Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric]


   

Une odeur connu
Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] 51pg


Le coup du hazard






Le Thousand Bunny se rapproche des rivages d'Inocent Island infiltré dans le convoi d'ancien membres du Malvoulant. Cependant, un événement très inattendu c'est produit juste avant que l'équipage de la lapine ne croise la route du convoi. Alors que la cuisine du bateau se vidait au fur et à mesure des jours qui passaient, il devenait nécessaire de faire une halte pour ravitailler le navire. Alors Lucie repère la première île possible et dirige le bateau en sa direction. Une île abandonné se trouve à proximité de Clock Work Island, une information que les Chigau ne possèdent pas cependant. Il faudra donc quelque jours pour chasser, pêcher et récupérer des matériaux directement dans la nature. Au moins, cela évite de croiser la route de marine ou autre personne, cela arrange donc l'équipage qui accoste sur les berges de cette petite île sans nom. Un petit campement se mets en place et l'équipage passe de bon moment au coin du feu et à l'exploration du petit îlot. Il y a plusieurs arbres fruitiers, une petite source d'eau potable et des animaux pour ceux de l'équipage qui aime la viande. Tout se passe dans le plus grand calme et cela offre des petits jours de congé à l'équipage. Mais un matin, la garde de Lucie va faire bouger les choses plus rapidement que prévue.

LucieLola, il y a un navire qui approche, je crois que c'est la marine.


Ma navigatrice me réveille doucement et m'emmène sur la bute de terre qui nous servais de point d'observation. Elle me donne une longue vue et je vois en effet un navire au symbole de la marine qui s'approche de l'île. Bon, rien d'affolant on va pouvoir remplir encore plus les cales de notre bateau avec ça. Je donne alors les ordres, nous rangeons tout ce qui est sur l'île pour préparer un piège. On rentre nos nouvelles provisions dans nos réserves et on commence à aller se positionner pour tendre une embuscade. On est tous excité de pouvoir bientôt se battre à nouveau. Le vent se lève et rafraîchit un peu l'air. Alors que le bateau se rapproche car ils sont sûrement repérer notre navire, une odeur commence à me chatouiller les narines. Je connais cette odeur, cela fait longtemps que je ne l'ai pas sentie, mais je n'oublie jamais les odeurs des gens que je connais. Mais je n'arrive pas bien à la définir celle là... Je ne comprends pas, c'est l'odeur de mon ancien capitaine mais avec quelques différences... Comme si ce n'était pas lui mais presque...Putain !

LolaRetournez tous au navire tout de suite !

ThaysHein mais pourquoi !?

LolaC'est un ordre !


Mes amis comprennent alors que je suis très sérieuse et s'empresse de repartir sur le bateau. Comment cela est t-il possible, cette odeur, ce n'est pas celle de son capitaine car elle appartient à son frère... Ce type m'avais aussi massacrer il y a longtemps. Son fruit du démon m'avait manipulé et je n'ai pas pu faire grand chose. Mais surtout... Comment on peut se retrouver sur la route du CP9 par un hasard total ! Je me positionne alors sur la bute pour qu'il me voit en espérant qu'il ne se dirige pas vers les autres. Je vais préparer quelque chose mais j’espère que je ne serais pas pousser à utiliser cette attaque. Une pointe d'os électrique se déploie de ma patte que je dirige vers le ciel en direction d'un petit nuage. Vu sa taille, cela va prendre pas mal de temps, avec de la chance, ce sera à temps ou j'en aurais pas besoin. Je regarde alors ce bateau se rapprocher de plus en plus, et je n'ai plus aucun doute de cette odeur. La dernière fois, je devais me contenter de regarder Edward le combattre, mais aujourd'hui, ce sera lui contre moi. Une capitaine contre un membre du CP9, je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais j'ai un étrange pressentiment que quelque chose d'important va se passer sur cette île. Approche Alaaric, je suis prête cette fois !


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Ce jour la, j'étais encore a la recherche de mon frère... Ou plutôt en transition. Cette mission me prenais pas mal de temps, de plus j'étais régulièrement envoyé pour une autre mission a tel point que j'en étais parfois a me demander ce qui était ma priorité. La chance ne semblait pas vraiment de mon côté... Je voguais en direction d'innocent Island. L'île ou se trouvais la fabrique de bonbon de mon frère, s'attaquer directement a la fabrique n'était pas vraiment un bon plan, mais pour le moment, je n'avais pas vraiment d'autre idée.

C'est la, que le hasard semblait vraiment faire son office, lorsque j’apercevais au loin un navire bien étrange. Il ressemblait comment dire... A une carotte géante avec un étendard de lapin... Ce lapin me faisait penser a quelque chose. A cette minks que j'avais rencontré lors d'un affrontement avec le Serpent. Elle avait, paraît-il bien changer, puisse qu'en effet sa prime, sa notoriété et sa puissance aurait paraît-il grimper en flèche. Elle aurait côtoyé Red, le nouvel empereur, participer a la défaite du malvoulant. Je n'en étais pas sur, mais je me devais de vérifier.

J'ordonnais au marin de mon navire de s'arrêter. J'avais l'intention de m'en assurer, alors que je décollais grâce a mon geppou. Si j'avais vu juste, je préférais encore être seul pour affronter l'équipage de la lapine. De loin, je voyais la lapine, j'avais donc eu raison, je supposais donc que les gens qui courrais vers le bateau, c'était ses compagnons?... Je souriais un instant, je venais d'avoir une bonne idée.

Je descendais face a eux, avant de me poser, je mettais mes mains dans mes poches, avant de reprendre :


" Hé bien... Qu'avons-nous la. "


Assez rapidement, ils commençaient a me charger droit dessus, alors que je reprenais assez rapidement :

" Je vous ordonne de vous arrêter. "

Sans vraiment comprendre, ils s’arrêtaient tous, alors que je reprenais :

" Bien... Maintenant, je vous ordonne de retenir votre respiration le plus longtemps possible. "

Assez rapidement, voici la la minks arriver d'un grand bon, alors que je reprenais :

" Hé bien... Te voilà, Lola Coelho. Paraît-il que tu a changé depuis la dernière fois... Pourtant tu n'en a pas l'air. "


Je tirais mes fils afin de la prendre dans mon emprise. Si elle avait changé, ca ne suffirait pas, mais ca serait un bon test pour savoir si tout ce qu'on dis sur elle était vrai ou juste du vent.

Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

   

Un contre un
Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] 51pg


Le combat commence






Lola attérit sur son navire après un saut usant de son fruit du démon. Directement, le frère de son ancien capitaine la piège dans ses fils invisibles tout en narguant légèrement la lapine. Elle ne réponds pas et vérifie d'abord l'état de ses camarades, elle remarque à ce moment qu'ils sont tous en apnés à cause du pouvoir de Alaaric. La Supernova tourne alors son regard droit dans les yeux du jumeau. Elle avait fait exprès de rester seul pour que seul Alaaric et elle se livre à un combat. Alors voir le membre du CP9 attaquer directement ses amis poussent la Minks dans une grande colère. Alors qu'elle est sous l'emprise des fils qui l'avaient manipulé dans le passé, la Minks commence à avancer. Doucement, durement et en forçant, mais elle marche en direction du marine résistant au contrôle total du pouvoir. Elle se rapproche de quelques mètres pour faire face au membre de l'unité secrète. Son regard ne quitte pas celui du marine.

LolaÊtre pris en chasse par le CP9, je vais prendre ça pour un compliment !


Tout en finissant sa phrase d'un ton fort, la lapine s'élécrifit de toute part pour faire passant son courant dans les fils qui sont encore accrocher à elle. L’électricité dessine alors le contour des fils qui deviennent visible alors que le courant se dirige droit vers Alaaric. Pour éviter le coup de jus, i lest obligé de relâcher ses fils et de sauter en arrière. Les amis de Lola tombe alors au sol en reprenant leur souffle qui leur avais été coupé. L'attention du marine avait été occupé par l’électricité retournant son pouvoir contre lui. Lors que son regard retourne vers Lola, après quelques petits secondes d'inattention, il ne la voit plus, la lapine n'est plus en face de lui. Mais son Haki l’avertie rapidement que la lapine arrive sur son flan. L'attaque surprise n'aura pas son effet mais le coup est quand même prêt à être porté. Lola lance alors son « Hone Hone Meha » sans aucun temps mort. Le cône d'os fonce en direction du marine qui le bloque à l'aide du Haki de l'armement, cette attaque ne fera aucun dégât mais ce n'étais pas le but, comme les os continuent de faire grandir ce cône, Alaaric est emmener loin du navire en direction de l'île, là ou se trouvait Lola juste avant de sauter sur le navire. Alaaric arrive sans difficulté à atterrir sur l'île vu qu'il s'agissait d'une attaque d'éloignement. Lola arrive alors en courant sur le cône d'os qu'elle avait détaché de ses pattes, son poing se recouvre à son tour d'os et s’électrifie de par l’Électro. Elle arme son poing et fonce sur le marine qui prépare déjà sa garde.

LolaMontre moi ce que ça vaut un agent secret de la marine comparé à un empereur des mers !


Electrical ... Punch !



Le vrai combat va commencer. La nouvelle Supernova au 198 millions de Berry contre un membre des services secrets de la marine.

Pirate contre CP9, qui l'emportera ?



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
A vrai dire, au terme de ce premier échange, je devais bien avouer m'être laissé surprendre. Elle, qui n'avait pas résisté a mes fils la première fois se trouvais maintenant capable d'y résister, difficilement, mais quand même. Elle avait réussi a prendre le dessus sur moins pendant un instant, juste le temps de sauver et son équipage et de m'éloigner suffisamment. Courant sur ses os, elle s'apprêtait a me porter un coup-de-poing dévastateur que je parvenais a détourner avec mes fils. L'attirant droit vers moi, elle se trouvait emporter par sa propre impulsion, prise par un puissant coup de genou dans la mâchoire. La supernova se trouvait projetée sur le sol, réussissant a retrouver son équilibre afin d'atterrir sur ses deux pattes. Je prenais alors le temps de me craquer la nuque alors que je prenais enfin la parole :

" Petite lapine a bien grandi depuis notre dernier affrontement... Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas a ça, c'est pourquoi je vais te faire une fleur... Celle de me battre directement. "


A vrai dire, grâce a mes fils, combiné a mon hypnose, au final, je parvenais bien souvent a contrer mes adversaires sans avoir besoin de me battre directement, sauf que cette fois, ça ne suffirait pas. Mais comment se pouvait-elle se douter que bien loin du combat a distance, ma plus grande capacité se trouver directement dans le combat au corps-à-corps. Mon corps se retrouvait en partie empli de marque noire faite directement de mon haki de l'armement.

Un coup de Soru, j'atterrissais droit face a la pirate qui parvenait tant bien que mal a tenir mes nombreux assauts au corps-à-corps, malgré ma vitesse et ma capacité a frapper des poing vitaux tel un véritable assassin. Usant de ses griffes allonger par ses os, elle parvenait a déchirer mon gilet et ça, je le prenais plutôt mal. Je m'éloignais un instant :

" ... Tu sais que ce gilet m'avais coûter vingt mille Berries?... Tu pourrais faire attention quand même. "

Je finissais de le déchirer tout en prenant le sourire, j'allais lui faire un petit cadeau... Je n'avais encore jamais essayé. Je prenais la parle en finissais d'ôter mon gilet, prenant a nouveau la parole :

" - .... Tu n'es pas la seule a être devenu beaucoup plus forte que la dernière fois. "

Je faisais un mouvement sec de ma gauche gauche qui s'embraser littéralement de flamme bleuté. Cette technique faisait vraiment un mal de chien... Mais qu'importe, je cachais ma douleur, me lançant une nouvelle fois a l'assaut. Envoyant de nombreux coup de pied avec ma jambe ardente, avant qu'elle ne se projete directement vers la lapine, j'étais curieux de savoir si elle allait être capable d'encaisser ça !  


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

   

La tête dur
Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] 51pg


Vieille promesse






Le combat fait rage entre la Supernova et le membre du CP9. Les deux adversaires se jaugent et se rendent coup pour coup n'usant que très peu de leur pouvoir en ayant privilégiée le corps à corps. Le combat n'a plus rien à voir avec leur dernier affrontement, Lola se défends malgré un maigre écart de puissance en faveur du frère jumeau. Alaaric en profite même pour parlé un peu de haut à la lapine avant de lui annoncé qu'il passe au chose sérieuse. Taclant dans le vide, la jambe du marine s’enflamme alors que le combat reprends de plus belle. Lola commence alors à perdre de plus en plus de défi à cause de la chaleur brûlante de Fire Heart. Une technique qu'elle n'avait jamais vu. Cependant, Lola avait dû affronter une femme usant de jet de flamme sur Treize, alors, le feu ne lui fait plus peur même si ça fais toujours mal en revanche. D'un bon en arrière, la lapine prends quelques mètres de distance avec le marine qui s'empresse de sauter sur la lapine pour ne pas lui laisser de répit. Mais ces quelques petites secondes suffisent pour que Lola déploie son bouclier d'os sur son avant bras droit, aligné sur la jambe enflammé du marine. Cette fois, la lapine n'esquive pas et laisse le marine frapper de plein fouet son bouclier d'os qui tremble sous la puissance de l'impact et la chaleur des flemmes. Mais cela oblige Alaaric à reculer pour ne pas rester au contact d'une potentiel contre attaque après cette parade. Le bouclier d'os retourne en Lola alors que son dos semble bouger comme si quelque chose s'apprêtait à en sortir.

LolaSi tu crois que tu es le seul à avoir encore des bottes secrètes tu te trompe, laisse moi te remettre les idées en place comme je te l'avais déjà fait !


Alors que Lola finit de parler, des pattes d'os sortent de son dos. Lola prends sa forme « Spider Gear » et saute une première fois sur Alaaric pour le forcer à contrer. Ce faisant, la lapine se ramasse tout de même un bon pied dans le ventre car Alaaric a su repérer rapidement le point faible de cette technique. Mais Lola a une autre idée en tête et cette attaque n'était fait que pour faire reculer un peu le marine. Une fois cela fait, la supernova bondit loin en arrière pour atterrir sur ses pattes d'os qui se plient se préparant à propulser la lapine comme elle l'avait déjà fait sur Toreshky pendant la guerre. Les pattes osseuse propulse alors la lapine à une vitesse fulgurante et éclate sur place laissant la lapine voler à toute vitesse en direction du marine. Le crane de Lola commence à se recouvrir d'os alors que la supernova ne peut pas s'empêcher de sourie.

LolaJe t'avais promis que je t'écraserais le crâne !


Hone Hone ... Pachy !





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Je devais bien avouer que cette lapine avait du répondant. Je conservais l'avantage, mais elle me donnais du fil a retordre. La lapine avait le mérite de tenir le coup au corps-à-corps contre un agent du cp9 et ça, ce n'est pas commun. Pour le moment, le combat battait son plein alors qu'a la suite d'un léger échange, la bondissante faisais recouvrir son crâne d'os alors qu'elle se remémorer sa promesse de la dernière fois. Je la voyais sourire, alors que je souriais a mon tour tout en reprenant :

" Très bien... J'accepte ton défi."

Ma tête se recouvrait de Haki, la minks s'elancé sur moi a pleine vitesse et que peu avant l'impact ma tête se durcissais encore plus:

" TEKKAI! "

L'impact vu si puissant que tout nos corps résonnais et que ma paire de lunettes se retrouvais broyer par l'impact. Nous étions tout les deux projetées dans la direction opposée. Je me relevais, sentais un fluide écarlate rougir mon visage. En effet, ma paire de lunettes aidant, l'impact avait réussi a ouvrir mon front. La plaie était présente, mais en voyant mon propre sang, je savais que cette légère blessure ne m’arrêterais pas.

Je me relevais, repassant tout de suite a l'attaque, j'envoyais coup sur coup, dans un rytme que la supernova parvenait encore a tenir, mais combien de temps?... Qu'importe, de mon côté, j'étais bien resolu a la combattre. Elle était sûrement mon ticket pour retrouver rapidement mon frère et je ne laissais pas passer cette chance. Au bout d'un long échange de pied poing, je prenais de plus en plus l'avantage et je profitais d'un instant où elle reculait pour faire un mouvement sec avec mes deux bras dans le but de les enflammer.

La douleur que provoquer cette technique était tel que des perles de sueurs commençais a couler sur mon front, mais cette attaque serait la dernière. Je prenais une posture offensive, une technique, j'étais parvenu a maîtriser au prix d’énormément d'effort. J'envoyais un coup de soru pour me charger face a mon adversaire qui avait déjà préparé sa riposte pour ce qui allait certainement être l’échange final de notre affrontement.

Les flammes et la foudre de son électro faisaient rage, alors qu'on pouvait m'entendre hurler le nom de ma technique qui faisait déferler les flammes bleutées de ma soif de justice :


"ROKUOGAN ARDENT! "

Quoi qu'il arrive, ce combat prendra fin maintenant!


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

   

Les éléments s'affrontent
Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] 51pg


Le coup final






Le coup de tête de la lapine est intense et propulse en arrière les deux combattants avant que leur joute reprenne de plus belle. Le marin semble gagner du terrain petit à petit comme si la lapine commençait à atteindre ses limites. En réalité, la lapine était serte en dessous du niveau, mais elle préparait quelque chose depuis le début du combat et commençait de plus en plus à réduire son utilisation de l’électro. L'écart se creusait du fait qu'elle n'utilisait pas un de ses atouts majeur, mais c’est pour une bonne raison. Alors que les échanges commencent à se ralentir, la frère jumeaux se prépare à mettre fin au combat avec ce qui semble être sa botte secrète de dernier recourt. Si le combat dure plus longtemps, ce serait problématique, alors il faut en mettre un terme au plus vite. Alors que le poing du marine semble se transformer en un mini soleil à la chaleur ardente, la lapine bondit en arrière une première pour prendre de la distance, elle saute alors en direction de Alaaric préparant son coup final. Une fois dans les airs, la lapine lève son poing entouré d'os en direction d'un nuage bien spécifique. Il s'agit du nuage qu'elle avait chargé en électricité avant même le début du combat. Elle n'a jamais utilisé cette technique contre quelqu'un, c'est actuellement son attaque ultime lui coûtant beaucoup d'énergie. Le nuage devenue cumulo lâche un éclair qui se dirige en plein dans le poing de la lapine. Aucun tonnerre ne résonne, comme si l'éclair n'avais que changé d'emplacement pour venir s'installer dans le poing de la lapine. La lumière émane alors de la patte de la Supernova contenant la puissance de la foudre à l'état pur. La lapine retombe en direction du marine, prêt à faire affronter ces deux puissances. C'est le coup final de ce combat.

Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] F8om



Le poing ardent rencontre alors le poing d'éclair, deux éléments de la nature s'affronte alors à travers ce coup final. La foudre affronte les flammes, les deux poings ne se touchent pas, non pas pour une question de Haki, mais de part la puissance de l'éclair face à celui d'un soleil ardent. Dans les airs, les nuages se chargent en flammes et en électricité alors que ces deux éléments sont expulser à une grande ampleur après l'impact des deux combattants. Au moment même de cette impact, le bruit manquant du tonnerre résonne. La décharge de flamme et d'électricité détruit la petite île, brûle les quelques arbres fruitier, carbonise l'herbe et fais trembler la zone dans une petit périmètre. Juste assez pour faire bouger les deux bateaux aux alentours qui assistent à ce combat semblant atteindre son apogée. Mais alors que l'île se dégrade au fur et à mesure de l’affrontement des deux forces, aucun des deux combattants ne semblent prendre l'avantage. La réaction en chaîne entre leur poing atteint son seuil maximum et l'énergie ne peux plus rester coincer dans un si petit endroit, mais aucun des deux ne veut lâcher. Les deux hurlent pour se donner de la force et tenter de prendre l'avantage. Des cries de colères, combatif et puissant alors que d'un coup, le seuil est franchis. La chaleur créant beaucoup de carbone mélanger au feu et à l’électricité atteint ses limites et implosent entre les deux poings qui continue de s'affronter. L’explosion créer alors une boule de feu électrifié qui termine d'achever la nature autour de ce lieu de combat. Les deux combattants sont projeté à une vitesse fulgurante en arrière alors que les bateaux se font malmener par la puissance de l'onde de choc. Pas de quoi détruire un pays entier, mais assez pour bien achever cette toute petite île qui n'avait rien demandé à personne. Il faut quelques longues secondes pour que les spectateurs puissent y voir quelque chose après s'être fait aveugler par cette explosion intense. L'île est ravagé et il ne semble pas y avoir de vainqueur direct. L'équipage de Lola cherche du regard la lapine alors que les marines du CP font de même pour leur supérieur. Alors que la poussière retombe, que la météo se calme et que la chaleur retombe, une personne semble enfin se relever, difficilement, dans la douleur, les blessures, les brûlure multiple et la paralysie momentané des courant électriques qui ont traversé les deux corps lors de cette affrontement de puissance. Peut on parler de vainqueur à ce moment ? Dur de le dire, il n'y a qu'une seule personne qui à réussi à se relever. Le combat de la Supernova et de l'agent du CP9 est à présent terminé et le silence envahi la zone de combat ...




Dernière édition par Lola Coelho le Mar 16 Mai 2023 - 17:39, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Mes flammes recouvraient mes bras, a ce moment déjà je pouvais sentir mes os trembler et gémir de douleur, pourtant je ne pouvais pas reculer. Je m'étais battu, j'avais souffert, j'étais tombé, mais jamais je n'avais abandonné et c'est de cette volonté de fer que ces flammes bleutées étaient venues. La lapine préparée son coup final, une décharge d'éclair comparable a la puissance de la foudre qui ravage le sol.

Son Myöllnir contre mon Rokuogan Ardent, la foudre contre les flammes, les éléments se déchaînaient, le bruit assourdissant de l'impact. Une seconde, qui semblait durée des heures entières. L'impact cherchant a nous repousser, alors que nous tenions bon. Il n'y avait plus de technique, plus de stratégie. C'était un combat de puissance pur, le duel entre deux volontés de venir a bout de son adversaire.

Pendant ce coup, dans un monde ou le temps semblait s'être arrêté, nos regard furent d'une extrême intensité... Nous nous regardions, et pensions sûrement a beaucoup de chose. Dans le fond, nous cherchions chacun a remplir nos propres objectifs, qui de nous deux avais raison ? Peut-être aucun des deux. La plupart du temps, les gens ne font pas le mal juste pour le mal. Chacun a son histoire, ses propres raisons. Je me rappelle de cette phrase que j'ai entendue d'un jour, mais qui m'avait semblé une évidence, une vérité...

Toi qui ne sais, et qui ne sauras jamais pourquoi. Absous-toi dans l'autre, et rentre dans mon monologue. Voilà ce qu'était ma définition de la justice.

Une explosion, un bruit sourd... Deux corps projetés, deux impacts. Une légère odeur de brûlé et deux corps au sol. Le ciel lui-même semblait avoir souffert de cet affrontement qui avait fait trembler la terre. Un corps se levait, couvert de multiples blessure... Les bras recouverts de brûlure. Et cette personne... C'était moi.

Je m'avançais doucement en direction du corps de la minks encore largement sonner par cet affrontement. Je finissais d'arracher ma chemise bien entamée par le combat laissant apparaître mes nombreux tatouages sur le corps. Je rattachais mes cheveux en bataille. J'étais face a elle, alors qu'elle était encore sur le sol:


" Tu n'avais aucune chance... Parce qu'a la différence de toi, je me bats pour la justice. "

Je m'accroupissais dans sa direction, reprenant alors la parole l'air fatigué par cet affrontement :


" Maintenant, tu vas me dire où trouver ton capitaine... Tu comprends, nous avons des affaires de familles a régler."


L'affrontement était fini, et la supernova n'avait plus d'autre choix... Elle se trouvait a ma merci, Edward Minaro sera le prochain, c'était a elle de choisir si elle voulait être encore la pour le voir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Le tout pour le tout
Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] 51pg


Accord en marche






Après tout ce que j’ai donné, tout ce que j’ai parcouru, toute ma progression, mon entrainement et malgré mon attaque la plus puissante que je n’avais encore jamais utilisé, j’ai perdue... Nos attaques se sont affrontées dans un chaos sonore et élémentaire, mais à la fin, c’est lui qui réussit à se relever. Mon corps me fait souffrir atrocement. Les os de mon bras tout entier se sont brisés avant l’explosion d’éclair et de feu. Mes pattes se sont aussi brisées sous le poids de notre affrontement de puissance. Alors, je suis au sol, attendant que mes os se réparent. Lui, se tiens déjà debout, il est certes amoché mais capable de bouger avant moi. Ce n’est pas une grande différence à la fin, mais assez pour dire que ce n’est pas moi qui ai remporté ce duel. Il lui suffit de me menotter au granite marin pour mettre fin à mon aventure, tout peut s’arrête ici et maintenant. Cependant, le destin semble ne pas encore vouloir me voir croupir en prison, car au lieu de me capturer une bonne fois pour toute, Alaaric prends le temps de me parler. Il dit se battre pour la justice et que c’est pour cela que j’ai perdue, avant de parler de son frère, comme si j’avais encore un lien avec lui. J’use de toute mes forces pour m’asseoir en tailleur tant bien que mal, je tousse un peu de sang avant de pouvoir prendre la parole en essuyant ce qui venait de sortir de mes entrailles.

LolaSi c’est la justice qui m’a vaincu alors explique moi ceci. Tu es venue m’affronter pour retrouver ton frère, pour toi tout cela était donc juste. Mais en ce qui me concerne, c’est affligeant, car ton frangin, je ne suis plus avec lui depuis longtemps.


Le silence se pose quelques instants alors que Alaaric cherche à récupérer des informations malgré ma première explication. Pour lui, même si j’étais partie ailleurs, j’avais encore des liens avec l’As de pique. Comme si je ne l’avais jamais quitté. Au point au j’en suis, proche de ma fin potentiel, je lui raconte ce qu’il s’est passé au pied de l’arbre sacré, le jour au Edward Minaro m’a laissé pour morte alors que j’avais tout donné pour l’aider. A partir de ce jour, je n’avais plus aucune liaison avec lui. J’ai combattu pour Red avant de me forger mon propre équipage. Cette séparation commence même à dater pour moi. Depuis tout ce temps, mes objectifs ont changé, mes principes ont évolué et mes rêves ont grandie. Moi qui désirais retrouver ma famille, aujourd’hui je cherche à réunifier mon peuple, retrouver notre île, notre histoire et redonner une voix au Minks. Plus tard, ce sera peut-être même à d’autre race que je pourrais redonner la parole, telle sont aujourd’hui mes convictions. Être pirate m’aide juste à tracer ma route vers cet objectif librement sans avoir de compte à rendre. Je suis devenu une maniganceuse, une opportuniste et une capitaine libre. Et mon opportunisme me pousse à croire que quelque chose va changer aujourd’hui.

LolaDis-moi, pourquoi tu ne m’arrête donc pas ? Tu en as les moyens mais tu préfères qu’on cause tous les deux. Je ne suis plus la lapine que tu as connue, alors je vais te faciliter la tâche, si le membre du CP9 que tu es désire un accord avec ma personne pour retrouver ton frère, j’accepterais sous certaine condition.


Je me relève péniblement ne regardant même pas s’il me tend la main pour m’aider à me remettre debout. Sois je me laisse arrêter, sois je créer une nouvelle opportunité. Le CP9, un centre secret détonnant beaucoup de passe-droit et d’informations. C’est plus qu’une bonne idée pour moi de faire affaire avec eux. J’ai besoin d’informations plus que j’ai besoin de tuer du marine. Bien que je les déteste, je préfère encore bosser avec certain d’entre eux plutôt que finir en prison sans pouvoir continuer à voyager avec mes amis, sans pouvoir retrouver mes origines et sans pouvoir redorer le nom des Minks. Comme nous l’avions promis, nous ne faisons plus que ce qui est utile pour notre quête. De toute façon je n’ai rien à perdre, sois il m’attrape, sois je repars avec de nouveau allié de poids même si j’aurais des conditions à suivre. Au moins mon aventure ne s’arrêtera pas ici. Alors au diable mes anciens principes, je préfère encore devenir un allié secret du CP plutôt que de finir ma vie en prison comme une perdante. C’est le moment de laisser derrière moi mes contradictions. Oui je vais me faire détester en devenant peut être une moucharde, je vais trahir des gens qui m’ont aidé mais en échange, je pourrais peut-être enfin commencer à récolter les informations qui m’aideront à reformer mon peuple. C’est le prix à paillé pour ce rêve de reconstruction. Et de toute façon, si un jour je veux être une vraie reine, je vais bien devoir commencer par me faire pardonner au près de la marine d’une manière ou d’une autre. Rien est gagné mais ce serait stupide de ne pas essayer. Que vas-tu dire Alaaric ? Cette opportunité pourrait aussi te faire gagner beaucoup. Vas-tu aussi saisir cette opportunité qui à le potentiel de nous faire monter tous les deux.

LolaEn échange d’informations sur mon peuple que possède la marine, je suis prête à devenir ta moucharde et stopper mes attaques ciblées sur vos soldats. Sauf si c’est eux qui m’attaquent évidemment. Qu’est-ce que tu en dis, frère d’Edward Minaro. Veux tu m’arrêter ou accepte-tu mon offre ?


Je joue le tout pour le tout à ce moment. Je tends ma patte vers cet homme qui vient de me battre. C’est lui qui a le choix, je suis obligée de faire des courbettes pour ne pas finir à Impel Down. Mais cet accord pourrait tellement m’aider et j’ose espérer que lui aussi comprenne l’opportunité que cela représente. De toute façon, à ce moment je ne peux plus rien faire, je tiens à peine debout, je n’ai plus la force pour un autre combat tout de suite et des simples menottes pourraient m’achever. Alors je n’ai pas d’autre choix que ceci. Accepte mon offre Alaaric, prends exemple de l’opportuniste que je suis !




  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Alors que la lapine semblait dans un sale état, je voyais que cela ne lui empêchait pas de prendre la parole. J'écoutais ce qu'elle avait a me dire. Elle n'était plus avec mon frère, de plus, elle proposait carrément de le trahir, lui et tous les pirates possibles et imaginables pour sauver sa peau. Je gardais le sourire, je n'avais jamais vu un tel égoïsme, être prêt a vendre le monde pour sa propre existence. Les pirates n'ont décidément aucun honneur, pourtant dans cette proposition, je ne pouvais pas m'empêcher de voir une opportunité.

Avoir une supernova comme agent double serait a coup sûr un moyen efficace de ferrer pas mal de petits poissons, de plus elle pourrait sûrement se montrer utile dans la capture d'Edward et plus encore, elle avait eu des contacts avec nul autre que l'homme le plus proche de devenir le prochain roi des pirates, Red. Actuellement, il était inenvisageable d'arrêter cet homme, mais avec des informations au plus proche de lui... Trouver des faiblesses, connaître ses intentions... Cela n’était qu'une infime possibilité cela dit. Pour le moment sa coopération dans le but de faire tomber mon frère et d'autre pirate serait un bon coup a jouer et les informations qu'elle voulait bien peu cher payer...

Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de savoir qu'a trahir ses amis aussi facilement, on peut trahir encore plus vite ses ennemis... J'avais donc une idée, une sorte de garantie de la loyauté de la lapine. Je mettais ma tête a hauteur de son visage en reprenant :


" - Très bien... J'accepte ton marché... Mais sous certaines conditions.


Je tirais le col de la lapine afin d'arriver au plus près de son oreille :


" - Tu va me juger de respecter notre contact... Si tu acceptes ce marché, tu vas me faire le serment de respecter notre accord quoi qu'il arrive et que si par malheur, tu devais simplement envisager la possibilité de trahir ta parole... Tu chercheras par tous les moyens de mettre fin a tes jours. "


Je sentais le choc dans le regard de la supernova. Elle tournait légèrement la tête vers moi. Blesser, a bout de souffle. Hésitante, mais prononçant le seul mot suivant :

" J'accepte. "


Dans la seconde qui suivait, elle venait a se saisir elle-même le cou avec fermeté et ce n'est qu'au bout de quelques secondes de débat qu'elle parvenait a se lâcher. Je me relevais, tout en prenant une dernière fois la parole :


" Et bien nous avons alors un contrat... Tu vas devoir malgré toi découvrir que l'on a qu'une parole et qu'on ne revient pas en arrière. A partir de maintenant, tu me feras un rapport détaillé de chaque information susceptible d'intéresser le gouvernent a chaque fin de semaine. Et je ne te conseille pas d'envisager de trahir ta parole... Les conséquences seraient désastreuses.


Je tournais les talons, lui faisais un signe de la main, remettant les mains dans mes poches. Je retournais sur le navire... Elle qui ne voulait pas atterrir en prison, c'était la prison qui s'était refermée sur elle. J'avais tout de même assez d'honneur pour respecter ma part du contact. Je rentrais sur le navire sous le regard curieux des marins qui s'empresser de m'amener une couverture et de me poser plein de question... Je suppose que c'était un accord donnant-donnant. Elle qui voulait la liberté, elle l'avait obtenu au prix fort.


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Un contrat inviolable
Un Accord Donnant Donnant [Lola & Alaaric] 51pg


Chienne de la marine






Mon sort est en train d’être scellé. Alaaric avait caché un pouvoir secret dont je n’imaginais pas du tout la force. Je pensais que nous passerions juste un accord oral, mais non. Alors qu’il s’approche de mon oreille, je sens quelque chose d’étrange se passer lorsqu’il me donne les règles du contrat. Mais ai-je vraiment le choix ? Je dois penser à tout, et surtout, à mes amis qui m’attendent sur notre bateau. Si je refuse, ce sera la fin, nous serons séparés et voués à pourrir en prison. Je comprends vite que si je veux protéger les êtres qui me sont cher, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. C’est moi qui avais joué de subterfuge en proposant ce marché, mais le jumeau à réussi à retourner la situation pour me mettre dans une des pires situations de discussions. C’est un vrai ultimatum dans laquelle je n’ai que deux choix horribles, devenir un agent double du gouvernement ou mettre fin à mon aventure en emportant avec moi mes être cher. Je n’ai aucun choix enfaite et c’est pour cela qu’après une maigre hésitation, j’accepte ce marché. Soudain, mon bras et ma patte ne m’obéisse plus et je me retrouve à m’étrangler moi-même. Evidemment j’ai tout de suite penser à détruire ce pacte et j’en fais tout de suite les frais, rien à y faire, je dois me soumettre à partir d’aujourd’hui aux ordres du gouvernement. Alors ma patte se relâche une fois que j’ai totalement accepté mon sort. Alaaric commence à me laisser mais je me relève assez vite avant qu’il ne soit plus à portée de voix.

LolaN’oublie pas ta part du marché. J’attends aussi recevoir mes informations. Et tu commences à me connaître, si je dois mourir en trahissant le contrat, je t’emporterais avec moi.


Ainsi se termine cet affrontement entre la Supernova et le membre du CP9. La lapine aura perdu le combat et n’aura eu le choix de passer un accord inviolable avec l’agence de la marine. Elle est maintenant un agent double du gouvernement et devra obéir si des ordres lui sont donné. Mais cela lui permettra d’obtenir enfin des informations précieuses. C’est cher payé mais cette situation ouvre enfin une porte pour se rapprocher de l’île mystérieuse, ancienne demeure du peuple Minks. Mais souvenez-vous, Lola croisera quelques jours après cette histoire un convoi commander par nul autre que d’ancien pirate du Malvoulant. Le groupe de la lapine a rusé pour les suivre et s’approche de Inocent Island. Bien drôle hasard du destin que tout cela se passe juste après que la supernova a dû vendre son âme au CP. Alors que le point de destination s’approche, Lola se replie dans sa cabine et sors un petit escargophone qui lui a été confié par Alaaric. C’est un moyen de contact crypté qui relie uniquement deux personnes, Alaaric et Lola. Devant ses amis en train de manger, la lapine se muni du petit objet et le porte à sa bouche.

LolaNous avons croisé la route de Illya Laoï, elle répond encore au nom de pirate du Malvoulant. Nous avons réussi à la suivre et nous nous approchons maintenant de Inocent Island où se trouve Edward Minaro. C’est lui qui a invité tout ce beau monde, je n’ai pas encore d’autre informations sur les raisons de cette invitation. « … » Très bien, je ferais ce qu’il faut, terminé.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine