Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hatoko, Made In Gouvernement Mondial


Hatoko "L'omniprésence en personne"
Agent de Catégorie I du CP5  



« Hatoko, ce gars-là ? Il est vraiment louche, cette capacité d’ubiquité qu’il a devient de plus en plus flippante avec le temps »

Si le Gouvernement Mondial avait des yeux, il en serait la parfaite incarnation.

Étant recueilli par la Division E.N.F.A.N.C.E suite aux décès prématurés de sa mère avec qui il vivait à l’âge de 5 ans, le jeune Hatoko s’est fait enrôler dès son plus jeune âge dans la marine. La Justice est devenue plus qu’une inspiration à ses yeux, elle s’est présentée à sa vie comme mère et père simultanément.

Ce garçon a été retenu par la puissance supérieure que pour une seule et unique raison : l’œil qui se trouvait au milieu de son front mais caché par la frange de ses longs cheveux. Recruter et former un garçon de la Tribu des trois Yeux était plus que bénéfique et pourrait être un atout majeur pour le gouvernement. Au début grande déception de la Marine, ce n’était qu’une question de temps pour que le garçon développe rapidement des compétences extraordinaires dans l’infiltration, le déguisement et dans la résolution d’enquêtes diverses et variées.

Il a su très rapidement marquer son empreinte au fil de ces dernières années en faisant preuve d’une abnégation démesurée dans ses missions, ce qui effrayait la plupart de ses associés. Peu apprécié de ses égaux ou de ses N+1 à cause de son caractère vantard, il reste néanmoins extrêmement aimé de ses N+2 voir N+3 de par son efficacité et sa rapidité d’exécution phénoménale.

Personnage manipulateur et stratège qui utilisent ses compétences pour créer des opportunités au nom de la justice, même si cela implique des actions controversées. Sa détermination inébranlable et son intelligence lui permettent de naviguer habilement dans les jeux de pouvoir pour atteindre son objectif ultime qui n’est rien d’autre que la Justice absolue.

Bien qu’ayant de multiples compétences, le combat n’a jamais été son fort. La parole reste alors sa seule véritable arme, il suffisait de l’écouter quelques fois pour apprécier et boire chacune de ses phrases. Ami ou ennemis, il est impossible de ne pas profiter de son éloquence.

Seuls ses supérieurs savent qu’il a mangé le Fruit du Démon de la Téléportation.



Niveau évalué :
Dorikis : 3300
PP / PI : -25 / +600
PRIME :
Localisation : Là où on ne veux pas qu’il soit
Créateur du PNJ : Ronan Quickness

Habiletés/Pouvoirs : - Rokushiki ( Tekkai, Kami-E et Soru )
- Haki de l’observation Niv.1
- Retour à la vie (S)
- Transparence (N)
- Mémoire Eidétique (N)
- Aura de Justice (N)
- Traqueur (N)
- Veilleur (N)




Dernière édition par Ronan Quickness le Sam 1 Juil 2023 - 10:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26140-ronan-quickness
Salut Ronan,

Pour un type dont le combat n'est pas le point fort, il est plutôt coriace ^^. Rien a signaler, c'est tout bon.. Est ce qu'on le valide sans le fruit ?

Tu me dis


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine