Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

One Tap - Bullet Ego

Ego Bullet, Pseudonyme

Pseudonyme(s) : One Tap / HeadShot
But(s) : Devenir le plus grand tireur du monde / Vivre sa vie paisiblement en parcourant le monde
Métier(s) : Vigie
Équipage : Les Boucaniers aux Os Noirs
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitous : Aucun
Capacités :
Autres : Un simple fusil à la mire suffit

Style(s) de combat : Ego est du style gâchette rapide. Qu'importe l'arme à feu qu'il touche, il en détient tous les arts et les secrets. Tireur d'élite dans l'âme et chasseur invétéré, il est capable d'atteindre sa cible où qu'elle soit, peu importe la distance. Et lorsqu'il se retrouve au corps à corps, il empoigne simplement son arme par le canon avant de donner des coups de crosse à toute berzingue.

Techniques

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

ARMES:


BERRYS:

Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Arc West Blue
[Présent] Les Boucaniers aux Os Noirs: Enfermé à la prison de Whitemoore à la suite d'une rixe et d'une agression sur deux représentants de la loi, Ego voit ses chances de sortir de ce trou à rat se présenter à lui. Le nom de cette chance ? Elsa D. Swann; Pirate manchot libérant les opprimés et recrutant des gens assez fou pour la suivre. Le sniper acceptera t-il de la suivre ?

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Bullet Ego le Dim 19 Mar 2023 - 19:21, édité 4 fois
    Bonjour, j'aimerais vous demander quelques petites capacités N pour commencer cette fiche s'il vous plait. Les techniques arriveront plus tard comme étant sniper, Ego jouera ses techniques principalement en mode rp pour le moment, en attendant de posséder des capacités offensives comme le haki ou autre.

    # Boost des sens:
    Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.

    # Grande Vitesse: La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
    Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.

    # Traqueur: Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.
    Limite de la capacité : Même si on pourrait croire que l'utilisateur à le haki de l'observation, ce n'est pas le cas. Son sens de l'observation et de la déduction concernant ces animaux est juste très développé.
    >>> Une fois le HDO acquit, pourrais-je troquer cette capacité contre une autre capa N ?

    # Ponéglotte: Le personnage est capable de déchiffrer le langage des Ponéglyphes et des vestiges du Siècle Oublié, ce qui fait de lui une personne très recherchée par les services du Gouvernement.
    Limite de la capacité : si le GM le découvre, le personnage passera le reste de sa vie en tant que fugitif.

    En vous remerciant ! <3
      Coucou !

      Alors déjà, petit rappel : pense à remplir tes liens de profils avec ta présentation et ta FT (et plus tard ton sujet de demande de récompense et ta fiche d'équipage)

      Ensuite : pour ta FT en elle même : il manque ton train de vie. Et n'oublie pas de supprimer les exemples de capacités du modèle (parce que non, tu n'aura pas le Rokushiki dès la présentation)

      Pour tes capas :

      Les trois premières sont validées et ajouté à ton profil, oublie pas de les ajoutés à ta FT.
      A ta question sur Trappeur : non. Comme c'est marqué dans la limite, Traqueur n'a rien à voir avec le haki de l'observation, donc aucune raison que tu oublies la capacité parce que tu as obtenu le haki. Pour le coup, c'est deux choses bien différente et selon ton niveau de haki, les deux peuvent tout à fait être complémentaire (le haki ne permet pas de repérer des traces au sol, il te permet simplement de ressentir les êtres vivant autour de toi (leur présence, intention, sentiment et seulement au niveau 4 il permet de connaitre ce qui se passera autour de l'utilisateur dans le futur immédiat) )
      Du coup, pour l'instant je l'ai ajouté à ton profil, si jamais tu préfères ne pas la prendre finalement, préviens ici et on te l'enlèvera tout de suite.

      Pour la capacité Ponéglotte : on me souffle dans l'oreillette que ta présentation n'a absolument rien à voir avec la capacité. Pas d'apprentissage ou quoi que ce soit... Du coup, je préfère que tu en joues l'acquisition en jeu, lors d'une quête ou d'un RP. Parce que c'est quand même pas n'importe quelle capacité...
      Bref, elle n'est pas validé pour le moment.

      Peluuuuche


      One Tap - Bullet Ego 1425067977-izya-sflagopr One Tap - Bullet Ego 1465207581-signizya One Tap - Bullet Ego 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Hello Izya, merci pour ton passage !

      Alors j'ai rajouté mon train de vie, mon arme avec la description et ajouté ma chronologie.
      J'ai retiré les capacités Karaté HP et Cyborg en effet, la ligne n'a pas du me sauter aux yeux pour la supprimer la première fois xD
      Concernant mon arme, je dis qu'elle est composé de bois d'Adam, pour justifier une extrême solidité. S'il faut une quête pour avoir une arme avec ce type de bois, alors je modifierais la description avec du bois d'acajou par exemple, sans problème.

      Pour mes capacités, oui en effet pour le ponéglotte je voulais le joue inrp plus tard. Etant donné que ça va se jouer sur Grand Line, je repasserais donc le moment voulu pour son acquisition.
      En ce qui concerne la capacité traqueur, je réserverais cette place pour le haki de l'observation alors, le jour où je pourrais l'acquérir.
      Puis-je donc prendre en échange, le poing ivre, pour personnaliser son style de combat au corps à corps, lorsqu'il se bat avec le manche de son arme ?

      EDIT: demande de création d'arme faite, comme demander sur le discord par Red.

      Merci à toi <3