Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le royaume de la veine !




Une partie de carte



Cela fait bientôt une semaine que Han et son fidèle ami Tanpan ont accostés dans le Royaume de la veine. Les deux hommes profitent de la ville de Leg's of Rabbit City pour se faire du fric pour aider à la construction du mouvement révolutionnaire des deux amis. Han est assez doué pour gagner sa vie aux jeux, cela fait une semaine qu'il enchaîne victoire sur victoire. Il est imbattable aux cartes, ce qui attire l'attention d'un autre joueur plus expérimenté. Han continu de remporter des parties sans souci, tandis que Tanpan s'entraîne à l'épée en tranchant des arbres pour les transformer en bûches et les revendre pour se faire de l'argent.

Han vient de remporter sa 100e victoire, il devient populaire dans le bistrot dans lequel il joue contre ses adversaires. Ce jour-là dans le bar se trouve quatre officiers de la marine, ils viennent aussi jouer aux cartes pour se faire de l'argent. Han est au bar, il prend une blonde bien fraîche. Un homme vêtu d'un costume rouge avec une chemise noire vient l'accoster au comptoir.





- Salut, je m'appelle David "les mains chanceuses" Blair. Ça te dirait de faire une partie de cartes, je connais ton palmarès, et il est évident que tu es un adversaire redoutable. Je souhaite t'affronter dans une partie de Poker, qu'en dis-tu ?

Han termine sa bière, puis il pose le verre délicatement sur le comptoir. Il regarde le Blair.

- Pourquoi pas, ce sera ma dernière partie, après, je me retire du jeu.

Les deux s'installent à une table, quelques civils s'approchent de la table pour regarder le match. Un grand gaillard du nom d'Hans "Le bras armé" Schneider se place derrière son patron qui est David Blair.





- Patron, j'assure vos arrières.

Dit-il sobrement, c'est le garde du corps de David. La partie commence. La marine observe de loin l'attroupement, tout en restant concentrée sur son jeu. Han commence, suivi de David. Le révolutionnaire à une bonne main, contrairement à David. Le révolutionnaire remporte la manche. David est confiant, malgré qu'il vient de perdre 100.000 Berrys. La partie continue, Han gagne une deuxième manche, puis une troisième.

- Tu ferais mieux d'abandonner, tu viens de perdre 300.000 Berrys en moins de vingt minutes.

- Ne t'inquiète pas, continuons.

Han continu, il perd une manche. David rafle la mise, il récupère 100.000 Berrys. La partie dure une heure, Han a remporté dix manches pour un total de 1.000.000 de Berrys. David a remporté neuf manches pour une somme de 900.000 Berrys.

- Bon, il ne reste plus qu'une manche, t'es prêt ?

- Je te propose un truc, on fait quitte ou double. Celui qui gagne rafle le total de la mise, soit 1.900.000 de Berrys. Tu en penses quoi ?

Han refuse.

- Tu n'as pas assez d'argent, ce n'est pas équitable.

David décide de passer au niveau supérieur, il avance un coffre sur la table. Une fois ouvert, le coffre contient un fruit du démon. Han désire s'en emparer, car il ressent une étrange énergie s'en dégager, en plus d'être assez curieux.

- Avec le fruit du démon, pas de souci. C'est notre dernière manche.

Le fruit coûte plus cher que la fortune de Han, mais David est tellement sûr qu'il va gagner la manche, il est prêt à jouer ce fruit qui ne l'intéresse pas réellement, c'est juste un butin qu'il a gagné dans une précédente partie. Entre temps, Tanpan qui vient de revendre son bois arrive dans le bistrot, il rejoint son ami. Le révolutionnaire et le mafieux qui est David Blair regardent leurs cartes. Ils posent leur main.

- Quinte Flush Royale.

Annonce fièrement David. Han fronce les sourcils.

- Attends, il y a un problème. Comment tu peux avoir cinq As, alors que j'en ai trois dans la main ?

David transpire, il reprend son calme.

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question, comment ça se fait que tu as trois As dans ta main, alors que j'ai posé une Quinte Flush Royale ? Tu n'aurais pas triché, par hasard ?

Le révolutionnaire ne dit rien, tandis que le Blair tente de ramasser le blé sur la table. Mais Han attrape le poignet du type, et il le serre fort. Le Blair se met à hurler, le révolutionnaire prend un air sérieux, et il lance un regard intimidant au mafieux.

- Tu as triché, il est hors de question que tu repartes avec l'argent.

- Lâche mon poignet, enculé…!!! Hans, occupe-toi de lui !!!

La tension monte dans le bar. Tanpan dégaine son épée, tandis que le garde du corps craque ses doigts en regardant Han. La marine reste assise pour le moment, elle attend comment et quand cela va dégénérer.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire



Du grabuge



Le Lieutenant Colonel Freddy Hach et son équipage regardent du coin de l'œil la rixe, tout en continuant de jouer aux cartes. Le lieutenant Paser met de légers coups de coudes à Freddy, tout en regardant la bagarre.





- Hé, Freddy. Ça te dirait de faire un pari, hein ?

Dit-il en augmentant les coups de coudes. Son supérieur grommelle, il ne répond pas à la question. Le lieutenant Byoush et le commandant Difor se regardent avec un air étonné. Paser pose un billet sur la table, puis il le fait glisser au centre.

- 5000 Berrys sur le grand chauve à lunette.

Byoush pose ses cartes.

- 5000 sur le mec en costard.

Difor jette ses cartes sur la table.

- 5000 sur le gamin à l'épée.

Hach soupire.

- Bon, vu que vous arrêtez de jouer, je vais parier. 5000 sur le grand brun en orange.

Les jeux sont faits, les marins assistent aux combats sans broncher. Han affronte le cyborg au corps-à-corps, il se contente de lui assener des coups basiques, comme des coups de poings et de pieds dans le buste et les jambes. Il teste son adversaire, Hans ne bouge pas, il regarde l'ennemi avec un air hautain. Han recule, il regarde ses phalanges devenues rouges.

- Son corps est aussi dur que l'acier... Je vais devoir y aller plus fort.

Murmure-t-il. De son côté, Tanpan tente de trancher David, il se dit que s'il abat le patron, le larbin n'aura plus d'intérêt à se battre, car il aura échoué dans sa mission. Le blond dégaine une lame de l'une de ses deux cannes à proximité de la table. Il envoie des coups d'estocs au jeune révolutionnaire, mais ce dernier bloque sans problème la moindre attaque en parant avec son épée. Tanpan va jusqu'à faire reculer le mafieux en lui envoyant une multitude de coups. Le jeune Blair grimace.

- Merde, ce gamin n'est pas bidon ! Il sait manier une épée, putain, merde ! Si ça continue, il va me planter, et l'autre con est occupé avec le balafré... Fait chier, je suis entouré d'incapable !!!

Tan désarme l'homme au costard avec une frappe verticale, la canne épée se plante au milieu de la table de la marine, elle a embroché les billets.Freddy soupire.

- Ils ont détruit notre mise... PUTAIN D'ÎLE DE MERDE !!!

La colère du lieutenant-colonel surprend ses camarades, mais aussi les civils. Blair, qui est sur les fesses avec la pointe de l'épée de Tanpan sur la gorge, regarde la marine. Le jeune épéiste ne se déconcentre pas. Hans tourne carrément la tête pour voir ce qu'il se passe, Han se met en position de combat. Paser tente de calmer le lieutenant-colonel.

- Tout va bien, commandant ? Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une mise sans importance, n'est-ce pas... Hé, les gars ?

Difor et Byoush regardent le petit bavard.

- Bah, c'était quand même 20 000 Berrys... C'est de l'argent.

Difor se lève.

- La plaisanterie à assez durée. Nous sommes des soldats, notre priorité est la protection de cette île et des habitants qui y vivent. Lieutenant-colonel, vous êtes le commandant de notre division, alors agissez en tant que tel !

Freddy retrouve son calme.

- Désolé, j'ai pété un câble. Ce n'est pas à cause des billets fichus en l'air, mais ça fait des mois que je n'ai pas bu une goutte de café... J'en peux plus de ce thé immonde, c'est dégueulasse. Difor, tu n'as pas tort. Nous devons protéger les citoyens, et ce combat est déjà allé trop loin.

Hans regarde Difor, puis les trois autres le rejoignent. Le cyborg ignore totalement Han, convaincu de sa supériorité, il pense qu'il est le plus fort de l'île. Il se rappelle soudainement qu'il a une mission, il se retourne et il voit celui qu'il doit garder en vie être en mauvaise posture. Il se tourne vers Tanpan, puis il lève son bras gauche qu'il brandit devant lui en ouvrant la paume. David ricane en voyant son garde le protéger, Tanpan hausse un sourcil, il ne comprend pas.

- Pourquoi est-ce que tu rigoles ?!

- Regarde derrière toi, imbécile !

Le jeune épéiste regarde légèrement derrière lui, tout en gardant son épée sous la gorge du mafieux, et il voit la machine qui le braque avec sa paume.

- Gyahahahahaha !! Cet homme est une machine de guerre à mes ordres, il te tient en joue avec une Gatling incorporée dans le bras !

L'épéiste transpire, il est pris dans une impasse. S'il égorge le Blair, il se fera tuer par la machine. Mais s'il attaque la machine, il se fera tuer par l'homme au costard, sûrement en traître.

- Tu ferais mieux de baisser ta lame, puceron. À moins que tu veux que mon Hans t'élimine ?

Tan regarde David avec un air déterminé.

- Dans tous les cas, je suis condamné, alors autant t'empoter avec moi dans la tombe !

Le petit brandit son épée pour la planter dans le crâne du mafieux, celui-ci prend peur. La main d'Hans se met à tourner à 360 degrés, lui arrachant sa peau artificielle au passage. Blair regarde celui qui doit le protéger avec un air apeuré.

- A... Attend... Ne le rate pas, ne me vise pas !!!

Hans est un professionnel, il a déjà ciblé le dos du jeune garçon aux cheveux violets. Tan se dépêche, mais Han ne l'entend pas de cette oreille. Il envoie un coup de pied dans le bras gauche du garde du corps, et à la grande stupéfaction d'Hans, son bras est projeté. Lorsque son bras est dévié, Hans, qui avait déjà préparé son attaque, envoie la sauce pendant que son bras fait un arc de cercle, détruisant tout sur son passage. Tanpan esquive les balles, sauvant la vie du mafieux grâce à sa fuite. Les civils se mettent à l'abri, et la marine intervient aussitôt, elle fonce sur les quatre emmerdeurs. Freddy envoie un coup de pied dans le buste de Han, ce qui le projette contre l'un des murs du bistro.





- La plaisanterie est terminée. Rendez-vous, et si vous tentez quoique ce soit pour éviter la taule, vous serez abattu sur le champ.

Freddy passe une mauvaise journée. Pendant que Hach affronte Han, Difor s'occupe de Tanpan, il lui envoie un coup de sabre, ce dernier le pare.





- Tu as plutôt doué avec un sabre. Quel est ton nom ?

Tan lui répond.

- Tanpan, et toi !

Le commandant lui répond en souriant.

- Difor, enchanté.

Les deux épéistes se tiennent en respect. De son côté, Byoush envoie des coups de sabre sur le corps métallique d'Hans, ce qui le fait légèrement reculer.





- Erreur de la nature, tu n'es pas naturelle !!! Et je haïs tout ce qui est contre-nature !

Paser fait jaillir des ongles tranchants de ses doigts, il s'attaque au mafieux, ce dernier attrape sa deuxième canne en sautant sur elle. Il se retourne, puis il braque le gamin avec. Le lieutenant pouffe.

- C'est quoi ça ?

- Une canne Gatling, bouffon.

Le marin est surpris. Le Blair n'est pas une personne puissante, mais il comble ses lacunes avec une arme particulièrement puissante.

- Tout comme au Poker, il faut toujours avoir une carte maîtresse, voici la mienne !

L'extrémité de la canne se met à tourner, comme la main d'Hans tout à l'heure. Paser tente de fuir, mais il se fait quand même plomber par la Gatling. Les bruits de sommations attirent l'attention de tout le monde, les civils se tirent en courant, ils pensent que même la marine ne pourra rien pour eux. En même temps, on peut les comprendre, un lieutenant vient de se faire tirer dessus, c'est décourageant. Paser s'écrase au sol, ce dernier est tâché par le sang du lieutenant, mais le brave marin respire encore.Freddy écarquille les yeux, il est en colère. Han, qui entre-temps s'est relevé, lui fait face. Freddy regarde David avec des envies de meurtres. Han ressent et comprend cette douleur, il croise les bras, rompant sa posture martiale. Le lieutenant-colonel regarde son ennemi, et avec un regard, il lui dit :

- Merci.

Han le laisse venger l'honneur de son ami, l'échec de Paser rend le révolutionnaire triste. Il s'approche de son ennemi à affalé sur le sol en train de se vider comme un gorret, puis il le prend dans ses bras et le dépose sur une banquête en cuir, remplaçant souvent les chaises autour d'une table. Le marin attrape la main droite de Han, il souffre comme pas possible, il transpire comme un porc.

- Je... Merci.

- Nous ne sommes pas alliés, mais sache que si j'ai décidé de te sauver la vie, c'est parce que je respect tes convictions.

Han s'assure que le marin soit en sécurité à l'autre bout du bar. Pendant ce temps, le lieutenant-colonel, qui a visiblement laissé la colère obscurcir son jugement, fonce pour achever David. Il n'a pas eu le réflexe d'aller chercher et d'évacuer le blessé, non, il a foncé sur le responsble pour lui faire payer. Mais, il commet la même erreur qu'avec Paser. Il entend un hurlement, puis il se retourne.

- Byoush !

Il voit son ami en train de se faire étrangler par le cyborg avec l'une de ses mains, le lieutenant lui envoie des coups de pieds dans le visage, mais à part se briser le tibia, il ne se passe rien. Son épée brisée gît au sol. Son corps est recouvert de plaies et d'hématomes. Il n'arrive plus à respirer, des larmes coulent de ses yeux, il suffoque. Son visage devient violet.

- Ce n'est pas possible, c'est donc ainsi que je vais finir ? Non, la nature a encore besoin de moi. Je ne suis pas encore foutu, je dois livrer la bataille du bien contre le mal... Mais que faire face à un homme qui a rejeté les cadeaux de mère nature. Il a totalement brisé mon esprit et ma combativité, je n'en peux plus... Je vais mourir ? Tout semble s'être ralenti autour de moi, je vois clairement les mouvements de mon entourage. Cette chaleur, une immense chaleur envahie mon être, suis-je en communion avec mère nature ? Non, c'est ce que l'on ressent lorsque la mort vient nous chercher.

Byoush perd connaissance, le cyborg balance le corps du courageux et valeureux guerrier dans un coin où il s'écrase contre une table et deux chaises. Hach ne sait pas contre qui il doit diriger cette colère, alors il commet une erreur (une de plus), il fonce sur la machine à tuer, mais Freddy est vite pris au dépourvu, car la machine lui tire dessus avec son bras Gatling. Le lieutenant-colonel esquive les balles, tout en se mettant à couvert derrière le comptoir. Han ne reste pas inactif, il se planque derrière le comptoir, puisque les balles fusent dans tous les sens. Du côté de Difor et de Tanpan, Blair veut prendre sa revanche sur celui qui l'a humilié. Le combat des épéistes est interrompu par les coups de feu de l'homme en costume, les bretteurs esquivent et se mettent à l’abri en sortant du bar, Blair continu de canarder.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Han le Lun 3 Juil 2023 - 22:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire



Une froide colère



Hach est en colère, il veut faire payer ce monstre de cyborg. Hans a vaincu Byoush sans retenu, il est méconnaissable. Paser, lui, il est en train de lutter à chaque instant pour ne pas mourir, même s'il perd une grande quantité de sang. Même avec les premiers soins que Han a administrés à Paser, il n'est pas encore guéri. Han repense aux deux lieutenants qui ce sont fait vaincre, même s'ils respectent ces hommes pour leurs convictions, ils ne les plaints pas. Personne n'a obligé ces garçons à aller sur le champ de bataille fusil en main, non, ils ont eux-mêmes choisit leur destinée. Han sait pertinemment que la marine sera son ennemie à l'avenir, et il sait aussi qu'il doit faire la part des choses. Ce n'est pas parce qu'il respecte une personne qu'il ne peut pas la tuer, c'est ce qu'il garde en tête. Il regarde Freddy qui est aveuglé par la colère, il pourrait lui dire de se calmer, de rationaliser, de penser à ceux qui sont encore en état de combattre… Mais rien, ce n'est pas son allié, alors il va le laisser se jeter dans la gueule du loup. Han remarque qu'Hans ne tire pas sur eux, mais sur les bouteilles d'alcool posé sur les étagères, qui se trouvent au-dessus des deux planqués. Freddy ne le remarque pas, même s'il est couvert par de l'alcool.


- Une fois que ton chargeur sera vide, je te sauterais à la gorge, salaud !


Une fois que le chargeur d'Hans sera vide, il balancera une allumette ou quelque chose dans le genre pour allumer le feu. Han le sait, et c'est pour cela qu'il se prépare à fuir. Les balles cessent de fuser, le chargeur est vide. Freddy se précipite, il se lève avec son sabre à la main. Han fait de même, sauf qu'il n'a pas de sabre et qu'il se dirige hors du comptoir en sautant. Hach regarde brièvement l'artiste martial fuir, mais il n'a pas le temps de se poser de question, il tente de joncher le comptoir, trempé d'alcool, pour aller tuer Hans. Mais ce dernier allume un zippo, briquet qu'il lance négligemment derrière le lieutenant-colonel. Le révolutionnaire parvient à fuir avant que le feu ne s'allume, le balafré s'écrase sur une table qui cède sous l'impact de son poids. Tandis que Freddy flambe, il hurle de douleur, et il glisse sur le comptoir. Il est à terre en train de brûler.

- Paser... Byoush... J'ai échoué, mes amis, j'ai échoué... Je n'ai pas su vous protéger... Pardon...PARDONNEZ-MOI !,

Des larmes coulent des yeux calcinés du lieutenant-colonel qui croit sa fin arrivée, mais il s'en fiche, ce qui compte pour cet homme courageux, c'est la sécurité et le bien-être de ses amis. Il reprend courage, il lui reste encore un homme qu'il peut sauver, Difor. Malgré son corps enflammé qui lui calcine la chair à chaque instant, il reste debout, il serre les poings, son regard est violent étant donné qu'il le dirige vers Hans. Celui-ci ne semble pas être étonné, en tout cas, Freddy ne lui fait pas peur, même en flamme.


- Je t'aurais, tu entends, je... JE T'AURAIS MÊME SI JE DOIS EN MOURIR !!!


Hans s'approche de lui, .et d'un violent coup de poing dans le visage, qui lui casse le nez et plusieurs dents, envoie le lieutenant-colonel s'encastrer contre le comptoir, allant même jusqu'à détruire le comptoir, l'impact était très violent. Freddy est assommé. Le feu qui l'entourait semble disparaître, peut-être était-ce sa volonté de combattre qui avait augmentait les flammes qui le consumaient ? Nous n'aurons jamais la réponse à cette question.


- Crève, charogne.


Han retire son haut couvert d'alcool. Il regarde Tanpan et Difor qui semble être en difficulté, mais ce n'est pas la priorité pour le moment. Le plus urgent est de tuer Hans avant qu'il ne recharge sa machine gun. Le révolutionnaire saute et il envoie un coup de pied dans le torse du cyborg, ce dernier recule, mais il est enchaîné par une vingtaine de coups de poings dans le buste. La force de Han lui permet de cabosser le revêtement métallique d'Hans, celui-ci ressent les coups. Il crache du sang, puis il se fait dégager du bar avec un violent coup de poing dans les côtes gauches. Le cyborg est dehors, Han le rejoint aussitôt. Pendant ce temps, Tanpan esquive les balles de David, il arrive à survivre en se cachant et en fuyant. David n'est pas un tireur expérimenté, mais il sait se servir d'une arme. Hans regarde Han, la foule reste à distance.


- Tu frappes fort, mais tu ne m'auras pas !


- Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !


- Quoi ?!


Han se rue rapidement sur Hans, celui-ci n'a pas le temps de le voir venir, il se prend une trentaine de coups de poings et de pieds à divers endroits. Il tente de bloquer les attaques, mais il se fait vite déstabiliser par les prochaines, le cyborg se fait endommager de plus en plus. Son acier ne lui est d'aucune utilité contre un adversaire capable de briser cette matière. Han termine par un coup de pied du droit, ce qui envoie valdinguer le cyborg dans une échoppe. Hans se relève difficilement, il a mal, il n'a pas l'habitude.


- Putain, merde... Attends, cinq minutes ! Du calme, reprends-toi !!! Hans !


Han regarde le mafieux perdre les pédales.


- Ça ne va pas, tu as les deux fils qui se touchent ?


L'œil gauche du mafieux est pris de spasme musculaire, tout en grésillant, sa nuque bouge dans tous les sens.


- Quoi ? Non, merci. Je n'ai pas faim !!!


- Il est devenu cinglé. C'est le problème de la technologie, il y a toujours un truc qui ne marche pas, ça ne vaut pas une bonne constitution faite de chair et de sang.


Hans reprend ses esprits, il se bloque la nuque pendant quelques secondes avec ses mains, elle cesse de bouger une fois l'étreinte terminée. Il n'a plus de munition dans sa main gauche, c'est pour cela qu'il dégaine un hachoir de son étui dorsal. Le révolutionnaire se met en position de combat, il est prêt à recevoir les coups. Le cyborg court en direction de Han, celui-ci est prêt à lui assener un coup fatal. L'immense hachoir d'Hans pèse lourd, au point de frotter sur le sol. Les civils sont apeurés. Un coup vertical est donné par le mafieux, il a pour but de trancher l'épaule de Han. Le révolutionnaire pare l'attaque avec sa paume gauche, le hachoir est dévié, son poids déstabilise Hans. Han attaque avec sa plus puissante technique.


- Gyojin Karaté : Minami !


Le révolutionnaire utilise les particules d'eau présente dans l'air pour donner un violent coup de poing rempli d'eau au mafieux, l'eau traverse tout le corps de sa victime. Le chauve est frappé de plein fouet, la violence de l'impact est tellement puissante qu'il arrive à éclater le cœur dans la poitrine de l'assassin. Hans meurt sur le coup, les dernières choses qu'il voit sont le visage d'Han et la peur des villageois. Le corps du mafieux est propulsé violemment dans l'échoppe, mais cette fois, il la traverse pour atterrir dans la rue d'à côté. Le révolutionnaire soupire, il n'en peut plus.

Codage par Libella sur Graphiorum



Techniques:


Dernière édition par Han le Lun 3 Juil 2023 - 23:00, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire



Que faire ?


Han se repose dehors, son combat contre le cyborg a été éprouvant. Mais, il ne faut pas oublier David Blair. Celui-ci s'amuse à tirer sur Tanpan qui esquive les assauts en se mouvant rapidement, tout en se planquant derrière des murs et derrière quelques objets. Le bar est devenu un véritable gruyère, il ne reste plus qu'une cachette, un mur fait de bois contre lequel est appuyé Tan. Il est en sueur, il entend son adversaire recharger sa canne à machine Gun. Han ne sait pas ce qu'il se passe, puis il aurait du mal à arriver avant que David ne tire.


- Je suis dans la panade, il va me trouer. J'ai une solution, mais il faudra que je sois plus rapide que ce mafieux. Juste avant qu'il ne tire, je sors du côté du mur, ensuite, je balance mon épée comme une lance dans le crâne de David. Je tente le coup !


David recharge petit à petit son arme, il remplit la canne balle par balle, tout en regardant le mur où se cache Tanpan.


- Ne t'inquiète pas, petite enflure. Je vais prendre mon temps pour te tuer. Après, on s'occupera de ton pote.


Pense-t-il. La canne est rechargée, il referme la partie pour recharger l'arme, un "click' similaire à celui d'un fusil à canon scié se fait entendre. C'est le moment, Tanpan sort de sa cachette, il brandit son épée. Dave lève sa canne en visant le révolutionnaire. Les deux se regardent, ils ne pensent pas, ils agissent. Mais une lame vient percuter la canne, stoppant l'action de David et de Tan. Il s'agit de Difor, le commandant qui a perdu ses amis, il attendait le bon moment pour frapper.


- Tanpan, je te demande de baisser ton arme. Le combat est terminé.


David regarde Difor.


-Terminé ? Tu plaisantes, il reste Hans !


Difor regarde le mafieux avec un air colérique.


- Il est mort. Je l'ai vu de mes propres yeux, le gars en orange l'a tué.


Tan sourit.


- Han-san, j'en étais sûr.


David ne croit pas ce que dit Difor, il arrive à dégager l'épée du commandant avec sa canne, et il vise celui-ci. Mais Difor n'y va pas de main morte, il tranche la main droite de David avec son Katana. David hurle, il a mal. Il n'en croit pas ses yeux, il appelle Hans à l'aide. Il est contre une table, il fait un garrot avec sa main gauche. Ses yeux sont injectés de sang, de la bave dégouline de ses lèvres.


- Ma famille, elle vous retrouvera et vous tuera !


Difor plaque le Blair contre la table, puis il menotte la main gauche de David à sa propre main droite, étant donné que celle du mafieux est coupée.


- Vous êtes en état d'arrestation. Tanpan, tu peux sortir, toi aussi, tu es en état d'arrestation.


Han arrive dans les décombres.


- Tout comme toi.


Tanpan sort, il marche vers le commandant.


- Bon, tu as fait le bo...


Il dépasse le commandant pour arriver devant Han. Les deux révolutionnaires regardent Difor.


- Si tu persistes à vouloir nous arrêter, nous te tuerons.


Difor grimace.


- Tu as commis un crime en tuant Hans, il aurait dû être jugé. Tu n'es qu'un civil, tu n'as aucun droit de tuer ! Ton ami est coupable de complicité de meurtre, vous allez me suivre avec ce type et vous serez jugés !


Han regarde Difor.


- Viens nous chercher.


Les renforts de la marine arrivent sur place, la bataille n'est pas encore terminée.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Han le Lun 3 Juil 2023 - 23:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire



La fin des combats



Difor est confronté à Han et Tanpan, il veut les livrer à la marine, car ils sont en partie responsables de ce qui est arrivé.


- Nous prendrons en compte votre aide, le jugement sera moins sévère, mais vous avez commis des crimes, nous n'allons pas fermer les yeux. Alors, rendez-vous, le sang a assez coulé !


Han et Tanpan refusent, mais Han fait quelque chose qu'il aurait dû faire il y a longtemps. Il prend son fruit du démon, par chance, il a été épargné par les tirs de David, Han croque dedans. Tout en regardant David et Difor.


- Immonde.


Puis, il regarde son ami.


- Tanpan, allons-y.


Les deux hommes sortent du bar, devant eux se trouvent pas moins d'une centaine de marins. Difor ordonne à ses hommes de se saisir des deux étrangers. Han soupire, mais il est hors de question de finir en prison… Ce qui n'arrivera pas, même s'il se fait attraper. Étant un ancien agent du Cipher Pol Number 5, il sera assassiné pour avoir trahi le gouvernement, Tanpan aussi, car il connaît le passé de Han. Les soldats foncent sur les révolutionnaires, mais les deux hommes n'ont aucun problème pour leur casser la gueule. Ils ne font pas dans la demi-mesure. Tanpan tranche ses ennemis, et Han leur brise les os. Difor assiste impuissant à l'humiliation de ses hommes, il n'arrive pas à croire ce qu'il voit. Mais, aucun des deux révolutionnaires n'a voulu la mort d'un de leur adversaire, ils sont soient : avec une blessure gênante (cuisse poignardée, côtes cassées, etc.) Han est un assassin, mais il a refusé de tuer des personnes faisant leur travail, comme lui à une époque, lorsqu'il faisait les missions du gouvernement mondial, il se soumettait et obéissait. Tanpan est déterminé à survivre, il est plus maladroit que son maître, mais il fait très mal lorsque sa lame transperce le corps d'un adversaire, même s'il rechigne à tuer. Les coups de feux sont évités, car c'est en pleine ville, Difor refuse que des innocents soient touchés. David est surpris en voyant la puissance de Han et du jeune épéiste. Difor retire sa menotte, il l'attache autour d'un poteau, ce qui bloque le mafieux.


- Hé, mais qu'est-ce que tu fous ?!


- Je suis le commandant de cette île, mon devoir est de défendre le peuple.


- Hans s'est fait tuer, et tu n'as pas son niveau ! Tu vas mourir, et tout ça pour des bouseux ?! Laisse-moi partir, fait une bonne action avant de mourir !


Difor ignore le mafieux. Le commandant rejoint ses soldats, il n'en reste plus qu'une vingtaine. Han est presque épuisé, le peu d'énergie qu'il a récupéré après le combat contre Hans est vite parti. Tanpan est bientôt à bout de force. Difor fonce sur le jeune épéiste pour le tuer, mais ce dernier bloque son coup ascendant. Tanpan bloque les passes d'armes de Difor, malgré son immense fatigue. Le commandant a encore l'avantage de l'endurance, car il ne s'est pratiquement pas encore battu. La vingtaine de soldats tombe suite à l'affrontement contre Han, ce dernier s'approche du mafieux.


- Que me veux-tu ?!


- Avoue que tu as triché.


- Quoi, certainement pas !


- Tu as raison, puisque c'est moi qui ai triché. Hé oui, j'avais caché une paire d'As dans l'un de mes brassards bleus.


- Salopard… Tout ce qui est arrivé est ta faute !


- Tu penses ? Tu crois que la marine n'aurait pas pu gérer différemment la bagarre ? Tu crois que tu n'aurais pas pu t'abstenir de tout faire exploser avec ta canne  ? Tu aurais pu laisser couler la tricherie ? Tu crois que tout ce qui est arrivé est uniquement parti de ma tricherie ? Non, ce n'était qu'un feu qui a allumé la mèche d'une bombe prête à exploser depuis des années. Si j'avais refusé ton invitation, tu aurais trouvé quelqu'un d'autres, il t'aurait traité de tricheur ou il aurait refusé de perdre et le résultat aurait été le même. Tout ce qui doit arriver, arrivera. Je ne sais pas si c'est ce que l'on appelle le destin ou la fatalité, mais un jour ou l'autre, nous récoltons ce que nous semons. Je me demande ce que le destin te réserve, si je te libère, sèmeras-tu le bon grain ou l'ivraie ?


- Tss... Quelle est la différence ?


- L'un est bon, l'autre est pourri. Si je te libère, que feras-tu ?


- Je serais sage, j'arrête la magouille, je vais semer le bon grain, crois-moi !


Han regarde le mafieux dans les yeux.


- Tu mens, une fois que tu seras libre, tu vas nous traquer comme des animaux. Si tu veux vivre, débrouille-toi. Qui suis-je pour te juger, je ne suis ni ton bourreau, ni ton juge. Au fait, je me suis un peu égaré dans mon discourt en venant te voir, j'étais venu pour te remercier pour le fruit. Avec lui, j'aurais sûrement de grands pouvoirs. Aller, ciao.


Han s'éloigne du mafieux.


- Mais putain, vous êtes qui ?!


Le balafré se retourne.


- Qui, nous ? Juste des révolutionnaires.


Difor entend, il grince des dents.


- Des révolutionnaires, bande de salauds !


Tanpan profite du fait que Difor est distrait pour lui envoyer un coup ascendant, ce qui le désarme. Il est à genoux, Tan qui le tient en respect avec son arme.

- Vous êtes des révolutionnaires, je comprends mieux. En tant que guerrier suivant la voie du Bushido, je me soumets à ma destinée. Prend ma vie, tu l'as mérité.


Le jeune garçon vient de vivre sa première bataille, il est encore jeune, et il se pose beaucoups de questions.


- Tu es un adversaire qui a su me mettre en difficulté plus d'une fois, et rien que pour ta maîtrise du Katana... Je te laisse la vie sauve. Si vous voulez vous rendre utile, porter secours à vos amis, ils ont en besoins


Malgré le fait que Tan et Han soient leurs ennemis, les marins devront admettre qu'ils n'étaient pas si méchants que cela, en plus d'avoir été sauvé par eux. Le révolutionnaire range son arme dans son fourreau, pendant que Difor fonce aider ses camarades dans le bar où ce qu'il en reste. Tanpan et Han quittent rapidement la ville avant de créer un conflit qu'ils ne pourraient pas gérer. Les révolutionnaires quittent l'île à bord de leur bateau de pêche, les deux hommes ont assez de vivres et d'eau pour tenir pendant une semaine. Han a perdu pas mal d'argent, il est presque aussi fauché qu'à son arrivée sur l'île, mais au moins, il a obtenu un pouvoir dont il ignore tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire