Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques fruits

Salut,

J'ai vu qu'il manque des fruits du manga/anime dans la base de données, je viens les proposer, on ne sait jamais peut-être seront-ils appréciés :

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit de la crème.
Catégorie du fruit : Supérieur.
Type de fruit : Logia.
Effets du fruit : Ce Fruit permet à l'utilisateur de créer à volonté de la crème, de devenir de la crème, et de la manipuler. La crème est sucrée, ce qui permet de provoquer des brûlures sur les ennemis qui rentrent en contact avec. Codage à remplir :



Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du beurre.
Catégorie du fruit : Supérieur.
Type de fruit : Logia.
Effets du fruit : L'utilisateur peut devenir, créer, et contrôler du beurre comme il l'entend. Le beurre créé semble être plus collant que du beurre normal.
Codage à remplir :




Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du fourneau.
Catégorie du fruit : Puissant.
Type de fruit : Paramecia.
Effets du fruit : Ce fruit est capable de rendre n'importe quelle partie de son corps extrêmement chaude, jusqu'à émaner de la vapeur. Il peut également transférer sa chaleur sur des objets pour les enflammées, notamment sur les armes des adversaires, les rendant trop chaudes pour être utilisées.
Codage à remplir :




Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit de la fusion.
Catégorie du fruit : Puissant.
Type de fruit : Paramecia.
Effets du fruit : Il permet à son utilisateur de fusionner des choses non-organique.
Codage à remplir :



Pour ce fruit, j'ai retiré le côté fusion organique, car sauf pour les Pnjs accompagnateurs, je ne pense pas que le staff approuvera le fait que deux Pjs deviennent une seule et même personne, ce serait galère pour les Dorikis et capacités.

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du Pousse-Pousse
Catégorie du fruit : Supérieur.
Type de fruit :  L'utilisateur peut changer la forme du sol comme il le souhaite, quelque soit la nature du sol (terre, terre molle, pierres, parties de rues...). Il peut canaliser son pouvoir dans son trident pour l'aider à changer la forme du sol. Il peut se déplacer sous terre.
Codage à remplir :




Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du rêves.
Catégorie du fruit : Divin.
Type de fruit : Paramecia.
Effets du fruit : La force de ce fruit, c’est qu’il permet d’endormir les gens. Une fois endormi, il permet à l’utilisateur de piéger les gens dans un monde des rêves. L’utilisateur peut également manipuler le monde des rêves en utilisant les souvenirs de ses cibles, il peut modifier la structure de l’environnement, faire vivre un cauchemar aux endormies en leur faisant voir des visions d’horreur. Mais il peut aussi prendre le contrôle d'un souvenir appartenant à une personne et de le faire combattre. L'ennemi n'existant pas, il ne peut pas mourir. Mais tout cela n’est qu’un rêve, et les dégâts physiques subis dans le rêve ne sont pas retransmis dans la réalité. Plus la victime est persuadé qu’elle est dans le monde réel, plus son esprit sera persuadé que le danger est réel, ce qui peut avoir des effets négatifs sur l’esprit : augmentation de l’anxiété, de la peur, stress intense, tout cela peut causer une crise cardiaque ou un anévrisme... Tout cela peut prendre fin, à condition que la cible ait conscience qu'elle est dans un rêve, elle se réveillera aussitôt.
Codage à remplir :



C'est une version un peu différente du fruit du filler, j'ai retiré le côté augmentation de puissance en volant les souvenirs, que j'ai remplacés par le contrôle dans le monde des rêves. Le nom Nemu Nemu no Mi étant déjà pris pour un fruit différent, j'ai changé le nom.

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit des spores.
Catégorie du fruit : Supérieur.
Type de fruit : Paramecia.
Effets du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de créer, de libérer hors de son corps et de contrôler des spores de champignons empoisonnées. Il est insensible à son propre poison.
Codage à remplir :



Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du cube.
Catégorie du fruit : Supérieur.
Type de fruit : Paramecia.
Effets du fruit : La principale force de ce fruit est que l'utilisateur a un contrôle total sur tout ce qui est dans un cube. L'utilisateur est également en mesure de faire léviter les cubes et en former des structures tels que des tours et des labyrinthes, ou l'utiliser comme une plate-forme flottante. Il est également capable de transformer les êtres vivants, comme les humains, en cubes.
Codage à remplir :



Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit de la roue.
Catégorie du fruit : Normal.
Type de fruit : Paramecia.
Effets du fruit : Ce pouvoir permet de transformer ses bras et ses pieds en roues pouvant tourner à grande vitesse, faisant du mangeur un Homme-Roue.Il peut aussi se déplacer.Codage à remplir :



Merci ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonjour Shoga !

Eh bien, ça fait un paquet de fruits à étudier là. Alors, on va avoir un petit soucis par contre. Est-ce que, avant qu'on attaque ensemble les potentiels ajustements de tes propositions, tu pourrais séparer chaque demande de fruits dans un sujet par fruit s'il te plaît ?

Donc, il faudrait que tu crées neufs sujets distincts avec une demande par sujet, afin que derrière on puisse discuter de chaque fruit indépendamment sans perdre d'infos ou, à l'avenir, si on a une question sur ce fruit, qu'on puisse revenir à son sujet dédié plus rapidement.

Merci beaucoup ! Je te laisse nous ping quand se sera fait (on le verra je pense, neufs sujets ici c'est pas tous les 4 matins qu'il y en a). Et dès que c'est fait, on revient le plus rapidement possible vers toi pour discuter de tout ça.

Merci encore ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee