Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un nouveau chez l'Ouroboros [=> Arès ]

Ce jour-là était assez calme. La fabrique tournait bien, les projets d'Edward s'embrayait correctement, et chose bonus, son appel semblait avoir eu de l'effet. Il avait déclaré être prêt à offrir une place de choix dans sa flotte à tout capitaine suffisamment courageux pour montrer son talent, ce qui fût fait par un certain Arès. Ce pirate venu des blues était présent dans le monde cruel de la piraterie depuis assez peu de temps, et pourtant, il avait déjà réussit à se faire un nom. Arès Le Cannibale. Tel était l'appellation sous laquelle le nom de ce fou furieux était arrivé aux oreilles du serpent. Un brute épaisse, capable du pire. Un vrai pirate comme certain pourrait le dire. Ce fût donc une certaine satisfaction lorsqu'il reçu littéralement la tête d'un haut gradé de la marine en cadeau, afin de montrer l'ambition qui l'animait.

C'est donc avec tout son intérêt que le capitaine de l'Ouroboros allait convoqué cet aspirant repéré par Kitsuna. La rencontre allait prendre place dans son bureau personnel, à Innocent Island. Cet endroit luxueux et calme était parfait pour voir si une collaboration était possible avec quelqu'un d'un tempérament si marqué.

On se retrouve donc à ce fameux rendez-vous, avec un membre de l'équipage qui toque docilement au bureau sous cet atmosphère chaude et agréable.

"- Capitaine, votre rendez-vous est arrivé. "

"- Très bien merci, fais le entrer. "

D'un revers de la main, l'homme au costume blanc allait donc ranger les ennuyeux papiers comptable sur lesquelles il était en train de travailler afin d'accueillir au mieux son vis à vis, non sans sortir deux verres et un excellent vin de sa réserve.

Lorsque le monstre aux cheveux hirsutes rentra donc, avec une certain nonchalance, Edward allait directement lui faire un petit sourire. Celui de l'entretien d'embauche, assez pesant, froid, mais courtois au possible.

"- Enchanté Arès. Installe toi. "

Face à une aura aussi imposante, Edward avait choisit de marquer lui-même ses propres attributs pour donner le ton. Des gestes froids et précis, un sourire de façade cachant une aura digne de la supernova qu'il était. L'entretien pouvait désormais commencer, dans cette lourdeur qui était le minimum à savoir supporter si Arès souhaitait vraiment prendre sa place de capitaine de flotte dans l'Ouroboros.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Arès arrive dans le bureau de la Supernova, le pirate se pose sur le fauteuil en face du bureau de son capitaine. Il s'adosse contre le siège, puis il croise les bras, tout en jetant un regard intéressé autour de lui. Soudainement, une pression vient percuter le chevelu, une sorte d'aura vient écraser, soumettre le "Hérisson". Ce dernier grimace, il n'aime pas cette sensation de domination, mais il tient bon. Il résiste du mieux qu'il peut. Il sert les dents, son visage est veineux. Ses vaisseaux sanguins sont au bord de l'explosion. Son instinct animal prend le relais, il se transforme en homme Mandrill, il double de volume, tout comme ses muscles. Mais Arès reprend ses esprits, il sait qu'il doit garder son calme dans toutes les situations possibles. Il se calme, il ne panique plus. L'aura est toujours présente, mais elle ne semble plus effrayée le sanguinaire.

- C'est donc, toi. Le capitaine de la louve, et le mien, désormais ?

C'est une question sans en être une, car le "Hérisson" a déjà regardé l'avis de recherche d'Edward Minaro.

- On discute ou tu continues de balancer à fond la caisse ton aura intimidante ? Personnellement, j'aimerais bien être à l'aise pour discuter.

Arès ne s'écrase pas devant son capitaine, au contraire, il fait preuve de caractère. Je pense que c'est ce qu'Edward recherche, un homme qui ne s'écrase pas devant les autres et qui ose contredire son capitaine lorsqu'il a tort.

- J'ai accompli ma mission, j'ai assassiné cet enfoiré de commodore, et je t'ai ramené sa tête en guise de trophée. Maintenant, est-ce que j'ai prouvé ma fidélité ou est-ce que je dois encore assassiner un haut gradé de la marine ?

Arès retrouve son apparence humaine au fur et à mesure de la conversation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Et ben dis-donc ... Arès était un drôle de personnage, il l'avait prouvé en seulement quelques secondes. Face à la présence imposante d'Edward, il avait réagit en se métamorphosant en sorte d'homme-singe, sans doute par crainte, puis avait reprit le dessus pour s'asseoir. Comme un animal sauvage qui avait du mal à garder son calme, mais qui l'avait fait à son nouveau capitaine en somme. C'était une bien étrange manière de réagir mais elle était en adéquation de ce qu'avait décrit Kitsuna. " Arès est un homme des cavernes. "

Enfin, ce qui fît surtout rire le Serpent, ce fût sa demande assez saugrenue. Il voulait qu'Edward arrête d'envoyer son aura intimidante ? C'était à la fois très honnête, et très simpliste. Le capitaine de l'Ouroboros allait donc faire un petit sourire pour casser le côté solennel de cet entretien. Dans son discours, Arès semblait être venu avec l'idée qu'il était d'ores et déjà loyal. C'était une bonne chose. Il attendait déjà des ordres, un parfait soldat.

"- Pas tout à fait. Comme tu le sais, c'est la première fois que je te rencontre, et même si je suis fidèle à ma parole et te considère déjà comme le commandant de ma seconde flotte, j'ai besoin de te poser une simple question, pour savoir à qui j'ai à faire en gros. "

Le jeune homme allait prendre sa respiration, avant la question fatidique.

"- Qu'est-ce qui te pousse à rejoindre ma flotte ? Mon intérêt à ce que tu la rejoigne, c'est pour gagner en puissance. Je mise beaucoup sur ton évolution l'air de rien déjà très rapide pour devenir très vite un élément majeur. Surtout que tu ne semble pas réticent à l'idée de te salir les mains, et ça, ça m'intéresse. Maintenant, les deux partis ont toujours quelque chose à gagner dans un accord. J'ai donc besoin de savoir ce que tu souhaite obtenir en t'associant à l'Ouroboros. "

C'était très cash. Mais visiblement, prendre des gants était inutile avec le mandrill. Il voulait que ce soit une discussion à l'aise, les faux-semblants étaient donc inutile. Et la réponse à cette interrogation était la seule chose dont le supernova avait besoin avant de se mettre à travailler dans de bonnes conditions.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Arès regarde son capitaine avec un air hautain, il se met à sourire d'une façon provocante.

- Mon objectif ? Hahahaha !!! C'est simple, je veux devenir le plus fort ! Dans la vie, je n'ai qu'un seul plaisir, la destruction. Je suis prêt à te ramener n'importe quelle tête, même celle d'un empereur... À condition que tu me donnes les moyens d'y parvenir !

Arès se met à rire de plus en plus fort, puis il s'arrête.

- Il y a une loi sur Protogonos. À l'âge de cinq ans, les enfants sont envoyés dans l'une des contrées les plus dangereuses de l'île. La terre est aride, l'eau y est presque inexistante, le sol est brûlant, l'oxygène est étouffé par les vapeurs d'un volcan qui est en éruption permanente. Il faut se battre pour survivre. Les bêtes sauvages se repaître de la chair des enfants, mais ils arrivent que les enfants mangent les bêtes à leur tour... Il y a aussi une autre possibilité, le cannibalisme. Un soir, pendant que quelques-uns de mes camarades dormaient, j'en ai profité pour les tuer en leur fracassant le crâne avec une pierre, et je les ai mangés. J'ai survécu en me nourrissant de leur chair et de leur sang. Après avoir survécu jusqu'à leur dixième anniversaire, les survivants sont rapatriés dans la cité de l'empereur, ils suivent un entraînement jusqu'à leurs dix-huit ans. Ceux ayant survécu à la formation deviennent des soldats, de la chair à canon. Les généraux et autres gradés gagnent leurs galons sur le champ de bataille, le mérite et la gloire s'obtiennent par la force !!! Sur Protogonos, je n'étais qu'un soldat parmi tant d'autres, je ne faisais pas le poids contre les monstres qu'étaient mes semblables. Si j'ai quitté cette île, c'est pour devenir plus fort. Un jour, je reviendrai sur Protogonos, et j'écraserai tous ceux qui se sont moqués de moi !!! C'est pour ça que j'ai besoin de puissance, je veux écraser tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin !

Le discours du Mandrill est certain qu'en rejoignant l'Ouroboros, il deviendra plus fort. La réputation de cet équipage n'est plus à faire, et le pirate le sait bien.

- Lors de mon arrivée sur Grand Line, je me suis séparé de mes trois compagnons avec lesquels je me suis enfui de notre île. Nous avons pris chacun notre chemin pour accomplir notre objectif personnel. Je me suis rendu sur une île paumée, un trou perdu. J'avais soif, je me suis arrêté dans un bistrot. Il n'y avait pas mal de pirates qui buvaient un coup, mais l'un d'entre eux était plus imposant, plus fort, plus dangereux. Ce bâtard se faisait appeler "Barbe Verdure" sûrement à cause de sa barbe verte. Je me suis dit qu'en le butant, je récupérerais ses territoires et son équipage, j'ai donc sauté à la gorge de ce trou du cul. Mais je ne sais pas comment, il a réussi à me faire valdinguer d'un seul coup de poing jusqu'à l'autre bout de la rue. Je me suis réveillé dans une infirmerie, cet enfoiré m'a humilié et il m'a laissé cette marque.

Arès se lève, il retire son armure. Une énorme cicatrice est présente au milieu de son torse.

- J'ai failli crever plus d'une fois durant l'opération, heureusement que je suis tombé sur un médecin compétent. Comme je n'avais pas d'argent pour le payer, je lui ai tordu le cou pour le remercier. Je me suis donc rendu sur East Blue, une région de faiblard pour récupérer de ma blessure. Ce que je veux, c'est devenir plus fort et de retrouver cet enfoiré et le faire payer !

Le regard d'Arès est déterminé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Un esprit de vengeance, une ambition dévorante et surtout, une volonté de survivre à tout prix. Arès était vraiment un pirate des plus malsains. C'était vraiment un être à faire frémir de terreur, et surtout de dégoût. Exactement ce dont avait besoin l'Ouroboros. Edward avait obtenu sa brute, c'était un euphémisme de dire ça. Seulement, Edward allait juste faire une petite remarque, celle qui donnerait une petite leçon sur sa propre manière d'agir et sa psychée.

"- Très bien. A ta place, j'aurais juste empoisonné la cible. Et je l'aurais achevé lorsqu'il aurait été au plus bas. "

Souriant, la supernova allait reprendre.

"- Tu comprends maintenant la différence entre nous. Et ton rôle dans l'équipage. Je n'aime pas particulièrement le sang et les larmes, ni même la tension que certain trouve exaltante du combat. C'est là que sera ta place. Tu es à partir de maintenant mon messager. Celui que j'enverrais au front pour transmettre la peur dans le cœur de nos opposants et dont le but sera de casser quelques mâchoires pour que les choses restent en ordre. Est-ce que nous sommes sur la même longueur d'ondes ? "

Après un acquiescement, le Serpent allait continuer son monologue, mais en changeant de sujet, du moins partiellement.

"- Mais trêve de parole, il est donc l'heure de ta première mission, pour voir ce que tu as dans le ventre. J'ai ouïe dire qu'une bande de pirate de bas étage se serait arrêté sur le royaume de l'absurde en se déclarant plus fort que nous, en disant à qui voulait l'entendre que s'ils le voulaient, ils anéantiraient l'Ouroboros d'un claquement de doigts. J'ai donc sobrement engagé des gens sur cette île pour les pousser à y rester, le temps qu'on y aille tout les deux et qu'on leur montre ce qu'il se passe lorsque quelqu'un se sent suffisamment fort pour nous manquer de respect. "

Le ton était donné. Après la parole, il était désormais temps de voir ce qu'Arès valait dans une situation de combat, même si les petites frappes qu'étaient leurs cibles ne serait qu'un avant-goût de ce qui l'attendrait sur les missions un peu plus violentes qui faisait souvent partis du quotidien de l'Ouroboros.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Arès écoute son capitaine avec un air narquois, celui-ci lui conseil d'empoissonné son adversaire et de l'achever, ce qu'Arès fera sans doute à l'avenir… Bon, chaque chose en son temps, il vient à peine de découvrir la poudre à canon, car sur son île antique, ça n'existe pas. Lorsqu'il entend les paroles de son chef, sur le fait qu'il est devenu son messager, cela l'excite. Il sourit en entendant qu'un groupe de pirate se revendique plus fort que l'Ouroboros, il sait qu'il va devoir apprendre à ses freluquets le respect. Ed lui donne l'ordre d'aller s'occuper de ses enflures, celui que l'on surnomme le "Hérisson" est partant. Il ouvre la porte de la cabine du capitaine, puis il se retourne.

- Je vais éliminer ses hommes, et en bonus, je brûlerai leur navire. Pour ne pas se faire remarquer, je propose qu'on y aille avec ma caravelle, s'ils voient votre navire, ils prendront la fuite. Mais ils ne connaissent pas ma caravelle, et je ferai comme d'habitude, je mettrai le drapeau blanc pour qu'ils baissent leur garde.

Dit-il avec un sourire arrogant. Arès sort de la cabine, puis il saute sur sa caravelle. Edward a sans doute rejoint son messager ou a-t-il préféré le suivre avec son navire personnel, ce que le Protogonien comprendrait. L'Argot navigue jusqu'au Royaume de l'absurde, la route a été longue, mais l'équipage du "Hérisson" arrive dans le port du Royaume de l'absurde, tout en ayant remplacé les drapeaux pirates par les drapeaux blancs. Ils ont même recouvert le drapeau qui orne la grande voile par un tissu blanc, cachant la tête de mort. Arès ordonne à ses hommes de protéger le navire, ça le ferait chier que sa caravelle se fasse voler ou brûler durant l'affrontement… Il devrait en voler une autre. Il descend du navire, il attend son capitaine.

- Donnez-moi l'adresse où se trouvent les rigolos, que j'aille m'occuper d'eux, votre présence ne sera pas nécessaire… Ah et puis merde, on se tutoie, j'en ai marre de ses politesses.

Il ne demande pas son avis à son capitaine, c'est pour cela désormais, il le tutoie. Chez les rustres Protogoniens, ce n'est pas un manque de respect, ce sont des sauvages qui n'ont reçu aucune éducation, alors ils se tutoient entre eux. Pour passer inaperçu, Arès revêt une cape violette qui recouvre jusqu'à ses mollets. Après avoir reçu les informations de l'endroit où se trouvent les fanfarons, le "Hérisson" se met en route. Il marche tranquillement dans les ruelles du royaume, il essaie de ne pas croiser la milice. Il connaît le Royaume de l'Absurde après que Fornacis (le médecin cultivé de l'équipage) lui a fait un court résumé sur la culture et les traditions de cette île étrange. Il rase les murs, lorsque les gardes passent à côté de lui, il reste silencieux, se collant contre un coin de mur, tout en gardant un œil sur la milice. L'un des gardes arrête un citoyen parce qu'il ne porte pas la moustache, alors que c'est la journée de la moustache. Deux gardes attrapent le type.

- Mais lâchez-moi, j'ai essayé de faire pousser ma moustache, depuis hier, je fais tout ce que je peux !!!

- Ta gueule, donnez lui la leçon qu'il mérite !

- Qu'allez-vous me faire ?

- J'ai réfléchi à ton châtiment. La moustache c'est viril d'après notre souverain, et ses ordres sont clairs, ceux qui ne portent pas la moustache en cette journée de la moustache ne sont pas virils, ils sont donc condamnés à l'épilation totale à la cire chaude en place publique !

- Noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!

Le pauvre homme recevra ainsi son châtiment devant le peuple outré devant ce manque de respect envers le souverain. Arès profite de cette diversion pour se faufiler jusqu'au point de rendez-vous, pendant que le type se fait épiler le torse en place publique devant des enfants et des femmes moustachus (ils portent une fausse moustache, évidemment). L'équipage se trouve dans un bar, ils boivent comme des trous. Le capitaine se nomme :

- À la santé de Mike le croisant de lune !

Hurle un de ses hommes en levant sa bière, suivi par l'équipage.

- Vive Mike, vive le croisant de lune !!!

Le "Hérisson" rentre dans le bar, il passe inaperçu. Il se pose à une table, il examine tous les pirates. Il tente de trouver le capitaine, Mike ose se vanter en sortant sa prime devant tout le monde.

- Regardez ça, les salopards ! Lisez, allez, lisez !

Un civil est contraint de lire l'avis de recherche alors qu'il a une lame sous la gorge offerte généreusement par un larbin du capitaine. Le citoyen bégaye, il a peur.

- M… Mike… Ahem… Le type se reprend. Il est écrit qu'une récompense de 13.000.000 de Berrys est offerte pour la capture de Mike le croisant de lune. Mike surnommé le "croisant de lune" à cause de ses entailles en forme de croisant de lune, ils ont vraiment écrit ça, c'est fou.

Les pirates sont heureux, ils descendent leur bière cul sec avant de hurler.

- Personne n'est à la hauteur du capitaine, même pas ses enfoirés de l'Ouroboros ! Capitaine, racontez-nous comment vous avez fait fuir Edward "Le lâche" Minaro !

Mike sourit, il s'accoude au comptoir, puis il ferme les yeux.

- C'était lors d'une bataille navale, deux cents vaisseaux de la marine débarquent sur une île dont le nom m'échappe aujourd'hui, la majorité des pirates se tirent la queue entre les jambes comme des lopettes. Mais je reste, il est hors de question de flipper devant des losers. Pas moins de trois mille soldats mettent le pied-à-terre, je sors ma lame légendaire…

Un soldat coupe le capitaine.

- La fendeuse de phoque, c'est grâce à elle que le capitaine à trancher Billy le morse en deux... D'un seul coup !!!

Le croisant de lune ricane légèrement.

- Zhihihihi… Ne me coupe pas, gamin. Je raconterai l'histoire de Billy le morse après, si ça te fait plaisir. Donc, reprenons. Je tranche pas moins d'un millier de marins, sans problème. Et là, je vois qui à côté de moi, Edward Minaro. Je le vois en train de supplier un matelot de le laisser en vie, il va même jusqu'à lui baiser les pieds. Oh, j'ai pété un plomb, j'ai planté mon épée dans le buste de ce chien de marin. Edward m'a dit merci avant de s'évanouir comme une femmelette. J'ai tué tous les soldats, la marine a reculé en voyant le carnage. C'est comme ça que j'ai sauvé l'île de la marine.

Une personne lève la main, ce qui attire l'attention du capitaine.

- Tu te crois à l'école ?! Zhihihihi !!!

Les pirates rigolent.

- Si tu as sauvé une île de la marine et que tu as tué trois mille bonhommes, comment ça se fait que ta prime est aussi merdique ?

Un silence glacial s'installe. En plus d'avoir manqué de respect au capitaine, le type vient de le traiter de menteur. Mike grimace.

- C'est simple. Je me suis barré après la boucherie, j'avais des trucs à faire. Edward étant resté sur l'île, tout le monde a cru que c'était lui qui avait vaincu la marine, d'où sa prime colossale. Putain, si je le croise, il va tâter de ma lame, lui et son équipage de bâtard !

L'équipage du croisant de lune hurle de joie. Le type se révèle être Arès, il retire sa capuche, puis il se lève.

- Bande de lopette, je suis le messager d'Edward Minaro, commandant de la 2ème flotte de l'Ouroboros, et je viens réclamer ta tête.

Mike transpire, il ravale sa salive. Les pirates se lèvent, ils sortent leur épée.

- Capitaine, on va s'occuper de cet enfant de putain ! Après, ce sera au tour de son chien de chef !

Le pirate à 13.000.000 de Berrys est rassuré, il a endoctriné ses gars, ils croient tout ce qu'il dit.

- Les mecs, je vous fais cet honneur, prouvez à votre capitaine votre fidélité !

Une quarantaine de pirates sautent sur le primate, ce dernier dégaine son glaive et en utilisant sa vitesse extraordinaire, il décapite les quarante soldats sans soucis. Le bar est recouvert par des jets de sang et des corps déambulent dans tous les sens avant de s'effondrer. Mike est bouche bée, il regarde le corps de ses gars gisant sur le sol. Il sort sa lame, et il brandit l'arme.

- C'est ça, "La fendeuse de phoque" qui aurait terrassé Billy le morse ?

- R... Recul... Mais qu'est-ce que...?! Attends, j'ai un navire au port, si tu me laisses la vie sauve, je te le donne avec les hommes dessus. C'est un navire déguisé en bateau de pêche, tu pourras éviter la marine, épargne-moi !

Le pirate pose sa paume droite sur la lame, le sang coule. Puis, il détruit l'épée en serrant le tranchant de l'arme avec ses doigts. Mike reste figé sur place, il ne sait pas comment faire pour s'enfuir. Arès lui crève les yeux avec ses doigts, le menteur hurle de douleur. Mais pour éviter qu'il ameute le voisinage, le Protogonien le plaque contre le comptoir en s'appuyant sur lui, l'écrasant de tout son poids, puis il place sa paume droite sur la bouche du lâche. Arès rapproche son visage de celui de sa victime. Puis, il lui susurre à l'oreille droite.

- Ça va faire mal.

Il pose ses mains autour du cou de Mike, et lentement, il lui déchire la chair jusqu'à ce que le cou se détache de son corps. Un jet de sang tâche le miroir du bar juste derrière le comptoir, le barman est aspergé de sang, il est immobile, il lave une pinte depuis le début du combat, c'est toujours la même pinte. Lorsque le pirate demande un sac à patates au barman, celui-ci s'exécute, il sort de sa léthargie. Arès dépose la tête du défunt dans le sac, puis il sort du bar comme si de rien n'était. Le pirate est encore sous l'emprise de la folie meurtrière, comme s'il avait perdu la raison. Il marche dans les rues avec son sac à patates dégoulinant de sang, il n'a pas mis sa capuche. Il croise trois gardes qui veulent le punir pour non-respect de la journée de la moustache, autant dire qu'ils se font tous tuer sans qu'ils ne s'en rendent compte, le pirate les tue en envoyant un direct dans le visage d'un des gardes, dans le torse d'un deuxième milicien et un coup de pied dans la nuque du dernier pauvre bougre. Arès court le plus rapidement possible jusqu'au navire de Mike, le reste de son équipage garde le rafiot. La dizaine de soldats qui s'ennuient et commencent à s'endormir reçoit un projectile sur le pont, les gars se demandent ce que cela peut être bien être. Un soldat ramasse le truc avec ses deux mains.

- Mais qu'est-ce... Oh, putain !!!

La tête de leur capitaine surprend le pirate, les autres se mettent à hurler. Mais l'un d'entre eux remarque qu'un bâton de dynamite (généreusement fourni par Daucus, le bras d'Arès) est enfoncé dans la bouche du leader, l'explosion emporte les derniers membres du croisant de lune, ainsi que leur caravelle camouflée en bateau de pêche. Le Mandrill regarde le navire en flamme sans aucune émotion dans le regard, il repart jusqu'à son navire, il rejoint son capitaine. L'explosion attire l'attention des soldats de la marine et des gardes, Arès remonte sur son navire, il passe à côté de son capitaine.

- Ils sont morts, je me suis fait chier.

Dit-il sans la moindre jovialité ni enthousiasme, il prend la barre et quitte le Royaume de l'Absurde. Arès ressent un sentiment qu'il a déjà éprouvé sur East Blue, de l'ennui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Arès était quelqu'un qui allait directement à l'essentiel. Edward aimait beaucoup ça. Aucune question, aucune hésitation, une mission à accomplir et c'est tout. Un soldat parfait. Son côté zélé à l'extrême pouvait poser un soucis, notamment pour la discrétion, mais on en était pas là. Avant de modeler le mandrill au style de l'Ouroboros, son capitaine devait voir ce qu'il avait dans le ventre. Pour cette fois, il fermerait les yeux sur les méthodes utilisées.

C'est donc en retrait, un verre de vin à la main, qu'il accompagna son protégé dans l'ombre. Bien sûr, il interviendrait en cas de dérapage trop violent, mais ce n'était pas son intention première. Et pour le coup, il n'allait pas être déçu du voyage. Face aux mensonges éhontés de Mike, et ses insultes envers la supernova, le commandant de flotte allait appliquer une sentence appropriée : L'éradication pure et simple des croissants de lune, dans la plus intense brutalité. Un carnage qui ferait vomir bon nombre de combattants confirmés, Edward lui-même avait du mal à en croire ses yeux. Il voulait une machine de guerre, il en avait une devant lui.

Les Protogonautes étaient vraiment monstrueux. Et en quelques instants, le hérisson avait confirmé les rumeurs sur ce peuple de barbares. C'était parfait.

"- Bienvenue dans l'Ouroboros. "

Avec une nouvelle arme de ce type, un nouvel horizon s'ouvrait. L'avenir proche serait sans doute bien plus intéressant que ce qu'avait prévu le Serpent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro