Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ourson cherche compagnon

Coucou tout le monde, voilà presque une semaine que Bao est validé, il est temps de lui trouver une aventure. J'ai deux petites idées déjà un peu ficelées, mais je reste ouvert à toute proposition.

Recherche de joueurs

Type de RP : Combat / Discussion
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Venez comme vous êtes tant que vous êtes bretteur.
Date de disponibilité : FB assez proche, Bao tenterai son premier gros défi quand il aurait entre 20-24 (donc 1624-1628)
Lieu : Les blues. East de préférence, mais Bao peut s'abriter facilement sous un pont peu importe l'île tant que c'est sur les blues.


Sinon outre ça, je cherche aussi des compagnons de route. Bao c'est un type cool mais un peu trop enfermé dans sa monotonie et sa routine habituelle, bateau-boulot-dojo. Il est très accessible, sociable, c'est un chic type avec ses idéaux - affronter la crème de la crème des sabreurs/manieurs d'armes - mais il se cherche encore un peu. Je cherche la petite étincelle, la petite graine à faire naître dans son esprit pour le faire basculer. Peu en importe le côté, tous ont ses avantages. La stabilité de la marine (et le fait d'y affronter possiblement de puissant pirates donc forcément dans le lot des gros sabreurs) ou la liberté des pirates/chasseurs de primes. Il rejette personne du moment où on lui casse pas les couilles à vouloir voir sa tête sous la coiffe.

Type de RP : Discussion
Combien de personnes recherchées : max 2, c'est un bordel sinon.
Camp des personnes recherchées : Marine - Pirate - Chasseur de primes
Date de disponibilité : Présent
Lieu : Pareil. Les blues. East de préférence, mais Bao peut s'abriter facilement sous un pont peu importe l'île tant que c'est sur les blues.

Si vous avez d'autres idées en tête, je suis à l'écoute.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25732-ft-d-un-sabreur-a-tete-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25726-c-est-qui-ce-mec-c-est-bao