Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Presque de l'eau de rose

Olek était accoudé à un bar sur Las Camp, à ses côtés, un vieil homme probablement aussi bourré que lui et qui se faisait chier comme un rat mort lui posa une question. Un truc simple et ridicule, que le pirate aurait normalement balayé de la main sans répondre, mais ce soir-là il y répondit, sans trop savoir pourquoi. Peut-être était-il un brin nostalgique ou bien c'était le strabisme de son interlocuteur qui l'inspirait.

- Hein ? Tu veux vraiment connaître mon premier amour ? J'en ai jamais parlé à personne tu sais ?  Très bien, mais interdiction de se plaindre après ! Alors, par où commencer... Par le début, ce sera plus simple. C'est toujours la même, depuis mes douze ans, je suis quelqu'un de fidèle même si elle ne l'est pas vraiment. La première fois que je l'ai vu, c'était une belle petite blonde toute timide, mais depuis elle change souvent de style et de couleurs. Encore aujourd'hui et j'ai vraiment du mal à me décider sous quel jour elle est la plus belle. La seule certitude c'est qu'elle a des courbes magnifiques, même lorsqu'elle prend quelques gallons et se présente en petite robe l'été. Que puis-je dire pour ma défense ? Pas grand-chose, sauf peut-être que je suis un gourmand et que j'ai bon gout. Il est impossible pour moi de lui résister, je reste un homme, tu sais.

Le colosse bu une nouvelle gorgée de sa chope et la savoura de longues secondes avant de reprendre.

- Elle n'est jamais vulgaire et quelle que soit sa tenue elle reste d'une fraicheur à vous couper le souffle, à vous geler la gorge même, sauf si tu la délaisses, là c'est à tes risques et périls. Je la dévore des yeux chaque fois qu'elle s'approche de moi, comme tous les hommes et femmes autour tu me diras ! Je peux pas leur en vouloir, aucune personne saine d'esprit ne peut rester impassible quand elle entre quelque part.

Le pirate se perdit dans ses pensées, il ferma les yeux l'imaginant arriver sans qu'il ne l'ait appelé. Cela serait magnifique, l'idée était envoutante, mais malheureusement impossible, pas ici en tout cas, pas dans ce trou à rats. Il rouvrit les yeux et en ne la voyant pas, il ne put retenir un râle de déception, notre homme était un rêveur. Il commanda au serveur une nouvelle bière avant de continuer son histoire.

- Tu sais quoi ? C'est une petite coquine ma dulcinée, elle sait comment me parler et m'amadouer. Y'en a pas beaucoup qui ont ce pouvoir, ça tu peux me croire et c'est une des raisons pour laquelle je lui reste et lui resterai fidèle jusqu'à ma mort. Oui, c'est pas peu dire, je l'aimerai toute ma vie et je ferme facilement les yeux sur ses tromperies tellement elle me comble. Comment je peux tolérer ça ? Moi le grand et célèbre Olek ? C'est pas une question de soumission ni d'amour aveugle, je me suis fait simplement une raison, aucun homme ne peut la satisfaire entièrement, crois-moi j'ai essayé et à maintes reprises. Je n'y ai gagné qu'une intense déception et une fatigue monumentale, tandis qu'elle revenait toujours aussi fraiche, prête pour un énième round. Et tu veux savoir le pire dans tout ça ? C'est qu'elle ne vieillit pas et que les petits puceaux qui la rencontrent ont la tête qui tourne rien qu'en respirant son parfum !

Le vieil homme le regardait avec des étoiles dans les yeux et la bave aux lèvres, un vrai petit pervers.

- Putain, mais de qui tu parles ? Tu crois que je pourrais la rencontrer un jour ? Que je lui plairais malgré mon âge ?
- Bien sûr ! t'as qu'à baisser les yeux, elle est devant toi et tu n'y as pas touché depuis que j'ai commencé à parler.  Elle doit être aussi chaude que la pisse qui mouille ton pantalon mon grand, tu t'oublies. Moi c'est la dixième que j'enquille et je peux te dire que ce soir je suis un homme comblé !  

Olek se releva en tanguant et manqua de se fracasser le crâne contre une poutre un peu trop basse.

- Prends en mieux soin la prochaine fois et peut-être qu'elle te rendra ton amour. C'est probablement la seule avec laquelle tu ferais mieux de finir vite !

Un petit clin d'oeil coquin et il disparaissait dans les ténèbres de Last End.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire