-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre innatendue

Cela fait quatre jours que les deux amis voguent sur les flots. Han et Tanpan comptent sur leur bateau de pêche pour les emmener jusqu'à la prochaine île, les deux potes sont occupés à vaquer à leurs occupations. Han est allongé sur le pont du bateau, tout en pensant à un nom pour son mouvement révolutionnaire.

- Les justes…? Non, c'est trop prétentieux. Les intrépides… ? Bof, ça sonne plus équipage pirate que mouvement révolutionnaire.

Tanpan s'occupe de préparer à manger, mais avant, il doit attraper le manger, c'est pour cela qu'il pêche avec un bâton et un fil enroulé à son extrémité.

- ... Pourquoi pas la Néo-révolution ou la Néo-marine ? Ça sonne plutôt bien.

Han réfléchi en mettant ses mains derrière sa nuque, tout en regardant le ciel.

- Hum… Le problème, c'est qu'il existe déjà une organisation qui utilise ce nom.

Tanpan regarde son ami.

- Quelqu'un utilise déjà la Néo-révolution comme nom de mouvement indépendantiste révolutionnaire ? Mais les gens volent tout, ils ne respectent plus rien. Si ça se trouve, ils ne sont pas révolutionnaires !

Han est étonné.

- Quoi…? Mais non, c'est la Néo-marine qui est déjà utilisée !

Tanpan comprend.

- Oh, et pour la Néo-révolution ?

Han plisse les yeux et fais une bouche en cul-de-poule en regardant son ami.

- Je ne sais pas, mais je n’ai pas envie d'appeler notre mouvement Néo-révolution, ça fait provocateur.

Tanpan sourit.

- Je trouve que ça claque, ça impose le respect !

Le grand brun esquisse un sourire.

- Avant de nous chamailler pour un nom d'un mouvement, il faut déjà trouver des membres pour former ce mouvement.

Le ventre de Han se met à gargouiller à tel point que Tanpan l'entend.

- Ouah, tu as encore faim ? Mais tu viens de manger il y a à peine trois heures ! Laisse-moi le temps d'attraper le poisson et de le préparer !

Han regarde Tan avec un air narquois.

- C'est pas ma faute si j'ai faim.

L'épéiste soupir.

- Rhalalala… Mon maître est un estomac sur patte.

Soudainement, le bateau se met à tanguer de plus en plus. Han ne bouge pas d'un poil, il regarde la mer bouger, tout en gardant sa position initiale. Tanpan commence à paniquer, il se demande ce qui est en train de se passer. Il continue de tenir sa canne à pêche de fortune, tout en serrant fort le bord du navire avec ses cuisses. La ligne du jeune révolutionnaire est attirée dans le fond de la mer, le garçon tire de toutes ses forces. Il arrive à faire remonter la prise... Pas tout à fait, c'est la prise qui remonte d'elle-même. Un immense monstre des mers surgit... Bah, de la mer. Tanpan est emporté par la ligne. Il est suspendu dans les airs, alors qu'il agrippe sa canne à pêche. Han regarde le monstre, puis il se lève. Il s'étire, tout en rassurant le jeune garçon.

- Ne t'inquiète pas, mon petit, j'arrive !

Le monstre regarde Han, sa bave dégouline de sa gueule. Le jeune Tanpan reçoit un filet de bave sur les cheveux, ce qui l'énerve.

- Haaaa !!! J'en ai marre, s'il veut me bouffer, qu'il vienne !!!

Il se balance jusqu'au cou du monstre en utilisant sa canne à pêche, il prend appui sur sa gorge pour se donner un grand élan. Il est propulsé vers l'avant, il arrive jusqu'aux naseaux du monstre, et il en profite pour faire un salto. Il atterrit sur le museau du monstre, les grands yeux rouges du mangeur d'hommes regardent la frêle silhouette du gamin.

- Grrrr... Raaaaaaah !!!

Il ouvre la gueule pour essayer de faire tomber le petiot, mais ce dernier exécute un salto arrière pour ne pas être déstabilisé. Il arrive devant le museau du mangeur d'hommes, et il en profite pour lui envoyer un coup de pied dans le nez. Le monstre reçoit le coup, et il le sent. Sa tête fait un 180 degrés, tout en crachant du sang. Le gamin ne fait pas moins d'une vingtaine de saltos avant de tomber dans la mer. Le destructeur de bateau est en colère, il fonce sur le bateau de pêche pour le dévorer d'un seul coup de dent, mais il est contré par le Seki. Ce dernier dévie son attaque avec ses paumes, le monstre croque dans le vide. Il ouvre grand la gueule et montre les dents. Han se met en position de combat : il inspire profondément, il plie les genoux et place ses deux jambes parallèlement, il positionne sa main gauche devant lui, et il place la droite jusqu'à son rein du même côté.

- Si tu approches, je te tuerai.

Dit-il en lançant un regard sérieux à son adversaire, ce dernier n'en a rien à faire des menaces d'un humain. Il fonce à pleine vitesse sur son futur dîner, il aime plus que tout attaquer et manger les humains.

- Tu as choisi ta voie...

L'ancien agent du Cipher Pol ne bouge pas d'un pouce, mais lorsque le monstre arrive dans son périmètre, le révolutionnaire lui décoche un violent direct dans le museau, ce qui envoie valser le monstre sur plusieurs mètres.

- ... Dommage qu'elle t'ait menée à ta perte.

Le corps du mangeur de bateau flotte sur l'eau, Tanpan remonte dans l'embarcation. Il est étonné du résultat de la puissance de son maître.

- J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir égaler mon Senseï.

Pense-t-il avec admiration. Han propose qu'ils mangent les restes du monstre, de toute façon, ils n'ont rien d’autre à se mettre sous la dent. Le jeune révolutionnaire découpe les parties mangeables du monstre, puis les deux potes finissent par manger le vilain méchant mangeur d'hommes.

Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26019-fiche-du-balafre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25981-l-agent-devenu-revolutionnaire