-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un retour éléctrique


Retour sur l’île des enfants
Un retour éléctrique 51pg


Tension de regard






LolaNous avons croisé la route de Illya Laoï, elle répond encore au nom de pirate du Malvoulant. Nous avons réussi à la suivre et nous nous approchons maintenant de Inocent Island où se trouve Edward Minaro. C’est lui qui a invité tout ce beau monde, je n’ai pas encore d’autre informations sur les raisons de cette invitation. « … » Très bien, je ferais ce qu’il faut, terminé.


Je range alors mon escargophone dans ma salopette alors que les regards de mes amis se tournent vers moi. Bien sûr ils sont au courant de qu’il s’est passé il y a quelques jours sur une île qui doit être maintenant totalement détruite. Nous avions croisé la route du frère de Edward, j’ai essayé de le combattre mais il l’a remporté. En échange de notre liberté de naviguer, j’ai vendu mon âme. Je suis maintenant une chienne du CP qui est obligé de faire des rapports sur tout ce que je croise qui pourrais intéresser cette agence secrète. Toute nos rencontres seront donc maintenant connues et aucune chance pour moi de rompre ce contrat, sinon je mourrais. Quitte à avoir vendu ma peau pour rester en vie avec mes amis, autant ne pas faire la conne du coup, surtout que cet accord va quand même m’apporter pas mal de chose. Mais bref, mes camarades sont encore inquiets de tout cela et je les comprends. Le fait d’entendre mon premier rapport jette alors un froid dans notre jolie salle à manger.

LucieTu es sûr que ça va Lola.

LolaOn est encore vivant et libre, ce n’est pas la meilleure situation mais on avait pas le choix. Et n’oubliez pas que je suis aussi gagnante dans cette histoire. Bientôt nous aurons enfin les informations que nous cherchons depuis si longtemps. Alors oui, tout va bien.


Mes compagnons me sourient en voyant que je suis encore d’appoint malgré un combat rude qui m’a laissé KO quelques jours et un contrat bien embattant pour moi. Je termine mes paroles avec un petit bisou sur la joue de Lucie alors que nous entendons dehors que nous sommes arrivés. Nous sortons alors de la salle à manger et nous voyons enfin cette île, Inocent Island, je suis de retour. Cela faisait si longtemps que je n’étais pas revenue. J’ai au fond de moi une petite hâte de revoir les enfants dont je m’étais occupé avant mon départ. Ils ont surement grandi un peu depuis le temps. Mais ma joie est entachée en voyant ces gens du Malvoulant commencé à accoster mon ancienne maison. Je sais que Edward n’est pas stupide, mon bateau est tout sauf discret et il devrait même me sentir avec son haki. Alors pas besoin de la jouer dans la discrétion. Thays nous approche du quai, les autres se chargent d’accrocher le bateau alors que je descends déjà. Je vois les troupes du Malvoulant s’installer tranquillement comme s’ils étaient à la maison ce qui m’énerve au plus haut point. Et là, je le vois, je le sens, au loin, en train de se rapprocher du quai pour accueillir ses invités. Je l’aurais bien attaqué de suite sans réfléchir, mais je suis obligé d’attendre. D’un car je ne peux pas encore griller ma couverture, de deux parce que je suis ici pour récolter des informations et de trois… Ouais je n’ai pas de troisième raison en vrai. Je serais curieuse de voir si notre écart de puissance est toujours autant grand que lors de notre dernière rencontre. Edward a surement vu passé ma nouvelle prime et les informations publiques sur mon équipage qui a fait un peu de bruit après la guerre du Malvoulant et notre retour sur Grand Line, alors il ne devrait pas être surpris de me voir en vie. Les troupes du buisson mort s’attroupe derrière Illya alors que Edward arrive vers nous. Il commence alors à souhaiter la bien venu à tout ce beau monde avant de demander à haute voix que je sorte de ma cachette. Tout le monde se tourne vers moi et le groupe se sépare en deux pour ne laisser apparaître que mon équipage et moi. Je fais signe à mes amis de rester derrière alors que je me rapproche de lui. Je ne peux cacher ma colère de voir au loin les enfants jouer alors que ces chiens du Malvoulant sont sur la même île. Edward ne bronche pas, moi non plus, et nous finissons face à face dans un espèce de combat de regard sérieux et stoïque.

LolaCa faisais longtemps, « capitaine », dis-moi, comment c’était le clan des perdants ?




  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Edward était en plein complot, comme souvent j'ai envie de dire. Il avait décidé il y a quelques jours d'en finir avec Apache et de mettre au point une stratégie qui n'avait qu'un seul objectif, celui de le faire rejoindre le rang des corsaires. Il avait tout fait pour dissimulé la mort de son homologue et après ce coup très risqué, il avait pris une autre décision. Celle de prendre les devants en invitant sur son île toute personne se revendiquant de la flotte de l'ancien empereur.

Bien sûr, il se doutait que la plupart des personnes qui répondrait à cet appel serait des petites frappes mais un grand coup de filet était une bonne chose en soit pour avoir un argument de plus devant le gouvernement mondial. Vendre la plupart des miettes des partisans du Malvoulant serait une bonne preuve de bonne foi n'est-ce pas ?

Enfin bref, comme vous pouvez vous en douter de la part de quelqu'un d'aussi méticuleux, le jeune homme décida de ne rien laisser au hasard. Il avait décidé d'organiser une réception d'accueil comme peu de ces gueux l'avait vécu un jour dans leur vie. L'alcool coulait à flot et les tables étaient fastueuses dans le port de fortune qu'avait tout spécialement aménagé le Serpent pour l'occasion.

La musique, les décorations, tout semblait être le décor d'un rassemblement glorieux. Par ailleurs, pour donner le change, en plus de son équipage au complet qu'il avait mit au travail pour s'assurer que les "invités" ne soient jamais un verre vide, le capitaine se donnait la peine lui-même d'accueillir les gens.

Soudain, dans ce scénario parfait qui semblait être déjà plié, un impondérable allait se produire. Quelque chose que l'homme aux yeux rouges n'aurait pas pu anticiper ... Le grotesque bateau de son ancienne membre d'équipage, Lola, allait se mêler aux autres.

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle allait encore tout gâcher ! Sans compter qu'avec ce qu'il passé la derrière fois, la lapine était bien la dernière personne qu'Edward avait envie de voir. Ce qui allait être agrémenté en plus par son approche dès sa descente de son navire qui allait être cassante d'entrée de jeu.

"- Tu sais bien qu'il n'y a qu'un seul type de combat que je perds, ceux où je ne suis pas présent. Et toi, c'était comment le camp des gens qui t'ont juste pris en pitié et desquels tu as juste servi de porte-serviette ? "

L'ambiance était déjà électrique. Bien que saouls pour la plupart, les autres pirates s'étaient déjà écartés par peur d'être au milieu d'un affrontement qui était déjà pratiquement sur le point d'éclater au bout de deux phrases.

Edward était en confiance. Il savait que Lola avait su se tailler la part du lion mais sa capacité d'analyse allait lui indiquer une donnée importante. En se montrant en présence de rien de moins que Red et Jeska, Lola avait toujours une prime inférieure à la sienne, ce qui indiquait que selon toute logique, elle n'avait pas encore un niveau identique au sien. Au mieux, elle serait certainement capable de tenir un peu mais pas de gagner sur la longueur, d'autant plus qu'une grosse différence subsistait, Edward était un logia. Ce qui était un facteur qui lui donnait un avantage naturel assez peu contestable.

"- Qu'est-ce que tu fais ici ? Ca te manquait de tenter de te suicider en notre présence ? "

Et oui. Malgré tout ce qu'il s'était passé, la base du problème entre les deux pirates avait toujours était celui-là. Lola n'avait jamais manqué d'utiliser des méthodes extrêmes, se mettant très souvent en danger de mort de par les seules méthodes qu'elles utilisaient, ce qui avait le don d'énerver le capitaine de l'Ouroboros qui n'arrivait pas à comprendre l'intérêt de mettre sa vie en jeu pour tout et n'importe quoi. Mais il était désormais temps de voir ce que la mink avait à dire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Une bonne différence
Un retour éléctrique 51pg


Mange ton bateau






Je vois que mon ancien capitaine n’a pas du tout perdu de son charme négatif en ce qui concerne l’accueil. Bon, je n’ai pas arrangé les choses mais qui m’en voudra d’une petite pique. Sa réponse est aussi agressive que la mienne et la tension est déjà assez haute. Franchement ça me passe au-dessus. Je n’ai rien à prouver et je sais ce que j’ai fait pendant la guerre. Je ne suis pas venu ici pour me venter de quelconque haut fait mais pour comprendre pourquoi il a invité ces raclures auprès des orphelins. Lucie se mets d’ailleurs rapidement entre nous deux pour éviter que les provocations montent de plus en plus. Mais malgré cela, je suis rassurée. En ayant côtoyé de grand pirate comme Red ou comme ma mère adoptive, j’ai appris à me servir de mon odorat pour sentir d’une certaine façon, le danger ou la puissance d’une personne. C’est mère qui m’a beaucoup aidé à me servir de cet atout animal que je possède. Et en sentant Edward je comprends vite que la différence de niveau n’est plus ce qu’elle était. Son frère est plus fort que lui et pourtant, j’ai pu mener un combat digne de ce nom même si je n’ai pas gagné, alors ouais, Edward à ce moment ne me fait plus peur car je sais que ce serait bien différent de la dernière fois, et surtout, je connais un les points faibles de son Logia. Mais l’idée n’est pas de relancer ce vieux combat, on doit la jouer fine et heureusement que ma petite amie est là pour compenser ma langue bien pendue.

LucieS’il vous plaît on se calme, je sais que vous avez vos différent mais nous sommes juste venues parler. Je ne sais pas, on pourrait aller dans un endroit au calme.


Lucie est clairement stressée de la situation. Ça pourrait tellement vite dégénérer. Mais mon égo prend un peu le dessus car je vois le regard de Edward. Il pense encore être beaucoup plus puissant que je ne le suis devenu. C’est exactement pour cela que j’étais partie. Son air arrogant ne m’avait clairement pas manqué. Cette fois je refuse de rester comme cela, si on doit parler, je veux que pour une fois il me regarde à égal. Je ne lui demande pas de bien me parler, je sais que c’est impossible, mais son air supérieur n’a plus sa place entre nous deux, je ne suis plus sa petite cuisinière et si quelque chose doit se construire ici, il faut déjà que les bases se posent. Je repousse calmement Lucie pour qu’elle ne se trouve plus entre Edward et moi. Mais avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit d’autre, Illya s’interpose pour contester ma présence ici. Elle a enfin compris que je lui mentais et ne manque pas de me dire que je suis donc toujours une traitresse ce qui ne semble pas étonner Edward. Ça voix commence en revanche à me casser les oreilles, car elle me gueule dessus de manière beaucoup trop proche. Au moins j’aurais moyen de montrer quelque chose à Edward. Je me retourne vers la complaignent qui me demande de me justifier. Mon poing droit se recouvre d’os et s’électrifie. Tu vas voir ma justification. Sans rien dire, je lui envoi ma droite en pleine figure. Je savais depuis le départ que son niveau n’avait rien à voir avec ce que j’avais connu récemment et ce moment le prouve bien. Son corps se fais propulser à vive allure en plein contre son bateau qui manque de se fendre en deux alors qu’il fait presque un roulement complet a cause de l’impact qui l’a repoussé en arrière. Le bateau commence alors à couler alors que Thays et Tobi ramassent le corps évanoui de l’autre emmerdeuse et je le jette au pied de Edward vu que c’est son invité. Les hommes de main de la pirate n’osent rien dire ou faire après cette attaque alors que leur bateau disparait sous l’eau. Ils semblent même s’écarter encore plus de moi et de mes amis alors que leur capitaine est au sol, la tête en sang et complétement évanoui.

LolaC’est bon, on peut aller parler je me suis calmé maintenant.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Edward sourit de manière amusé. Il est assez surpris que cette jeune femme inconnue ose s'interposer entre les deux supernovas. Elle doit être proche de Lola pour oser une telle chose. Cela dit, ce qui allait être un peu plus intéressant, c'est la suite. Après s'être rendu compte à cause de la tension latente que Lola n'était pas la bienvenue sur Innocent Island de prime à bord, Laoi, une ancienne de la flotte de teach, tout de même primée à cinquante millions de berrys, tenta d'intervenir, s'étant vraisemblablement fait dupée par cette dernière qu'elle aurait même amenée ici en pensant bien faire. la chose intéressante fût celle-ci : Lola se débarrassa de la gêneuse en un tour de main, ou plutôt un seul coup de poing bien placé qui fracassa sa pauvre victime contre son propre bateau.

Si on se réfère à la logique, Laoi était a peu près du même niveau que celui que Lola avait lors de son dernier affrontement avec Edward, ce qui indiquait en réalité une très importante augmentation de force de sa part. Surprenant. L'écart de force n'était clairement plus ce qu'il était, et c'était logique au fond car Edward n'avait eu que très peu l'occasion de s'entrainer ces derniers temps. il fallait qu'il se reprenne s'il ne voulait pas finir par être dépassé. Mais soit, le Serpent n'était pas du genre à laisser transparaitre de la surprise. Il allait donc tout simplement faire signe à deux de ses hommes.

"- Occupez-vous de madame s'il vous plait. "

En réalité, les comparses d'Edward allait tout simplement conduire Laoï dans une des nombreuses cellules qu'il avait aménager en prévision de cette journée mais c'est encore une autre histoire. Calmement, le jeune homme allait donc reprendre la parole.

"- Très bien. Allons dans mon bureau dans ce cas. il serait dommage de laver notre linge sale en présence de nos chers invités."

Avec son élégance habituelle, Edward allait donc se retourner pour se mettre en direction de son bureau. il savait très bien que Lola le suivrait sans problème car elle connaissait bien les lieux et que, bien qu'elle n'ait jamais été spécialement dans cette pièce, elle devait bien se rappeler dans l'antre d'Edward dans laquelle il passait déjà tant de temps à cogiter sur les opérations à suivre pour son équipage.

Après quelques minutes de marche dans un silence presque consacré, le binôme se retrouva dans cette fameuse pièce à la fois sobre, mais si raffinée qu'on la croirait pensée par et pour un roi. Avec même sa petite cave à vin personnelle.

Mais pour casser un peu l'ambiance très calme et posée que ses derniers instants, Edward allait d'un coup enfin pouvoir se lâcher et lancer un de ses fameux regards noirs si paternaliste que Lola détestait tant après avoir verrouillé à double tour la pièce afin d'être sûr de ne pas être entendu de l'extérieur.

"- J'espère que tu as une bonne excuse pour interrompre une opération aussi importante. Je te préviens, si un seul de ces minables s'échappe car tu as voulu venir te mêler de mes affaires, tu iras le chercher toi-même à la nage ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Les rires des enfants
Un retour éléctrique 51pg


Enfin des excuses






La tension retombe après que j’ai éteint Laoï de manière littérale. Je vois que ça ne gêne personne en réalité et que les hommes de Edward se contentent de la ramasser pour la conduire ailleurs. Après avoir frappé sur un invité, j’aurais dû me faire sermonner, attaquer ou je ne sais quoi, mais rien du tout. Edward se contente de m’inviter dans son bureau de manière assez calme. Je ne suis pas bête hein, lui aussi semble mijoter quelque chose si le faite que je dégomme son invité ne le dérange pas plus que ça. Ça me rassure un peu en fait, car si lui aussi prévoyait tout cela, les enfants ne sont pas en danger comme je le pensais. Une fois dans son bureau, Edward prend la parole en premier en m’avertissant de ne pas gâcher son opération. C’est donc ce que je pensais, lui aussi suis un plan assez précis et qui ne semble pas être en faveur des restes du Malvoulant.

LolaEn fait, j’ai croisé par hasard la route de Laoï. Quand j’ai appris qu’elle se dirigeait ici, j’étais très en colère. A la base, je suis venu pour savoir quelle mouche t’avait piqué d’inviter de tel personne vers les enfants. Mais j’ai pu voir que ces invités ne sont pas ici pour s’amuser.


Je me relève de ma chaise pour regarder l’île par une des fenêtres. D’ici on peut y voir les enfants joué et rigolé ce qui me redonne un peu le sourire. J’avais oublié comme il était bon de les entendre être heureux comme cela. J’étais tellement inquiète pour eux et je suis tellement rassuré de voir qu’ils sont tous en sécurité. Edward me laisse parler pour le moment et reste assis, toujours sérieux, sur son siège. Dire que à l’époque je m’étais agenouillé pour lui, les choses ont quand même bien changé et il va être temps pour moi de changer cette situation comme me l’a ordonné Alaaric avant que nous débarquions. Ça me fait quand même un peu mal mais je n’ai pas le choix si je ne veux pas me tuer moi-même en désobéissant. Pour le moment je dois me contenter de suivre Edward et de faire des rapports sur la situation. Mais pour le suivre, il faut déjà qu’il accepte ma présence plus longtemps qu’une simple visite. Je vais faire un truc qui me dégoute mais bon, en soit j’y avais déjà beaucoup pensé, il est heure que je m’excuse.

LolaC’est dommage que les choses se soit passé ainsi, si j’avais eu ma formation avant de rejoindre l’équipage, on n’en serait pas arrivé à ça. Alors oui, j’étais borné, tête en l’air et imprévisible ce qui m’a valu de croiser la mort à de nombreuse reprise. Mais c’est terminé cette époque, j’ai dû apprendre assez vite à rester à ma place. Toutes les fois où j’ai failli mourir n’était rien comparer à la puissance effrayante de l’ancien Yonko. Depuis que j’ai fait l’expérience d’être son jouet qu’il adorait casser, littéralement, j’ai eu la chance de revoir tout ce que je croyais.


Je n’ai aucune idée si mon histoire l’intéresse vraiment ou s’il fait juste semblant de m’écouter par acte de politesse. Mais je préfère être franche, alors je lui raconte mon aventure sur Treize, ma rencontre avec Tobi, Thays, Lucie et Cordon. Ma découverte de l’amour et nos premières aventures sur les mers. J’essaie de lui montrer que toute mes aventures m’ont fait grandir et que devenir capitaine m’a forcé à devenir beaucoup plus sérieuse. Je ne prends pas non plus trop de temps, je raconte que le nécessaire pour arriver à la conclusion que l’ancienne Lola était remplie de défaut et que je me fourvoyais de dire que c’était la faute de Edward. Je ne peux pas changer le passé ni corriger mes erreurs mais que l’avenir allait être différent pour sûr car tout avait changé. Les cartes ont été redistribué largement et l’époque ou j’aimais qu’on me traite de gamine était maintenant bien loin derrière nous, sauf pour Lucie, elle a le droit elle mais en privé…hmm bref je termine mes explications en me rasseyant en face de mon ancien capitaine.

LolaBon, assez d’excuse pour l’année, j’aimerais quand même bien savoir pourquoi tu sembles t’intéresser aux anciens membres du Malvoulant. De ce que j’avais entendue, tu étais dans leur camp, je suppose donc que sa mort à changé tes plans n’est-ce pas ?




  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Et bien si Edward s'attendait à ça ... Après avoir expliqué la raison de sa venue, en pensant bêtement qu'Edward avait sciemment mit l'île en grand danger en y invitant des pirates extrêmement dangereux, Lola allait s'excuser de son comportement passé. C'était assez choquant. Jamais le capitaine de l'Ouroboros n'aurait crû capable la jeune lapine d'avoir autant de recul sur ses propres actions. C'était un retournement de situation qu'il n'aurait jamais pu anticiper. Soufflant, le jeune homme allait adoucir les traits de son visage pour répondre.

"- Tu sais Lola. Il n'a jamais été question de formation pour toi. Je n'ai jamais douté de ton potentiel en soit. "

Le capitaine allait prendre de nouveau un autre regard, un peu plus empathique. Visiblement, il était temps qu'il remette les choses à plat avec celle qui fût l'une de ses lieutenants. Après tout, il avait accepté de dévoiler un peu plus de ses émotions a Kitsuna, il serait injuste de ne pas en faire de même pour une autre de ses protégées.

"- Là où ça a toujours coincé, tu le sais bien, c'est que je suis égoïste. Dans le monde tranquille auquel j'aspire, j'ai des choses auxquelles je ne voulais tout simplement pas renoncer. Klaus, Kitsuna, Magnus, Toi ... Toutes les personnes qui m'ont un jour confié leur avenir et leurs rêves en rejoignant l'Ouroboros ... "

Après une petite pause, l'homme en blanc allait reprendre.

"- Et je refuse tout simplement de vous voir mourir. C'est quelque chose que je ne supporterais pas mentalement, qui me ferais m'effondrer. Et à chacune de tes actions irréfléchie, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. Peur que tu ne saches pas où t'arrêter. Peur que tu finisse par mourir juste en croyant bien faire, alors que la seule chose qui était importante pour moi, loin de la réussite absolue des missions que vous avez effectuées en mon nom, c'était tout simplement que vous reveniez tous en vie. Je pouvais compenser vos défauts par ma force en me battant même seul s'il le fallait. Mais si un jour l'un de vous venait à disparaître, je ne pourrais rien y faire ... C'est pour ça que j'ai choisi L'Ouroboros comme symbole. J'ai toujours préféré que mes membres d'équipage reste en vie et puisse marquer le monde de leurs empreintes plutôt que les transformer en pions jetables. "

Et oui, malgré sa prime, malgré sa façade et ses actions, Edward était un sentimental au fond de lui. Il n'avait jamais été mauvais. Sournois, Manipulateur, Egocentrique, mais il n'avait tout simplement jamais voulu causer du tord à ses camarades.

Après ce moment de malaise, Lola décida de changer de sujet, sans doute pour ne pas créer plus de drame pour rien. Mais sa remarque allait un peu rendre le sourire au Serpent.

"- Pas tout à fait. Disons que mon recrutement ne s'est pas très bien passé. J'ai été promu commandant de Teach, mais cet homme m'a fait vivre l'enfer. Il m'a humilié, et a voulu me transformer en simple tueur sans âme. "

Après un petit rire, Edward allait faire des yeux narquois pour marquer sa conclusion.

"- J'ai donc sobrement décidé de ne pas intervenir lors de sa débâcle, et d'anéantir tout ce qu'il reste de lui après sa défaite, pour que personne ne puisse plus jamais avoir de souvenirs de cette raclure. "

Oui, c'était ce qu'on pouvait appeler avoir une rancune violente, mais bon, on ne se refait pas. Edward était un homme fier, et jamais il ne digérerait ce qu'il s'était passé sur Treize pour lui. Il se doutait cependant que son ancienne lieutenant comprendrait mieux la situation maintenant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Des ordres et un plan
Un retour éléctrique 51pg


Reprendre du service






Le voilà, le vrai Edward Minaro parle enfin. Il a laissé de côté son ego quelques instants, tout comme moi, et s’ouvre enfin à la discussion. Aucun de nous deux ne prononce le mots « désolé », mais nous comprenons bien que notre échange est une forme d’excuse à notre manière. On est tous les deux trop fier pour dire de vraie excuse, et je pense que cela suffit largement comme ceci. La discussion tourne maintenant autour du Malvoulant et de son impact sur Edward. Lui aussi en a bavé, j’en avais vite fait entendue parler pendant la guerre mais les informations étaient assez floues. Je ne peux que comprendre qu’on change après s’être approché de ce type, Jeska et moi, on en a bavé pendant la guerre avec ce type. Quand il commence à te considérer comme une espèce de jouet, tu connais vite l’enfer et la souffrance. Je fais alors sortir une petite pointe d’os sur mon poing pour imaginer ce que je m’apprête à dire.

LolaJ’ai obtenu ce pouvoir après des mois d’entrainement intense, lorsque Teach à découvert mes capacités à réparer rapidement mes os, il a trouvé très drôle de les briser le plus possible, je n’ai jamais autant hurlé de douleur. Pourtant, je suis retourné contre lui, oui je n’ai pas été la plus utile à la fin de cette merde, mais au moins j’ai fait ce que je pouvais. Quant à ceux qui se disent encore de son côté… Je dois avouer que l’idée de les traquer me donne clairement envie. Surtout une personne avec qui j’ai encore des comptes à rendre.


En effet, peu importe mon pacte avec Alaaric, les personnes que je désire le plus voir tomber, ce sont les derniers membres du Malvoulant qui traine encore sur les mers. Et je n’ai pas finit un combat, cette espèce de folle avec ses lances flammes s’est enfui alors que j’allais la battre. L’idée même de pouvoir en finir avec elle dans les règles de l’art me fais palpiter. Alors peut être que c’est enfin l’occasion de reprendre du service auprès de l’As de pique. Mais cette fois avec un vrai poste et une vraie compréhension entre Edward et moi. Mais de ce que j’ai entendue, je crois que ce souci est enfin réglé entre nous. Certes on ne sera jamais les meilleurs potes du monde, mais on a enfin réussi à se parler sur un pied d’égalité sans que l’un ou l’autre n’envoie de pic blessant. Je pourrais être totalement satisfaite de la situation si je n’avais pas ce contrat qui m’oblige à tout dire au CP. Mais bon, je ne peux rien y faire, si je pars, je ne respecte pas le marché et je meurs, si j’avoue tout, je meurs aussi. C’est fou comme son frangin à réussi à faire de moi l’esclave du CP. J’espère que les informations seront à la hauteur de mon sacrifice.

LolaBon, allons-y carte sur table. Je ne peux revenir dans ton équipage, j’ai mes amis, mon bateau et mes projets. Mais, pour cette noble quête qui est de rattraper les raclures du Malvoulant, on pourrait peut-être discuter d’une autre chose. Tu as déjà songé à fonder une flotte ? Je te connais à force, je sais que tu ne vas pas t’arrêter à juste capturer les pions encore en vie.


Mes ordres sont clairs, je dois rester au plus proche du Serpent pour le moment et indiquer tout ce qui se passe ici. Je ne peux pas retourner dans son équipage et je ne vais pas rester en touriste sur l’île sans rien faire, ce serais encore plus louche. J’ai vite compris que le CP avait une idée très claire sur ma présence ici, enfin, surtout Alaaric. Me placé dans les rangs de son frère lui permettra d’obtenir absolument toutes les informations dont il a besoin. Et moi, je suis obligé de reprendre du service que je sois d’accord ou pas. En vrai, même sans le contrat j’aurais surement accepté de l’aider, mais le simple fait que j’y sois obligé donne tout de même un gout amer à la situation. Mais bref, quitte à devoir retourner dans son camp, autant gratter une bonne place de commandante de flotte. Ce ne fera qu’augmenter ma prime et ma renommer. Chose importante pour la suite de mes projets. En plus s’il n’a pas de flotte, ça ferait de moi la 1ère commande de flotte, ça claque comme nom et on entendrait encore plus parler de moi. N’oubliez pas, je suis une opportuniste !



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
La situation était presque trop belle. Lola, après avoir atteint presque deux-cents millions de prime auprès de Red, souhaitait visiblement reprendre sa place dans l'Ouroboros, avec seule attente d'être pionnière et capitaine de la première armada d'une flotte qu'elle suggérait elle-même de créer. C'était ironique. Edward était loin d'être stupide, il comprenait bien la situation. Elle souhaitait tout simplement obtenir auprès du Serpent un statut et un nom à revendiquer, comme une protection. Ce qui lui permettrait de mener à bien ses propres projets en se servant de la notoriété qu'une telle alliance pouvait lui donner. C'était de bonne guerre. Après tout, ce n'est pas comme si l'homme en blanc n'avait rien à y gagner non plus.

Il avait en effet déjà lui-même songé à s'étendre en créant une flotte composés de pirates qu'il seraient à même de diriger, tout en se libérant du poids de le faire comme une seule entité. C'était en soit assez attrayant, même si ce revirement de situation de la part de la lapine était tout de même suffisamment surprenant pour susciter une méfiance justifiée de la part d'Edward.

Se levant enfin de son siège, il allait donc faire face à la mink, et après un échange de regard, lui tendre la main, en signe d'une alliance qu'il espérait sincère.

"- Marché conclu. Je te nomme donc toi, Lola Coelho, capitaine de l'équipage des Chigau, commandante de la première flotte de l'Ouroboros et te place dès à présent sous mon commandement direct. "


Le jeune homme avait décidé pour le moment de faire fit de ses soupçons, et espérait réellement ne pas avoir le regretter, même si évidemment, au moins dans un premier temps, il garderait sa nouvelle commandante à l'œil.

Après une poignée de main solennelle, il allait reprendre la parole pour au moins faire un petit topo sur la situation.

"- Je peux donc maintenant te révéler que mon objectif actuel, et l'une des raisons de ma traque des derniers survivants de Teach, c'est pour les livrer à la marine et ainsi gagner ma place chez les corsaires. Ce que mon expérience chez le malvoulant m'a bien apprit, c'est que les empereurs, ça va ça vient. il est donc temps de miser sur un cheval un peu moins aléatoire et gagner l'appui du gouvernement mondial pour un temps pourrait être bien la clef pour franchir un nouveau palier. "

Reprenant son souffle, Edward allait enfin conclure.

"- Je t'expliquerais la suite en temps et en heure, mais dans l'immédiat, lors de la grande assemblée qui aura lieu dans deux heures, le but sera donc tout simplement de mettre hors d'état de nuire tout les pirates qui sont arrivés sur l'île pour les mettre dans des cellules que j'ai fait construire par Klaus et son assistant Ystos pour l'occasion. Je te propose donc de rester cachée pour l'instant, et d'attaquer par surprise quand le moment sera venu. Je dirais juste que je t'ai capturée aux autres pour ne pas avoir de questions. Ca te va ? "

Si tout était bon, il était temps de se mettre au travail. Après tout, en vertu de son statut, il était normal que Lola mette la main à la patte non ? Enfin bref, Edward n'était pas rentré dans les détails, il voulait éviter d'en dire trop pour le moment, mais ses paroles étaient de son point de vue suffisantes pour commencer à collaborer dans de bonnes conditions. Mais assez de paroles, place à l'action !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

La 1ère flotte
Un retour éléctrique 51pg


Une pause mérité






Et voilà un autre marché de conclue. Edward vise donc le poste de grand corsaire à présent, c’est assez cocasse qu’il veuille allez du côté de la marine après que moi j’y ai été forcé par son frangin. Après j’ai un peu de peine avec l’idée de rester cacher mais bon, si ça me permet de me reposer un peu et qu’on discute avec les autres, ça ne devrait pas être trop long. En revanche j je vais devoir faire un rapport là-dessus, surtout que le titre de capitaine de flotte devrait me faire gagner en renommer. Pour le moment je me lève à mon tour, serrant la main d’Edward. C’est tellement différent de la fois ou j’ai rejoint son équipage. Cette fois on se regarde à niveau égal, avec une espèce de respect mutuel malgré notre amitié plus que discutable. Au final, on profite juste les deux de la situation, on a toujours été comme ça. Même si je pense que je dois bien faire attention à la suite, si son mon marché avec le CP9 venait à se savoir, je doute que cette fois il me pardonnera. Tout comme je ne vais pas lui parler de mon projet d’être nommé Reine des Minks, ça ne colle pas avec ses projets pour le moment, et de toute façon, je n’ai encore aucune information pour me lancer dans cette quête. Notre discussion se termine ici alors que nous sommes conduis, mes amis et moi, dans une pièce cachée aux yeux de tout le temps que nous intervenions par surprise. Je n’aime pas attendre mais je peux en profiter pour envoyer un message.

LolaEdward veut capture les anciens pions du Malvoulant pour avoir le droit au titre de grand corsaire, quant à mon infiltration, elle est un succès même s’il se doute de quelque chose. Mais il m’a choisi pour prendre la tête de sa première flotte, j’espère que cette information-là ne sera pas garder secrète. Je te tiendrais au courant lorsqu’il y aura du changement. Terminé.


Le temps d’attente sera consacré au repos et à la remise en forme. L’équipage est bien fatigué, ils n’ont pas eu de grande pause depuis lors départ du nouveau monde. Entre la déception de Skypiea, le combat contre Alaaric, l’infiltration du convoi et le retour sur Inocent Island, Lola et son équipage sont tout bonnement rincé. Tobi en profite pour s’occuper de tout le monde, que ce soit les petites plaies, les soins plus longs, les petites maladies qui pourraient trainer etc… il peut prendre le temps de tout faire comme il faut. Thays et Cordon s’occupe de ranger et trier les affaires du groupe. Dans la joie et les insultes de Cordon bien sûr. Lucie et Lola peuvent se reposer, elles sont toujours les plus longtemps éveillés et celles qui courent partout sur le navire pendant que les garçons pioncent tranquillement. Cette fois les rôles s’inversent et les deux filles peuvent enfin profiter d’un moment de calme entre amoureuse. Lucie en profite d’ailleurs pour poser des questions à Lola sur ses nouvelles attaques qu’elle a montré contre Alaaric. Tout le monde fût étonné de la puissance déployée par leur capitaine contre l’agent du CP9. Lola sourit affirmant qu’elle avait ces idées depuis longtemps mais qu’elle n’a jamais eu le temps d’essayé ces attaques. Ce à quoi Lucie répond par un coup dans l’épaule, traitant sa bien-aimée d’inconsciente alors que tout le reste du groupe rigole devant la scène avant de se faire hurler dessus par Lucie qui leur ordonne de s’occuper de leurs affaires. Enfin bref, le calme regagne enfin les cœurs des jeunes pirates du Thousand Bunny. Une pause bien méritée avant de repasser à l’action, cette fois, en tant que 1ère flotte d’un futur capitaine Corsaire. Autant dire qu’il faut vraiment profiter de ce break !



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Après cet échange, Edward n'avait pas réellement le temps de cogiter sur ce qu'il venait de se passer. Il était quelque part dubitatif sur la facilité avec laquelle Lola avait revirée de situation, mais bon, il ne savait pas trop comment elle avait vécu ses derniers temps. Avait-elle fait la conclusion qu'elle avait besoin d'être sous l'égide de quelqu'un ? Regrettait-elle sa manière d'agir de la période où elle était dans l'Ouroboros et voulait-elle se faire excuser en redonnant son soutien à ceux qui furent son premier équipage ? Tant de questions sans réponses pour le moment ...

Mais trêve de rêveries, il avait un rôle à jouer et ce n'est pas maintenant qu'il allait faillir. Lorsqu'il se mêla de nouveau avec ses convives, évidemment, beaucoup demandèrent ce qu'il s'était passé, et le jeune homme allait faire mine de s'excuser platement auprès de chacun, prétextant un désaccord entre lui et ce qu'il appela pour faire bon genre un subordonnée récalcitrante. En déclara que pour lui remettre les idées en place, il l'avait punie d'un mois de cachot pour réfléchir à ses actions et avoir le temps de faire une lettre d'excuse à Laoï pour son comportement plus qu'irrespectueux.

Enfoncer Lola et la faire passer pour une enfant était le meilleur moment d'attirer les rires de la foule, et par la même occasion, rendre la situation plus légère et ne pas risquer de questionnement trop poussé. C'est donc dans une sorte d'ivresse générale, mêlée de condescendance et d'un poil d'égo mal placé de gens qui se voyaient déjà reprenne les rennes de la piraterie mondiale que la fin d'après-midi se passa.

Fût enfin l'heure de la fameuse réunion. Comme à son habitude, Edward avait vu grand. Dans une grande salle qui servait d'habitude de lieu d'entrainement, des centaines de chaises étaient placées en cercle autour d'un point central équipé d'un micro relié à eux den-den mushis haut-parleurs, où trônait Edward, en tant que seule représentant de l'ancien état-major de teach.

"- Bienvenue à tous chers amis ! Comme vous le savez déjà tous, je suis Edward Minaro. Capitaine de la cinquième flotte de l'armée du regretté Marshall D. Teach. Mais je ne suis pas là pour me lamenter ou pleurer la fin de notre empire, loin de là. Il me semblait important de vous faire venir tous pour une annonce des plus importantes. Nous ne sommes pas mort. Et avec l'aide d'Apache, qui n'a hélas pas voulu se déplacer car elle est en cours de traitements médicaux pour se rétablir d'une blessure importante due à son combat pour tenter de protéger notre Empereur, nous recréerons notre territoire, mais si ça doit prendre des années ! "

Après des applaudissements, Edward allait faire un nouveau signe de la main, et d'un coup, toutes les fenêtres-rideaux allaient se faire fermer de l'extérieur, comme pour une sorte de représentation théâtral, mais alors qu'Edward allait reprendre le micro, d'un seul coup, sa tête allait changer.

"- Vous y avez cru. "

Créant immédiatement de gigantesques lames au niveau de ses mains, Edward allait mettre à changer dans le tas pour attaquer sous la stupeur de tous, comprenant difficilement ce qui était en train de se passer. C'était le signal. Et bientôt, Lola rejoindrait le combat par la porte d'entrée, seule zone de secours de cet endroit. Ensemble, ils allaient effectuer une danse macabre à en faire frémir les plus courageux.

Des trainées de sangs se mirent à couvrir la salle pourtant si raffinée seulement quelques instants auparavant et, poussé par le logia d'Edward, le poison d'Apophis, et la nouvelle force de la lapine, ce fût avec assez peu de difficultés que les pirates furent défaits. Ce soir-là, beaucoup implorèrent pour leur vie et leur liberté mais d'un commun accord, aucun des assaillants n'en eurent que faire.

Le costume habituellement immaculé du Serpent tourna lui-même dans un pourpre presque intégral tant la violence du combat, ou plutôt du massacre, fut totale. Sur les trois-cents cinquante personnes ayant répondu à l'appel d'Edward, seul une petite trentaine en réchappèrent vivants, ceux dont la force était suffisante pour faire d'eux des prisonniers intéressants à offrir au gouvernement en somme. La victoire fût totale, et il était maintenant temps pour Eward d'aller ferrer de plus gros poissons ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Les Chigau entrent en scène
Un retour éléctrique 51pg


Les membres de la 1ère flotte






La pause fut très courte en réalité. Lola avait mal compris le plan et vient déjà d’être appelé pour se tenir devant la seule porte de sortie des invités de Edward. On lui confie sa tâche, rentré, tué et ne laissé sortir personne. La lapine sourit en quittant ses amis qui eux restent dans leur petite cachette en attendant la fin de la mission. Lola ne voulait pas qu’ils viennent, depuis tout ce temps-là lapine est en manque de quelques choses, une adrénaline qu’elle n’a pas ressentie depuis un bail. Cela faisait des mois qu’elle courait dans la cour des grands en se battant, risquant sa vie assez fréquemment. Aujourd’hui, elle allait enfin pouvoir redorer son ancien nom de patte de sang. Alors, posté devant l’entrée de la salle qui vient de plonger dans le noir. Lola prend le bandeau que lui a offert Jeska, sa mère adoptive, elle le met sur ses yeux avant de laisser sortir ses griffes d’os au bout de ses pattes. La lapine va enfin pouvoir faire couler le sang comme elle adore le faire. Tous ces gens sont des reclus du Malvoulant, des personnes que Lola déteste tout autant que la marine. Alors les déchiqueter est pour elle le plus grand des cadeaux. La panique commence d’ailleurs à se faire entendre et les personnes fuyant Edward qui a déjà commencé le massacre fuit vers la porte. Quand celle-ci s’ouvre, les victimes reconnaissent la lapine. Certain l’avait croisé pendant la guerre, d’autre la connaisse de nom ou de réputation, traitresse du Malvoulant, Supernova, patte de sang, que des noms connus pour ces futurs cadavres. Lola sourit d’un regard glacial.

LolaBienvenue en enfer, je vais vous aider à retrouver votre maître.


Et voilà que commence la danse du sang. Usant de tous ses sens, Lola tourne, saute, esquive et découpe la moindre personne sur son chemin. Les cris d’agonie commencent à remplacer les cris de peur alors que Edward et la lapine accule les survivant de moins en moins nombreux. Certain essayait de demander pardon, hurlait à la pitié ou suppliant pour leur femme et leurs enfants. Mais malheureusement, la lapine s’en moquait royalement et prenait encore plus de plaisir à tuer ceux qui avait déjà abandonné. Après tout ce temps, Lola n’a pas perdue une once de son côté sanguinaire. Mais cette fois, ce sont des pirates qu’elle tuent, torturer et laisser agoniser sans les achever, pour ainsi dire, elle ne fait rien qui va contre la marine, elle les arrange même. Ce qui amplifie largement son amour du moment. Comme aucun grand guerrier ne se trouve dans la salle, le massacre est total. Un homme plus courageux menace alors la lapine de son pistolet en lui indiquant que ce sont des balles en granite marin. Lola sourit alors que le valeureux est d’un coup repousser, plaquer au sol et qu’un pistolet se retrouve directement pointer à l’intérieur de sa bouche. Lucie lui sourit autant cruellement que Lola, lui annonçant que personne ne touche à sa capitaine avant de lui faire exploser le crâne. Pendant ce temps, les quelques dernier survivant encore apte accourent vers la porte que Lola a laissé ouverte. A peine ont-ils mis le pied dehors que les quatre fuyards s’arrêtent de bouger net, avant de tomber au sol, couper en deux par Tobi et Thays. Les deux sabreurs rejoignent leur capitaine pour se présenter comme il se doit à Edward Minaro. Devant un bain de sang macabre, les quatre combattants, Thays, Lucie, Tobi et Lola, tous recouvert de sang, le sourire aux lèvres. Ils se tiennent debout, sans montrer un zeste de remords pour ce qui vient de se passer. Cordon les rejoints après la bataille et saute sur l’épaule de Tobi juste pour être là. L’équipage entier se tiens devant Edward et se penche en avant pour montrer leur bon et loyal service alors que Lola annonce fièrement au serpent qu’elle lui présente ses amis et nouveau membre de la 1ère flotte, les Chigau rejoignent la flotte, le Thousand Bunny rejoints l’As de pique.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine