Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Keijo Tournament

Keijo Tournament
La douceur des rayons du soleil réchauffant la peau, prendre un thé en terrasse tout en s'extasiant sur les nouvelles couleurs florales. Le printemps était enfin là, chassant petit à petit, le temps morose et la fraîcheur de l'hiver.  

Cette magnifique saison était la préférée de nombreuses personnes, dont je faisais moi-même partie. J'aimais tellement le printemps et tout ce que cela apporté avec lui. Les beaux jours qui pointent le bout de leur nez offraient tellement de possibilités de profiter des petits plaisirs de la vie.

C'est d'ailleurs ce que je faisais, flânant en ville tout en regardant les feuilles qui poussent et les bourgeons qui éclosent. Quel spectacle merveilleux que celui-ci. Voir la nature œuvrer pour redonner ces sublimes couleurs à ce monde, mais également, la joie, revenir dans le cœur des gens qui savouraient la douceur de la saison. C'était tellement agréable d'assister à cela. Les habitants de la ville avaient tous le sourire aux lèvres et se montraient chaleureux les uns envers les autres. Le printemps avait vraiment un pouvoir magique ! D'ailleurs, grâce à cela, j'avais eu le droit à une petite viennoiserie gratuite de la part du boulanger. Que demander de plus ?

Tandis que je continuais de me promener tout en fredonnant un petit air de musical et en mangeant le croissant gentiment offert, j'aperçus au loin, un kiosque à journaux.

- " Tiens... Si j'allais voir s'il est sorti. " Me dis-je après avoir avalé le dernier morceau de cette délicieuse viennoiserie.

Sur ces mots, je partis en direction de celui-ci, espérant au fond de moi trouver ce dont je parlais. Arrivant sur place, je me mis tout de suite à balayer du regard, les nombreux magazines et journaux que contenaient les étales. Rapidement, je tombai sur ce que je cherchai avant d'interpeller le vendeur.

- " Bonjour mademoiselle." Affichant un grand sourire commercial en me voyant. " Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? "

- " Bonjour. " Lui rendant son sourire tout en saisissant l'article que je souhaitais. " J'aimerais vous acheter ceci, s'il vous plaît. "

Sans attendre, je sortis d'une petite bourse, les quelques piécettes que valait l'objet en question avant de lui donner. Une fois la transaction effectuée, je m'écartai du kiosque pour laisser la place à d'éventuels clients avant de me mettre à feuilleter le magazine dont je venais de faire l'acquisition.

Vous vous demandez sûrement quel genre de magazine, une jeune femme comme moi peut bien lire. Certains doivent s'imaginer qu'il doit s'agir d'un magazine de beauté, de peoples ou sur les animaux... Bon, vous n'auriez pas tort sur deux d'entre eux, mais ce n'était pas ça dont il était question cette fois-ci. La revue que je tenais en main, traitait de sports de combat. Mais pas n'importe lequel. Celle-ci parlait du Keijo Tournament et en voyant les photos qu'il contenait, je ne pus m'empêcher de repenser au jour de sa première édition que je vis de mes propres yeux.[/i]

[...]



[i]C'était peu de temps après avoir fêté mes dix-sept ans sur le navire de la 89ème. Une fête merveilleuse d'ailleurs qui fut organisé par mes amis qui me gâtèrent de cadeaux, mais surtout de leur présence. Je ne vous cacherais pas que quelques larmes de joie furent coulées ce jour-là. Mais bon... Ce n'est pas de cela dont je vais vous parler.

Après plusieurs petites aventures, le Commodore Canone ordonna de mettre le cap sur l'Île du Karaté sur laquelle, il devait voir le Colonel en charge du régiment de la Marine se trouvant sur place. L'équipage en profiterait pour ravitailler le bâtiment en vivre et toute choses pouvant être utile pour leurs prochaines missions. Ceux-ci avaient également quartier libre, pouvant faire ce qu'ils souhaitaient durant la durée de leur séjour sur cette île.

C'était vraiment une excellente nouvelle. Curieuse de découvrir cette île qui m'était encore inconnue à l'époque, j'avais hâte de mettre le pied-à-terre pour la parcourir. Seulement, quelque chose d'autres attira mon attention, alors que je m'apprêtais à descendre du navire.

Sur le pont de celui-ci, j'aperçus l'Officier Tork Hans et la jeune Minks, Ma'isha en pleine discussion. Tous deux à l'écart des autres, étaient en train de rire et de se chamailler comme à leur habitude. Intriguée, par ce qu'ils pouvaient bien se dire, je m'approchais doucement dans leur direction avant de me cacher derrière une caisse en bois à quelques mètres d'eux.

Malheureusement, tandis que j'essayais d'écouter ce qu'ils disaient; tout en les observant le plus discrètement possible, quelque chose me fit sursauter de peur.

- " Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? " Me demanda la voix d'une femme.

Cherchant à savoir qui était à la personne en cause de cette frayeur, je me retournais pour m'apercevoir qu'il s'agissait de Sy-ven, qui me regardait, les mains sur les hanches. Voyant que ce n'était qu'elle, j'attrapais son bras afin de la forcer à se baisser également.

- " Mais... "

Lui plaquant un index sur ses lèvres, je lui intimai de se taire, tout en pointant de l'autre, la direction des deux Marines que j'espionnais. Repoussant délicatement mon doigt, ma meilleure amie regarda discrètement à son tour.

- " Toi, tu essaies de savoir s'il se passe quelque chose entre eux. " Lâcha-t-elle tout d'un coup, légèrement amusée de la situation.

- " Non... Ce n'est même pas vrai... " Essayais-je de nier de manière pas très convaincante.

- " Mais bien sûr... " Riant faiblement tout en continuant de regarder nos deux camarades. " Tu sais qu'il y a un pari sur eux ? Tous les membres de l'équipage ont parié sur le fait qu'ils étaient en couple ou non. Même le Commodore."

- " Ah bon, sérieusement ? " Lui demandais-je surprise par cet aveu. " Et pourquoi je n'étais pas au courant ? J'ai envie de parier moi aussi... " Fronçant faiblement les sourcils.

- " Hors de question, t'es encore trop jeune pour ça. " Me dit-elle tout en me regardant faussement sévère.

- " Ce n'est pas juste... " Rétorquais-je d'une petite voix boudeuse.

En voyant mon air boudeur, Sy' se mit à rire. Moi, ça ne me faisait pas rire. C'était vraiment injuste que je ne puisse pas parier aussi... Moi aussi, j'avais mon avis sur la question et je suis sûre que je pouvais gagner !

- " Bon allez, suis moi. " Dit-elle soudainement, avant de m'attraper par la main et de me tirer de derrière ma cachette.

- " Mais..."

- " Y a pas de, mais. Tu viens avec moi.  J'ai prévu quelque chose pour toi, petite sœur. " Tout en continuant de me tirer derrière elle, serrant tendrement ma main.

Tandis qu'on descendait du navire, je jetais un dernier regard vers Ma'isha et Hans qui continuèrent de discuter tranquillement. J'étais un peu déçue de n'avoir rien pu entendre et de ne pas avoir pu en savoir plus, mais d'un autre côté, j'étais curieuse de savoir où m'emmener Sy-ven.



Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:37, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Keijo Tournament
L'épicentre du monde des arts martiaux, l'île du Karaté portait merveilleusement bien son nom. Tout autour de nous, nous pouvions y voir des hommes et des femmes pratiquer leur art avec passion. Passion qu'ils transmettaient à leur enfant.

Sur le chemin qui nous menait à une destination qui m'était encore inconnue, j'avais même pu apercevoir, un petit garçon d'environ cinq ans s'entraîner aux côtés de son grand-père aimant. En le voyant, on sentait que ce petit bout de chou y mettait tout son coeur sous le regard rempli de fierté de son ancêtre. C'était si émouvant à voir.

Cette scène attendrissante ne chassa malgré tout pas, la frustration que je ressentais.

- " Où est-ce que tu m'emmènes à la fin ? " Bougonnais-je toujours légèrement déçue de ne pas avoir pu espionner plus longtemps les deux tourtereaux.

- " C'est une surprise, tu verras bien. Et puis arrête de ronchonner, on dirait une enfant... Oh, mais c'est vrai que tu en es une. " Me taquina Sy' avant de se mettre à ricaner de son petit pique.

En l'entendant se moquer de moi, je gonflais mes joues tout en fronçant les sourcils, boudeuse. Je n'étais certes peut-être pas encore une adulte, mais j'étais n'étais pour autant plus une enfant...

- " Boude pas, ça va te faire des rides ! " Plaisanta ma meilleure amie avant d'appuyer sur l'une de mes joues qui se dégonfla sous la pression de son doigt.

Montrant mon mécontentement, je me mis à tirer la langue, telle une petite fille. Amusée par mon attitude, Sy-ven me mit une petite pichenette sur le front, pour punir la petite insolente que j'étais. Sous le coup, qui eut plus pour effet de me faire sursauter qu'autre chose, je fis un pas en arrière.

Malheureusement, lors de ce geste de recul, je ne fis pas attention et je sentis que mon corps était rentré en contact avec quelque chose. Étant au beau milieu de la rue, je compris immédiatement qu'il s'agissait d'une personne et non d'un objet.

- " Oh.. Désolée.. " M'excusais-je confuse tout en me retournant pour voir qui était la malheureuse victime que j'avais percutée.

- " Ce n'est rien. J'aurai dû regarder où j'allais. " Me gratifia d'un sourire la jeune femme que je ne venais de bousculer et qui ramassait ce qu'elle avait fait tomber par ma faute.

Me sentant vraiment coupable, je m'accroupissais à mon tour pour l'aider à ramasser toutes sortes d'objets qui gisaient au sol. Un crayon, des notes et un livre dont l'illustration était un homme en position de combat avec pour titre Brice Dee. Mais ce qui attira le plus mon attention, ce furent ces notes que je me permis de parcourir du regard pendant que je les ramassais.

Celles-ci parlaient en détails de techniques de combat, mais également de combattants. Sur l'une d'elles, je pus lire furtivement le nom d'un maître du Karaté et tout ce qui le concernait. Son poids, sa taille, ce qu'il aimait manger ainsi que toutes sortes d'informations. J'étais à la fois perplexe et impressionnée par ce que je lisais. Il y avait tellement de détails sur ces fiches. Certaines étaient intéressantes, quant à d'autres... un peu moins. La question que je me posais en découvrant cela, c'était qui les avaient écrites. L'écriture ressemblait fortement à celle d'une femme, fine et délicate. Était-ce elle, l'auteur de tout cela ?

Tandis que je me posais la question, je relevais les yeux de la note que je lisais, me rendant compte que ceux de la jeune femme que j'avais percutée, étaient braqués sur moi, impassible.

- " Euh... Pardon, je ne voulais pas... " De nouveau confuse tout en lui rendant ses affaires.

Celle-ci secoua légèrement la tête de gauche à droite, affichant un doux sourire, se voulant rassurant avant de se saisir des papiers que je lui tendais.

- " Ne vous inquiétez pas. Ça ne me dérange pas du tout. "

Me relevant la première, je tendis la main à cette inconnue pour l'y aider à son tour. Avec un grand sourire celle-ci accepta volontiers tout en me remerciant.

- " C'est vous qui avez écrit tout ça ? " Lui demandais-je curieuse de s'en savoir plus sur ces notes.

- " A part le livre, oui, c'est bien moi. Je suis une grande fan de combats et mon rêve est de devenir un jour la plus grande journaliste sportive, connu à travers le monde pour ces articles couvrant tous les tournois de l'île. ! " Nous avoua-t-elle avec énergie, des étoiles étincelantes dans ses yeux.

Surprise par sa fougue, Sy-ven et moi restions muette devant la jeune femme passionnée. Celle-ci voyant qu'on ne disait plus rien, se mis à rougir, semblant gênée.

- " Pardonnez-moi, je me suis laissé un peu emporter. " Dit-elle en baissant légèrement la tête, tout en caressant un appareil photo qui pendait à son cou.

- " Vous n'avez pas à vous excuser, voyons. " Intervint ma meilleure amie qui lui offrit un sourire réconfortant. " Vous avez un très beau rêve et j'espère que vous l'atteindrez. "

Devant les encouragements de l'Officier de la Marine, le visage de la jeune femme dont on ne connaissait pas encore le nom, s'illumina. Un immense sourire de gratitude se dessina sur son joli visage et toutes deux, nous lui rendirent en retour.

- " Merci, ça me va droit au cœur. Généralement, les gens se moquent de moi quand je parle de ça. " De la tristesse passa fugacement dans son regard. " C'est bien la première fois qu'on ne m'en dissuade pas. "

- " N'écoutez pas ce que peuvent dire les autres ! " Lui recommandais-je avec fougue. " Tant que vous, vous y croyez, c'est tout ce qui compte ! "

A ces mots, l'apprentie journaliste en resta bouche bée, me fixant avec admiration.

- " Elle a raison. " Renchérit Sy' qui affichait toujours son sourire rassurant. " Vous ne devez jamais laisser personne vous dicter ce que vous pouvez faire ou non. Seule, vous, savez de quoi vous êtes capable. "

Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune femme qui continuait à nous fixer à tour de rôle, émerveillait par tout ce qu'on lui disait. Voir deux inconnues l'encourager de la sorte la toucha en plein cœur, des larmes de joie venant perler aux coins de ses yeux.

- " Je... je ne sais quoi dire... Merci. " Souffla cette dernière, émue devant tant de gentillesse avant d'essuyer les petites gouttelettes de ses yeux à l'aide de sa main.

Sy-ven et moi, nous nous regardions en souriant avant de reporter notre attention sur notre interlocutrice.

- " Vous n'avez pas à nous remercier. On dit juste ce que l'on pense. " Lui affirmais-je avant de lui faire un petit clin d'œil complice. " Je suis sûre que vous y arrivez et j'ai hâte de lire votre premier article ! " Finis-je par lui dire avec ferveur.

- " En parlant d'article, je suppose que vous vous dirigez également vers le nouveau tournoi qui va avoir lieu sur l'île. " Rajouta mon amie qui croisa les bras sous sa poitrine.

Comment ça vous aussi ? Me questionnais-je tout d'un coup, surprise, en l'entendant dire cela.

- " Oui, en effet. C'est la première édition de ce nouveau tournoi et je suis curieuse de voir ce qu'il en sera. " Confirma notre nouvelle amie en hochant doucement la tête. " Surtout qu'il s'agira du premier tournoi, réservé seulement aux femmes. Une grande première sur cette île, et même dans le monde entier. " Nous apprîmes la passionnée, de nouveau des étoiles dans les yeux. "

- " C'est ce que j'ai cru comprendre oui. J'ai hâte de voir quel genre d'adversaire, nous allons devoir combattre. " Déclara la Lieutenant-Colonel, passant ses doigts sur ses lèvres, ayant l'air de sérieusement réfléchir à la question.

Un long silence qui me parut durer une éternité tomba sur notre groupe. La journaliste tout comme moi n'étant pas sûre d'avoir très bien compris ce que venait de dire Sy-ven. Qu'est-ce qu'elle entendait par adversaire qu'on allait combattre ? On allait se battre ? Mais contre qui ?

Tout d'un coup, battant plusieurs fois des cils comme si je faisais enfin surface dans la réalité, j'entrouvris la bouche pour pousser un petit hurlement.

- " Quoiiiiiii ? Qu'est-ce que tu viens de... "

Seulement, alors que j'avais enfin compris ce qu'il en était, je me fis couper la parole par la douce rêveuse, passionnée de combat.

- " Vous allez participer au tournoi ?! " S'enquit celle-ci auprès de l'Officier, surprise et à la fois extasiée devant cette révélation.

- " Exact. Hayase et moi-même, allons concourir pour le titre de la plus puissante combattante du tournoi ! " Confirma Sy-ven, très sérieuse.

Ce n'était donc pas une blague. J'allais donc participer à un tournoi et me battre contre d'autres femmes pour un titre... Mais pourquoi ? Et puis ne me dites pas que c'était ça, ce qu'elle avait prévu pour moi.

- " Pourquoi tu veux que j'y participe aussi ? " Lâchais-je tout d'un coup en direction de mon amie, complètement dans le flou.

- " Tout simplement parce que ça te fera un bon entraînement et que je pourrais voir où tu en es dans tes progrès. " Me répondit-elle, toujours aussi souriante. " En plus, on devrait beaucoup s'amuser ! "

S'amuser ? À se prendre des coups ? Elle trouve ça amusant, elle... Moi qui pensais qu'on allait flâner toutes les deux et faire du shopping, j'étais encore plus déçue que tout à l'heure.

- " C'est super ! J'ai trop hâte de vous voir toutes les deux combattre ! " Prononça la journaliste avec engouement. " Je vous soutiendrez à mon tour et je n'en raterai pas une miette pour mon article ! " Levant son appareil photo pour nous faire part de ce qu'elle voulait dire. " Et puis, j'espère que j'aurai l'exclusivité des deux futurs finalistes du tournoi ! "

- " Euh... Alors, concernant Sy-ven, je ne doute pas qu'elle y parviendra sans difficulté et qu'elle pourrait même le remporter, mais moi... Il faudra déjà que je passe le premier tour. " Dis-je, peu assurée d'aller très loin dans la compétition.

Alors que Sy-ven s'apprêtait à intervenir à mes propos, elle fut coupée dans son élan par la fan de combat.

- " Ne dites pas ça ! Je suis sûre que vous êtes aussi très forte et que vous irez très loin ! " Me balança celle-ci d'une voix rassurante et avec détermination.

En la voyant m'encourager de la sorte, un sourire de gratitude se dessina sur mes jolies lèvres, me redonnant au passage du courage.

- " Sur ce, si on y aller ? Il ne faudrait pas que les inscriptions soient clôturées avant qu'on arrive. " Déclara Sy-ven, tout en reprenant le chemin avec moi sur ses talons.

À peine avions nous fait quelques pas, je m'arrêtai avant de me retourner pour faire face à notre nouvelle amie qui était restée en arrière. Celle-ci l'air un peu triste, me rendit mon regard. Dans celui-ci, je pus voir que celle-ci espérait quelque chose de ma part et un fin sourire étira mes lèvres.

- " Bah alors, vous venez ? "

A cette question, je vis le visage de la jeune femme s'éclairait de joie, celle-ci voyant son souhait se réaliser. Puis, sans attendre une seconde de plus, elle nous rejoignit, un sourire radieux aux lèvres. En la voyant si heureuse, nous lui rendions à notre tour son sourire, ravies qu'elle nous accompagne.

- " Au fait, on ne s'est même pas présentée ! " M'en rendis-je compte soudainement, un peu gênée de l'avoir oublié. " Moi, c'est Yorha Hayase et elle, c'est Levana Sy-ven. Mais comme tous mes amis, tu peux m'appeler, Haya ! " Lui signifiais-je avec un grand sourire amical, mettant complètement de côté le vouvoiement pour lui faire comprendre qu'elle en faisait partie.

- " Moi, c'est Chimot Line. Je n'ai malheureusement pas d'amis, mais mes parents m'appelaient, Lyly. " Dit-elle une pointe de tristesse dans la voix.

- " Bah si, nous, on est tes amies, Lyly ! " Lui rétorquais-je, faussement vexée avant de lui faire un clin d'œil.

Sy-ven ne rajouta rien à cela, souriant aimablement tout en le confirmant d'un simple signe de tête. Une fois de plus, Line ne sut quoi répondre, restant bouche bée devant cette déclaration à laquelle elle espérait secrètement.

- " Par contre ! À la fin de ce tournoi, je veux aller faire du shopping et surtout... " Petite pause dramatique. " ... manger des gâteaux ! " En hurlais-je à moitié, tout en levant les bras au ciel.

- " Mais oui, mais oui... Tu les auras tes gâteaux, petit glouton. " Me taquina Sy-ven qui lâcha un petit soupir avant de sourire amusé, tandis que Lyly riait à nos bêtises.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:37, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Keijo Tournament
Une simple arène entourait de gradins et d'une grande tente, voilà à quoi ressemblait l'emplacement où se déroulerait ce fameux tournoi. L'endroit ne payé vraiment pas de mine, mais rien de bien étonnant quand on savait que la première édition de celui-ci avait été organisé qu'en quelques jours.  

En tout cas, moi qui n'était pas motivé au début, j'avais maintenant hâte d'y participer. Les encouragements de notre nouvelle amie, Line, m'avait donnaient du baume au cœur et je me sentais prête à tout affronter. Mais avant ça, il nous fallait nous inscrire, si on souhaitait avoir une chance de remporter le titre.

Alors qu'on s'approchait de la zone où de terribles affrontements auraient bientôt lieu, nous allions nous présenter à ce qui ressemblait au guichet d'admission.

- " Bonjour, mesdemoiselles, bienvenue au Keijo Tournament ! " Nous accueilli le responsable des inscriptions, un grand sourire aux lèvres.

- " Bonjour, nous aimerions participer, mon amie et moi. " Spécifia Sy-ven, tout en faisant un signe de tête dans ma direction.

- " Bien sûr, bien sûr ! Avec grand plaisir ! " Répondit son interlocuteur avec engouement. " Vous arrivez juste à temps, nous allions mettre fin aux inscriptions d'ici peu. J'aurai juste besoin de connaître vos noms, s'il vous plaît. "

- " Levana Sy-ven pour ma part et elle, Yorha Hayase. "

À ses mots, le responsable du guichet nota nos noms dans un cahier avant de nous donner des brassards portant les numéros trente-neuf et quarante.

- " Voici vos numéros pour les qualifications. Veuillez les mettre à votre bras afin qu'on puisse vous reconnaître facilement. " Pointant la tente se trouvant un peu à l'écart. " Cette tente est mise à votre disposition afin que vous puissiez vous y changer. De plus, merci d'y laisser toutes vos armes, si vous en possédez.  Une fois fait, nous vous invitant à rejoindre les autres combattantes autour du ring sur lequel l'organisateur, fera un petit discours. " Finit-il par nous dire ne cessant d'afficher son sourire.

- " Très bien, merci beaucoup, monsieur. " Souriant en retour, l'Officier de la Marine avant de se tourner face à moi. " Tu as entendu, interdiction d'utiliser des armes. Ça vaut aussi pour tes jouets. " Insista celle-ci comme si je n'avais rien compris.

- " Oui, oui... " Lui répondis-je, légèrement agacée qu'elle se sente obligée de me le répéter.

Je n'étais pas une enfant, je me doutais parfaitement bien qu'il me faille laisser mes yo-yos sur le banc de touche durant mes combats. Elle n'avait pas besoin de le préciser. Celle-ci s'en aperçut et semblant s'en vouloir, eut un geste tendre envers moi, me caressant délicatement l'avant-bras. Ce faisant, un sourire complice se dessina sur mon visage tandis que je regardais ma sœur de cœur, s'excuser discrètement.

- " Au fait, on ne va quand même pas combattre dans nos uniformes, si ? " Lui demandais-je, légèrement ennuyée par ce détail.

- " T'inquiètes, j'ai tout prévu. " Tapotant le sac en bandoulière qui reposait sur sa hanche, en affichant un sourire rassurant.

De son côté, Line n'arrivait plus à rester en place, apercevant ici et là des têtes connues, que ce soit parmi les combattantes ou déjà installé dans les gradins.

- " Wouaaah ! Y'a Maître Fu et tous les maîtres des dojos de l'île ! Et là-bas... Ouiiiiiiii ! C'est bien Aoba Himiko, Shiomi Konan et la grande championne de nombreux tournois, Cat Cat ! " Jubila l'apprentie journaliste qui prenait des photos de tout ce qui l'entourait, folle de joie.

C'était amusant de la voir réagir ainsi. On voyait en effet la passion qui l'animait et à quel point elle aimait être ici. Voir ainsi toutes ces célébrités la rendait tellement heureuse et ça faisait plaisir à voir.

- " Lyly ! " 'L'interpelais-je en hurlant après l'avoir fait à plusieurs reprises sans réponse de sa part.

- " Oh euh... oui ? " Me répondit enfin cette dernière qui sursauta en m'entendant vociférer son nom.

- " On va se préparer, on se retrouve plus tard, d'accord ?! " Lui signifiais-je d'un sourire, tout en indiquant la tente qui se trouvait derrière moi.

- " Je vous encouragerai du haut des gradins ! Bonne chance à toutes les deux ! " Nous dit-elle en levant le poing au ciel avec fougue.

Il était temps pour nous d'aller retirer nos uniformes pour mettre des tenues plus pratique. Arrivées sous la tente, Sy-ven ouvrit son sac qu'elle avait posé sur un banc, sortant les deux tenues qu'elle avait choisie pour nous. Rien de bien particulier en soit, juste un mini short, un petit top sans manche qui laissait le ventre à l'air libre et surtout pas de chaussures. Ces tenues un peu courtes étaient parfaites pour nous, nous laissant totalement libres de nos mouvements.

- " Tu fais attention à toi, Haya... " Me fit promettre le Lieutenant-Colonel qui était étrangement inquiète pour moi, tandis qu'on finissait de se changer.

- " Oui, je te le promets. "

Sur ces mots, cette belle brune, qu'était mon amie, me prit tendrement dans ses bras comme une mère ou une soeur en l'occurrence ferait. Notre relation à toutes les deux était vraiment intense. Bien que n'étant pas du même sang, je l'aimais au même titre qu'un membre de ma famille. Elle n'était pas qu'une simple amie, elle était ma sœur et l'amour que j'avais pour elle était réciproque.

- " Tu sais, je ne suis plus un bébé. Je m'en sortirai. Et puis... C'est quand même toi qui m'a tout appris. Donc que veux-tu qui m'arrive ? " Lui dénotais-je afin de la rassurer.

- " Ahah... Je sais très bien, mais je sais aussi que tu es une vraie tête brûlée et que tu serais capable de ne pas abandonner, même si ta vie en dépend. " Certifia mon amie qui n'avait pas tout à fait tord. " Et puis, n'ai-je pas le droit de m'inquiéter pour ma cadette ? "

- " Non, parce que c'est toi qui m'a inscrite à ce tournoi, alors c'est ta faute ! " La taquinais-je à mon tour pour la première fois de la journée.

À ces mots, je sentis l'étreinte de mon amie se resserrer davantage, celle-ci semblant, en plus d'être inquiète, s'en vouloir de sa décision. Me rendant compte que j'avais peut-être dit une bêtise, je lui rendis à mon tour son étreinte devant de nombreuses combattantes qui nous regardaient, interloquées.

- " Peu importe le résultat que tu atteindras, je t'aime et je serai fière de toi. " Finit-elle pas me dire avant de relâcher son étreinte et de commencer à sortir de sous la tente, me laissant bouche bée au milieu de celle-ci.

Même si je le savais pertinemment, c'était la première que je l'entendais me dire ces mots. J'étais terriblement touché par cet aveu que je dus me faire violence pour retenir mes larmes de joie.

- " Moi aussi, patate... " Ne puis-je me retenir de dire dans un souffle inaudible en la regardant s'éloigner de la tente à travers les battant entrouvert, un sourire aux lèvres.

Tout d'un coup, une voix se fit entendre dans un micro, indiquant aux combattantes de venir se réunir autour de l'arène. Ne perdant pas une minute, je rejoignis dans le groupe, ainsi que ma meilleure amie. En arrivant sur place, je vis un vieil homme habillé de façon très chic, un magnifique costume, un monocle et une canne, au centre de la surface de combat. Cet homme semblait être quelqu'un d'extrêmement fortuné et également important, car personne ne disait rien, en attendant que celui-ci daigne prendre la parole.

- " Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue à la première édition du Keijo Tournament ! Je me présente, Hammond Seth, l'organisateur de ce magnifique tournoi qui je l'espère, vous prendrez plaisir à le regarder, comme j'en ai pris à l'organiser ! "

À ces mots, des acclamations se firent entendre au sein de ce stade de fortune. Bien qu'étant sa première apparition, ce tournoi n'était malgré tout pas pris à la légère. Surement à cause du contexte. Nous n'étions pas sur n'importe quelle île après tout. De nombreux tournois avaient lieu ici et il s'agissait d'un véritable art de vivre pour ces gens. De plus, parmi les combattantes, il y avait des femmes connues dont les fans scandaient leur nom.

L'engouement que les spectateurs avaient pour ce tournoi, sembla faire grand plaisir au vieil homme en charge de l'organisation qui reprit son discours de plus belle.

- " Je vais vous expliquer comment ce tournoi va se dérouler ! Premièrement, merci à nos quarante concourantes ici présentes aujourd'hui. " De nouvelles acclamations de firent entendre. " Ces puissantes combattantes seront divisées en groupe de cinq pour les éliminatoires. Les huit groupes se verront s'affronter en battle royal dont chaque gagnante accédera aux quarts de finale, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux ! "

De nouveau, le vieil homme fit une petite pause dans son monologue, laissant la foule exprimer leur joie de bien des manières. Certaines applaudissaient ou sifflaient pendant que d'autres encore hurlaient. Certaines personnes perdaient aussi un peu patience, ayant hâte que les combats commencent. Le comprenant, Hammond Seth se dépêcha de conclure avant que cela ne dégénère.

- " Je ne dirai qu'une dernière chose, amusez-vous ! " Proclama celui-ci avant de descendre de scène, laissant place à un petit blondinet en costard gravâtes et des lunettes de soleil devant les yeux.

- " Bonjouuuuuuuuuuur ! " Hurla celui-ci dans son micro. " Je suis Budokai Ichi, l'arbitre de ce tournoi ! Vous êtes prêt pour la castagne ?! "

À l'énonciation de son nom, de grosses acclamations se firent entendre dont celles de femmes qui crièrent son nom en lui disant qu'elles l'aimaient. À première vue, cet homme n'était pas n'importe qui sur cette île et jouissait d'une certaine notoriété. L'ambiance en tout cas qu'il y avait au sein de ce stade de fortune était impressionnante. Cela faisait même un peu peur pour une jeune femme comme moi qui n'avait pas l'habitude de ce genre d'événement.

- " Ça va ? " Me chuchota Sy-ven, légèrement inquiète en voyant un peu d'angoisse sur mon visage, tout en prenant discrètement ma main dans la sienne.

En ressentant les doigts de mon amie entrelaçaient au mien, je sentis le stress s'envoler quelque peu. Sa présence à mes côtés me rassurait et j'étais contente qu'elle participe avec moi à ce tournoi. Seule, je ne sais pas si j'aurai réussi.

Pour seule réponse, je lui offris un petit sourire, se voulant rassurant, tout en hochant la tête pour lui faire signe que ça allait.

- " Je sais que tu peux le faire, petite sœur. Tu es bien plus forte que tu ne le penses. Aie confiance en toi et tout se passera bien. " M'encouragea-t-elle au creux de mon oreille, pour que moi seule puisse entendre ce qu'elle me disait.

Furtivement, Sy-ven déposa un léger baiser sur ma tempe avant de s'éloigner de l'arène de combat, en compagnie d'autres combattantes. Pour qu'au final, autour de celle-ci, ne reste plus que cinq d'entre nous. Durant notre petite conversation, l'arbitre avait fini d'expliquer les règles du tournoi et avait fait appel au premier groupe éliminatoire dont je faisais partie. Par chance, Sy' et moi ne faisions pas partie du même et donc nous avions une chance de nous retrouver pour la suite. Mais avant ça, je devais réussir à me débarrasser de mes quatre adversaires qui avaient l'air coriaces.

Montant sur le ring en compagnie de ces femmes, l'arbitre donna le signal de départ, qui débuta enfin le tournoi.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Keijo Tournament
Au centre de cette arène, sous les yeux de nombreux spectateurs dont mes deux amies, je me retrouvais encerclé par quatre autres femmes qui étaient prêtes à en découdre. Dans le regard de chacune d'entre elle, je pouvais voir la soif de victoire. Elles n'étaient clairement pas là pour faire de la figuration et je sentais qu'il ne serait pas facile de sortir victorieuse de cette rixe.

Il fallait que je trouve la meilleure stratégie, si je voulais m'en sortir. Soit, je fonçais dans le tas avec le risque que mes quatre adversaires se ligues contre moi, soit j'attendais patiemment de voir ce qui allait se passer. Peut-être qu'avec un peu de chance, ces combattantes allaient s'éliminer les unes après les autres et que je n'aurai qu'à en finir avec la dernière, à bout de force. Oui, cela serait l'idéal. Enfin... Encore faut-il que ça se déroule comme ça. Pour le moment, il me fallait attendre.

Fait particulier qui se produisit, c'est qu'après le coup de sifflet, aucune de ces femmes ne bougea. Tout comme moi, elles semblaient réfléchir et analyser leur opposante. Cela risquait de s'avérer compliqué si aucune d'entre elle ne daignait lancer les hostilités.

- " Hé, blondinette ! " Interpella tout d'un coup, la femme qui portait le numéro neuf à son brassard en direction d'une autre concurrente.

Cette dernière, qui portait le numéro un, impassible, ne daigna même pas regarder cette combattante au crâne rasé qui venait de la héler, l'ignorant tout bonnement et simplement. Voyant que son interlocutrice ne lui prêtait aucune intention, numéro neuf commença à s'énerver, ses yeux lançant des éclairs dans sa direction.

- Oh, sale blondasse ! Je t'interdis de m'ignorer de la sorte ! " Fulminait la boule de billard, qui baissa complètement la garde, comme si elle en avait oublié, où elle se trouvait. " Tu dois pas savoir qui je suis pour m'ignorer comme ça ! Mon nom c'est... "

Seulement, elle ne put finir de se présenter. A la place, elle lâcha un râle de douleur quand l'une des autres combattantes la percuta violemment de plein fouet avant de l'envoyer valser hors du ring. Profitant de l'occasion, celle qui portait le numéro dix-huit avait éliminé notre première adversaire.

- " Numéro neuf, Kuroneko Ui, LOOSER !! " Hurla l'arbitre dans son micro au moment où cette dernière toucha le sol en dehors de la surface de combat.

- " Qu.. quoi ?! " Comprenant qu'elle venait de perdre. " Comment ça, j'ai perdu ! Hey ! J'étais pas prête ! C'était un coup bas ! " S'indigna Ui auprès de l'arbitre.

- " Ce sont les règles, mademoiselle Kuroneko ! Prête ou non, dès que le coup d'envoi est lancé, tous les coups... Enfin presque sont autorisés ! La prochaine fois, vous n'aurez qu'à faire plus attention. " Lui expliqua Budokai Ichi qui affichait un large sourire, compatissant. " En plus, on ne pourra pas dire que vous aviez un cheveu dans l'œil pour ne pas voir un tel mastodonte, vous arrivez dessus.... Vu que vous n'en avez pas. "

À ses mots, une bonne partie des spectateurs et des combattantes, sur le ring et en dehors, se mirent à rire à cette boutade. L'une des rares personnes à ne pas rire de cette situation, ce fut moi, n'appréciant pas beaucoup qu'on se moque ainsi de son physique. Elle était peut-être la première du tournoi à se faire éliminer, mais ce n'était pas une raison pour l'humilier de la sorte. On aurait dû la laisser repartir avec fierté... Bon, même s'il est vrai qu'elle avait perdu toute crédibilité en se plaignant d'avoir perdu.

Vexée et ne sachant plus où se mettre, la victime de ces railleries quitta le stade, bouillant intérieurement de rage et maudissant toutes les personnes présentes.

- " Maintenant qu'on a bien ri, que vont faire nos quatre dernières concurrentes ?! Qui va remporter cette première phase éliminatoire et être la chanceuse qui atteindra les quarts de finale ?! " Galvanisa l'arbitre à la foule qui se mit à acclamer les combattantes de plus belle, après ce petit discours.

Il fallait que ce soit moi et personne d'autre ! Hors de question que je laisse l'une d'entre elle remporter ce battle et m'empêche de retrouver Sy-ven à la prochaine étape.

- " À qui le tour mes petites dindes ? " Nous demanda celle qui avait éjectée, numéro neuf et qu'on surnommait le Mastodonte.

Et on comprenait pourquoi quand on voyait la carrure de cette femme. Celle-ci devait facilement faire deux mètres de haut et possédée des muscles énormes... C'est simple, l'une de ses cuisses devait être aussi large que mon corps tout entier. Cela ne retirait en rien sa féminité, mais oui elle était bien un mastodonte et au vu de la facilité avec laquelle, elle avait éliminée Ui, ce n'était pas de la simple gonflette.

Comme relevant le défi, la numéro une à la longue chevelure dorée, se jeta sur elle, entamant un rude combat entre les deux femmes. En les voyant ainsi s'affronter, les spectateurs se mirent à hurler de joie, acclamant les deux combattantes qui leur offraient un beau spectacle.

- " Impressionnant... " Dit une voix, juste à côté de moi, alors que je regardais le combat sans bouger.

Sursautant légèrement en voyant la quatrième combattante qui avait réussi à m'approcher discrètement, je me mis à l'observer, m'attendant à ce qu'elle m'attaque. Seulement, celle-ci ne montra pas le moindre signe d'agressivité à mon égard, continuant de regarder le combat des deux autres concurrentes, les mains dans les poches de son manteau.

Soudain, voyant que je la regardais, celle-ci tourna son doux visage face à moi où se dessina un sourire chaleureux.

- " Salut, moi, c'est Saten Rachelle et toi, tu es.. ? " Me questionna-t-elle le plus naturellement du monde.

- " Euh... " Légèrement surprise par cette question à un moment pareil. " C'est Yorha Hayase.. "

- " C'est un très joli prénom, Hayase. J'aime beaucoup. " Me complimenta cette jolie rousse qui portait le numéro vingt-quatre. " Ça ne te dérange pas que je regarde le combat à côté de toi ? Promis, je n'en profiterai pas pour t'attaquer. "

Se voulant rassurante, celle-ci m'offrit de nouveau son plus beau sourire. Étrangement, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance, alors que je ne connaissais même pas et qu'elle pourrait très bien tirer profit de ce moment pour m'éjecter du tournoi.

Pourtant, ce n'est pas ce qui se passa.  À la place, nous regardions le combat opposant le mastodonte et la blondinette, côte à côte. Comme elle l'avait dit un peu plus tôt, c'était très impressionnant. La numéro une était très rapide et très habile, enchaînant coup sur coup des attaques que le Mastodonte n'arrivait parfois pas à esquiver. Quant à cette dernière, elle ne reculait devant aucun des assauts, restant planté là où elle était tout en cherchant à briser les os de son adversaire avec ses puissantes mains.

- " A ton avis, qui va l'emporter ? " Me demanda, soudainement, Rachelle qui était restée muette jusque-là.

- " Mmh... " Prenant le temps à la réflexion. " Je dirai... La numéro une. "

- " Pourquoi cela ? " Continua-t-elle de me demander tout en remettant une mèche rousse derrière son oreille.

- " Son adversaire est très puissante, mais elle jouie de sa vitesse. Tant qu'elle arrivera à esquiver les attaques, elle aura toutes ses chances de la vaincre. " Émis-je sûre de moi, analysant la technique de combat de la blondinette qui ressemblait en certains points à la mienne.

Cette étrange rousse m'intriguait. Pourquoi restait-elle à mes côtés à regarder le combat, plutôt que de chercher à m'éliminer à mon tour ? Et puis, ce sourire qu'elle avait de toujours affiché sur son visage quand elle me regardait. Qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin ? Peut-être ne savait-elle pas se battre... Cependant, je ressentais chez cette femme un petit, quelque chose. Je n'aurai pas su dire quoi, mais j'avais l'impression qu'avec elle, l'adage de ne pas se fier aux apparences était encore plus vrai.

- " Oooooh ! Shirai Kayano a réussi à attraper son adversaire et à décidé de lui faire un gros câlin !! " Hurla, brusquement, l'arbitre dans son micro. " Comment son adversaire va parvenir à s'échapper de son étreinte musclée ?! "

Tandis que la foule ovationnait ce qui se passait, mon regard se reporta sur les deux concernées, voyant en effet la blondinette, qui se débattait comme elle pouvait des bras du Mastodonte. Cette dernière, usant de toute sa force, était en train de la broyer à l'aide de ses gros bras, faisant hurler de douleur la numéro une. La pauvre blondinette avait beau essayé de sortir de cette étreinte mortelle, lui envoyant des coups de pieds et de coups de poings pour la faire lâcher, rien n'y faisait.

Tout d'un coup, un horrible bruit se fit entendre venant de la combattante qui cessa de bouger, provoquant des cris d'effroi de spectateurs qui assistèrent à la scène. Ce son que l'on venait d'entendre, était celui des os de la victime de la dénommer Kayano, qui venait de se briser. À voir dans quel état se trouvait cette pauvre femme qui avait perdu connaissance, il semblait évident que sa colonne vertébrale avait cédé sous la pression.

Tout comme ceux qui avaient crié, je restais choquée par ce que je voyais. Encore plus quand, impuissante, j'assistais à la cruauté du Mastodonte qui balança hors du ring, la blondinette, comme une vulgaire poupée de chiffon.

- " Il ne reste plus que vous, mes jolies ! " Stipula cette brute à notre encontre, un sourire carnassier sur le visage.

Ce tournoi prenait une tournure moins réjouissante et je compris que fasse à cette montagne de muscle, c'était maintenant une question de vie ou de mort.

Après un petit moment d'hésitation, tandis que le corps médical mit à disposition pour soigner les combattantes, s'occupèrent de la blessée, l'arbitre se mit à parler dans son micro avec moins d'enthousiasme qu'à l'accoutumé.

- " Numéro un, Bison Monica, Looser... "

- " Quel monstre... " Dis-je dans un souffle que seule pouvait entendre, Rachelle, horrifiée par ce qu'elle venait de faire.

Il fallait à tout prix l'arrêter... Cela n'avait plus rien à voir avec une compétition sportive. À qui s'en prendrait-elle par la suite ? À moi, ou bien à cette étrange rousse ? Quoi qu'il arrive, je devais me tenir prête car ce tas de muscle fonçait droit sur nous.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Keijo Tournament
L'heure était venue de savoir si j'allais être éliminé à mon tour de ce tournoi ou non. Cet horrible monstre qui portait le numéro dix-huit fonçait droit sur nous. Dans ses yeux, je pouvais voir la détermination qui l'animait, mais également la soif de sang qui semblait excitait tous ses sens.

Je commençais à croire que cette Kayano n'était pas venue à ce tournoi, pour simplement le remporter. Non, elle donnait l'impression d'être venu y participer, seulement pour assouvir cette soif insatiable de faire du mal aux autres. Elle me dégoûtait... Et me faisait ressentir une haine implacable à son égard. J'avais très envie de lui faire regretter la cruauté dont elle fait preuve en brisant les os de cette pauvre blondinette. Malheureusement, étais-je seulement de taille contre elle ? Avais-je seulement une chance de la vaincre ou allais-je me faire moi-même broyer entre ses mains ?

À cette idée, je sentis mon cœur s'emballer et une bouffée de chaleur qui suivit. J'avais peur... Oui, peur de subir le même sort et ne jamais m'en remettre. Pourtant, je voulais tellement lui faire payer. Si seulement Sy-ven était.... Non, je devais me débrouiller sans elle. Elle ne serait pas toujours là pour me sortir du pétrin. De plus, je lui avais promis que tout se passerait bien.

Alors que je pensais à elle, je me mis à la chercher du regard au milieu des autres combattantes qui nous regardaient en dehors du ring. Très vite, je l'aperçus, son visage craintif et les larmes aux yeux qui étaient braqué sur moi. La voyant ainsi, je compris que celle-ci craignait pour ma vie et se retenait de ne pas intervenir, afin de me sauver.

Seulement, ma meilleure amie n'aurait pas besoin d'intervenir. Sans crier garder, Rachelle qui se trouvait encore à mes côtés, quelques secondes avant, se dressait maintenant devant moi, me tournant le dos et faisant face au tas de muscle. Cette dernière, qui tenta de me porter un coup, m'ayant pris pour cible sans que je m'en rende compte, avait été stoppé dans son élan par la jolie rousse.

- " Tu devrais faire plus attention, Hayase. " Dénota ma sauveuse, qui me souriait chaleureusement.

Je n'en croyais pas mes yeux... Et je n'étais pas la seule. Toutes les personnes présentes dans le stade furent surprises par l'exploit que venait d'accomplir la jeune femme. Celle-ci, sans le moindre effort, avait réussi à arrêter le coup-de-poing qui m'était destiné, à l'aide d'une seule main. Cette attaque lançait à pleine puissance qui aurait pu abattre un éléphant n'avait pas fait broncher, Rachelle qui gardait sa deuxième main, bien enfoncée dans sa poche.

- " C'est incroyable !!! " Hurla Budokai Ichi dans son micro avec engouement. " Saten Rachelle a réussi à arrêter l'attaque monstrueuse du Mastodonte ! Mais quelle force !! Personne ne s'attendait à une telle prouesse de cette inconnue ! Même son adversaire reste clouée sur place, encore sous le choc d'un tel exploit ! "

Cloué était le mot... Mais ce n'était pas à cause de ce qu'il venait de dire. De là où ils étaient, tous ceux en dehors de l'arène ne pouvaient se rendre compte de ce qui se passait. Tous les muscles de la combattante étaient tendus, ses veines apparente et son corps ruisselant de sueur sous l'effort qu'elle devait fournir. Ce n'est pas le choc de voir, la rousse, stopper son attaque qui faisait qu'elle ne bougeait plus, mais Rachelle elle-même.

Le Mastodonte donnait tout ce qu'elle avait pour porter son coup à la jolie rousse qui continuait de lui bloquer sans difficulté. Moi-même, je restais bouche bée devant ce spectacle extraordinaire.

- " Co... comment est-ce possible ? " Balbutia la brute épaisse, légèrement affolée de voir avec quelle facilité, son attaque avait été stoppée.

En entendant ces mots, Rachelle qui me fixait jusque-là, porta son attention sur son assaillante. Le doux sourire qu'elle abordait depuis le début de ce tournoi, avait laissé place à une mine sombre. Ses yeux rieurs étaient maintenant remplis de colère pour celle sur qui elle les posa.

- " À cause de toi, cette pauvre jeune femme ne pourra peut-être plus jamais se tenir sur un ring de sa vie. " Lui lâcha-t-elle d'une voix glaciale.

- " Et alors ?! " Lui cracha en retour son interlocutrice avec mépris. " On est ici pour se battre, pas pour jouer à la dînette ! Elle connaissait les risques ! " Celle-ci se mit à rire avant de reprendre sur le même ton. " Elle était faible, un point c'est tout. "

À ces dernières paroles, le Mastodonte pouffa de rire... Un rire à en glacer le sang. Les spectateurs entendant ce discours plein de haine se mirent à la huer et certaines lui dictèrent de partir loin d'ici. Les propos qu'elle avait tenus, étaient loin des principes des habitants de cette île qui vouaient un véritable culte à l'art martial. Un de leur premier fondamentaux était, quoi qu'il arrive, respecter son adversaire. Ce qu'elle ne faisait absolument pas en dénigrant cette blondinette qui avait donné le meilleur d'elle-même durant ce combat.

S'en était trop... Il fallait que quelqu'un la fasse taire. Nous étions tous d'accord sur ce point, elle ne méritait pas de participer à ce tournoi. Par chance, c'est exactement ce qui se passa.

Ne supportant pas plus les dires de cette brute, Rachelle décida qu'il était temps d'y mettre fin. Alors que celle-ci avait gardé tout du long, sa deuxième main à l'abri dans la poche de son manteau, elle l'a sortie enfin. Brandissant sa main serrée en un poing vengeur, quelque chose d'étrange se produisit devant nos yeux. Sa main déjà blanche, le devint encore plus, une couche de givre la recouvrant petit à petit.

Puis d'un geste vif, elle assena un puissant coup au ventre du Mastodonte qui poussa un râle tout en se tordant de douleur. Ses yeux, roulèrent dans ses orbites, devenant entièrement blancs, montrant qu'elle avait perdu connaissance. Une seule et unique attaque avait réussi à terrasser ce monstre à la force surhumaine.

Il fallu un petit temps à tout le monde pour comprendre que Rachelle venait de remporter ce combat haut la main. S'en apercevant enfin, des cris de joie se firent entendre dans tout le stade.

- " Numéro dix-huit, Shirai Kayano.... LOOOOSER !!!!!! " Hurla à plein poumon avec joie l'arbitre du tournoi dans son micro.

L'atmosphère morose qu'avait fait peser le Mastodonte par ses actions et ses paroles avaient laissé place à une joie immense. Tous étaient heureux de voir ce monstre vaincu et on entendait le nom de Senta Rachelle, chantait en cœur par tous les spectateurs et les combattantes.

- " Trop forte... " Lâchais-je tout d'un coup dans un murmure, tandis que je regardais la jolie rousse, remercier timidement la foule d'un petit geste de la main.

Comprenant ce que cela signifiais, un léger sourire étira mes jolies lèvres. Je n'avais aucune chance contre elle. Cette femme était clairement plus forte que moi... Peut-être même plus que Sy-ven. Alors comment pouvais-je imaginer la battre... Un long soupir m'échappa, alors que je venais de prendre ma décision. Pour une fois, j'allais écouter ma sœur.

Levant le bras au ciel, je m'apprêtais à déclarer forfait quand soudain, ne me laissant pas le temps de le faire, la voix de Rachelle se fit entendre distinctement.

- " J'abandonne ! " Déclara cette dernière devant un stade médusé par cet aveu.

- " WHAAAAAAAAAAT ?! " Ne pue se retenir de hurler l'arbitre dans son micro, couvrant tous les autres qui eurent la même réaction que lui.

Moi-même, je croyais rêver.

- " Ai-je bien entendu ? Vous voulez abandonner ? " Demanda, Ichi, sous le choc.

- " C'est ça. " Lui répondit tout simplement, la jolie rousse qui retrouva son doux sourire.

Le public bien que le mécontent ne pouvait que l'accepter ainsi que tous ceux présents.

- " Bon... Numéro vingt-quatre, Saten Rachelle.. Looser... " Annonça tristement l'arbitre. " Je déclare donc, Yorha Hayase vainqueur de cette première phase éliminatoire. Félicitations. "

Félicitations... Je ne méritais pas de gagner. C'était ridicule. C'était à moi d'abandonner... Pourquoi avait-elle fait une chose pareille ? Voulant le savoir à tout prix, je descendais de l'arène qu'avait déjà quitté, Rachelle, pour le lui demander.

- " Rachelle, attends ! " Intimais-je à cette jeune femme qui se retourna pour me faire face, attendant patiemment que je continue. " Pourquoi... ? Pourquoi tu m'as laissé gagner ? Tu es bien meilleure que moi, tu pouvais facilement atteindre les quarts de finale, et même peut-être gagner ce tournoi. Alors pourquoi ? " Lui suppliais-je de me répondre.

- " Remporter ce tournoi ne m'intéresse tout simplement pas. " Avoua celle-ci le plus sérieusement du monde. " Si j'y ai participé, c'était juste pour m'amuser et voir ce qu'il valait. " Dit-elle en affichant son éternel sourire chaleureux. " Et puis... Je ne voulais pas que tu perdes à cause de moi. "

- " Pourquoi ? " Lui demandais-je surprise et complètement perdu. " On ne se connaît même pas. "

- " Parce que tu es quelqu'un de bien. " Me répondit celle-ci sans détour. " Je l'ai tout de suite vu au moment où les gens se moquaient de Kuroneko. Tu es une des rares à ne pas l'avoir fait. Et puis, plus d'une fois, tu aurais pu m'attaquer pendant qu'on regarder le combat ensemble. "

- " Je... " Ne finissant pas ma phrase, coupée par mon interlocutrice.

- " Mais ce qui a fini par me convaincre, c'est la lueur dans tes yeux que tu as eu quand, Bison, s'est fait briser les os. " M'avoua celle-ci, avec une pointe de fierté dans la voix. " Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cette étincelle de justice et pour ça, j'ai envie de voir jusqu'où tu vas aller. "

J'en restais bouche bée... Cette Rachelle, me faisait beaucoup penser à Sy-ven sur plusieurs points. Voilà, peut-être pourquoi je lui faisais confiance pour ne pas m'attaquer quand, on regardait le duel entre, la blondinette et le Mastodonte. Elle avait comme Sy', une aura bienveillante qui l'entourait. Je ne savais quoi dire... N'arrivant pas à sortir le moindre mot de ma bouche. J'étais vraiment émue et des larmes vinrent perler aux coins de mes yeux.

S'en apercevant, la jolie rousse me frotta délicatement l'épaule en penchant la tête sur le côté.

- " J'espère qu'on se reverra, Hayase. Et qui sait, peut-être qu'un jour, on pourra s'affronter toutes les deux. J'en serai honorée en tout cas.." M'affirma celle-ci avant de reprendre son chemin et de quitter le stade, me laissant seule, repensant à ce qu'elle m'avait dit avant que je me décide à retourner auprès de Sy-ven qui faisait partie du deuxième groupe de combattantes.[/i]

[...]



[i]De belles rencontres, voilà ce que j'avais fait sur l'Île du Karaté. Celles-ci n'étaient pas les premières, ni les dernières que je faisais, mais certaines étaient plus inoubliables que d'autres. Lyly, cette petite journaliste passionnée qui était aujourd'hui la rédactrice en cheffe du Keijo Blues, mais surtout une de mes plus grandes amies.

Après le tournoi, nous avons finalement été faire ce shopping et manger des gâteaux comme nous l'avions promis. Ce moment partagé toutes les trois, nous rapprocha davantage, nouant une amitié indestructible, malgré la distance qui peut nous séparer. Il m'arrive parfois, d'envoyer des lettres à Line, afin de prendre des nouvelles d'elle. Et chaque fois, c'est avec plaisir que je lis la réponse qu'elle me renvoie. Un jour, il faudra que je me décide à y retourner, pour qu'on puisse remanger du gâteau ensemble.

Pour ce qui est de Rachelle, je ne l'ai pas revu depuis ce jour-là et je n'ai jamais entendu parler d'elle dans le magazine du Keijo ou n'importe lequel. Il n'y avait plus aucune trace d'elle nulle part. Mais pour autant, je ne m'inquiétais pas, me doutant que tout allât pour le mieux pour elle. Et qui sait, peut-être qu'un jour, nos routes se recroiseront.

Oh, pour ce qui est du tournoi... Je ne l'ai malheureusement pas gagné. Je n'ai même pas réussi à franchir les quarts de finale. En même temps, j'avais eu la malchance tombée, au premier tour, sur celle qui deviendrait plus tard, la plus grande championne de ce tournoi. Bliss Erica, dit Cat Cat. Si on met de côté Rachelle, elle était de loin, la plus forte ce jour-là. Même Sy-ven qui l'affronta en final et contre qui elle fit un magnifique combat, ne pu la battre.

Mais l'important, ce n'est pas le résultat. Tout ce que je retiens de cette époque, ce sont les bons moments que j'y ai passés et que je chérirai toute ma vie.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441