie un couteau pendant que son adversaire est dans les airs, celui-ci attrape la lame du couteau avec ses paumes, juste avant que l'arme ne lui transperce le torse. Tencha retombe au sol, il jette l'arme au loin. Le gorille continue de rire dans sa barbe. Je te félicite, tu as le niveau pour participer au tournoi. Tu as esquivé pas mal de mes tentatives, mais seras-tu capable de le refaire ?


Le bandit croise les bras.


- Tes coups sont prévisibles, tu ne m'auras pas avec ce genre de tentative.


Le chasseur reste calme, il continue de rire.


- Hihihihi… C'est ce que l'on va voir !


Il lance deux couteaux, le grand brun se meut sur place, ce qui lui permet d'esquiver une fois de plus.


- Tu vas avoir droit à la plus puissante attaque de mon répertoire !


Il envoie tous les poignards en une seule fois, le civil esquive en se mouvant et en faisant des saltos sur le côté droit. Les couteaux se plantent dans le sol. Altus rigole.


- Hihihihi !!! Désormais, tu vas sub...


Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un Tencha aussi fulgurant qu'un éclair se rapproche de lui, et lui envoie un coup de phalange dans le nez. Le gorille recule de quelques pas, il n'en croit pas ses yeux, son nez est brisé.


- Qu'est-ce que c'est ?! Il ne peut pas être si fort ?! C'est un coup de chance !


Le bandit tourne sur lui-même et il envoie un coup de talon dans les côtes gauches du Mink, ce dernier est projeté contre un mur faisant partie du décor du ring. Le gorille s'appuie contre le mur, il halète, il saigne du nez. Il n'en croit pas ses yeux.


- Il est rapide, plus qu'un Mink ! Je vais le...


Tencha se rapproche dangereusement du gorille, puis il lui envoie une vingtaine de coups de poings dans le buste avant de l'envoyer valser avec un coup de pied dans le menton. Le Mink voltige jusqu'à s'écraser au milieu de la surface de combat. Le gorille se relève difficilement, il tient à peine debout, ses jambes flageolent, ses côtes sont brisées, mais pas son esprit combatif.


- Tu vas voir... PUTAIN, JE SUIS UN MINK, JE N'AI PAS À SUBIR ÇA !!! JE SUIS LE MEILLEUR CHASSEUR DE LA REGION, SADAME SERA MIENNE, JE VAIS DEVENIR RICHE, RICHE !!! PRENDS ÇA ET MEURS !


Le chasseur écarte les mains, révèlent une dizaine de fils invisibles raccordés à une dizaine de couteaux précédemment lancés. Il joue des doigts, comme s'il pianotait. Les couteaux sont propulsés par la force du chasseur, le civil esquive sans peine les attaques qui ne sont pas coordonnées. Le combattant se rapproche du chasseur de primes, tout en esquivant avec aisance les couteaux, en faisant des saltos, des mouvements fluides en se mouvant sur place et sur les côtés. Une fois devant le Mink grimaçant, le bandit charge sa prochaine attaque du poing droit. Le Mink ferme ses paumes, tous les couteaux reviennent vers lui, il espère embrocher l'arrogant. Le bandit comprime de l'air sous ses pieds, puis il exécute un grand saut juste au dernier moment. Le Mink se fait empaler par les dix couteaux, Tencha retombe un peu plus loin sur le ring. Le gorille n'est pas encore mort.


- Je vais manger ta chair, salopard … Tu vas mourir, tu vas mourir !


- Abandonne.


- Quoi ?!


- Je n'aimerais pas tuer quelqu'un.


- Tu n'es qu'un lâche, vaincu par un lâche, jamais !!!


Le civil ramasse un couteau qui traîne sur la surface de combat, puis il le lance sur le Mink. Ce dernier sent qu'il va y passer, alors il hurle.


- J'abandonne !!!


Le couteau frôle la tempe gauche du blessé avant de se planter dans le sol. Le Mink s'écroule au sol, sur le dos. Des brancardiers viennent le récupérer, la foule acclame Tencha qui rejoint la salle commune avec les autres participants. Le commentateur présente le futur combat.


- Bien joué, ce fut un beau combat ! Ne vous inquiétez pas, Altus sera vite remis sur pied ! Désormais, nous allons entamer le deuxième combat qui oppose Kameo Hoaka, surnommé « Le cauchemar des marécages » à Usilov Vladimir, alias « L'assassin » !


Tencha rejoint la salle commune, il dépasse Vladimir qui l'ignore à l'inverse de Hoaka. Il crache devant les pieds de Tencha.


- Oh, je n'ai pas fait exprès ! Zhahahahahaha ! Fais plus attention la prochaine fois. Je termine ce combat, et je m'occupe de ton pote, puis, ce sera à ton tour, petite tête !


L'homme-poisson passe à côté du combattant, toujours en rigolant. Le civil se pince le nez.


- Quelle odeur atroce ! Ça lui arrive de prendre une douche ?


Vladimir et Hoaka arrivent sur la surface de combat, le pirate gonfle les muscles et pousse un cri de guerrier.


- Hyaaaaaa !


La foule applaudie. Vlad reste de marbre, il regarde son ennemi qui fait le malin. Usilov n'adopte aucune posture de combat, il reste les bras ballant, l'homme-poisson sort ses deux épées, puis il en lèche une qui était couverte de sang séché.


- Que le combat commence !


Du côté des participants dans la salle commune, Zakaria félicite le bandit pour sa victoire, les autres participants dévisagent le gagnant. Ils se méfient de lui, Zakaria demande à Tencha qui gagnera.


- Difficile à dire, mais Vladimir semble être plus fort que son adversaire.


Magnus peste.


- Tu rigoles, bouffon. Ce sont les muscles qui permettent de remporter un match, l'homme-poisson est plus musclé que la crevette hirsute.


Lin regarde Tencha.


- Tu te trompes, ce n'est pas parce que tu as gagné ton affrontement par chance, que tu as le droit de donner ton avis sur le combat ! C'est Hoaka qui remportera la victoire !


Sumiyo est assise sur un banc, elle ne dit rien. Le sous-lieutenant réagit.


- Luck or not, ce petit gars est le premier à s'être qualifié, c'est un exploit. En ce qui concerne le gagnant, je pense que Vladimir à toutes ses chances, les muscles ne servent à rien contre le savoir-faire.


Le bandit regarde Magnus, puis Lin.


- C'est ce que nous verrons.


Sur la surface de combat, Hoaka ricane en regardant son impassible adversaire.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Mar 26 Sep 2023 - 17:57, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Hoaka vs Vladimir



Après avoir rangé ses épées dans ses fourreaux dorsaux, Hoaka saute sur son adversaire en courant comme un chien, à quatre pattes.


- Je n'ai même pas besoin de mes sabres pour te vaincre !


Une fois proche de son adversaire, il saute dans les airs, tourne sur lui-même, et il envoie un coup de pied retourné. Mais, il frappe le vent. Son ennemi est à l'autre bout du terrain, toujours les bras ballants. L'homme-poisson sourcille.


- Je n'ai pas rêvé, il était là, il y a une seconde. J'ai dû me tromper, j'ai été trop rapide, ce n'est pas lui qui a bougé, mais c'est ma vitesse qui m'a éloigné de lui.


Hoaka fonce une fois de plus sur son adversaire, tout en modérant sa vitesse. Il donne un coup de pied du droit, mais il frappe le vide. Son adversaire est au centre du terrain, toujours les bras ballants. L'homme-poisson s'énerve.


- Ce n'est pas ma vitesse, c'est lui qui est trop rapide ! Je ne vais pas me laisser faire, sa vitesse n'est rien comparée à ma force.


Le Kameo ouvre la gueule, puis il crache plusieurs mollards visqueux. Vladimir esquive les attaques en se mouvant sur les côtés. Le pirate grimace, son corps est recouvert de veines apparentes.


- Petite merde, tu sais qui je suis ?! J'en ai tué des milliers comme toi, des couillons qui pensaient pouvoir me vaincre !


Vladimir ne dit rien.


- Tu vas voir !


Hoaka ouvre la gueule pour lancer sa langue comme un lasso, elle s'enroule autour du corps du révolutionnaire, ce dernier regarde nonchalamment la langue l'étreindre. Les spectateurs sont impressionnés, les participants sont étonnés. Ils ont déjà vu cette technique, celle qui a servi à tuer le moine durant les phases éliminatoires. Lin affiche un rictus satisfait.


- Comme je l'avais prédit, la force l'emporte toujours sur le reste.


Magnus se gratte le ventre, faisant montrer ses abdos recouverts de poils roux.


- Evidemment.


Zakaria regarde Tencha, ce dernier reste confiant.


- Shit, il est foutu ! T'en penses quoi ?


Le bandit croise les bras.


- Ce n'est pas encore fini. Même si j'ai du mal à imaginer qu'un homme peut échapper à une étreinte de cette puissance. C'est immonde comme technique, beurk !


Vladimir ressent une douleur dans son buste, la langue de l'homme-poisson compresse son corps. L'homme-poisson se vante que sa technique est la plus puissante au monde, qu'aucun ennemi n'a jamais réussi à s'en sortir. Il parle parfaitement, même avec sa langue hors de sa bouche, grâce à l'entraînement.


- Tu vas finir en charpie, il est encore temps d'abandonner ! Mais, je ne t'en laisserais pas le temps !


Vladimir reste impassible, il a mal, mais il refuse de le montrer. Il gonfle ses muscles, l'étreinte du Kameo perd de sa puissance, l'homme-poisson est étonné. Le Valet de la révolution pousse un cri grave avant de déchirer la langue de son ennemi en quatre morceaux, la langue n'a pas supporté la pression. L'homme-poisson a mal, il saigne de la bouche, il n'en croit pas ses yeux. Magnus et Lin sont bouche bée, Tencha et Zakaria sont surpris. Le pirate sort ses deux épées, tout en fermant la bouche qui s'accumule de sang. Vladimir regarde son ennemi qui lui fonce dessus avec hargne, il lui envoie un coup de sabre à la verticale et un autre à l'horizontale simultanément. Vladimir disparaît, Hoaka frappe le vent. Alors qu'il cherche sa cible, celle-ci apparaît derrière lui, il se retourne et il se prend un coup de pied dans la joue gauche.


Le criminel relâche un jet de sang accumulé à cause de sa blessure à la langue. Le coup du révolutionnaire le fait tituber, comme s'il allait perdre connaissance. Il est figé sur place, tenant ses sabres en main. Le révolutionnaire apparaît derrière lui, et il l'achève en lui transperçant la poitrine avec sa main droite.

Un tournoi Dodoria-Vs-Warrior-Namekians-Funimation-Dub-Remastered


Hoaka a les yeux exorbités, la gueule grande ouverte, il voit la main, sortant de sa poitrine, de celui qui a causé sa défaite. Les participants sont horrifiés devant cet acte atroce, les plus optimistes deviennent pessimistes. Lorsque Vladimir retire la main droite du torse de l'homme-poisson, le criminel meurt. Son corps s'écroule sur la surface de combat, sous les yeux horrifiés des spectateurs et des participants. Le présentateur annonce la mort du participant, Vladimir repart dans la salle commune, les autres combattants esquivent le révolutionnaire, ils le regardent avec stupéfaction.


- C'est malheureux, mais un contrat a été signé, et la mort faite partit de cet engagement. Le corps est évacué par nos brancardiers, remercions-les pour leur dévouement. Voici le prochain combat, Lowe Zakaria le fameux sous-lieutenant de la marine qui sera opposé à Zhen Lin, une maîtresse de Dojo. Que les participants montent sur la surface de combat !


Tencha encourage son ami, Zakaria lève le pouce droit en direction du bandit. Puis, il monte sur le ring, Lin jette un regard empli de colère envers Tencha. Elle rentre sur la surface de combat.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Mar 26 Sep 2023 - 18:05, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Lin vs Zakaria



La foule hurle le nom des deux combattants, ces derniers se préparent au combat. Zakaria regarde autour de lui, puis il fait un sourire, il se réjouit.


- Well, la marine a une bonne réputation, ça me donne des ailes ! Je sens que je vais remporter ce combat !


Lin regarde le public avec un air hautain, elle est fière de sa popularité.


- Tss... Vous allez vous prosterner devant ma puissance, continuez de m'acclamer, vous n'êtes bon qu'à ça.


Dans le public, elle reconnait Meshi, son ancien professeur. Ce qui la met hors d'elle, elle serre les poings, grimace, ne prêtant plus attention à son adversaire.


- Vieux fou, tu es là. Je vais te faire ravaler tes paroles, je vais te prouver que mon style est le plus fort en écrasant ton élève.


Elle regarde Tencha avec un air haineux, ce qui surprend le combattant. Magnus arrive vers Ten.


- Elle a l'air de t'en vouloir, qu'est-ce que tu lui as fait ?


Le bandit sourcille.


- Franchement, j'en sais rien, je ne la connais pas.


Le combat commence. Zakaria sort son Katana de son fourreau, puis il le fait tourner deux fois avant de se mettre en position de combat. Lin tourne son regard vers le marin, celui-ci fronce les sourcils.


- Baby, je ne vais pas retenir mes assauts !


- Ferme-la, pauvre type. Tu n'es rien comparé à mon art, tu n'es qu'une marche à gravir sur l'escalier de la gloire ! Meshi-sama, regarder comment j'éclate ce misérable !!!


Le maître reste stoïque, tandis que ses élèves le regardent. Naan fronce les sourcils, aucun élève n'ose demander au maître qui est cette femme, Naan la connaît, mais les autres non. Zakaria fonce sur son adversaire pour lui envoyer un coup de Katana à la verticale, Lin retire de son chignon deux lames qui lui servaient d'épingles, elle bloque le coup. Les cheveux de la brune tombent jusqu'à ses fesses, Zakaria envoie une dizaine de coups verticalement. Lin n'a aucun mal pour les parer, le marin a beau se démenait, il ne parvient pas à trouver une faille dans la garde de son ennemie. Celle-ci se baisse lors du dernier coup, elle plante une de ses lames imbibée de poison dans la cuisse gauche du marine, celui-ci hurle de douleur. Le poison commence à se déverser dans son sang. La combattante met une balayette en tournant sur elle-même avec son pied gauche, le marin recule en titubant. Lin envoie une de ses lames en direction de la poitrine du marin, Tencha se met à hurler.


- Esquive !


Magnus grimace.


- Il va se la prendre !


Sumiyo reste de glace. Vladimir reste dans son coin, isolé de tous, ignorant l'affrontement. Le marin parvient à dévier l'attaque avec la surface de son épée. Le combat vient à peine de débuter que le marin est déjà blessé, Lin ne se retient pas. Meshi ferme les yeux, puis il soupire. Kuriko demande à son maître s'ils vont apprendre le même mouvement que Lin.


- Pauvre femme. Tu t'es égarée sur un chemin bien sombre. Mon enseignement n'a jamais eu pour but d'assassiner autrui, Kuriko. Si je vous entraîne, c'est pour que vous puissiez développer votre potentiel, mes enseignements ont pour but de vous aider à grandir et à mieux vous connaître. C'est l'accomplissement des arts martiaux.


Waffle demande qui est cette femme, Naan répond sur un ton froid.


- C'est une ancienne élève de Maître Meshi, elle a suivi le même entraînement que vous, sauf qu'elle a jugé bon de critiquer les méthodes du maître. Lorsqu'elle apprit finalement les bases de l'entraînement de Meshi-sama, elle décida de s'en servir pour créer son propre style de combat, reniant les principes fondamentaux de notre école que sont la compassion et le respect de l'adversaire. Elle a quitté notre maître pour devenir une experte en arts martiaux, usant de toutes les bassesses pour remporter un affrontement, quitte à poignarder un homme à terre et de se servir de poison. C'est une perversion de votre enseignement, Senseï. Vous n'avez qu'un mot à dire, et je m'occupe d'elle sur-le-champ !


Kuriko et les deux autres élèves sont soucieux.


- Tencha a aussi remis les enseignements du maître en cause, j'espère qu'il ne deviendra pas comme elle.


Meshi croise les bras, tout en regardant le match.


- C'est inutile. Nous allons voir jusqu'où elle peut aller. Puis, j'ai hâte de voir l'affrontement avec Tencha. Son combat de tout à l'heure était magnifique, je me demande lequel des deux est le plus fort, pas toi, Naan ?


Le maître assistant reste stoïque.


- Peu m'importe, si Tencha décide de renier votre enseignement, il sera traité de la même manière que cette femme.


Les élèves transpirent de peur.


- Il est trop flippant !


Pensent les apprentis. Pendant ce temps, Zakaria essaye de trouver une solution pour vaincre son ennemie.


- Je me suis fait avoir, je perds trop de sang. Si je veux remporter ce combat, je dois tout miser sur cette attaque.


Le sous-lieutenant prépare son attaque, mais Lin ne lui laisse pas le loisir de faire ce qu'il veut. Elle lui saute dessus, en lui envoyant un coup de pied dans la nuque, ce qui sonne le gradé, suivi d'un coup de poing dans le ventre. Puis, elle lui envoie un coup de coude dans le nez, Zakaria saigne et il gît à terre, ce qui n'empêche pas la combattante de lui sauter dessus en lui assénant un coup de genou dans le rein droit. La douleur est insupportable, le marin a l'impression de mourir. Elle le déplace en le tirant par les pieds, puis elle tourne sur elle-même. Zakaria est projeté violemment contre l'un des murs qui sépare la surface de combat et les participants. Le choc est terrible, la roche est fissurée. Zakaria a les os en miettes, de multiples fractures, des plaies, des égratignures, ainsi que des hématomes. Sans oublier que le poison rend sa vision confuse, et le fait souffrir dans sa chair. Malgré toutes ses meurtrissures, il n'a jamais lâché son épée. Il se relève malgré sa jambe droite brisée, la cuisse gauche ouverte. Il arrive à tenir debout, les participants sont sans voix. Lin s'énerve.


- Pauvre type. Tu es plus mort que vif, et tu oses me tenir tête ?! Je vais te briser les bras, les jambes, puis le bassin ! Tu vas regretter de ne pas avoir abandonné !


Le sous-lieutenant halète, il se met en position de combat. Il fléchit le genou, il s'appuie dessus bien que sa jambe soit cassée, la douleur est atroce. Il tend le pied gauche en arrière jusqu'à l'extrémité, puis il maintient à deux mains son arme qu'il place au niveau de sa poitrine. La pointe du sabre est pointée en direction de l'ennemie, cette dernière fonce sur sa cible.


- Dude ! Comment suis-je censé protéger le peuple si je ne suis pas capable de me protéger moi-même ?!


Soudainement, l'épéiste se projette sur sa cible et il envoie un coup d'estoc sur celle-ci. Lin reçoit l'attaque, elle lui perfore la poitrine, le marin passe derrière elle. Le public est sans voix, tout comme les combattants. Magnus ne dit plus rien, le bandit ravale sa salive, Sumiyo est étonnée, Vladimir regarde du coin de l'œil.


- Ce coup était franchement pas mal, il était presque parfait. Dommage que Zakaria l'ait utilisé dans son état, s'il avait frappé Lin dès le début avec cette technique, il aurait vaincu son adversaire en un coup.


Affirme Vladimir. Zak tombe à terre, il n'a plus de force, il est épuisé. Lin est blessé, elle est figée sur place. Elle n'en revient pas qu'un minable qui est plus faible qu'elle ait pu la blesser comme ça. Elle se retourne, puis elle marche en titubant vers son adversaire.


- Je... Je vais te tuer.


Dit-elle avec un teint blafard. Zakaria n'a plus de force pour se défendre, ni même pour continuer à rester conscient. Il commence à perdre connaissance, ses yeux se ferment, alors que la menace s'approche. Elle brandit ses lames recouvertes de poison, elle a l'intention de lui planter dans le corps et de le laisser agoniser. Tencha hurle.


- Zakaria, bouge-toi !!!


Les participants regardent le bandit gueuler, ce qui dérange Lin, mais réveille le marin.


- Tu ne vas pas rester allongé en attendant la mort, lève-toi et bats-toi ! Tu dois m'affronter dans un combat, ne l'oublies pas !


Le public entend Tencha encourager son ami, le commentateur se contente d'attendre.


- Tu n'as plus de force, tu es épuisé, et alors ?! S'il existe des obstacles, c'est pour qu'ils soient surmontés !


Lin regarde faiblement le bandit.


- La ferme, crétin. Ton pote est plus que mort, ce sera bientôt ton tour... Quoi ?


Le public est stupéfait, les combattants sont étonnés. Zakaria s'est relevé, il tient à peine debout, mais il est là. Il prend appui sur sa lame, son regard déterminé dévisage son ennemie.


- Tencha, tu as raison ! Je suis le représentant de la justice, comment pourrais-je apporter le courage et l'espoir dans le cœur des opprimés, si j'en suis moi-même démuni ?! Holy shit !


Lin ravale sa salive.


- Mais... Tu n'as aucune chance, pourquoi lutter ?! Peu importe, je vais te tuer.


Zakaria hurle.


- J'abandonne !!! Même si je remportais ce combat, vu l'état dans lequel je me trouve, je n'irais pas plus loin.


Lin remporte le combat, même si elle se sent humiliée, comme si elle avait perdu. Zakaria est transportée sur une civière à l'infirmerie, Tencha passe le voir avant qu'il ne reçoive les soins appropriés. Le marine lui prend la main droite.


- My friend, remporte ce tournoi, s’il te plaît.


- Je te le promets mon ami. Et toi, guéri vite.


Zak lui fait un sourire. Pendant ce temps, Lin est, elle aussi, soignée. Sa plus grande blessure restera son humiliation. Meshi est heureux, son élève a su garder la tête sur les épaules, contrairement à son ancienne apprentie. Le commentateur se prépare à annoncer le dernier combat des quarts de final.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Mar 26 Sep 2023 - 18:03, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Pause



Les combattants sont prêts pour continuer les combats, mais le présentateur annonce qu'une pause est de rigueur. Tencha est déçu.


- Sérieux ? Je n'ai même pas commencé à me battre sérieusement, merde.


Vladimir n'est pas content, il fronce les sourcils.


- Tss... Quelle perte de temps.


Lin souffre à cause de sa blessure au torse, elle pose sa main droite sur ses bandages, elle a un air blafard.


- Ce n'est pas la peine de prendre une pause, continuons, au lieu de perdre notre temps !


Magnus sourcille.


- Je ne suis pas contre une petite pause, une petite bière, ça te dit ?


Dit-il en s'adressant à Tencha.


- Une bière, pourquoi pas, je commence à avoir soif.


Tencha regarde Lin et Vladimir qui semblent être impatients et sur les nerfs, il leur propose.


- Vous voulez vous joindre à nous ?


Le Usilov grimace en regardant Tencha, puis Lin peste en lui jetant un regard méprisant.


- Qu'est-ce que tu dis, jamais... jamais, je partagerai une bière avec toi... Laisse-moi, car au prochain combat, je vais t'éclater sur le coup !!!


Le combattant regard la jeune femme qui halète de plus en plus, des cernes violets se dessinent sous ses yeux.


- Tant pis, amusez-vous bien dans votre coin.


Magnus et Tencha font un tour au restaurant dans l'enceinte du stade, spécialement réservé pour les concurrents. Les deux guerriers boivent une pinte bien fraîche, pendant que les spectateurs se détendent en mangeant et buvant chez les petits commerçants se trouvant hors du stade. Le président de la société Ketchump profite de ce temps de pause pour discuter du futur vainqueur avec ses deux associés.


- Messieurs, à votre avis, lequel des quatre finalistes sont en droit de représenter notre marque ?


Les deux associés réfléchissent, le plus gros donne son avis.


- Je dirais que cet Usilov serait un bon choix, son adversaire n'a rien pu faire, une humiliation complète pour ce pauvre Hoaka. C'est du style qu'on a besoin, et ce jeune garçon à la chevelure hirsute serait le choix idéal.


L'associé le plus maigrichon est d'un avis opposé.


- N'oublions pas que cet homme est recherché, ce qui serait une faute grave. Imaginez que son image ternisse la nôtre, ce serait une catastrophe pour notre marque. Je serais d'avis de tout miser sur ce sportif, Graffelman est déjà une célébrité, il n'a rien à prouver à personne. Vous avez entendu les groupies qui l'ont acclamée avant le début de son combat, c'est de la popularité qu'il faut à notre sauce, pas du style.


Le président réfléchi à son tour.


- Vous deux poulains sont tentants, mais ils ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une effigie digne de notre marque. Premièrement, cet Usilov est un criminel, il est de facto refusé. Deuxièmement, Magnus aurait sans doute été le choix idéal, il y a quelques mois… J'ai appris de source sûre, que sa carrière de Rugballeur est terminée. Il n'est pas encore au courant, mais son entraîneur, ainsi que la ligue de Rugball ont déjà statué sur son avenir, il sera remercié à la fin de la saison. Une célébrité qui n'en est plus une ne nous sera d'aucune utilité, même s'il garde des fans, autant prendre un Rugballeur à son top, ce sera plus rentable. Messieurs, je vais vous dire qui va gagner ce tournoi et qui sera notre effigie… Zhen Lin. Cette petite à du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. De plus, son objectif concorde avec le nôtre, elle veut devenir célèbre pour étendre son influence, comme nous. Cet Usilov, ce Graffelmant et Tencha, s'ils venaient à gagner, jamais ils n'accepteront de marcher avec nous, ils semblent avoir des objectifs bien différents de la célébrité.


Le plus maigre n'est pas d'accord.


- Même si Graffelman n'est plus un sportif, son objectif est de prolonger sa célébrité, je ne comprends pas votre choix.


Le chef ricane.


- Graffelman a déjà goûté aux plaisirs d'être une star, il n'est plus vierge en ce qui concerne le monde du showbiz. Il a de l'expérience, il sait ce qui est bon pour son image et il renifle les manipulateurs, même un décérébré comme lui peut faire preuve de jugeote. Il ne sera pas exploitable, à cause de son vécu. Croyez-moi, Zhen Lin est naïve et exploitable, elle gagnera ce tournoi... ou elle mourra. Je mise 1 000 000 de Berry que ma championne l'emporte.


Les deux autres suivent leur chef en misant la même somme, mais sur leur poulain. Le ventripotent pose une question intrigante.


- Que se passe-t-il si aucun de nos poulains gagne le tournoi ou qu'un de nos champions le remporte ?


Le chef boit une gorgée de vin.


- Hm... Nous leur donnerons le Meitou, s'il s'agit de Tencha et Graffelman, nous n'irons pas plus loin avec eux. Zhen Lin aura le droit à la totale, Meitou et effigie. En ce qui concerne notre ami Usilov, j'ai usé de mon influence pour contacter un agent du Cipher Pol Number 5 qui est déjà parmi nous, assistant aux combats depuis le début. La marine est aussi au courant, je lui ai demandé d'intervenir à la fin du championnat, dans tous les cas, Vladimir ne sera pas le vainqueur.


Le maigrichon rajuste ses lunettes, tout en affichant un sourire machiavélique.


- Si je résume : Tencha et Graffelman obtiendront le Meitou, puis avec nos avocats, nous trouverons une couille juridique pour justifier le fait qu'ils ne peuvent être notre effigie. Zhen Lin sera accueilli les bras ouverts, Meitou et effigie. Usilov sera arrêté ou descendu une fois que le tournoi se terminera, qu'il soit vainqueur ou vaincu... C'est bien cela ?


Le chef ne dit rien, mais il fait un clin d'œil à ses associés. Pendant que les patrons discutent, les spectateurs se remplissent le ventre et se rincent le gosier à volonté, le repas et les collations sont offerts par le président et ses associés. Meshi et ses élèves se régalent, pendant que quelques soldats de la marine commencent à se diriger en direction du stade. Pour en revenir à nos deux soiffards, Tencha et le champion de Rugball boivent, tout en discutant.


- Elle est bonne cette bière.


- Yep.


- J'ai une question, lors de ton combat contre Sumiyo, tu t'es transformé en animal ?


- En Porc-epic.


- Comment t'as réussi cette transformation ?


Magnus est surpris.


- Tu n'as jamais entendu parler des fruits du démon ?


- Des rumeurs, sans plus.


- J'ai mangé le fruit du Porc-epic, c'est un fruit de type Zoan... Bon, comme je sens que tu n'y connais rien, je vais t'expliquer. Il existe trois catégories de fruit du démon : les Paramécia, les Zoan, les logias. Les Paramécia sont divers, ils peuvent rendre un homme aussi tranchant que l'acier ou rendre son corps aussi élastique que du caoutchouc. Les Zoan sont plus simples, ils permettent de se changer en animal, comme je l'ai fait durant mon combat contre la gonzesse. Les Logia, ce sont les fruits les plus rares et les plus convoités à cause de leur potentiel destructeur, celui qui mange un Logia peut devenir un élément. En échange de son pouvoir, l'utilisateur ne peut plus nager, certains disent qu'ils sont reniés par les dieux des océans et d'autres qu'ils perdent la faculté de nager en échange de leurs fabuleux pouvoirs. Tu as compris ?


Tencha boit une gorgée de bière.


- J'ai compris, en gros, ton point faible, c'est l'eau ?


Magnus se met à rire comme une baleine.


- Hahahaha !!! On peut dire ça, mais ça ne te servira à rien, Tencha. Si on tombe l'un contre l'autre durant les demi-finales, tu vas devoir te battre avec tes poings !


Les deux hommes trinquent une dernière fois avant de partir pour commencer les demi-finales, le gong sonne trois fois, c'est le signe que le tournoi reprend. Les deux soiffards rejoignent un Vladimir stoïque qui n'a pas bougé d'un pouce depuis leur départ, et une Lin qui semble toujours aussi mal en point.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tencha le Sam 30 Sep 2023 - 6:03, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Combat dantesque




Les spectateurs retournent dans les tribunes, ils regardent le présentateur annoncer la suite du tournoi, il se trouve au milieu du ring. À côté de lui se trouve une boîte sur un petit chariot.


- Mesdames et messieurs, nous allons entamer les demi-finales ! Pour décider des combats, un tirage au sort aura lieu devant vous. Les participants ne seront pas conviés à participer, le tirage est confié à votre humble serviteur ! Il y a quatre papiers sur lesquels est inscrit le nom des participants. Nous allons commencer, je vous prie de respecter le tirage au sort, je vous remercie.


Il plonge sa main dans la boîte, il ressort un papier.


- Zhen Lin sera donc celle qui ouvre ses demi-finales, son adversaire sera...


Il plonge une fois de plus sa main dans la boîte, il en ressort un papier.


-... Tencha !!! Le premier combat sera de ce fait Zhen Lin contre Tencha. Je pense qu'il est inutile de poursuivre le tirage, nous avons notre deuxième combat par défaut. Graffelman Magnus affrontera Usilov Vladimir, juste après le premier match ! Mademoiselle Lin et Monsieur Tencha, je vous prie de venir sur le terrain !


Tencha arrive sur le ring, des spectateurs l'acclament, pendant que d'autres sont indifférents. Il croise les bras, tout en regardant le présentateur.


- Que fait votre adversaire ?


- J'en sais rien, elle s'est absentée après l'annonce de notre combat.


- Si elle n'est pas présente dans six minutes, ce sera considéré comme un forfait.


Le public attend la Zhen, certains huent. De son côté, la jeune femme se mouille le visage dans les toilettes, en utilisant le lavabo. Elle se regarde dans le miroir, son air patibulaire et ses cernes violets ne la réconfortent pas pour la suite du championnat.


- Merde... Le coup de l'autre con m’a vraiment affaiblie, j'ai perdu trop de sang...


Elle regarde son pansement, sa blessure continue de saigner.


-... Putain, ça ne s'arrête pas.


Lorsqu'elle fut prise en charge par le médecin du tournoi, il lui demanda de se retirer des compétitions, le temps que sa blessure guérisse. La Zhen refusa d'abandonner si proche du but, le médecin fit de son mieux pour diminuer la douleur. Lin sort des médicaments prescrit par le médecin, elle regarde la plaquette dans sa paume gauche.


- Il m'a dit un comprimé toutes les deux heures, ça réduit la douleur... Si j'en prends une dizaine, je pourrai me battre sans problème, et il m'en restera assez pour la finale.


Pendant qu'elle avale la dizaine de médicaments, les spectateurs commencent à s'énerver. Le présentateur tente de calmer le jeu, il se propose de chanter une petite musique.


- Il ne reste que deux minutes avant la disqualification de Zhen Lin... En attendant, je vais vous chanter une petite musique de mon dernier album, les lunettes noires !


Il s'échauffe la voix, puis il approche le combiné de son Escargophone près de ses lèvres.


- Pour cacher mes yeux, pour être malin.
La ville s'éveille, tout est en couleur,
Mais derrière ces verres, je suis le roi de l'heure.


(Refrain)
Lunettes noires, cache-misère,
Je regarde le monde, sans barrière.
Sous le soleil ou la pluie légère,
Avec mes lunettes noires, je suis fier.


Les gens se demandent ce que je cache,
Sous ces lunettes sombres, mon propre trésor en cache.
Je les porte pour me protéger,
Des regards indiscrets, je veux m'évader.


(Refrain)
Lunettes noires, cache-misère,
Je regarde le monde, sans barrière.
Sous le soleil ou la pluie légère,
Avec mes lunettes noires, je suis fier.


Parfois, je les enlève, je les pose de côté,
Je regarde le ciel, les étoiles éclairées.
Mais dès que le jour se lève à nouveau,
Mes lunettes noires, je les remets sur mon nez.


... Allez, tous en chœur !

(Refrain)
Lunettes noires, cache-misère,
Je regarde le monde, sans barrière.
Sous le soleil ou la pluie légère,
Avec mes lunettes noires, je suis fier.


Alors, si tu me croises dans la rue,
Avec mes lunettes noires, mon attitude un peu tordue,
Sache que derrière ces verres, je suis comme toi,
Un rêveur, un voyageur, un homme qui croit en moi.


... Oh yeah !!!


Les spectateurs sont étonnés, bouche bée. Tencha applaudit, tout en étant surprit. Le président de la société Ketchum et ses deux amis n'en reviennent pas, ils ne savent comment réagir. Le public est calmé, mais... choqué. Graffelman regarde le présentateur avec dégoût.


- Meh... J'ai honte pour lui.


Le révolutionnaire pleure, il sort un mouchoir et il se mouche.


- C'était d'une beauté, un tel talent, c'est incroyable.


Magnus n'en revient pas.


- Il ne tourne pas rond, lui.


La Zhen fait finalement son apparition, elle rentre sur le ring.


- Qu'est-ce qui se passe... l'ambiance s'est refroidie ?


Le présentateur reprend.


- Bien... Maintenant que Lin est sur le ring, le combat va pouvoir débuter... Je vous remercie.


Il descend du ring, sous le regard médusé de tout le monde, sauf Lin qui n'a rien entendu. Il se pose sur une chaise, puis il croise les jambes.


- Que le combat commence !


Hurle-t-il dans son combiné. Tencha se met en position de combat, tout comme son ennemie. Elle est complètement anesthésiée, elle est légèrement dans un état second, assez pour oublier sa douleur constante, mais pas assez pour oublier son objectif. Le gong sonne. Lin fonce sur l'ennemi, elle lui envoie une centaine de coups de poing, son adversaire n'a aucun mal à parer chaque coup avec ses paumes. Lin n'a pas dit son dernier mot, elle évite un coup de pied de son adversaire en faisant un salto arrière, puis elle enchaîne avec un direct du droit dans le ventre de Tencha, celui-ci bloque le coup avec ses paumes jointes. Lin envoie une balayette au bandit, il titube en reculant, et la Zhen en profite pour lui sauter dessus avec un coup de pied en direction du torse. Le vagabond trébuche avant que le coup ne l'atteigne, Lin passe en ligne droite sous le regard du combattant. Une fois à terre, elle se jette sur le pauvre homme, encore allongé sur le sol, pour lui fracasser le visage avec un coup de poing. Tencha se décale, elle brise le sol avec son coup. Elle enchaîne une vingtaine de coups de poing successive visant la tête du vagabond, celui-ci fait des roulades en se déplaçant sur le ring pour éviter la mort. Tencha envoie un coup de pied dans le menton de la combattante, elle recule de force. L'élève de Meshi se relève en faisant une roulade arrière, puis une fois debout, il se met en position de défense.


- Keuf*... Tu te débrouilles pas mal... Keuf*... J'ai failli y passer… Bravo.


Lin se met en position offensive, elle constate qu'elle a une égratignure au menton.


- C'est tout ce que tu sais faire, esquiver ? Meshi-sama prend n'importe qui comme élève, on dirait que le niveau a baissé depuis la dernière fois. Si tu ne te décides pas à attaquer sérieusement, tu vas perdre !


Tencha regarde Lin, son comportement est différent de tout à l'heure, il s'en rend compte.


- Elle a pris quelque chose... ? Elle est différente, tout à l'heure, elle pouvait à peine rester debout, son visage était aussi blanc que la neige. Étrange, elle pète la forme pour quelqu'un de souffrant. On dirait que l'attaque de Zakaria l'a profondément affectée. Je dois me méfier, elle utilise du poison… Il vaut mieux éviter le corps-à-corps si possible, surtout si elle est expéditive.


Tencha pose sa main sur le manche de son sabre, celui-ci est accroché dans son dos, grâce à son étui dorsal et une corde faisant le tour de son buste. Il dégaine son arme, un splendide cimeterre. Dans les tribunes, les amis de Tencha sont surpris, ils savent qu'il va passer aux choses sérieuses. Lin retire deux aiguilles enduites de poison de ses cheveux, servant à faire tenir son chignon. Les deux combattants sautent l'un sur l'autre simultanément, ils croisent le fer. Ils échangent et esquivent plusieurs coups, Tencha domine la partie grâce à son sabre. Il fait reculer son ennemie en jouant du sabre, elle pare chaque attaque tranchante avec ses aiguilles, mais elle se rapproche de plus en plus du bord du ring. Ses pieds dépassent le ring, ils touchent presque l'herbe qui entoure le tatami. Tencha envoie un coup d'estoc pour pousser Lin hors du ring. Celle-ci voit la lame arrivée, elle se met à hurler, créant un cri strident paralysant pendant quelques secondes le bandit. Il ne bouge plus, son action est arrêtée à cause de sa paralysie temporaire. Lin fait un grand saut pour arriver derrière le bandit, elle se rue sur lui pour lui planter ses aiguilles dans sa chair. Malheureusement, l'excès dont elle a fait preuve durant les premières minutes du combat, réveille son immense douleur au torse. Elle se fige sur place, tremblant de douleur, saignant de la bouche, le regard vide. Tencha reprend ses esprits, il fait le tour de Lin en faisant plusieurs acrobaties arrière, il se place à quelques mètres derrière l'ennemie.


- Elle est forte et rusée. Si elle n'avait pas arrêté son coup, je serais empoisonné et certainement hors du ring. Je me demande pourquoi elle a arrêté son coup... Oh ?


Le pansement de Lin n’a pas suffi à retenir la quantité de sang s'échappant de son corps, des gouttes du liquide écarlate tâche les dalles blanches du tatami. Le combattant comprend qu'il doit la vie à Zakaria, la blessure qu'il lui a infligée vient de lui sauver la vie. Lin retrouve ses esprits, ses médicaments ne font plus effet, si elle n'avait pas forcé comme une malade pour égaler son ennemi, le traitement aurait parfaitement continué à faire effet... Désormais, elle doit lutter contre une vieille blessure et un adversaire prêt à tout pour la vaincre. Dans les tribunes, Meshi et Naan ne peuvent s'empêcher d'éprouver une certaine pitié pour Lin. Meshi souffre pour elle, il a été son maître, il lui a appris beaucoup de choses, ils ont vécu des moments intenses, comme un père et sa fille. Naan, il a commencé sa formation en compagnie de Lin et d'autres élèves, il n'a jamais été proche d'elle, mais elle reste une camarade d'entraînement, même s'il refuse d'avouer qu'elle ne lui est pas indifférente. Tencha regarde la pauvre femme se vider lentement de son sang, en se tenant la poitrine avec sa main droite, tout en affichant un air méprisant.


- Abandonne, c'est un conseil.


- Jamais. Je vais te vaincre, ensuite, je prouverai à Meshi-sama que je suis digne de son enseignement, et qu'il a eu tort de m'exclure !


Le bandit comprend.


- J'ai saisi. Tu souffres d'avoir été abandonné par le maître. Tu as voulu suivre ta voie en remettant en cause les enseignements du sensei, j’ai fait la même chose. Je me rends compte que j'ai eu tort, je pensais que les entraînements du maître ne servaient à rien. Grâce à ce tournoi, j'ai pu constater ma progression. Avant l'entraînement de Meshi-sama, j'aurais galéré contre la plupart des participants. Mais grâce aux enseignements et au rude entraînement de mon maître, je n'ai jamais été aussi fort.


Tencha se tourne vers Meshi, avec un sourire sincère. Puis, il fait une révérence à son maître.


- Je vous remercie pour tout, mon maître.


Meshi est ému, des larmes coulent de ses yeux, des larmes de fierté. Les élèves du maître sont soulagés de voir que leur ami est finalement revenu dans le droit chemin. Naan reste impassible comme à son habitude, mais une immense sensation de soulagement l'apaise, il sait désormais que Tencha respecte les enseignements de son maître, ainsi que le maître lui-même. Pendant ce temps, Vladimir reste concentré sur le combat.


- Il ne devrait pas baisser sa garde.


Magnus reste de marbre.


- Raaah... Quelle sensiblerie. Putain... Merde...


Peste-t-il en fléchissant le genou droit, une vive douleur s'empare de son genou gauche.


- Merde... Pas maintenant.


Une vieille blessure se réveille, Magnus sort de son sac quelques drogues lui permettant de tenir le coup. Il prend le nécessaire pour tenir.


- J'ai pris toutes les doses, je devrais tenir pendant trois heures. Il va falloir que je me débarrasse de Vladimir en moins d'une heure, et je pourrai m'occuper du dernier gêneur avant que les effets s'estompent.


Magnus est sous l'emprise de ses stéroïdes, ce n'est pas interdit dans le règlement, c'est pour cela qu'il peut en prendre sans se cacher, ni être disqualifié. Tout type d'arme ou de traitement est autorisé, après tout, seul le spectacle est l'unique priorité pour le président et ses acolytes. Pour en revenir à Lin, elle trouve cette situation à vomir.


- Ça suffit ! J'en ai assez, vos bons sentiments me rendent malade ! Meshi-sama, je vais tuer votre élève, puis ce sera votre tour juste après !


Naan fronce les sourcils, il décroise les bras, mais Meshi l'arrête immédiatement.


- Ne tente rien, Naan. Laisse Tencha s'occuper de ce combat, je lui fais confiance.


Le maître-assistant obéit, il décide de mettre ses espoirs dans le bandit.


- Bien, Maître.


Meshi se tourne vers Lin.


- Lin, si tu consens à renoncer à la voie que tu as choisie, je suis prêt à te reprendre comme élève.


La Zhen grimace, puis elle se tourne vers Tencha, elle retire son pansement d'un coup sec, éclaboussant le ring de sang. Elle lâche ses aiguilles, ensuite, elle se met en position d'attaque.


- Arrêtons de nous cacher derrière nos armes, battons-nous comme de vrais artistes martiaux, en mettant notre vie en jeu !


Le bandit jette son sabre sur le ring, il retire son fourreau et le jette à terre. Il adopte une position d'attaque.


- J'aime ta façon de penser. Seul notre art nous départagera.


Lin prend une grande inspiration, elle met en pratique ce qu'elle a appris auprès de Meshi. Elle fonce sur le vagabond, puis il porte à l'adversaire une série de coups à grande vitesse avec ses doigts, ses frappes sont rapides. Tencha est pris de vitesse, il n'a alors pas le temps de réagir et de se protéger, la vitesse des attaques le prend au dépourvu. Il se fait enchaîner par une centaine de coups, avant de recevoir une attaque dans le menton, ce qui le projette en l'air.


- Mashin Gan Tsuki !!!


Elle a utilisé une technique basique que Meshi apprend à ses élèves après quelques mois d'entraînement. Revenons à Tencha, celui-ci parvient à se réceptionner avant qu'il ne fasse une chute mortelle. Il prend appui sur sa main gauche, freinant sa chute. Il se reprend le plus vite possible. Il imite avec ses mains la mâchoire d'un loup, et il tend sa jambe droite et fléchie le genou gauche, ce qui lui donne un léger recul. Il fonce sur Lin, il envoie une série de coups de poing et de paumes très rapide sur son adversaire. La guerrière est prise au dépourvu, elle n'a pas le temps de se protéger, ou de riposter. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux paumes du bandit.


- Okami no kiba !!!


Lin est projeté sur plusieurs mètres, elle se redresse le plus vite possible. Les deux guerriers sont blessés et fatigués, mais cela ne les empêche pas de recommencer leur technique, mais simultanément. Ils s'échangent des coups, sans esquiver ceux de l'ennemi. Ils encaissent péniblement, mais ils doivent supporter la violence des coups. Lin envoie un coup de pied sauté dans le menton de Tencha, comme la première fois, il est projeté en arrière dans les airs. Lin pense, comme les spectateurs, qu'elle a gagnés. Tencha n'est pas de cet avis, il se réceptionne avec ses pieds, puis il fonce à une vitesse fulgurante en direction de Lin, et il lui assène un coup de paume dans le buste, terminant son enchaînement. Lin crache du sang, car sa blessure vient d'être touchée par la dernière attaque de Tencha, c'est insupportable, en plus de la violence du coup de paume. Elle est projetée sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre un des murets protégeant les spectateurs, elle passe à travers, le muret ayant freiné sa course, elle gît dans les décombres de la protection. Tencha plie le genou droit, il est fatigué et blessé.


- Quel combat intense !!! Lin est éliminé, Tencha est qualifié pour la finale !!!


Les brancardiers récupèrent Lin, et l'emmènent d'urgence à l'infirmerie où elle sera prise en charge aux côtés de Zakaria et de Altus. En voyant Lin en mauvais état, le marin se sent soulagé, il sait que son pote lui a donné une leçon qu'elle n'est pas près d'oublier.



Codage par Libella sur Graphiorum



Techniques:


Dernière édition par Tencha le Sam 30 Sep 2023 - 12:30, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Inutile



Le prochain combat commence, Graffelman Magnus est opposé à Usilov Vladimir. Le présentateur annonce le combat, le Graffelman arrive sur le tatami en même temps que le Usilov. Les deux hommes se regardent avec un air sérieux. Magnus prend cet homme au sérieux, il a vu comment a fini Hoaka, s'il peut éviter d'être transpercé, ce serait déjà une victoire en soi. Vladimir reste les mains dans les poches de sa veste, il ne daigne même pas se mettre en position de combat. Lorsque le gong sonne, Magnus ne fait rien, il reste immobile. Le doute l'envahi, ainsi que la peur.


- Qu'est-ce que je dois faire, quelle stratégie je dois adopter ?! Cet homme n'est pas en position de combat, il se moque de moi ?!


La montagne de muscles grimace, serre les dents, tout en serrant les poings. Tencha sort de l'infirmerie, il a quelques côtes fêlées, ainsi que plusieurs pansements recouvrant plusieurs parties de son corps. Il regarde les deux adversaires, Magnus est tétanisé, ce qui étonne le vagabond. Il regarde Vladimir, il n'en croit pas ses yeux.


- Il n'est pas en position de combat, mais sa posture ne révèle aucune faille... Comment est-ce possible ?


Vladimir regarde intensément Magnus, exerçant une pression sur le mental de Magnus. Le pauvre transpire, le regard fixe de l'adversaire transperce Magnus, faisant frissonner d'effroi le pauvre sportif. Le cœur de Magnus bat à tout rompre, martelant dans sa poitrine comme un tambour de guerre. Sa bouche est sèche, sa gorge serrée, et il peut sentir les gouttes de sueur perler le long de son front. Il a l'impression que chaque battement de son cœur est un compte à rebours, le rapprochant inexorablement du combat à venir. Il est pétrifié par le regard glacial de son ennemi, incapable de bouger, de réfléchir, de se défendre.


- Tu ne veux pas commencer ? Pas grave, je m'en occupe.


Dit-il sur un ton glacial. Le Graffelman ravale sa salive, chaque pas de son adversaire résonne dans sa tête comme un grondement de tonnerre. L'ennemi s'avance lentement vers lui, son regard devenant de plus en plus menaçant. Magnus a la sensation que le temps est suspendu, que le monde entier a disparu et qu'il est seul, prisonnier de ce regard terrifiant. Toutefois, malgré sa peur paralysante, Magnus sait qu'il doit se battre. Il rassemble son courage, se prépare mentalement, et lorsque l'adversaire est suffisamment près, il réagit.


- Tu crois que tu me fais peur ?!!! Je vais te réduire en charpie, pauvre larve !


La colère est mauvaise conseillère, Magnus se transforme en Zoan, puis il envoie un violent direct en direction de son ennemi. Ce dernier esquive le coup, la brute frappe dans le vide. Vladimir apparaît derrière Magnus, il lui touche le dos, là où se trouvaient ses piques.


- Quelle vilaine blessure que tu as là, dommage que tu n'aies plus de piques.


Le Graffelman tourne sur lui-même en imitant un tourniquet pour frapper l'adversaire avec ses bras, mais celui-ci disparaît une fois de plus. Il arrive dans le dos du champion de Rugball, ensuite, il lui assène un coup de pied du droit dans sa blessure encore fraîche. La douleur est intense, elle fige sur place le Porc-épic. Vladimir passe devant un Zoan paralysé, et il lui brise le genou gauche en lui mettant un coup de pied dedans. La vieille blessure s'est aggravée, l'os de Magnus est visible de l'extérieur. La montagne de muscle est couchée sur le tatami, le genou en sang, l'os à vif. Il se tord de douleur, retrouvant sa forme humaine. Le combat est terminé, aucun spectateur n'acclame ce geste violent, au contraire, ils sont dégoûtés devant un tel geste.


- Ma... Magnus est incapable de continuer le combat, il est disqualifié. Vladimir est le vainqueur.


Des infirmiers arrivent avec un brancard, ils n'arrivent pas à soulever le sportif qui hurle.


- Ma carrière est foutue, putain, enculée de ta mère, aïe aïe aïe !!!


Tencha saute sur le ring, il fait face à Vladimir. Son regard est empli de colère et de détermination, il aide les infirmiers à transporter Magnus, il soulève le champion avec une main, puis le pose sur le brancard. Le brancard roule jusqu'à l'infirmerie. Le présentateur présente le prochain combat.


- Voici la finale ! Tencha contre Usilov ... Outch !


Tencha envoie un coup de coude dans le nez de Vladimir, sans attendre le début du match. Le révolutionnaire se prend le coup, il recule jusqu'à tomber au sol. Il se relève aussitôt, constatant qu'il saigne du nez.


- Petit con...


- Tu n'as aucun respect pour l'adversaire, frapper ses blessures... Tu n'es qu'un lâche !!!


Hurle-t-il en brandissant le poing droit devant lui. Le présentateur déclare Tencha perdant.


- Malgré toute l'admiration que je vous porte, attaquer un participant hors combat est contre le règlement, vous êtes disqualifié.


- Quoi ? Vous n'êtes pas sérieux ?! C'est mon combat et mon adversaire !


- Vous avez agressé un autre participant, désolé, c'est le règlement.


Les spectateurs huent le présentateur, ils jettent tout ce qu'ils leur passent sous la main.


- Je vous prie de vous calmer... Je suis aussi consterné que vous, mais je dois appliquer le ... Aïe !!! Cette pierre m'a touché !


Un spectateur hurle plus fort que les autres.


- Ta gueule, ta musique est pourrie, rentre chez toi !


Le présentateur s'énerve.


- Qui a dit ça ? Que je le soulève !


Les spectateurs commencent à devenir ingérables, le président de la société Ketchum prend la parole, tout le monde se calme.


- Ecoutez. Les règles stipulent qu'il est interdit pour les participants de se battre hors combat, c'est la règle ! En revanche, ce n'est pas une agression à proprement parler. Ce combat était prévu, donc planifié… C'est à l'adversaire de décider s'il veut combattre ou non. Vladimir, si tu souhaites remporter Sadame sans souci, refuse ce combat. Par contre, si tu veux remporter le Meitou avec mérite, combat ce petit impertinent qui t'as insulté devant tout le monde !


Un silence s'installe, plus personne n'ose parler. Vladimir essuie le sang qui coule de son nez, tout en lançant un regard glacial en direction de Tencha.


- Mon objectif est de remporter cette lame, et prouver que la révolution possède les meilleurs combattants de toutes les mers... Mais avoir été humilié de la sorte par ce type froisse mon égo, et ça, je ne peux pas le supporter ! J'accepte le combat, Tencha est mon adversaire !


Les spectateurs hurlent de joie. Tencha n'est plus disqualifié, cet incident n'a jamais eu lieu, officiellement. Les deux guerriers se positionnent, puis le gong sonne, le combat commence.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Le Final




Le gong retentit, marquant le début du combat. Vladimir, fort de sa réputation de puissance, fonce vers Tencha pour lui mettre un coup de poing puissant, mais Tencha se penche en arrière avec grâce, esquivant le coup de justesse.


- Tu es lent comme une tortue, Usilov !


Lance Tencha avec un sourire moqueur. Vladimir, légèrement contrarié, riposte avec une série de coups de poing et de coups de pied, mais Tencha esquive chaque attaque avec une aisance déconcertante. Il danse autour de son adversaire, se moquant de lui avec des répliques taquines.


- Tu manques de précision, Vlad. On dirait que tu t'es entraîné avec des petits vieux !


Les esprits s'échauffent, et le Valet de la révolution est déterminé à montrer sa vraie force. Il charge Tencha avec une fureur renouvelée, lançant un coup de poing à grande vitesse. Cette fois, Tencha utilise une esquive astucieuse, passant sous le bras du révolutionnaire et donnant un coup de pied retourné dans le dos de son adversaire. Vladimir chute en avant, se relevant avec un visage déconcerté.


- Tu n'es pas encore prêt pour ce niveau de combat, mon vieux !


Raille Tencha en préparant sa prochaine attaque. Le Valet est furieux et lance des attaques brutales, mais Tencha reste imperturbable, esquivant avec style et répondant par des contre-attaques habiles. Le public est divisé, certains applaudissent les compétences de Tencha, tandis que d'autres espèrent une reprise du Usilov. Soudain, Vladimir rassemble toute sa puissance et lance une attaque surprise, frappant Tencha de plein fouet. Tencha est projeté en arrière, mais il se rétablit rapidement. Vladimir sourit avec arrogance.


- Tu vois, Tencha, je suis encore là.


Tencha se relève, avec un sourire déterminé sur le visage.


- C'est ça, mon pote. Montre-moi de quoi tu es capable.


Le combat atteint son point culminant. Vladimir et Tencha se lancent dans une série d'attaques rapides et puissantes, s'affrontant avec une intensité croissante. Le public est en délire, chaque mouvement est acclamé. Finalement, dans un moment de génie, Tencha utilise sa célèbre technique, le "Okami no Kiba ", une série de coups de poing et de coups de pied incroyablement rapides. Malgré l'acharnement de Vladimir, il commence à être submergé par le nombre de coups, et il est finalement touché de plein fouet avec une grande violence. Le révolutionnaire valse sur plusieurs mètres en raclant le sol avec son dos. Sa veste est foutue, il retire cette dernière. Il se redresse légèrement, toujours au sol.


- Merde, tu vas voir !


Il se relève, puis utilise sa vitesse surhumaine pour arriver à côté de Tencha, ensuite, il le frappe avec un coup de pied dans l'épaule gauche. Le vagabond sent passer le coup, son bras le fait souffrir.


- L'enfoiré !!!


Tencha utilise aussi sa vitesse prodigieuse pour disparaître, il arrive derrière le Valet et lui envoie un coup de genou dans la cuisse droite, le révolutionnaire hurle de douleur avant d'être projeté à terre.


- Ça, c'est pour Magnus !


Vladimir se relève, tout en grimaçant. Les deux se placent à bonne distance, ils sont blessés autant physiquement que dans leur orgueil. Le temps passe, le stade est maintenant plongé dans l'obscurité du soir, seuls quelques projecteurs éclairent le ring, créant une atmosphère encore plus électrique. Vladimir a une blessure à la jambe, tandis que Tencha à l'épaule et le bras gauche engourdit. Les deux combattants sont épuisés, mais leur détermination est intacte.


Ils se regardent intensément, chacun cherchant une opportunité finale pour remporter la victoire. Tencha sait qu'il doit être prudent, car le Valet peut encore être redoutable malgré sa blessure. Le révolutionnaire, quant à lui, ne reculerait devant rien pour inverser la situation. Dans un dernier effort, le Valet lance une attaque féroce, il saute tout en tournant sur lui-même, imitant une toupie. Son pied gauche est tendu, il se rapproche de son ennemi pour le frapper du côté gauche, là où son bras invalide le rend vulnérable. Tencha évite de justesse l'attaque, en sautant en arrière, esquivant le coup de pied. Tencha, puisant dans ses dernières réserves d'énergie, contre-attaque avec une série de coups de pied, visant à épuiser le Valet. Chacun de ses mouvements est calculé, et il évite habilement les contre-attaques du révolutionnaire. Celui-ci a du mal à se mouvoir, sa jambe droite étant engourdie, il lui est difficile de s'enfuir.


Le public est en suspens, les respirations retenues, ne sachant pas quel combattant remporteront la victoire. Finalement, avec un mouvement rapide, Tencha réussit à déséquilibrer Vladimir, en lui assénant un coup de pied dans la tempe gauche, le faisant reculer de plus en plus, et chuter au sol, hors du ring. Le présentateur du tournoi d'arts martiaux prend le combiné et se tourne vers la foule en délire qui attend anxieusement les mots qui scelleraient la victoire de Tencha. Le stade résonne d'acclamations, mais il fallut un moment pour que le silence se fasse.


- Mesdames et messieurs, je suis honoré de vous présenter le vainqueur du tournoi, celui qui a triomphé contre toute attente, celui qui a surmonté d'innombrables défis, autant émotionnellement que physiquement. C'est le plus grand challenge de sa vie : Tencha !


La foule éclate en applaudissements, en criant le nom de Tencha avec passion. Le présentateur poursuit, le visage rayonnant d'émotion.


- Ce tournoi a été une aventure incroyable, un véritable test de détermination et de force intérieure. Tencha a montré une résilience incroyable tout au long de ce voyage. Il a été mis à l'épreuve comme jamais auparavant, affrontant des adversaires redoutables, subissant des blessures qui auraient fait abandonner la plupart d'entre nous, mais il a refusé de céder !


Le public est suspendu à chaque mot, captivé par l'histoire de Tencha.


- Tencha a combattu non seulement pour la victoire, mais aussi pour l'honneur, pour la fierté de tous ceux qui ont cru en lui. Il a été poussé à ses limites, physiquement et émotionnellement, et il a surmonté chaque obstacle avec une détermination inébranlable.


Le présentateur marque une pause, les larmes aux yeux. Il reprend, la voix emplie de conviction.


- Mesdames et messieurs, il n'est pas seulement le vainqueur de ce tournoi. Il est un exemple de ce que signifie repousser ses limites, de ce que signifie persévérer dans l'adversité, et de ce que signifie se lever après chaque chute.


La foule éclate en une ovation encore plus forte, les larmes coulant sur les visages de nombreux spectateurs. Le présentateur conclut avec émotion.


- Tencha, vous êtes le champion de ce tournoi, mais vous êtes aussi un symbole d'inspiration pour nous tous. Merci d'avoir partagé cette incroyable aventure avec nous. Félicitations pour cette victoire bien méritée !


Tencha, le vainqueur du tournoi, lève son bras valide en signe de triomphe, les larmes aux yeux, tandis que la foule le célèbre avec une ferveur inoubliable. C'est un moment de victoire, d'émotion et d'unité, où Tencha est devenu bien plus qu'un champion, il est devenu une source d'inspiration. Quelques participants sortent de l'infirmerie, Zakaria est en béquille, il applaudit son ami. Dans les tribunes, Meshi et ses élèves acclament leur ami. Ten prend le combiné, le président et ses associés applaudissent avec déception.


- Adrianne !!! Adrianne !!!! Adrianne !!!


Le présentateur regarde Tencha.


- Qui est Adrianne ?


Tencha se reprend.


- J'en sais rien... Putain, je dois avoir les fils qui se touchent.


Il se ressaisit, puis il reprend.


- Je voudrais remercier mon maître qui m'a appris tout ce que je sais, merci maître Meshi-sama ! Je n'aurais jamais pu remporter ce tournoi sans la motivation nécessaire, grâce à mon ami Zakaria, il m'a soutenu depuis le début, c'est autant sa victoire que la mienne ! Beaucoup de combattants se sont battus pour espérer arriver en finale, ils méritent une acclamation, même s'ils ne sont plus de ce monde !


Le public explose en ovations, saluant les compétences et la détermination de Tencha, ils rendent hommage aux participants. C'était un tournoi épique, marqué par des esquives habiles, des coups puissants, des punchlines taquines et des retournements inattendus. Tencha avait prouvé sa valeur sur le ring, mais le plus important, il s'est prouvé à lui-même qu'il était capable d'y arriver. Le président arrive en compagnie de ses associés, il tient le Meitou dans les mains.


- Tencha, tu es le vainqueur de notre tournoi, félicitations. Ne te remettons la récompense : Sadame. Bravo pour tes efforts !


Tencha prend le sabre avec sa main droite, il admire celui-ci. L'associé maigrichon s'avance, et il commence à faire un discours pour justifier que Tencha ne peut être l'effigie de la marque Ketchum, mais il est coupé par le combattant.


- Je m'en fous de votre sauce, ce qui m'a motivé à m'inscrire dans ce tournoi, c'était de pouvoir affronter de puissants combattants, de dépasser mes limites, et de remporter ce Meitou… J'ai réussi, le reste, je vous le laisse.


Le président applaudit le combattant, tout en regardant ses associés avec stupeur, les autres font de même. Tencha à une petite faiblesse, il s'écroule, mais il est rattrapé par Naan qui surgit sur le ring. Le guerrier le tient dans ses bras, toujours en ayant un air impassible.


- Bien joué, gamin.


Tencha a perdu connaissance. Des infirmiers viennent jusqu'au basané pour lui demander de leur donner le champion, afin qu'il soit soigné. Naan conduit lui-même Tencha jusqu'à l'infirmerie. Vladimir se relève, il est en piteux état. Il boite, il parvient à tenir debout en s'appuyant contre le muret séparant les spectateurs des combattants.


- Il a été le plus fort... Quelle détermination, il n'a rien lâché, même quand je lui ai brisé le bras. Finalement, je m'en sors mieux que lui, mais il mérite amplement sa victoire.


La marine investie petit à petit les gradins, quelques soldats se placent à des endroits stratégiques, empêchant quiconque de fuir. Vladimir se rend compte qu'il est pris dans une toile d'araignée, il tente tout de même de fuir. L'arbitre le regarde partir, mais il l'accoste, Vladimir monte sur le ring.


- Monsieur Usilov, vous n'allez pas nous quitter comme ça. Un petit discours, qu'avez-vous pensé de la prestation de votre adversaire, vous qui êtes le perdant ? Quel effet ça fait d'avoir raté de peu le titre et la récompense ?


Vladimir trouve que le présentateur est désagréable, mais il n'a pas de temps à lui consacrer, il voit plusieurs soldats arriver dans les gradins. Il tente de partir.


- Lâche-moi, merde !


Le présentateur pose sa main gauche sur l'épaule droite du Valet.


- Usilov Vladimir, il faut être bon joueur... Surtout lorsqu'on est une saloperie de révolutionnaire anarchiste qui n'a qu'un but, détruire le pouvoir en place. Aie au moins de l'humour.


Vlad se retourne, il regarde son interlocuteur avec un air narquois.


- Quoi ?


Le présentateur exerce une intense pression sur l'épaule de Vladimir, celui-ci hurle, il a mal. Il tente de se dégager, mais il n'a pas assez de force, le présentateur le pousse, il s'écroule une deuxième fois hors du ring.


- Tu es tombé deux fois hors du ring dans la même journée, tu dois être le seul à avoir accompli cet exploit.


Vladimir rampe au sol, il se tourne et s'adosse contre un muret.


- Arg... Mais t'es qui à la fin ?!


Le président s'avance, les mains jointes derrière le dos, avec un sourire arrogant.


- C'est un agent du Cipher Pol Number 5. Il a parfaitement endossé le rôle de présentateur, et tout ça dans l'unique but de vous capturer, vous, les criminels.


L'agent rejoint le président.


- Je dois te remercier. Si tu n'avais pas neutralisé Hoaka, j'aurais eu un mal fou à vous arrêter. Ta prime est de combien déjà ?


Le président sort deux Wanted.


- 11.000.000 pour ce type, et 6.000.000 pour le pirate, ça fait une belle somme.


Vladimir grimace.


- Bande d'enculé... N'escomptez pas m'avoir aussi facilement, il faudra me tuer pour me... Arg !


Un Rankyaku tranche le buste du révolutionnaire, sans trancher le muret derrière, assurant la protection des civils s'y trouvant. Vladimir décède le torse ouvert. Les civils commencent à paniquer, mais le président rassure les spectateurs en leur expliquant que Vladimir était un révolutionnaire complotiste ayant prévu de faire sauter le stade (ce qui est faux), cela rassure les civils qui se calment. Certains crachent sur la dépouille du combattant, tandis que d'autre l'insulte de tous les noms en sortant des gradins. Meshi regarde le pauvre homme.


- Il était pur dans ses intentions, tout comme Tencha et ce jeune Zakaria. Les trois avaient le potentiel et une juste motivation pour remporter ce tournoi, mais le destin est parfois injuste. Reposes en paix, brave guerrier.


Meshi tourne les talons, il se dirige lentement vers l'infirmerie pour voir comment va son élève. Le soleil finit par se coucher sur Kage Berg, les corps de Sumiyo, de Vladimir, ainsi que Hoaka sont tous évacués par la marine. Les marchands remballent leurs marchandises, et les spectateurs rentrent chez eux.


Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand