Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la recherche du roi !

Le mont Corbo, merveille de nature au sommet de l’île de Dawn ! Sans doute l’une des îles les plus connues de tout East Blue après loguetown. Certe l’île est connue pour le riche royaume de Goa, ou encore le tristement célèbre grey terminal, mais ce n’est pas ce qui intéresse notre protagoniste. Healscare fière aventurier et chasseur ne cherche qu’une chose, des défis dignes de ce nom ! La triste réputation du mont corbo lui était parvenue au oreilles. Durant son second voyage, celui pour découvrir toutes les blue, c’est par East Blue qu’il avait commencé. N’ayant pas trop d’argent, c’était la mer la plus accessible depuis north blue en utilisant la flaque.

Scare - *Vomissement* Arg quel horreur!
Bunker - GRAAAOOOwww

Comme à son habitude, Healscare surportait très mal les voyages en bateau et vomissait ses tripes partout par dessus bord devant l'œil amusant voir même dégoûté pour certain. Le voyage avait été particulièrement éprouvant. Depuis North blue, il avait enchaîné différentes correspondances, naviguant d’île en île pour atteindre son but. Bien qu’il avait pris quelques pauses par ci par là, son estomac était en piteuse état. Enfin bref, difficilement il releva la tête, espérant bien voir le bout de la souffrance au loin.

CROOOOOAAAAAAA CROOOOAAAAA

Les cris des mouettes lui fit écarquiller les yeux, devant lui une immense masse verte apparaissait au loin, il y était enfin arrivé ! Dawn, une immense île presque intégralement sauvage. On dit souvent qu’East Blue est une mer trop paisible, que c’est seulement pour se reposer etc… Le mont Corbo, sommet de l’île était peut-être l'exception qui confirme la règle. L'excitation monta, sous sang se mit à bouillonner, il agrippa solidement la balustrade et…

Scare - *Vomissement*

Il retomba à genoux se tenant difficilement à la barrière après n’avoir craché qu’un petit reste bile, son estomac étant vide depuis bien longtemps. Malgré tout, son excitation ne décroissait pas, seul son corps ne suivait pas, à tel point qu’il tremblait, était-ce lié à son arrivée prochaine? ou bien au manque de sucre? peut-être un peu des deux ? Impossible de le dire. Bunker ramassa son pitoyable maître et le jeta sur son dos. Elle qui adorait sauter dans l’eau avant pour se baigner après tant de jours confinés dû se résigner à attendre le débarquement. Le navire s'arrêta enfin sur un quai du petit village de Fushia. A peine la rampe de débarquement fut déployée que Bunker descendit au sol. A peine l’ours toucha le  quai figé solidement dans le sol que Scare se regaillardit et se leva pour s’étirer.

Scare - ENFIN ARRIVER!!!
Bunker - aaOOOw

Les bras écarté, Le nabot accueillait l’air frais du rivage et la stabilité du sol comme un prêtre accueillait l’apparition divine. S'il ne tenait pas tant à sa dignité, il serait sans doute en train d’embrasser le sol. Très vites, les matelot qui débarquer les différente marchandise à livrer ou qui chargé le bateau le bousculèrent sur le quai et Healscare du s’avancer dans la village.

Scare - *gargouillement*
Bunker - *gargouillement*
Scare - Bordel! J’ai la dalle!
Bunker - raaaaAAOOooow
Scare - Hop! à la taverne!!

Fièrement, le petit explorateur traversa le village à la recherche d'une taverne dans laquelle manger et boire un petit coup, histoire de commencer son exploration dans les meilleures conditions possibles. Il ne mit pas longtemps avant de trouver un établissement alléchant dont l’odeur de bière et de viande marinée embaumé la rue. Attiré tels un revenant flottant par l’odeur de l’alcool, il entra dans le bâtiment en grande pompe.

Scare - Salut la compagnie!
Bunker - aooow AoooOW

L'entrée du nabot et surtout de son grizzly de compagnie jeta un froid sur la petite auberge paisible. Les gens rentrèrent tous leurs bras et leurs jambes de peur de se les faire croquer. L’auberge était bien remplie, il était à peine 13h et tout le monde n'avait pas fini son repas. Certains qui avaient déjà vidé leur assiette, payèrent rapidement et sortirent apeurés par la bête.

Scare - *bizarre leur réactions? c’est pas les comportement habituelle devant Bun? il ont rangé leur patte mais cache surtout leur argent, un ours n’est pas attiré par des billets ça n'a vraiment aucun sens ?*

Healscare se creusa la tête pour comprendre la réaction des autres, on dirait presque qu’il niait l'évidence. Peut être qu’un gus qui rentre avec sur lui : deux haches à la ceinture, un fusil accroché à son sac dans le dos, deux couteaux sur une ceinture de poitrine et surtout un aspect global d’hermite avec sa chemise blanche mal lavée et son pantalon déchiré. Tranquillement, il s’asseya un au bar et Bunker en fit de même, Bien que dans son cas, le tabouret craqua un peu.

Scare - Une pinte de votre meilleur bière s’vous plait! et un plat du jour!
Bunker -Graaaaooooow
Scare - Ouai et si il vous reste du poisson ou de la viande pour elle se serait top , mais les parure sa passe
Aubergiste - euh oui bien sur je je vous apporte ça

La tavernière ne semblait pas très rassurée de son nouveau client. d’autant que les regards sur lui ou Bunker ne faiblissaient pas. Pas très au fait des normes sociales, Healscare les ignora tous. Dans le pire des cas, quelqu’un viendrait lui chercher des noises, ce qui lui donnerait une jolie excuse pour se défouler. Mais non, l’ambiance resta tendue et personne n’osa lui demander l’objet de sa présence. Son pinte glissant sur le comptoir, il l’attrapa et commença à boire goulûment.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Prit d'un frissonnement au niveau de la nuque, l'homme assoupi sur une imposante branche d'un arbre qui l'était encore plus, émergea tranquillement de son sommeil. Ouvrant les yeux avec difficulté, les paupières lourdes, voilà une matinée bien brouillée pour le jeune homme. La tête dans la brume, autant au figuré, qu'au sens propre, celle-ci était relativement épaisse et un froid humide prenait le jeune homme à travers ses vêtements. Venant à se relever, tout en s'appuyant contre le tronc auquel il s'était adossé pour dormir, le ''campeur'' rassembla ses affaires et sauta de sa position. Atterrissant sûr ses appuis, il vint à grimacer, puis à s'étirer. S'approchant des cendres du foyer qu'il avait dressé la veille au soir, donnant involontairement un coup de pied dans un bouteille à moitié vide, il se pencha sur cette dernière et s'en saisit.

Examinant le feu avec intérêt, quelques braises semblaient toujours chaudes sous une petite quantité de cendre. Posant le récipient de verre non loin du foyer, il vint à retourner vers l'arbre qui lui avait servi de lit et d’oreiller. Tendant le bras en hauteur, il y agrippa une branche bien moins volumineuse que celle qui avait put contenir son corps en entier. Tirant violemment dessus, il échappa de justesse à cette dernière qui faillit bien lui tomber sur la tête. La ramassant, il revint à s'approcher du tas de cendre, cassant de nombreux morceau et les jetant dans un nuage, volute de particule cendrée, un son vint alors à attirer son attention.

Lui qui se trouvait alors en pleine forêt, non loin d'un petit village du nom de Fushia, ne voyait même pas à quatre mètres devant. Sachant les danger pouvant vivre dans ce coin du monde, ayant grandi ici, un bruit, quoi qu'il soit, n'était pas rassurant. Ainsi, remuant non loin de lui, des buissons s'agitaient. D'un réflexe aguerris, le jeune homme porta sa main sa ceinture et y saisit la poignet de son pistolet. Dégainant son arme, il brandit celle-ci face à lui et aux buissons qui ne s'arrêtait guère d'être agité par une mystérieuse force.

Le regard froid et les sens aiguisés, poussés par une adrénaline qui réveilla ses sens, il était prêt à en découdre. Fraction de seconde et quelque chose sortis des broussailles. Surprit, la ''chose'' n'avait rien d'humaine, familière pour autant, il s'agissait là d'un gros cochon, plein de poils marron parcourant son corps, mais loin d'être un sanglier pour autant. Il s'agissait là d'un cochon domestique étant retourné à la nature.

Salivant à sa vue, agitant lentement son arme devant lui, la bête vint à le voir, prenant alors promptement la fuite sans demander son reste. Avant que ce dernier ne vienne à disparaître dans les fourrés, l'homme entraperçu sur la croupe de l'animal ce qui semblait être un carreau planté depuis bien longtemps et dont la bête s'était accoutumée.

Étrange sentiment venant à le parcourir, piétinant la cendre avec entrain, il repoussa les morceaux et laissa la bouteille en plan. Se souvenant à peu près de la topographie des lieux, il vint à prendre la direction du village de Fushia, là où la brume se faisait moins épaisse, se levant avec le soleil.

De longues minutes et la brume se dissipait à mesure qu'il s'approchait de la côte, mais surtout, du village. Rester en forêt n'était pas prudent, surtout avec le peu de visibilité qu'il y avait, il aurait pu tomber sur bien pire. Fort heureusement, il n'avait plus trop à s'inquiéter et il arriva dans l'allé principale du village, s'aventurant prêt d'une taverne où nombreux étaient ceux à en sortir.

Ne s'inquiétant pas plus que ça, il s'approcha et passa la porte. Constatant les regards étranges portés vers le comptoir, il vit alors deux êtres qui semblaient ne pas trop avoir leur place. Frémissant du sourcil, intrigué par la vue qui s'offrait à lui, il n'était pas certain de bien voir ce qu'il regarder. *C'est un ours ?* Se questionna intérieurement le jeune homme. Au-delà de l'étrange bête accoudée au comptoir, il y avait aussi cet homme tout en barbe, raccourcie par la vie, les pieds plus haut que d'autres sur ce genre de tabouret.

Loin de vouloir être moqueur ou quoi que cela soit, n'ayant aucun à priori sur le sujet, il mit tout de même quelques instants avant de décider de s'aventurer et de rejoindre le bar. Prenant le coin opposé, histoire tout de même de ne pas devoir affronter de front une bête enragé, même si elle ne semblait pas l'être pour l'heure, il vint à croiser le regard du tenancier, rassuré de voir une figure moins étrange non loin de lui.

Une part de tarte à la cerise et un jus de raisin, s'il vous plait.



   
notes


Dernière édition par Reebal Majors le Dim 16 Avr 2023 - 15:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Scare - des Tartes?! Vous faites des tartes?! Elles sont bonnes les tartes?
Inconnu - Leurs tartes sont plutôt bonne, je vous les conseils.

Complètement rendu fou en entendant ce mot magique, Healscare fit de gros yeux plein d’étoiles en adressant la dernière question au mec qui s'était assis au bar à bonne distance. La serveuse apporta une sorte de petit saut malodorant rempli de parures et de restes de viandes pour le poser devant l’animal.

Scare - Bah vous mettrez 2 tartes aussi!
Aubergiste - Des parts?
Scare - Non non, 2 tartes ! Vous pouvez m’en emballez une? l’autre c’est pour tout de suite!

Healscare profita de la présence de la tavernière pour compléter sa commande, et pour l'accentuer, il fit un deux avec ses doigts en direction sa direction. Bunker, toujours assise, plongea sa tête dedans et commença à manger goulûment, prenant bien soin de faire plein de bruit et d’en foutre partout. Un peu trop joyeuse, elle attrapa un morceau de gras de poulet, le tira et le lança en l’air avant de le gober d’un seul coup sans mâcher. Les occupants de l’auberge détournèrent le regard devant cette scène immonde tandis que Scare regardait son oursonne tendrement.

Scare - Mange doucement ma grosse!
Bunker - graaaaoo

Même si personne ne parle réellement ours, on pouvait sans problème traduire cela par un : “laisse moi tranquille”. Son assiettes arrivant, Healscare se détourna de l’animal, et avant même qu’on lui apporte des couverts, pris son beau couteaux, chasse de sa ceinture ventrale le planta dans un morceau de viande couverts de sauce et l’ammena à sa bouche pour le dévorer. Finalement, le petit humain n’était pas beaucoup plus propre que son compagnon poilu. Mâchant bouche ouverte, arrachant par de grand coup de tête les morceaux de viande de son couteau, il n’y avait aucun doute sur sa nature sauvage. Mal à l’aise, L’aubergiste, qui comme tous les aubergistes de l’univers, faisait de la vaisselle en boucle s’éloigna un peu pour ne pas avoir ce spectacle devant les yeux. C’est la bouche à moitié pleine et postillonnant plein de petit morceau prémâcher qu’il interrogea de nouveau le bouffeur de tarte.

Scare - *nom nom* Si vous connaissez les tartes! *gloulgou* vous êtes du coin alors?!
Inconnu - On peut dire ça. Je présume que vous c'est pas le cas... Vous passez pas inaperçue en tout cas.
Scare - Haha ! z'avez l'oeil  *nom nom*. On est pas du coin, *gloups* même pas de la même mer !
Inconnu - Pardon ?! Vous voulez dire que vous n'êtes pas d'East Blue ?
Scare - Eh non! on viens de north Blue *cunch* ! Presque en direct pour Dawn haha!  *nom nom*
Inconnu -  North Blue, ça dût un sacré voyage.

La question fit grimacer le nabot et l'empêcha même de porter son couteau à sa bouche pour sa prochaine bouchée. Les souvenirs de la traversée l’envahir un bref instant et un nœud se noua dans son estomac. D’un mouvement de la tête, il chassa toutes ses images et ce reconcentra sur son assiette.

Scare - Mouais... M'enfin le plus important c'est qu'on soit arrivé! hein Bun!
Bunker - AAOOOUuuuw

Bun lâcha quelque seconde son seau pour manifester son accord avec un petit gémissement. Au moindre petit mouvement de l’animal, la tension devenait palpable et les quelque personne encore présent dans l’établissement se serraient les uns les autres, comme pour augmenter leur distances avec l’animal.

Inconnu -  C'est pas commun de voir une bête comme ça aussi docile. Je pense pas être le seul à le penser… Mais sans vouloir vous vexer, c'est peu rassurant.
Scare - Docile ! Nan mais ho! tu t'prends pour qui! approche ta main pour voir si elle est docile ! j'ten foutrais moi! C'est une bête tout ce qu'il y a de plus féroce! La reine des montagnes de Skyrn !
Hein t'es une bête féroce?! c'est qui la plus féroce! c'est la plus féroce

Bunker - grrrrrrr

Pour, évidemment, étayer sa thèse sur la férocité de l'animal, Healscare lui attrapa les joues par derrière et commença à la secouer dans tous les sens pour l'embêter et lui faire moulte papouille. Très embêtée pendant qu’elle se délectait de son festin de reste, elle se mit inévitablement à grogner et machouiller gentiment la main de son maître pour lui faire comprendre que si il continuait, elle croquerait. Dans tous les cas, il devenait évident que Scare n’avait pas compris ce qu’on voulait dire l’inconnu. Au devant des paroles du nain, qui insistait sur la dangerosité de l’animal, les derniers téméraires se levèrent pour s'enfuir même si quelques septiques fut perturbé par le session de papouillage.

Inconnu - Si vous le dites…
Scare - Mais… si t'es du coin! t’as entendu parler du roi?!
Inconnu - Le roi ? Il est mort depuis quelques temps il me semble. Avec tout sa famille qui plus est. Vous le connaissiez ?
Scare - Mort! Commença mort?! j'me suis taper toute la traversé depuis Skyrn rien qu'pour le rencontrer!

Healscare se leva et tapa sur la table, faisant trembler au passage la serveuse partie ramasser la vaisselle et les berrys déposés rapidement par les autres clients. La colère lui monta rapidement à la tête, avant qu’il ne la résorbe et se rassoit. Non pas qu’il était énervé contre le bonhomme qui l’avait en face de lui, mais s' il venait à apprendre qu’il avait subi un aussi long trajet pour RIEN! qu’il pourrait bien virer fou.

Inconnu - Ah... C'est dommage. Mais vous avez pas lu les journaux ?
Scare - Bah….
Inconnu -  L'histoire à fait la une pendant quelques semaines. La révolte et la destruction de Goa, ça vous parle pas ? Le Roi a été assassiné par des dissidents.
Scare - La révolte? Assassiné ? Mais on assassine pas un truc aussi énorme!
Inconnu -  Attendez... Vous parlez de quel roi au juste ?
Scare - Bah… le roi quoi! Un tigre géant, avec des dents de plusieurs pieds de longs, des griffes aussi longues que des sabres, un rugissement qui fait fuir tous les animaux à des kilomètres!

L’incrédulité se lisait sur le visage du nain, tout ce que racontait le bado ne faisait aucun sens dans sa tête poilus, pourquoi une révolte aurait causé la mort du roi de la montagne qu’il était venu chercher. Ne comprenant rien, il se mit, en même temps qu’il décrivait ce qu’il était venu chercher, à mimer. Il imitait les crocs et les griffes avec ses doigts, faisait de grands gestes avec son couteau toujours dans les mains pour exprimer la taille de la bestiole. L’homme en face de lui sembla marquer une pause, avant d’avoir une sorte d’illumination comme si, il venait de résoudre un quiproquo. Bah oui, pour absolument tous les gens normaux, le roi c’était le chef du gouvernement ou un truc du genre. Donc pour ici, c’était le chef de Goa ou équivalent. Enfin, Scare n’était de toute manière pas très branché politiques.

Inconnu -  Un tigre géant ? Nan y'en a pas trois mille, mais quelques uns oui. Ils font partie du sommet de la chaîne alimentaire, mais y'a aussi des ours tout aussi volumineux, des crocos tout aussi grand et d'autres bêtes aussi dangereuses dans le coin.
Scare - Vrai ?!

Healscare était beaucoup trop excitait et ses pupilles se dilater beaucoup trop. Chez le commun des mortels, parler de grosse créatures, monstre assoiffé de sang et compagnie… normalement, un frissonner, les poils se hérissent et on avait peur! Mais pour le chasseur, tout ce qu’il entendait c’était : Challenge , Challenge, GROS CHALLENGE!

Inconnu - Je sais pas qui vous a parlé d'un Roi, mais j'ai jamais entendu l'un se démarquer des autres.
Scare - On m’a parlé d'un roi de la montagne! une bête qui sème la terreur parmi les autres animaux, le plus grand et le plus sauvages de la région ! et c'est pour le trouver et l'affronter que j'suis là!

Même si l’homme en face de lui ne semblait pas au fait de la présence d’un roi de la montagne. Il avait suffisamment d’informations pour exciter le nabot. Remonté comme une pile et déjà bien décidé, il ignora en partie le monologue sur les dangers et autre futilité. Aprés tout, sa venue était motivée par une histoire de Thorring, le roi en question était peut être juste le plus gros tigre du coin nommé comme cela par son oncle qui, en racontant l’histoire aurait ajouté quelques petit détails comme à son habitude. Dans le pire des cas, si aucun roi n’était vraiment sur place, il n'aurait cas chercher la bête la plus féroce de toutes. Levant les yeux pour réfléchir, il haussa les épaules devant la solution qui lui parut la plus évidente.

Scare - PARFAIT ! j't’engage comme guide ! ça te dit?!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Commandant poliment ce qu'il désirait boire et manger, observant la scène où on venait à servir un ours comme un client normal, le partenaire tout autant en poil de la bête vint à questionner les tenanciers sur leurs tartes. Appréciant lui-même cette petite spécialité, il vint tout naturellement à venter les mérites de ces dernières à son nouvel interlocuteur.

Leurs tartes sont plutôt bonnes, je vous les conseille.

L'homme semblant intéressé par l'idée, il vint à commander deux tartes, sans même en avoir goûter une seul. Surprenant le jeune homme qui attendait sa propre commande, il contempla du coin de l'œil la scène entre l'homme et sa bête. Ne sachant pas vraiment si l'on pouvait différencier l'un de l'autre, les mœurs du barbue semblant peut enclin à la bienséance, Reebal n'était certes pas un coincé de noble, mais la rudesse de l'homme de petite taille laisser présager beaucoup de chose.

L'entendant mâché en grande dent, celui-ci vint à le questionner sur sa provenance.   On peut dire ça. Je présume que vous c'est pas le cas... Vous passez pas inaperçue en tout cas. S'apprenant à porter sa part de tarte à ses lèvres, il vint à s'arrêter et à reposer son bien. Le nain poursuivant en prétendant de pas être de la même mer, cela intrigua le jeune homme. Pardon ?! Vous voulez dire que vous n'êtes pas d'East Blue ? Comprenant par la réponse de l'homme qu'il venait de North Blue, il en fut encore plus surprit. North Blue, ça dût être un sacré voyage. Questionnant implicitement l'homme, celui-ci répondit lui aussi en demi-teinte, laissant comprendre que cela n'avait pas était facile.

La bête semblant acquiecer aux propos de son partenaire, ayant retiré sa tête de sa nourriture, cela questionna alors Reebal. C'est pas commun de voir une bête comme ça aussi docile. Je ne pense pas être le seul à le penser… Mais sans vouloir vous vexer, c'est peu rassurant. Lanca-t-il avec un sourire, ne voulant pas dire cela pour que ça soit mal pris. Prenant la réponse de son interlocuteur pour du sarcasme, le jeune homme ne rebondit pas sur ses paroles. Si vous le dites… Pensant la conversation touchant à sa fin, l'homme vint pourtant à surenchérir demandant alors si le jeune homme connaissait le ''roi''. Le roi ? Il est mort depuis quelque temps, il me semble. Avec toute sa famille, qui plus est. Vous le connaissiez ? Répondit ainsi le jeune homme, se voulant quelque peu compatissant.

L'homme prétendant avoir fait le trajet pour le rencontrer, semblant ignorer sa triste condition, il mentionna sa provenant au passage, mais Reebal ne savait pas où cela se situait et ne chercha pas à demander, surtout que l'homme vint à avoir un petit coup de colère, semblant frustré par l'information. Le voyant reprendre place et un peu de tenu, préfèrent poursuivre dans la lancée et comprendre son histoire derrière cela, il vint à reprendre. Ah... C'est dommage. Mais vous n'avez pas lu les journaux ? L'homme ne savait pas quoi dire. L'histoire a fait la une pendant quelques semaines. La révolte et la destruction de Goa, ça ne vous parle pas ? Le Roi a été assassiné par des dissidents. L'homme questionnant les propos de Reebal, cela vint à questionner à son tour le jeune homme qui de ses quelques notions de langage corporel qu'il apprenait encore, compris que quelque chose cloché.

Attendez... Vous parlez de quel roi au juste ? L'homme vint alors à parler d'un tigre géant, détaillant sa bête comme une version sous stéroïdes des créatures déjà volumineuse que pouvaient abriter le mont et ses forêts. Marquant une pause, laissant l'homme gesticuler dans tout le sens et mettre en image ses paroles, Reebal vint tout de même à reprendre. Un tigre géant ? Nan y'en a pas trois mille, mais quelques uns oui. Ils font partie du sommet de la chaîne alimentaire, mais y'a aussi des ours tout aussi volumineux, des crocos tout aussi grand et d'autres bêtes aussi dangereuses dans le coin. Surprenant l'homme qui demandait la véracité des dires, le jeune vint à hocher de la tête, quasiment suivit par toute l'audience qui en fit presque de même.

Je sais pas qui vous a parlé d'un Roi, mais j'ai jamais entendu l'un se démarquer des autres. Poursuivit le jeune homme, alors que l'homme de petite taille vint à expliquer que sa venue était liée à une histoire de créature plus dangereuse que les autres. Laissant le nain avec son excitation visible, se penchant finalement sur sa tarte et mangeant enfin un morceau de celle-ci, l'homme vint à lui proposer une poste de guide.

Manquant de s'étouffer à cette saugrenue idée, attrapant son verre et buvant une gorgée pour faire passer la tarte qui faillit prendre une mauvaise voie, il reposa son verre avec un peu de force. Pardon ?… Essuyant sa bouche du revers de sa main, croisant le regard des clients intrigué, il vint poser les mains sur la table.   Vous me prenez de court là ! Je suis habitué à la forêt c'est vrai, mais moi j'évite les bêtes, je les piste pas. Répondit-il avec une certaine ferveur. Vous chassez vraiment des bêtes du genre ? Vous aites ça pour l'argent ou le plaisir, parce que sans être méchant, faut avoir un certain grain pour se confronter à de tels animaux. Poursuivant dans sa lancé, devenant lui aussi un peu bourru, pas habitué par de tels idées, une vint pourtant à lui traverser l'esprit : Demander de l'argent.

L'argent, son père lui rabâcha de tel propos depuis tout jeune : Tout travail mérite salaire. Même si son propre ''travail'' était de plumer les gens au détour d'un chemin, sa mentalité avait légèrement détint sur le jeune homme. Reprenant son calme, le jeune homme reprit alors.   Bon Ok ! Mais sa sera pas gratuit. Je risquerais pas ma vie par charité. Si vous êtes si expert que ça, quelques centaine de millier de berry devrait faire l'affaire.  






   
notes


Dernière édition par Reebal Majors le Lun 8 Mai 2023 - 13:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Healscare et bunker finirent leur repas presque en même temps. L’animal étant littéralement un ventre sur patte, le barbue lui tendue son assiette pour qu’elle le lèche. L’aubergiste récupéra rapidement la vaisselle presque propre pour ramener les deux tartes. Le nabot se saisit de son couteau pour couper un bout, enfin, un quart de la première et tendre le reste à l’oursonne qui commença la bouffer goulument.

Inconnu - Vous me prenez de court là ! Je suis habitué à la forêt c'est vrai, mais moi j'évite les bêtes, je les piste pas.
Scare - *nom nom* Bah oui mais du coup vous *crunch crunch* ou elle chont ?!
Inconnu - Vous chassez vraiment des bêtes du genre ? Vous faites ça pour l'argent ou le plaisir, parce que sans être méchant, faut avoir un certain grain pour se confronter à de tels animaux.
Scare - * glou glou * Bah je chasse pour vivre ! mais la *crunch crunch* c’est pour le défi!

Scare finit sa part en se léchant chaque bout de doigt plein de confiture, tels un enfant qui mange une tarte au fruit pour la première fois. De son côté, Bunker releva sa tête en créant une scène qui finit de terrifier toute l'assemblée. la bête avait le museau et le plus globalement tout le visage intégralement recouvert de rouge. Baillant à pleine dents, il était facile de croire à un monstre qui venait de finir un bon repas parmi les clients de la taverne. Le dompteur tenta de la débarbouiller un tout petit peu avant d’abandonner et de se retrouver lui aussi avec les mains toute rouge. Il se frotta les mains sur le bas de sa chemise, la dégueulassant au passage avant de prendre une bonne grosse gorgée de bière histoire de finir sa pinte.

Inconnu -  Bon Ok ! Mais sa sera pas gratuit. Je risquerais pas ma vie par charité. Si vous êtes si expert que ça, quelques centaine de millier de berry devrait faire l'affaire.
Scare - *Crache* COMBIEN ?!

L’aubergiste qui passait pile à ce moment-là se retrouva aspergé par les postillons de bière. Les yeux écarquillés, Healscare essaya de reprendre ses esprits avec l'annonce de se prit faramineux.

Scare - Mais t’es complètement fou! t’veux qu’j’paye plusieur moi de bouffe pour les services d’un guide même pas renseigné sur sa propre île?!  
Bunker - Grraaaaooww
Scare - Allez viens Bun ! restons pas là, on va se faire siphonner sinon  

Levant la tête l’air autant, Scare sauta de son tabouret depuis lequel il ne touchait pas le sol à cause de ses petites jambes, jeta quelques billets pour payer son repas et sortit du bâtiment. Il regarda à droite et à gauche avant de prendre le chemin des terres. Avec le début de l’aprés midi, même le petit village de fushia était assez actif et de nombreuses personnes se baladaient. D’ailleur, sans doute à cause de qui semblait être du sang tout autour de la gueule de son animal de compagnie, les gens s'écartaient beaucoup plus qu'à l'accoutumé. Ni prêtant cependant pas vraiment attention, Scare rejoint vite la sortie du village. Il regarda attentivement la forêt devant lui et, essayant de se faire plus grand qu’il n’était en se hissant sur la pointe des pieds, il tenta rapidement d'estimer la direction qu’il devait prendre pour rejoindre les montagnes. Il se craqua les doigts, resserra les sangles de son sac, attrapa la sangle de son fusil, et en tendant la jambe pour commencer à marcher juste avant l’arrêt sur image de fin d’épisode.

Scare - Allez ma grande! on va s’les débusqué ses fameux rois!
Bunker - AOOOWww!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Le barbu n'avait guère la moindre retenue. Tout comme sa bête, sa façon de manger était très désagréable à regarder, parlant même, tout en mastiquant son morceau de tarte, postillonnant des morceaux plus ou moins gros, cela dégoûtait quelque peu le jeune homme qui s'arrêta de manger. Exprimant ses termes d'un potentiel contrat, mettant en mots une somme qui restait cohérente, au vu du danger qu'il pourrait être amené à faire face, cela vint pourtant à choquer le petit homme.

Repeignant l'étagère de bouteille, le mur, et même le comptoir, du contenu de sa bouche, ne manquant pas le tenancier dans son acte, attirant les foudres de ce dernier, le chasseur s'offusqua des termes du jeune homme. Pliant les gaules, irrité par le montant qu'il jugeait astronomique, ce qui ne l'était pas tant que ça, sa disparition de la salle vint à relâcher la pression qui tenait les clients et les employés en haleine. L'atmosphère se détendant, les conversations reprenant alors leur train habituel, le jeune homme reprit aussi son repas, échangeant sur la situation avec le tenancier, bien rassuré que cet énergumène n'est pas causé plus de problème.  

C'était un drôle de type ce gars... Je ne sais pas d'où il sort, mais vouloir chasser dans les montagnes, soit il a un sacré grain, soit de sacré couille...

Attirant la sympathie de barman qui acquiesça à ses propos, celui-ci déballa alors ses craintes qu'il avait alors depuis l'arrivé de se, soit disant chasseur. La peur de voir sa taverne retournée ou même sa vie mise en jeu, sa situation n'était pas des plus enviables. Partageant ses craintes, rassurant le barman, Reebal n'enviait pas la vie des commerçants, surtout ceux des coins comme Fushia. Effectivement, les villes n'étaient pas aussi sûres qu'on pourrait le croire, Goa en étant la preuve parfaite, mais la sécurité des villages et des petites villes n'étaient pas non plus parfaites, avec tous ses bandits et ses pirates qui pouvaient parfois passé dans le coin.

Cela pouvait être un peu drôle, au vu des origines qui étaient les siennes, même si son père et ses hommes, n'avaient jamais fait parler d'eux aussi mal, il n'en restait pas moins le genre de mec à effrayer les gens en rentrant dans un établissement, quel qu'ils soient. Étant personnellement loin de cette image, plus ''monsieur tout le monde'' et moins du genre à faire parler de lui en mal, bien au contraire, Reebal cherchait de tout temps à être bien vue.

Finissant tranquillement son repas, venant même à se voir offrir un verre pour avoir en quelque sorte tenu le chasseur dans les rangs, évitant quelconque débordement, il chercha à refuser, mais plia à la proposition du barman. Venant à prendre son temps, discutant avec d'autres clients, il était loin de prendre le chemin de Goa, n'ayant à dire vrai, rien qui ne le pressait.




   
notes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
N’ayant qu’une petite tarte en poche pour se nourrir dans son périple, Healscare allez devoir reprendre en quelque sorte la survie de base. Rien de bien compliqué pour un chasseur expérimenté tels que lui. Même s' il se trouvait sur une île inconnue, celle-ci ne présentait apparemment pas de faune ou de flore extravagante. Il s’agissait d’une forêt montagneuse au climat continental. toute en marchant, L’explorateur commençait à énuméré le type de plante, de bestiole qu’il pourrait trouver.

* bon alors on devrait trouver assez facilement des orties, pas mal de fleur pour un petit apport en sucre a et de l’ail de ours! c’est bon ça, j’suis sûr qu’on peux en trouver ici! il faudra essayer de trouver quelques un peu plus solides, du lapin, j’kifferais manger du lapin, j’aime bien le poisson mais bon après un aussi long voyage en mer, je préférerais de la viande. *

Perdu dans ses pensais, le petit homme marchait nonchalamment malgrés un environnement clairement hostile, mais marchait dans la nature était quelque chose de réflexe chez lui, ses sens l’alerterai même si il ne faisait pas vraiment attention, et dans le pire des cas, c’est Bunker qui le ferait.

Bunker - Grrrrrrrrrrrr!
Scare - Hein? ta sentie quelque chose ma grande?

Sans trop y faire attention, Healscare avait pris tout droit dans la forêt, prenant le premier devant et faisant fi de toute prudence. Ce qu’il ne savait pas par contre, c’était qu’en plus d’immense bête féroce les bois étaient remplis de bandits qui tentaient de piller les touriste ou autre marchand qui s'éloignaient un peu trop de Goa. Enfin bref, les grognements de son animal l’avait fait sortir de ses pensées , le barbu crasseux renifla bruyamment autour de lui, pour sentir 3 ou 4 odeurs d’alcool différentes devant lui. Sans aucun doute des énergumènes tourner sur la boisson. Pas encore familier aux alentours, il ne savait pas si il avait à faire ni à combien d'individus, dans le doute il attrapa son fusil devant lui, arma le levier et le pointa dans la direction supposé des individus.


Scare - Montrez-vous! Sinon je tirs dans le tas!

Quatre individus sortir des fourrés et et de derrière les arbres. Vraiment le cliché du bandit, mal habillé, pas très propre, qui sent l’alcool, pistolet et sabre et couteaux dégainer, enfin d’une certaine manière Scare leur ressemblait beaucoup. Le plus gros et le plus massif du lot, avec ses dents pété fut le premier à répondre

Gros bandit - Alors le vieux?! on c’est perdu?

Bon techniquement du haut de ses 26 ans, Le cadet Nesingwary n’était pas trés vieux, mais son aspect de vagabond barbu, son visage marqué par le climat et son air grincheux devait jouer des tours. Espérant qu’on ne s’adresser pas à lui, le petit homme chercha derrière lui si quelqu’un qui pourrait mieux porter l'appellation du vieux s’y trouver, mais non, c’était bien à lui qu’on s’adresser.

Gros bandit - Ho! j’t’e cause!  

Blessé au plus profond de son âme par cette appellation, le nabot se reconcentra sur ses adversaires. Deux sur les quatre pointer leur pistolet vers lui, le gros chef, lui, l’avait gardé à la ceinture et se contentait de menacer dans le vide.

Gros bandit - C’est un sac vachement lourd que tu trimballe, on pourrait peut être t’en délester nan?!
Scare - nan ça ira, j’préfère le garder

Le ton très premier degrés sembla quelque peu énervé le bandit qui sourit de manière assez crispée.

Gros bandit - Bon n'a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe! alors j’vais parler simple : si toi pas donner sac, nous buter t…
BANG
Bunker - GRAAAAAAAOOOOOOW!
PIEW BANG

Avant que le gros bandit finisse sa phrase, Scare lui avait décoché une balle dans l’épaules, enchaîné sur une roulade en avant pour recharger et tirer sur l’un deux bonhomme au pistolet avant qu’il ne tire. Bunker, elle, avait rugi de toutes ses forces, et avait bondi sur le second tireur. Terrorisé par l’animal, l’homme lui tira dessus mais sans trop d'efficacité. Sa cible mise au sol, l’oursonne s'apprêta à lui dévorer la tête.

Scare - Stop ! laisse le
Bunker - grrrrrrrrrrr!

Bunker referma sa gueule et se contenta de lui grogner au visage. Healscare avait terminé sa roulade sur le bide du gros mis à terre et pointé son fusils directement sur sa tête. Le dernier regarda la scène terroriser avant de prendre ses jambes à son coup et de s’enfuir.

Scare - Vasi fini ta phrase maintenant!
Gros bandit -  PUTAIN MON EPAULE! TU VA M’LE PAYER SALOP!

Le deuxième bandit au pistolet tombé au sol lui aussi à cause du tir de fusil se redressa, tandis difficilement son bras pour pointer le petit avant de se le faire déchiqueter par une Bunker en colère qui l’avait vus faire.

Scare - Z’êtes quoi ?! Des bandits des forêt c’est ca?
Gros bandit -  Va t’faire foutre f
BAM

Comprenant qu’il ne pourrait rien en tirer de plus, Healscare assomma le bandit d’un coup de crosse. Il souffla et regarda le lot encore ici. Pour éviter de leur prendre une balle par un poursuivant, le nain petina sauvagement les armes contre des rochers afin de les rendre inutilisables.

Scare - Z’avez pas interet à m’suivre compris?!

En disant cela, il regarda le mec au bras griffé avec un œil mauvais de bêtes féroces en montrant. Son aura sauvage était telle que par-dessus lui, on avait l’impression de voir carrément un ours par-dessus lui. Cette vision, terrorisa l’homme qui se mit ventre à terre pour implorer le nabot de ne pas le tuer mais Scare l’ignora tout simplement.

Bunker - Aoooowww!
Scare - Ho non ? ta était blessé ma grande ? Montre moi? Oula, c’est une vilaine blessure ça?! bon viens la on va soigner sa.

Le gros nounours s’assit sur ses grosse fesses et attendit de se faire dorloter. Son maître attrapa son couteau et commença à regarder la blessure. Healscare s’occupa d’extraire la balle enfoncée très peu profonde. Pour finir le travail, il attrapa la ceinture du gros pour en faire un bandage avant de se remettre en route vers le fond de la forêt. Ce petit contre-temps allait l'obliger à monter le camp plus tôt et surtout à aller moins loin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Le chiffon plissé entre ses doigts, le touché délicat telle de la soie, les mouvements délicats de vas et vient, l'action était tendre, attentionné même. La sensation était quasiment la même que la première fois, c'était là une chose qu'il avait prit l'habitude de faire, ne se cachant pas, bien au contraire. Son engin, c'était là sa vie et son image, sa virilité en somme, pourquoi donc le cacher ? Certaines personnes disaient de lui que son obsession était maladive, qu'il ne devait pas astiquer son objet de la sorte, qu'il marcherait parfaitement le moment de son utilisation venu, qu'on l'astique de la sorte où non.

Pourtant, il ne pouvait se résigner à le laisser dans son étui et le sortir que lorsqu'il devait faire ses petites affaires, c'était bien trop, il devait jouer avec, l'agiter dans tous les sens, craner avec, car ce n'était pas tout le monde qui en avait un aussi beau que le sien. Nombreux payerait pour l'avoir entre les mains, goûter ses plaisirs et savourer l'exaltation qu'il pouvait procurer à son usage.

Frottant alors avec soin, un sourire niais au coin des lèvres, celui-ci était tellement propre, qu'il miroitait au soleil, procurant alors encore plus de plaisir à son propriétaire. Il était presque amoureux de son engin, venant même de l'embrasser.  

J'adore se pistolet...

Le froid compact du métal parcourant ses lèvres, c'était là, l'une de ses rares excentricités. Cette arme, c'était son père qui lui avait offert, elle n'avait rien d'exceptionnel en soit, mais depuis les années qu'il l'a trainé, il en avait prit soin comme aucune autre chose en se monde. Ne l'ayant jamais lâché, l'un comme l'autre, ce pistolet lui avait épargner bien des problèmes, surtout dans ses traversés de la forêt, que cela soit pour voyager du Royaume au village, inversement, voir encore pour rejoindre les siens au Mont.

Posé aux abords du village, à l'orée de la forêt, sur une pierre sortant de terre et relativement imposante, les pieds dans le vide et sa petite sacoche posé derrière lui, le jeune homme prenait grand soin de son matériel, connaissant les danger de la forêt, il se voulait préparé à son retour, surtout que la fin de journée approchée. Prenant ainsi son temps, n'ayant pas peur de voyager de nuit, il ne craignait pas vraiment grand chose dans l'immédiat, sachant que si sa vie aurait été en danger, il aurait eut un appel de sa message de sa mère qui l'aurait vue dans l'une de ses fameuses visions.

Croyant dur en son destin, mais surtout dans les capacités de sa charmante mère, il bondit rassembla ses affaires, ayant au loin entendu quelques détonation dans la forêt. N'étant quelque chose de pas très rare, au vue des bandits présents, il y avait aussi en tête cet énergumène qui devait alors lui aussi mit les pieds dans les broussailles. En tout cas, Reebal lui allait s'en tenir à la route la plus sûr et balisé, n'ayant aucune intérêt à ce lancer dans la forêt, en pleine zone inconnue et surtout nocturne.

La fin d'après-midi allait tombé, le chemin était claire, il avait ainsi encore quelques heures devant lui pour rejoindre son but, mais y arriverait-il ?


   
notes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Une fois à bonne distance des bandits mis hors combat, Healscare se mit à chercher une petite cachette, un trous dans le sol, une grotte dans les falaise bref, quelque chose qui lui permettrait de se cacher. Surtout que le temps jusque là clément semblait se couvrir, l’humidité qui augmentait faisant s’ébouriffer sa barbe, le nain le savez, un gros orage allez s'abattre ce soir. Aux bout de presque une heure de marche de droite à gauche, il trouva enfin chaussure à son pied, un petit abri sous roche, littéralement, un trou entre la pierre et la terre, creusé par le racine et l'érosion, qui serait idéal pour faire un campement d’une nuit.

A la recherche du roi ! Abris_10

Content d’avoir trouver un abri pour la nuit, Scare se frotta les mains et commença la création du campement. Il n’y avait rien de compliqué mais il fallait s’y mettre avant que la pluie ne se mette à tomber. Dans l’ordre, ayant déjà pas mal de matérielle sur lui, le chasseur commença par ramasser du bois pour le feu, prenant les branchages secs au sol. Armé de ses tomahawk, il en profita pour couper quelques branches plus grandes qu’il utilisera comme plancher pour installer son sac de couchage et faire une petite broche. Tout cela allait demander pas mal de bois et au bout de quelques allez retour, il avait la quantité nécessaire. Bun, elle avait préféré se coucher, sa blessure étant encore assez douloureuse. Bien sûr, il n’était pas question de faire un palace, l’abri n’allant servir qu’une nuit, donc on allez au plus vite : mettre le lit hors sol, feu et bouffe.

Avant d’entamer la construction du camp Scare allez devoir chasser son repas. d’habitude, c’était bun qui s’en occupait mais en parallèle de la construction du camp. Mais là, c’est lui qui va devoir s’en charger. En vrai, depuis le temps qu’il se baladait avec son animal, Healscare avait un peu perdu l’habitude de chasser à proprement parler, se reposant trop sur son ami. Enfin bref, le chasseur se retroussa les manches, pris son fusil et partie face au vent. Le nabot marcher doucement, silencieusement, renifler à pleine narine pour essayer grâce à son odorat développé et ses sens aiguisés de sentir la présence de tous les animaux autour de lui. Ses pieds ne faisant aucun bruit, il s’approcha d’un cours d’eau, un bête y buvait, assez grande, mais légère, au bruit sur les pierre, c’était des sabots. L’animal buvait de manière alerte, sans doute un herbivore. Scare fini de s’avançait vers le ruisseau en rampant, fusil pointé devant lui et s’approcha de sa proie. Devant lui, à moins de 20 mètres, une petite biche buvait tranquillement.

* Mince, une femelle, dommage, ca aurait fait un bon repas.*

Le nain ramena son fusil à lui, en abandonnant sa première proie. Bien que chasseur, il préférait ne pas abattre de femelle, car il était mine rien soucieux de protéger la nature. Scare se releva, toujours sans faire de bruit, et s’éloigna un peu en aval de la rivière, restant cependant caché dans les fourrées. Il ne mis pas trés longtemps à tomber sur une créature assez similaire. Cette fois-ci, un chevreuil, un mal. Profitant de l'occasion, le chasseur s’allongea, fusil en joue pour stabiliser son tir et ne pas rater sa cible.

Crack

Une petite erreur d'inattention de sa part et une branche cracka en dessous de lui. le nain serra les dents comme si cela pouvait atténuer le bruit, mais la bête releva la tête et se positionna pour partir. Scare retenu son souffle, pour tenter d’effacer sa présence. Le chevreuil se recula de l’eau, dressa ses oreilles, regarda à droite et à gauche… Les secondes étaient longues pour le nain en apné, l’air commença à lui manquer. Le petit homme aligna au mieux son fusil, il couvrit par un morceau de sa chemise le verrous, arma son fusil vraiment très doucement toujours sans respirer et…

Bang!

⚠Scène explicite⚠:

Sa proie sur son dos, le nain remonta jusqu'à son abri pour commencer à préparer le repas. L’animal étant tout de même assez gros, il pourrait en garder pour les prochains jours. Rentrant avec moi de précaution de bruit et d’odeur, il ne mit qu’une vingtaine de minutes. Avec son couteau à dépecer, il découpa, trancha, retira la peau, entrailles etc. Etrangement, Bun semblait beaucoup plus active la, s’empressant de manger tous les reste qu’Healscare ne compter pas faire cuire. Avant que le nain puisse allumer le feu, la pluie qu’il attendait tomba enfin et la température chuta rapidement. Le chasseur alluma son feu, et commença à tout faire cuire. Bon pour ceux du fond qui se demandent si le repas sera équilibré, je répondrai. Et après cette petite blague, le nabot s’adossa contre le fond de la grotte, confortablement, attendant que sa viande cuise en regardant la pluie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Marchant tranquillement sur le chemin de terre, suivant la direction qu'il connaissait quasiment par cœur, force d'habitude, à aller et venir, d'un point à un autre, pour diverses raisons au sein de cette forêt. La voie était plutôt sûre, pratiquée par un grand nombre, il n'était pas rare de voir une patrouille de soldats faire une ronde, surtout après qu'une attaque de bandit ait eu lieu. C'était l'action à la traîne des forces de surveillance de l'île, comme toujours. Ils étaient là, mais jamais au bon moment et n'avait pas la bravoure pour s'aventurer en pleine jungle pour chasser les brigands qui s'y cachaient.

Fort heureusement, une attaque avait eu lieu quelques jours plus tôt, obligeant d'autres groupe de bandit, à éviter la zone un petit moment, ne voulant guère faire face aux autorités. Profitant de cela, bien que restant sur ses gardes, n'étant à l'abri de rien, le jeune homme profitait de ce moment de calme pour penser à son future, même s'il n'arrivait pas encore à se projeter réellement. Réaliser ses rêves n'était pas une chose aisée, bien qu'on pût déborder de motivation, quand on avait un esprit aussi réfléchi que le sien, la simple logique de la vie elle-même était un frein à son évolution.

Reebal n'était pas un homme puissant, encore moins un des plus influents, il y travaillait, tous les jours, en s'attirant les faveurs de tout à chacun, mais il connaissait sa faiblesse comparée à de simples figures même de l'île. Comment pourrait-il rivaliser avec des hommes comme le Colonel Sauveur à Fushia ou ses collègues plus gradé à Goa même ? S'il pouvait déjà prétendre tenir tête à de telles personnes, il pourrait venir à prendre la mer et réalisé son rêve, mais était-ce là, un trop gros frein à ses idées, pouvait-il faire avec, sans doute, mais même s'il savait bien des choses, le monde au-delà de son île restait tout de même un mystère qui pouvait parfois être effrayant.

Une bourrasque de vent souffla dans son dos, manquant de faire envoler son sac en bandoulière. Bousculé, il leva les yeux au ciel et par-delà la nuit qui arrivait alors, au loin sur la mer, il entrevit de sa position légèrement surélevée, l'arrivé d'un orage chargé de pluie, mais aussi d'éclairs. L'approcha était bien plus rapide que celle d'un cheval au galop et il était encore loin de la ville, bien trop loin pour espérer éviter les intempéries.

Il devait alors se rabattre sur une coin de fortune pour la nuit, un qu'il avait fort heureusement déjà connu, lors de ses années auprès de son père et ses camarades. Pressant le pas, quittant le sentier battu pour la forêt jonché de buissons et autres branches tombés à même le sol, bondissant sur celles-ci pour espacer ses enjambés, d'une technique très assurés, n'ayant pas peur de glisser dans son aventure, il vint à tout de même à se faire rattrapé par la pluie et venant à se faire devancé par celle-ci, il arriva à place sous un torrent d'eau.

Retombant avec assurance devant l'entrée des petites grottes, dans une petite mare de boue, il se redressa et au travers de la pluie, vie qu'il n'était pas le seul avoir eut la charmante idée de s'abriter ici. Pressant tout de même le pas et s'engouffrant dans l'une des entrées, celle-là même déjà habité, il vint à croiser un regard qu'il avait déjà vue plus tôt dans la journée.

Sacré météo hein ?! Lança-t-il sobrement en passant sa main dans ses cheveux mouillé et cherchant y retirer le plus d'eau possible. Vous permettez que je me sèche auprès de votre feu ? Il devait faire bonne figure, même s'il avait devant lui le nain et son ourse de compagnie, mais loin à lui l'idée de prendre une autre alcôve pour dormir, le fait d'être un minimum sec était la bienvenue.




   
notes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
pour l'ambiance ;):

Le bruit de la pluie et de l’orage avait quelque chose d’apaisant. Du moins, quand on est bien au chaud près de son feu et de son repas en train de cuire. Le petit homme renifla la bonne odeur des épices gentillement masser en surface des gigots. N’ayant pas le temps et les ustensiles pour faire mijoter la viande longtemps, il se contentera d’une broche grillée, coupant les morceaux de la surface au fur et à mesure.  Bercer par les doux sons de la nature, il ferma les yeux et se mit à siffloter une petite sérénade mélancolique. Non pas qu’il était spécialement triste ou quoique se soit, c’était juste son mood actuel, calme et détente. Bunker qui avait déjà dévoré une bonne partie de son repas se rapprocha de son maître, posa la tête sur son genoux et se laissa bercer sous les sifflements. Machinalement, Healscare se mit à la caresser dans le sens des poils sur la tête.

Scare - *Renifle* *renifle* Hum ca sent bon !

Ni une ni une deux, le chasseur affamé se releva et attrapa son couteau, bousculant un peu le gros nounours au passage. Il fit tourner sa broche et découpa une grosse lamelle de viande avant de la porter à sa bouche la tenant en l’air comme pour la faire tomber d’un coup. Il la goba presque sans mâcher et frissonna d'excitation. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas mangé de la bonne viande comme ça. Il coupa un autre petit bout qu’il avala tout aussi goulument puis coupa sur une partie quasiment crue pour en donner à Bunker.

Bunker - Aaooooowww

Bunker semblait bien apprécier la viande, tel un potit chat, elle se tourna, ventre vers le haut pour attendre la suite du repas bouche ouverte. Un bout pour elle, un bon pour lui, un bout pour elle, un bout pour lui. Les deux se régalent. Des bruits de pas dans la boue vinrent quelque peux déranger leur tranquillité. Scare  mit par réflexe la main sur son fusil et renifla.

* Les bandits de tout à l’heure? peu probable vu la raclée qu’il ont pris, ils ont sans doute dû rentrer chez eux, et ça ne ressemble pas à un groupe. Un animal qui voudrait s’abriter? il aurait dû sentir le feu et ne pas s’approcher, ou alors, un carnivore peut être? alléché par l’odeur de la cuisson? nan Bunker aurait réagit. à moins qu’elle aussi ait l’odorat atrophié par la pluie?*

Avant que le nabot n’eu le temps de terminer sa reflexion. Deux jambes tombèrent sur la petite mare de boues présente devant sa caverne. L’homme se baissa et entra avant même de notifier quelconque présence à l’intérieur comme un habitué des lieux, d’ailleur, son visage, son odeur était familière.

Inconnu -  Sacré météo hein ?
Scare - J’te le fais pas dire!
Inconnu -  Vous permettez que je me sèche auprès de votre feu
Scare - Bah ouai * cronch cronch* installe toi ! *nom nom* ya du sec la si tu un siege.

Bunker ne calcula même pas leur invité, trop occupé par sa nourriture et puis, l’homme ne semblait présenter aucun danger pour eux alors à quoi bon s'inquiéter. Healscare sortit son couteau à dépecer, le passa au dessus des flammes quelque instant et le planta sur le gigot avant de tourner la broche vers l'inconnue.

Scare - Sers toi! mais Attention au couteau!.

Comme pour lui montrer comment faire le nabot se coupa une petite languette de viande qu’il goba comme un sagouin, laissant dégouliner du jus de viande, graisse et sang sur sa barbe et en se léchant les doigts de manière particulièrement ragoutante. Après tout, il était dans la nature, alors pourquoi essayer de faire bonne figure.

Scare - Alors Comme ça le golden guide c’est perdu Hahahah *glou glou * *tousse tousse tousse*

Beaucoup trop fier de sa blague, Nesingwary prix une petit gorgé qui à cause du rire semblait passer dans le mauvais troue lui faisant manquer de s'étouffer. Tells le rustre qu’il était, il en vint à se tabasser le torse pour expulser le trop plein dos, postillonnant peut être au passage un peu sur le repas.

Scare - Bordel, c’est vachement fort l’eau quand même Haha T’aurez pas quekchose de plus par hasard hein?

finissant par une petite grimace et un clin d'œil extrêmement beauf, le chasseur ne dirais pas non si son convive n'aurait pas sous sa veste une petite bouteille aromatisée. Vu que le petit homme était parti à la hâte de peur de se faire plumer, il n’avait même pas penser à prendre provision pour la route, enfin si il avait bien une tarte, mais c’est le dessert ça ne compte pas. Il n’avait aucune boisson pour agrémenter son petit barbecue nature. Bon il pourrait toujours se faire une infusion de sabin en fin de repas, mais il chercher quelque chose d’un peu plus, comment dire :”Homme” pour rester dans le thèmes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Sa demande approuvée, invité à s'asseoir, il retira de son épaule son sac en bandoulière. Passant l'anse au dessus de sa tête, ses mains passant légèrement dans ses cheveux encore mouillés, il déposa son bien à côté de lui et passa énergiquement ses mains dans ses cheveux mi-long. Captant l'eau sur sa peau, il vint à les secouer de manière énergique, projetant quelques gouttelettes sur le sol.

Invité à se servir sur le gibier tourné à la broche, il glissa quelques mots en essuyant ses oreilles et plus particulièrement ses lobes agrémentés de ses imposantes perles.  C'est gentil, mais... Terminant de s'essuyer ce coup si le visage, il vint à porter sa main au niveau d'une de ses chevilles. Remontant légèrement son pantalon, il exhiba un étui ou était alors caché un couteau de quelques centimètres. Le retirant avec soin, examinant le fil de la lame, miroitante à la lueur du feu de bois.  

Questionné, mais aussi légèrement moqué par l'homme de petite taille, celui-là qui venait alors à s'engouer dans sa bêtise, Reebal vint à ricaner légèrement, renvoyant alors la pointe de moquerie à son interlocuteur.

Non, contrairement à ce que vous buvez, moi j'ai pris la bonne voie. J'ai juste été surpris par l'orage.

Portant son couteau au morceau de barbaque, découpant avec soin une tranche, ressentant la chaleur des flammes, l'aidant quelque peu à se réchauffer, fort heureusement, il n'était pas si trempé qu'il ne l'aurait pas imaginé, les épaules et le dos ayant principalement pris. Venant alors à de tourner légèrement pour exposer l'arrière de son buste vers le feu, histoire de sécher un peu sa tenue, l'homme vint à le questionner sur le fait qu'il pouvait peut-être avoir quelque chose d'alcoolisé avec lui.

Navrée, ma gourde ne contient que de l'eau. Mais cela semble étrange tout de même, qu'un chasseur aussi expérimenté que vous semblez être, soit partit sans aucune provision, un peu comme le ferait un novice. Serait-ce là une étourderie ou le panache d'un expert, prêt à se torcher les fesses avec une feuille de chêne ?  

Répondit le jeune homme avec un trait d'humour moqueur dans le fond de la voie. Soufflant sur son morceau de viande, il vint à plonger y plonger ses dents, arrachant un morceau qu'il mastiqua quelques instants, puis l'avalant goulûment.

Hum... Chevreuil... Ça faisait un moment que j'en avais pas manger.  

Savourant le gibier, se remémorant de vieux souvenir de son enfance ou il partager un tel plat avec les bandits de son père, peut-être même dans cette même caverne, il arborait une un petit sourire, plutôt sincère et heureux. Venant à passer sa main dans son sac, sortant alors la dite gourde, il vint à l'ouvrir et but une gorgée d'eau, refermant celle-ci après coup. Reposant son bien sur son sac, ne l'y rangeant pas directement pour l'heure, il écoutait ce que l'homme avait potentiellement de quoi lui dire, n'attendant pas vraiment grand chose de cette entretient.

La pluie était forte et l'orage grondait à l'extérieur, la nuit était tombé, mais les éclaires apportaient par flash, un éclairage à la forêt. Au travers des goûtes, le regard du jeune homme se perdait alors, examinant à chaque coup de projecteur du ciel, la zone et venant donc tout naturellement à en entrapercevoir les moindre changement. Que son interlocuteur parle ou non à cette instant, il ne l'écoutait déjà plus, le regard focalisé sur une forme par delà les broussailles, l'obligeant alors à lever une main lentement pour signer à son interlocuteur quelque chose et surtout, le faire taire.

Ne perdant pas du regard ce qu'il entrapercevait encore, cela fut après un nouveau flash lumineux que la silhouette se dessina au creux de sa rétine. Une fauve de très grande taille, bien plus encore que ne l'était l'ourse à quelques pas de lui. Un tigre les fixait de sa maigre cachette, mal dissimulé par la végétation, mais usant parfaitement de la nuit s'il n'y avait pas eut le moindre éclaire.

Portant sa main à sa ceinture, lentement, Reebal vint à saisir son pistolet, ayant déjà son couteau dans le creux de son autre main. Ne cherchant pas à faire le moindre bruit ou dire le moindre mot, il espérait que son camarade avait ainsi compris la gravité de la situation.  





   
notes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Inconnu - Navrée, ma gourde ne contient que de l'eau. Mais cela semble étrange tout de même, qu'un chasseur aussi expérimenté que vous semblez être, soit partit sans aucune provision, un peu comme le ferait un novice. Serait-ce là une étourderie ou le panache d'un expert, prêt à se torcher les fesses avec une feuille de chêne ?
Scare - Tu t'prends pour qui?! j’ai largement assez d’eau et à quoi ça sert des provisions quand ta une forêt aussi dense sous la main?
C’est génial avec des provision du tu peux tenir quoi 1 jour ? deux jours? Moi, je suis un chasseur! si je veux bouffer j’ai pas besoin de provision, le gigot , tu crois qu’il est tombé tout seul sur la broche? Pffff J’ten foutrai de l'étourderie moi


Vexer le nain leva la tête et se tourna un peu en continuant à manger. nan mais pour qui il se prenais ce petit merdeux? déjà qu’il avait tenté de les arnaquer, voila maintenant qu’il l'insulter alors qu’en plus, Healscare lui avait gentiment offert un couvert et un repas. Boudant comme toute adulte respectable, il continua de manger en silence. Au bout de quelque instant,

Scare - et faut vraiment être crétin pour s’essuyer avec des feuille alors qu’y’a une rivière à coté

Comme pour prouver que c’était un chasseur et un homme capable de se débrouiller tout seul dans la nature, Healscare fit mine de chercher dans son sac juste pour avoir l'occasion de déballer tout son matos (Rien de sexuel bien sûr). Des casseroles, sac de couchage, ustensile de cuisine, épice, gourde, matériel d'entretien… bref il avait vraiment la panoplie complète. Il récupéra d'ailleurs son couteaux plantés dans la viande et comme il avait bien mangé, il allait s’occuper un peu de ses armes. Il sortit sa pierre, s’installa en tailleur, versa un peu d’eau dessus. Frénétiquement, il se mit à astiquer son premier tomahawk, toujours rien de sexuel, sur la pierre à aiguiser, un mouvement précis, régulier sur toute la longueur du caillou. Une fois fini, il passa la lame sur une lanière de cuir pour retirer les petites impuretés avant de passer à la suivante et ainsi de suite jusqu'à avoir tout terminé, couteau y compris.

Concentré sur sa tâche, il ne remarqua l’agitation de son compagnon de camps qu’une fois qu’il lui tendit son doigt vers lui comme pour le faire taire, du moins lui faire cesser tout bruit. Le nabot excédé par encore un manque de respect se leva en trombe, s'apprêtant à en découdre avec lui quand il comprit la situation. Une bête, une grosse bête était toute proche. Il regarda et renifla à droite à gauche pour la débusquer et finalement se fut un éclair qui révéla sa forme. Avec la lumière du feu de camp, les deux yeux de l’animal brillaient intensément, aucun doute, un félin et vu la taille et l’écartement des yeux, il était assez grand. Trop affairé à ses occupations, le nain n’avait pas perçus l’animal, il faut dire que la pluie n'aide pas, de même que le bruit les éclairs couvrent facilement n’importe quelle déplacement surtout les silencieux coussiné d’un félin. Plus étonnant, même Bunker n'avait pas beaucoup réagit. Peu etre un peu trop fatiguer, elle se leva imitant son maitre et chercha l’ennemie

Scare - Haha ! de quoi digérer!
Bunker - GrrrreaaaoOOWW

Le chasseur frotta rapidement et saisit ses deux tomahawk fraîchement affutés. Il leur fit faire un petit tour par la languette avant de les attraper assez proche de la lame. Healscare s’avança à hauteur de son invité qui avait sorti un pistolet et pressa le plat de sa lame dessus. Bunker et lui semblaient vraiment très exéciter par cette rencontre,trop peut être. N’importe quelle être humain normalement constitué, sans aller jusqu'à la peur prendrais cette situation au sérieux mais la le duo voulait juste en découdre.

Scare - Range moi ça! Laisse faire un chasseur P.R.O.F.E.S.S.I.O.N.N.E.L

Scare laissa glisser son tomahawk droit jusqu'à la lanière et commença à le faire tourner lentement, en garde sur ses appui, il regarda attentivement la bête essayant tant bien que mal d'habituer ses yeux à l’obscurité.

*CRACK*
Scare - YAAAAAAAAARRGGHH

L’orage qui s’est rapproché rugit d’un puissant éclaire qui illumine toute la scène. Profitant de la lumière et de voir toute la silhouette de son adversaire, le nain chargea, un arme en parade devant et l’autre tourbillonnante pour préparer un coup puissant. Arrivé à portée, le nain attrapa solidement son arme et continua la rotation avec son bras. Il pivota de tout son corps pour encore plus d’amplitude, sa main en avant passant derrière. Sa frappe verticale s’approcha et à quelques centimètres du gros , très gros, trop gros félin, ce dernier réagit et balayé le nain et son attaque d’un revers de la pâte l’expulsant au loin dans la forêt.

Bunker - GRRRRAAAAAAAOOOOOOOOOOOWWW

Enervé par le traitement infligé à son maître, Bunker bondit en avant! L’oursonne se leva de toute sa masse pour affronter l’intrus qui se leva également pour intercepter ses pattes avant qu'elle ne s’abatte sur lui. Les deux prédateurs se retrouver donc debout, les patte avant accrocher à l’autre. Plus grand et plus souple, le tigre écarta les bras de l’ours pour atteindre son cou et tenté de le mordre.

Bunker - AOoooooUUuwww

Bunker gémit de de douleur avant d’en faire de même pour son ennemi qui lâche prise en hurlant. Le grizzli poussa vers l’avant de tout son poid pour essayer de faire perdre l’équilibre au tigre et de lui monter dessus, bien que plus grand qu’elle, le tigre était nettement moins lourd. Ayant appris littéralement à se battre, l’animal au pelage blanc voulait profiter de ses avantages.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




Son regard ne lâchait pas d'un poil la silhouette tapie dans les broussailles, sa main, alors apposée sur la poignée de son révolver tremblotait. Loin d'être emprunt d'une peur quelconque, même si la présence de cette bête n'était pas rassurante, c'est une forme d'excitation qui parcourait son corps fébrile. Ayant cherché à attirer l'attention de son comparse alors focalisé sur l'entretient de son armement, il vint finalement à lui faire saisir l'étendu de la situation.

Étant prêt à planifier une forme d'approche avec lui, celui-ci vint à littéralement imposer sa fierté mal placé, sans doute encore revanchard des quelques piques envoyés quelque temps plus tôt. Cet homme était susceptible et étriqué, un esprit aussi vieux que son apparence aurait pourtant pu laisser penser, du moins sans les quelques détails que Reebal avait repéré et qui montrait qu'il ne l'était pas tant que ça.

En-tout-cas, il ne fit pas dans la demi-mesure et fonça littéralement dans le tas, secondé par sa bête. Laissant ainsi l'action se faire, avant tout pour voir ce que cet homme avait dans le ventre, ce que le plus jeune des deux vits, fut son camarade faire un vol plané à quelques mètres de là, repoussé par une offensive de l'imposant félin. Armant sa main et se préparant à faire feu, il prit une grande respiration, laissant les deux animaux de grande taille échanger quelques coups, de crocs avant tout, les voyant s'écorcher mutuellement et des hurlements ponctuellement couvert par le brouhaha de la pluie, elle-même entrecoupé par celle du tonnerre.

Les échanges de coups étaient multiples et les deux bêtes trop proches pour éventuellement faire usage de son arme sans prétendre à un tir allié. Il est vrai que le jeune homme laissait souvent le destin guider ses actions, comme le pouvait être ses tirs, mais il avait toujours cette appréhension de pouvoir faire un raté, ce qui le freinait encore dans ses désistions, n'étant alors pas certaine de faire mouche avec sa simple concentration, étant parfois même plus dangereux.

Les coups allant et venant de tout côté, l'ours chercha à plaquer son opposant au sol, mais le tigre se montrait plus rapide et échappa son attaque. Prenant du recule et rugissant à un couvrir le tonnerre, l'espace entre les deux animaux était alors creusé, donnant une ouverture au jeune pistolero. Braquant son arme sur la bête, lui-même restée sous le couvert de la grotte, n'ayant alors pas la pluie pour le gêner dans l'usage direct de son arme, il vint à faire feu, une fois, puis deux.

Les balles traversèrent la pluie et touchèrent sans mal sa cible. Frappant le flanc, puis la patte arrière de l'animal, cela était encore loin de l'incapacité amplement, mais cela attira alors le félin qui tourna le regard vers Reebal. Accaparant l'attention de l'animal quelques instants, venant à faire feu à deux reprise, touchant là encore et énervant la créature, celle-ci s'apprêtait alors à le prendre pour cible, mais délestent alors tout autre adversaire.

Reebal n'était pas bête, loin de là, il savait qu'il ne l'abattrait pas si facilement, mais il savait qu'il n'était pas seul et même si le nain pouvait être mort à quelques mètres de là, l'ours était encore de la partie et il offrait là une ouverture dans la défense de l'animal à rayure. Hurlant à son encontre, cherchant à attirer encore plus toute l'attention vers lui, il était prêt à détaller plus profondément dans la grotte, dans un espace plus restreint, là ou la taille de l'animal l'empêcherait de le suivre, au cas où.


ALLEZ VIENT LA !!!  




   
notes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Healscare se réveilla douloureusement, assis contre un arbre il était un peu dans le brouillard. Ses oreilles bourdonnaient. A sa droite et à sa gauche, ses tomahawk étaient par terre. Un bruit sourd, étouffé par les oreilles engourdies, puis un deuxième un peu plus clair pour enfin arriver à un bruit de tir de pistolet suivi de plusieurs hurlements. Après un petit vol plané, il c’était littéralement éclaté contre un arbre au point de perdre connaissance pour quelques secondes. Presque par réflexe, il attrapa ses deux armes et se releva en se secouant la tête pour remettre le déroulé des événements dans le bon sens.

Bordel ! c’que j’ai pris dans la poire! alors voyons voir, feu de camp, gibier, invité, tigre…. LE TIGRE!

Le nabot rouvrit les yeux comme s' il avait eu une révélation divines pour voir à quelques vingtaine de mètre devant lui, à peine éclairé par la lumière du feu de camp, un tigre au prise avec Bunker. Les deux bêtes massives se tenaient par leurs pattes pendant que le guide lui tirait dessus. Chacune tentait des coups de crocs dans le coup ou les épaules de l’autre mais le tigre profitait toujours de ses griffes arquées pour les enfoncer dans les pattes de son adversaire. Dans un mouvement ou Bunker essaya de le renverser, le tigre lâcha prise pour s'éloigner. L’oursonne se remit sur ses pattes, grogna à l’intention du tigre pour paraître menaçante. Cependant, l'animal n'était pas dans son meilleur état.

Bunker - GrrrreaaaoOOWW
Inconnu -  ALLEZ VIENT LA !!!  

Finalement, ce fut l'inconnue qui après avoir tiré plusieurs coups de feu attira l’attention du tigre. La bête se tourna vers lui, délaissant un peu l’ours blessé et fit quelque pas lent en avant tout en se rapprochant du sol. La plupart des personnes penserai que le tigre est hésitant mais pas du tout. Scare n’avait pas perdu de temps, arme à la main, il avait commencé à courir pour rejoindre le combat. Habitué des animaux, le nabot avait bien perçu le mouvement du félin, proche du sol, tous les articulations plier le tout pour lui offrir un maximum d’amplitude pour sauter mais le nain allez l'intercepter.

Scare - ATTENTION

Au même moment où le tigre bondit sur sa prochaine victime, Healscare hurla et sauta en brandissant sa hache gauche en l’air. L’attaque était calculée, il avait atteint le tigre pile à l'apogée de son propre saut en lui plantant son arme dans l’épaule droite et le clouant par la même occasion au sol. Il faut dire que le nabot pesait beaucoup plus lourd qu’il en avait l’air. Prenant appui sur son arme déjà plantée, il leva la seconde et dans la chute de l’animal lui asséna une seconde attaque, certes moins puissante, dans le coup.

Tigre - RRRRROOOOOOOAAAAAARR

Scare le savez, il n’avait pas trancher assez loin, et malgré toute les blessure ainsi que les balle reçus, ke t.La bête hurla de douleur et utilisa la grande agilité de ses patte arrière ainsi que la flexibilité de son corp pour gratter la petite puce qu’il avait d’accrocher à lui. D’un coup de puissant, il expulsa une nouvelle fois le petit homme qui n’eut pas le temps de décrocher ses armes et se retrouva à rouler boulet au pied de l'inconnu. Le tigre tenait très difficilement en place, fixant ses deux adversaire, Scare désarmé, attrapa son couteau au torse et le tint à l'envers devant lui pour se protéger, redoutant la prochaine attaque.

Bunker - GRRRRRRRRAAAAAAOOOOOOWW

Bunker se leva dans un terrible cri, mélangeant douleur et colère et s’abatit de tout son poid sur le cou de l’animal, pile à l’endroit ou le tomahawk était planté.  de près de ses 300kilo, elle fit à l’arme tranchante traversé le reste du cou de l’animal, le figeant au sol… Inerte, dans une expression terrifiante. Le sang se répandit au travers la blessure à une vitesse fole. Les deux pattes toujours au-dessus de lui, L’oursonne grognait encore contre sa cible. Pas mal Blessé, elle n’était pas forcément des plus lucides possible et devenait même potentiellement dangereuse, du moins pour l’individu encore présent. Healscare rangea son couteau et s’approcha d’elle les deux main levé en l’appelant d’une voix étonnamment douce.

Bunker - GRrrrRRRrrrrrrrrrrrr
Scare - bouge surtout pas Eh ma belle, allez c’est fini chuuuuu chuuuuu chuuuuuuuuute…. calme toi !
Bunker - grrrrrrr
Scare - Vient la ! chuuuuuuuu chuuuu chuute
Bunker - grrrrr…..

Se rapprochant lentement, le chasseur finit par être à portée de l’ours et d’un mouvement extrêmement rapide, lui attrapa l’encolure et la serra très fort pour qu’elle se calme en continuant de lui murmurer à l'oreille. Après quelques secondes de grognement l’oursonne lâcha enfin prise. Elle reposa l’intégralité du poid de sa tête sur son maître et ferma les yeux. Healscare se mit à lui caresser le côté du visage.

Scare - C’est fini t’en fais pas ! regarde je vais bien il y a pas de problème j’vais m’occuper de toi t’en fais pas.

Profitant de la proximité avec l’animal, le petit homme commença à inspecter ses blessures. La faisant bouger doucement, il la ramena près du feu, toujours coincé dans son coup avant de la faire subtilement tomber sur le côté. L’animal haleter assez fort, le combat avait dû être éprouvant pour elle. Ignorant ses propres saignements et douleurs, il s’occupa de bander la bête avec des bouts de chemise découpés presque entièrement. Finalement Bunker s’endormit et Healscare put enfin s'asseoir se tenant le dos qui, maintenant froid, le faisait pas mal souffrir. Le nain chercha dans son sac,pour en sortir la tarte et la présenter à son compagnon.

Scare - Tu veux un bout !?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux

   

A la recherche

du roi !

Feat Healscare Nesingwary




ALLEZ VIENT LA !!!  

Agitant sa main non armée, signant à la bête de s'intéresser à lui, plus qu'à l'autre animal auquel il faisait front. Il s'égosillait à narguer la créature, fixant celle-ci avec toute son attention, constatant qu'il avait ferré le poisson et que l'animal prenait alors une posture de prédation. Reebal savait que le Tigre s'apprêtait à lui bondir dessus, il était prêt à tourner les talons et courir vers la grotte, sachant pertinemment qu'un affrontement rapproché, même avec la chance de porter des coups bien placés, il y laisserait bien des plumes.

Voyant le coup venir, il se retourna et bondit au plus loin qu'il pouvait alors le faire. Au même moment, il entraperçut la silhouette du chasseur, bondir lui aussi et comprit alors qu'il croiserait le passage de la bête. Entendant le choc, se retournant, il pointa son pistolet et fut spectateur de l'échange entre le nain et le tigre. Quelques instants auxquels il ne chercha pas à participer, visualisant très bien la tournure que prenait le combat et constatant tout bonnement la chute de l'animal face à un expert du combat rapproché.

Le félin était mort, mais par acquit de conscience, là où le chasseur laissa la bête pour s'occuper de la sienne en mauvaise posture, Reebal s'approcha et planta son couteau à divers endroits, cherchant à sectionner des points sensible et certain d'assurer le non-retour de la bête. Retirant une dernière fois sa courte lame, il vint à la nettoyer un morceau de tissu sorti de sa poche. L'orage grondant là encore, mais semblant s'éloigner progressivement, trempé pour l'être, le jeune homme vint se pencher sur le cadavre de la bête et commença à sectionner les crocs, puis les griffes de l'animal.

Rangeant tout cela dans une petite besace, il espérait en tirer quelques berries auprès d'amateur de ce genre de trophées, comme le pourrait être un bijoutier. Venant après coup à rejoindre le nain dans la caverne, celui-ci lui proposa une part de tarte, mais le jeune homme refusa poliment, préfèrent sécher ses vêtements auprès du feu. Venant à s'asseoir, il se remit de l'évènement, bien qu'il n'avait pas aussi prit que les deux autres, bien au contraire, ayant juste eux à bondir dans un flaque de boue, il n'avait pas de quoi se tordre ou se plaindre.

Espérant que la nuit, mais surtout l'orage quitte l'île dans les quelques heures restant avant le matin, Reebal vit à proposer le premier tout de garde, laissant le repos au barbue, qui le méritait bien. Prenant ainsi soin de nettoyer son pistolet, cela lui prit un certain temps, bien assez pour s'occuper une partie de sa garde et laisser au autre un silence bénéfique pour leur repos.

Le matin venu, le temps était plus clément,  bien que le sol était détrampé, il était envisageable de reprendre la route. Faisant part de la direction de la clinique de Fushia au chasseur, lui ventant les mérites du Dr Eustachio et de ses collègues, ayant déjà croiser se personnage en accompagnant des réfugié à son cabinet, il était l'un des médecins les plus proches, mais surtout compétant pour aider le barbue et peut-être même son ourse, même s'il devait y avoir un vétérinaire au village qui pourrait faire l'affaire.

Quittant ainsi ce camarade d'infortune, Reebal vint à reprendre sa route pour retrouver Goa, bien déterminé à retrouver sa vie urbain.




   
notes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine