Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Doctor Sleep

Plop ici ! Je viens vous soumettre cette petite quête !

Demande de quête

Cherche : Aventure/Rencontre/Combat.
Noms des participants : Agent Tarentule & Reijiro
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback 1628
Récompense voulue : La prime de Docteur Sommeil ( 10 M de Berrys ) + Récompense promise par le Maire (5 M) + lettre de marque “Chasseur Confirmé” pour Reijiro / Médaille du Bouclier - Commandement Rang I + Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II pour Tarentule.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Docteur Sommeil
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Streykeur "Docteur Sommeil" Barlo
Croque-Mitaine



Mes méthodes ne choquent que ceux dont la vision est étriquée.

Le Docteur Streykeur, alias le Docteur Sommeil est un pirate qui fait parler de lui de par ses méthodes et son business. Pirate spécialisé dans l’enlèvement d’enfants qu’il revend ensuite au marché noir, il a monté son affaire au fil des années en se démarquant de la concurrence par l’état de santé de ses marchandises. Effectuant ses kidnappings toujours en douceur et sans amocher ses victimes, celles-ci sont par conséquent d’une qualité rare sur le marché.
On le surnomme le Docteur Sommeil pour deux raisons : Il frappe systématiquement quand les populations dorment et endort ses victimes, tout comme les témoins éventuels de la scène.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 71
PI : 68
PRIME : 10 M
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Reijiro

Habiletés/Pouvoirs :
Aura Morbide
Faussaire
Yeux du diable
Hypnose



Situation initiale : Pas de fiche d’île, elle est inventée.

Le village de Hauradour n’a rien de particulier, c’est une petite bourgade d’une centaine d’habitants au milieu des bois, en campagne. Depuis quelques semaines, une série d’enlèvements d’enfants frappe Hauradour, terrible évènement qui coïncide avec l’arrivée d’un certain mystérieux acheteur, Monsieur Doubleday, ayant fait l’acquisition du vieux manoir en haut de colline, abandonné depuis des années. Il s’est installé avec son serviteur, se faisant passer pour des collectionneurs/revendeurs d’objets d’arts.
Malgré leur couverture somme toute efficace, ils ont tout de même fini par attirer l’attention sur eux, les rumeurs allant bon train sur leur compte. On raconte que le manoir est hanté par le diable en personne et qu’il aurait fait de ces deux malheureux ses pantins personnels. On dit aussi qu’il s’agit de vampires frappant la nuit, avide de sang d’enfants.

Le maire du village, accablé par le nombre d’enfants disparus grandissant, a fini par faire appel à l’aide afin que le mystère soit élucidé. Il a fait passer le mot dans les villages et villes voisines qu’il offrira 5 millions de berrys à qui lèvera le voile sur cette sinistre histoire et arrêtera le coupable.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Reijiro a alterné entre déplacements à pied et transports de fortune (grimper sur une charrette en échange de quelques pièces etc.)

Intrigue : L’Agent Tarentule est missionnée par ses supérieurs pour enquêter sur un vaste trafic d’enfants sévissant dans un coin d’East Blue depuis plusieurs mois, des enfants enlevés puis revendus au marché noir. La piste du dernier agent ayant récolté des informations à ce sujet conduit au village de Hauradour, ou le maire semble rencontrer des problèmes du même genre.
Reijiro aura été alerté sur cette histoire en découvrant l’une des affiches placardées par les hommes du maire dans une des villes voisines. En se renseignant un peu plus sur l’histoire, il décide de venir en aide à ces gens et d’empocher la récompense au passage, devenant ainsi le héros d’un village et se faisant un beau petit paquet de berrys par la même.

Il se rendra dans la taverne du village, la veille de commencer son enquête, afin de se restaurer, se renseigner et éventuellement, monter un plan brillant. Là-bas, il sera fortement distrait par la présence de Tarentule, qu’il croisera et invitera à manger, essayant de la séduire. Bavard comme pas deux, avec en prime un bon débit de boisson, il finira par dévoiler la raison de sa venue dans le patelin et en l’espace de quelques heures, bien cuisiné par Tarentule, il finira par faire ce qu’elle souhaite.
A savoir, lui dévoiler quelques informations sur le sujet et répondre par l’affirmative quand elle le mettra au défi de faire équipe avec elle sur l’affaire et surtout, de se montrer utile. Soucieux de l’impressionner et de la faire tomber sous son charme, Reijiro acceptera et ira même jusqu’à lui payer de nouvelles fringues, afin de lui offrir un costume digne de ce nom. Un costume très similaire au sien, afin qu’ils soient assortis.

Le binôme nouvellement formé se rendra le lendemain au soir au manoir, bien décidé à découvrir ce qu’il se trame là-bas. Les rumeurs convergent toutes là-bas, Reijiro aura foncé directement vers cette bâtisse.
Pénétrant à l’intérieur, auront fort à faire une fois dedans. Se rendant compte qu’une fois entrés, ils ne peuvent plus ressortir par les portes d’entrées, ils devront donc trouver un moyen de sortir et récolter preuves et informations sur les enlèvements. Et surtout, trouver le coupable et l’arrêter.

Situation finale : Docteur Sommeil est mis aux arrêts ou tué, ça va dépendre du RP ça. Son trafic va être démantelé, les enfants encore présents au manoir ramenés à leurs familles. Reijiro invite Tarentule à dîner et ira ensuite empocher sa prime et sa lettre de marque au bureau de Marine le plus proche. Tarentule sera félicité de ses supérieurs pour la réussite de sa mission et gagnera ses médailles.

Merci d'avance !
    Salut Reijiro.

    Tout baigne, c'est validé. A une exception prés, pas de médaille du Désintéressement, a priori y'a aucun lien entre vos actions et la santé financière du GM.

    Bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine