-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FB] Rencontre au sommet

Échec et mat !

Très joli coup Amiral en chef. Vous êtes brillant !

Je sais. Je sais. J'ai appris depuis que je suis à ce poste. Je suis devenu un professionnel en un mois.


On se demande si vous travaillez…


Hein ?

Non, rien.

Le Colonel dont-il-ne-se-souvenait-plus-du-nom salua protocolairement Pludbus avant de se sortir de la pièce gentiment prêtée par le Vice-Amiral Hinazari, propriétaire légal du bureau en question et commandeur de la base de Marineford.
Confortablement installer dans son siège en cuir rembourré, Pludbus observait le jeu d'échec posé sur la petite table, juste devant lui. Franchement, le battre avec le coup du berger, il fallait le faire exprès pour perdre aussi facilement, ou bien être complètement novice. C'était peut-être ça. Le Colonel n'avait pas semblé très intéressé par une partie d'échec quand Pludbus le lui avait proposé. C'était parce qu'il ne savait pas jouer. Évidemment ! Il se promit de lui apprendre les règles à l'occasion.