Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Quête] Tout n'est qu'apparence

Le Rocher d'Hulm


[Quête] Tout n'est qu'apparence Pd44sh9b0piy

1- Un port avec le village de pêcheurs sur l'île principale
2- Un manoir au nord-est de l'île principale pour le seigneur local
3- Un phare sur l'entre trois îles
4- Un vieux fort abandonné (anciennement à la Marine et qui donne son nom à Hulm)
5- Un village de bûcherons à l'ouest
6- Un camp de trappeur sur l'île à l'est
7- Une guilde d'artisans ébénistes au nord


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128
[Quête] Tout n'est qu'apparence Nadirtixielix-lixin-wang-rashid-2022-tw-Copie-2

商 人

∆ feat. Jayce Star ∆


Le Rocher d'Hulm, une île paisible et perdue dans la belle East Blue. L'on disait que c'était ici que la Supernova Méria D. Marianne était née. Trop éloignée d'Orange pour être sous sa protection directe mais trop proche pour avoir sa propre garnison, l'île était une sorte de bug dans la matrice. Sa position faisait d'elle une proie facile pour les pirates et autres criminels. C'était là que l'équipage de la Triforce avait été arrêté. Fort heureusement, les richesses locales étant particulièrement limitées, l'avarie des forbans se portait généralement ailleurs. Un mal pour un bien, si l'on pouvait dire.


En compagnie du capitaine Farid, obscur personnage affilié au Conclave de Rhétalia, Nadir voyageait en direction de cette île dont le nom ne disait généralement rien aux gens. Un endroit perdu de la sorte était le lieu parfait pour enlever quelques badauds sans défenses. Naviguant sous fausses voiles Alabastiennes, les prétendus marchands posèrent le pied au port de Kerner dans la journée. Les locaux ne s'agitaient pas beaucoup, mais certains s'intéressèrent aux inconnus venus de terres prétendument lointaines. L’exotisme avait après tout le don d'attirer les gens, particulièrement ceux dont la vie était sans intérêt.


Jouant de son charme habituel, Nadir, qui se faisait passer pour un riche marchand, ce qui n'était finalement pas si faux, se rapprocha des notables de l'île. Il en apprit les spécificités et les lieux d'intérêt. Cherchant à prendre son temps pour ne pas éveiller les soupçons, il voyagea sur l'île, rencontra le noble local et commença à négocier avec les ébénistes. Habile, il leur faisait croire qu'il cherchait de bons artisans dans leur genre pour meubler un palais sur son île natale.


Après quelques jours, il apprit que des pirates étaient présents sur l'île. Voyant là une belle occasion, il commença à enlever quelques personnes à la faveur de la nuit. Agissant discrètement, il amena ses victimes sur le navire du capitaine Farid où ils furent bâillonnés et enfermés. Au petit matin, les locaux commencèrent à penser que cela devait être l’œuvre des forbans. Cherchant à se faire bien voir, sur la place du village de Kerner, il prit la parole.



« Mes chers amis, n'ayez crainte. Je ne suis qu'un humble marchand, mais j'ai appris sur mon île l'art ancestral du Crotale. J'irai à l'encontre de ces pirates et tenterai de faire libérer les vôtres. S'il refusent de me les livrer, je déchaînerai sur eux toute la violence nécessaire. Je vous les ramènerai. Si quelqu'un souhaite m'accompagner, qu'il me rejoigne d'ici vingt minutes. »


Galvanisés mais peu courageux, les quidams approuvèrent mais aucun n'avait le courage de venir avec le marchand. Nadir s'y attendait, et c'était même ce qu'il espérait. Qui disait pirates disait généralement butin. Voilà ce que l'homme voulait, voler les forbans et emmener leurs richesses avec lui. Mieux valait qu'il s’occupe de cela rapidement avant que les locaux n'appellent la Marine. Quoiqu'il en soit, il ne pourrait pas rester ici très longtemps à présent. Prêt à partir, l'esclavagiste ne s'attendait pas être approché par un jeune homme.



© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128
[Quête] Tout n'est qu'apparence Nadirtixielix-lixin-wang-rashid-2022-tw-Copie-2

商 人

∆ feat. Jayce Star ∆


L'inconnu, qui ne devait avoir entre vingt et trente ans, s'approcha du Rhétalien. Torse nu, il avait un physique avantageux, des cheveux bleus et une katana accroché dans le dos. À première vue, il avait tout du jeune héros en devenir toujours prompt à se porter au secours de la veuve et de l'orphelin.


« Je vais vous accompagner.

- Vous m'en voyez ravi. Quel est votre nom ?

- Jayce.

- Fort bien, Jayce. Je me nomme Jawad. Avez-vous déjà affronté des pirates par le passé ?

- Je sais me battre.

- C'est un bon début. Qu'il en soit ainsi, suivez moi mon garçon. »



En toute franchise, Nadir ne pensait que quelqu'un accepterait de le suivre. Il pensait que les badauds du village ne contenteraient de le soutenir de loin sans avoir le courage de sortir de chez eux. Force était de constater qu'il s'était trompé. À première vue, Jayce n'était pas natif de l'île. Cela ne plaisait guère au Rhétalien, mais il allait devoir faire avec.


Le duo prit donc la route de la montagne de l'île. En seulement quelques heures, ils arrivèrent à destination. Trouver l'ancienne base marine du Rocher d'Hulm n'était en réalité pas très difficile. L'endroit était abandonné depuis de longues années déjà, et cela ne manquait pas de se voir. Positionnés sur les hauteurs, les deux compagnons de fortune prirent le temps d'observer les lieux. Au nombre de douze, les criminels sur place avaient totalement pris le contrôle des ruines. La nuit étant déjà avancée, les protagonistes décidèrent d'attendre que les forbans partent se coucher pour attaquer.


Nadir savait pertinemment qu'il n'y aurait aucun prisonnier sur place car il était à' l'origine des enlèvements. Cela ne l'empêchait pas pour autant de convoiter le trésor hypothétique des pirates. Après tout, pour peu qu'ils aient déjà rapiné dans la région, ils devaient bien avoir un peu d'or sur les bras. Le plan de l'esclavagiste était assez simple: tuer les pirates, voler leur trésor et trahir Jayce.



« Il n'en reste plus qu'un debout. Les autres sont partis se coucher.

- Je vois ça... Allons y. »



Ne faisant qu'un avec le jeune homme, Nadir avança discrètement jusqu'à l'enceinte effondrée du fort. Lentement, les deux compagnons gravirent les débris pour avancer en direction de la sentinelle qui ne leur faisait pas face. Visiblement en train de s'ennuyer, l'homme n'était pas sérieux et se moquait bien de qui se passait autour de lui. Avançant aussi silencieusement que possible, les deux alliés parvinrent à s'approcher très près du garde. Malheureusement, Nadir heurta un caillou un peu trop fort, ce qui ne manqua pas de faire du bruit. Bien que peu dévoué à sa tâche, le pirate, se retourna et constata avec effroi qu'il allait se faire attaquer. Sortant un pistolet de sa ceinture, il tenta de la pointer vers les deux inconnus. Jayce, rapide, dégaina son sabre et trancha le torse du criminel. Tandis qu'il tombait à la renverse, le corps en sang, il pressa malencontreusement la détente et un coup de feu retentit dans les ruines.


« Merde ! »


Grimaçant, le Rhétalien recula de quelques pas en sortant sa longue flûte. Les pirates étaient plus nombreux, aussi refusait-il de leur laisser la possibilité de s'organiser convenablement. Portant les lèvre sur le bois de l’instrument, il commença à en jouer. Une douce mélodie enivrante succéda alors au silence ambiant. Rapidement, les notes de Nadir devinrent de plus en plus rapide et les forbans semblaient commencer à s'énerver. En un rien de temps, ils donnèrent l'impression d'être réellement furieux. Satisfait de son petit tour d'hypnose, Nadir continua de jouer en souriant pendant que les forbans fonçaient sur Jayce. Habile, l'épéiste se défendait bien, mais il était évident qu'il ne pourrait s'occuper d'eux seul. Toujours armé de sa nay, Nadir attaqua. De ses pieds, il envoya deux pirates au tapis dans cesser de jouer. Quand leur nombre commença à devenir moins inquiétant, il changea de mélodie et parvint à en dormir deux autres. Ce fut à ce moment que le chef le prit personnellement pour cible.


« Arrête cette musique enfoiré ! »


Toujours très énervé, l'homme parvint à percer la défense du Rhétalien et l'envoya au tapis d'un violent coup du gauche. La lèvre en sang, Nadir pivota sur lui même et roula pour s'éloigner tandis que Jayce venait lui prêter main forte. Ne se décourageant pas, le marchand utilisa sa flûte pour obliger les deux endormis à s'en prendre à leur capitaine. Ce fut ainsi, à quatre contre un, que les protagonistes parvinrent finalement à s'en sortir. Sans pitié, le duo arrêta chaque pirate jusqu'au dernier. Bien que blessés, les deux compagnons de fortune s'en sortirent plutôt bien.


« C'était quelque chose...

- Un combat difficile, cela ne fait aucun doute. Heureusement que tu étais là.

- Pareil. »



Victorieux, les deux hommes ne tardèrent pas à fouiller les lieux. Jayce se montra très affecté par le fait de ne trouver aucun villageois. Pour lui, tout cela n'avait aucun sens et il se demandait bien où ils pouvaient être. Ne laissant rien paraître, Nadir fit mine de compatir. Ce fut ce dernier qui mit la main sur une petite caissette en bois qu'il n'eut aucun mal à définir comme le butin des pirates. Malheureusement, elle ne contenait que peu de berrys ainsi qu'une carte au trésor. N'ayant pas le moindre intérêt pour ces choses là, il décida de la laisser à son compagnon. Au fond de lui, il était reconnaissant de l'aide qui lui avait été fournie, alors c'était sa façon de remercier le jeune homme.


Dépité, le duo retourna au village et fut contraint au petit matin d'expliquer que, même si les pirates n'étaient plus une menace, les disparus n'avait pas été retrouvés. Le mystère était palpable mais personne n'arrivait à comprendre ce que tout cela pouvait bien vouloir dire. Plus tard dans la journée, Nadir fut accompagné jusqu'à son navire par le jeune Jayce qui lui dit au revoir. Un sourire faussement sincère aux lèvres, le quadragénaire lui serra la main. Quelques longues minutes plus tard, quand le navire du capitaine Farid leva l'ancre, Nadir alla se poster contre la rambarde de la poupe. Ne cessant de sourire, il regardait Jayce quand les matelots changèrent le faux pavillon Aslabatien pour celui de Rhétalia. Comprenant qu'il avait été roulé, le jeune homme hurla des insultes à l'encontre de l'esclavagiste qui se contenta de rester muet, ne faisant que sourire.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26199-fiche-technique-nadir-ib
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26194-nadir-ibn-halim-corsaire-d-un-autre-monde#272128