L'ours et le boxeur [Pv Healscare]

Comme d'habitude quand j'passe dans l'coin, depuis quelques années -très peu en vérité, je fais un détour par la maison familiale des Montfer, sur les hauteurs de Manshon, au bout d'un chemin qui sent pas que la noisette. J'ai laissé mon coach organiser la rencontre, le médiatique n'étant pas mon fort. Et encore moins l'organisation, j'suis d'une nature bordélique. Pragmatique, aussi. J'sais que un et un font deux, et essayer de me faire croire que ça fait onze, est peine perdu. Suis aussi borné que mon paternel, il paraît que ça vient de notre ascendant astrologique, ou une connerie du genre sortie par Mme Irma, une copine du Padre de la famille mafieuse, dont j'ai l'honneur de faire parti ... Avec beaucoup de joie et de bonne humeur, comme vous pouvez le lire. Enfin, je tape le code d'accès et traverse le parc attenant à la jolie villa de Henry et Maria Montfer, mes deux parents. Il y'avait bien Julius et Bellatrix, respectivement mon petit frère et ma petite sœur ... Pas la peine d'épiloguer, je suis pas très famille, et leur caractère pourrie gâté en font de très mauvais sujets de conversation. Autant ils sont fort pour gueuler et claquer des portes, autant quand il faut faire parler les muscles -et je vous rappelle que le cerveau en fait parti, il y'a plus personne.

J'arrive dans la grande allée bordé de différent arbres, principalement des chênes. Tu sais c'est quoi la différence entre ma fratrie et les chênes ? C'est que les glands, se trouvent à l'intérieur de la baraque. Habillé come un docker, une casquette bouffante sur la tête, et mon sac de sport en bandoulière.

Je sonne une fois.
Pas de réponse.

Je tape comme un cinglé, limite je mets des droite dans la porte, qui tremble sur ses essieux. La porte s'ouvre sur mon frère Julius, exaspéré, qui dit un truc du genre : Pas la peine de frapper comme un sourd, la maison est grande espèce de barbare ... J'entends une voix dans le fond, celle de ma mère, qui s'exclama : Que se passe-t-il mon ange ? Et le gamin de 20 ans répondre : Rien c'est juste un clochard qui s'est perdu ... Il essaya de refermer la porte, mais à la manière d'un commercial agressif et expérimenté, j'avais mis un pied pour bloquer cette dernière. Je le pousse, il tombe presque sur ses fesses, me lance un regard assassin, ce à quoi je répond d'un sourire qui veut tout dire ... Un truc du genre "T'as qu'a essayé, hommelette".

- Bonjour, mère... , que je fais en enlevant ma casquette devant la matrone des Montfer. Elle m'avait donné la vie, j'lui devait bien un peu de respect de son code, et de la bienséance... J'suis venu pour le déjeuner, parait que c'est le meilleur de la ville. S’en suivie des embrassades, des regards assassins, mais aussi l’absence quasi constante de mon père. Je questionne du regard la matriarche, et elle me réponds d’un haussement d’épaule qui veut tout dire : Sûrement entrain de faire un deal ou de batifoler avec sa secrétaire plus jeune de vingt ans que lui, me suis dis. Faut dire que j’ai pas grande opinion de lui, et qu’il fait cocu ma mère depuis bien longtemps. J’le savais, car un détective privé se doit de tout savoir de sa propre famille, spécialement à Manshon et sa mafia omniprésente.

Bref, je pose mes affaires dans la chambre immense qui m’est reservé depuis nos « retrouvailles », ou plutôt un moment ou j’crevais la dalle, et ou je n’avais pas eu d’autre choix que de me pointer chez eux pour y trouver refuge.

Ils ont été assez sympa pour m’accueillir à bras ouvert, alors je fais l’effort de passer, toujours les mains pleines pour ma mère et mon père. Les deux gamins, avaient suffisamment de cadeaux  tout au long de l’année.

Ma mère tapa à la porte et attendit que je l’invite pour passer la tête, fronçant un peu les narines …
Tu prendras une douche et mettra les habits que j’ai fais préparer pour toi. Elle claqua des doigts, et une bonne de ménage, plutôt mignonne, entra avec une pile, de quoi rhabiller trois types comme moi, mais bon connaissant ma mère, cela était encore raisonnable. Je fis un clin d’œil à la femme de ménage, elle rougit, et ma mère me gourmanda.

Je lui souris, et me prépare pour le déj’ en « famille ». De belles retrouvailles en perspective.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24506-boxing-king-gab-montfer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24493-vole-comme-le-papillon-pique-comme-l-abeille-gabin-montfer
Manshon, qu’elle belle villes hein?! Vanté comme l’une le joyaux de North blue. La ville blanche immaculée pleine de richesse et aux multiples merveilles?!

Scare - *Crache* Quelle ville de merde !
Bunker - Aooooww

Cela faisait seulement 3 jours qu’Healscare et Bunker étaient ici et cela s'était mal passé. C’est les poches vides que le nabot et son ours déambulaient dans les rues. D’habitude, il n’avait jamais aucun problème pour survivre quelque part, il chassait vivait en bordure de la ville ou sur la plage en dormant à la belle étoiles en plus de trouver des petit travaux mais ici, sur l’île de Barnanos, intégralement recouverte par la ville, impossible d'exploiter ses talents. Il du donc vivre à l’auberge, et entre les fringales de son oursonne, sa tendance à boire un peu trop et à se faire embarquer dans des festins à son compte ont eu raison de ses économies. Très vite, il n’eut même plus assez d’argent pour se payer un billet pour partir.

Scare - Rho et l’autre qui m’invite avant de disparaître au moment de payer si j’le retrouve j’le découpe en rondel !!!

Le nabot avait de quoi être énervé. Se faire plumer comme une étudiante seule dans un bar à host, ça à de quoi faire rager. Les sourcils froncés, la petite veine du front gonflé, il marché en faisant des gros pas de côté et prenant le plus de place dans la rue. Il n’avait pas d'autre moyen de montrer son mécontentement. Passant à côté d’une poubelle, il regarda bien de droite à gauche qu’il n’y avait personne avant de l'éclater d’un coup de pied et partir en courant dans une autre rue ! Il devait à tout pris trouver du travail pour partir de cet enfer de l’argent !

Scare - Ta pas une idée de ce qu’on peut faire?
Bunker - aOOOWw *renifle*

Le gros ours bondit dans un buisson qui décorait la rue, elle fouilla quelques instants avant qu’une petite bestiole s'enfuit dans la ruelles. Elle la poursuivit quelques secondes avant que la bestiole disparaisse dans la grille d’une maison. Bunker fut bloqué par la grille et essaya désespérément de passer la truffe à travers la grille. On aurait presque pus croire que le petit écureuil s'était mis à danser hors de porter de l’oursonne pour la narguer. Quand elle grogna, elle se ravisa vite.  

Bunker - Grrrrrrr
Scare - Tu pourrai faire semblant d’en avoir quelque chose à faire ?!

Healscare continua de marcher, shootant dans les rares ordur qui passait à portée de son pied. Il le savait dans les riches rues il ne trouverait rien d’interessant. Il savait que dés combat illégaux avait lieux ici, encore fallait il les trouver, c’est pas comme ci il y avait des pancarte dans tous les coin de rues affichant : “ICI, COMBAT ILLEGAL, VENEZ VOUS FAIRE PLEIN DE THUNE!”

L'ours et le boxeur [Pv  Healscare] Image_11

En shootant dans une canette qui rebondit sur un poteau, il leva les yeux pour tomber sur un immense gros panneau d’affichage. Devant une telle absurdité, il buga complétement et son œil droit tenta de se fermer en boucle alors qu’il l’en empêchait.

Scare - Mais cette île se fout de ma gueule ma parole!

Scare arracha violemment L’affiche pour tomber sur exactement la même en dessous avec le mention : “si si, j’vous jure” suivit d’une flèche. Le nabot arracha la seconde affiche, la jeta au sol avant de sauter dessus pour la piétiner.

Scare - Mare mare mare MAAAAAAREE!

D’un coup de tomahawk tourbillonnant, il trancha le poteau en deux avant de partir tout de même en direction de la flèche. Sans trop s’en rendre compte, il se retrouva dans la fameuse Impasse des pendus. Cette rue était aussi flippante que manshon était belle. Le contraste était flagrant. Accroché au différents bâtiments gisaient les restes pétrifiés par le temps du corps humain. Les beaux arbres fleurs et buissons vert laisser place à leur homologue mort et flétrie, les belle moulure d’acier des fenêtre était remplacé par des planche ou volet cassé les condamnant et surtout, l'atmosphère trop blanc trop propre était subjugué par un aspect sinistre. Les quelques personnes qui se baladaient ici étaient encapuchonnées et marchaient vite comme pour ne pas se faire voir.

Bunker - rrrrrrrrrr

Son animal de compagnie ne se sentait pas très à l’aise, Scare lui, était tellement remonté qu’il ne voulait qu’une seule chose : Taper sur quelque chose, ou quelqu’un pas vraiment d’importance. *

- OH MY GOD! mais bien sûr! ses bras powerfull! this HUGE cuisses et ce cuir  ! Avec ça, aucune attaque ne pourra l’atteindre ! MISTER! Je vous achète Your Bear!!!

Un type complètement déjanté sorti de nul part apparus derrière lui. Blondinet, petit bouc tenue extravagante en cuir noir avec une multitude d'accessoires inutiles sur lui. L’homme tournait autour de Bunker prenant des photo avec ses doigts et donnait l’impression de se téléporter autour de l’animal. Toujours les nerfs à vif, il profita de la proximité du bonhomme pour lui éclater un marteau poigt sur le crâne. L’homme tomba au sol, assis, et des petits oiseaux se mirent à tourner autour de sa tête avant qu’il se relève et prenne la pause.

L'ours et le boxeur [Pv  Healscare] Hizash10

Scare - OU TA CRU QU’ELLE ÉTAIT À VENDRE!
- EXCUSE ME SIR! I Won't be offensant ! Je m’présente : Mister Silver Ravi de vous rencontrer vous et votre Majestic beast!
Scare - Qu’est ce tu lui veux à ma Bunker!
Mr.Silver- Bunker! Mais ce nom is already INCREDIBLE! Je suis Boxing promoter! et surtout dénicheur of Talent! je veux Manage Your bear!
Scare - Managé Bunker?! commença
Mr.Silver- Your animal a un very big Potentiel, i’m sure qu’on peut en faire une Winner!
Scare - Pas mon problème!

Laissant en plan comme un con l’énergumène étrange, Healscare repris sa route accompagné de Bunker. Il bougonnait toujours même si le coup de point l'avait légèrement défoulé. L’homme étrange avec un accent impossible ne lui inspirait pas confiance, surtout que l’idée de transformer  un ours un en boxeur était complétement stupide. Le nain continua sa recherche des du lieu des combats sans faire le liens entre l’homme et l'affiche extravagante.

Mr.Silver- Gagné les sparring peux rapporter very very much money !

Ce mot parcourus le corps du nain fauché comme un éclair de haut en bas le faisant trembler de tous ses membres. Tel un robot zombie, il se tourna lentement, la bave au lèvre  et les yeux transformés en Berry vers Silver.

Scare - Beaucoup comment !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux


A peine je sors de table, après un énième débat sur le boulot que j'ai choisi, la méprise de mes cadets au coeur de l'ouragan appelé "Famille Montfer", qu'on m'appelle en me sauvant d'une famille dysfonctionnelle, antipathique, peu reconnaissante ... Et surtout pas fidèle pour un clou. J'veux dire, les deux petits me vendraient au marché noir si je n'étais pas le plus fort du trio, le plus rapide de la fratrie, et le plus redoutable des Montfer. Mon père n'a pas pris la peine de venir, malgré la demande de la matriarche. Il ne m'aime plus depuis plusieurs années, depuis qu'il a compris qu'on a rien en commun, si ce n'est un nom de famille. L'amour ça se doit reciproque, sinon on appelle ça de l'acharnement, ou bien de la folie. Refaire la même chose une énième fois, en pensant le résultat différent, c'est le caractère que je prête à ce trait de personnalité. Un troisième ou quatrième "pululu pululu pululu pululu" me tire de ses réflexions sombres et obscures. Ouf, sauvé par le gong !

- Gabin, j'écoute !

En face de moi, l'escargophone ressemble au coach. Un gars bien mais avec des idées à la con. Même si c'était un tueur en communication, en gestion et en négoce. L'appareil a son air blasé, ses lunettes et sa barbe qui mange son visage.

Le Coach Meyers:

- Ouai, c'est Meyers !
- J'sais bien coach, vot' tête est sur l'escargophone.
- Commence pas, et ramène tes miches en ville, j't'ai trouvé un adversaire à ta mesure. RDV au "Shining Star", c'est un hôtel dans le centre...


Et la communication coupe court à tout débat. Bon, j'lui fais confiance, pour le show et pour l'argent, je ne peux rêver meilleur maître, ou mentor. Et puis c'est un connaisseur dans tout ce qui touche aux arts du combat, que ce soit la boxe ou bien d'autre art martiaux obscurs et vilains. Si jouer des main c'est malin, jouer des pieds, ça me plait. J'aime mélanger les genre, et la savate reste efficace contre la plupart des combattants classiques, et qui ne savent pas quel plaisir c'est que d'envoyer un low kick en plein dans les jambes et de voir s'effondrer tout les espoirs, et tout les rêves de ton adversaires. Et que dire des civils, des "gens normaux", eux, ne connaissent pas, pour la plupart, les joies d'échanger des coups, de saper le moral de sa cible, de voir ses coups arriver, comme si chaque frappe change l'alchimie de son propre corps, comme si chaque coup altère encore plus les foules, les haranguant mieux qu'une hôtesse dans un établissement de plaisir.

Eh ouai, quel pied.

Mon sac à l'épaule, dans lequel mes gants, ma tenue de boxeur à l'effigie de "Machine gun", je redescend l'allée d'arbre grandiose de mes parents, le regard plein de morgue et de haine sans aucun doute, de ma fratrie sur le dos. Faudra que je fasse gaffe, ils commencent à grandir, et j'vais vieillir. Et malgré mes choix, j'reste l'héritier du padre, le numéro 1 dans la liste... Beaucoup de ses hommes me connaissent, m'apprécient, et seront sûrement avec moi quand il passera l'arme à gauche.

J'redoute ce jour, plus pour les responsabilités qui les accompagne, que pour l'amour que je porte au patriarche.

Du coup, je met une bonne demie heure à arriver au centre de Manshon. La catin décatie ne m’a pas manqué, et pourtant je retrouve une douceur amère, une sorte de madeleine de Proust, à parcourir ses rues. J’me perd un peu dans les rues que je parcourais gosse, et qui m’avaient vu grandir une partie de ma vie.

Maintenant j’suis complètement différent. Plus une victime du sort, mais un magicien des droites, capable de coucher n’importe de ce côté de Redline. On me redoute dans North Blue, je suis pas une star, mais un farouche opposant, quelqu’un avec qui compter, avec qui faire parler les poings, une valeurs sûre.

J’arrive au Shining Star pour 16 heures environ, ma casquette béret sur la trogne, ma barbe de plusieurs semaine débordant de ma mâchoire, le nez cassé, et une certains patine sur les vêtement… Je m’adresse a la réception qui me regarde de haut en bas avec presque un air de dégoût, y’a même le gars de la sécurité qui se rapproche de moi, et qui s’apprête sûrement à m’attraper par le coude pour me conduire vers l’extérieur avant que je ne dise un truc du genre … Vous lui direz de surtout pas me toucher à votre gros bras ? J’suis Gabin Montfer, j’ai rdv avec le Coach Meyers pour une exhibition ici… Et j’ai pas que ça à faire … Que je fais l’air grognon, le nez retroussé dans une moue condescendante, et non moins agressive… J’aime pas qu’on me prenne pour un con.

Les deux individus blanchissent, et sue grosse goutte.

- Oh, monsieur Montfer bie sûr ... Pas de soucis, je vais vous montrer cela tout de suite. Fit le réceptionniste en baissant l'échine et les yeux.

On me conduit devant Meyers, dans les vestiaires destinés au personnel normalement, mais qui ont été prié d’aller se dépoiler autre pars, pour l’occasion.

- C’est ici, me fait l’employé, attendant la que je file un pourboire qu’il n’aura jamais.

Soudain, une voix avec un lourd accent, grommelant les R, et mangeant certaine syllabe me sauve du déplaisir de le congédié en disant :

- Aaaah Gabin ! ‘Fin, j’comm’çais à croire qu’tu viendrais jamais. Dégagez, hors d'ma vue, vous … Fit-il comme s’il risquait d’interrompre un truc important ou de me corrompre avant le combat.

- Bon, alors, c’qui cet adversaire si important, qu’on accepte un combat clandestin de ce genre ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24506-boxing-king-gab-montfer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24493-vole-comme-le-papillon-pique-comme-l-abeille-gabin-montfer
Mr.Silver- Well, Il y a bien sur a little pourcentage pour l’entremetteur, moi. But! la plus grosse partie revient bien sûr au combattant.

Le rockeur s’approcha de l'oreille du nabot et avec sa main, masqua sa bouche au yeux de l’animal. Chuchotant le plus bas possible il ajouta :

Mr.Silver- Et I don’t think que your Bunker soit capable de gérer her own Money? Right?!
Bunker - RAAAOOOOWww
Scare - Ca c'est pas ton problème !
Mr.Silver- Of course of course!

Monsieur Silver se glissa en un éclair derrière Healscare pour le pousser par les épaules et le faire avancer vers l'arrière d’une maison de la sinistre allée. N’importe qui se serait dit : Attends, un mec étrange te ramène dans un cave sombre en t’appâtant avec beaucoup d’argent, sans doute un guet-apens?! Scare était dans un autre état d'esprit. Très confiant en ses compétences, et surtout en la dissuasion appliquée passivement par son animal ne rendait la prudence assez négligeable. Enfin bref, aprés avoir passer une petite porte coincé entre deux bâtiment, descendu un escalier humide et glissant d’ont l’odeur rendez mal à l’aise l’ours et même le petit homme, il se retrouvèrent dans une cave complètement plongé dans le noir. Le nez embrumé par les mauvaises odeurs, il posa sa main sur son tomahawk en se mettant sur ses appuis.

Mr.Silver- Welcome! Dans le magnifique PUNCH PARADISE!!!!

Le coach extravagant tira une cordelette pour allumer la lumière qui s’alluma difficilement et continua même de montrer des signes de baisse de tension. Enfin éclairé, Healscare put constater de ses yeux tout ce qui générait cette odeur. Présenta ce qui semblait être son plus précieux trésor, Silver écarta les bras comme pour le dévoiler. La pièce n'était pas très grande et surtout pas très haute de plafond. Au milieu, occupant presque 80% de la pièce, un ring de boxe!

Mr.Silver- Look this beautiful, non pardon this WONDERFUL BOXING GYM!
Scare - C’est un ring ça?!

Les interrogations du petit nesingwary était justifié, en face de lui, se trouvait plus un tapis avec des barrières de vieille corde plutôt qu’un jolie ring monté sur ressort entouré par quatre piliers tenant des élastiques serrés et amorti. Cela dit, même sans avoir des gout de luxe, la on pouvait être déçu. Sur le côté, quelques équipement rudimentaire voir même artisanal ainsi que de banc de droite à gauche le ring était présent.

Mr.Silver- Intimidé? Émerveillé maybe?! Ne dites rien! commencer l'entraînement will set you free !

Avant que qui que soit et le temps de dire “ouf” Silver se risque à prendre les mesure des poignées de l’ours et s’enfuit vers ce qui semblait être les vestiaire avant de revenir avec une paire d'énormes gant usée. Il revint vers l’animal et se mit soudain à la dévisager de haut en bas. L’incrédulité se lisait sur son visage, voire même la peur.

Mr.Silver- Rassurez-moi? Elle sait se tenir debout Right?! Au non j’me serais fail again?!

Complètement bipolaire, Silver se mit à genoux, dos à ses invités et les main sur la tête. Complètement paniqué soudainement, le bougre était comme en proie à une terrible crise de panique. Pour le rassurer et surtout parce qu’il ne comprenait pas la situation, Healscare s’approcha et lui posa la main sur l’épaule. Comme s' il avait appuyé sur un bouton magique, l’homme sauta en se retournant et lui attrapa les deux mains, les yeux plein de larme

Scare - Euh? ca va?!
Mr.Silver- Please !!!! Tell me ! elle sait marché?!
Scare - euh… oui?! Bun Debout
Bunker - graaaaaoooWww

L’animal se leva, les bras ballants, sans trop comprendre pourquoi . Silver, voyant le mastodonte debout, tête baissée pour ne pas toucher le plafond, fut émerveillé. Son expression triste disparaît progressivement laissant place à un sourire à la limite du flippant! Il attrapa les pattes griffues de l’animal et se mit à tourner autour comme pour la faire danser! Bun ne comprenant pas ce qu’il se passait le laissa faire dans un premier temps avant de froncer les sourcils, de s'énerver et de tenter de lui croquer la tête. De justesse, il esquiva et se recula en y perdant au passage un mèche de cheveux, faisant un signe, pouce en l’air en direction de l’animal.

Mr.Silver- FABULOUS! mais, pas crocs ici my dear!
Well! Everything is fine! je vous laisse commencer l’entrainement, I have something à faire !  I’ll come back dans 2h maximum, mettez-vous à l’aise CIAO!!!!


Laissant une traînée de poussière derrière lui, il remonta l’escalier en trombe et claqua la porte derrière lui. Maintenant seul, enfin deux, enfin vous m’avez compris… Ils se regardèrent dans le blanc des yeux ne sachant ni l’un ni l’autre quoi faire. Healscare ramassa les gants et les essaya sur les pâtes velus sur lequel ils s’enfilèrent facilement.

Scare - Et bah?! il à l’oeil le bougre
Bunker - aow?!
Scare - Allez fais comme moi!

L’animal ne comprenait vraiment rien à ce qu’il se passait, en comble de tous, elle ne pouvait même pas se gratter la tête avec ses gants étranges. Elle essaya pourtant, mais comme elle ne pouvait pas déployer ses griffes, elle ne pouvait pas passer au travers du gant et se frotta frénétiquement le crâne avant de secouer les gants devant elle. Healscare s’installa sur le tapis qui servait de ring fit quelques mouvements de bras de boxeur.

Scare - Allez viens la! Fait comme moi!

L’oursonne entra elle aussi sur le ring, et essayer de manière assez hasardeuse d'imiter les mouvements étranges de son maître. Avec ses griffes, elle n’avait pas vraiment l’habitude de donner des coups, c’était plutôt de grands balayages. Plutôt que de donner des coups de poing rapide devant elle, on aurait dit qu’elle essayait de nager le crawl.

Scare - HAHAHAHAH MAIS NON
Bunker - Grrrrrrr
Scare - Allez! Fait pas ta mauvaise tête! regarde comme c’est marrant!


Vexer qu’on se moque d’elle pour se premier essai, L’ours se remit à quatre pattes sur les gants et détourna le regard pour bouder. Healscare continua les mouvements, enchaînant des droites et des gauches ainsi que des esquives à droite à gauche comme en affrontant un adversaire invisible. Beaucoup trop curieuse, Bun tentait de se forcer de bouder alors que son cou se tournait de lui-même pour voir son maître se ridiculiser.

Bunker - Pfffff HAHAHAHAH

C’était au tour de l’animal de se rouler par terre de rire mais Healscare ne se laissa pas faire, il regarda avec un œil de bête féroce. Même si il était ami, dans les relations animal, on ne se laisse pas marcher dessus et Bunker ne devait pas l’oublier.

Scare - Allez! viens t'entraîner! ca peux pas te faire de mal!
Bunker - Grrrrr!

Regaillardit! L’oursonne se releva et vint se placer à côté du nabot. Avec un regard complice, elle se remit à tenter d’imiter les mouvements. Petit à petit les balayages se transformaient en coup de poing au fur et à mesure qu’elle réussissait à plier ses coudes, si toutefois ça s'appelle encore comme ça pour un ours. Avec ses 2m60 elle tentait les esquives à droite ou à gauche mais c’était difficile. L’envergure de l’animal ne lui permettrai sans doute pas d’esquiver en combat mais son pelage, sa graisse et son cuir devraient suffire pour encaisser. Healscare abandonna donc les parades pour se concentrer sur le jeu de jambes et les attaques. Vous allez me dire, comment Scare pourrait être un coach de boxe alors qu’il ne sait pas faire de boxe ? Et bah tout le monde à déjà Roky dans sa vie nan? bah voila sa suffit faites pas vos mijaurées.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux