Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gouvernement contre révolution

Il est 14 heures dans la région d’East Blue, sur l’île de Cocoyashi, il fait un très beau temps. Le soleil brille, il fait chaud, on se croirait en été. Ce n’est pas étonnant que des vacanciers viennent pour passer du bon temps sur la meilleure destination de vacances de toute la région. Il y a énormément de vacanciers, il y a de tout : marine (en congé), civils, pirate (anonyme), et même du révolutionnaire. En parlant d’eux, un groupe réputé dans la région bronze au soleil. Leur capitaine est connu sous le nom de Dallas Clint alias le « Desperados », autrefois chasseur de primes dans la région de West Blue, il a changé de camp lors d’un événement catastrophique. Lors d’un convoi transportant des prisonniers vers une prison s’est fait attaquer par des révolutionnaires, la marine s’est fait assassiner… Dallas avait le choix entre mourir pour des gens qu’ils ne connaissaient pas ou de vivre en rejoignant la révolution. Il a décidé de vivre. Ses faits d’armes sont mondialement connus : attaque sur plusieurs convois, libération d’esclave sur Shabondy, évasion et attaque de Tequila Wolf, faire tomber le sultan du sultanat des pétales, etc. Bref, ce type est une menace. Et il est en train de bronzer avec ses deux hommes de confiance : George Blaise, un médecin réputé pour son maniement du scalpel, sans oublier qu’il possède le fruit de la couture, il a notamment recousu les membres de Dallas plusieurs fois. David Laforge, ce petit nouveau a déjà fait ses preuves avant de rejoindre l’équipe du « Despérados », il est très dangereux, son style de combat est celui de la rue, il se sert de son environnement pour se battre, même s’il est largement plus à l’aise avec des chaînes. Les résistants (l’équipage de Dallas) sont aussi de la partie, la centaine de rebelles prennent du bon temps.

Mais ce n’est pas tout, car peut-être que les révolutionnaires ne se sont pas encore fait démasquer par la population. Mais ce n’était pas le bon jour pour aller à la plage, car le colonel Shoga et ses deux hommes de confiance sont aussi en vacances sur Cocoyashi. Ils prennent du bon temps, afin de respirer, car les derniers mois ont été plus qu’éprouvants pour eux. Shoga est tranquillement en train de siroter un bon cocktail au bar de la plage, tout en portant un short de bain orange avec des sandales. Shujin, le bras droit du colonel est en train de bronzer cul-nu sur la plage, pendant que Soma, l’espion et informateur du gradé, s’amuse à jouer au beach-volley avec des civils.

Normalement, l’île est assez grande pour éviter que la marin et le révolutionnaire ne se rencontrent. Mais un certain agent du CP9 pourrait bien compliquer la situation, car ce dernier aurait reçu les informations comme quoi Dallas, son ennemi juré, serait en vacances sur Cocoyashi. L’occasion est trop belle pour lui. Mais la capture ne sera pas facile, car le supérieur de Dallas est, lui aussi, sur place, le fameux Montblanc Cacao avec une prime de 115 000 000 de Berrys, même si sa prime est inférieure à celle de son élève qui est de 120 000 000, Dallas est heureux que son maître passe du bon temps avec son équipage, afin de tisser des liens fraternels.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Cette fois-là, j'étais envoyé pour une mission, et a vrai dire pas n'importe laquelle. Il y a plusieurs mois de ça, j'avais livré au gouvernement Dallas Clint, un adversaire que j'avais déjà affronté de nombreuses fois. A force d’acharnement, j'avais réussi a le faire tomber lui, ainsi que son équipage. Envoyer en prison jusqu'a la fin de ses jours... Enfin, c'est ce que je croyais. J'avais fini par apprendre qu'il n'y avais pas fais de vieux os avant de s'évader. Décidément, il ne voulait pas s'avouer vaincu.

Ca avait pris du temps, mais nous avions retrouver sa trace, et cette fois je ne serais pas aussi gentil. Il était celui a grâce a qui j'avais pris conscience de la pourriture de la révolution, et si c'était la guerre qu'il voulait, je ne lui ferais aucun cadeau. Le hasard de la situation, j'avais entendu dire que Shoga, un marine que je connaissais de longues dates se trouvais justement sur cette île. Il était en vacances, mais je serais tenté de dire que la révolution ne prenne pas de vacance.

La traverser fut longue et assez pénible pour revenir jusqu'a East Blue, mais j'avais oublié a quel point la mer et calme lorsqu'on passe le plus clair de son temps sur la grande line. Cette île avait tout d'un havre de paix, cela n'était pas étonnant que le renard l'ai pris comme destination de vacance, cela dit un monstre de cette taille n'était pas bien dur a trouver dans une île ou les minks sont encore plus rare que les fruits du démons.

C'est donc sans réel difficulté que je voyais sur la place le marine... Que j'avais plutôt du mal a me faire a cette vision. Un short de bain jaune? Bon... Je décidais de ne pas y prêter plus d'attention que ça, alors que je m'approchais de lui:

" Et bien, ca fais une paye n'est-ce pas, Monsieur le Sous-amiral. "

Je prenais un leger sourire, je n'étais pas la par hasard, et je suppose qu'il devais déjà s'en douter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Marine


Shoga est tranquillement en train de boire son cocktail, et il aime ça, le renard. Les vacances lui permettent de prendre du recul sur ce qu’il s’est passé cette année : sa nomination de colonel, la lutte contre le Malvoranger, les différentes attaques de pirates sur Orange Town et même sur d’autres îles de la région, l’accueil des nouvelles recrues dans la division, la chute du Malvoranger, ainsi que sa nomination au poste de sous-amiral. Le renard a vécu énormément d’aventure en quelques mois, sans parler de la perte de sa sœur d’adoption. Sa jeune sœur fut assassinée par un chasseur de primes sur Shimotsuki. Disons que cet événement n’est pas anodin, car c’est à ce moment même que Shoga a décidé de prendre du recul. Il a donc pris une semaine de congé, et il est parti sur Cocoyashi, c’est une destination de rêve. Mais ses deux hommes de confiance, ses deux amis de longue date n’ont pas accepté qu’il parte seul. Ils ont donc posé leur congé en même temps que leur supérieur et ami pour le soutenir, mais aussi pour se dorer la pilule au soleil.

Mais alors que Shoga sirote son breuvage, une connaissance vient le déranger. Elle se présente, le renard ne reconnaît pas tout de suite Alaaric. Il sourcille vingt secondes en regardant l’agent, puis son visage lui revient.

Oh, Alaaric Minaro ! Que faites-vous ici, vous prenez des congés ?

Dit-il en souriant. Mais Shoga sait très bien qu’un agent du Cipher Pol prend très rarement des vacances, le Cipher Pol est encore pire que la marine en ce qui concerne les congés. Le renard invite son ami à prendre place à côté de lui sur ce bon vieux tabouret en bois.

Que buvez-vous ? Allez, détendez-vous. Vous empestez le travail à des kilomètres à la ronde. Un petit verre de jus de fruits ne peut pas vous faire de mal, à moins que vos employeurs vous l’interdisent ?

Le sous-amiral ne prononce pas le mot « Cipher Pol » en public, il n’a pas envie que le barman et les civils entendent et qu’ils mettent un visage sur un agent du Cipher Pol. Ce qui obligerait, sans doute, Alaaric à les éliminer ou un truc du genre. Alaaric doit l’avoir compris, le secret et la discrétion sont les maîtres-mots de l’espion.

Donc, vous êtes ici pour affaire ou pour le plaisir ?

Shoga parle en codes, ce qui est rare. Du côté de Shujin, ce dernier est allongé sur le ventre entièrement nu sur sa serviette. Mais lorsqu’il se retourne pour parfaire son bronzage sur le ventre, un coup de sifflet retentit.

— Hé, vous là ! Arrêtez, c’est un espace public ! Si vous ne vous couvrez pas, vous serez obligé de partir !

L’Okama ouvre les yeux.

Mais qui me dérange durant ma petite sieste ?

Il voit un représentant de la loi s’approcher de lui avec une grande serviette marron, puis il lui lance au visage.

— Couvrez-vous avec ça, non mais je rêve ! Couvrez-vous, sinon, c’est l’exclusion de la plage ! Déjà qu’on m’a sucré deux jours de congés pour arrêt-maladie, il faut que je m’occupe des naturistes… J’en peux plus de ce métier, je vais rentrer dans la marine, ça va être vite fait !

Shujin regarde l’homme s’éloigner en bougonnant.

Il a besoin de vacances, ce type.

Shujin enroule sa serviette marron autour de sa taille, puis il s’allonge sur le dos pour bronzer son magnifique torse recouvert de poils.

Je finirai le bas plus tard.

Affirme-t-il en mettant ses lunettes de soleil. Soma, le petit Ninja, s’amuse à envoyer la balle de volley-ball de l’autre côté du filet. Il joue dans une équipe de civil contre d’autres civils, trois contre trois. Il s’amuse tellement qu’il sautille sur place, tout en rigolant. Shoga voit le petit Ninja s’amuser, ce qui le fait sourire. Il regarde Shujin qui bronze, et il est fier que son ami prenne du bon temps.


Révolution


Les révolutionnaires sont aussi en train de prendre du bon temps. L’As de la révolution qu’est Dallas Clint cherche une place pour bronzer, mais il ne trouve pas de place.

Pff… Merde, c’est pas possible ! C’est bondé de monde, fait chier… Oh, mais il y a de la place là-bas. Et il n’y a qu’un type… Héhéhé, j’ai de la chance !

Dit-il en s’approchant de Shujin. Le chef de la sécurité de la plage passe à côté de Dallas en bougonnant, il pousse légèrement le révolutionnaire, l’As se retourne et regarde le type s’éloigner.

Il pourrait dire pardon, quel con.

Il s’approche de Shujin, Dallas fait de l’ombre au commodore en se plaçant devant le soleil. Le nudiste retire ses lunettes, et il regarde celui qui lui cache son soleil.

Hé… Tu veux quelque chose, mon chou ?

Le révolutionnaire tient sa serviette bleue dans ses bras.

Excuse-moi, gars. Mais je n’ai pas trouvé de place pour poser ma serviette, ça ne te dérange pas que je m’incruste un peu ?

Le commodore matte Dallas. Il regarde son short rouge et son chapeau de cowboy qu’il a bizarrement gardé, et il aime ce qu’il voit.

Hum… Pas mal. Euh, je veux dire oui, tu peux t’allonger à côté de moi. D’ailleurs, tu permets qu’on se tutoie entre voisins de serviette, ce sera plus simple.

Clint regarde le marin.

— Ouais, pas de problème.

Celui que l’on surnomme le « Desperados » soupir intérieurement.

Il n’a pas l’air net, ce mec. Putain, je crois que j’ai fait une erreur en lui parlant… Putain, j’suis tombé sur un mec chelou, il va me coller et tout.

Pense-t-il. Il pose quand même sa serviette à côté de celle du marin, il n’a pas de place autre part, mais il reste sur ses gardes, on ne sait jamais. Du côté de David Laforge, celui-ci a envie de se défouler. Il aperçoit la partie de beach-volley, ce qui lui donne envie. Il s’approche des participants, et il voit que l’un d’entre eux arrête de jouer pour se reposer.

Hé ! Vous avez besoin d’un nouveau joueur, je suis votre homme !

Hurle-t-il. Les joueurs se regardent avec un air hébété.

Pas de problème, plus on est de fous, plus on rit !

Affirme Soma. David prend place aux côtés de Soma, et les deux s’amusent ensemble. Pour ce qui est de George Blaise, celui-ci vient passer une commande au bar.

Bonjour, je voudrais un Ice tea pêche et un smoothie ananas banane.

Le barman secoue son shaker.

ça roule, bonhomme. C’est prêt dans une minute. Dites-moi, qu’est-ce qui vous amène ici, vous êtes en vacances comme ces messieurs ?

Dit-il en désignant avec un signe de tête Shoga et Alaaric.

Ouais, mon patron a besoin de vacances, il travaille trop. On a été obligé de le forcer à prendre du recul, sinon, il serait encore en train de cravacher.

Le barman termine les deux boissons.

Je connais ça. Bon voici vos boissons, et bonne chance.

George sort son porte-monnaie.

Je vous dois combien ?

300 Berrys pour les deux boissons.

George compte ses pièces, Shoga se propose de payer la note du monsieur.

Ne vous enfaîte pas, je m’en occupe. Tiens Tony, tes 300 Berrys.

Le Blaise prend ses jus, puis il regarde son bienfaiteur et son ami.

Merci, vous êtes bien généreux.

Shoga sourit.

Pas de problème, vous êtes en vacances ? Alors, profitez.

George part retrouver Montblanc Cacao qui attend plus loin sur un banc, il lui donne son smoothie. Les deux hommes profitent du soleil, dans le silence. Le reste des révolutionnaires vaquent à leur occupation : certains bronzent, d’autres nagent dans la mer, et quelques-uns s’amusent en jouant à différents sports de plage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Assez rapidement, Shoga me reconnu et commençais a faire son curieux, alors qu'il me proposais de m'installer et de siroté un cocktail de jus de fruit, voir si je profitais de vacance, mais la justice de prend pas de vacance et la révolution non plus. C'était bien gentil de sa part, mais je reprenais avec le sourire:

" - Désolé, je suis ici pour affaire, on n'a pas vraiment de congés dans notre profession. D'ailleurs, j'aurais besoin que tu me donne un coup de main... Tu est devenu sous-amiral n'est-ce pas?"


Et la, comme tomber du ciel, voici un visage que je reconnaissais.... Mais, c'était Gorges blaise? Un des lieutenant de Dallas. Ca ne pouvais dire qu'une chose, il été ici sur cette plage, je n'en croyais pas mes yeux, c'était pratiquement trop facile. Voici d'ailleurs que notre monstre poilu offre de payer un verre a notre révolutionnaire. Lorsqu'il tournais la tête, je touchais doucement l'épaule du Blaise.

Choqué faisant les gros yeux, je voyais dans son regard qu'il m'avais reconnu. Sans qu'il n'ai le temps de réagir, je glissais un mot a son oreille. Il reprenais son calme, puis partais directement en laissant son verre derrière que j'attrapais avant de le siroté. J'étais satisfait, Alors que je me dirigeais vers Shoga:


" Je veux que tu fasse immédiatement évacué cette plage. Je suis ici pour un révolutionnaire, et j'ai la bonne fortune d'avoir de bonne raison de croire qu'il se trouve ici. J'aimerais que tu n'en dise pas trop afin de ne pas créer de panique, mais dans exactement cinq minute il va y avoir du grabuge. "

Celui-ci me voyais, et j'étais certain qu'il comprenait ce qu'il allait se passer sur cette plage. Je finissais de siroté tranquillement mon verre, et je profitais un instant du soleil. Sur mon île natal, il n'y a pas ce genre de paysage paradisiaque, mais nous avons souvent le même genre de soleil qui donne envie de boire des boisson rafraichissante dans un cadre plus virulent, mais qui garde son charme. Rapidement, je voyais la foule quitté les lieux. En observant ceux qui ne bougeais pas d'un poil, il été facile de découvrir certain des révolutionnaires accompagnant notre Dallas national, même s'il était impossible de trouver tout le monde dans un laps de temps aussi court.

Je tissais lentement ma toile, alors que cette fois, le cow-boy ne s'en sortirais pas. C'était visiblement mon jour de chance, et par extension son jour maudit.

Soudainement, le renard venait me voir avec une question qui devait le taraudé depuis l'instant même ou il m'avais vu. Il prenais un air curieux, avant de me demander ce que j'avais dis a l'oreille du médecin... Je prenais le sourire avant de finir de boire mon verre. Cette plage était désormais mon théâtre, alors que je reprenais:


" Oh ça... Je lui ai gentiment demander de me rendre un service, mais il se trouve que je sais être très... Convainquant. "

Après exactement cinq minute, Blaise se jeter armer de scalpel droit sur Dallas comme une bête assoiffé de sang, suivi par quelques révolutionnaire que j'avais réussi a débusqué. Cette attaque fini de faire fuir tout les civils qui restait, alors que de mon côté je sourirais. Avant de reprendre:

" Le spectacle va pouvoir commencé. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
La bataille a commencé sous les yeux de la marine. L’action d’Alaaric a mis le feu aux poudres en prenant le contrôle de George Blaise, ce dernier s’attaque à son capitaine. Il s’approche de Clint pour lui taillader le torse, le cowboy remarque son ami. Il se lève de sa serviette, il a juste le temps d’esquiver le coup de scalpel.

Hé, ma serviette !!! Tu as lui à fait un trou, pourquoi ?!

George envoie des coups dans le vide, le cowboy esquive, tout en tenant son chapeau pour qu'il ne tombe pas par terre.

Mais qu’est-ce qui te prend ?!

Shujin ouvre un œil, il voit les deux se battre. Il se redresse, tout en haussant les sourcils.

Oh, mais que font ces deux mignons ?

Il se met à rougir.

Oh, ils doivent se battre pour moi. Ils sont mignons tous les deux, je ne sais pas lequel choisir. Oh, non, arrêtez de vous battre pour moi. Vous pouvez m’avoir tous les deux, si vous avez assez d’amour !!!

Dit-il en sautant sur les deux hommes. Dallas regarde le bonhomme poilu lui foncer dessus, il se met à hurler. Shujin écrase le médecin et le cowboy, le Blaise hurle à son tour.

Ah, mais qu’est-ce qu’il fait lui ?!

Dallas pose ses mains contre le visage de l’Okama pour l’empêcher de le bécoter.

Ahhh !!! Mais arrête, tu me fais flipper !

Pendant que Clint et George luttent contre l’affection du commodore Shujin, les soldats de la Révolution entrent en action. La plupart sont contrôlés par Alaaric. Ceux qui sont contrôlés s’opposent à ceux qui ne le sont pas. Montblanc Cacao regarde la scène, il n’en croit pas ses yeux.

Qu’est-ce qu’ils fichent ? George et Dallas se battent avec un travelo, enfin, je crois qu’ils se battent… Les soldats s’envoient des gnons sur la plage, ce n’est pas bon.

Il rapproche son poignet gauche jusqu’à sa bouche, un Escargophone miniature s’y trouve.

Jack, tu as entendu le topo ?

À l’autre bout du fil, le dénommé Jack répond.

Oui. Je suis déjà sur place. Que dois-je accomplir ?

Montblanc se frotte les sourcils avec son index et son majeur droit en fermant les yeux.

Occupe-toi d’aider Dallas, je pense savoir qui est à l’origine de ce vacarme. On ne peut même pas profiter des vacances, on se fait attaquer par le gouvernement.

Il se lève de son banc, puis il regarde en direction d’Alaaric et Shoga.

Il fallait qu’on tombe sur eux, merde.

Du côté de Soma, ce dernier ne comprend pas ce qui se passe. David Laforge met hors-jeu plusieurs soldats qui l’attaque, tout en revendiquant qu’il n’est pas un amateur.

Je ne suis pas un gamin, ne me prenez pas à la légère ! Vive la révolution !!!

Soma regarde David avec stupéfaction.

La révolution ?! Tu es de la révolution ?

David se retourne.

Eh, ça te pose un problème ?

Soma lui envoie un crochet du droit, le révolutionnaire bloque en attrapant le poing avec sa paume droite.

Je suis un lieutenant de la marine, crétin !

Le révolutionnaire attrape le bras droit du marine avec sa main gauche, alors qu’il lui tient le poing droit, et il l’envoie valser en le soulevant. Le Ninja se reprend après avoir volé sur plusieurs mètres, il se met en position de combat. Du côté de Dallas, ce dernier continue de repousser Shujin, tandis que George tente de le poignarder. Mais une silhouette massive en métal surgit des buissons et elle envoie une droite à l’Okama. Ce dernier souffre, sa joue droite est marquée par le coup. Après avoir volé sur quelques mètres, le commodore se relève. Il crache du sang, tout en se touchant la joue blessée. Il regarde Jack, un cyborg de plus de trois mètres, son corps est presque totalement recouvert de plaque de métal.

Cible identifiée… Élimination en cours.

Dallas regarde Jack.

Merci, mec.

George fonce sur son capitaine pour le poignarder.

Dégage Clint, sinon je vais te tuer !

L’As n’est pas idiot, il remarque que son Cavalier n’est pas dans son état normal. Il a déjà vu ce genre de comportement, cela lui rappelle une certaine personne qu’il a déjà plusieurs fois rencontrée dans le passé.

George, tu es contrôlé, c’est ça ?

Le médecin agite le scalpel dans le vide, le cowboy esquive sans problème.

Va-t’en !

Clint comprend, il envoie un direct du droit dans le visage de son Cavalier, ce dernier se fait rétamer au premier coup. Il git au sol, le visage ensanglanté.

Je te vengerai. Tu as subi l’humiliation d’avoir été manipulé. Ne t’inquiète pas, reste ici, je m’occupe de cet enfoiré !

Dallas ne perd pas de temps, il trouve rapidement Alaaric, en même temps, c'est l’une des seules personnes qui n’a pas été évacuée de la plage. Un peu plus loin, Shoga échange des coups avec Montblanc Cacao.

Si un jour, on m’avait dit que je rencontrerais un sous-amiral en short, je ne l’aurais jamais cru.

Shoga grimace.

Je ne peux même pas siroter un cocktail sans me faire attaquer par le premier venu, ça suffit maintenant !

Shoga regarde le marron qui est sur la tête du révolutionnaire.

Qu’est-ce que vous regarder, c’est mon marron ?!

Il y a un blanc, puis le renard pose une question.

Comment il a fait pour pousser ?

Cacao grimace.

J'en sais fichtrement rien.

La marine de l’île de Cocoyashi est prévenue qu’une bagarre a lieu sur la plage, mais que le sous-amiral est déjà sur place.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Et voila que le docteur avait déjà commencer a attaquer le cow-boy. En le voyant, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu'il n'y mettais malgré mon hypnose pas tout son cœur. Ce type avait une force de caractère que je pouvais pas nier, pourtant c'en était bientôt fini pour lui ainsi que pour toute la petite clique. Certain révolutionnaire se battent contre les un contres les autres dans un spectacle qui ne tarderais pas a a venir au carnage.

De mon côté, je continuais a siroté un cocktail en les regardants faire. Pourtant, Gorges ne tardais pas a se faire mettre a terre par un Dallas bien déterminé a venger l'honneur de son camarade en venant a ma rencontre. Ce qu'il ne savais pas, c'est que je n'en avais pas fini de jouer avec les apparences.  Je prenais alors la paroles en voyant le cow-boy:


" - Et bien... Te voila encore face a moi. Je vois que tu n'a pas retenu la leçon. Tu aurais bien du rester bien sagement en prison, cette fois je ne serais pas aussi gentil. "

" Alaaric! ESPECE D'ENFOIRE! "

C'est avec rage que le despérados commencer a sortir ses flingues et a tirer avec beaucoup de férocité. Des dizaines de balles venait se criblé sans mon corps qui commencer a se détacher en une centaines de fils, sous le regard surpris de celui-ci. En effet, ce corps n'était en réalité qu'un clone qui avait servit a détourner l'attention de l'as, juste le temps de finir une course. Encore dissimulé dans la foule, c'est soudainement David Leforge, le visage déjà amocher par un affrontement avec soma qui arrive face a Dallas avant de reprendre:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant l'affrontement bref entre Gorges blaise et Dallas, David venait d'entamer un combat avec Soma. Le combat semblait assez équilibrer, jusqu'au moment ou des fils se mettent a bloquer les mouvements du révolutionnaire, alors que ma sombre silhouette surgit de l'ombre, en murmurant a l'oreille du bagarreur:

" Tu va dire a Dallas quelque chose de ma part, puis tu va te battre jusqu'a la mort pour le tuer. ... Ces mots seront ceux-ci "

On me vois parler, sans entendre les futurs mots.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Tu va devoir nous tuer.... Sinon, c'est nous qui te tuerons... Désolé camarade. "

Derrière lui, c'était maintenant la totalité des révolutionnaires encore debout, qui se tenais face au bandit, prêt a en découdre avec un ordre simple... Celui de se battre jusqu’à la mort. On pouvais voir le visage d’effroi du révolutionnaire qui voyait le visage de fidèle ami qu'il allait désormais devoir tuer de ses mains, ou accepter de perir de la leur.

Au loin, je laissais au renard le soin de s'occuper de Montblanc Cacao, je n'avais aucun doute sur sa capacité a se défaire de cette adversaires. Encore cacher, j'observais en silence, curieux mais aussi impatient de voir le genre de personne qu'était réellement le cow-boy Dallas Clint.

Quoi qu'il arrive, c'était un échec et mat. Cette fois, Dallas ne s'en sortirais pas. Il allait payer au centuple tout ses crimes passés.


Dernière édition par Alaaric Minaro le Dim 30 Avr 2023 - 20:30, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Jack 2.0 vs Shujin


L'Okama serre les poings, il regarde son adversaire de la tête aux pieds, tout en le regardant avec un air narquois.

- Tu es humain ?

Jack 2.0 regarde le travelo avec un air impassible, ses yeux se mettent à briller d'un rouge écarlate.

-... Bip... Analyse en cours... Bip... Identité : Shujin... Bip... Grade : Commodore... Bip... Points forts : forces, endurance, nudité (?)... Bip... Points faibles : genou gauche, carotide, organe reproducteur, petits orteils... Bip...


Shujin sourcille, tout en se mordant les lèvres inférieures.

- Il me fait du charme, mais je ne suis pas un garçon facile, attention.

Dit-il en rougissant en se tenant les pommettes en rougissant, tout en fermant les yeux. Jack 2.0 s'affole en bougeant ses mains devant lui en imitant un cuisinier en train de découper des légumes avec deux couteaux.

-... Bip... Danger... Bip... Danger... !

Soudainement, le cyborg ne bouge plus ses mains. Il baisse ses mains pour laisser apparaître l'extrémité de ses deux poignets dans lesquels se trouvent quatre trous.

- Bip... Procédure d'exécution... Bip... choix de l'arme... Bip... Machine gun... !

Le commodore est étonné, il regarde le révolutionnaire avec un air surpris. Le criminel tire plusieurs rafales de mitraillette avec ses poignets, le soldat esquive les salves en courant très vite sur sa droite. Les balles se plantent dans des arbres jusqu'à trouer le tronc comme un gruyère. L'Okama parvient à échapper aux tirs, le cyborg regarde l'ennemi.

-...Bip...Cible ratée.

Le marin augmente sa masse musculaire en contractant ses muscles, ses vêtements explosent sous la pression de sa musculature. Il est nu comme un ver, puis il saute gracieusement dans les airs, tout en étendant ses bras comme des ailes majestueuses, tel un cygne. Jack regarde le travelo, sa nudité perturbe le Cavalier qui ne sait pas comment réagir. Le marin

- Okama Kenpo : combo de l'ange !

Une centaine de coups de poing s'abattent sur le sable ainsi que sur le cyborg, celui-ci encaisse les coups. L'attaque dure une minute sans discontinuer, le corps en acier du criminel s'agite dans tous les sens à cause des coups frénétiques. Shujin retombe au sol, juste derrière le cyborg.

- Désolé, mon chou. Finalement, tu n'es pas mon genre.

Jack se relève, son corps est cabossé, il porte les marques des poings de son adversaire. Il saigne, que ce soit de l'huile ou du sang, il saigne. Jack regarde Shujin, malgré son cou qui semble avoir quelques spasmes, tout en produisant des étincelles.

- Cible... Bip... Révolutionnaire... Bip... Pirate... Bip... Erreur... Bip... Erreur... Auto-destruction !!!

Le Cavalier s'agite dans tous les sens, sa masse musculaire augmente, plusieurs veines apparaissent sur son corps. Shujin ravale sa salive, il se met en position de défense en croisant les bras devant son visage, et en s'accroupissant.

- ... Énergie insuffisante... Biiiiiip.

Jack se fige sur place, puis il tombe sur le dos en prenant la pose d'une étoile de mer. Shujin regarde le cyborg, puis il soupire en baissant sa garde. Jack se redresse avec fulgurance, ensuite il brandit sa main droite devant lui, et il tire une rocket de sa paume.

- Rocket jet !

Le commodore se prend l'arme, l'explosion le blesse au point de presque lui faire perdre connaissance. Le marin se relève en titubant, il arrive à se stabiliser avec une pose grossière, on dirait une biche qui apprend à se tenir debout. Il halète, son torse est brûlé par l'impact, son front saigne, tout comme son nez. Jack se remet sur pied, et il fonce avec une vitesse fulgurante vers son ennemi. Il sort une lame de sa paume gauche, et il frappe le travelo au torse. Mais la lame se brise, ce qui surprend le cyborg.

- Tekkai.

Shujin attrape avec sa paume droite le visage du révolutionnaire, puis il le soulève du sol. Le cyborg a mal, il tente de retirer la main du nudiste avec ses deux mains sur son poignet. Mais malgré sa force monstrueuse, il n'arrive pas à faire bouger la main du commodore. Il panique, il croit qu'il va se faire broyer. Shujin pousse un cri, et il plaque le cyborg contre le sol, une immense quantité de sable se soulève au moment de l'impact. L'Okama a touché la terre en vidant le sable d'un coup, créant un cratère avec le corps du Cavalier. Le travelo se rend compte qu'il a creusé un énorme trou, il est rejoint par Soma qui l'aide à grimper.

Lieux : Plage du nord. Vainqueur : Shujin.


Dallas Clint vs les hypnotisés


Clint s'occupe de ses hommes à contrecœur, il esquive leurs coups. Une fois esquivé, le cow-boy vise ses hommes, mais il ne les tue pas. Parfois, il touche l'estomac, la gorge, la partie intime, le menton... c'est aléatoire. La majorité se fait avoir, seuls quelques soldats qui sont encore debout. L'As regarde autour de lui, il veut retrouver le fauteur de troubles.

- Alaaric, lâche, viens te battre si t'as des couilles !

Un des hommes hypnotisé saute sur son ami, mais il se prend un coup de poing du gauche. Les deux derniers foncent sur Dallas, ce dernier les met K.O. sans difficultés. Alaaric n'a plus de pion, s'il veut se battre contre son ennemi, il va devoir sortir de sa cachette. Mais soudainement, un allié de Dallas surgit de nulle part et le prend en traître, il s'agit de David Laforge. Clint se prend un coup de chaîne dans le dos, et il est stupéfait lorsqu'il voit qui lui a fait cela.

- David, toi aussi… ?

La colère monte. Le cow-boy se relève, et il envoie un coup de poing sur David, celui-ci se protège avec son avant-bras droit. Mais l'attaque lui fait mal, le jeune révolutionnaire hurle, il est surpris.

- Aie, putain, ça fait mal !

L'As envoie une rafale de coups de poing, le jeune révolutionnaire sort une chaîne en fer de son short, il bloque les attaques avec son arme en fer. Mais les coups sont violents et expéditifs. Dallas lui inflige une rafale de coups, son corps retombe plus loin. Le jeune se relève, couvert de blessures : plaies, hématomes, fêlures.

- Aie, il frappe fort.

Dallas ressent de la tristesse en affrontant son ami qui lui rappelle un vieil ami qui a perdu la vie pour permettre à Dallas de prendre la fuite. S'il veut sauver le garçon, il doit le mettre hors d'état de nuire. L'hypnose d'Alaaric est puissante, il fait relever David Laforge pour combattre, il continue d'attaquer avec sa chaîne. Le révolutionnaire esquive de peu, l'attaque brise un rocher.

- Fiou... Il ne se retient plus.

Le Valet envoie une salve de coups de chaîne formant un dôme autour de lui. Il allie attaque et défense. Dallas utilise le pouvoir de son fruit de la rouille, et lorsque la chaîne le frappe, elle est réduite en poussière métallique. Le cow-boy envoie un direct dans le visage de son ami, et le voilà hors-jeu. Il est en colère, il cherche Alaaric.

Lieux : Bar. Vainqueur : Dallas Clint.


Shoga vs Montblanc Cacao


Le marin se bat contre l'As de la révolution, le maître de Dallas. Shoga utilise le Soru pour se déplacer, mais il n'arrive pas à toucher Cacao. À chaque fois qu'il se rapproche de lui, il parvient à esquiver l'attaque. Le sous-amiral ne comprend pas.

- Il doit utiliser un pouvoir qui prévoit, qui anticipe mes actions, ce n'est pas possible... Je vais essayer quelque chose.

Shoga se place devant Montblanc Cacao, puis il donne un coup de griffe dans le vide, le coup créé cinq lames de vent qui se dirigent vers Cacao.

- Tsumekiri !

Le descendant de la famille Montblanc sourit, il bloque le coup en enduisant ses avant-bras d'une armure de Haki. Les lames d'airs n'ont aucun effet sur le descendant de Norland. Le renard soupir.

- Du Haki, j'en étais sûr. Ce combat risque d'être intéressant. La prochaine fois que je pars en vacances, je dois emmener un Meitou. Je vais faire sans, ce n'est pas comme si c'était la première fois.

Montblanc se prépare, il frappe dans le vide avec son poing droit enduit de Haki. La frappe se transforme en projectile d'air contendant, le renard a le réflexe d'utiliser son Tekkai avant que l'attaque ne le touche. Le sous-amiral se prend l'attaque, malgré la résistance de son métallium, il recule de quelques mètres.

- Ah... Il frappe fort.

Les deux adversaires viennent de terminer l'échauffement.

Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le cow-boy semblait être en colère. Il voyait ses compagnons d'armes tomber un a un, il ne pouvait rien y faire et c'était un sentiment que je connaissais bien, très bien... Trop bien. Combien d'alliés avais-je perdu de sa main ? Beaucoup trop pour les compter, pourtant, beaucoup de noms me restaient en tête. Tel un bruit de fond, le desperado commençait a entendre ma voix, un écho, un souvenir... Des noms :

" Erwin Smith.... Mark... Brawn Shawn.... Ulric Shasha..... Kilamonger Gaby... "

Des noms... Rien d'autre que des noms... Qui avait tous un point commun, c'était le nom de courageux marine, tous morts de la main du même homme. Un homme qui maintenant était fou de rage de voir ses compagnons tomber, peut-être avait-il maintenant une petite idée de ce que j'avais ressenti ces jours-là. Par deux fois, j'avais échoué, j'avais assisté impuissant et pratiquement laisser pour mort, voyant des amis sans vie. Cette cruauté, dont je faisais aujourd'hui preuve, était les cris de leurs vengeances qui passaient au travers de mon corps.

Un spectacle, une pièce de théâtre. La marionnette inconsciente de son ami Blaise se relevait. Il était déjà hors de combat, alors qu'il se tenait debout face a lui. Ouvrant a peine les yeux, des derniers mots de son ami qui comprenais que son heure était venue:


" Désolé de n'avoir pas pu te protéger... "

Un mouvement, sa nuque se rompais tout simplement. Gorge Blaise n'était plus. J'apparaissais soudainement, dos au cavalier de la marine. J'étais les bras croisés, alors que je répondais d'un air froid et sans aucune forme d'empathie :

" - Alors?.... Ça fait mal hein?... Mais rassure toi, a la différence de toi, moi, j'aurais la délicatesse de te libérer de ce souvenir. Tu aurais dû me tuer quand tu en a eu l'occasion car cette fois... Je vais te tuer Dallas. "

J'étais d'un sang-froid qui faisait simplement froid dans le dos, mais j'avais la ferme résolution de ne pas le laisser s'en sortir. Il s'était évadé de prison, c'était donc la preuve que l'enfermer ne servais a rien... Je prenais ma position de combat, détachant des fils de mes doigts plus tranchant qu'une lame de rasoir que j'envoyais droit dans la direction du futur mort. Le véritable combat allait désormais commencer et cette fois, quoi qu'il arrive, cela sera le dernier.  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Alaaric Minaro vs Dallas Clint


Dallas pousse un cri de rage, il serre les poings jusqu'au sang, il en coule de ses paumes. Le cow-boy enduit ses deux bras de Haki de l'armement, puis il fonce en direction du magicien, il est certain qu'avec le Haki ses fils vont se briser. Il bloque les fils avec ses avant-bras, malgré son Haki de l'armement, les attaques laissent une légère coupure sur les avant-bras. Dallas ramasse un galet qui traîne sur la plage, ensuite il le balance avec une rare précision et avec force sur l'estomac de l’agent. À peine a-t-il lancé le caillou que le cow-boy saute dans les airs, et il envoie un coup de pied retourné enduit de Haki. Mais il ne s'arrête pas là, non, non, il en profite pour envoyer une centaine de coups de poings dans le buste de l'ennemi. Il finit l'enchaînement avec un violent uppercut, et un coup de pied dans le ventre. Il recule, la rage le rend fou. Mais il regrette de ne pas avoir ses flèches et ses colts pour plomber Alaaric.

- Enculé, même si je dois t'arracher les membres avec les dents, je le ferai ! Ce putain de gouvernement mondial, je le hais ! Il m'a déjà pris Daniel, et maintenant, c'est George… Je vais tous vous assassiner !!!

Son corps prend une couleur différente, il est recouvert d'une armure de rouille, sa peau est brune-orange. Dallas est terriblement dangereux, car le moindre contact prolongé avec son corps permet de rendre malade sa cible, comment ? C'est facile grâce à sa rouille qui permet d'oxyder n'importe quelle matière existante, notamment le fer contenu dans le sang de son ennemi. Si Alaaric fait l'erreur de combattre en combat rapproché le cow-boy, il risque de se faire contaminer par l'oxydation et de voir ses mouvements et son corps rouiller jusqu'à finir en poussières métalliques.

Montblanc Cacao vs Shoga


Shoga esquive les coups incroyables de son ennemi, il se déplace comme un singe. Il est aussi rapide qu'un Patas, et aussi fort qu'un Gorille. Mais les techniques du Rokushiki aident le poilu à prendre de vitesse le fils de Montblanc Cricket, et grâce à son Tekkai, il arrive à encaisser la force brute du Gorille. Le renard n'a rien contre Cacao, celui-ci admire le renard pour sa puissance, c'est réciproque. Shoga et Cacao se battent avec ardeur. Le renard envoie un direct du droit dans l'estomac de l'ennemi, ce dernier a le souffle coupé. Puis un violent uppercut du gauche est asséné dans la mâchoire du grand costaud, Cacao est sonné. Le renard termine l'enchaînement en tournant sur lui-même et en décochant un violent coup de pied retourné dans le buste. Cacao recule, il a entendu un os craquer. Montblanc se tient la poitrine, alors qu'il halète.

- Aie... Merde. J'ai sous-estimé ce mec... Putain, si j'avais entamé cet affrontement il y a une dizaine d'années en arrière, je l'aurai sans aucune difficulté vaincue d'un seul coup. Les années ne sont pas tendres avec les vieux briscards.

Il se redresse, ferme les yeux. Il joint ses mains, puis il souffle.

- Je vais utiliser l'arcane de la famille Montblanc. Un art martial transmit depuis mon ancêtre Montblanc Norland. Écoute, sous-amiral, tu vas assister à un événement unique.

Cacao écarte les bras, puis il gonfle ses muscles, il prend le quadruple de sa masse musculaire, mais il ne grandit pas. Le renard est étonné, il hausse un sourcil. Montblanc adopte une position de combat original, celle de son père, Montblanc Cricket.

- Prépare-toi à subir la redoutable Phalange du singe.

Shoga transpire, il est choqué.

- Serait-ce possible ? L'arcane de la Phalange du singe, cet art martial qui est réputé comme étant le plus puissant de tout North Blue. Je savais qu'il était le descendant de Montblanc Cricket, mais j'ignorais qu'il avait la maîtrise de la Phalange du singe.

Shoga sourit. Ce qui étonne le descendant de Norland.

- Pourquoi ?

- Je suis un fan inconditionnel des techniques martiales. J'étudie énormément les différentes techniques de toutes les régions, j'ai même créé mon propre style de combat. J'avais espéré rencontrer un pratiquant de la Phalange du singe, cet art martial perdu, comme la descendance des Montblanc est presque éteinte, je pensais que ce serait impossible. Je suis heureux de pouvoir me livrer une joute contre un être aussi exceptionnel que vous, je vous respecte énormément.

Cacao sourit à son tour.

- Je vous remercie. Malgré nos différences de point de vue, je sais apprécier et reconnaître la valeur d'un adversaire. Votre maîtrise du Rokushiki et du combat est extraordinaire, surtout pour un épéiste reconnu. Qu'importe le vainqueur, je serai heureux d'avoir affronté un ennemi tel que vous.

Le sous-amiral se met en position de combat.

- Alors, mon ami. Battons-nous loyalement et que le meilleur gagne. Si tu venais à perdre, je m'arrangerais pour que tu ne sois pas exécuté, mais que tu rembourses tes crimes en rejoignant la marine sous mon commandement.

Le papy à la tête de diamant se met à rire.

- Hahahaha !!! Non, merci. Je préfère mourir que de servir la marine, mais ne rêvez pas, c'est vous qui allez mourir. Je pense que nous pouvons nous tutoyer, qu'en penses-tu ?

Le renard affiche un air plaisant.

- Je te l'accorde, Cacao.

Soudainement, la tête de marron fonce à pleine vitesse sur son adversaire. Il lui envoie un violent uppercut dans le ventre, ce qui plie l'ennemi en deux. Il assène un crochet du gauche dans le visage du marin, ce dernier à la tête qui tourne. Cacao enduit ses paumes de Haki de l'armement, et il frappe la poitrine de l'ennemi simultanément avec ses poings, ce qui envoie valdinguer le sous-amiral en plus de lui briser la clavicule du côté gauche et trois côtes du côté droit. Après avoir fait une centaine de roulades, il s'arrête. Le blessé se relève, bien qu'il souffre horriblement.

- Nous allons passer aux choses sérieuses.

- Ce n'est pas trop tôt.

Les deux hommes vont se battre à fond.

HRP :

Pose:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Dallas semblait avoir complétement perdu son sang-froid, et pour cause, le voilà a s’élancer sur moi avec rage. Plus aucune stratégie, il frappait avec puissance sans réfléchir... Comment pouvait-il être aussi stupide ? Il frappait, s'échiner, se fatiguer. De mon côté, un sourire. J'étais resté stratégique depuis le début, il croyait que j'allais m'exposer sans avoir un plan de secours ? Il me sous-estimait grandement.

Après avoir été frappé, je voyais sa peau s’oxyder. Le pouvoir de la rouille... Un pouvoir redoutable, contre n'importe quelle matière y compris contre les humains. Cela lui donnait un grand avantage au combat au corps-à-corps, cela lui donnait une possibilité de me priver de ce qui était ma plus grande force. Finement jouer ou juste un concours de circonstance ? Rien n'était moins sur. Il criait qu'il allait tous nous tuer, et montrer au grand jour ce que j'ai toujours su, il n'était rien d'autre qu'un énième anarchiste sans cervelle. Pourtant, malgré se désavantage, me voici a courir vers lui afin de mettre un coup-de-poing. Une action stupide ? Ou une provocation ? Voici que mon poing commençais a rouiller.

Je prenais un sourire, alors que mon corps semblait se détacher en fils. Et oui... Ce corps n'était en réalité rien de plus qu'un clone ! Le voici a se détacher et se transformer en fil tranchant partant dans tous les sens solidifier par la rouille. J'avais retourné la force de mon adversaire contre lui. Voici mon véritable corps qui apparaissait enfin alors que je regardais le corps blesser du cow-boy en prenant la parole:


" - ... Tu m'a sous-estimé. Tu croyais vraiment que j'allais m'exposer sans avoir pris mes précautions?... Tu me fais vraiment de la peine, moi qui croyais qu'il y avait une forme de respect entre nous. "


Mon visage se voulait méprisant, pratiquement amusé par cette position de faiblesse dans laquelle se trouver le diable. Je regardais Dallas alors que j'envoyais un coup de pied dans le vide, embrassant libéralement ma jambe de flemme bleuté. Je prenais une dernière fois la parole :


" Je crois qu'il est temps d'en finir, tu en penses quoi? "

Il faut juste éviter le contact au corps-à-corps n'est-ce pas ? ... Alors autant envoyer quelque chose qui ne peut pas rouiller n'est-ce pas? Je me déplaçais d'un soru derrière mon adversaire, envoyer un Ryankaku de ma jambe non enflammer. Profitant de cette ouverture, me voici a envoyer une énorme attaque de toutes mes forces !

" Pied Ardent! "

Les flammes démarrées leurs courses de plein fouet sur le cavalier. Cette attaque me faisait un mal de chien a travers toute la jambe, mais j'étais déterminé a en finir avec ce type, et je ne reculerais devant rien ! J'étais curieux de savoir comment il allait encaisser ça!

Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Dallas se prend un Rankyaku dans le dos, il pousse un cri de douleur. Il ne tarde pas à se retourner, une grande plaie est visible sur son dos. La deuxième attaque de l'assassin est impressionnante, le cowboy pousse un cri, puis il enduit son buste de Haki de l'armement. Le choc est terrible, la technique brise le Haki avec difficulté, mais elle a bien réussi son coup. Le cowboy retombe au sol un peu plus loin, il gît sur le sable avec une énorme plaie sur le torse. Il respire fort, alors que ses organes sont visibles de l'extérieur. Dallas regarde le soleil qui brille, il sait qu'il est finit. Mais il se met à éclater de rire, même s'il crache du sang.

- Gyahahahahahahahahaha !!! Daniel, George, Curtis, Seika, Rocky, père, mère… Ne vous inquiétez pas, je vais vous rejoindre.

Il sort un paquet de clope de son short, dedans, il y a un briquet, il allume une clope, puis il tire dessus. Il relâche de la fumée par la bouche, tout en mordant la tige.

- Grand-père Shinzo, j'aurais aimé revoir ton visage avant de partir. C'est comme ça que fini la vie de Dallas Clint, autrefois chasseur de primes, désormais révolutionnaire, bientôt cadavre... Hé, Alaaric !!! J'ai compté les points, je t'ai vaincu deux fois, et tu viens d'égaliser. Finalement, en me tuant, tu viens de sceller à tout jamais notre égalité. Ça fait quoi de savoir que nous serons jusqu'à ton trépas égalité ?! Hahahaha !!! Camarade, je pars devant, je vais fumer un bon cigare avec mes potes en haut. Prends ton temps avant de nous rejoindre, souffre, pleure, angoisse de désespoir, car c'est tout ce que tu récolteras dans cette vie misérable qu'est la nôtre !!!

Dallas termine sa cigarette d'une traite, puis il relâche une grande fumée.

- Ça aura été une belle vie !

Il passe l'arme à gauche avec le sourire aux lèvres. Le révolutionnaire, Dallas "Desperados" Clint vient de mourir, sa prime s'élève à 120 000 000 de Berrys, il est tombé sous les coups du chef d'équipe du Cipher Pol Number Nine.

Plage centrale. Vainqueur : Alaaric.

Quelques mois plus tard, "The Tower" construite sur Sirup fut démantelée par un chasseur de primes nommé Rio, détruisant la création de Dallas. Mais revenons dans le présent. La marine débarque, les soldats sont armés jusqu'aux dents, ils braquent ce qui reste de révolutionnaires, et ils font feu. Les survivants sont abattus comme des chiens. Shoga continu son combat contre Montblanc Cacao, ce dernier grimace devant la situation.

- Hum... Dallas, George, David, Jack, les gars. Tous sont morts, continuer ce combat serait du suicide. Vous êtes en supériorité numérique, sans compter que nous sommes presque de même force, et que votre ami magicien pourrait intervenir dans notre affrontement, ce qui gâcherait toute la beauté du combat.

Shoga prend un ton autoritaire.

- Soldats, Alaaric, je vous interdis de vous immiscer dans ce combat !!!

Les soldats ravalent leur salive, ils n'approchent pas.

- Je te remercie, sous-amiral. Je vais me battre jusqu'à la mort pour l'honneur de la révolution, même si je te terrasse, je n'en sortirai pas vainqueur.

Le renard se met en position de combat.

- Il est hors de question de laisser mourir un homme avec autant d'honneur, même si tu es dans le camp adverse, sache que je t'admire. Nous allons nous affronter jusqu'à la mort, c'est le moins que je puisse faire pour rendre hommage à un guerrier comme toi.

Le Minks regarde sa cible, celle-ci fait de même, elle reprend sa pose. Soudainement, le sous-amiral utilise le Soru pour créer neuf images rémanentes de lui, il y a donc dix renards sur la plage. Montblanc n'en revient pas, la maîtrise du Soru du renard est presque parfaite. Mais le descendant de Norland ne se laisse pas berner pour si peu, il utilise son Haki de l'observation pour découvrir où se cache l'original. Les dix canins sautent sur l'ennemi, et ils envoient un barrage de Shigan dans toutes les directions possibles. Même s'il connaît la position de l'original, les Shigans des "clones" ne sont pas factices, ce sont de vraies attaques. Il bloque le Shigan de l'original, mais les neuf autres lui perforent le torse. Il n'a pas jugé bon de recouvrir son corps d'une armure de Haki, car il pensait que les attaques des "clones" n'étaient que du vent. Cacao a mal, et il envoie un Lariat dans le torse du Minks. Shoga est propulsé sur plusieurs mètres, il se redresse, puis il saute sur son ennemi, ce dernier fait de même. Shoga envoie un coup de paume en faisant un Shigan avec une dizaine de Shigan avec ses deux dix doigts.

- Shigan : Juushigan !

Montblanc recouvre ses poings avec du Haki de l'armement, il envoie un coup de ses deux poings simultanément.

- La phalange du Gorille !

Les deux guerriers passent l'un derrière l'autre, Shoga reste debout, tout comme Cacao. Le renard tombe à genou, son torse porte les marques des phalanges des deux poings de l'As. Cacao reste debout, mais il saigne comme un porc, les dix-neuf Shigan qu'il a reçu lui font perdre énormément de sang, il est debout, mais il est incapable de continuer le combat dans son état. Sa vieillesse est un handicap, tout comme ses blessures. Il commence à chanceler avant de tomber sur le dos. Le renard est heureux que le révolutionnaire est vivant.

Bord de mer. Vainqueur : Shoga.

Les soldats de la marine viennent en aide au sous-amiral, Shujin et Soma aident leur ami en le transportant jusqu'à l'infirmerie de la base de Cocoyashi. Le Minks regarde Alaaric avant d'être emmené, il lui fait un léger sourire. Il ordonne aux hommes de conduire Montblanc Cacao en prison, le corps de Dallas et ceux de ses compagnons seront photographiés et apparaîtront dans le journal, leur corps sera brûlé. Le Cipher Pol et la marine viennent de mettre hors d'état de nuire la plus grande menace d'East Blue.

Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier